Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gang de power trip avec le marteau or

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge

MessageSujet: Grosse Vache-Folle MoucheConne   Lun 20 Sep - 8:48

Cé drôle MoucheConne lol! mais té venu te faire aller ta grande gueule de suceuse avec l'autre grosse Labo-Truie pour former un trio mais tu as évité de commenter ici sachant très bien que ce que je dis concernant le pauvre maire Bernier de St-Hyacinthe scratch c'est sans aucun doute la pure vérité te concernant Twisted Evil .

Alors gros truck à vidange tu as beau essayer de m'associer avec l'épais qui se lave pas en France, tu perds ton temps car les vrais hommes intelligents qui habitent le Québec savent très bien que toué La Moche, ta jumelle Face d'Anus et ta nouvelle tite-amie LaBoConne, vous formez un trio de syphonneuses de battes sales de français.

Alors gros crachoir rempli de vomissure , y te reste juste une chose à faire grosse pute et cé de me demander pardon avant que je manque de patience et que j't'arrache la tête d'eau pour te chier dans le corps.

Pour que tu te souviennes qui est le Boss ici , jte calice une claque chinoise pis j'te recommande de ne plus jamais manquer de respect à l'homme parfait que je suis naturellement .

Ti-Serge ......qui vient de farmer la grande gueule de MoucheConne une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Qossé

MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Ven 29 Oct - 20:01

C'EST CE QUE TU CROIS.. ET TU AS TORT.. C'EST MOI QOSSÉ QUI VÂ TE LA FERMER TON ESTIE DE GUEULE DE CONNARD...
Tiserge

MessageSujet: Qosseuse    Ven 29 Oct - 21:30

Bravo la Qosseuse

Enfin une réplique d'un « paquet d'os », qui veut recevoir une série de « morniffs sa yeule » de ma part, pour apprendre les bonnes manières !

Ok, jte place sur ma liste de débiles que je dois corriger avec la seule méthode que les épaisses comme toué la Qosseuse peuvent comprendre .

En attendant ton tour la « sparib » , en prime jte permet de « becquer » mon super beau cul vu que j'ai ce-soir un élan de générosité envers les pauvres idiotes de ton genre .

À bientôt Qosseuse la grosse tête de noeud geek

Ti-Serge .........qui va commencer bientôt à éduquer une autre méchante épaisse
.
Qossé

MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Mer 3 Nov - 18:50

DR-Moucheronne a écrit:
TICIARGE ma grosse geisha porcine pig qui s'barouette le dentier slaque sur un bord pis su l'autre,fatique moé pas ak ton idole le ti Jean Charette sinon tu vas manger la volée de ta vie gros calisse de sans dessein Evil or Very Mad .Tu prends exemple sur celui que tu as élu pour conter des menteries d'même gros ciboire de tarla.On voit immédiatement le genre de crétins idiots qui habitent ta ville .Les silos d'marde que tu imagines,sont le résultat de fantasme excrémenteux qui font saliver tes grosses gencives beurrées d'chiasse vieux crisse de zourf.Ta yeule pis ça presse gros osti d'fou avant que j'te matraque la charpente de lard ak une masse pis que j'te fasse valser la descente rectale ak ma scie sauteuse

Sa majesté queen son Altesse queen divine queen la sensationnelle Idea et fabuleuse sunny reine queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'pet fouerrasseux puant pale ... No
_dejd

MessageSujet: Spécial 2 pointes avec frites pas de piment ...¢¢$$ 1,99   Dim 3 Mar - 12:07

Sont toute sulseroquel sirop poil Victoriamiel HAILL TABARNAK CES MOUÉ le FRISKYRIDERON1 CIBOIRE CONTENT DSAVOIR QUE TU NA PAS QUITTER CE PETIT MONDE CRUEL ..QUE TAIS TOUJOURS VIVANTE BELLE AMOUR .....jespere pour toi que ta pas commencer a avoir du poil sa moustache ..Tabarnak 20 ans déjas who.!!

Dernière édition par _dejd le Jeu 9 Mai - 20:02, édité 3 fois
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Ven 3 Mai - 18:40

Qui est-ce qui est encore vivant de notre ancienne gang de débiles?

queen Anaïs queen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   

Gang de power trip avec le marteau or
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2