Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:32

vla un new message!!!! comme ca arrive pas souvent vous allez être fou comme dla marde pis ca va occupé votre journée de bs assis su vote cul large comme un métro pis une bus collé ensemble!!!!!!!!! cheers

Tisiarge du crisss!!! tes un parvenu de la pire espèrce qui pense qu'après lui y a pu rien!!!! a part se regarder le poils pousser y fait pas grand chose. Un bel étron effoiré su l'béton!!!!! y se pense ben brillant avec ces discours éllaboré mais ca y a appris ca pendant ces 8 année de cegep!!!!!! y est pas vite vite!!!!! ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 942954 taime ca les claque su la yeule!!!!!

La belle mouche une grosse connase plein de marde qui jouie ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87207 quand elle lit les conneries que ti serge (son fantasme inavoué) écrit ici faute d'avoir rien à foutre de ces journée!!!!! ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 281159

Sa jumelle Anaiiiiisss, qui emprunte son vibro puant de la belle mouche à marde espère emprunté le bo serge au bas golf afin de baiser 5 minute!!!!
ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87207
Finalemet le excalibourne qui a pas écrit assez de coms afin que je l'évalue!!!!! un autre cave de bs anyway!!!!!

ben ca va vous faire de kopi à faire de répondre à ce com!!!! mais ca donne pas de travaux communautaire pour avoir plus su vote chèque de bs!!!!!!!! ces p^late hein!!!!!!! ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 225253

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:44

Ha oui ti siarge si ca te tente!!!! je peux te mordre les hémmoroides!!!!!!! hahahahahahahahhahahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahhzhzahahhahahahahahahahahahhahhahhaahah (rire démoniaque) hahahahahahaha

Jusquau sang!!!!!!!!!!!!

ca me ferais un grand plaisir!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahhhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:55

TATOO ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_elephant ma grosse crisse de pachiderme névrosée dla capine,m'a t'en chier une bs grosse osti d'épaisse de cave....Tu sauras ma grosse mobidique éjarée que je travaille à temps plein pour faire vivre les grosses putes dans ton genre qui reçoivent du bs tout en travaillant en dessous d'la couvarte comme on dit en bon Québécois ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 350143 .Ya juste un docteur icitte dans pis cé moé compris grosse charlatante innocente faque les diagnostics cé moi qui les fait pas toi compris grosse tarte ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_surprised ..J'évalue sans aucun doute que tu es une ciboire de grosse dragqueen à turbine qui aime ça recevoir un paka d'marde bord en bord dla yeule un peu comme ticiarge qui en redemande tout l'temps.Tu dis et je te cite(ha oui ti ciarge si ca te tente je peux te mordre les hémoroides) ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_eek ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 850716 ....NON mais ça prend tu une grosse tabarnak de truie ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_porc maudite pour avoir le gout de manger les hémoroides de ticiarge quand on sait que ce gros lard bouzeux est plein d'marde ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 274759 à grandeur du corps.Tu es vraiment fêlée grosse calisse de squaw canibale et tu devrais apprendre à fermer ta grande trappe à dèche grosse toupie échevlée avant que j'te calisse mes empreintes de cap d'acier din gencives ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 225253 .Sa Majesté La Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen DR MOUCHERONNE ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen[b]
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

mouche du crisss, tas surement un dictionnaire d'insultes cheap acheté au marché au puce avec tes bouteilles vides!!!!! ca ressemble juste à ca!!!!!!! Tes jalouse mais de toute facon le siarge ta du le taponner en masse en attendant ta prochaine caisse de bière!!!! docteuir pffff ma ten faire des docteur, y aurait juste toé pis on aimerais mieux crevé!!!!! Pis tu traite tout le monde de gros sans savoir tu doit être une anorexique frustée!!!!!!! ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87860 ca ta occupé un peu d'écrire ce bo message poétique en attendant de décrotté ta cambuse!!!!! salut grande effoiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22

TATOO osti d'grosse étronne courbaturée,tu sauras que j'ai jamais insulté personne ici je ne fait qu'énoncer des vérités flagrantes vous concernant et ce d'une façon très franche et direct qui ne font pas toujours votre affaire ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_rolleyes .Tu sauras ma grosse holstein flatulente ,que quand je dis que quelqu'un est gros c'est parce qu'il l'est, compris l'obèse à roulette ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_surprised .Je te rapelle que c'est moi le docteur ici grosse épaisse ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87860 .....Pour ton information la codinde à spring je ne bois pas de bière et la seule fois que j'ai taponné Ticiarge c'étais avec ma chainsaw et ma pelle ronde quand je l'ai enterré vivant dun dalot d'étable. J'espère que jme suis bien fait comprendre grosse tabarnak de torche??Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir en te faisant valser l'bec de lièvre à grand coup de beam d'acier dans l'portrait ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 942954 .


Sa Majesté ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen La Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen DR MOUCHERONNE ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen
[code][size=24][/size][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:14

la seule fois que j'ai taponné le vénérable et très honorable Ti-Serge c'étais avec ma chainsaw et ma pelle ronde quand je l'ai enterré vivant
Sa Majesté ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen La Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen DR MOUCHERONNE ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen

Une fois de plus, tu viens de prouver que té une menteuse chronique incurable ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_mad .La preuve cé que je suis pas mort pantoute mais seulement à moitié mort ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Sleep et que je suis ici entrain de rétablir la vérité. Toutefois j'admet que le reste de ta réplique à cette grosse torche imbécile de Tatounne, cé plutôt exact . ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_twisted

Ce gros restant de matière fécal ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 274759 qui ose prétendre qu'elle n'est pas grosse et pourtant c'est évident que ça la chatouille à chaque fois que l'on emploi « grosse » quand on s'adresse à elle. Je suis certain d'ailleur que tu comprends parfaitement ce qu'elle ressent car toi aussi tu n'apprécies pas tellement te faire dire cette vérité de grosse pleine de marde.

Malgré celà, ça ne donne pas le droit à cette pute dévergondé ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 841430 de se permettre de faire l'évaluation de ma personne supérieure , et je comprends mal aussi comment elle peut être assez stupide pour perdre son temps de » GROSSE BS « professionnelle à faire l'évaluation de la poubelle que tu es MoucheConne.

D'un autre coté, je constate que cette grosse vache-folle, a quand-même fait un petit pas dans la bonne direction en baisant mon vénérable cul ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 801343 mais elle est complètement à coté de la track quand elle insiste pour manger mes succulents hémoroïdes qui m'ont supplier de ne pas laisser cette grosse salope les approcher.

Ceci étant dis les grosse esties de » femmes dindes « ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 506127 , j'vous calice une bonne rangée taloche sa yeule ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 942954 pis j'vomis ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 850716 sur vos gros corps gluants et dégueulasses.

Ti-Serge ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:27

Tatooo ma grosse eucharistie de femelle sans dessein toé, tes diagnostiques de grosse poule éventrée je te les calissent dans ton gros criss d'anus flétri!
Compris sale ivrognesse a robinne?
T'insultes pas ma jumelle sans que j'intervienne ma grosse poulamonne obèse !!!
Tiens toé le pour dit grosse face a passer dans l'tordeur !!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:57

hahahahahaha laissez moi rire un peu de vos belles réparties et je vous reviens plus tard des que j'ai le temps!!!!!

tatoo
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:20

salut la gang de mal baisés!!!!!! la belle anausse qui ressoud. elle a trouvé la force de lever sa carcase du divan à l'ordi pour écrire ces imbécileries!!!!!!! belle grosse plorine va!!!!!! le beau siarge ben parfait tes vraiment fatiguant avec tes esties de claques su a yeule!!!!!! tes pas capable de d'autre certain!!!! des coup de queue non vu que ta ca trop mou espèce d'impuissant en manque!!!!!! pis tu saura que y a rien de parfait dans vie surtout pas un mâle comme toi qui sent le yable à 20 pieds!!!!!!

pis la belle mouche qui part en peur qui dit qu'a insulte pas personne!!!!! pouffiasse ces rien que ca qui a icitte épaisse!!!!!! ces pas les malades qui sont fucké ces la belle doc mouche!!!!!

Pis a part de vous 3 y a tu d'autre monde icitte, ces tu un club select!!!!!! select de bougon de bs!!!!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:43

Tatoo ma grosse génisse qui sent du vagin mal lavé tu sauras que ma délicieuse carcasse est ben assez légerte pour voler gracieusement de mon divan pour venir t'écrire ces belles paroles que tu es en train de savourer avec délectation !!!!!

Sur ce, ma grosse vache espagnole qui rumine de ses 4 estomacs, va te laver tu pus d'la noune espèce de pimbêche !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:52

TATOO ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_porc ma grosse jambonne qui sautille dans sa marde,té dur de comprenure osti d'vieille chamelle qui gronde du cul.Je t'ai dit grosse grognasse cave q,ue jamais j'oserais insulter quelqu'un et je ne fait que dire la stricte vérité concernant chacun de vous ,toi y compris grosse torche édentée qui flacote des bourlets.J'te tabarnak mes cinqs petits frères drette dans fiouze ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 942954 pis j'te picore la carcasse ak mon couteau à steak à tours de bras grosse charogne maudite ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 225253


Sa Majesté ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen La Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen DR ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen MOUCHERONNE
ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:57

TICIARGE ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 274759 mon gros paka d'lard, fait pas ton smart osti d'vieille ruine b eurrée d'marde parce que j'me souviens très bien qu'après t'avoir calisser dans panne à fumier, tu as tout mangé le contenu sacramant d'gros cochon ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_porc à dents creuses.....La grosse épaisse à TATOO dit que tu sens l'yable à 20 pieds mais la ciboire d'innocente a oublié un 0 c'est bel et bien à 200 pieds qu'on te sent gros tabarnak de moukmouk qui claque du dentier.Ta yeule vieux taré avant que jte dynamite le trou d'cul lousse.Imagine la tempête de marde qui s'ensuivrait ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 850716 .....Sa Majesté ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen La Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen DR MOUCHERONNE ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen première de ma lignée ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:38

Réponses aux questions stupides de la Grosse Tatoounne pleine de graisse .



!!! la belle anausse qui ressoud. elle a trouvé la force de lever sa carcase du divan à l'ordi pour écrire ces imbécileries!!!!!!!

Disons grosse Tatooune d'épaisse de conne , que tu décries assez bien Face d'Anus en inventant même des mots qui n'existent pas . Disons que cé normal vu que té une idiote de femme mal amanchée!



Le très beau Ti-Serge ben parfait tes vraiment fatiguant avec tes esties de claques su a yeule!!!!!! des coup de queue non ? pis tu saura que y a rien de parfait dans vie !!!

Écoute la niaiseuse , penses-tu que j'ai envi de faire autre chose avec toué que de te crisser des claques sa yeule ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 942954 ? surtout pas de te sauter ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87207 toué la truie déguisée en femme . Là où je suis d'accord avec toué cé quand tu dis qu'il n'y a rien de parfait dans la vie, à part MOI évidemment !


pis l'épaisse MOCHE qui part en peur qui dit qu'a insulte pas personne!!!!! pouffiasse ces rien que ca qui a icitte épaisse!!!!!! ces pas les malades qui sont fucké ces la belle doc mouche!!!!!


Çà parrait vraiment beaucoup que té pas brillante toué Tatoounne! Té trop conne pour t'aperçevoir que je suis le seul que la MoucheConne tente d'insulter ici parce qu'elle est jalouse de ma perfection et ma beauté. Pour les autres comme les estis de français, pis toué grosse salope, elle a raison quand elle prétend qu'elle ne fait que dire la vérité en énumérant jusqù'à quel point tu peux être rien d'autre que de la marde. Pis note une fois pour toute que la MoucheConne est définitivement ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen Sa Majesté la Reine ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_queen des Tas de Marde. Stu assez clair ça esti de poufiasse?


Pis a part de vous 3 y a tu d'autre monde icitte, ces tu un club select!!!!!! select de bougon de bs!!!!!!


Vu que té pas trop vite pour comprendre la niochonne, je vais répondre clairement à ta question . Ici dans cette salle ,je suis la seule PERSONNE et tout les autres ne sont que de vulgaires salopes cheap comme toué, ou des estis de français puants qui ne sont pas des hommes mais des mangeux de battes ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! 87207 comme toué d'ailleur grosse suceuse.




Ti-Serge ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!   ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» J'ai eu ouï-dire...
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Ti ciarge L imbécile heureux
» ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: