Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide du mari parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 18:18

Voici en primeur, et parce que je suis magnanime, le guide du parfait mari. Un livre destiné à vous rendre plus instruits et plus intelligents, chers messieurs.

Ce livre à été écrit par moi, car je suis passé maître dans l'art de bien dompter les hommes.

Avec ces extraits, vous aurez la base de ce qu'il faut pour être un mari exemplaire. Il vous suffit de quelques minutes pour le lire, imprimez-le et faites-en votre lecture de chevet.

Grâce à cette méthode, garantie par moi et ma jumelle, vous donnera une excellente base pour continuer de vous améliorer et ainsi, peut-être atteindre un niveau satisfaisant pour la femme.

Anaïs


FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Sortez vos doigts de vos grosses narines bourrées de p'tits zamis verts et songez à lui faire un souper digne d'elle, après tout, c'est elle la maitresse des lieux, celle à qui vous devez tout, celle en qui vous devez tout mettre en oeuvre de la satisfaire. Lorsqu'elle passera à table, organisez pour que tout soit à la portée de sa jolie main soyeuse. C'est à vous, l'homme, de vous lever s'il manque un quelconque aliment ou boisson ou autre condiments sur la table. Ne la laissez pas manger froid, elle doit manger à bonne température et il faut que tout soit entièrement Al Dente !

SOYEZ PRET. Prenez quelques minutes de votre temps pour vous redonner une apparence agréable avant que votre divine femme rentre à la maison. Rapellez-vous que vous êtes la 1 ere personne qu'elle verra dans la maisonnée. S'il fallait qu'elle vous retrouve "débraillé" ou avec la "gueule de bois", elle saura vite vous rabattre les oreilles avec de grands cris que vous aurez assurément mérités. Soyez donc un tantinet intelligent pour une fois, qu'elle voit que vous êtes chanceux de l'avoir, elle, votre dulcinée.

RANGEZ LE DESORDRE. Rangez vos bouteilles de bières vides, aérez les pièces de la maisonnée, passez l'aspirateur partout pour qu'elle entre dans une maison accueuillante et non une porcherie que vous aurez créee. Si le lavage est lavé, assurez-vous de plier et de ranger À SA PLACE chanque chose et veillez a ce que rien ne traine, pas même un mégot de cigarette dans le cendrier.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, Il est primordial que votre tendre moitiée se sente au chaud, et bien douillette à l'intérieur de la chaumière. Veillez à ce que la température soit des plus agréables. Ne commencez pas à geindre du coût de l'électricité, vous devez veiller à son confort personnel. Si vous êtes doté d'un foyer, allumez-le, sachez mettre de l'ambiance douce, mettez un disque clame et apaisant et si elle réclame un oreiller et une doudou pour se prélasser devant l'antre, courrez vite pour lui exsaucer ce désir, car ELLE SEULE sait ce qui est bon pour elle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Quand elle entrera dans la maison, éteignez toute source de bruit, veillez à ce que les enfants soient sages, que tout soit calme et donne matière à la détente, parlez d'une voix calme et douce, ne brusquez rien, car elle à besoin de ce silence, après tout, elle a eu une dure journée, pas facile de faire les grandes surfaces de plus grands magasins.

ECOUTEZ-LA. Si vous avez maintes chose a dire, soyez patient, votre tour viendra au moment opportum. Laissez-là vous parler des heures durant, si c'est ce qu'elle veut, de tout ce qu'elle désire, rapellez-vous que ses sujets de conversation sont beaucoup plus importants et amusants que les sottises que vous débitez à l'année longue.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI ELLE RENTRE TARD A LA MAISON Commencez donc par faire un examen de conscience et voyez si vous n'êtes pas la source problématique de ses absences prolongées. Profitez de son absence pour nettoyer la maison et de faire en sorte que lorsqu'elle rentrera, elle retrouvera un foyer calme, dépourvu de négatif.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Elle en a soupé de vos lamentations sans buts, laissez-la tranquille avec ce qui pourrait vous perturber. Elle à d'autre chose à faire que de vous entendre déblatérer des heures inutiles, durant sur vos petits pronblèmes personnels. Réglez vos choses futiles ailleurs qu'au foyer, et n'affichez pas un air de chien battu, cela pourrait perturber le calme dont elle a besoin pour se sentir au meilleur de sa forme mentale et physique.

LORSQU'ELLE A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Débarrassez vite la table, faites la vaisselle, rangez tout à sa place, suggérez lui d'aller se détendre dans un bon bain moussant (que vous lui aurez fait couler au préalable évidemment) mettez lui des chandelles, de la petite musique douce, veillez à ce qu'elle ait sous la main ses produits de bain, ses magazines, et dépêchez-vous d'aller range le fouilli de la maison avant qu'elle ne sorte du bain, où vous vous rendrez en vitesse pour l'aider à passer son peignoir et lui enfiler ses pantouffles.

A LA FIN DE LA SOIREE, Préparez le tout pour que le lendemain, elle se réveille avec le sentiment d'être bien reposée, arrangez-vous pour que tout reluise, faites en sorte que les lunchs des enfants soient prêts pour qu'elle n'ait pas à se graisser les mains a faire ce job dégradant. Après tout, c'est vous qui l'avez mise enceinte, alors débrouillez-vous pour en faire beaucoup afin que sa vie soit légère et pleine de surprises.

BIEN QUE L'HYGIENE MASCULINE soit d'une importance capitale dans votre union, assurez-vous d'être toujours présentable et frais. Vous devez en tout temps dégager de votre personne, un arôme qui lui sera plaisant et veillez à ne porter que les vêtements qui vous mette en valeur. Ne lui gâchez pas la vie en mettant des vêtements démodés. Elle à de l'oeil, votre femme, elle sait ce que c'est le bien paraitre. Alors faites en sorte d'être toujours à votre meilleur.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE FEMME , Si elle a mal à la tête, retournez vous sur le côté avec le sourire. Elle n'a pas le goût d'être ennuyée par vous ce soir. Si elle accepte de vous faire l'honneur de la servir, assurez vous de bien performer et de lui donner toute l'attention, la douceur, les caresses, les baisers dont elle à besoin pour se sentir bien dans ce petit moment d'intimité.

SI VOTRE FEMME SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, Vous acceptez. Un point c'est tout. Si elle veut agrendir la famille, vous le faites, elle sait ce qui est bon pour la famille. Et veillez à ce que durant l'acte, vous soyez attentifs a tout pour être en mesure de lui faire l'enfant à son image et non a votre image.

SI VOTRE FEMME SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, Obeissez, c'est elle qui a en main la vie du couple. Si elle veut faire l'amour avec un autre que vous, restez enjoué qu'elle le fasse, elle vous reviendra encore plus satisfaite et sera de meilleure humeur.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL Et vous préparez mentalement a vous lever avant elle pour aller lui préparer avec ardeur et amour son déjeûner. Elle sera ravie de recevoir sur un plateau d'argent, agrémenté d'une rose fraîchement coupée, son déjeûner. Si elle aime le jus d'orange, par exemple, veuillez le presser vous même, il en sera que meilleur et son fin odorant saura vous dire avec un sourire si elle apprécie et quand les papilles dégustatives auront gouté a votre jus, elle vous dira "merci" et vous serez comblés de rendre votre épouse si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 19:28

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td colSpan=2>
FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Sortez vos doigts de vos grosses narines bourrées de p'tits zamis verts et songez à lui faire un souper digne de lui, après tout, c'est elle la maitre des lieux, celui à qui vous devez tout, celui en qui vous devez tout mettre en oeuvre de le satisfaire. Lorsqu'il passera à table, organisez pour que tout soit à la portée de sa main forte et puissante. C'est à vous, la femme, de vous lever s'il manque un quelconque aliment ou boisson ou autre condiments sur la table. Ne le laissez pas manger froid, il doit manger à bonne température et il faut que tout soit entièrement Al Dente !

SOYEZ PRÊTE. Prenez quelques minutes de votre temps pour vous redonner une apparence agréable avant que votre divin homme rentre à la maison. Rapellez-vous que vous êtes la 1 ere personne qu'il verra dans la maisonnée. S'il fallait qu'il vous retrouve "débraillée" ou avec la "gueule de bois", il saura vite vous rabattre les oreilles avec de grands cris que vous aurez assurément mérités. Soyez donc un tantinet intelligent pour une fois, qu'il voit que vous êtes chanceux de l'avoir, LUI, votre MAÎTRE.

RANGEZ LE DESORDRE. Rangez vos bouteilles de vin vides, aérez les pièces de la maisonnée, passez l'aspirateur partout pour qu'il entre dans une maison accueuillante et non une porcherie que vous aurez crée. Si le lavage est lavé, assurez-vous de plier et de ranger À SA PLACE chanque chose et veillez a ce que rien ne traine, pas même un mégot de cigarette dans le cendrier.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, Il est primordial que votre tendre moitié se sente au chaud, et bien douillette à l'intérieur de la chaumière. Veillez à ce que la température soit des plus agréables. Ne commencez pas à geindre du coût de la bière, vous devez veiller à son confort personnel. Si vous êtes doté d'un foyer, allumez-le, sachez mettre de l'ambiance douce, mettez un disque clame et apaisant et s'il réclame un oreiller et une doudou pour se prélasser devant l'antre, courrez vite pour lui exaucer ce désir, car LUI SEUL sait ce qui est bon pour LUI.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Quand IL entrera dans la maison, éteignez toute source de bruit, veillez à ce que les enfants soient sages, que tout soit calme et donne matière à la détente, parlez d'une voix calme et douce, ne brusquez rien, car Il à besoin de ce silence, après tout, Il a eu une dure journée, pas facile de faire les grandes surfaces de plus grands magasins.

ECOUTEZ-LE. Si vous avez maintes chose a dire, soyez patiente, votre tour viendra au moment opportum. Laissez-le vous parler des heures durant, si c'est ce qu'il veut, de tout ce qu'il désire, rapellez-vous que ses sujets de conversation sont beaucoup plus importants et amusants que les sottises que vous débitez à l'année longue.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON Commencez donc par faire un examen de conscience et voyez si vous n'êtes pas la source problématique de ses absences prolongées. Profitez de son absence pour nettoyer la maison et de faire en sorte que lorsqu'Il rentrera, elle retrouvera un foyer calme, dépourvu de négatif.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Il en a soupé de vos lamentations sans buts, laissez-le tranquille avec ce qui pourrait vous perturber. Il à d'autre chose à faire que de vous entendre déblatérer des heures inutiles, durant sur vos petits problèmes personnels. Réglez vos choses futiles ailleurs qu'au foyer, et n'affichez pas un air de chienne abattue, cela pourrait perturber le calme dont il a besoin pour se sentir au meilleur de sa forme mentale et physique.

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Débarrassez vite la table, faites la vaisselle, rangez tout à sa place, suggérez lui d'aller se détendre dans un bon bain moussant (que vous lui aurez fait couler au préalable évidemment) mettez lui des chandelles, de la petite musique douce, veillez à ce qu'IL ait sous la main ses revues de chars, ses magazines pornos, et dépêchez-vous d'aller range le fouilli de la maison avant qu'IL ne sorte du bain, où vous vous rendrez en vitesse pour l'aider à passer son peignoir et lui enfiler ses pantouffles.

A LA FIN DE LA SOIREE, Préparez le tout pour que le lendemain, Il se réveille avec le sentiment d'être bien reposé, arrangez-vous pour que tout reluise, faites en sorte que les lunchs des enfants soient prêts pour qu'IL n'ait pas à se graisser les mains a faire ce job dégradant. Après tout, c'est elle qui vous a forcé à la mettre enceinte, alors débrouillez-vous pour en faire beaucoup afin que sa vie soit légère et pleine de surprises.

BIEN QUE L'HYGIENE FÉMININE soit d'une importance capitale dans votre union, assurez-vous d'être toujours présentable et frais. Vous devez en tout temps dégager de votre personne, une odeur qui lui sera plaisant et veillez à ne porter que les vêtements qui vous mette en valeur. Ne lui gâchez pas la vie en mettant des vêtements démodés. Il à de l'oeil, votre HOMME, IL sait ce que c'est le bien paraître. Alors faites en sorte d'être toujours à votre meilleur.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE HOMME. Si, IL a mal à la tête, retournez vous sur le côté avec le sourire. IL n'a pas le goût d'être ennuyé par vous ce soir. Si, IL accepte de vous faire l'honneur de le servir, assurez vous de bien performer et de lui donner toute l'attention, la douceur, les caresses, les baisers et la fellation dont Il à besoin pour se sentir bien dans ce petit moment d'intimité.

SI VOTRE HOMME SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, Vous acceptez. Un point c'est tout. Si, IL veut agrandir la famille, vous le faites, IL sait ce qui est bon pour la famille. Et veillez à ce que durant l'acte, vous soyez attentifs a tout pour être en mesure de lui faire l'enfant à son image et non a votre image.

SI VOTRE HOMME EXIGE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, Obéissez. C'est LUI qui a en main la vie du couple. Si, IL veut faire l'amour avec un autre que vous, restez enjouée qu'IL le fasse, IL vous reviendra encore plus satisfait et sera de meilleure humeur.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL Et vous préparez mentalement a vous lever avant LUI pour aller lui préparer avec ardeur et amour son déjeûner. IL sera ravie de recevoir sur un plateau d'argent, agrémenté d'une rose fraîchement coupée, son déjeûner. Si,IL aime le jus d'orange, par exemple, veuillez le presser vous même, il en sera que meilleur et son fin odorant saura vous dire avec un sourire si, IL apprécie et quand les papilles dégustatives auront gouté a votre SPERME, IL vous dira "merci" et vous serez comblées de rendre votre MAÎTRE si heureux.




</TD></TR></TABLE>
LES FEMMES ONT CETTE FÂCHEUSE HABITUDE DE TRANSFORMER LES TEXTES À LEUR PROFIT. VOILÀ LA VÉRITÉ TOUTE CRÛ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 20:03

Avec les femmes, il est important de souvent répéter le message.. Elles sont généralement dur de la feuille....

Alors voici encore une fois pour toutes ces gouines sous développées.. Si vous voulez être des femmes, voilà ce que devez faire.. Dans le cas contraire, vous ne serez que des GERMAINES..


<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td colSpan=2>
FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Sortez vos doigts de vos grosses narines bourrées de p'tits zamis verts et songez à lui faire un souper digne de lui, après tout, c'est elle la maitre des lieux, celui à qui vous devez tout, celui en qui vous devez tout mettre en oeuvre de le satisfaire. Lorsqu'il passera à table, organisez pour que tout soit à la portée de sa main forte et puissante. C'est à vous, la femme, de vous lever s'il manque un quelconque aliment ou boisson ou autre condiments sur la table. Ne le laissez pas manger froid, il doit manger à bonne température et il faut que tout soit entièrement Al Dente !

SOYEZ PRÊTE. Prenez quelques minutes de votre temps pour vous redonner une apparence agréable avant que votre divin homme rentre à la maison. Rapellez-vous que vous êtes la 1 ere personne qu'il verra dans la maisonnée. S'il fallait qu'il vous retrouve "débraillée" ou avec la "gueule de bois", il saura vite vous rabattre les oreilles avec de grands cris que vous aurez assurément mérités. Soyez donc un tantinet intelligent pour une fois, qu'il voit que vous êtes chanceux de l'avoir, LUI, votre MAÎTRE.

RANGEZ LE DESORDRE. Rangez vos bouteilles de vin vides, aérez les pièces de la maisonnée, passez l'aspirateur partout pour qu'il entre dans une maison accueuillante et non une porcherie que vous aurez crée. Si le lavage est lavé, assurez-vous de plier et de ranger À SA PLACE chanque chose et veillez a ce que rien ne traine, pas même un mégot de cigarette dans le cendrier.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, Il est primordial que votre tendre moitié se sente au chaud, et bien douillette à l'intérieur de la chaumière. Veillez à ce que la température soit des plus agréables. Ne commencez pas à geindre du coût de la bière, vous devez veiller à son confort personnel. Si vous êtes doté d'un foyer, allumez-le, sachez mettre de l'ambiance douce, mettez un disque clame et apaisant et s'il réclame un oreiller et une doudou pour se prélasser devant l'antre, courrez vite pour lui exaucer ce désir, car LUI SEUL sait ce qui est bon pour LUI.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Quand IL entrera dans la maison, éteignez toute source de bruit, veillez à ce que les enfants soient sages, que tout soit calme et donne matière à la détente, parlez d'une voix calme et douce, ne brusquez rien, car Il à besoin de ce silence, après tout, Il a eu une dure journée, pas facile de faire les grandes surfaces de plus grands magasins.

ECOUTEZ-LE. Si vous avez maintes chose a dire, soyez patiente, votre tour viendra au moment opportum. Laissez-le vous parler des heures durant, si c'est ce qu'il veut, de tout ce qu'il désire, rapellez-vous que ses sujets de conversation sont beaucoup plus importants et amusants que les sottises que vous débitez à l'année longue.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON Commencez donc par faire un examen de conscience et voyez si vous n'êtes pas la source problématique de ses absences prolongées. Profitez de son absence pour nettoyer la maison et de faire en sorte que lorsqu'Il rentrera, elle retrouvera un foyer calme, dépourvu de négatif.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Il en a soupé de vos lamentations sans buts, laissez-le tranquille avec ce qui pourrait vous perturber. Il à d'autre chose à faire que de vous entendre déblatérer des heures inutiles, durant sur vos petits problèmes personnels. Réglez vos choses futiles ailleurs qu'au foyer, et n'affichez pas un air de chienne abattue, cela pourrait perturber le calme dont il a besoin pour se sentir au meilleur de sa forme mentale et physique.

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Débarrassez vite la table, faites la vaisselle, rangez tout à sa place, suggérez lui d'aller se détendre dans un bon bain moussant (que vous lui aurez fait couler au préalable évidemment) mettez lui des chandelles, de la petite musique douce, veillez à ce qu'IL ait sous la main ses revues de chars, ses magazines pornos, et dépêchez-vous d'aller range le fouilli de la maison avant qu'IL ne sorte du bain, où vous vous rendrez en vitesse pour l'aider à passer son peignoir et lui enfiler ses pantouffles.

A LA FIN DE LA SOIREE, Préparez le tout pour que le lendemain, Il se réveille avec le sentiment d'être bien reposé, arrangez-vous pour que tout reluise, faites en sorte que les lunchs des enfants soient prêts pour qu'IL n'ait pas à se graisser les mains a faire ce job dégradant. Après tout, c'est elle qui vous a forcé à la mettre enceinte, alors débrouillez-vous pour en faire beaucoup afin que sa vie soit légère et pleine de surprises.

BIEN QUE L'HYGIENE FÉMININE soit d'une importance capitale dans votre union, assurez-vous d'être toujours présentable et frais. Vous devez en tout temps dégager de votre personne, une odeur qui lui sera plaisant et veillez à ne porter que les vêtements qui vous mette en valeur. Ne lui gâchez pas la vie en mettant des vêtements démodés. Il à de l'oeil, votre HOMME, IL sait ce que c'est le bien paraître. Alors faites en sorte d'être toujours à votre meilleur.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE HOMME. Si, IL a mal à la tête, retournez vous sur le côté avec le sourire. IL n'a pas le goût d'être ennuyé par vous ce soir. Si, IL accepte de vous faire l'honneur de le servir, assurez vous de bien performer et de lui donner toute l'attention, la douceur, les caresses, les baisers et la fellation dont Il à besoin pour se sentir bien dans ce petit moment d'intimité.

SI VOTRE HOMME SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, Vous acceptez. Un point c'est tout. Si, IL veut agrandir la famille, vous le faites, IL sait ce qui est bon pour la famille. Et veillez à ce que durant l'acte, vous soyez attentifs a tout pour être en mesure de lui faire l'enfant à son image et non a votre image.

SI VOTRE HOMME EXIGE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, Obéissez. C'est LUI qui a en main la vie du couple. Si, IL veut faire l'amour avec un autre que vous, restez enjouée qu'IL le fasse, IL vous reviendra encore plus satisfait et sera de meilleure humeur.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL Et vous préparez mentalement a vous lever avant LUI pour aller lui préparer avec ardeur et amour son déjeûner. IL sera ravie de recevoir sur un plateau d'argent, agrémenté d'une rose fraîchement coupée, son déjeûner. Si,IL aime le jus d'orange, par exemple, veuillez le presser vous même, il en sera que meilleur et son fin odorant saura vous dire avec un sourire si, IL apprécie et quand les papilles dégustatives auront gouté a votre SPERME, IL vous dira "merci" et vous serez comblées de rendre votre MAÎTRE si heureux.





</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 20:09

AH!. les bonnes femmes... C'EST IMPORTANT DE LEUR MONTRER OU SONT LES TORCHONS.. LES LAVABOS.. LES CHIOTTES.. LES PLANCHERS À NETTOYER.. LA CUISINE.. ETC...

LEUR VÉRITABLE NATURE N'EST-ELLE PAS DE FONCTIONNER PENCHÉ.. COMME ÇA,C'EST PLUS AISÉ DE LES ENFILER ENTRE DEUX PÉRIODES DE HOCKEY..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 20:22

JUMELLE farao Laughing ton texte est d'une exactitude foudroyante....Toi et moi savons que nos maris obéissent à tous ces commandements précis et réalistes .Bien entendu lorsqu'ils s'avisent de transgresser ces commandements brillants,nous les remettons à leurs places très rapidement et surtout très efficacement Je plains la femme de TICIARGE No qui doit endurer un gros fumier pollisson qui obéit à aucuns des ses bons enseignements Evil or Very Mad ...Cé ça qui arrive quand on ne sévit pas assez avec eux, ont leurs laissent un pouce pis ça prend un pied et dans le cas de TICIARGE ,ya carrément pris un km le gros joualvert de cochon pig mal dompté.....


QUOSSÉ grosse fifure puante qui s'trimousse la crotte au cul,ton texte était valide pour nos arrières arrières grands-mères,maintenant c'est exactement comme dans le texte que ma brillante Idea JUMELLE farao à écrit.....En passant gros osti d'épais(se),c'est assez looser merci de te cacher comme tu le fais en hypocrite faque j'tébouillante les hémoroides pendantes pis j'te moppe la face de bouze de vache ,grosse tabarnak d'avariure parlante

DR-MOUCHERONNE farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 20:34

TIENS.. JE SAVAIS BIEN QU'IL Y A DES GERMAINES DANS LA PLACE... MOUCHE À CHOSE.. POURQUOI REFUSES-TU TA VRAI NATURE?..
OBÉIR.. C'EST TON DEVOIR DE GOUINES.. TON EXISTENCE EST ASSUJETTI À LA BONTÉ NATURELLE DES HOMMES ET PLUS PARTICULIÈREMENT DE CELUI QUI A DÉCIDÉ APRÈS DE TRÈS LONGS MOMENTS DE RÉFLEXION DE T'OFFRIR UNE VIE.
IL N'Y A QU'UN SEUL OBJECTIF À TA VIE.. SOIT CELUI DE SERVIR CELUI QUI T'A CHOISI.. TU LUI DOIS BIEN CELA. EN EFFET, QUE SERAIS TA VIE S'IL NE T'AVAIT PAS OFFERT DE TE FAIRE VIVRE.. C'EST UN GRAND GESTE D'HUMANITÉ DE SA PART.. JE LE FÉLICITE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 20:55

DONC, IL EST IMPORTANT QUE QUOTIDIENNEMENT TU LUI FASSES UNE OU DEUX FELLATIONS ET QUE TU AVALES SA SEMENCE. CELA TE NOURRIRA ET COÛTERA BEAUCOUP MOINS CHER QUE TE LAISSER ALLER À L'ÉPICERIE.

IL N'Y A QUE DES AVANTAGES À CE QUE TU SUCES TON CHUM.. EN EFFET, CE PRODUIT CONTIENT DES ENZYMES QUI TE PERMETTRONT DE NE PAS TROP GROSSIR AU FIL DES ANS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 21:00

MAIS PEUT-ÊTRE EST-IL DÉJÀ TROP TARD?. HEIN! DOC MOUCHERONNE..CHÈRE GROSSE ZÉPAISSE..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 22:17

Qossé criss de bebitte qu'on connait pas l'sexe, té cave rare (m'a te parler comme si t'étais juste un criss de cromos mâle ). Tu reprends textuellement MON texte si bien rendu pour changer les "elle" en "il". Tu démontres carrément que tu as un manque d'imagination chronique . Tu ferais ben d'utiliser MON guide qui à été ENTIÈREMENT édité par moi au lieu de changer les pronoms comme tu l'as fait!

Ti-Ciarge va te dire que tu fais du plagiat, et pour une fois, je lui donnerai raison s'il le fait!

Sur ce criss de cave, j'me salierai pas les mains à te varger dessus, m'a laisser ma machine à donner des coups de pieds avec des bottes à clous faire le sale boulot à ma place!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 22:38

ANAIS..J'AI JUSTE REMIS LES PENDULES À L'HEURE. TU DEVRAIS CESSER DE TENTER DE TE HAUSSER À LA HAUTEUR DES HOMMES. DE TOUTES ÉVIDENCES TA VIE AVEC UN NAIN CRÉDULE TE DONNE L'ILLUSION QUE TU PEUX T'ADRESSER AUX HOMMES D'ÉGAL À ÉGAL.

MAIS, PAUVRE DE TOI.. TU AS ÉTÉ CHOISI PAR UN NAIN QUI CHERCHAIT QUELQU'UN POUR LE TRANSPORTER.. J'ESPÈRE QUE TU FERAS BIEN CETTE JOB EN PLUS DES AUTRES TÂCHES QUE LA NATURE TE DEMANDE D'ACCOMPLIR.

N'OUBLIE PAS: AVALE ET TAIS-TOI...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 23:02

TI-SERGE ..

NE TE LAISSE PAS ATTENDIR PAR LES PROPOS D'ANAIS. INCAPABLE DE SE DÉFENDRE PAR ELLE-MÊME ELLE CHERCHE TA PROTECTION. FAUT LE FAIRE

ENCORE UNE AUTRE QUI FAIT LA DÉMONSTRATION DE SON INFÉRIORITÉ.

DIEU A DONNÉ NAISSANCE À L'HOMME EN PREMIER ET NOUS LES HOMMES AVONS INVENTÉ UN ÊTRE INFÉRIEUR POUR NOTRE BON PLAISIR.. Y A PAS À EN DOUTER. LES FEMMES SONT INFÉRIEURES À NOUS LES PREMIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Mer 8 Sep - 23:03

PIS LE MAUDIT FRANÇAIS... FARME TA MAUDITE GUEULE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Très très drôle !!!   Jeu 9 Sep - 8:25

Vraiment tout ce que je viens de lire dépasses les bornes. lol! Je savais que les deux jumelles étaient complètement folles geek et maintenant je n'ai plus aucun doutes. Evil or Very Mad

Il est évident à la lecture de ce torchon que Face d'Anus qui est une frustrée de la réalité qu'elle doit vivre, Crying or Very sad a décidé pour que çà lui serve d'exutoire , de copier comme elle en a l'habitude comme reine du plagiat, Laughing un texte qu'une autre folle frustré avait écrit. Razz

Il va de soi que la version de Qossé se situe très prêt de la version « original » clown qui démontrait clairement les tâches que les « fendues » doivent accomplir durant la journée pour ne pas recevoir de taloches sur la gueule .

Hélas, comme les deux truies sont complètement incapables de faire autre chose que de regarder leurs énormes culs élargir, Face D'Anus et sa jumelle MocheConne ont voulus nous faire croire que leurs maris sont très actifs parce qu'elles ( les deux grosses torches ) ont de l'autorité pour ordonner à ces esclaves d'obéir à leurs désirs et à leurs rêves .

Pourtant le réalité est tout autre ! Elles sont paresseuses, elles sont sales, elles puent la charogne , elles sont incroyablement laides affraid et sans s'en rendre compte parce qu'elles sont idiotes , elles prouvent constamment que les deux seules choses qu'elles savent faire, cé de chier énormément de marde, et de chier continuellement des estis de menteries.

En conséquence les deux crachoirs, tant que vous n'apprendrez pas à obéir aux hommes qui sont évidemment le « sexe supérieur » chez les humains , vous recevrez la seule chose que vous méritez .............des bonnes baffes sa yeule.

En terminant les grosses folles, sachez que si vous existez , cé uniquement grâce aux sacrifices que les hommes font en fournissant les ingrédients de la vie aux femmes qui ne sont rien d'autres que des réceptacles à sperme et des moules à bébé .

Conclusion comme la si bien dit Qossé, contentez-vous d'avaler ce qui vous permet de fonctionner et pour le reste............farmez vos colices de yeules. drunken

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 15:29


Quel texte rempli de merde !!!!!
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour pondre un tel torchon !!!
Chez nou:s en en France ,comme on n'est civilisé ,on laisse quand meme la parole au femme !! Ma femme se sert donc de cette permission pour vanter quel bel homme elle à epouser ,comme elle est fiere d'un bel apollon français qu' elle à marier et se grouille son "petit" cul bien propre pour servir son mari avec amour !!!!
Vous evidement les quebécons ,vous en etes encore à la periode moyen ageuse de votre civilisation et vous vous rapprocher rapidement de l'existence americaine malgré le grand honneur d'avoir eu la chance de sortir de l'age prehistorique grace au Français !!!
Vous mangez maintenant avec des couverts ,vous vous lavez, c'est deja ça !! alors on dis merci les ingrats !!
Malgré tt ça maintenant ,vos femmes se prennent pour des desesperates housewifes et ressemble à des grosses vaches variqueuses et se remplissent la panse de tt les merdes que ses cretins vous importe !!!!
D"ici que vous elisiez un negre ,y'en a pas pour longtemps
VIVE LA FRANCE
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 15:35

Au fait vieux serge !!!!
T'asraison vieux schnock ,la nouvelle mariée puante a effectivement fais du copier collé pour venir vomir son texte de gouineuse coincé du mlf !!!!!
Elle l"avais publiée sur l'ancien site d'insultarium qui soit dis en passant etais bien mieux que celui la !!!!
Allez tous chier !!!
EXCA

PS: Vive la france et vive De Gaule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 16:10

VOTRE NÈGRE ... IL S'APPELLE DE GAULLE. CE PITOYABLE LÂCHE S'EST ENFUI DANS LA CLANDESTINITÉ. LES ANGLAIS NE VOULAIENT RIEN SAVOIR DE CETTE CHAROGNE SUR LEUR TERRITOIRE.

POUR Y RESTER TOUT CE TEMPS LÀ, ON LUI A FAIT NETTOYER LES LATRINES DU PARLEMENT BRITANIQUE. LES ANGLAIS S'AMUSAIENT À CHIER UN PEU PARTOUT... JUSTE POUR LE FAIRE TORCHER.

DE GAULLE C'EST UN PITOYABLE LÂCHE. L'HISTOIRE N'A RIEN RETENU DE CETTE CHAROGNE... IL A FAIT RECULER LA FRANCE À TOUT POINT DE VUE. DE GAULLE, C'EST LE DRAME DE L'ALGÉRIE, LES TORTURES AUTORISÉS, LES EXÉCUTIONS SOMMAIRES ETC..

RETOURNE À L'ÉCOLE PAUVRE CONNARD DE EXCACA... TES PROPOS CONFUS ET SANS SUITE LOGIQUE FONT LA DÉMONSTRATION DE TES LIMITES INTELLECTUELLES. CÔTÉ Q.I. TU DOIS PAS SCORER TRÈS FORT...

PROBABLEMENT QUE TES RÉSULTATS INDIQUENT UNE DÉBILITÉ PROFONDE..

ENCORE UNE FOIS.. TON DE GAULLE METS-TOI LE DANS LE CUL... JE NE SUIS PAS SUR QUE ÇA VÂ TOUT ENTRER DU PREMIER COUP. CE QUI RESTERA METS LE AU FRIGO.. TU POURRAS DE TE LE METTRE DANS LE CUL UN AUTRE JOUR.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 16:40

Fermes donc ta sale gueule de crapet quossert a rien !!
J'ai pas de temps a perdre a refaire l'histoire de la glorieuse France ;dabord j"etais pas né ,mais oui effectivement la retraitre anglaise du Général ;le monde a tt de suite compris l'envergure du bonhomme et il a tt de suite pris part au commandement; on n(a donc conclu d'envoyer des petits americains sautés sur nos plages de la manche ce qui a permis de faire renter le Général en sauveur à Paris ;le roi de la liberation ce De gaule de meme que le nettoyage des casba d'alger et la bonne epoque de la gégenne :eux aussi les ingrats d'arabes n'ont plus voulu etre une province Française ,ça les a perdu ,y vivent comme y a 100 ans!!!!!
Dommage que la gegene existait pas durant notre presence au canada qu'on s'en soit pas servi pendant notre court sejour !!!
Ca vous aurez rendu surrement moins con !!!
Remarque a tous malheurs ya des fois du bon ,ils sont independants les algeriens maintenant !!!
VA te faire foutre
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 16:49

MERCI DE FAIRE LA DÉMONSTRATION DE CE QUE JE DISAIS UN PEU PLUS HAUT. DÉCIDÉMENT TU ES LE ROI DES STUPIDES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 16:52

J'AI OUBLIÉ: EXCACA, JE CONFIE LE MANDAT DE T'ENCULER À TI-SERGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 16:56

J'IMAGINE QUE LES DEUX FEMELLES ANAIS ET MOUCHE À MARDE SE PRÉCIPITERONT POUR VOUS LICHER LE TROU DU CUL. bONNE BOUFFE...



Dernière édition par Qossé le Ven 10 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 17:00

[size=18 ]hé oui et j"assumes ,c'est un site d'insultes ici ,j'suis pas la pour savoir si ton pays est mieux que le mien ou inversement (on sait tous tres bien que la france est favorite !!) !!!!
Si tu penses etre tres intelligent tant mieux ,continue a recopier le message de la grosse rouquinne a volonté en y inserant des remarque digne d'un branleur de 12 ans ,te prendre pour le nombril du monde ,j"men balance !!
Apparement ce pauvre Desproge (mort lui aussi comme De gaule ) avait raison ,on peux rire de tout , mais pas avec tt le monde !!
EXCA !!!
toi aussi maudit quebequois ,fermes ta gueule[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 17:21

MERCI DE RECONNAÎTRE MA SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE ET TA PAUVRETÉ PERSONNELLE. TU PEUX CONTINUER À DÉLIRER SUR TON TORCHON DE PAYS.. PENDANT CE TEMPS LÀ, NOUS, QUÉBÉCOIS ET QUÉBÉCOISES SOMMES EN TRAIN DE CONQUÉRIR LE MONDE.

DE VOTRE CÔTÉ CE SONT LES ARABES QUI SONT EN TRAIN DE VOUS DOMINER ET DE VOUS CONTROLER. LES ESTIES DE FRANÇAIS ÇA N'EXISTERA PLUS DANS 50 ANS. CE SONT LES PIEDS NOIRS, ARABES ET JUIFS QUI VOUS PASSERONT À LA MOULINETTE.. C'EST LE BON DOCTEUR GUILLOTIN (J'ESPÈRE QUE TU AS ASSEZ DE SCOLARITÉ POUR COMPRENDRE CETTE ALLUSION) QUI SE RETOURNERA DANS SA TOMBE EN VOYANT SA SINISTRE MACHINE REPRENDRE DU SERVICE.

BON DÉBARRAS XCACA ALIAS L'HOSTIE DE FRAISCHIER FRANÇAIS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Jeu 9 Sep - 19:50

PIS MONTRER SON CUL CE N'EST PAS TRÈS POLI XCACA!!. TU AURAIS DÛ T'ESSUYER LE TROU DU CUL ET TE LAVER AVANT DE TE MONTRER.

MAIS TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE LES FRANÇAIS SONT MALODORANTS DU CUL. ÇA NE FAIT PAS BIEN BIEN DES ANNÉES QUE L'EAU ET LE SAVON SONT ARRIVÉS DANS CE CLOAQUE APPELÉ AUSSI FRANCE...


Dernière édition par Qossé le Ven 10 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Ven 10 Sep - 10:08

TI-SERGE... LOLL...

AS-TU FINI LE RAMONAGE DE XCACA....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Ven 10 Sep - 16:03

Qossé, farme donc ta criss de yeule caliss! Tu vois ben qu't'a rien a dire!
Pis té tu obligé de poster 56000 posts différents pour lacher 2-3 phrases?
Tu pollues l'forum ak tes innombrables niaiseries!

Suis donc le guide et va te parfaire un peu, ca va faire du bien à race humaine de voir qu'est pas si médiocre que ça à cause de taches de ta race!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Ven 10 Sep - 17:01

Anais..Lolll.

Je suis déjà parfait. Souviens-toi.. je suis fils de dieu.. Sé pas le cas de Xcaca ou de Tiserge qui sont des restants de table..

Tant qu'à toi pis l'autre.. la moche.. ben Il y a rien à dire. J'imagine que vous êtes en train de laver la vaisselle. C'est correct d'accomplir vos tâches.. Oubliez pas les sucettes 2 fois par jour.. pis avalez c'est une commande divine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Ven 10 Sep - 19:44

QUOSSÉ tu dis là toé ,voir si j'me salirais les mains à faire la vaisselle.....J'ai un lave vaisselle à deux pattes ak dla barbe lollllllllll.Fait pu de farce plate de même ou j'te tabarnak un régiment d'claque sa yeule .

Je dois quand même te féliciter de ton message écrit jeudi le 9septembre à 17h21 concernant les Français qui est d'une exactitude incroyable Laughing .

Pour ce qui est de ta question à savoir si TICIARGE a ramonner EXCALIVROGNE drunken la réponse est oui....Je trouve ça curieux que tu lui demande ça .Je présume que tu es jaloux de leurs relations et que tu vas tout faire pour esseyer de t'approprier la raie de TICIARGE en exclusivité.Bonne chance vieille pédale à bérings lousses ....En terminant j'te calisse la face d'une bouze de taliban en cette fin de ramadan .

Son Altesse queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à QUOSSÉ afro qui vient d'une lignée d'iman à grand dentier Surprised ... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Aux poubelles !   Sam 11 Sep - 1:57

Cé vraiment désolant de voir un ramassis de crises de débilités chroniques venant de différentes poubelles remplies de déchets et de charognards.

Voilà que le français Excaca ce pauvre minable qui malheureusement comme ses « cons-citoyens » est en admiration devant le modèle de lâcheté qu'a été De Gaulle ce vieux suceux de queues sales , et qui du haut de sa stupidité se permet de me dire des sottises à MOI Ti-Serge qui pourtant devrait lui servir de modèle pour atteindre la perfection.

Par la suite Qossé qui a subit durant quelques minutes un éclair de lucidité sûrement dicté par la Perfection que je démontre continuellement ici, a vraiment été d'une exactitude incroyable par ses propos adressés à ce gros con d'Excaca qui ne connait pas l'histoire de son pays .

Possiblement que c'est sa façon de cacher sa honte d'être un français n'ayant pas évolué , et qui voudrait tellement se valoriser en se comparant pourtant à des lâches et des suceux de culs comme son président actuel.

Ce pauvre crétin Excalefifi fait allusion aux USA où Barack Obama est président et s'il avait la moindre partie d'intelligence , il ne ferait pas de comparaison entre le président américain et son imbécile d'enculé qui est à la tête en France du plus grand rassemblement d'imbéciles sur la planête terre.

Maintenant je dois aussi souligner que le pauvre Qossé malgré un élan de lucidité passager en répliquant à ce gros crétin français , a rechuter dans la démence rapidement lorsqu'il a suivi et répéter les affirmations stupides de Moucheconne concernant Excaca qui se fait enculer selon ses dires imbéciles par moi.

Évidemment La Moche et sa jumelle Face d'Anus qui ne sont pas des femmes selon MOi mais des tas de marde, sont extrêmement jalouses du fait que j'aime les vraies femmes et que je déteste les monstres comme elles. Alors Qossé si t'embarques dans ce genre de textes-étrons comme ces deux grosses folles , je comprendrai que ta maladie mentale est beaucoup plus grave qu'elle paraissait lorsque tu as fini de répliquer au français mangeux de battes morts.

Ceci étant dit pour finir ce » melting pot » y fallait que les deux truies pas de classe Étron 1 alias MoucheConne et Étron 2 alias Face d'Anus , viennent démontrer une fois de plus qu'elles n'ont aucune forme d'intelligence au point ou je doute qu'elles soient capables de laver dla vaisselle . De plus tout le monde est au courant qu'elles sont des grosses salopes ressemblant en tout point à des vraies françaises sentant la charogne.

Comme je vous ai assez fait l'honneur de m'abaisser à votre niveau gang de parasites de la Société, j'vous calice à chacun et chacune une crisse de bonne claque sa yeule pour vous rappeler que la Tête ici cé Moi et que vous êtes dans le meilleur des cas une estie de gang de pieds.

Ti-Serge Evil or Very Mad [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Gang de larves    Dim 12 Sep - 10:10

C'est drôle de voir que même celles qui se pètent les bretelles en prétendant qu'elles mènent leurs conjoints par le bout du nez sont tous disparus aussitôt que la fin de semaine est arrivé et que le « vrai boss » de la maison est rentré du travail !

Évidemment les deux premières sont les jumelles Anus et La Moche dont la preuve est faite depuis longtemps qu'elles n'osent pas prendre une seule minute de congé le weekend sans demander la permission au maître qu'elles servent et qu'elles torchent sans rouspéter un seul mot. Toutefois comme elles sont de grosses menteuses, elles font le lavage des bobettes , des bas sales et des planchers à genoux la fin de semaine, prétextant qu'elles n'ont pas eu le temps durant la semaine ce qui est de la " bulshit ". La vraie raison est tout simplement qu'elles sont des grosses esties de nulles paresseuses et sans coeurs et qu'elles passent leurs temps devant leurs ordis à admirer la supériorité de l'homme que je suis , et en laissant leurs gros culs sales élargir de plus en plus .

Pour ce qui est de Qossé, il est de plus en plus évident que ce n'est pas un homme et que comme les jumelles, elle doit obéir et torcher la fin de semaine celui qui lui fourni " ses gorgées chaudes "ce qui lui permet d'être un peu plus brillante que les deux grosses folles. Conclusion, c'est une autre grosse salope avec la différence qu'elle a honte de dire qu'elle est une femme sachant très bien que la supériorité et l'intelligence.........c'est seulement chez l'homme que çà existe .

En terminant il ne faut pas oublié le cas spécial qu'est " ExcacaFif " le français qui est un Algérien gay qui joue le rôle de la femme dans son couple ,et qui par ricochet fait exactement comme les grosses folles d'ici en servant son conjoint mâle . Il est à noter, qu'il lui fait de nombreuses fellations , il va lui chercher des pains et des fromages qui sentent la charogne, il lui obéit sans jamais répliquer , mais contrairement aux grosses servantes d'ici, il ne lave pas de planchers , pas de bobettes , pas de bas sales, et évidemment ne se lave pas non plus, étant donné que les français ont aussi peur du savon que de la guerre.

Pour ce qui est des autres participantes que l'on voit rarement ici, cé la même chose aussi car elles doivent servir les hommes qui leurs font l'honneur de les baiser .

À lundi gang de femelles rampantes .............. lol!

Ti-Serge...................le seul vrai homme ici.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Dim 12 Sep - 13:38

Ciarge, ta yeule tu fermeras à l'avenir, s'tu compris criss de ver de terre rampant aux pieds d'sa femme?

T'as rien a dire crisss toé, té un cas particulièrement récalcitrant, té l'antichrist colisss! Y'aura jamais rien de bon qui va sortir de toé! Aucune amélioration possible, té comme un Reliant K ciboire! Une ostie de cochonnerie vieillotte, dépassée, "vache" aucun criss de power dans l'fond du moteur, comme toé aucune matière grise dans l'fond d'ta capine grisonnante!

Té tellement pauvre que tu dois emprunter d'la marde pour chier crissse!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Dim 12 Sep - 16:15

JUMELLE tes brillants propos concernant TICIARGE sont exacts surtout quand tu dis que c'est un cas récalcitrant......Même Césard l'homme qui dompte les chiens a échoué sur son cas.C'est sur qu'il a échoué ,TICIARGE est un gros cochon pig cave avec des déficiences sèvères dans capine ça peut pas faire autrement Evil or Very Mad .

Comme tu dis Jumelle farao y'emprunte dla marde pour la manger pour ensuite la rechier et la remanger No .Yé pas du monde le gros tabarnak de fumier Evil or Very Mad ....Y'en mangerais une crisse avoir affaire à moi le gros calvair de sumo détraqué,y se rapellerait même pu son nom tellement il serait abasourdi et bleuit de partout lol! Cé d'même qui faut dompter ça un gros osti d'mangeux d'marde polisson...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA FANTASTIQUE queen ET MERVEILLEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'avariure rectale pale .... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Dim 12 Sep - 19:25

TI-SERGE QU'ESTCE QUI SE PASSSE AVEC TOI.. LES FEMMES T'AIMENT PAS ET T'INSULTENT.. EXCACA .. LE FAUX FRANÇAIS NE TE PARLE ET NE VEUT PLUS T'ACCUEUILLIR..

DEPUIS QUAND T'A PAS CHANGÉ DE BOBETTES..
SÉ PEUT-ÊTRE SA, LA RAISON DE TANT D'ANIMOSITÉ À TON ENDROIT DE LA PART DES GOUINES.. ET DE L'AUTRE... LE MANGE MARDE D'OUTRE ATLANTIQUE...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Qossé   Dim 12 Sep - 23:30

Encore une fois Qossé je suis obligé de corriger tes affirmations erronnées ! Quand tu dis que « les femmes ne m'aiment pas » je ne comprends pas que tu sois incapable de te rendre compte que Face d'Anus et MoucheConne ne sont absolument pas des femmes ? Cé pourtant clair que la seule chose qui fait qu'elles sont du sexe féminin, cé parce qu'elles sont des grosses truies bâtardes.

Pour ce qui concerne la propreté de mes bobettes la Qosseuse, jte ferai remarquer qu'en tout temps , elles dégagent une odeur de parfum pouvant charmer celles qui sont de vraies femmes . Évidemment ma propreté n'est pas acceptable pour les grosses salopes qui carburent aux étrons et à la marde. C'est d'ailleurs pour çà que tout leurs écrits sont le reflet de l'amour profond pour ce met qu'elles affectionnent particulièrement .

Personnellement je me suis une fois de plus mis à vomir à la lecture des torchons que ces deux grosses plottes pas de classe ont déposés ici . Le pire là dedans c'est le fait qu'aussitôt que balounne Anaïs se fait aller le clapet à marde, une minute plus tard c'est au tour de la salope de MoucheConne d'en ajouter pour prouver qu'entre ces deux folles, elle est la plus niochonne des deux.

Pour ce qui est d'Excaca l'idiot de français, ma propreté et le fait que je dénonce qu'il est un liche-cul et un lâche ne lui plaît pas beaucoup.......

Ceci étant dit Qossé, excuses toi pour avoir osé penser une seule seconde que MOI Ti-Serge lol! je pouvais porter des bobettes sales et puantes et comme je suis infiniment bon , je vais me contenter de te crisser seulement une estie de bonne claque sa yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: MoucheFolle   Lun 13 Sep - 11:32

Même Césard l'homme qui dompte les chiens a échoué sur son cas.C'est sur qu'il a échoué ,

MoucheConne


Té complètement folle à lier grosse conne ! En effet César dompte les chiens et pour une fois tu as raison, il dompte surtout les FEMMES qui sont tellement nulles qu'habituellement c'est les chiens qui mènent et les supposées maîtresses qui écrasent comme des tas de marde .

Pour ce qui est des HOMMES dont je fais partie , il est évident que César n'est pas un dompteur d'hommes qui sont naturellement « dominants » pour indiquer le savoir-vivre aux pauvres femmes qui n'ont évidemment pas de cerveau pour penser et réfléchir.

La preuve vivante de ce que je dis ici, vous l'avez en lisant les textes-torchons pas de classe des deux jumelles idiotes et particulièrement la MOCHE qui est de loin la championne des épaisses.

Ti-Serge.........Le Beau............Le Bon ..........Le Parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Lun 13 Sep - 12:09

Vieux ragout de poutinne degueulasse !!!!
Tu peux bien le faire intervenir le dompteur Cesar , vu le texte chiasseux d'Anais !!!
Jamais une française aurait oser ecrire un torchon comme ça !!!!
Faut y etre un peuple de mou du bulbe pour que les femmes commande !!!
Alors le toutankamon de laval farao ;quant tu auras finis la vaisselle pis recurer les toilettes ,jespere que tu auras la permissions de repondre hahahaha
Va chier

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du mari parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais pas du les quitter.
» Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien
» Le Manuel du Parfait Soldat
» Le mari idéal pour faire plaisir à notre fée
» [FORUM] Le Guide du débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: