Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!

Aller en bas 
+3
Tiserge
Anaïs
Daisy
7 participants
AuteurMessage
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:23

J'ai beau essayer, mais j'ai ben de la misère à aimer ce site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:08

Hey ma dinde j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 506127
Tu fais comme nous, t'essayes pis tu t'habitues!
Ça manque d'insultariens icitte dans!!!!!!!!! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 46148


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Daisy   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

J'ai beau essayer, mais j'ai ben de la misère à aimer ce site!!!!

Daisy

Y faudrait que tu essais un peu plus fort Daisy car si les grosses jumelles qui sont de parfaites idiotes, sont capables de pondre leurs imbécilités ici , tu devrais toi la seule femme intelligente qui vient dans cette salle , tu devrais être encore plus capable que ces deux grosses crottés mal foutues.

Ne fais pas comme Excalidiot le francais en venant une fois par 6 mois , et force toi un peu pour aider à faire revivre cette salle qui est actuellement à l'agonie.

Ti-Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

Bande de cave, c'est pas compliqué, Daisy a de la misère parce que je ne suis pas dans le site. Réveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

Ben là astheure que té là, j'espère que les grosses tartes et les gros tarlas de la polace sauront comment ça marche bout d'crisss!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Paul Eastman   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:31

Pas juste un peu prétentieux ce Paul Eastman ! Y se prends pour qui ce gros tarla là ? Comment peut-il oser dire que sans sa présence, la belle et intelligente Daisy peut avoir de la misère à fonctionner sur ce site ? j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 99876

Si je me trompe pas ce Paul Eastman est le gros beigne qui rêvait d'être animateur de radio et pour se contenter, il avait fait son poste de radio personnel sur internet ,ce qui lui permettait de dire ses sottises en attendant son chêque de BS tout en syphonnant sa caisse de 24 par jour en plus de se décrotter le nez ?

Pis cé ce gros cave là qui se permet de dire que la belle Daisy a besoin de lui ! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 841430

Réveille toué gros épais, la belle Daisy est capable de fonctionner sans toué gros restant de poubelle , pis si té pas content vas chier pis farme ta yeule . j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 200517

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: La ferme!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:28

T'as pas changé Ti-Singe, tu comprends toujours pas quand on écrit ici, parce que tu sais pas lire comme jadis. Pour toi, ÉVOLUTION n'est qu'un simple mot, sans signification. J'ai souligné qu'elle avait de la misère avec des épais comme toé, mais t'es tellement innocent que t'as pensé autre chose.

Ma présence ici est une surprise, mais ton imbécilité n'en est pas une.

Concernant la radio, j'ai remarqué que seuls les intelligents étaient à l'écoute. Ça explique pourquoi tu n'étais pas un auditeur de ces émissions hautes gammes.

En te lisant ce matin, j'ai découvert que même les poubelles peuvent se réincarner!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:56

Ah ben sti....Paul Eastman est de retour héhéhé...

Tiserge, me voilà...hihihi...j'espère moi aussi venir plus souvent mais bon....je vais faire du mieu que je peux....

Anais ma grosse face de chou fleur, dis pas le contraire...le site fais dure en clissss...même cyber innocent semble perdu (pas nouveau dans son cas) ....

anyway...il est tard en clisss (ou tôt) lolll donc je vais me coucher...ça faique....@+ gang de névroser héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:24

Daisy, ma grosse dinde bourrée d'suif j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 506127 Cyber y pu d'la yeule, facke on s'en câlissss de lui!
Si yé trop moumoune pour apprendre, c ben pas moé qui va passer du temps a me tuer a essayer de lui expliquer de quoi!

Yé ben mieux avec ses kikoutteux!!!! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 801343



Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Entrée fracassante   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:49

Maudite bande de morron, vous pensiez vraiment vous cacher afin que je crois que les caves n'existent plus? Voyons donc! Un cave, c'est comme un poil de cul, t'as beau les arracher, y repoussent pareil! Y'a rien à faire! La preuve, t'esseyeras de te mettre du NEET dans le ''couloir''. (Au moment d'écrire ces lignes, je suis certain qu'Anaïs pense à l'electrolyse dans le rectum...)Maudite belle gang de niaiseux! Vous n'aidez pas à votre cause, vous avez un Français dans votre groupe. Ne saviez-vous pas que ces tarlas d'Europe sont des mega niochons chroniques avec un fromage au lieu d'une cervelle? Ces ''trous mouillés" (le bidet en est la cause) sont les pires imbéciles de la planète et vous les invitez ici? Ils baisent des femmes qui ont la face de ZZ TOP sous les bras et vous êtes fiers de les compter dans vos membres? C'est comme inviter le groupe LES TROIS ACCORDS à faire votre première partie en affichant un sourire fier! Ça me confirme que vous êtes les mêmes épais de l'époque, aussi cave que Xu, aussi tarla que Serge, (la barre est haute en esti avec lui) et aussi zouf qu'Anaïs (ici la barre est haute, mais le quotien est bas).

La bêtise humaine a toujours été en expansion (comme le cul de Daisy) et ça va en empirant.
Ceux qui ignoraient ce fait n'ont qu'à passer ici afin de constater que vous n'êtes qu'une bande de tarla-cave sans espoir de réhabilitation sociale, une bande de niaiseux cimentés, de déficients éteints, de fifons au propane (surtout Serge) et de mongoles dénaturés qui confirment que les Têtes à claques ne sont pas seulement que des Barbies déguisées. Insultarium devrait faire des clips avec les personnes connes que vous êtes et intituler ça: "LES TÊTES DE PUE". Par contre, voir la face d'un Français dans mon écran n'est pas une idée vraiment géniale, à moins que je l'utilise comme technique amaigrissante et que je vomisse à chaque fois que je vois sa gueule de con. lol!

P.s. inutile de m'écrire en soulignant que vous vous êtes ennuyé de moi, je le sais déjà que vous êtes tous des lèche-culs!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

Paul, ma grosse ostie de face de carême du crisss toé, tu peux ben être allé te cacher dans ché pas quelle ostie de place pendant des mois!

La seule vérité, c a propos de l'asti de st-crême de Français qu'on a icitte!
Le reste c un ramassis de torchon vomit par ta grande yeule de puilleux !
T juste un osti d'hippie reculé et encore sur son trip d'acide depuis 1973 câlisss!

Va chier ma grosse moppe vivante, et pendant que tu y es, va donc te faire trimer ta tête de porcin ak une moissoneuse-batteuse viarge!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Face d.Anus   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:07

Cyber y pu d'la yeule, facke on s'en câlissss de lui!
Si yé trop moumoune pour apprendre, c ben pas moé qui va passer du temps a me tuer a essayer de lui expliquer de quoi!

Yé ben mieux avec ses kikoutteux ce CyberTata !!!!

Anaîs

Cette fois ma grosse cochonne pig Face d'Anus, je dois admettre que je suis d'acccord avec toi car cé pas souvent que tu dis des choses qui ont de l'allure et des vérités concernant CyberImbécile lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Paul Le Crétin   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:51

un Français dans votre groupe.


Té pas trop bien placé toué Paul Eastman le crotté robineux pour parler de ces trous-du-cul de francais ! Hélas pour le Québec dont tu es la honte incontestable, tu écoeures le monde avec ta guitare, et comme tu es incapable de te faire accepter dans le milieux artistique même si tu as la principale qualité soit être un champion suceux de cul à la barbe de pouilleux et de gros porc sale[/font][/color]


Ne saviez-vous pas que ces tarlas d'Europe sont des mega niochons chroniques avec un fromage au lieu d'une cervelle? Ces ''trous mouillés" (le bidet en est la cause) sont les pires imbéciles de la planète et vous les invitez ici?

Cé vrai que les francais en plus d'être sales , font partie des pires imbéciles de la planête et selon moi , comme tu es parfaitement crétin et idiot toi aussi , il est évident que tu fais partie toi-même du même groupe planétaire que ces imbéciles heureux.

Ils baisent des femmes qui ont la face de ZZ TOP sous les bras et vous êtes fiers de les compter dans vos membres? C'est comme inviter le groupe Les Trois Accord à faire votre première partie en affichant un sourire fier! Ça me confirme que vous êtes les mêmes épais de l'époque, aussi cave que Xu, et aussi zouf qu'Anaïs (ici la barre est haute, mais le quotien est bas).


Dans ton ramassi de textes mardeux, il y a quand-même quelques vérités dont par exemple ce que tu dis sur Ti-Cul Xu et Face d'Anus cette grosse poltronne mal baisé. Toutefois, lorsque tu fais référence au groupe des Trois Accords, il est évident que cé de la marde mais cà aurait été pire si tu avais été celui toué Paul Eastman le musicien raté qui aurait fait notre première partie. Continue à licher le cul des gérants style Angélil et peut-être qu'un jour tu pourras faire partie de l'équipe de Céline comme balayeur de service et liche-cul de tout les fifs de son entourage.

Insultarium devrait faire des clips avec les personnes connes et intituler ça: "LES TÊTES DE PUE".


Ta suggestion sera sûrement retenue par Face d'Anus lorsqu'elle décidera de ''plagier'' la facon de faire des clips, et évidemment elle fera appel à tes services afin que tu deviennes la première TÊTE DE PUE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 643780 à s'afficher dans la salle Insultarium .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Horreur, erreur et odeur.   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:59

Ti-Singe dit: Cé vrai que les francais en plus d'être sales , font partie des pires imbéciles de la planête...

Heille la twit polluant, depuis quand que ''Planète'' s'écrit avec un accent circonflêxe? Où t'as appris à écrire toé? Dans une taverne? Ha oui, c'est vrai, c'est là que tu es né, où avais-je la tête!

Moi qui est habitué de lire LA PRESSE, je prend une colisse de débarque quand je lis tes abominables textes farcis à la faute de grammaire, truffés d'erreur de syntaxte et garnis d'horribles faute de ponctuation. Comme je suis prof, j'ai enquêté sur ton cas et j'ai découvert que tu étais (et tu es encore, c'est flagrant), le résultat d'une fatalité pédagogique, découlant d'une pauvreté évidente de neuronne moléculaire. Le rapport relatant ta vie est loin d'être joyeux! Je suis au courant que tu es tellement attardé aujourd'hui que tu ne peux qu'ambitionner à ascenser dans le monde de la déchéance, de l'alcool, de la bêtise, de la sottise profonde et même sexuellement, tu vis dans l'intense besoin. Quand on sait que même Susan Boyle ne voudrais pas coucher avec toi, ça prouve que ta condition sociale est lamentablement pitoyable et que, par surcroît, tu pues d'la poche. C'est l'infirmière de ton école qui m'a justement informé cette semaine. Oui oui, tu pues d'la bite mon Ti-Singe! T'as même pogné la picotte au primaire pis y parait que t'avais l'air d'un poème d'Arthur Rimbaud écrit en braille! Or, à cette époque, l'infirmière t'avais demandé de t'installer dans le lit de l'infirmerie et, oh! surprise! Tu avais baissé tes culottes. C'est à ce moment même qu'elle réalisa que même les enfants peuvent suer des noix. En effet, la garde-malade de l'école réalisa tristement qu'un gosse de 10 ans pouvait puer des gosses et dégager une senteur à ce point repoussante et nauséabonde....

Depuis ce traumatisme, elle est devenue lesbienne. Elle a même lancé un recueuil intitulé: CES HOMMES QUI PUENT D'LA BITE (Québecor).

Par conséquent, Ti-Singe, c'est de ta faute si y'a autant de lèche-moquettes au Québec, colisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Paul Le Con Eastman   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:54

Moi qui est habitué de lire LA PRESSE

Je ne suis pas surpris gros beigne que tu lises la Presse ! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 400346 On voit tout de suite que tu as la TÊTE enflée et que tu te prends pour un autre même si dans le fond tu n'es rien d'autre qu'un gros esti de raté . T'as rien trouvé de mieux que de trouver des fautes d'ortographe dans mes super textes et comme tu es plutôt stupide, tu as choisi un mot ( tête ) qui ne s'écrit pas comme tu prétends gros cave . Avant de faire chier le peuple avec tes prétentions sur la grammaire, tu devrais commencer par regarder dans tes textes-étrons ce qui ne va pas . Tu as du temps à perdre en esti gros restant de BS et je comprends mieux pourquoi tu perds aussi ton temps à masacrer les instruments de musique et à casser les oreilles de quelques pauvres tatas et tataises qui écoutent tes conneries sur ton poste de radio bidon et super platte.

Tu prétends être dans l'enseignement et la seule chose que tu pourrais probablement enseigner toué le gros pouilleux , c'est l'art de baiser les culs j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 801343 et manger la marde que MoucheConne peut te fournir. j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 274759

Pour ce qui est des odeurs que je peux dégager pauvre cloche, on peut dire que tu tombes bien mal car je peux prétendre être le champion de la douche et de l'utilisation du savon. Dans ton cas, juste à voir ta sale gueule de robineux, il est clair que toutes personnes qui se respectent n'a pas envi de s'approcher de toué et encore moins de te sentir.

À te lire, on peut facilement déceler que tu es un < défroqué > qui enseignait l'art de la branlette j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 87207 et s'écoutait faire des sermons devant son miroir à défaut de réels participants .

Ceci étant dit gros minable, tu pourrais déposer ta candidature pour coucher avec Susan Boyle mais je ne crois pas malgré qu'elle n'a pas été très choyé par la nature , qu'elle sera vraiment intéressé lorsqu'elle aura senti tes odeurs de pieds sales et ton haleine de porc.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:02

Premièrement, Ti-Singe mon niochon au propane, je n'ai jamais prétendu que le mot ''TÊTE'' s'écrivait d'une telle façon, car je parlais du mot ''Planète'', innocent! Non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais pas lire, mon gros tarla de fond de rang. On réalise, en lisant tes merdiques textes, que tu es un attardé qui tente de démontrer qu'il était aux études supérieures alors qu'au fond, il est d'un niveau inférieur dans toutes les sphères de sa minable existence de morron. Ici, j'ouvre une parenthèse en précisant qu'à chaque fois où tu dois écrire ''mais'', ''car'' ou ''donc'', tu as l'obligeance de mettre une virgule en avant, gros sans dessin. Pour te souvenir de ''mais'' ''car'' ''donc'', pense à ''Mes cardans'' et ça va entrer dans ta tête de con.
Je ne vais pas te donner un cours de français, mais si ça peut t'aider à t'améliorer, ce sont nous, les internautes, qui pourront apprécier un certain semblant de qualité de ta part. Je comprend toutefois que le mot "qualité" puisse te sembler inconnu, mais si tu continues de nous lire, tu finiras par comprendre sa véritable signification.

ALOR VA CHIÉ MAUDINE DE NIÈSEUX JE TANT MÈRDE, GRO SAIRJE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:03

TICIARGE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 274759 mon gros calvair de tas d'fumier effronté,ma marde royale té pas digne d'en manger faque paul eastman non plus compris grosse volaille chiasseuse.....PAUL EASTMAN afro mon gros tabarnak de zourf à grand dentier slaque,veut tu bien aller chier avec tes fautes ciboire de gros jambon échevlé.Je t'engagerais même pas pour enseigner à des cochons trisomiques osti d'gros renâcleux d'clamme. DRMOUCHERONNE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 132414
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:53

Pensée du jour: LE SEUL MOMENT OÙ JE RENCONTRE DES GENS QUI NE FONT PAS D'ERREUR, C'EST QUAND JE TRAVERSE UN CIMETIÈRE.

Pensée du soir: LE PIRE MOMENT OÙ JE RENCONTRE DES IMBÉCILES, C'EST QUAND JE ME CONNECTE SUR INSULTARIUM.

Mouche conne, je pense à toi chaque fois que je passe chez le fermier dans le rang 4 parce que c'est écrit: LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

PAUL EAT-MARDE afro mon gros moufflon époumonné,le jour ou tu vas me fermer la yeule, les vaches vont voler du reculons en te chiant dans perruque c tu assez clair pour toé l'gros habitant qui reste dans l'rang du cochon qui tousse.... Moi c'est quand je vois une panne à fumier que je pense à toi calisse de grosse amanchure du yable Surprised .Vachier gros tabarnak d'ivrogne édenté pis mange ton osti d'marde avant que je t'émiette les gencives à grand coup d'pelle j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 942954 .DRMOUCHERONNE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 132414
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50

Daisy... j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 506127 ...De toutes façons t'as toujours eu bin bin d'la misère rien de nouveau la étant donné que quand tu tentes de réfléchir tu finis toujours par te fouler la gélatine qui te sert de cervelle... j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 643780

Ti-Prout... j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 449503 ... Encore et toujours comme à ta lamentable habitude, tu continue à commettre de navrant et imbécile textes tous aussi insipides et répétitifs les un que les autres, il n'y a jamais eu autre chose que du pu sous ta calvitie rugueuse et craquelé... j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 942954

Paupounne_Estimolle j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 850716 ... Tu refais surface maroufle pour étaler la somme de ta furieuse déchéance en produisant des textes fleuve d'inepties façon Ti-Prout qui est surement ton gourou, pour réconforter la pauvre grosse limace visqueuse et inutile que tu as toujours étais et sera toujours j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 350143 sti!


j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 200517 Xu j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 200517


j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 435811
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:39

Au Québec on a deux sortes de tarla: Ceux de Terre-Neuve et ceux de la France. Ces derniers, toutefois, sont vraiment la pire espèce de cruche qu'on peut rencontrer sur la lithosphère Nord Américaine. Comment on fait pour s'en rendre compte? C'est simple, on a qu'à lire les affreux textes qu'ils écrivent ici. C'est de la pire foutaise, tout comme leurs Johnny Halliday, Lara Fabian Patrick Bruel etc. Bande de crétin! Vos artistes sont tellement de bas niveau que vous n'avez d'autres alternatives que d'écouter nos Céline Dion, Natasha St-Pierre, Isabelle Boulay, Linda Lemay et Bernard Derome!

Quant à Moucheronne, pourquoi tu continues d'écrire ici, toi? Tu ne fais que dévoiler ta profonde stupidité éternelle et chronique. On s'en fout de connaître tes états d'âme, grosse poufiasse! Avant de nous raconter tes niaiseries, va donc passer la balayeuse pis faire ta vaisselle. Comme ça, tu vas en avoir pour des semaines et nous autres on aura la sainte paix.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Rien de spécial   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:12

Cette fois Paul EastMarde je dois dire que pour un imbécile heureux drunken tu as quand-même réussi à écrire quelques vérités concernant les francais ! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 778432

Pour ce qui est de la Mouche, je ne suis que partiellement en accord avec toi soit qu'elle devrait passer plus souvent la balayeuse avant d'écrire ici. Malgré que son petit cerveau fonctionne très mal, confused elle réussi à écrire d'une facon pas mal plus intelligente que toué. Imagine si on te compare comment ton cerveau est petit et dysfonctionnel en tabarnak. j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 82844

Tu t'es permis de conseiller la grosse Mouche à Marde mais tu as omis gros sans-dessin que tu devrais pour commencer te regarder dans le miroir afin de constater à quoi ressemble un gros tas de marde j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 274759 qui se dit enseignant mais qui est incapable de se laver et se faire couper les cheveux afin d'avoir l'air moins robinneux.

Téka comme dit souvent Ti-Cul Xu le roi de l'incohérence, tu peux bin aller te faire foutre gros restant de poubelle .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Eastman




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:09

Tu dois comprendre, Ti-Singe, que je ne fais qu'énoncer des vérités pures et évidentes ici. Si tu te souviens (en dépit du manque de lucidité dont tu fais preuve), j'ai déjà rédigé un travail intitulé ''LA PLANÈTE DES SERGE''. Il n'y avait aucune fiction dans ce récit, tête de pioche! Comment j'ai fait pour savoir tout ça? Le Ouïja, colisse! Je parle aux esprits (et comme je te parle à toi, je parle aussi aux simples d'esprit). Je suis connecté avec l'au-delà et je sais tout! Ainsi, c'est grâce à cette communication spirituelle que j'en apprends des vertes sur ton cas! Un esprit lumineux, plein d'amour et d'une sagesse infinie m'a annoncé hier que tu mangeais d'la marde au petit déjeuner. Tu vois? Je sais tout! Ce matin, un ange m'a rendu visite alors que j'étais en transe et m'a dit: ''Méfie-toi de Serge! C'est un démon du bas astral et un avaleur de bol fécal. C'est pourquoi ça pue tellement dans les ténèbres."
j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 274759

Tu vois? Je sais TOUT!

Même qu'au moment d'écrire ces lignes, un guide spirituel est passé et m'a souligné que XU est une tache d'huile réincarnée qui s'enfonce des cactus dans l'cul, qu'Anaïs clavarde avec des Marocains qui veulent immigrer ici et que Moucheronne est une grosse travestie qui fait la rue dans le village gai. Le guide m'a finalement mentionné que Daisy est tellement axée sur le sexe qu'elle se lave avec les boxers de son chum, brasse sa soupe avec un vibrateur et quand elle apreçoit William de Star Académie, elle écume au point qu'elle a l'air d' une nymphomane diabétique devant une barre Mars dans un jackstrap.
pig

Tu vois? Je sais tout!

Alors tu as beau me raconter n'importe quoi, Ti-Singe, mais tu perds ton temps, connard!

Pourquoi?

Parce que je sais TOUT! j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 225253
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:10

Pol eat-merde !!!!

Apparement ,comme pretentieux ,t'es pas le dernier !!!!
J'ai pas trop le loisir de venir ecrire ici comme je le voudrai mais vu le ramassis de connerie que tu ponds, faut bien que j'interviennes !!
Oui je suis français , j'en suis fier et surtout je t'emmerde profond !!!
j'ai rien à prouver à un trou du cul fonctionneux (apparement t'es prof !!)qui ressemble à rien et qui veux faire la leçon aux autres mais le fait est que t'es canadien alors faut t'expliquer longtemps avant que ça s"imprime de ta caboche de poule !!!
T'as vu ta bobine ,le con ,on dirai qu'une serie de mouette t'as chier sur la tete et à rajouter des algues pour faire du volume ,hahaha t'as la look coco ,ya pas a dire !!!
de meme que tas l'air de bien verifier les regles de "ma" langue française pis de la ponctuation,bin va faire ton charmant (cest le comble de te surnommer ainsi vu ta face de cadavre avec ta perruque de drag-queen !!!)avec tes(malheureux )eleves pis fais pas chier dans un site de deconne et d'insulte !!!
Quant à ton roman de merde ,la planete des verges ,bin tu peux te le foutre aux cul la tarlouze j'en ai rien à foutre ,
quelques reponse rapide au torchons que tu oses ecrire sur les femmes françaises tellement belle :
-sur le sujets de la pilosité des aisselles françaises ,ça surrement du exister ,mais au moyen age ,c'est a dire l'epoque actuelle du Canada ,pas du quebec puisque c'est appparenté français ,tu vois la nuance ducon !!
C'est comme la face barbu des canadiennes ,ça vient du fait de couper du bois dans les bois pis de sucer les ours parait il !!ta vu facile de fanfarroner sur des details ridicules !!!
J'ai pas le temps de t'en dire plus pour l'instznt je retourne bosser ,
Salut a tous pis aller chier
Vive la france
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Ahhh ben kin, si cé pas la face de polonais écorché d'excacalinski quié r'venu!

Toé t comme ton abruti de Sarcozy, tu sors une fois de temps en temps pour pas te faire oublier, mais le discours reste le même! Un tas d'imbécillités radotées par un pauvre fou qui se swigne lui même des claques sua yeule!

Mais ç'a du bon, ça nous évite de se salir les mains en te vargeant dessus!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

EXCALIVROGNE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 850716 mon gros calisse d'innocent d'attardé mental, tu devrais avoir honte de nous bourrer d'menterie crisse de gros niaiseux....quand tu dis que les françaises ont pas de poils en dessous des bras on sait tous que tu ment comme un gros codinde puant.La grosse touffe sale que PAUL EAT-MARDE a sur la tête les françaises l'ont en dessous des bras et sur les jambes j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 934254 ..Té dont pas placé pour rire de la tronche des autres toé tabarnak de gros marsouin lette.Tu sauras gros tas d'fumier puant,que même TICIARGE ET PAUL EAT-MARDE ont l'air des pétards à côté de toé faque ça te donne tu une petite idée de comment tu peux être laid ma grosse osti d'atrocité humaine j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 435811 .Va boire ta baboche pis te restituer l'dentier composté gros tabarnak de français cave Surprised .DRMOUCHERONNE j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Exaca ma grosse face de capote trouée et mal remplie, tu vas tu continuer longtemps à jouer les astis d'attardés?

Le monde est tu toute cave comme toé dans ton asti de bidonville malpropre et dégueulasse et remplie de putes comme ta guenon de mère?

crissss, fais-nous plaisir, épargne nous le supplice si tu as l'idée de donner ton corps de scrape a la science à ton trépas!!!!!!!

Quoique ça pourrait être bénéfique, ça permettrait d'isoler le gène défetueux dont tu es malheureusement affublé .....


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!   j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..
» ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..
» allé chié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: