Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Y a tu kekun qui a vu ....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:00

Ce bon vieux Xu ?
Yé inscrit mais j'l'ai pas vu depuis des lustres meussemble ...
Zard itou manque à l'appel depuis un crisssss de bout temps ....

Soyez pas des pleutres comme Chiarze la vieille face rabougrie et montrez vous calistérine !!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Ha ha ha |   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22

Cette fois Face d'Anus tu lances un appel à tes ti-zamis Y a tu kekun qui a vu ....? 587925 pour qui viennent t'aider à rejeter les vérités que je dis sur toi ? Y a tu kekun qui a vu ....? 841430 Il est évident que té pus capable tu-seul de répliquer à mes propos qui sont toujours justes et exacts vous concernant toué pis ta salope de jumelle MoucheConne. Y a tu kekun qui a vu ....? 200517

Entéka j'espère pour toué que Ti-Cul Xu et Zard le gros lard vont venir à ta rescousse vu que té bin bin malprise. En attendant grosse salope continues à garder ta grande gueule de suceuse Y a tu kekun qui a vu ....? 825265 bin farmée pis laisse ta niaiseuse de soeur nager dans sa marde. Y a tu kekun qui a vu ....? 274759

Elle me fait des menaces cette pauvre conne et pourtant elle est tellement paresseuse Y a tu kekun qui a vu ....? 835649 que la seule chose qu'elle fait comme effort cé de brasser sa marde avant de la manger. Y a tu kekun qui a vu ....? 791563 Cé certain que si vous étiez normales toué pis elle ça pourrait aider de vous mettre à deux pour tenter de me tenir tête ,mais comme vous avez pas de tête même si en apparence on dirait que vous avez deux têtes d'eau,vous êtes seulement capable de vomir Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 et chier des gros étrons.

Alors Face d'Anus, vu que je me sens très généreux pour te faire l'honneur de m'occuper de toué ce matin , jte calice un gros morvia dans ta face de guenon monkey pis je me permet de vomir Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 dans ta grosse face laide de salope puante . Maintenant à genoux pis Y a tu kekun qui a vu ....? 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:59

Hey le comique !
C'est pas pour me faire aider que je demande pour ces 2 là !
C'est que je trouve que depuis que toé et Corbette z'êtes dans place, le quotient a radicalement baissé de niveau !
Ça aiderait pas mal mettons que ça remonte juste un peu !!!

Sur ce mon gros calvaire d'incontinent du cul et de la yeule, farme la avant que j'me mette a te crisser gentiment une de ces raclées torrides pis que j'te fasse enfler les babines ak mes coups de pieds formidables !!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:27

TICIARGE Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 mon gros ciboire de gadge à marde atriqué comme la chienne à Jaques,on a qua lire les textes de ce forum pour s'apprecevoir que cé TOÉ le gros mobidique affalé du dentier qui a besoin de liche cul pour venir à ta rescousse....CORCAVEet EXCALIVROGNE ainsi que MONONQUE AIMÉ LEBRUN sont tous tes pondeux d'chiasse de service faque ta yeule tu suite osti d'dvieux trafiquant d'étron avant que j'te tabarnak mes empreintes de botterlots dans ta calisse de grosse face lette Y a tu kekun qui a vu ....? 942954 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:01

CORCAVEet EXCALIVROGNE ainsi que MONONQUE AIMÉ LEBRUN sont tous tes pondeux d'chiasse de service faque ta yeule tu suite osti d'dvieux trafiquant d'étron avant que j'te tabarnak mes empreintes de botterlots dans ta calisse de grosse face lette . DRMOUCHERONNE

Une fois de plus grosse charogne tu démontres ton manque total de savoir-vivre en te permettant de déformer les noms de deux hommes respectables Messieurs Corbeau et Mononk ! Pour ce qui est de l'autre déchet de français que tu as aussi mentionné, tu devrais t'abstenir de parler contre ton coeur encore une fois étant donné qu'il est plus qu'évident qu'il y a entre lui et toi une belle histoire d'amour Y a tu kekun qui a vu ....? 587925 . Remarque que ce n'est pas surprenant car une truie de St-Yaya et un cochon de français ça s'attirent mutuellement.

Ceci étant dit gros crisse de tas de marde Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 , tu démontres encore une fois que té en plus une grosse estie de menteuse qui véhicule des faussetés . Il y a très longtemps que Monsieur Corbeau qui a la malchance de t'avoir comme voisine , n'est pas venu ici . Pour ce qui est de Mononk, je présume qu'il en avait assez de toué pis tes estis de menteries . Alors MoucheConne Y a tu kekun qui a vu ....? 643780 ......................à genoux pis....................... : Y a tu kekun qui a vu ....? 400346 Y a tu kekun qui a vu ....? 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:57

TICIARGE Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 ma grosse joualvert de canaille cave,t'as du front tout l'tour dla tête vieux calisse de fou de dire que CORCAVE ET MONONQUE AIMÉ LEBRUN sont des messieurs Shocked ....des monsieurs rectums qui ont autant de classe qu'un gros char de marde cé pas pour rien que ce sont tes deux frères siamois ces deux osti d'gros caves là.J'va te dégarnir la perruque ak mon chalumeau pis j'va t'applatir la carcasse ak une masse si tu oses répliquer vieille crisse de ruine pas montrable.Ta yeule Y a tu kekun qui a vu ....? 942954 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:08

Chiarze mon gros char allégorique qui sent la panne a purin a plein nez, apprends tusuite a être poli avec ma Jumelle ! Elle te fait l'honneur de te répondre a tes fifonneries pis toé té là que tu blastes ma jumelle ?! Ben mon gros mangeur de suif a l'état pur, tu vas te calmer le gros narf avant que j'te scie les jarrets sales qui soutiennent douteusement ta grosse carcasse chevrotante de vieux plissé du cul !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: !!!   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:11

Une fois de plus répétez après moi les deux folles : je suis MoucheConne, je suis la soeur jumelle de Face d'Anus et nous sommes toutes les deux de méchantes malades mentales. Nous sommes incapable d'être respectueuses et polies envers cette homme exceptionnel qu'est Ti-Serge parce que nous sommes évidemment très jalouse de sa supériorité d'homme, de sa beauté extraordinaire, de son intelligence de loin au dessus de la moyenne , de sa grande bonté et sa tenacité pour essayer de nous éduquer et nous enseigner les bonnes manières. Comme nous sommes incroyablement cyber-imbéciles ,nous sommes incapable d'accepter que ce super-homme qu'est Ti-Serge nous dise nos vérités .

Ceci étant dit, nous supplions Monsieur Ti-Serge de bien vouloir nous donner quelques bonnes baffes sa yeule afin qu'un jour nous puissions devenir juste un ti-peu moins tartes.

Merci...............merci.............merci .... Ti-Serge pour l'honneur que tu nous fais et immédiatement nous nous mettons à genoux pour t'implorer de nous montrer ton magnifique cul Y a tu kekun qui a vu ....? 400346 que nous allons baiser Y a tu kekun qui a vu ....? 801343 si tu nous le permets.

Dr Moucheronne et Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:32

Je suis TISERGE le frère siamois de MONONQUE AIMÉ LEBRUN et le frère illégitime de CORCAVE et nous sommes un trio d'gadge à marde qui s'éjare la cenne.Je suis toujours impoli et idiot avec les jumelle parce qu'elles me disent la vérité sur toute la ligne mais comme je suis un infâme trou d'cul sans allure je beugle des stupidités comme un gros cave.Ces deux sublimes femmes sont tout pour moi car ce sont les seules qui savent me dompter et me faire fermer la yeule quand c'est le temps même si j'le fais pas toujours parce que je suis un vieux crétin fêlé du capot qui mange sa marde et celle des autres.Je sais que j'ai l'air du yable mais j'ose pas le dire car j'ai honte du gros cochon puant que je suis.Je ressemble beaucoup à mon cousin EXCALIVROGNE le français pas trop joli et surtout très malpropre de sa personne.Mon fantasme le plus ultime est de m'agenouiller devant les fantastiques jumelles et de leur réciter un rosaire et de manger leur marde divine mais bien entendu elles refusent qu'un gros paka d'graisse ridicule comme moi soit en leurs présences.MERCI, merci beaucoup les jumelles pour les belles paroles sencées que vous me dites et surtout merci d'exister les sensationnelles beautées anais et drmoucheronne et je vous aimes mes deux reines maginfiques.

TISERGE
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: ...   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:02

Ha ha ha ..............la pute..........le score autrement dit MoucheConne a vomi son texte étron comme d'habitude, Évidemment elle est incapable de faire autre chose car elle est hélas rongé par la stupidité chronique incurable. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de sa jumelle Face d'Anus pig qui n'a pas fait comme d'habitude d'endosser immédiatement les propos vulgaires et cons de sa tarte de soeur , cé tout simplement parce qu'elle a fini par suivre mon conseil de décrotter son esti de taudis. silent Comme cé évidemment super sale dans sa cabane au Canada comme dirait Excalidiot , on devrait avoir la paix pour plusieurs jours ici pendant qu'elle fera un peu la job. Sleep

Toutefois comme elle a la cordon du coeur qui traîne dans marde, Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 il est fort possible que cette grosse esti de dinde paresseuse Y a tu kekun qui a vu ....? 506127 lâche la job pour venir une fois de plus dégobier Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 ses imbécilités copiées ailleur , pour donner raison à sa jumelle salope et truie de St-Yaya.

Comme je suis un homme super bon , gentil, intelligent, et finalement parfait, je vais une fois de plus te démontrer ma grande générosité la Moche en te gratifiant d'un de mes plus beaux morvias vert dans ta face de poubelle .

Pis en prime .................. Y a tu kekun qui a vu ....? 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:10

TICIARGE Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 mon gros calvair de roteux d'fiante,tu devrais avoir honte de mentir de même et de dire que c'est malpropre chez ma jumelle quand au contraire ,c'est clean partout contrairement à ton osti d'soue à cochon....vieux tabarnak de ragout d'vermine,même le département de santée communautaire ose pu aller chez vous tellement ils ont peurs de s'intoxiquer tellement c'est insalubre faque vient pas te faire petter l'dentier à claquette icitte mon gros calisse de pinnochio plein d'marde.Farme ton osti d'yeule gros tabarnak de codinde ou jte tatoue le drapeau français ak mon gun à clou drette dans l'tablier d'graisse
Y a tu kekun qui a vu ....? 942954 DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:32

tu devrais avoir honte de mentir de même et de dire que c'est malpropre chez ma jumelle quand au contraire ,c'est clean partout
DRMOUCHERONNE


Et oui, une fois de plus la reine des menteuses vient nous en donner la preuve. Tu prétends grosse salope que cé clean chez Face d'Anus et tu n'as jamais mis tes estis de pieds sales chez-elle. Y a tu kekun qui a vu ....? 592269 La raison est assez simple, tu pues elle pue, tu te lave pas elle se lave pas, tu sens la marde Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 elle sent la marde. Y a tu kekun qui a vu ....? 274759

Toutefois comme tu as l'habitude de vomir Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 facilement en te sentant, tu crains que cette autre grosse truie qu'est ta jumelle sente encore plus la charogne que toué. Pourtant cette grosse sale, même si elle sent la tite-fille qui se néglige et est une estie de grosse épaisse , elle ne peut pas sentir plus la marde Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 que toué.

En résume la reine queen des menteuses puantes, farme la ta calice de grande gueule de guenon car je suis carrément tanné de passer mon temps à vomir Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 en entendant parler de toué gros crachoir.

à genoux Y a tu kekun qui a vu ....? 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:24

TICIARGE Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 mon gros bouldog pas beau tu suite, tu sauras que oui, j'ai déjà été vu l'intérieur de chez ma jumelle(pas ou elle reste présentement) mais dans son autre maison et oui ,c'étais très propre partout compris vieux osti d'capitaine bonhomme plein d'marde Y a tu kekun qui a vu ....? 400346 .....Pas parce que chez vous ça d'lair d'une soue à cochon que cé d'même partout gros fumier cabochon Y a tu kekun qui a vu ....? 225253 .Tu dois tenir ça de tes cousins yvano et excalivrogne tes cousins français malpropres à qui tu as déjà rendu visite en france.Excuse-toi immédiatement à ma jumelle compris le roi d'égout sinon jte tabarnak une osti d'bonne claque sa yeule Y a tu kekun qui a vu ....? 942954 à tours de bras jte jure mon gros crapa corpulant, que la capine va te faire 3 tours du reculons Y a tu kekun qui a vu ....? 225253 .J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros crisse de lard à flancs mous qui tremblotte du dentier. DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: La Moche   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:40

J'espère que j'me suis bien fait comprendre ???
DRMOUCHERONNE


Et oui MoucheConne j'ai très bien compris que tu étais allé visiter la grange de ton imbécile de jumelle Face d'Anus avant qu'elle se sauve encore une fois durant la nuit parce que son esti de loyer n'était pas payé comme d'habitude.Elle t'a probablement servi son spaghetti Y a tu kekun qui a vu ....? 791563 à la sauce à marde sa spécialité hein ? Comme té une grosse mangeuse de caca, t'as sûrement adoré ça hein ?

Évidemment tu as trouvé ça bien propre chez-elle parce qu'entre truies pig vous trouvez que vos porcheries sont splendides avec les tas de marde Y a tu kekun qui a vu ....? 274759 qui se trouvent sur les estis de planchers.

Tu devrais avoir honte au lieu de te vanter que vous vous visitez entre grosses salopes. Y a tu kekun qui a vu ....? 99876 Évidememnt tu ne peux pas avoir aucune fierté parce que tu fais partie des animaux les plus malpropes de la planête. pig Il y a seulement les estis de français qui sont aussi sales que toué pis cé pour cette raison que tu devrais décrisser du Québec au lieu de nuire à la santé publique . pale

Cé pas mêlant, té tellement dégueulasse Y a tu kekun qui a vu ....? 850716 que même le virus » H1N1 « va fuir quand il va voir ton esti de face de grosse guenon monkey .

Pour ce qui est des excuses possibles envers ta jumelle Face d'Anus, il est évidemment pas question que je m'excuse à un ramassi de merde qui est une réplique exact de ce que tu es toi-même grosse vache. Y a tu kekun qui a vu ....? 200517

Ta yeule crisse...................à genoux Y a tu kekun qui a vu ....? 400346 Y a tu kekun qui a vu ....? 801343

Ti-Serge

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:09

Chiarze crisss de zourff décoiffé d'la cenne, m'a t'en chier des pas payer mon loyer!
Asti, arrive en ville asti d'épais, j'ai pas de loyer mon astifie de coquerelle déplumée, j'ai une hypothèque ! mais toé tu pense qu'une hypothèque c'est comme une bibliothèque, sauf qu'on y loue des hyppopotame calvaire!

Ta yeule mon pied bot ambulant avant que j't'aplatisse la face ak mon rouleau a pâte en céramique !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:02

m'a t'en chier des pas payer mon loyer, j'ai pas de loyer j'ai une hypothèque !

Anaïs


Comme d'habitude Face d'Anus et comme ta jumelle pig reine des menteries , tu essais de jouer sur les mots pour cacher le fait qu'avant d'avoir ton esti d'Hypothêque que tu as déjà commencé à pas payer, tu té sauvé durant la nuit affraid parce que le propriétaire était sur le point de te calicer dewors à grand coups de pieds dans le cul Y a tu kekun qui a vu ....? 841430 parce que comme toujours tu as fait dans le passé, tu ne payais pas ton esti de loyer.

Comment expliquer grosse pute que tu puisses déménager n'importe quand dans l'année quand tu as un « bail » et que ce soit pour toutes autres raisons que ton esti de loyer pas payé ? Question

Té bouché là hein la grosse ???? La vérité ça t'écoeure en crisse hein ? De toute façon tu l'as admis toué même dans ton texte quand toué la grosse chieuse naturelle tu dis ( m'a t'en chier des pas payer mon loyer ) !!!! Mad

Y faut dire que cé pas surprenant parce que cé tout ce que tu sais faire ..............du plagiat et chier continuellement ! Shocked

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a tu kekun qui a vu ....? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu kekun qui a vu ....?   Y a tu kekun qui a vu ....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a tu kekun qui a vu ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: