Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une belllleee annééeeee !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mar 2 Mar - 16:49

TICIARGE mon gros joualvert de yéti à cul large,ma brillante jumelle a encore énoncée une vérité choquante à ton sujet celle de ta grosse osti d'face de sauterelle soufflée d'travers Laughing .Elle a tout à fait raison et tu le sais vieille calisse de patante beurrée d'marde Twisted Evil .....Tu sauras vieille maudite relique de fond d'bolle, que c'est moi qui dirige chez nous et non le contraire et c'est exactement la même chose chez vous ,c'est ta femme qui mène un point cé toute faque étouffe toé ak tes ordres pis ravale ta marde mon gros tabarnak de belzébuth au trou d'cul bossus .Farme ta yeule gros simonac de laidron avant que jte calisse un beam d'acier bord en bord dla gorge . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa divinité absolue queen La Reine queen des reines queen la fantastique,fabuleuse,merveilleuse et extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'gros pigmés bariolés d'marde No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mar 2 Mar - 19:38

TICIARGE ma grosse marmotte de lard cave,je constate que mes propos t'on complètement saisi et encore une fois paralysé les doigts mon gros calvair de fumier sans dessein.Tu commences à prendre les mauvais plis de ton futur époux et disparaitre quelques temps pour te cacher parce que tu as honte des choses absolues que moi et ma jumelle disons sur toi Twisted Evil .Continue d'obéir vieille osti d'amanchure du yable pis farme ta calisse de yeule étronneuse ,gros tabarnak de roteux de pet de raie d'cochon . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité absolue et royale queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,talentueuse, merveilleuse,extraordinaire,superbe,sensationnelle DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'grosse barbotte lette qui fouerre dla cenne .... No
Tiserge

MessageSujet: Aux deux folles.   Mer 3 Mar - 0:23

ha ha ha , je constate et je sens que vous bouillez toutes les deux les grosses « SOUMISES » lol! .

Ce qui vous fait le plus chier dans mes propos c'est qu'ils sont d'une exactitude incroyable pour décrire vos comportements devant vos MAÎTRES qui vous font marcher sur les genoux .

Vous patinez très mal dans vos répliques , vous tentez de me transférer vos frustrations , vous dites comme d'habitude des esties de conneries mais n'osez pas vraiment rejeter ce que j'ai écrit qui est la plus pure vérité.

Des menaces ..........des menaces ........pis encore des menaces et pourtant les grosses nulles il est évident qu'en plus de posséder ce que vous n'avez pas ni l'une ni l'autre « l'intelligence » je pourrais vous envoyer en orbite en vous crissant une claque chinoise sa yeule.

Comme je ne suis pas un violent et même si vous n'ètes pas de vraies femmes, clown je ne voudrais pour aucune considération me salir les mains à toucher vos peaux de cochons. No

Toué MoucheConne tu fais ta tite-smat en prétendant être le » Boss « chez-vous mais moi je sais très bien que tu mens autant que té grosse et que tu profites que l'Homme à qui tu obéis ,est parti pour la semaine travailler à l'extérieur pour avoir la paix pis pour pas te voir ramper comme une merde devant lui. affraid

Ceci étant dit grosse minable va retrouver ta « jumelle-étron » la plagieuse professionnelle et faites ce que je vous ordonne de faire dont voici quelques items. Lavez vos estis de planchers qui sont collants tellement il y a de saloperies d'accumulées , lavez évidememnt les bobettes et les bas sales de vos conjoints même si vous faites çà tout croche, pis la chose la plus importante................allez vous laver parce que vous sentez le calvair pis la charogne. alien

J'arrête çà tu-suite car je dois aller vomir . Juste à m'adresser à vous deux les poubelles, le coeur me lève ..................yeurk.

Ti-Serge le king Roi des Rois, contrairement aux deux jumelles qui sont même pas assez brillantes pour être des » Mopologistes «
Tiserge

MessageSujet: La Moche !   Mer 3 Mar - 22:29

Je présume que vous êtes en consultation pour trouver quelque chose à répliquer les grosses « guidounnes » ? scratch Cé normal parce que vous avez des « cerveaux lents » incapables de vous sortir de votre marde ........ha ha ha ! Sleep

Alors les « grosses bouchées bin raides » silent vous reviendrai demain quand vos conjoints seront partis travailler........... lol! Pour l'instant vous avez bin trop peur de vous faire calicer une bonne volée si vous vous faites pogner par vos Maîtres qui vous mènent par le bout du nez. Twisted Evil

Bravo à ces deux valeureux hommes farao qui ont sus vous mettre aux pas les deux grosses salopes.

Ti-Serge Le Super Héros Parfait sunny , qui va continuer à vous instruire et vous corriger vous-deux les jumelles idiotes en prenant la relève de vos conjoints au travail.
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mer 3 Mar - 22:41

Chiarze ma grosse Bolduc qui rumine de la turlute j'vas te faire faire chier dans l'corps ma grosse face de peigne-cul au gratin fouerreux !
Ma vénérée jumelle a sais de quoi a parle en criss quand a écrit ses énoncés vérédiques à ton osti de sujet sans nom propre compris mon vieux Oussama Ben Laden lol! ?

Si tu comprends pas tusuite, c'est que té un osti de bouché du cul pis d'la caboche vieux bovin éjaré!

La très royale farao et complètement véridique et surtout revendicatrice queen Anaïs queen de faire faire a Chiarze une greffe chez Hairfax dans sa grosse balloune d'eau surnommée tristement, sa tête
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Jeu 4 Mar - 0:34

TICIARGE ma grosse tabarnak d' Oprah Winfrey qui claque du dentier,cé toé le soumis et pas moi vieux osti d'cromo cave .Ta femme a juste à branler l'manche de pelle pis tu marches drette en calvair gros calisse de symphouin beurré d'marde .Cé tu pas croyable de mentir dla sorte vieux sacramant d'moukmouk attardé....Avoue le donc grosse ciboire de ruine maudite,que si tu ferais le moindre faux pas ,tu serais bossé et fendu bord en bord dla carcasse mon gros simonac de cochon piochon ...Vachier osti d'gros zourf d'écurie pis torche toé les gencives ak ta marde gros tabarnak de fumier fianteux
Sa majesté Suprême queen son Altesse Sublime queen Sa Divinité Superbe queen La Reine queen des Reines queen la Fantastique,Merveilleuse,splendide,extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'grément à trou d'cul flutonneux ... No
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Jeu 4 Mar - 23:53

TICIARGE mon gros calvair de boudah pleumé. je constate que tu es ébranlé et totalement abasourdi encore une fois Twisted Evil .Nos propos justes et bien dit, t'on complètement paralysé et tu bourasses dans ton enclos à bovin en piétinant ta pisse, gros ostid'zourf affreux. Continue à fermer ta grande yeule de cave gros calisse de plein d'marde, ça t'évitera de te faire crochir le dentier d'applomb gros tabarnak de gigot d'bouze ....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Grandiose et sensationnelle queen La Reine queen des reines queen La Fabuleuse,La Splendide,La Fantastique,la merveilleuse,l'extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'vieux carnassier balafré qui proute dla cenne No
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Ven 5 Mar - 16:51

Hahahaha jumelle, tes dires sont d'une exactitude aberrante en ce qui concerne l'asti de mafioso malengueulé de Chiarze l'horreur des horreurs incarnées . Y sais pu pantoute ou s'terrer le gros cul terreux qui sent le swing d'la poche. Sa grosse fendue de travers a su le t'nir en calvaire son vieux sac a purin confus!
Armarque, y cé peut-être pardu a kekpart le vieux fou ! Y va se ramasser la face sur une pinte de lait pis y va passer aux nouvelles au souper car y cé poussé de sa résidence de vieux schmock fini!

La très royale, magnifique, sunny rayonnante sunny , brillante, magnanime, époustoufflante et ô combien adorée, queen Anaïs queen revendicatrice régissant au dessus de toutes les lois surtout celle qui donne le droit a tout chirurgien qui a aucune éthique de refaire faire la face de Chiarze le gros pygmé qui perd de l'air dans l'cul
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Ven 5 Mar - 19:27

JUMELLE encore une fois tu as raison sur toute la ligne, TICIARGE en a mangé une tabarnak parce que sa femme a vu qu'il était venu faire son osti d'gros fanfaron cave icitte.Yé bossé pis enflé de partout le gros ciboire de cochon malfaisant pis y farme sa calisse de grande yeule d'innocent Very Happy ...On voit en crisse qui cé qui mène chez eux et c'est bien entendu sa femme Laughing .....Mais vu que s'tun gros sacramant d'fumier récidiviste ,il va bientôt recommencer quand il sera moin ébranlé et anéanti il reviendra faire aller son gros tabarnak de dentier à baldaquin bourré d'marde .....Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Merveilleuse queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,fantastique, superbe,magnifique,sensationnelle,grandiose,extrarodinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'mardée d'gros étrons mous No
Tiserge

MessageSujet: Aux deux folles !   Ven 5 Mar - 23:13

Cé pas croyable ! Je m'absente durant deux jours par affaires pour rencontrer du monde avec intelligences et cerveaux, et pendant ce temps les deux grosses guidounnes qui en profitent pour vomir leurs saloperies et leurs grossièretés icitte !

Cé clair et net que vous ètes des méchantes connes incapables de profiter de mes enseignements pendant ces deux jours pour vous amender et vous corriger . Je comprends que demander à des grosses putes pas de classe de devenir polie et d'admettre que moi Ti-Serge un homme Supérieur je suis le seul qui pourrait vous rendre un peu moins folle, cé impensable de la part des tas de marde que vous ètes .

De plus les salopes, vous manquez tellement d'imagination que vous essayez de transférer sur moi vos réalités de « GROSSES SOUMISES » envers vos conjoints qui vous ont mis au pas. Vous en avez profité pendant qu'ils étaient au travail cette semaine pour vous faire aller icitte vos grandes gueules de suceuses , mais maintenant que le weekend est arrivé, vous allez dès ce soir vous mettre à genoux pour vider leurs micros et recevoir votre dose de lubrifiant nécessaire pour faire fonctionner vos corps poubelles.

Vu que vous avez osé être dégoûtantes envers moi, ............lorsque durant la fin de semaine vous allez obéir en vous mettant à genoux devant vos maîtres pour faire ce qu'ils vous auront ordonnés, je vais automatiquement apparaître dans vos pensées afin que vous sachiez que Ti-Serge doit toujours être respecté et honnoré . Ceci étant dit, si vous faites ce que je vous dit et que vous vous excusez envers moi en étant sincère , je ne viendrai plus troubler vos parties de fesses dans le futur en vous forçant à penser à moi.

Vous avez voulu faire vos grosses smarts les deux grosses dindes farcies de marde, vous êtes pour ce soir condamnés et cé certain que vous pourrez pas m'empêcher d'être présent dans vos pensées de grosses cochonnes .

Alors à l'avenir les deux gros truck je vous ordonne d'être très gentilles et polies envers Maître Ti-Serge afin que du haut de ma SUPÉRIORITÉ king et de ma grande BONTÉ Laughing ............je vous pardonne et accepte de vous enseigner la bonne façon d'agir avec les êtres supérieurs que sont les HOMMES.

Ti-Serge , Qui va hanter vos pensées durant le weekend, lol! pour vous apprendre le savoir-vivre et le respect que vous devez à la Perfection que je suis........contrairement à vous-deux qui ètes les descendantes de la lignée des salopes venues de la France
.
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Sam 6 Mar - 13:03

Cé bizard grosse truie de MoucheConne mais hier soir tu es venu ici en hypocrite pendant que ton BOSS prenait sa douche et tu n'as pas répliqué parce que t'avais peur en crisse de te faire pogner pis de manger une calice de bonne volée. Shocked

Tu voulais connaître mes recommandations scratch et aussitôt ton Homme hors de la douche, tu es allé le retrouver, et comme je te l'avais dit vu que tu n'as pas été polie avec moi.............tu as été incapable de t'arrêter de penser à moi................ lol!

Maintenant tu sais cé qui le vrai PATRON icitte king et quand je te dirai quelque chose à l'avenir, tu l'acceptes sans répliquer comme cé normal de faire pour la femme qui doit obéir quand l'homme intelligent study s'abaisse pour s'adresser à elle.

Si tu t'excuses, je vais être très gentil comme cé naturel chez-moi, et je vais te laisser avec tes pensées de grosses cochonnes pig quand le pauvre homme qui te fais vivre, te fera l'honneur de s'abaisser à toucher au tas d'excréments que tu es.

Ti-Serge, king Le plus Grand parmis les Grands, La Perfection, Le Bonheur et l'Inteligence ,contrairement à la MocheConne qui n'est pas plus brillante qu'une Dinde pas de tête.
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Sam 6 Mar - 16:39

TICIARGE ma grosse ciboire de ratatouille mardeuse,tu viens encore faire aller ton osti d'ratelier dentaire beurré d'fumier vieux calisse de fou.On dirait bien que tu en profites quand ta femme est sortie faire des courses pour venir en cachette icitte conter des menteries en séries Evil or Very Mad ...Watch toé gros sacramant d'cave , est parti acheter une masse pour remplacer la pelle qu'elle a usée en te vargant dans carcasse pour te corriger.Quand elle va revenir elle va se faire un plaisir de t'en swigner une rafale dans ta grosse face à chier dans.Cé d'même qu'on dompte ça des gros osti d'cochons polissons comme toé Mon mari est pas mal plus écoutant que toé vieille tabarnak de sagouine qui bourdonne du cul,j'ai rien qua sortir le marteau à steak pis y comprend tu suite lol! .Tu sauras gros srin picoté d'marde,que quand je pense à toi je restitue immédiatement et j'ai une envie dchier soudaine faque tient toé le pour dit gros putois ordurier ...Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité Absolue et majestueuse queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,fantastique,merveilleuse,extraordinaire,spectaculaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'bombardement d'excrément projeté par un gros cul d'éléphant elephant No
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Sam 6 Mar - 19:33

Tu sauras gros srin picoté d'marde,que quand je pense à toi je restitue immédiatement et j'ai une envie dchier soudaine

MoucheConne

ha ha ha , une fois de plus tu viens de faire l'erreur pour laquelle tu vas devoir payer lorsque tu iras au lit ce-soir ! Comme tu es grosse .....grossière .....grosse salope.......grosse imbécile.....grosse insignifiante qui comprends absolument rien , je vais renouveller ta sanction et cette fois « en pensant à moi » tu vas te mettre à vomir et à chier dans ton lit » !

Quand tu auras compris qu'avec Maître Ti-Serge , y faut obéir sans rouspéter, je te permettrai de retrouver la liberté dans ton minuscule cerveau. Pour ce qui est de ton mari que tu prétends faire obéir avec le « marteau à steak » cé encore une autre de tes nombreuses estie de menteries comme d'habitude. Je sais que ça te fais chier en crisse que je dise à tout le monde icitte que tu es la championne pour ramper comme la tite niaiseuse devant ton mari qui possède l'intelligence vu qu'il est un homme, mais des grosses salopes comme toué y faut les dénoncer .

Alors la poupée gonflabe, farme ta crisse de yeule aux dents gàtées et note une fois pour toute grosse épaisse que dans la maison de Ti-Serge , il n'y a qu'un seul MAÎTRE et c'est MOI .

As-tu compris là grosse plorinne ? Maintenant fais ce que tu dois faire à Ti-Serge qui avec son grand coeur te fait l'honneur de te laisser baiser le plus beau cul au monde et n'oublies surtout pas de me demander pardon .

Ti-Serge , Celui qui dit toujours la Vérité contrairement à MoucheConne qui ment 100 fois comme elle est grosse .
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Lun 8 Mar - 8:41

Cà va mal pour toué à matin grosse conne hein ? Question Suite au mauvais sort que je t'ai lancé, tu vas être obligé ce-matin de nettoyer et laver vu que tu as « vomis » et « chié » dans ton lit hier soir ! Laughing

Et oui jte l'avais dit qu'il fallait être polie et très respectueuse avec MOI ton Grand-Maître, sunny mais tu as agis une fois de plus en grosse imbécile sans réfléchir . Evil or Very Mad De toute façon t'as pas de tête et tes pieds sales qui te servent pour penser.....y sont pas tellement efficaces. Mad

Pour le reste de la semaine je vais mettre fin à la sanction que tu as pleinement méritée, Neutral mais vu que je suis infiniment BON je vais te laissé seul dans ta bulle drunken avec tes pensées de grosse conne, à la condition que tu ne recommences plus à être vulgaire et cheap envers MOI..........as-tu compris tabarnak ?

Quand t'auras fini de ramasser ta marde et ton vomis dans ton lit sale, tu reviendras ici pour admettre qu'effectivement ce que j'avais prévu est arrivé et que tu as été contrainte de penser à MOI dans tes moments disons..........intimes .........de grosse cochonne. lol!

À l'avenir , fais pas ta grosse smart avec MOI et prosterne toi devant MOI ton Grand-Maître grâce à qui tu vas devenir moins stupide à l'avenir, si tu suis mes bons conseils durant les prochaines 10 années.

Ti-Serge , L'Homme Parfait qui possède tout les pouvoirs .........contrairement à MocheConne qui possède seulement le pouvoir de faire dla grosse marde et dla manger.
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Lun 8 Mar - 17:28

Tu sais pus quoi dire la grosse truie ? pig Té bouché bin raide pis ta tarte de jumelle aussi lol! Gardez vos estis de clapets à marde farmés , cé juste dans ce temps là que vous avez l'air un peu moins stupides...............ha ha ha !

Ti-Serge . Le Parfait qui vous a enfin mis aux pas en vous farmant vos grandes gueules de syphonneuses de bambous.
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Lun 8 Mar - 22:19

Chiarze mon gros mou qui sert à rien, tu me feras jamais farmer ma yeule criss de cromos a capine loussée !
T'as tu fini de divaguer grosse barbotte a calvitie buccale ?
Le pribntemps est pogné criss de gornouille, réveille sti!

Tu dois être content de ça toé, ta saison préférée, celle ou les tits tas d'chien ressortent du gazon et y sont tellement détrempés, qui sont mous crisss ! Cé tu pas beautiful ça le cervidé a calotte de travers?

La très sainte queen Anaïs queen et royale beauté revendicatrice de trouver un osti de bon échappatoire à Chiarze pour qui s'ennui moins et qui se sente un tit peu aimé par sa femme pig
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Lun 8 Mar - 22:36

TICIARGE ma grosse osti d'face à clamme,tu dérailles d'applomb gros ciboire de cochon égueullé du cul.Cé rendu que tu te prend pour un sorcier affraid vieille asti d'amanchure du yable.Tes sorts mardeux tu peux te les fourrer dans yeule mon gros pogne cenne qui spinne du dentier concassé Les seules fois que je pense à toé cé quand je chie compris towing à mardeTa yeule pis ça presse gros tabarnak de picosse fiouze avant que j'te mitraille le carcan d'lard à grand coup d'pelle Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa divinité Superbe queen LaReine queen des reines queen La sensationnelle,merveilleuse,magnifique,grandiose,extraordinaire,splendide DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qiui vient d'une lignée d'gros boudah maléfique beurré d'marde No
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mar 9 Mar - 10:56

TICIARGE mon gros paka d'chiasse molle,on dirait bien que tu es encore jammé et estomaqué gros calisse de bouldog affalé dla margoulette à tourniquette ...Tu farmes ta grande osti d'yeule sale hein mon gros ciboire de syphonneux d'jus d'raie d'cadavre.Faut croire que ta femme a pas juste branler le manche de pelle j'imagine qu'elle t'a tabarnaker une crisse de bonne volée comme tu le mérites vieux osti d'pichou fermenté du dentier.Kin toé pafffffffffffff drette dans fiouze, grosse tabarnak de relique porcine qui grogne du cul ...Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Grandiose queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,merveilleuse,superbe,magnifique,extraordinaire,fabuleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen Contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'chiasse printanière et ordurière No
Tiserge

MessageSujet: Les Folles   Mar 9 Mar - 15:39

[font=Comic Sans Ms]Une fois de plus comme d'habitude , les « jumelles-déchets » qui sont les queen reines des hypocrites , en profitent lorsque leurs pauvres maris sont au travail, pour venir vomir des imbécilités qui démontrent qu'elles sont très frustrées de mes propos qui sont évidemment très exacts .

MoucheConne en particulier qui explose de rage pour le mauvais sort que je lui ai lancé pour avoir osé me manquer de respect. Comme a comprends rien ni du cul ni des pieds ( elle a pas de tête ) je crois qu'il va falloir que je répète une autre fois l'exercice de m'introduire dans ses pensées afin qu'elle chie et vomisse au lit comme elle a admis elle même qu'elle fait lorsqu'elle pense à moi.

De plus cette fois, comme Face d'Anus s'est permis elle aussi d'être vulgaire et salope aussi, je serai aussi présent dans ses pensées lorsqu'elle parlera au micro de son malheureux conjoint la prochaine fois lol!

Ceci étant dit les deux « grosses soumises » vous allez vous rentrer dans vos esties de caboches vides une fois pour toute, que lorsque study MOI le Maître je vous dis quelque chose, vous devez obéir exactement comme vous faîtes avec les hommes à qui vous lavez les bobettes et les bas sales .

De toute façon cé tellement clair que vous ètes deux tas de marde que je me demande pourquoi du haut de ma Grande Bonté, je vous fais l'honneur de vous donner de la formation ???

Maintenant les gros « scores » allez laver votre esti de vaisselle qui traîne partout, pis ramassez l'esti de marde de chien alien sur les planchers de vos taudis. Franchement , vous devriez avoir honte d'exister tellement vous êtes des moins que rien et des grosses truies batardes . pig

Ti-Serge Le Tout Puissant qui peut lancer des mauvais sorts aux grosses Salopes qui sont pas polies [/font
]
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Mer 10 Mar - 8:44

Je vous ai enfin « farmé » le clapet à marde que sont vos grandes gueules de salopes hein ? Vous êtes complètement décrissés de vous rendre compte maintenant que je peux m'emparer de vos pensées au moment ou vous ne le voulez pas pantoute .... lol!

Vous avez une seule chose à faire et c'est de reconnaître que je suis celui qui peut vous enseigner la bonne façon de vivre et la politesse envers les hommes qui sont évidemment les penseurs parce qu'ils ont une tête eux !

Je pense que si vous continuez à répliquer par des grossièretés , y va falloir vous crisser « une poche sa tête » pour cacher votre laideur et vos boutons pleins de pue, et vous envoyer retrouver les femmes obéissantes du Pakistan.

Pourquoi ne pas suivre mon conseil d'obéir immédiatement quand un homme vous ordonne de faire quelque chose ? Vous devriez savoir que lentement mais sûrement les » bons arabes « vont finir par prendre le pouvoir au Québec comme en France farao et vont vous crisser le body dans un sac noir en plus de vous crisser à chaque jour une estie de bonne volé pour vous tenir enligné et respectueuse de l'homme cet être supérieur dont je suis moi-même « la Perfection ».

Comme il est impossible pour moi de ne pas démontrer ma grande bonté, je suis disposé en autant que vous allez vous excuser , à continuer à vous guider en étalant vos nombreux défauts , pour que vous puissiez vous corriger.

En attendant je vous donne immédiatement une partie de votre traitement quotidien .

Ti-Serge cet ÊTRE ExtraOrdinaire king que vous avez la chance de pouvoir Honnorer vous les Déchets [/size
].
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mer 10 Mar - 11:21

TICIARGE mon gros ciboire de fakir clouté du cul,la seule affaire que tu t'empares gros osti d'fumier taré,c'est les tas d'marde de toutes sortes que tu enfirwopes avec ta grande calisse de yeule étronneuse.Tu le sais très bien vieille asti d'patante qui rote ses fiantes, que tu réeussiras jamais à me fermer le clapet faque tient toé le pour dit, gros tabarnak de croquignole cave qui cantonne des babines de beu .Vachier pis mange ta crisse de marde gros tabarnak de gigot édenté ....Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité exemplaire et grandiose queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,la merveilleuse,la fabuleuse,la superbe,la sensationnelle,l'extraordinaire,l,époustoufflante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'gros bakas puants qui germent dans bouze de vache No
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Mer 10 Mar - 13:17

Mouhahaha jumelle, où tu vas chercher toutes tes idées hahahahaha!

Y va ben se cramponner solide en osti dans sa cellule a l'asile après avoir lu ça !

Mais tu sais, ça sert à rien, yé bouché autant d'la tête qu'un constipé l'est du cul, mais lui, son cul y coule a flot en criss! Les érables pissent en cette saison, mais lui, le Chiarze, y coule tjrs du cul c'te gros criss de bison mal chié là!

Y parait quié allé se faire aller la panne a fumier qui lui sert de yeule a son député. Laval, spécifiquement Vimont, est devenue trop rurale, yé en manque de manger du fumier avec ses gencives scorbutales . Y passe ses sacro sainte journées à s'faire époumonner sua place publique pour revendiquer le droit de faire contourner les aqueducs pour lui tout seul! Yé veut branchées sur sa maison comme ça y'aura pus a aller se faire gicler el dentier din fermettes du comté!

Sa très majestueuse royauté queen Anaïs queen , revendicatrice d'approuver le conseil Lavallois pour donner a Chiarze le droit de manger d'la marde a journée longue, si ça peut nous éviter a lui en fournir de la royale king
Tiserge

MessageSujet: Grosses folles !   Mer 10 Mar - 21:36

Y fallait s'y attendre ! Mad Les hommes sont au travail et aussitôt qu'ils ont le dos tourné et qu'ils sortent du taudis , les grosses guenilles viennent immédiatement déposer leurs stupidités icitte ! Twisted Evil

Cé évident qu'elles sont en tabarnak de voir que j'ai le pouvoir de m'emparer de leurs pensées à n'importe quel moment ! Mad J'ai juste à vous dire que vous allez penser à la Perfection d'Homme que je suis , au moment que je vais décider et oui...............vous êtes pognés........ !

Le pire là-dedans et cé ce qui met particulièrement MoucheConne en crisse ,c'est de constater que cé exactement ce quil lui est arrivé. Elle veut surtout pas l'admettre mais elle est tellement ébranlé de mon pouvoir qu'elle a songé sérieusement à décrisser d'icitte pour reprendre possession des ses pensées de grosse truie sale. pig

Ceci étand dit les salopes, ce n'est pas en vous encourageant toutes les deux à vous comporter comme des grosses vaches qui savent pas vivre ,que vous allez pouvoir vous libérer du mauvais sort que j'ai crissé dans vos minuscules cerveaux-lents ! affraid

Maintenant rentrez-vous dans vos grosses têtes d'eau que Ti-Serge cé votre Maître et votre Gourou . Si vous voulez retrouver votre liberté, vous devrez retirer vos paroles qui ressemblent à des tas de marde, et vous devrez me traiter comme l'être honnorable et adorable que je suis !

Allez-vous finir par comprendre çà esti de tabarnak ou bin y vas falloir que je vous arrache la tête pour vous chier dans le corps ??? Vous savez quoi faire et je m'attends cette fois à aucune réplique grossière envers moi.

À genoux immédiatement pour faire la seule chose que je suis prête à vous accorder ce-soir .

Ti-Serge , L'Homme aux multiples pouvoirs, study L'ExtraOrdinaire Gourou king qui vas finir par faire comprendre aux jumelles imbéciles Face d'Anus et MoucheConne que le Maître ici.......cé MOI esti de crisse .
Tiserge

MessageSujet: AUX INVITÉS   Mer 10 Mar - 22:45

[color=indigo]Je veux juste dire aux invités qui sont en ligne de venir s'enrégistrer et de participer aux débats. A moins que vous soyez des estis de français à la con qui ont peur de leurs ombrages.

Alors au lieu de sentir ici............bin forcez vous même si vous avez des ti-cerveaux! Vous ne pouvez pas être pire que les deux grosses jumelles truies.

En attendant votre participation......................allez chier les écornifleux !

Ti-Serge qui va vous mettre aux pas vous-autres aussi...... . [/color
]
lol!
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Jeu 11 Mar - 8:35

Tu le sais très bien, que tu réeussiras jamais à me fermer le clapet faque tient toé le pour dit.

MoucheConne

Cé drôle que tu dises une pareille connerie et que tu admettes que tu as un clapet qui sert dans les tuyux à marde , car une fois de plus « té bouché bin raide » et tu sais pas quoi répondre scratch à autant d'exactitudes dans mes propos . Shocked

Tu prouves que té pas plus brillante que le français Excaca confused car toué aussi té obligé de demander de l'aide à ta conne de jumelle en plus de consulter longuement les grosses idiotes Twisted Evil de ton entourage pour répliquer tes textes-étrons ! albino

Avoue donc que tu sais pas quoi dire grosse tabarnak de vache-folle ? No Dis lé donc franchement pour une fois que té complètement dépassé par mes pouvoirs Surprised et que tu chies dans tes culottes tellement tu as peur. affraid

Ti-Serge, Le Super Brillant, sunny contrairement à MoucheConne qui est une 3 watts brûlée clown .
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Jeu 11 Mar - 11:22

TICIARGE ma grosse eucharistie d'épouvantail à vermine,la capine te disjonctes encore pis tu viens faire aller ta grosse trappe à marde qui te sert de yeule gros osti d'chameau hystérique qui sent l'crisse.La seule affaire que té capable de boucher vieux ciboire de fumier cave, c'est des trous d'cusl en éruption d'fluton que tu bouches ak ta grosse langue de cochon marinée d'chiasse .Je constate que ta femme ta laissé un petit lousse et tu en a profité pour venir faire ta grosse Jojo Savard à turbine .Encore une fois tu vas en manger tout une quand elle l'apprendra comme à chaques fois que tu disparait une coupe de jours Laughing .J'te conseille fortement de te taire immédiatement sinon je devrai sévir et te tabarnaker une rafale de coup d'masse dans l'front d'beu et te faire une belle manicure ak ma scie sauteuse.Jespère que j'me suis bien fait comprendre ,gros calisse de patof à clutch qui chie partout Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité Absolue et Grandiose, la Reine queen des reines queen La Fabuleuse,Merveilleuse,Fantastique,Extraordinaire,Sensationnelle,L'époustoufflante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'grosses charognes à dentier slaque No
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Jeu 11 Mar - 14:01

Je constate que t'as encore rien compris la grosse tarte ! scratch Tu vas payer en crisse pour çà la charrue car comme je te l'ai dit , jte lâcherai pas et tu vas subir l'occupation de ton ti-cerveau lent par Ti-Serge tant et aussi longtemps que t'auras pas compris que tu dois me respecter et me vénérer . Tu vas capoter et ce ne sera pas très long avant que tu me supplies à genoux de te laisser faire ta salope avec ton BOSS sans avoir ma présence à ce moment précis dans ta tête d'eau.

Comme té pas bin bin intelligente et que tu brilles pas pantoute pour pas dire que té complètement nulle, tu continues à te faire aller le clapet qui n'est rien d'autre qu'une trappe à marde. Ce clapet comme tu l'as dit dans un autre message te sert aussi de grande gueule avec laquelle tu manges les queues sales et dla marde en quantité industrielle . Sit'avais le moindrement de jujotte, confused tu profiterais du fait que je suis Parfait et toujours prête à pardonner à une pauvre d'esprit. drunken Comme tu es une estie de niaiseuse té incapable de profiter de cette situation pour t'excuser et demander pardon. cheers

Té tellement idiote et épaisse que tu peux pas te rendre compte de ma Supériorité pourtant évidente . Tu essais de véhiculer une fausseté quand tu prétends en te regardant dans le miroir et en faisant de la projection, que ma conjointe m'a laissé un ti-lousse et que j'en profite pour venir ici tenté de d'éduquer !

Elle n'a pas à décider quoi que ce soit pour moi, même si elle a les bosses aux bons endroits car dans la réalité et c'est tout à fait normal ...........je suis un HOMME .............donc LE BOSS. king Té tellement menteuse et hypocrite que tu refuses d'admettre que dans ta grange et dans ta vie privée , cé ton conjoint qui décide TOUT, et tu dois farmer ta yeule sans jamais répliquer .

Si tu continues, je vais faire appel à un '' IMAN '' qui va t'apprendre rapidement que té une moins que rien et que la désobéissance à l'autorité Sûprême de L'Homme ce n'est pas acceptable de la part des grosses truies comme ta jumelle Anus et toué La Moche.

Ti-Serge ...............L'HOMME ............L'INTELLIGENCE sunny .........LA BEAUTÉ............LA BONTÉ.......LA PERFECTION contrairement aux jumelles qui sont des grosses putes à 5 cents .
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Ven 12 Mar - 13:11

Bon bon bon !!! Je viens de me rendre compte La MoucheConne que je vais pouvoir te libérer du sort que je t'ai lançé pour te mettre aux pas !

Il est maintenant évident que tu ne sais pas comment faire pour que je te pardonne scratch et te laisse avec tes pensées cochonnes
sans que j'interviennes . Pourquoi je suis tout à fait certain de ce que je dis ? Tout simplement parce que tu es venu ce matin
à 9.54hrs ici dans Insultarium avec l'intention de me demander d'avoir pitié de toi.

Hélas pour toi, ton orgueuil a encore pris le dessus et tu as choisi de faire comme le français Excaca vu que tu ne savais pas
comment exprimer tes regrets. Il faut dire que tu as beaucoup de similitudes avec le français au niveau des odeurs et de
la tête d'eau .

Vu les circomstances et que je ne voudrais quand-même pas te pousser à te crisser dans la rivière Yamaska que tu pourrais polluer d'avantage , je vais te donner une chance en autant que tu vas montrer de la bonne volonté en disant que Ti-Serge est........SUPER BEAU............SUPER BON.....SUPER GENTIL.........ÉVIDEMMENT SUPER INTELLIGENT. Comme tu vois, je ne suis pas très exigeant car je te demande seulement pour une fois.........de dire la vérité me concernant.

En retour, je vais te libérer de mon contrôle total lol! et je vais seulement te crisser une bonne « baffe » de façon que tu te souviennes que Ti-Serge cé le Maître.............le Boss ..........et que tu lui dois toujours le respect de sa personne honnorable. king

J'espère cette fois que tu as compris et que tu vas transmettre à l'autre grosse pute ta jumelle ,ce message de façon qu'elle ne tente plus d'étendre ses textes-étrons sur ma magnifique personne.

Ti-Serge , l'Homme Parfait qui sait pardonner aux grosse TRUIES et qui va continuer à les diriger pour qu'elles deviennent moins connes.
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Sam 13 Mar - 11:01

TICIARGE mon gros ciboire de moukmouk égueullé du cul,tu viens encore époumonner ton gros ratelier dentaire quand ta femme à le dos tourné Evil or Very Mad .....Ma t'en chier un sort vieux calisse de guénillou cave,ton gros fremme de pachiderme va valser sur un vrai temps mais que j'te fasse spinner à grand coup d'pied gros tabarnak de fumier qui grinche du trou dcul lousse.Tu veux que jte dise la vérité pour une fois mais pourtant, je te l'ai dit plusieurs fois grosse patante horrifiante qui pu dla yeule Twisted Evil .Té rien qu'un gros crisse de cochon sale qui mange sa marde,un gros osti d'zourf affreux qui déraille du capot,une vieille eucharistie de ruine débile qui sautille dans sa pisse,une grosse barloutte beurrée d'marde qui rote ses fiouzes,un gros tabarnak de gadge à marde qui s'tournaille les poils de cul,une vieille calisse d'atrtocité humaine qui fait voler les moineaux du reculons,une grosse panne à fumier parlante et malodorante,un vieux osti d'ragout d'fiante,un gros calvair de bobino étronneux,un gros osti d'fakir qui spasme du tablier d'graisse,un vieux sacramant d'gorille puant et innocent etc etc etc......La voilà la vérité toute la vérité rien que la vérité .Asteur ta yeule ou jte bombarde ta grosse face de Francine Grimaldi à grand coup de tisonnier compris l'codinde à bérings lousses Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Exemplaire et Grandiose queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,merveilleuse,Plantureuse,Fantastique,Superbe,Extraordinaire,Sensationnelle,DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'rognons mardeux ... No
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Sam 13 Mar - 14:36

TICIARGE mon gros moustapha alité dla raie,je vois que tu es terriblement ébranlé par tant de vérités soudaines et flagrante te concernant hein mon gros tabarnak de laidron pas d'allure ....Ta farme en osti ta grande yeule d'épagneul ben pleine de marde vieux calisse de cochon fêlé dla capine bouzeuse .Tu voulais la vérité et tu la eu ,donc assume gros tabarnak de fumier canibal .Agenouille toé tu suite et récite une coupe de rosaire compris grosse crisse de chiennerie maudite sinon jte flambe le dentier pis j'tégrenne les cannes à grands coups dmasse . Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Grandiose queen La Reine queen des reines queen La Fabuleuse,talentueuse,merveilleuse,fantastique,extraordinaire,sensationnelle,phénoménale,l'époustouflante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'gros étrons tordus et dodus No
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Sam 13 Mar - 15:45

Je constate que té complètement hystérique et paniqué la mal soufflé. Té tellement imbécile et masochiste que tu préfères que je continue à te punir en étant toujours présent de plus en plus dans tes pensées quand tu te mets à genoux devant celui qui t'endure grosse crisse de vache.

Cé drôle mais en même temps ou tu essais de me lancer tes cochonneries dans face, tu fais comme les estis de politiciens qui disent n'importe quoi pour se défouler mais qui évitent d'accepter que certains faits sont tout à fait exacts comme lorsque je te dis que tu vas payer en tabarnak parce que je serai continuellement présent lorsque tu ne le voudras pas nécessairement! lol! Tu fais ta grosse smart mais tu évites le sujet parce que tu sais que cé vraie en crisse que té pogné et condamné à m'avoir dans tes pensées. Cé drôle la grosse conne mais té incapable même si té habituellement une grosse menteuse, té incapable de nier ce que je dis et tout simplement parce que t'as peur de mon pouvoir.

D'un autre coté je commence aussi à penser que peut-être qu'au lieu de considérer çà comme une punition de m'avoir dans ta grosse tête d'eau, tu te considères choyé de l'honneur que je te fais d'être là au moment ou tu obéis à ton BOSS en lui syphonnant le bambou !!!!

Alors la grosse salope, ce que tu viens de lancer comme stupidités envers moi, je n'en tiens pas compte vu que cé ta frustration d'être incapable de me tenir tête, qui te fait chier des sottises qui sont d'une stupidité incroyable .

Jte calice un gros morvia vert din oeil , pis je vais seulement te donner ta taloche quotidienne afin que tu te rappelles que Ti-Serge cé ton vrai Maître et le seul qui va finir par faire de toué une dinde pas de tête qui ne chie pas partout comme actuellement .
Ti-Serge. qui va être encore là ce-soir et qui va se retirer gentiment lorsque tu auras compris que tu dois
me demander PARDON
.[/color]
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Sam 13 Mar - 17:37

Ahh ben sacrament el Chiarze se fait sauter les bretelles d'après les culottes en sprignant de même geek !
Tu té pas calmé malgré la séance d'électrochocs que tu viens d'avoir jocolor ?
Sont a veille de t'extraire les vers de mescals d'la capine ak une chain-saw gros tabarnak de fou a triple envie de varger dedans !

J'ai tu pas hâte d'avoir ton âge pour agir comme un demeuré comme toé ! Pffffffff
J'vas te faire faire gratis une anti-chambre capitonnée pourvue d'une trappe extensible pour filtrer des litres de fouerrasse brunatre pour te tenir en haleine gros tas de compost putrifiée!

va chier ma grosse tarlouze édentée qui sent des pieds sales par la yeule câlissssssss

La revigorante queen Anaïs queen issue de la royauté et revendicatrice de promouvoir Chiarze au rang de bouche-brune 1 ere de sa grosse lignée de porcin pig a poil de cul su'l groin !
Tiserge

MessageSujet: Face d'Anus   Sam 13 Mar - 21:55

Té une grosse estie d'épaisse Face d'Anus . Tu vois que ta jumelle La Moche est malprise et tu viens comme une pauvre conne prendre sa relève vu qu'elle sait pus quoi dire tellemement elle chie dans ses culottes affraid de savoir que ce-soir..............elle va être obligé de m'avoir dans ses pensées qu'elle le veuile ou non ! Elle va payer pour<les saloperies et les insultes qu'elles s'est permise à mon endroit moi le Très Respectable Ti-Serge la Grand-Maître qui fait partie de la race supérieur des HOMMES.

Pour ce qui est de ton cas grosse mopeuse professionnelle, drunken tu as voulu te montrer smart toué-aussi et tu vas payer pour çà. Toué aussi grosse pute quand tu auras le micro de ton chum dans ta grande gueule de suceuse de battes , tu vas automatiquement avoir une pensée pour moi....... lol! Le seul moyen pour que çà n'arrive plus, ce sera de reconnaître que je suis un homme Parfait, à qui tu dois un total respect et envers qui tu dois exprimer tes regrets de t'être comporté comme l'autre conne ta jumelle truie. pig

Alors Face d'Anus , à l'avenir quand je m'adresse à l'autre gros truck La Moche, tu farmes ta yeule bin juste et tu te mêles de tes crisses d'affaires . Si tu répliques encore grosse pourriture, tu vas être de plus en plus pogné toué-aussi avec les mauvais sorts que je vas t'envoyer. J'espère que t'as compris cette fois-ci et que tu vas immédiatement te mettre à genoux devant moi pour me vénérer afin de démontrer un semblant de bonne volonté de ta part.

Stu assez clair ça la balounne puante ?

Ti-Serge. L'Imcomparable, L'Unique, L'ExtraOrdinaire, Le Merveilleux ,,,,,,,,,,,,,,évidemment Le Parfait.... ........contrairement à Face d'Anus qui n'est rien d'autre qu'une larve et une grosse estie de suiveuse .
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Dim 14 Mar - 18:54

Je constate La Moche que té complètement anéanti et débile par le fait que tout ce que j'avais prédit t'est arrivé .
Comme je ne suis pas méchant et que je ne veux pas que tu te crisses dans le Richelieu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je vais te laisser une chance et je ne te lancerai plus de mauvais sorts si té gentille.

Çà va être facile ........tu vas voir. T'as juste à répéter cette courte phrase que je vais te dicter vu que tu sais pas comment m'aborder pour que je te pardonne et tout va aller par la suite sur des roulettes.

'' Mon nom est MOUCHERONNE je pense que Ti-Serge est une personne extraordinaire, d'une beauté exceptionnelle et du gentilesse incroyable. Je
lui demande humblement Pardon et j'ai l'intention à l'avenir de toujours être polie et respectueuse envers LUI. Twisted Evil ''

Comme tu peux le constater La Mouche, cé vraiment pas compliqué de te faire pardonner si tu démontres un peu de bonne volonté.

Ti-Serge ...............l'Homme Parfait qui sait pardonner aux Pauvres d'Esprit. Il faut se rapeller que le Seigneur a dit ; Bienheureux les Creux car ils verront Dieu.
Tu peux être heureuse La Moche , car toué pis ta jumelle vous faites sans aucun doute partie des
CREUX[/color][/color].[/[/font]size]
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   Lun 15 Mar - 10:32

TICIARGE ma grosse ciboire de chiassetetée maudite,tu t'énarves encore la trappe à fumier vieux osti d'cave Evil or Very Mad .T'as surement ingéré une trop forte dose de marde d'asile et ton gros crisse de dentier battant se fait aller et tu viens nous chier tes menteries en séries hein vieux calisse de crackpot éjaré!!!!Té du pour une sacramant d'bonne volée gros tabarnak de grément prouteux enligné d'travers...Quessé tu dirais que j'te fasse pirouetter la carcarsse d'un dalot d'étable pis que j'técharogne la fiouze ak mon gun à clou?Si ça fait pas j'te calisserai une rafale de claque sua yeule en te faisant osciller les babines mardeuse d'un bord pis d'autre avec ma hache spinnante.J'te jure que ta grosse tabarnak de face à chier dans va reculer de deux pieds ....Tranquillise toé pis ça presse gros osti d'cochon polisson qui chie partout Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité céleste et Grandiose queen La Reine queen des reines queen La Fabuleuse,merveilleuse,PlaNtureuse,Fantastique,extraordinaire,sensationnelle,élégante,époustoufflante et BRILLANTE queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'gros babouins empalé dla cenne No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   

une belllleee annééeeee !!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant