Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une belllleee annééeeee !!!

Aller en bas 
+2
Tiserge
tatoo666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:31

Cé évident que té ça panique bin raide affraid parce que tu agis comme une dinde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 506127 pas de tête qui goroche sa marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 partout. Comme je suis d'une super de grande bonté, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 587925 jte pardonne car il est plusqu'évident que t'as complètement perdu la raison. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876

Cé vraiment pas comique ton affaire surtout que tu es incapable d'admettre que tout ce que j'avais prédit est arrivé. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 155358 Juste à te voir dire tes sottises , on constate tu-suite ton désarroi devant ma puissance et ma capacité mental de te faire capoter bin raide. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 435811

En conclusion grosse estie de salope, je laisse tombé ce sujet avec toi pour pas que tu deviennes encore plus folle une belllleee annééeeee !!! - Page 4 82844 et afin d'éviter que tu deviennes dangereuse avec les pauvres membres de ta famille qui ont à endurer tes crises de folie chroniques incurables. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430

Toutefois grosse salope, je te conseille fortement d'aller laver tes estis de pieds sales qui sentent la charogne, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 pis de te gargariser avec de l'alcool à friction drunken pour tuer toutes les calices de bébittes à marde que t'as dans yeule. bom

Maintenant gros truck à vidange 12 roues, jte calice une série de bonnes claques une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 sa yeule pour que tu te calmes et que je puisse continuer ton éducation à la politesse et aux bonnes manières envers les HOMMES et particulièrement MOi à qui tu vas un jour obéir sans rouspéter. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 801343

Stu assez clair çà la mangeuse de hot-dogs Valentine de Marde ............qui est la même chose de toute façon.

Ti-Serge L'HOMME PARFAIT une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 contrairement à MoucheConne un Être Inférieur aussi appellé FEMME INSIGNIFIANTE ET BLONDE
[/size
][color=indigo une belllleee annééeeee !!! - Page 4 200517 "
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

Té encore bouché bin raide grosses estie de truie ............ lol! Tu vas demander à ta folle de jumelle Face d'Anus de venir une fois de plus à ton secours une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274753 avec une réplique qu'elle va plagier en plus une belllleee annééeeee !!! - Page 4 435811

Évidemment, cé pas vraiment votre faute...........vous êtes deux grosses esties d'épaisses une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 , deux super connes et juste assez imbéciles pour prendre un « aller » seulement pour la France ou vous pourrez bien vous entendre avec Excaca qui sent la charogne comme vous deux......... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

Ti-Serge ............Qui est super bon et bin trop fort une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 pour les minables que vous êtes......... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:40

Ma grosse face d'euneuque a triple jarrets facial, ma jumelle a pas besoin de personne pour la défendre! Elle en fait la preuve depuis des années a te chier dessus et a te clouer le bec de lièvre sacrament!

Mon osti de face de relique chamoirée une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 tu divagues encore maudit vieux une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 fou a manivelle jammée dans rouille!
Cé vraiment el temps que tu r'tires de tes impots pis que tu t'achète un semblant de vie bout d'crisse! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780

Ché pas moé, collectionne des roches, argarde les tit zoiseaux une belllleee annééeeee !!! - Page 4 281159 , couraille après les vieilles juments du style de ta femme, mais ciboire, fais nous le plaisir de te farmer le clapet puant rien qu'un peu!!!! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265


La très humble, indulgente, queen Anaïs queen , revendicatrice de laisser forniquer l'Chiarze avec sa holstein car en faisant cela, il nous crisse un semblant de paix qui fait du bien en osti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:11

Une fois de plus , cé exactement ce que j'avais dit ! Té tellement conne et épaisse que tu viens déprendre ta jumelle imbécile qui est « sus le bord » de capoter avec les mauvais sorts que je lui ai envoyés une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 et qui sont effectivement arrivés. Alors grosse balounne qui pue, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 fas pas ta grosse smart car je pourrais manquer de patience un ti-peux et faire en sorte une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 que toué aussi tu sois pogné avec ma présence dans tes pensées quand tu mangeras la tite-queue une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 du pauvre gars qui endure tes stupidités et tes odeurs de grosse salope idiote qui se lave pas. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430

Ceci étant dit crachoir, vas voir ton épaisse de jumelle conne MouchePorcine pig et essayez de faire un gros effort pour finir par comprendre que se serait bin mieux pour vous autres de « farmer » vos crisses de gueules sales une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 qui prouvent jour après jour que vous ètes toué-deux des esties de grosses plottes sales pas brillantes pantoute. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876

Ti-Serge , L'Excellence king parmis le Sexe Supérieur que sont les Hommes...........contrairement à Face d'Anus et MoucheConne qui sont comme tout le monde sait....................des esties de gros tas de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 mon gros fardoche plein d'marde,je constate encore que té du pour une sacramant d'bonne volée osti d'gros fumier qui turlute du torticoli rectal.Té crak pot kek chose de rare vieux calisse de cave qui tremblotte du dentier bourgeonné d'fiante une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 ...Allume gros crisse de porc fiouzeux,c'est pas demain la veille que tu vas nous faire fermer la trappe à moi et ma jumelle sur les vérités inédites et accablantes te concernant, compris vieille calisse de ratatouille flutonneuse qui baragouine du mâche patate noirci une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 .Je t'ordonne immédiatement de cesser de faire aller ta grande trape à menterie pendant qua farme encore juste c tu assez clair gros tabarnak de codinde qui boursouffle de l'embolie faciale une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .Tu mériterais que j'te décapite la calote lisse ak mes ciseaux à tôle vieux st-ciboire de ragout d'motton d'étron Twisted Evil exactement comme j'ai fait à ton siamois mononque Aimé Lebrun qui se swing la cenne ventriloque au costa rica Basketball ....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse céleste et grandiose queen Sa Divinité absolue et sublime queen la Reine queen des Reines queen La Fantastique ,fabuleuse,merveilleuse,exceptionnelle,extraordinaire,DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE queen qui vient d'une lignée d'gros roteux d,gras mou une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:10

Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 ma grosse face de scorbut pogné solide té en train de te refaire pogner à dire tes osties de débilitées chronique vieux sac de compost mal fermenté une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 !

Té d'une impolitesse avec la royauté de ce site! Tu mériterais juste que j'te noircisse la face au chalumeau pour bruler les furoncles une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 faciaux qui ornent ta laideur naturelle!
Té déjà pas beau tusuite, imagine taleure une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 !

Té dû pour te r'faire shooter aux hormones bovines gros calvaire de ruminant qui a pas assez de ses 4 estomacs pour chiquer toute la belle merdasse fouerreuse printanière une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 !

queen Anaïs queen la royale reine queen revendicatrice de trouver à Chiarze quelques bouttes d'étrons bien mous pour qu'il puisse déguster et ainsi nous crisser patience une copule de menutes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87860 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Aux deux grosses idiotes.   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:24

Étron numéro 1 = MoucheConne une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759
Étron numéro 2 = Face d'Anus une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759

Et oui, les deux étrons qui se sont manifestés une fois de plus ! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 Comme d'habitude évidemment elles ont déposées du venin , de la vomissure , du gros caca, des idioties , des imbécilités, des grossièretés, des propos cheap de grosses putes, des insignifiances incroyables, des menteries en quantité industrielle, Twisted Evil et un manque de respect innacceptable envers Moi cette PERFECTION cheers parmis les hommes , un grand Maître, sunny un Savant, study un gentil Homme, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 un Super Beau Bonhomme et le Rêve de toutes les vraies femmes ! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 200517

Évidemment. les grosses truies pig » genre « MouchePorcine et Face d'Anus..........sont incapables avec leurs têtes d'eau sans cerveaux, geek de comprendre qu'elles pourraient devenir un ti-peux moins folles si elles suivaient mes bons conseils . Twisted Evil

Comme ce matin je n'ai pas de temps à perdre avec ces deux déchets, je vais leurs donner la baffe une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 quotidienne afin qu'elles sachent qu'elles doivent se prosterner une belllleee annééeeee !!! - Page 4 801343 devant MOi qui leurs fait l'honneur de leurs montrer le droit chemin à parcourir pour cesser de chier à terre tout partout.

Ti-Serge , l'Indescriptible une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 contrairement aux Jumelles-Truies qui sont nées déchets et qui sont maintenant devenues des grosses esties de poubelles idiotes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876
.[/
size][left]


Dernière édition par Tiserge le Ven 19 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Etrons   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:01

Je suis obligé de contater que les deux » étrons-déchets » sont en grande consultation pour trouver des stupidités pour répliquer.... lol!

Vous êtes bouchés les grosses balounnes ? scratch

Et oui.....tartes un jour............tartes toujours ! cheers Nées connes ......toujours connes ! pale Déchets aujourd'hui............dans poubelle demain ! clown Crottées l'année passée.............super sales maintenant ! affraid Imbécile un jours.................SuperImbéciles toujours .
confused
Yeurk.................yeurk...................yeurk............ une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

En prime les salopes de grosses dindes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 506127 farcies de marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Ti-Serge l'Homme PARFAIT .... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 ...qui a éliminé une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 les étrons
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Etron numéro 1   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:01

Je vois « Étron numéro 1 » que tu en es à ta 3è visite icitte aujourd'hui ! Je présume que ta jumelle » Etron numéro 2 » est absente actuellement et tu es incapable de trouver quoi répliquer scratch à mes propos qui sont d'une perfection absolument déconcertante pour toué avec ton ti-cerveau lent. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780

Jte calice vu que chus très généreux, une crisse de bonne baffe une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 sa yeule afin de réveiller ta machine à produire des imbécilités pour que tu puisses libérer ta tête d'eau de la pression que mes vérités te font subir. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 435811

Ti-Serge ..............Celui qui fait que MoucheConne Étron 1
, est complètement incapable de répliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:50

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de tas d'lard qui frétille du mâche patate mardeux,si tu sais que je suis venue trois fois voir c'est parce que tu es venus voir trois fois toi aussi Laughing lol! .Je vois que ta femme est encore parti ou occupé à torcher ta maison pendant que toi tu viens te faire aller la boîte à marde qui te sert de yeule Evil or Very Mad ....Je me verrai dans l'obligation de sévir à ton endroit et te tabarnaker une bonne correction comme seul un gros porc mal arimé d'la capine comme toi le mérite une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .Je commence par te calisser un avalange de coup d'bat de baseball en pleine fiouze pis ensuite j'te crisse une série d'coup d'pied dans fontanelle en t'écharognant les jarrest ak mon couteau à dépecer une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 .Maintenant gros fumier cave ,tu vas fermer ta grande yeule immédiatement car ceci est un ordre formel et j'exige que ce soit exécuté, sinon tu auras de sèvères représailles compris gros osti d'gadge à marde à flébitte rectale une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .J'te restitue dans perruque pis j'te fais tournaille dans ta bassine de bisse à grand coup d'pelle paffffffffffff une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Grandiose et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,Merveilleuse,fantastique,époustoufflante,rayonnante,flamboyante,épatante queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 qui vient d'une lignée d'gros s'rins mardeux une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 éjarés qui cantonne d'la cenne
une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:31

Étron numéro 1 est venu faire son tas une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 comme d'habitude ? Il est évident que je ne m'attendais pas à une réponse intelligente de la part d'une gouinne scratch qui n'a pas de tête pour penser. Malgré tout grosse salope, çà t'a pris 2 jours pour déposer ta marde comme réponse vu qu'en plus d'être imbécile..........té constipé bin raide . Autrement dit, tu sens la marde pis té pleine de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876

Tu me menaces de me crisser une bonne volé une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 en utilisant ton coté sadique de vache enragée et pourtant té même pas capable de battre un oeuf tellement té sans-coeur pis paresseuse une belllleee annééeeee !!! - Page 4 835649 . Ta dla française dans le nez pis dans ton gros corps à vidange. T'as peur de ton ombrage affraid exactement comme Excaca qui faisait son brave dans son dernier message et qui devait revenir pour te passer au batte . Cé vrai qu'avec sa saucisse cocktail une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 , y peut pas passer grand chose au batte lui........ lol! En d'autres termes, toué MouchePorcine pis Excaca , vous êtes des grandes gueules une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 pour parler fort pis menacer, mais vous êtes même pas capable de tuer une mouche.

Conclusion la salope, jte conseille fortement une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 de devenir plus polie avec moi si tu veux pas qu'il t'arrive comme le weekend passé une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 au moment ou t'as eu tes pensées cochonnes !

À genoux ma grosse calice de vermine, pis tu-suite tu une belllleee annééeeee !!! - Page 4 801343 le plus beau une belllleee annééeeee !!! - Page 4 400346 du monde !

Ti-Serge king ................celui qui te fait paraître tel que té...................une grosse crisse d'idiote qui sens le calic
e .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:21

Té après liché les bottes de ton Maître MoucheConne Twisted Evil et aussitôt qu'il a le dos tourné sous prétexte que tu vas laver ses bobettes avec des traces de brake, tu viens sentir icitte sans pour autant osé me répliquer. T'as peur de te faire pogné par ton Boss qui pourrais te crisser une bonne volé grosse hypocrite ......... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 435811

Demain quand il sera parti gagner ta bouffe grosse salope, pig tu vas venir déposer tes étrons une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 habituels et faire ta grosse estie de smart hein ? une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Jte vomis une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 dans ta grosse face de guenon sale, pis jte calice une estie de bonne morniffe une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 sa yeule ..............cé la seule chose que tu mérites grosse poubelle.

Ti-Serge..............LE PARFAIT une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de flanc d'cochon pig pas beau tu suite,tu viens encore faire aller des deux rangées de dents creuses pour dire des niaiseries vieux osti d'char allégorique picoté d'marde.Ma t'en chier dla Française dans l'nez gros tabarnak de sumo qui flaquote dla panse molle.Je viens pas de ta lignée d'mangeux d'bouze Français compris vieux calisse de toxon polisson faque farme ta yeule pis farme la ben juste avant que jte fasse prendre un bouillon dans ton jus d'crachoir à roulettes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 Toé té pas maître chez vous gros baka prouteux mais moi oui Twisted Evil alors je lui ai ordonné de faire le souper et il s'exécute sagement lol! ....Ta sainte femme est trop bonne avec toi parce que moi à sa place ferait longtemps que j'taurais amputé une coupe de membres pis que j'aurais bossé ta grosse crisse de carcasse horrifiante et puante une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 .KIN TOÉ PAFFFFFFFFFF une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 drette dans ta grosse face à chier une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 dans. Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Grandiose queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,Merveilleuse,magnifique,extraordinaire,fantastique,énergique,L'unique Royauté queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 qui vient d'une lignée d'gros mamouths fiouzeux elephant une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 qui fouerrassent du trou d'cul lousse une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:03

Cé bin ce que je disais grosse torcheuse de planchers ! Ton Maître te tourne le dos et aussitôt t'en profites pour chiasser icitte une belllleee annééeeee !!! - Page 4 281159 . Une fois de plus tu démontres sans aucun doute que tu es de loin la Reine des Menteuses . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430

J'ai passé proche de m'étouffer et chus tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu cette énorme menterie une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 :« chus le Maître chez-nous pis toi non.» Ceci est exactement la preuve que tu es une limace qui chie des esties de mensonges car cé le contraire et cé chez-moi où le BOSS le MAÎTRE cé évidemment MOI. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432

Toué la laveuse de bas sales tu rampes comme un vers de terre devant l'Homme qui te fait vivre et qui te dirige vu que té pas intelligente pantoute une belllleee annééeeee !!! - Page 4 592269 Ton pauvre conjoint est assuré d'une chose à la fin de sa vie et c'est d'aller au Ciel une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 en ligne droite et en plus il va sûrement être déclaré comme un Saint-Martyr très rapidement par le Pape . cheers Pour t'endurer, il faut qu'il soit extraordinairement patient et en plus il faut qu'il soit presque aveugle en plus d'avoir les sinus bouchés bin raide pour pas sentir les odeurs de grosse charogne que tu dégages à plein nez. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

Entéka la salope, tu fas dur en crisse mais tu as quand-même une excuse pour ton comportement stupide , imbécile, grossier, et hypocrite ? On peut pas s'attendre à autre chose d'un Tas de Marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 nommé MoucheConne .

Ti-Serge , king L'homme sage , super Beau une belllleee annééeeee !!! - Page 4 587925 , super Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 et qui possède en plus des Millions de Grandes Qualités. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87860
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:55

Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 ma grosse épluchure de crotte de nose sanguignolente qui suinte de la graisse de toué trou d'la peau, j'vas te faire faire la passe de te laisser sodomiser par une meute de gibier en rute gros coliss de navet ventripotent une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 !

Ta sainte femme, comme le dit ma jumelle, a une patience d'ange pour endurer un incubateur a diarrhée une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 chronique ambulante comme toé!

T'as clairement été identifié sua rue mon gros crisse de fif a sacoche rose une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148 !

Va chier mon gros chaudron ben rempli de marde fraiche une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 !

La tres royale et sainte queen Anaïs queen revendicatrice régissant au dessus de toutes les lois qui interdisent a la femme a Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 de se promener sans permis animal quand a sort son gros mammouth éjaré d'la raie frontale creusée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:27

Il fallait s'y attendre ! Etron numéro 1 ( MoucheConne ) est complètement pogné dans sa marde et Etron 2 ( Face d'Anus ) vient à son secours en prenant la relève pour déposer ici une preuve de plus que vous les jumelles-porcines, vous êtes des esties de grosses connes. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876

À la lecture de ton texte idiot et totalement imbécile et pas de classe une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430 , on voit tu-suite qu'il y a un grave problème de déficience mentale dans votre famille de déchets. drunken De plus je constate aussi que tu es une plorinne avec des idées qui sont toujours la suite de ton obsession chronique envers la matière fécale. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759

En plus d'être une grosse salope dangereuse pour la société , tu es incapable de cacher ton esprit pervers. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 À chaque fois que tu rouspètes tu étales ici une répliques insignifiante toujours bourré de marde . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780

De toute façon, il est impossible de faire de deux crisses de grosses connes comme toué Étron 2 et ta soeur Étron 1 , autre chose que des déchets qui sentent la charogne. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 Vous ètes tellement connes que même si vous retournez au CÉGEP durant 5 ans, vous serez jamais assez brillante sunny pour réaliser votre grand rêve de devenir '' MOPOLOGISTE '' ! study

Idiotes un jour...............idiotes toujours, geek voilà ce que vous ètes les deux gros mastodontes bourrés de marde.

Ti-Serge....................LA PERFECTION une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 qui vas vous forcer une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 un jour à suivre le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:05

Tu peux ben parler de droit chemin toé el tout croche de la place! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503

M'a t'en chier des mopologistes crisse d'insignifiant du maudit! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253
Té mûr (ça on le sait en criss que té mûr une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 ) pour en manger une tabarnak une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 ! J'vas t'apprendre mon gros coliss de syphonne bambou a te faire aller le corps a vidange pour nettoyer ta dompe a marde au lieu de trouver du temps à venir poireauter icitte pendant que ta sainte femme se tappe ton décrassage une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .

Le printemps est arrivé, sort ton scraper une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 et décolle toé donc une couple de croutes fromagées de su'l corps ça va t'occuper pour un certain temps mon calvaire de mongol myope qui a besoin d'un shinning du toupet argenté! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87860

La très majestueuse, royale, divine, belle à outrance, queen Anaïs queen revendicatrice de ce pays de pauvres a cause que Chiarze se sauve de payer ses impots depuis trop d'années pis qui revendique de lui en crisser une bonne pour lui donner un sourire inégal une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

Vraiment très drôle Etron 2 ( Face d'Anus ) . Ta grosse conne de jumelle Étron 1 (MoucheConne ) qui après 2 jours est encore complètement constipé dans sa tête de noeud scratch en plus d'être constipé dans son gros corps à vidange plein de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 Elle t'as demandé de venir à sa place pour y déposer à ton tour les stupidités qui vont démontrer qui es la plus épaisse parmis vous deux ? lol!

Ne vous chicanez vous pas car il est clair que vous êtes toutes les deux des crisses de folles ! Twisted Evil Vous ètes incapable de m'être reconnaissantes pour tout ce que je vous ai apporté ici par mes bons enseignements, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 et tout ceci s'explique par le fait que vos cerveaux sont encore moins efficaces qu'une poubelle sans fond. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148

Vous essayer en faisant de l'esprit de pieds de me faire peur avec vos menaces aussi dangereuses que des coups de mouchoirs une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 , et vous ètes assez stupide pour croire vous les grosses salopes , que vous allez m'impressionner avec çà. affraid Laissez-moi vous dire les balounnes mal soufflées que vous ètes mieux de manger une belllleee annééeeee !!! - Page 4 791563 des spaguettis en crisse pour me faire peur avec vos promesses que vous tenez jamais de me crisser une volé. Regardez vous dans le mirroir et vous allez vite constater qu'à part de faire peur par votre laideur évidente, monkey vous ètes même pas amanché pour battre un oeuf. clown

De plus vu que vous ètes super sans-coeur juste à l'idée de faire un effort pour me crisser une volé...............vous ètes bin bin fatiquées. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 835649 Tout çà explique pourquoi vous ètes toujours sales et que vous sentez la marde , et çà explique aussi pourquoi les porcheries où vous habitez sont déguelasses et crasseuses éxactement comme vos gros corps graisseux et crasseux. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

Ceci étant dit ........admettez-donc une fois pour toute à MOI Ti-Serge un HOMME donc de race SUPÉRIEUR, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 que vous ètes deux épaisses et que vous ètes incapables de me tenir tête parce qu'avec vos ti-cerveaux de « femmes inférieures » une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 il est impossible pour vous-deux de m'arriver à la cheville. Evil or Very Mad

Comme je suis PARFAIT et Super Bon et Patient, Twisted Evil je vais avec tenacité vous transmettre le savoir-vivre en utilisant la seule méthode qui puisse un jour fonctionner dans votre cas..........des millions de baffes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 sa yeule.

Ti-Serge , un vrai HOMME Super Intelligent et Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 4 200517 ....................... contrairement aux jumelles qui sont aussi belles qu'un chameau qui a recu un coup de batte dans le front . What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:26

Crying or Very sad Bande de fumier !!!

Je viens de lire les insanités que vous autres les nulles pis le vieux osez ecrire sur mon dos !!!
Pour ma defense et à mon grand regret de ne pas avoir repondu a vos torchon ,je sors tout juste de convalescence comme pendant un temps ; le vieux pruneau de laval !!!
Rassurez vous (ou pas) je vais beaucoup mieux et j'espere avoir plus de temps à venir vous chier sur vos faces de crapauds !!
J'ai dailleurs beaucoup de "different" à commenter et j'espere que vous aurez l'intelligence et le savoir vivre (la je m'avance un peu trop !!)pour vous excusez !!!
Allez tous chier une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: EXCACA   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:32

j'espere que vous aurez l'intelligence et le savoir vivre pour vous excusez !!!

EXCA

Évidemment Excalifourchon tu poses cette question aux deux grosses salopes de jumelles mais tu devrais savoir que ces deux grosses connes n'ont aucune formes d'intelligence ou de savoir vivre . Evil or Very Mad Pour ma part je possèdes toutes les qualités , le savoir-vivre et l'intelligence supérieure Twisted Evil mais je n'ai aucune excuse à te faire étant donné que tout ce que je t'ai dit jusqu'à maintenant ...............c'était toujours la vérité et seulement la vérité. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432

Je te donne un exemple : quand je te dis que tu pues, tu sais très bien que j'ai totalement raison . Laughing Quand je dit que tu es un peureux , cela aussi c'est exact car tu sais très bien que tout les français sont des peureux-nés. geek J'admet que ce n'est pas de ta faute si tu es aussi con et que tu as peur de ton ombrage . lol! Tu es tellement monstrueux que c'est assez pour avoir peur de ta propre image de gros singe. monkey De plus tu possèdes dans tes gènes la lâcheté du Maréchal Pétin ton ancêtre , ainsi que le gène de De Gaulle cette grande gueule qui s'était caché en Angleterre durant la guerre . affraid

Maintenant c'est ton oncle Ti-Cul Sarkosy à qui tu ressembles le plus et tout comme toi il est un sapré cocu qui se prends pour le king Roi de la Planête. Pourtant tout le monde sait qu'il n'est rien d'autre qu'un pauvre con de français qui sent le camenbert pourrit. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

Ceci étant dit Excal'idiot, j'espère que tu vas tenir ta promesse de venir en juin 2010 au Québec le plus beau pays au monde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 afin de prendre livraison de ces deux salopes de » jumelles-porcines » pig qui ont toutes les caractéristiques des françaises. Elles puent, elle ne se lavent pas comme tout les français , elles ont des grandes gueules une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 qui servent à dire des sottises et à syphonner des bambous une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 de gros caves comme toi.

En conclusion gros parasite, j'ai des doutes sur ton absence prolongé de la salle d'Insultarium et si tu étais le moindrement honnête, tu admettrais tout de suite que c'est ta grosse tête vide d'imagination qui t'emêchait de revenir plus tôt. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 Si tu étais vraiment malade une belllleee annééeeee !!! - Page 4 82844 gros lard, bon retour à la santé mais ne rêve pas en couleur car ta maladie mentale chronique ne pourra jamais te rendre moins imbécile que tu es actuellement. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780

Ceci étant dit gros buveur de « piquette » drunken je te donnes une longue série de baffes sur ta sale gueule une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 afin que tu te souviennes qu'il ne faut jamais qu'un grossier personnage stupide comme toi, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 se permette de m'envoyer chier MOI ...........un vrai Homme Supérieur et Parfait. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158

Ti-Serge ..........qui donne la permission à Excaca de venir chercher les deux tas de grosse merde qui vont devenir de vraies française en débarrasant le Québec une belllleee annééeeee !!! - Page 4 501146 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:35

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 ma grosse castaphiore cave qui cantonne du trou d'cul mardeux,ma jumelle à encore raison bout d'crisse surtout quand elle dit que té mure pour un décrassage dla carcasse flatulente ainsi qu'une bonne volée.Vieux ciboire de swing la cenne à poil gris,commence donc par te torcher l'cul comme du monde ce serait au moin un début.Mon gros colisse de polonais édenté,si ya quelqu'un d'obsédé par la marde cé ben toé osti d'gros baka fianteux faque ta yeule tu suite avec tes insinuations stupides gros ciboire de tas d'renvoyage une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 .J'va te rabattre les babines de beu à grand coup d'strappe de fanne dans tronche, pis j'vais te tabarnaker une rafale de coup d'pelle din gencives une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 ...J'te jure mon gros sacramant d'pichou que tu vas marcher drette quand j'va t'enligner les jarrets ak mon tisonnier à turbine une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 .T'as intérêt à te tenir tranquille vieux osti d'barbo lette une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 ....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,Merveilleuse,fantastique,extraordinaire,magnifique,superbe,épatante,époustouflante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 qui vient d'une lignée d,gros lard pig à spring ben plein d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: MoucheConne   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:43

Je lisais ton « texte-étron » MoncheConne et j'imaginais le tata à Excaca qui doit être complètement dans la brume avec ta façon cheap d'exprimer lol! tes pensées de grosse salope mure pour partir bientôt pour la France afin de retrouver tes semblables aussi crottés que toué. Twisted Evil

De toute façon comme té une grosse larve pis une ciboire de suiveuse, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 801343 tu feras comme la tite-crosseuse « Coeur de Pirate » qui depuis qu'elle couche avec un niaiseux de français, s'est mis à parler avec l'accent de la France qui donne envie de chier. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148 Çà devrait être quand-même facile pour toi de faire chier en parlant à la française vu que tu possèdes déjà toutes les crisses de défauts qui feront de toué une française à part entière. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 155358 Tu pues, té sale, tu n'utilises évidemment pas le savon, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 200517 tu sens la tite-fille qui se néglige, té pas intelligente, té une grosse téteuse pleine de marde , pis t'écoeure le peuple du Québec par ta présence non désiré. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253

Alors balounne soufflée au Botox, décrisse en France une belllleee annééeeee !!! - Page 4 132414 pis arrête de me faire vomir une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 car je pourrais me tanner et utiliser la méthode forte une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 pour te mettre au pas une fois pour toutes. Ta yeule salope, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 155358 répliques pas et fais pas ta grosse smart . Tu pars bientôt pour la France pour retrouver l'épais avec qui tu vas parfaitement « fitter » vu que té super imbécile.

Ti-Serge , king une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 Le Magnifique qui va bientôt être débarrassé des grosses
jumelles -truies .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:10

Gros Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503 ma grosse fiante a spring tu divagues sur un osti de temps rare ma grosse patente joufflue! Ma jumelle a sur te le dire din narines écartées encore une fois hein une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148 ! J'vas me mettre ak elle pour te varger dessus ma grosse outarde pardue une belllleee annééeeee !!! - Page 4 506127 ! J'vas te faire avancer drette en coliss quand j'vas te crisser din gigots ma scie sauteuse une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 qui va t'amputer tes papattes toute croches! Tu vas danser une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 moin cave après ça j'ten passe un osti de papier dans ta grosse face d'ado d'antan une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 !

Facke écrase une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 toé donc sur tes grosse foufounes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87860 molles juste un peu le temps que l'empreinte de ton gros cul pogne din craque une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 du divan!

Et c'est signé en cette belle journée sunny par la très noble queen Anaïs queen revendicatrice de la planète entière et qui a fait de Chiarze sa bonne a tout faire vu que c'est juste a ça qu'il sert c'te grosse limace une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 rampante là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:34

Il est évident que La Moche est encore plus bouché que je croyais ! Idea Voilà deux jours que la grosse insignifiante de Face d'Anus qui est en compétition avec sa jumelle pour démontrer laquelle est la plus conne Twisted Evil , vient se parader pour couvrir l'autre truie qui ne sait plus quoi dire . drunken

Tu continues tes menaces comme d'habitude grosse pâte molle car tu sais que Ti-Serge avec sa grande bonté va pardonner à la déficiente mentale que tu es . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 On voit ta frustration devant l'homme parfait que je suis et j'ai pitié de toi tellement cé pathétique de te voir. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 Il y a de quoi être vraiment découragé et honteuse une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274753 lorsque tu te regardes dans un miroir. Tu y vois une grosse sale puante avec des cheveux graisseux dégueux , tu y vois un body toute décrissé une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 avec des morceaux de peau qui pendent de partout. Té rendu avec les boules plus basses que ton énorme nombril. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 En résumé, té bonne pour les vidanges car tu es encore plus laide qu'un tas de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759

Ceci étant dit grosse tout croche, arrêtes de rouspéter et commences à préparer ton esti de valise pour décrisser en France une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148 où tu pourras y trouver un gros épais une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 qui malgré que tu sens la charogne , sera content de te recevoir parmis les restants de femmes françaises . bounce

Maintenant « Étron 2 » mets toi à genoux devant Ti-Serge , une belllleee annééeeee !!! - Page 4 801343 La Merveille du Monde chez les hommes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 , et demande moi immédiatement PARDON à défaut de quoi je t'enverrai au Pakistan ou tu apprendras rapidement ton infériorité de femme , une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430 et tu devras toujours obéir aux Hommes selon la Charia . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780

As-tu compris là grosse ciboire de mal fendue ? Question Si jme tanne, ce sera pas beau jt'averti la pute . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Ti-Serge , Le Merveilleux , king Le Rêve des Vraies Belles Femmes , Shocked Le Bonheur des femmes Rolling Eyes , et l'Intelligence study qui n'existe pas chez les grosses » Jumelles Truies pig » .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:28

Té comme le français La Moche, tu es bouché bin raide ! drunken Tu viens sentir icitte mais tu sais pas répliquer à un Homme ExtraOrdinaire comme MOI. Evil or Very Mad Tu fais ta smart et aussitôt que je réplique, tu t'écrases comme le gros tas de marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 que tu es.

Excaca fait exactement comme toi, il est bouché aussi une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 car il disait dans son message comme la dernière fois qu'il allait répliquer mais il n'a pas ajouter un seul mot vu qu'il est un gros sans-dessin comme toué pis ta jumelle. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Vous ètes des estis de grosses nulles et votre place , cé définitivement en France avec les parasites pleins de marde et pas de tête. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 Enwoye la grosse, vas faire ton esti de valise et vas rejoindre le gros beigne afin que vous puissiez ensemble faire des tas de marde et des tas de ti-beignes.

Ti-Serge , Le Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432 qui vous domine toute la crisse de gang d'épais
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:32

Té bouché grosse vache-folle ! Té là après sentir mais tu es incapable de répliquer....... lol!

Vas te décrotter le nez grosse pute à 5 cents.

Ti-Serge , Le Formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:03

Chiarze mon gros carcajou une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 puant j'vas t'pplanir le dentier avec mon planeur a rondin vieux criss de débile parsemé de tache brune dans face ! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 449503

J'vas te faire écartiller les gigots pis j'vas t'enduire le trou de cul d'huile de foie d'oursin pis j'vas te faire empaller sur un pieu maudit maniaque de la marde! une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759

Té mûr pour en manger une bonne une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 qui va te faire recoller les oreilles sur les côté de ta balloune d'eau qui te sert de tête laitte! J'te dit que té vraiment arrivé bon dernier a piger dans boite a face laitte une belllleee annééeeee !!! - Page 4 490158 car la tienne bat des records d'affrosité tellement est reliquante et décocrissée par une métamorphose une belllleee annééeeee !!! - Page 4 46148 a prix modique pour ressembler au grand Antonio colisss!

Facke astheure vieux peigne-cul boitteux une belllleee annééeeee !!! - Page 4 934254 , artourne te foutre la face dans l'tordeur a tapis ca va surement aider ton cas maudite laideur incontestable!

Revendicatricement votre, queen Anaïs queen qui donnerait sa paye pour aider un pauvre demeuré comme Chiarze a retrouver un sourire un peu moin niais une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Aux folles !   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:10

Mon nom est MoucheConne.........je pue des pieds car je suis trop sans-coeur pour me pencher pour les laver. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 825265 Je suis déguelasse et je donne envie de vomir à tout ceux qui m'approche. De plus, Ti-Serge m'a complètement bouché et je ne sais plus quoi répliquer. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 82844

Même mon épaisse de jumelle Face d'Anus est bouché aussi. tongue Cé pas surprenant car elle est vraiment pas brillante ma jumelle bounce . Pour qu'une grosse tarte comme moi MoucheConne je m'en apperçoive , imaginez jusqu'à quel point cette grosse salope de Face d'Anus peut être conne en crisse. affraid

Pour compléter notre beau trio de grosses têtes vides, Exclamation il ne faut surtout pas oublier notre épais de la France Excaca le sans pénis Laughing , car il est celui avec qui on peut former le Trio le plus sale et le plus stupide que la terre a portée. pale

Yeurk............... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716

Ti-Serge , le seul brave qui persiste ici........ une belllleee annééeeee !!! - Page 4 435811
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:16

Anaïs qui donnerait sa paye pour aider un pauvre


Ha ha ha , une autre de tes nombreuses menteries !!! Pour que tu puisses donner ta paye grosse esti de BS, y faudrait que tu commences par grouiller ton énorme cul pour aller travailler . J'ai comme l'impression que les poules vont avoir des dents avant que tu travailles et ton intention c'est de commencer dans la semaines des 4 jeudis évidemment.

Grosse salope va, tu devrais avoir honte de chier des esties de menteries comme çà.

Tu mérites juste une estie de bonne claque sa yeule grosse crisse de vache. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Ti-Serge . Le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:37

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de grément excrémenteux,toé ta paye jadis c'étais le bs pis asteur c ta pension d'vieux cromo que tu as lol! , faque fait pas ton smart gros osti d'géronimo qui ventile du toupette synthétique.J'va dire comme ma brillante JUMELLE farao Idea artoune toé zen te passer la face dans l'tordeur calisse de gros cochon pig farfelue.Cé vrai en tabarnak que t'as été pigé le dernier dans boîte à faces lettes No une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 vieille crisse de relique mal raboudinnée pis tant qua moé, t'aurais du rester dans l'fond boîte à marde grosse gériboire d'affrositée maudite.Tu voudrais bien qu'on aille en France moi et ma jumelle pour assister à ton mariage avec EXCALIVROGNE mais oublie ça tu suite vieux osti d'gadge à marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 qui jacasse du trou d'cul lousse une belllleee annééeeee !!! - Page 4 225253 .Ya rien que toé d'assez cave pour aller là vieux calisse de patof enculé d'travers.Ta yeule tu suite gros calvaire de chiwawa échevlé sinon jte tabarnak une série d'binne dans l'dentier pis jte moutarde la capine de marde une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 cpmpris grosse dragquenn argentée une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et céleste queen La fantastique,Merveilleuse,extraordinaire,épatante,flamboyante,rayonnante,La Sensationnelle DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 qui vient d'une lignée d'grosse mardée d'étrons une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 difformes une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:16

Chiarze ma grosse baudruche grimée geek comme la face a Francine Grimaldi tu mériterais juste que j'te sorte mon poing de ton écran a grosse RÉSOLUTION affraid pour cataractés comme toé pis que j't'en colisss une série de grosses sua yeule mon osti de pingoin qui pète de travers lol! !

Artoune donc pimper ta bande de greluches de basse classe criss de dévergondé de l'anus une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207 ! On voit tusuite de la manière que tu écris que té juste un gros porcin pig bouché du groin qui s'époumone l'amphysème de gros fumeur de Presto Pack une belllleee annééeeee !!! - Page 4 667372 pas chère au dépann du coin!

Très royalement vôtre, la belle et délicieuse, ravissante, gentille, sensuelle, queen Anaïs queen la 1 ere dame de la planète qui revendique de chier une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 dans l'corps mou a Chiarze pour lui donner une forme un peu moin plissée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Aux salopes   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:13

Vraiment pas drôle de voir autant de vomissure en même temps de la part de deux grosses chiennes frustrées une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876 qui sont incapables de reconnaître ma SUPÉRIORITÉ sunny évidente ainsi que la Supériorité des hommes en général. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432

Évidemment les truies dont font partie Etron 1 » MoucheConne ,« et Etron 2 « Face d'Anus », ne peuvent pas admettre cette évidence de la SUPÉRIORITÉ DE L'HOMME Laughing car elles ne sont pas des vraies femmes mais plutôt des excréments venant d'animaux batards. affraid

N'importe quel humain qui va lire votre ramassi de grosse merde, va tout de suite comprendre pourquoi les cabanes où vous habitez sont insalubres et répugnantes . Evil or Very Mad Imaginez s'il fallait que des honnêtes citoyens aient le malheur de voir vos grosses faces-fécales en plus, il y aurait immédiatement une inondation catastrophique de tout ces gens qui vomiraient une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 en même temps.

Comme il existe des centaines de raison pour vous voir décrisser vers la France et que vous ètes trop idiotes pour commencer à faire vos valises, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 j'espère qu'Excal'idiot qui est au moins un ti-peux plus brillant drunken que vous les déchets, viendra bientôt prendre livraison de vos deux « corps-poubelles » pour les ajouter aux millions d'autres grosses putes que la France compte dans ses rangs. bom

J'vous crache dans vos esties de faces de twits et j'vous calice une estie de bonne morniffe une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 pour pas que vous oubliez que le BOSS icitte cé MOUÉ . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 200517

Ti-Serge , L'Indescriptible tellement je suis extrèmement parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 4 155358 ...............contrairement aux deux folles qui prouvent à chaque jour qu'elles ne sont que de vulgaires grosses pitounnes mangeuses de battes remplis de bébittes . une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87207
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ???   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:41

Je constate que les grosses salopes sont une fois de plus en consultation pour trouver une réplique scratch car elles sont comme d'habitude bouchées bin raide par mes propos qui sont d'un exactitude incroyable. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432

Toutefois pendant que ces grosses salopes et l'épais de français Excal'Idiot sont entrain de penser à des stupidités, geek je vois qu'il y a 3 visiteurs actuellement sur le site Insultarium qui sont des esties de grosses pâtes molles qui ont peur de s'afficher. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 99876

Réveillez-vous les limaces , les peureux et peureuses car si vous vous grouillez le cul une belllleee annééeeee !!! - Page 4 841430 et démontrez ce que vous ètes vraiment des estis de gros nuls et grosses nulles, une belllleee annééeeee !!! - Page 4 643780 je pourrai vous aussi vous faire l'honneur de vous éduquer en vous montrant le savoir-vivre. une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

En attendant si vous ètes trop chieux et chieuses pour vous inscrire et écrire ici, j'vous tabarnak une série de claques sa yeule une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 et j'vous vomis une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 dans vos grosses esties de faces de salopes et de gorilles imbéciles

Ti-Serge .............qui vous fait l'honneur de vous instruire
gang d'imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:38

Té là grosse salope ! Té bouché.......tu sais pas quoi dire.......t'attends ton épaisse de jumelle pour te supporter la salope ? lol! Kin toué une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954

Ti-Serge ..............LE PARFAIT une belllleee annééeeee !!! - Page 4 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:33

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de crishna affalé dla cenne gériâtrique,tu parlottes encore en travers ton chapeau vieux calisse de fou.On dirait bien que tu es en manque de marde gros st-crème de belzébuth qui s'tortille les sprintchers à clutch...Calme toé l'zourf gros osti d'puant sale pis respire par le nez avant que jte maudisse une rafale de taloche dans l'portrait.Tu devrais avoir honte de jaspiner dla sorte gros calisse de codinde qui giblotte dans sa fouerrasse mardeuse.Vachier mon gros tabarnak de symphorien canibale, pis mange ta crisse de marde osti d'gros pigmé cave avant qu'il me prenne l'idée de te flanquer mes empreintes de cap d'acier dans ton gros ciboire de front double une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 942954 .Tu vois des visiteurs affraid partout gros verrat d'senteux d'fiouze faque slaque les tites pellules hallucinogènes vieux tabarnak de débile mentale pis farme ta grande yeule ordurière compris ma grosse face de gérolas renfrognée une belllleee annééeeee !!! - Page 4 87860 .À ta place j'éviterais de faire aller ton gros dentier à baldaquin pendant qui fitte encore dans ta grande trappe fianteuse...J'te valser ma scie sauteuse dans capine pis j'égrenne les tibias ak ma masse à spring gros tabarnak de lard étronneux une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 ..Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité céleste et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,Merveilleuse, Superbe,Extraordinaire,Sensationnelle,Flamboyante,Rayonnante,Foudroyante,et CHARMANTE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 4 506127 qui vient d'une lignée
d'gros fumier crakpot visiteur de mine d'étron une belllleee annééeeee !!! - Page 4 274759 lol! ..... une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belllleee annééeeee !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: