Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+7
Excaliburne
Xu
MotivatedPig1
Ti-Serge
cyber
Zard
Anaïs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:05

MORPION mon gros tabarnak d'innocent, tu vas quand même pas nous montrer une photo de ticiarge osti d'imbécile??? calisse de gros mangeux d'marde pas d'allure ,j'ai pas le gout de poigner une tourista soudaine compris sacramant d'cave ....asteur le morpion, attardé farme ta yeule pis ferme la ben juste le codinde affalé du dentier Surprised . DRMOUCHERONNE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:36

]size=12]MorCon , si tu crois que ça va nous faire rire de voir la face de morlok du vieux serge ,bin laisse moi te dire qu'on n'en a rien à foutre et si j'etais l'administarteur ,ya longtemps que j'aurai viré une chiasse comme toi qui fouille dans les pc des autres pour se prouver qu'il son fort !!!
Si ta vraiment des couiles ,affonte le verbalement mais ça je doute que tu sois assez membré pour ça ,vu que t'es canadien et qu'a lire tes messages ,bin j'ai envie de defequer !!!
Foutez moi ce minable dehors et qu'on en parle plus ,pour moi il existe deja plus !!
EXCA
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

lol! Ti-Chiarze..paranoye pas mdrrr c'est pas a partir d'un forum que quelqun peu trouver ta photo lol! Pis moi aussi je veux pas la voir ta face d'hémorroide saignante!! Triolax me suffit amplement..Ma sacramant de grosse face de spoutnik menstrué !!

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:52

DR-Moucheronne a écrit:
MORPION mon gros tabarnak d'innocent, tu vas quand même pas nous montrer une photo de ticiarge osti d'imbécile??? calisse de gros mangeux d'marde pas d'allure ,j'ai pas le gout de poigner une tourista soudaine compris sacramant d'cave ....asteur le morpion, attardé farme ta yeule pis ferme la ben juste le codinde affalé du dentier Surprised . DRMOUCHERONNE Surprised

hahahaha ouf !
crisse de cruche , té meme pas capable d'écrire quek chose qui a du bon sang sti plotte qui pue
" le codinde affalé du dentier " hahahahaha
ouin hey toé tu la laffaire hahaha mechante dinde toé
tu te joue avec le nombril pis tu pense que té dans plotte grosse connasse
tu chie pis tu pense que tu pisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» Votre site web
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: