Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+7
Excaliburne
Xu
MotivatedPig1
Ti-Serge
cyber
Zard
Anaïs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:55

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:00

Cool ! reste juste a change le skin a marde hehehhehehe

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10

Je ferai plusieurs tests pour le skin ...

Pour en trouver un de parfait pour le genre de forum que c'est ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:33

[b]TABARNAK c'est du à lire j'imagine deja Ti-Singeridiot ek sa loupe loll[/b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

[left][b]

Cé un peu vraie CyberImbécile que cé pas vraiment clair à lire , mais y reste gros
esti de plein de marde que t'as pas d'affaire à utiliser mon nom pour passer tes messages
de gros insignifiant liche-cul.

Ti-Serge

PS: un fond d'écran noir comme çà, cà donne envie de chier et passer par Paris pour pouvoir
écrire en couleur cé pas lIdéal non plus. Alors Face d'Anus, tu es le "boss des bécosses" et tu dois rectifier au plus calice cette merde si tu veux pas te faire arracher ta grosse tête d'eau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

Pis on fait quoi???????????????
On reste ici où on va sur windows live group?

Faut se déniaiser là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:28

Anaïs a écrit:
Pis on fait quoi???????????????
On reste ici où on va sur windows live group?

Faut se déniaiser là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esti que vous etes coqueloeil !!! acheter vous des barniques sacrament hehehehehe

Quand vous vous aurez finalement décidé sur un forum en particulier ..envoyez moi le lien !!

Zard

(ps) Suffit de changer le skin et faire de quoi de lisible ! Sur mes 2 forum le fond est noir et sa empeche pas de mettre des lettres plus pales scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:54

C'pas moi le problème!!!!!!!
C Chiarze le vieux tapon quié a moitié rongé par les cataractes !!!

Ça c le lien de l'autre:

http://insultarium.groups.live.com/discussions/

Tu en penses quoi Zard?

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
MotivatedPig1




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:03

Salut tout l'monde!!!

Je crois qu'ici c'est parfait. On va seulement avoir besoin d'une petite adaptation, le temps de s'habituer au fonctionnement. À part le vieux dinosaure à Ti-Serge qui n'a que 2 vitesses ( slow pi ben ben slow), je suis certains que la majorité des gens vont aimer ce forum.

Merci Anais de continuer à t'occuper d'Insultarium, ça nous permet de garder le contact


PIG afro
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

S'lu à tous.
Ici fera parfaitement l'affaire même si ça doit prendre 1 ans ou 2 au Petit_Prout pour comprendre le site
TK

Exclamation


Xu
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Ti-Serge a écrit:
[left][b]

Cé un peu vraie Cyberpouf que cé pas vraiment clair à lire , mais y reste que gros mon gros
esti d'ventre plein d'marde que t'as pas d'affaire à utiliser en mon nom pour passer tes messages
de gros insignifiant liche-cul comme moé.

Ti-Serge

PS: un fond d'écran noir marde comme çà, cà donne envie de chier et passer par Paris pour pouvoir
barbouiller en couleur cé pas lIdéal non plus. Alors étant moé même une tentative de "boss des bécosses" je dois rectifier au plus calice cette merde si tu veux pas me faire arracher ma grosse couche "Deep-End" pleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Il nous faut aussi humblement remercier La Noble Dame Anaïs comme la si bien dit Cochonnet, pour son travail acharné durant les 7 à 8 dernières années pour nous amuser et nous détendre et garder les liens...


Smile Sad Shocked Laughing Mad Razz affraid Laughing Very Happy Sleep confused bom
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:17

Bon, je vois encore une fois que Ti-Cul Xu ne rate pas d'occasion de démontrer qu'il est le roi des téteux ! Je comprends que Face d'Anus a fait un bon travail depuis 8 ans mais çà s'explique par le fait qu'elle y a consacré tout ses loisirs pour que recevoir toutes les vérités que je lui ai adressé durant toutes ces années lol! C'est grâce à tout ce que je lui ai dit, que maintenant elle est un peu moins folle et c'est pour çà aussi que le champion liche-cul est toujours prête à lui donner de gros coups de langue.

Ceci étant dit, jte calice ma main sa yeule Ti-Cul Xu afin que tu saches que ton esti de texte qui défile, çà fait chier . Evil or Very Mad

Ok, jt'en ai assez dit pour l'instant et je demande si va falloir retourner à l'université afin de trouver une méthode simple esti de calice pour pouvoir écrire plus gros sans passer par Paris ou St-Henri ? confused

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:48

C'est de la grosse merde ce salon !!!!
j'pense que l'autre est mieux ,ya qu'a voter apres tout !!!!
Allez tous chier !!
:confused
:
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

Merci Xu, mais que vaudrait cette machine nommée Insultarium sans tout vous autres??!!
Je me le demande bien!
T'es gentil cousin Xu !!!

En passant, Insultarium a eu 7 ans!!! (1 mois de + jeune que ma fille Arianne)
Je cvrois que j'avais besoin de sortir ma depression post-partum en créant cette patente-là!

Excaca gros mange-cul, je crois que tu devras t'y faire ...
Je pense bien que la décision sera de rester ici !
facke sois que tu t'y fait, ou ben j'te crisse une volée par la malle gros sans-génie pas d'allure!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:05

Ok, jt'en ai assez dit pour l'instant et je demande si va falloir retourner à l'université afin de trouver une méthode simple esti de calice pour pouvoir écrire plus gros sans passer par Paris ou St-Henri ? confused
Ti-Serge

Comme je te l'ai déjà mentionné, P’ti_Proutprout, il devrait ce passer encore un an ou deux avant que tu saches et puisses utiliser tout les outils du site correctement, et ça vaut aussi pour ton chum à temps partiel, l’Ex Qualifiable_ Crétin…
Entéka…
Je réitère ma position, ce forum est le meilleur que nous puissions avoir pour l’instant. L’autre alternative à savoir « Live Spaces » trop impersonnel, et trop personnel à la fois. Donc ici est plus personnalisé jusqu’à preuve du contraire sti Exclamation

XU lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:25

EXCALIVROGNE gros tabarnak de puant cave,laisse faire ton votage toé osti d'gros twit qui s'étire le trou d'cul pour boire de l'eau....DRMOUCHERONNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxsavoirencoreplus




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:13

flower Je vois que tout mes patients sont ici. Bon, si vous avez bien lu la consigne de l'hébergement, pas de sujets disgracieux, je pense maintenant qu'il faut faire de la réinsertion sociale avec vous. Souhaitons-nous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Réponse a la réponse de Ti-Cul Xu qui répondait a la réponse !   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:24

Evil or Very Mad [size=24]Pour répondre a toutes tes sottises Ti-Cul Xu, il me faudrait te faire l'honneur de te consacrer toute la journée et je n'ai évidemment pas de temps a perdre avec un twit de ton accabit.


Pour ce qui est d'être plus humble pour demander de l'aide, jte ferai remarquer que juste de m'abaisser a ton niveau de < personne inférieure complexée> je démontre une grande humilité. De toute facon gros beigne, il y a longtemps que le monde ici, savent qu'en plus d'être PARFAIT, je suis l'humilité même.

Ceci étant dit, y reste que j'arrive pas encore a pouvoir écrire plus gros pis ca joue avec mes nerfs en tabarnak. Mad [/size
]


Téka , je commence a avoir mon esti de voyage de perdre mon temps a me battre avec ces estis de cochonneries de marde de calice de crisse, pour arriver a continuer a utiliser mon temps pour vous instruire et vous corriger gang de parasites insignifiants.

J'décalice.............. scratch

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:39

Neutral Xu du cul gros benet à langue molle ;
tu peux pas t'empecher de licher le cul à deux truies que tu nommes princesse mon salaud , princesse de la merde dailleurs le pouete de l(incomprehention !!
quand à la suite du message t'(as eu vite fait de copier coller le texte d'un autre participants :[/
size]"L’autre alternative à savoir « Live Spaces » trop impersonnel, et trop personnel à la fois"
pour te faire mousser comme le branleur mitho que tu es
Va chier le suceux
EXCA[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:16

le branleur mitho que tu es
Va chier le suceux
EXCA[/font]
cheers



[b]Bravo Excaca, pour une fois tu as utlilisé les bons termes
pour décrire Ti-Cul Xu ! Évidemment tu as hélas le défaut d'être français et de sentir
la décomposition pour ne pas dire ...........la marde !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
mononk




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: pourri pourri pourri   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:53

C'est de la grosse merde ce salon

4 ieme essai et la je suis capable d écrire un message

C'est de la grosse merde ce salon

C'est de la grosse merde ce salon

C'est de la grosse merde ce salon
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

mononk a écrit:
C'est de la grosse merde ce salon

4 ieme essai et la je suis capable d écrire un message

C'est de la grosse merde ce salon

C'est de la grosse merde ce salon

C'est de la grosse merde ce salon

C'est surement beaucoup trop pour ta tête d'hydrocéphale constipé. A ta place j'me venterais pas d'avoir fait 4 tentatives pour écrire un message....
Sans doute le ptit frere de ti-chiarze..sa semble etre de la meme tribu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:36

C'est surement beaucoup trop pour ta tête d'hydrocéphale constipé. A ta place j'me venterais pas d'avoir fait 4 tentatives pour écrire un message....
Sans doute le ptit frere de ti-chiarze..sa semble etre de la meme tribu

Je constate "Zard' que tu te permets des commentaires désobligeants à l'endroit du respectable Mononk et moi . Jte ferai remarquer " trou de cul" qu'on a pas seulement çà à faire que d'apprendre à utiliser cette salle de marde qui au lieu d'être vraiment agréable, nous fait chier.

Évidemment ce n'est pas un " haZard" si té venu vomir ta connerie et je te soupçonne d'être un imbécile qui a profité de l'occasion pour changer de "nick" de peur de te faire dire exactement ce que tu es...................une vulgaire merde.

Vas chier, étouffes toué pis vas te crosser avec une pogné de braquettes sur une couverture de tôle.

Ti-Serge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:12

Pour un babouin de ton espece, il est surprenant qu'apres tant d'année a insulter que tu soit aussi minable..tu est une honte a l'insultarium. Il serait temps que tu descende de ton arbre et évolué un peu. Cesse de télécharger des photos de ptit garçon pis sert toi de la seule cellule qui emerge dans ta tête de sale pédé pour apprendre comment sa marche un forum ! Wink
Votre 1er sujet Fuck_You

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Zard le gros lard !   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:37

ZardMarde.

Comment un suceux de cul de ton espèce peut se permettre de dire pareilles sottises ?
Té inque un esti de gros buveux de Labatt quand té pas après licher un batte mort .

Tu fais ton gros "smart" avec tes compétences dans les forums mangeux de marde ?

Tu devrais peut-être songer à grouiller ton gros cul et aller travailler au lieu d'user ton fond de culotte plein de marde devant ton esti d'ordi.

De toute façon comme je t'ai mentionné dans l'autre message, té une grosse nullité qui se cache derrière ce nick de tata pour ne pas que je reconnaissance le liche-cul et la larve que té gros esti de plein de marde fluteuse.

Vas décrotter ton nez galeux et parle avec mon cul car ma tête est occupée.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:26

Ti-Serge a écrit:
ZardMarde.

Comment un suceux de cul de ton espèce peut se permettre de dire pareilles sottises ?
Té inque un esti de gros buveux de Labatt quand té pas après licher un batte mort .

Tu fais ton gros "smart" avec tes compétences dans les forums mangeux de marde ?

Tu devrais peut-être songer à grouiller ton gros cul et aller travailler au lieu d'user ton fond de culotte plein de marde devant ton esti d'ordi.

De toute façon comme je t'ai mentionné dans l'autre message, té une grosse nullité qui se cache derrière ce nick de tata pour ne pas que je reconnaissance le liche-cul et la larve que té gros esti de plein de marde fluteuse.

Vas décrotter ton nez galeux et parle avec mon cul car ma tête est occupée.

Ti-Serge
Pas étonnant qu'elle soit occupée hehehehe après avoir écrit un texte aussi long et tellement à la hauteur de ta personnalitée..c'est a dire nulle à chier, Tu dois laisser ta seule cellule refroidir avant de penser à autre chose ! mdrr

Quand tu auras fini de t'astiquer la gaine sur ton chien, Tu retourneras finir ton primaire...
on dit " pour ne pas que je reconnaisse " et non "Pour ne pas que je reconnaissance "
Sti de tata

Zard
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:17

[b] TICIARGE Very Happy MON GROS CALISSE D'HABITANT, TU TE PERMET D'ÊTRE GROSSIER AVEC ZARD TOÉ OSTI D'GROSSE FIANTE CHEVALINE....AVISE TOÉ PU DE RECOMMENCER MON GROS CIBOIRE DE POKÉMON DODU SINON J'TE DYNAMITE LA CAPINE GRISE COMPRIS OSTI D'VIEUX POULAMON ÉJARÉ.TU SAURAS QUE ZARD A SEULEMENT DIT LA VÉRITÉ CONCERNANT MONONQUE TON GROS LICHEUX D'RAIE ATTITRÉ, PIS TOÉ COMME UN GROS LARD DÉMONIAQUE TU VIENS BEUGLER...ÉTOUFFE TOÉ VIEUX CRISSE DE RAGOUT D'BOUZE AVANT QUE JME TANNE PIS QUE J'TÉBOUILLANTE LE DENTIER BOURRÉ D'MARDE SÈCHE Surprised DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Me semble..!   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

Que tout soit Légitime...
Lo!llll..@stiD'Kris..!.com
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

Ti-chiarze..Je lis tes messages et j'me rend compte que ta pétasse de mere était trop occupée à suçer les robineux pour faire manger ses bâterds de fils qu'elle a oubliée de vous donnez une éducation !! Quand tu t'adresses à des gens plus brillants que toi , tu te prosternes et ferme ta grand gueule. Tu te prends pour qui pour nous appeller par nos pseudos ??? Pour ma part c'est MONSIEUR Zard et MAITRESSE pour Dr et Anais. La prochaine fois que tu oseras me parler sa sera pour me demander la permission d'aller chier !!
VA S-Y sti de tête de noeux pas d'couilles et membré plus petit qu' YVANOE mdrr

ZARD
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Je m'en doutais !   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:11

[color=indigo]Je m'en doutais mais maintenant j'en suis certain ! Il est évident que "ZARD" c'est un esti de français et je dirais même plus que c'est le masochiste "Yvano" le pas de queue qui a toujours été un gros téteux avec Face d'Anus et sa stupide jumelle puante.

Comme les français sont naturellement attirés par les grosses salopes qui ne se lavent pas, il était normal que lui le gros sale prenne partie les deux plus crottés de la salle Insultarium.

De plus pauvre con, la façon de t'exprimer dans ton "texte-étron" dévoile immédiatement des termes que seul les français chiants et imbéciles utlisent pour écrirent leurs sottises.

Alors "Zardeux" syphonneur de bambous, vas te faire enculer par Sarko et n'oublie pas à l'avenir d'être très respectueux envers Ti-Serge le génie qui est ici pour t'éduquer et t'apprendre à vivre à toi le fils de pute qui vit dans un pays archaïque et malpropre.

Ti-Serge Very Happy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:28

Bien ce que tu peu en conclure gros tas de suif, C'est que Zard a beaucoups plus de vocabulaire que toé l'étron Laughing Si tu te qualifie de genie mon gros imbécile c'est que t'as encore plus de marde qui te circule dans la cervelle que je croyais mdrrr. Tu resteras toujour un souffre douleur..un peu comme le chien qu'on laisse dans sa niche..Sauf que dans son cas il déteste se lécher l'cul..contrairement à toi qui s'en fait un plaisir. Si jamais je croise un quetteux a la sortie d'un metro et qui a une haleine de chiotte, je saurai que c'est toi et peut etre..je dit bien peut etre.. te ferai plaisir en te crachant une belle morviure ne pleine face.

Il faut beau..profites-en donc pour t'étendre sa corde a linge par le cou Razz

Zard

(ps) Meme apres quelques messages, té meme pas capable de choisir une couleur de texte comme du monde hahhahahah lache pas d'ici 2 ans tu y arrivera peut etre..LE TEIT !!!!!!
(inside joke que tu comprendras pas de toute façon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

J'pensais que tu serais venu rouspetter mon esti de piment pas de plure !! lol! Té surement coucher a cet heure là.. pas digerer ton kam pis tes cup a noodle ??? hahahahah
ou ben té partis dépenser ton cheque dans un club country Laughing

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:19

Ti-Serge ouf ! méchant fif toé hahaha calisse de cave tu as pas trop de cerveau mon gros suceux de graine
apres toute ces années la , té pas encore capable de comprendre ouf , té un ti gros a barnique surement assis sur un dildo
a longueur de journée..... avec quesque je sais de toé tu fermerais ta grande yeule mon esti de tapette

hey si ca vous tente , dite moi lé jai une photo ( une vrai en plus )
de ste cave la , trop innocent pour comprendre que "anonym" ca existe ....
jai quelque photo de lui pis qui prouve que c lui. son email pis toute tk je wait pour vos reaction

a+

jté envoi un message privé , quand la page va ouvrir juste a clické sur ouvrir ou executé pour voir toute les photo pis le texte avec ton adresse personne ect....
hey Ti-Serge quand tu va voir les photo , jte gage que tu va etre en beau tabarnak pis jte gage 100$
crisse de suceau de graine

check ben ca , quand i va voir ca , i va avoir peur de venir icitte parceque les autre vons savoir que stun crisse de cave hahahahaha
ben hate de lire té defaite esti de tapette
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:51

Mouhahaha Zard, le TEIT asti qu'est booooooooooooonnnnnnneeeee !!!!!

MORPION, y a un message te concernant, va le lire tusuite gros cave ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» Votre site web
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: