Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37

Cé drôle MoucheConne mais dans ton message poubelle tu défends ta conne de jumelle face d'Anus qui a eu le culot de s'abaisser devant son amoureux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 587925 français Excaca à dire que le Québec est un pays de pauvres !

Pourquoi elle a dit cà et pourquoi tu es d'accord avec çà ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 46148 tout simplement parce que vous êtes toué deux des grosses tout-nu-dans-rue qui savent pas vivre, qui sont cheaps, vulgaires et complètement folles. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 778432

Tu essais de me matcher avec Excaca depuis que ta jumelle Anus a démontré son attirance pour ce français avec qui vous avez beaucoup d'affinités et particulièrement la couche de crasse qui couvrent vos gros corps poubelles. D'ailleurs les faussetés que tu répètes ici sont des ( oui dire ) qui viennent de ta jumelle comme tu l'as dit toi-même . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 825265

Alors grosse salope au lieu de répéter ce que Anus peut dire, farme donc ta yeule et demande moué donc tu-suite pardon pour avoir chié une aussi grosse menterie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 801343

Pour cette fois , je vais te pardonner en te donnant seulement une centaine de claques sa yeule, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 mais ne t'avises pas de recommencer sinon je serai obligé de sévir à grands coups d'hâche sur ta tête de noeud.

Ti-Serge , L'Ëtre Suprême contrairement à la Moche qui est un gros
paquet de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:49

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 mon gros wrap au fumier,tu devrais ajuster tes grosses cataractes de lard vieux calisse de plein d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 87860 ....Ma jumelle a dit qu'il y avait de pauvres gens tarés et idiots de ton espèce ce qui est tout à fait vrai et surtout dans ton cas Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 200517 .Invente pas des affaires irréels gros calisse de borgne cave, et présente des excuses immédiatement à ma jumelle pour tes médisanses mardeuses compris vieux osti d'cromo sans dessein.Essaie pas de nier l'évidence concernant ton futur mari excalivrogne,il a fait son comming out et c'est TOI qu'il a choisi Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 400346 .Il est même prêt à partager sa vaisselle de limoge(ses mangeoires à cochons)avec toi et semble très impatient de t'accueuillir dans sa porcherie nuptial.En attendant ton grand départ pour la France je t'ordonne de fermer ta grande yeule sale sinon je me verrai dans l'obligation de sévir et je devrai te clouter l'anomalie faciale et de te varger à grand coup de marteau à steak dans perruque Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 . Sa Majesté suprême queen Son Altesse grandiose queen La Reine queen des Reines queen Sa divinité sublime queen L'épatante et la clairvoyante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 qui vient d'une lignée de vestige de trou d'cul d'cochon pig Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

Incidemment La Moche, on peut effectivement dire que té la Reine des esties de grosses Bornés ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 Tu évites comme une grosse salope qui respecte rien , de relever le fait que ta niaiseuse de jumelle Face d'Anus qui était sur la « cruise nuptial » avec Excaca qu'elle a charmé avec ses grosses boules molles, a carrément renié le peuple qui l'endure et qui t'endure aussi en disant que le Québec est un pays pauvre ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 225253

Non mé y faut tu être conne pis vache en estie pour dire une pareille saloperie pour faire plaisir à un esti de françcais pas de couilles et pas de pénis ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 643780

Alors MoucheConne, si té trop croche et lâche pour admettre que ta jumelle a pas été bin bin brillante lè-dessus, tu serais bin mieux de farmer ta grosse gueule croche causé par les queues Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 87207 croches que tu manges Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 791563 à toué jour.

Tu vas encore vouloir la défendre et pourtant tu sais très bien que j'ai une fois de plus parfaitement raison comme d'habitude. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 778432 Cé pas parce que Face d'Anus pour se disculper et se faire pardonner, a donné dla marde à Excalifourchon que l'on doit oublier l'insulte suprême envers les humains Québécois dont vous ne faites évidemment pas partie vous les deux jumelles truies, qu'elle a fait en chiant une fois de trop sur le plus beau pays du monde................le Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 501146

Donc MocheConne, tu te crisses à genoux au plus calice et tu me demandes en pleurant comme une madeleine de bien vouloir te pardonner ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 801343 Dépendant de ton repentir et ta sincérite je déciderai comme le farao Grand Maître doit le faire, de te pardonner ou te pendre par les oreilles sur une corde à linge durant au moins un mois. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 350143

Obéis tu-suite pis réplique surtout pas grosse tarbanak sinon cé ........la corde à linge . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 Compris ???????????? Ta yeule j'ai dit crisse ...... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954

Ti-Serge Qui dépasse Tout ce qui est Parfait dans l'Univers contrairement à MoucheConne qui est la pire des Etrons fouerreuses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 850716 qui fait vomir tout les humains .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:43

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 mon gros eucharistie d'srin qui chie partout,tu fais encore aller ta grosse trappe à menterie ben pleine de marde vieux osti d'canibal cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 225253 ...Cé bel et bien toi qu,Excalivrogne va épouser et non ma jumelle .T'as l'air d'oublier qu'il a fait son comming out et cé toi qu'il veut pour déguster ses pâtés d'fumiers dans sa vaisselle de limoge.Le Révérend Morand Voyer va vous marier et Mononque Aimé Lebrun ainsi que Corcave(Maurice Tituer de son vrai nom)seront vos témoins,c'est ça la vérité gros calvair de belzébuth innocent Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 87860 Bien entendu ma jumelle ta encore dit une vérité foudroyante sur les vieilles reliques mardeuses du Québec dont tu fais parti lol! .Elle aurait peut-être du rajouter qu'ils étaient tous comme ça en France même si tout l'monde le sait, mais elle a oubliée, et toi vu que tu es aussi brillant qu'un envie d'chier pressante tu as pas compris...Mais la vrai raison est bien simple ,tu pettes une coche parce que tu as peur qu'elle parle à ton futur fiancé vu ta jalousie maladive envers ton futur époux Laughing Idea .Tu devrais avoir honte gros tabarnak de michoui avarié et t'excuser immédiatement Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 942954 avant que j'te fasse valser les grosses courges spagattis qui te pendent au cul gros ciboire de plein d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 ....Sa Majesté suprême queen Son altesse céleste queen Sa divinité sublime queen La Reine queen des Reines queen la splendide et spectaculaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 qui vient d'une lignée d'fouerasse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 274759 de volaille cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: