Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Guide du mari parfait

Aller en bas 
+2
Qossé
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:52

PARLANT D'EXCRÉMENTS... IL Y A BEAUOUP DE MONDE SUR CE SITE QUI NE SONT PAS ENCORE SORTIE DE LA PHASE ANALE DE LEUR DÉVELOPPEMENT.

AFIN DE MIEUX COMPRENDRE.. LA PHASE ANALE EST CETTE PÉRIODE DU DEVELOPPEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN OU CE DERNIER PORTE TOUTE SON ATTENTION VERS CETTE ZONE DE SON CORPS. CERTAINS EN MANGE COMME, UN MAUDIT FRANÇAIS GENRE XCACA ET D'AUTRES EN PARLENT ET S'Y COMPLAISENT COMME, MOUCHE À MARDE (EH!, OUI!.) ET SON ALTER ÉGO ANAIS.

DONC.. NOUS SOMMES SUR UN SITE D'ATTARDÉS ET DE SOUS DÉVELOPPÉS, TRÈS ACCROCHÉS À CETTE PÉRIODE DE LEUR VIE QU'ILS N'ONT PAS RÉUSSI À TRAVERSER. C'EST PITOYABLE... RISIBLE... J'EN CONVIENS.

ALORS, EN APPARENCE DEVENUS DES ADULTES, ILS ET ELLES NAVIGUENT ENCORE DANS CES EAUX BRUNES ET ÉPROUVENT UN MALIN PLAISIR À PARLER ANAL....
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:10

en parlant de phase anale ,t"es completement dans le sujet vu que tu es un gros trou du cul !!!!!!
Alors quosserarien fermes donc ta gueule en forme d'urinoir !!!
Va chier

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:26

CHU PAS GROS.... COMME DISAIT L'AUTRE..
Guide du mari parfait - Page 2 841430
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

J'ai de moins en moins de doute sur ton « sexe » Qossé ! ¨Cà prend juste une femme pour instantanément répliquer : CHU PAS GROS ..................plutôt que d'écrire quelque chose d'intelligent lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:37

TI SERGE.. LOLLL

JE PENSAIS À OBÉLIX QUAND J'AI ÉCRIT CE TEXTE. JE TE CONFIRME QUE JE SUIS UN HOMME.. C'EST TOUT SIMPLE... AUCUNE FEMME NE POURRAIT S'EXPRIMER COMME JE LE FAIS.. SEULS LES HOMMES ONT ÉTÉ DOTÉS PAR DIEU DE CE DON.. C'EST UNE GRÂCE DIVINE.

PIS.. N'EST-IL PAS DIT DANS LES LIVRES DE PSYCHO. QUE LES HOMMES POSSÈDENT QUELQUE CHOSE DE PLUS, UN OBJET PRÉCIEUX.. ET QUE LES FEMMES DÉSIRENT CET OBJET PLUS QUE TOUT. ELLES CHERCHERAIENT AINSI À COMBLER LES NOMBREUX TROUS QUI LES HABITENT ET QUI FONT NOTRE PLAISIR.
Guide du mari parfait - Page 2 435811

Guide du mari parfait - Page 2 667372

Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

À bien y penser Qossé, tu as probablement raison ........ lol! . Il t'arrive assez souvent d'écrire intelligemment ce qui évidemment est absolument impossible pour une femme et encore plus impensable pour des truies « genre » jumelles mal baisées.

À te lire, il est évident que contrairement à Face d'Anus tu n'as pas copié tes textes sur les autres vu qu'ils sont presque toujours pertinents. cheers. À part l'erreur pardonnable que tu as fait de m'associer à l'enculé de français suivant l'affirmation fausse et insultante d'Anus Guide du mari parfait - Page 2 435811 il est évident que tu as beaucoup « d'instruction et que tu as vraiment appris à écrire contrairement aux salopes qui savent rien faire d'autre que d'étaler leurs pensées profondes de l'amour immense qu'elles ont pour la dégustation du « caca » et le plaisir d'en parler continuellement .

Malgré tout il faut admettre que lorsqu'elles seront rendues dans l'autre Monde , elles auront sûrement une place de choix entouré d'excréments en quantités industrielles.

» Il faut se souvenir qu'il est écrit dans le grand-livre de la vie : « Bienheureuses les Grosses Niaiseuses car le Royaume de la Marde est à Elles » ! Laughing Évidemment il n'y a aucun doutes que ces deux grosses épaisses ( MoucheConne et Face d'Anus ) auront la place la plus proche de la montagne de « vomissure et de défécations » de gros nègres musulmans.

Ceci étant dit Qossé, jte calice quand-même une bonne morniff sur la margoulette pour avoir niaisé avant d'admettre que tu es un « homme » avec une tête et un cerveau et non pas une pauvre fendue à trous sales et puants. Guide du mari parfait - Page 2 942954

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

Ciarge maudit gros étron Guide du mari parfait - Page 2 274759 gluant, gros syphonneur de cul surtout de l'osti d'hermaphrodite Guide du mari parfait - Page 2 934254 de gadge a marde de Qossé ! On sait jamais si elle/lui porte des schnolles ou ben une paires de totons flasques tombant! Guide du mari parfait - Page 2 225253

En té cas, vous faites une belle paire de caves toé pis elle/lui ! Ça parait que vous v'nez d'la même place, la place des déviants de suceur de cul d'jattes! Guide du mari parfait - Page 2 942954

Va chier et continu donc a faire de Qossé ta nouvelle/nouveau partenaire!

2 p'tits cerveaux Guide du mari parfait - Page 2 132414 ça donne au moins 1 p'tit cerveau, malade, mais quand même, au mo8ins 2 tites neuronnes qui t'aident à pas sombrer trop vite dans l'alzheimer Guide du mari parfait - Page 2 449503 !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:38

une paire de totons flasques tombants!

Anaïs


Évidemment Étron 2 alias Face d'Anus je sais que tu es une grosse dinde pas intelligente et brillante , mais il serait grandement temps que tu apprennes à ne pas écrire de messages ici en regardant dans le miroir qui te renvoit une image d'horreur de la triste réalité de tes grosses boules tombantes .

Tu n'es pas du tout intelligente et çà parrait ! Tu fais pitié grosse dinde mal foutue.

Ti-Serge...........qui vient de remettre les pendules à l'heure
! Guide du mari parfait - Page 2 490158
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:56

ANAIS A DES NICHONS...

MAIS, À QUOI SA DOIT BIEN LUI SERVIR..

BIZARRE.. BIZARRRE.. J'AI DE LA MISÈRE À IMAGINER ANAIS AVEC DES BOULES. DANS SON CAS C'EST INUTILE.. DE TOUTES FAÇONS SON NAIN CRÉDULE NE SE RENDS PAS LÀ....


Guide du mari parfait - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:55

Je pense Qossé que tu n'as pas longtemps réfléchi avant de dire que son » nain-bécile» ne se rends pas là lol! ? Tu as sûrement déjà vu des reportages montrant des grosses négresses avec les boules qui touchent quasiment à terre et pourtant elles sont belles et en formes à comparer avec la Face d'Anus Guide du mari parfait - Page 2 435811

Dans son cas son « nain-parfait » peut facilement s'enfarger dans ses boules molles , flasques et malpropres, s'il passe trop proche de ce gros tas de viande avariée. Guide du mari parfait - Page 2 778432

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:46

AH!. BON!. C'EST UN POINT DE VUE QUI SE RESPECTE..

Guide du mari parfait - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: aux deux folles    Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:08

]e vois que les deux crachoirs sont bin pleins ! Y sont incapables de répliquer, elles sont pognées dans marde lol! .

Chus pas surpris pantoute car à chaque fois que je sors une vérité incontestable, cé toujours la même chose , elles boudent et braillent Guide du mari parfait - Page 2 274753 en espérant qu'elles vont faire oublier qu'elles sont bouchées bin raide Twisted Evil .

Ce qui est remarquable aussi, elles font exactement comme le français Excaca . Elles viennent déposer comme lui leurs imbécilités et leurs textes-étrons, et comme elles sont incapables et peureuses comme lui, elles disparaissent jusqu'au moment ou quelqu'un d'autre change de sujet . Guide du mari parfait - Page 2 225253

De toutes façons, je ne suis plus du tout surpris de l'attitude de ces deux grosses esties de dindes Guide du mari parfait - Page 2 506127 mal farcies qui ne sont que des grandes gueules Guide du mari parfait - Page 2 825265 super peureuses et sans imaginations. Guide du mari parfait - Page 2 99876

Allez vous faire enculer par un gros gorille monkey, çà va peut-être vous rendre un peu moins folles. geek

Ti-Serge king qui a bouché les deux jumelles salopes avec la pure vérité. Guide du mari parfait - Page 2 643780 Guide du mari parfait - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Où sont les parasites ?   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:08

Excaca est disparu encore une fois mais je le soupçonne de s'être caché pour pas que Ti-Cul Sarkosy en profite pour s'en débarrasser en le mettant dans le tas de » ROMS » qui sont déportés dans un dépotoir hors de la France.

Y'a Etron 1 alias MoucheConne alias La Mouche et qui est réellement « La Moche » qui est en dépression étant donné qu'elle doit se rendre à l'évidence qu'elle est incapable de rouspéter vu que je suis sans défaut ............donc PARFAIT.

Y'a l'autre folle , Étron 2 alias Face d'Anus, alias Anaïs qui est toute décalissé de s'être fait dire la vérité concernant ses grosse boules molles qui pendent à terre Guide du mari parfait - Page 2 274753

Y'a Labo , une pas de tête , pas de classe qui est disparu parce qu'elle a décidé de suivre mon conseil et de retourner compléter sa 1ère année à l'école primaire afin d'apprendre à écrire autre chose que des torchons.

Et pour l'instant il en reste » un » ou » une « Question Question Question qui est parti au bureau du BS pour faire une demande vu qu'elle a fini de recevoir des chèques de chômage et qui de toutes façons ne sait plus « Qossé » écrire ?

J'en oubliais une et pas la moindre et c'est la belle et seule femme intelligente ici
» Daisy « qui a tellement honte des deux folles qui prétendent être des femmes . qu'elle préfère .............manger ses chips et boire son gros Pepsi lol! .

Ti-Serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:04

OUAIS!!... ON S'ENNUI TI-SERGE...

Guide du mari parfait - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:50

On peut pas dire que tu té forcé beaucoup Qossé ! Est-ce que tu souffres toi aussi de paresse chronique incurable comme les jumelles ? lol!

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:15

M'a t'en chier des paresseuses incurables calvaire! Guide du mari parfait - Page 2 823505
Nous sommes occupées comme toués criss de jours a dompter nos maris criss de tête fromagée passée date y'a une bonne trentaine d'années! Guide du mari parfait - Page 2 350143

Si les hommes étaient moins caves, on en aurait + de temps à venir icitte pour te donner ta raclée quotidienne, mais non, faut tjrs tout recommencer ak votre race de diminués chroniques. Facke moi j'ten vacances c'te s'maine, mon mari est r'parti aux USA y me laisse le chateau pis l'cash pis j'en profite pour m'amuser et me changer les idées en attendant son retour pour continuer mon insidieuse tâche de l'dompter! Guide du mari parfait - Page 2 643780

Mais ton tour arrive a grand pas, Belca a pas les nerfs assez solides pour faire de toé un être meilleur. Tu te recalles tjrs, facke m'a te prendre en charge mon gros calvaire de bovin mal chié Guide du mari parfait - Page 2 274759 !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:11

BONNE BAISE AVEC LE FACTEUR.. LE PLOMBIER.... PIS LE LAITIER...

TON NABOT DE MARI, EST UN ESTIE DE PÔVRE CON DE TE LAISSER SEULE... ON LE SAIT LES FEMMES DOIVENT ÊTRE TENUES EN LAISSE.. PLUSSE LA BURQUA BIEN SÛR.. C'EST UN OUTIL VESTIMENTAIRE TRÈS UTILE POUR MONTRER AUX FEMMES À MARCHER DROIT ET TOUJOURS DERRIÈRE LEUR DIVIN MAÎTRE..


Guide du mari parfait - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:41

T'as pas compris Qossé que ce pauvre cul-de-jatte qui est son mari, décrisse 5 jours par semaine pour pas y voir son esti de face de torchon crotté ? Je devrais pas insulter les « torchons » car ils sont utiles, tandis que cette grosse plorinne en plus d'être inutile, elle est dégueulasse . Guide du mari parfait - Page 2 850716

À chaque fois qu'il part , tu la vois revenir ici disant qu'elle est en vacances ce qui évidemment est complètement faux Evil or Very Mad car pour être en vacances, il faut faire partie des personnes qui travaillent , et elle avec son cordon du coeur qui traîne dans marde, elle n'a jamais travaillé de sa crisse de vie.

Elle fait sa grosse smart et sa brave aussitôt qu'il passe la porte et pourtant on sait qu'elle passe les fins de semaine à lui licher les pieds et le Guide du mari parfait - Page 2 87207 afin qu'il lui fournisse sa dose d'huile essentiel venant de l'homme pour que sa cervelle d'oiseau puisse fonctionner . Guide du mari parfait - Page 2 200517

Une dernière chose Qossé , tu ne devrais pas souhaiter de malheurs au plombier , au facteur et au laitier . De toute façon peux-tu imaginer une seule seconde que ces hommes oseraient se mettre le pick dans un trou sale comme celui de cette grosse Face d'Anus ?

Pour ce qui est de la burka, je suis d'accord que toutes les vraies femmes devraient en porter pour démontrer clairement qu'elles sont soumises et obéissantes aux hommes qui sont le sexe fort et supérieur.

Dans le cas d'Anus, il est évident qu'elle ne doit pas porter une burka car elle n'est pas une femme mais une grosse truie mal foutue. Guide du mari parfait - Page 2 99876

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:35

Mon osti de gros calvaire de suce jus d'la grosse jubarte lol! de Qossé, t'en a pas encore assez mon gros ciboire d'impoli! M,a te refaire prendre toutes les excercises du guide pour te montrer que tu as échoué comme l'osti de grosse baleine mal chié quié évachée sur ton futon a journée longue criss! Guide du mari parfait - Page 2 350143

Tu parles de ceux qui ont jamais travaillé de leur vie, té mal foutu en tabarnak pour avancer une affaire de même. Depuis que l'monde est monde que tu te pogne la cenne ak ton grinder a batterie coliss! Guide du mari parfait - Page 2 850716
Tu vas changer ton p'tit chèque bleu mensuel a la queue leu leu a banque a chaque 1 er du mois facke ta yeule criss d'osti d'éclopé d'la face ! Guide du mari parfait - Page 2 942954

Sur ce, j'te fais péter tes 2 porothèses de rotules pis j'te varge a grand coup dans face avec ! Guide du mari parfait - Page 2 934254

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:54

ANAIS..EN REGARDANT TA PHOTO.. JE ME DEMANDAIS SI, TU AVAIS DÉJÀ PENSÉ À TE FAIRE ÉPILER LE FACIÈS..

J'OSE PAS IMAGINER LE RESTE.. ÇA DOIT ÊTRE DUR DE TROUVER SON CHEMIN LA DEDANS.... PIS AILLEURS... ET L'ODEUR.. PFIOU!!!!..

SOMME TOUTE.. TU RESSEMBLES DE PLUS EN PLUS AUX FRANÇAISES QUI, POUR ÉTEINDRE LEURS MAUVAISES ODEURS CORPORELLES, AJOUTENT DU PARFUM PAR DESSUS... LA BARBE DE D'SOUS DE BRAS.. C'EST XCACA QUI VA COMMENCER À TE CROUSER.. LES ÉGOUTS Y CONNAIS ÇA LE MORRON... Guide du mari parfait - Page 2 435811
Guide du mari parfait - Page 2 667372


Dernière édition par Qossé le Mer 22 Sep - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:39

Tu fais bien Qossé de ne pas imaginer le reste du body sale de Face d'Anus car il est évident que tu te mettrais à vomir Guide du mari parfait - Page 2 850716 instantanément .

Cé vraiment honteux que cette grosse cochonne pig qui se fait vivre en fourrant le BS en plus de se faire bourrer de chips et de Pepsi par son « Ti-Cul Pas de Tête » , puisse se permettre de faire allusion à un chèque bleu que je reçois selon ses dires.

Cette grosse salope qui est presqu'aussi menteuse que Ti-Jean Charest ,démontre une fois de plus qu'elle n'a aucun jugement et qu'elle parle au travers de son esti de chapeau. Comme d'habitude, cé la jalousie qui lui fait déféquer ses textes mardeux , car elle n'accepte pas que je récolte maintenant ce que j'ai semé en travaillant pendant de nombreuses années.

De plus pour son information à cette grosse estie nulle d'Anus , je ne reçois pas de chèque du tout car tout est déposer directement à la banque par respect pour l'homme important et parfait que je suis.

Entéka Étron 2 alias Face d'Anus alias Anaïs , vas laver les pieds sales de ton « nain-bécile » et ne te permet plus jamais d'être impolie avec Moi grosse estie de vache-folle.

Ti-Serge qui te calice une bonne morniff sa yeule Guide du mari parfait - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

Hey le schrtroumpf sénile t'as farme tu ta grand yeule bourré de klinkers tellement tu en grognottes des culs Guide du mari parfait - Page 2 801343 a journée longue!

M'a t'en chier Guide du mari parfait - Page 2 274759 des je travaille pas! Té qui toé pour insinuer une connerie de même?! Té juste un jaloux qui doit se taponner tuseul ak son cheque bleu pis sa robine Guide du mari parfait - Page 2 841430 ! Tu peux ben avoir le boutte des doigts jaunes pis les dents brunes criss de vieux schnock ! Guide du mari parfait - Page 2 449503

Va vite relicher l'cul de jubarte Qossé Guide du mari parfait - Page 2 99876 ! Vous allez si bien ensemble! 2 beaux criss de téteux tata !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Étron 2   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:01

CCà va pas bien pour toué gros score pleine de caca . Ta jumelle n'est pas venu à ta rescousse Crying or Very sad ! Remarque que çà n'aurait pas changer grand-chose car ta réplique de grosse conne aurait été tout simplement en double...... lol!

Tu attaques Qossé que je soupçonne encore d'être une femme à cause de la délicatesse de ses propos et de sa façon de bien écrire en français , contrairement à toué qui prétends être une femme à cause de tes grosses boules slacks et pendantes, et qui dans le fond n'est rien d'autre qu'un énorme étron de français. Guide du mari parfait - Page 2 274759

Une fois de plus toué la grosse menteuse à la Jean Charest, tu oses répéter que tu connais la signification du mot « travail » quand dans le fond, té même pas capable de laver un plancher comme il faut tellement té paresseuse Guide du mari parfait - Page 2 835649 et niaiseuse geek gros tas d'excréments et de vomissure Guide du mari parfait - Page 2 850716 .

Jte calice ma main sa yeule Guide du mari parfait - Page 2 942954 pis je veux pas m'abaisser à ton niveau d'avantage , je décrisse pis si tu veux répliquer : parle à mon cul Guide du mari parfait - Page 2 801343 ma tête est occupé avec des personnes intelligentes pis j'ai pus de temps à perdre avec toué gros déchet. Guide du mari parfait - Page 2 99876

Ti-Serge............qui vient de remettre Face d'Anus à sa place Guide du mari parfait - Page 2 643780 Guide du mari parfait - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:40

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 mon gros boudah édenté qui chique ses pets fouerreux Guide du mari parfait - Page 2 274759 ,tu parles encore dans mon dos pour attirer mon attention vieux grément cave.Tu deviens de plus en plus impatient d'entendre mes vérités inusités te concernant et tu en redemande toujours puisque tu es un gros cochon pig pas trop trop brillant.Esseye pas de nous faire croire que té vaillant vieux calisse de fou qui s'dandine la tempête de marde au cul,té retraité du bs pis de ton pawnshop illicite faque ta yeule osti d'vermine puante Guide du mari parfait - Page 2 225253 avant que j'te st-ciboire 200-300 claques sa yeule ben d'applomb Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954 .

Tu nous rabats encore les oreilles avec ton osti d'Jean Charette ce grotesque crosseur ton idole politique ,celui pour qui tu as voté ainsi que plusieurs Lavallois crotés au point de faire élir un député libéral Evil or Very Mad .Tu dois être très fier de lui parce qu'il s'est surpassé cette semaine dans l'art de mentir et de chier dans face du monde avec son osti de commission Bastarache Guide du mari parfait - Page 2 850716 Guide du mari parfait - Page 2 841430 .Juste pour avoir prononcé son nom tu mériterais que j'te tabarnak une rafale de coup d'masse dans l'éboulie d'marde qui te sert de face.Tiens toé tranquille et présente des excuses immédiatement à ma jumelle, gros crisse de jambon affalé du dentier slaque.Si tu obtenpaires pas je devrai sévir et te tabarnaker ma scie sauteuse dans l'gosier tout en te calissant une série d'coup d'pelle dans perruque grise.Va t'barcer dans ta chaise gériatrique vieux osti d'machoulleux d'lombrics rectal sorti tout droit tu trou d'cul à QUOSSÉ...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE ET SUBLIME queen REINE queen MERVEILLEUSE queen ET FANTASTIQUE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'compote de crotte Guide du mari parfait - Page 2 274759 pale ... Guide du mari parfait - Page 2 850716 Guide du mari parfait - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:47

DÉSOLÉ!.. CERVELLE DE MOUCHE À MARDE.. MAIS MON TROU DU CUL EST FAIT POUR EXCRÉTER ET NON PAS ACCOUCHER Guide du mari parfait - Page 2 592269
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:32

Pour ma part je te remercie MoucheConne pour avoir obtempéré à mon « ordre » de parler à mon cul vu que ma tête était occupée . C'est exactement ce que tu as fait car tes propos de grosse « pas de classe » dictés par ta cervelle de « maringouin » ne pouvaient évidemment pas s'adresser à Moi qui s'abaisse à ton niveau afin que tu puisses évacuer ce qui déborde de ta grosse tête de pue. Guide du mari parfait - Page 2 200517

Merci encore d'avoir obéis et pour te récompenser jte permet de t'adresser encore à mon cul Guide du mari parfait - Page 2 801343 vu que ma tête à partir de maintenant est occupée avec les humains normaux et respectueux de ma supériorité d'homme PARFAIT.

Ti-Serge ...qui fait plaisir à la grosse dinde Guide du mari parfait - Page 2 506127 mal farcie, en lui permettant de s'adresser à mon super de beau cul Guide du mari parfait - Page 2 400346 [
/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:37

Je vois La Moche que tu es encore sous le choc devant cette grande générosité de ma part envers toi un vulgaire tas de graisse confused .

Évidemment il est difficile pour toi de croire qu'un homme aussi important et brillant que MOI puisse te permettre à toi une minable idiote de baiser mon vénérable cul .Guide du mari parfait - Page 2 400346 .

Profites-en MoucheConne avant que je change d'idée et par la même occasion ce serait le temps pour toi lorsque tu seras à genoux pour licher mon cul Guide du mari parfait - Page 2 801343 de me demander en te repentant Guide du mari parfait - Page 2 274753 pardon pour toutes les saloperies qui sont sorties de ta grosse tête d'eau Guide du mari parfait - Page 2 490158 .

Ti-Serge ........à qui MoucheConne va baiser le cul comme elle l'a souvent fait avec Ti-Jean Charest lors des conventions auxquelles elle a souvent assistée à l'Auberge des Seigneurs cette porcherie de St-Hyacinthe ou se réunissent les grosses truies dans son genre et les cochons " genre " Charest. Guide du mari parfait - Page 2 225253 [/size
]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:34

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 ma grosse pouliche pleine de marde,tu fabules du capot vieux osti d'siffleux cave qui gazouille dla raiel.Ton gros crisse de trou d'cul sale si tu veux te le faire baiser tu feras comme d'habitude et tu iras voir corcave Guide du mari parfait - Page 2 274759 Guide du mari parfait - Page 2 506127 ou bien ton fiancé excalivrogne Guide du mari parfait - Page 2 850716 drunken .En attendant vieux calisse de zourf qui s'tournaille le poil de cul beurré d'chiasse,épargne nous tes fantasmes grotesques et écoeurants concernant ton baisage de cul compris gros ciboire de détraqué mental Guide du mari parfait - Page 2 942954
Pour tes excuses vieille osti d'gargouille égueullée dla margoulette étronneuse Guide du mari parfait - Page 2 274759 ,t'en aura jamais puisque je m'excuserai pas de dire la vérité,toute la vérité,rien que la vérité Smile .Tu vas fermer ta grande yeule d'innocent tu suite sans rouspetter pendant que j'va t'écrapoutir la dentition pourrite à grand coup d'pelle Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954 .J'espère que j'ai été clair gros tabarnak de laidron pas ragoutant Guide du mari parfait - Page 2 850716 ...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET SUBLIME queen REINE queen MAGNIFIQUE sunny ET FANTASTIQUE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fiouze Guide du mari parfait - Page 2 274759 porcine pig liquide pale .... Guide du mari parfait - Page 2 850716 Guide du mari parfait - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:58

je m'excuserai pas de dire la vérité,toute la vérité,rien que la vérité .

MouchConne


Cé bin ce que je pensais grosse vulgaire menteuse ! La dernière fois que j'ai entendu ce mensonge gros comme le Mont Éverest, c'est à la Commission » BâtardRache » quand Ti-Cul Charest-Charogne le roi des esti de menteur a chié des tonnes de menteries que des grosses menteuses comme toué La Moche vous répétez à tour de bras.

Tu chies continuellement des faussetés à mon sujet et le pire dans tout çà, cé que té tellement une menteuse naturelle, que tu finis par croire ces saloperies que tu vomis Guide du mari parfait - Page 2 850716 comme une grosse salope « garochée » mais pas éduquée. scratch

Vas licher les couilles Guide du mari parfait - Page 2 87207 de ton Maître la poupée Botox, et rentre toué dans ta tête d'eau une fois pour toute , que des couilles t'en a pas et que jamais tu en auras non plus vu qu'il faut être un honorable homme, pour avoir l'honneur et le bonheur de posséder cet instrument si important et si beau qui fait que les hommes sont évidemment des êtres supérieurs . Guide du mari parfait - Page 2 200517

Comme t'as pas de « couilles » tu es automatiquement inférieur, et si t'avais le moindrement une brindille d'intelligence , tu utiliserais seulement ta grande gueule Guide du mari parfait - Page 2 825265 pour manger et parler au micro Guide du mari parfait - Page 2 87207 de celui qui t'endure, et le reste du temps tu tla « farmerais bin raide » pour éviter de recevoir de ma part une série de sanctions Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 934254 Guide du mari parfait - Page 2 643780 que je t'imposerai si tu ne t'excuses Guide du mari parfait - Page 2 801343 pas tu-suite à MOI qui te fais l'honneur de te parler.

Penses-y deux fois grosse chienne avant de rouspéter avec des grossièretés , des impolitesses et un manque de respect envers MOi car je devrai te faire comprendre par la méthode forte Guide du mari parfait - Page 2 942954 que tu dois m'obéir à Moi qui suis « La Vérité........toute la Vérité................Inque la Vérité.........that's it......that's all !

Ti-Serge.........La Tête.........contrairement à MoucheConne qui est .....un pied sale .
Guide du mari parfait - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:23

Bon, je vois que t'as enfin compris grosse balounne mal soufflée ! Au lieu de dire des grossièretés et me manquer de respect tu as enfin compris que cé mieux pour toué de farmer ta yeule ! Guide du mari parfait - Page 2 778432

Évidemment cé le seul choix que tu pouvais faire car une fois de plus tu vas avoir besoin de l'aide de ta grosse conne de jumelle , parce que té encore bouché bin raide.

Pour te guider vu que tu sais pus quoi dire, laisse moi te dire que la seule chose qui te reste à faire maintenant cé :................................. Guide du mari parfait - Page 2 801343 baiser mon honorable cul Guide du mari parfait - Page 2 400346 et évidemment me demander de te pardonner même si té une grosse salope.

Ceci étant dit gros crachoir...............tu t'exécutes tu-suite afin d'éviter que j'aille à d'indiquer Guide du mari parfait - Page 2 942954 qui faut toujours être polie avec Maître Ti-Serge .

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:49

Chiarze, mon gros calvaire de ragout mal ingéré pis pogné din trippes, tu vas tu pour une fois, je te demande que ça, admettre que té juste un gros criss de sans dessein débile qui crachotte d'la vomissure Guide du mari parfait - Page 2 850716 de texte incompréhensible?

Juste à titre d'exemple, mon mec part samedi pour 1 semaine. Il a compris que là ça va faire, yé temps qui parte gagner sa pitance pis de m'laisser la forteresse et me calisser patience pour que je puisse reposer ma délicieuse royauté à ma guise. Guide du mari parfait - Page 2 200517

Y'a pris des leçons de rattrapage c'te s'maine quand j'y ai montré cé qui l'boss icitte. Y'a pas trop rechigner quand j'l'ai envoyé dans cave finir sa crisse de salle de bain hautement réclamée par moi pour que je puisse régner sur un plus vaste royaume. Guide du mari parfait - Page 2 778432

Pis y'a pas chialer quand j'l'ai envoyé dewors farmer la piscine pour l'hiver. Y'a même pris l'initiative de couper 2 arbres plus 1 sapin pour agrandir encore une fois mon patrimoine. Facke tu vois ben que mes judicieux enseignements ont une solide base pour te parker comme du monde dans ta niche mon gros chien-chien!!! Guide du mari parfait - Page 2 99876

Pis suprêmatie, y'a même fait le magasinage de Nowell, pis y cé même acheter des nouvelles fringues pour me plaire encore plus! Guide du mari parfait - Page 2 155358

Facke grouille-toé l'cul, l'épave, finit l'année en mongol, mais commence zen une nouvelle su'l bon pied gros pachiderme mal roté! Guide du mari parfait - Page 2 274759


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:12

JUMELLE Guide du mari parfait - Page 2 778432 bravo,dès les débuts de ton mariage tu as su dompter ton homme en lui dictant quelques tâches pour l'occuper lollllllll.Maintenant JUMELLE farao,quand il aura fini ses tâches faut absolument lui en trouver d'autres pour pas l'avoir din jambes.Moi pour avoir la crisse de paix cet été, je lui ai ordonné d'enlever la brique sur la maison(est en brique partout lol)et d'en remettre dla belle neuve d'un autre couleur et d'un autre desing et il s'est exécuté Laughing ....Pour te montrer à quel point je suis prévoyante j'ai prévu quelques rénovations intérieur pour cet hiver question de lui occuper les mains....

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 mon gros régurgiteux d'couenne d'étron Guide du mari parfait - Page 2 274759 ,comme dit ma JUMELLE farao c'est vrai que té un gros crisse de sans dessein vieux osti d'cochon pig cave qui fouerre dla cenne....T'aime ça te faire aller la grande yeule bourrée d'marde pis t'époumonner comme un gros fumier alliéné.J'va te guider mon poing dans l'portrait vieille osti d'blette d'égout.Tu vas immédiatement te prosterner devant moi et ma jumelle en nous demandant pardon de tes médisances compris vieille osti d'ratatouille de mottons d'chiasse Guide du mari parfait - Page 2 274759 .J'te tabarnak un bombardement d'coup d'pied dans l'dentier pis j'te calisse une rafale de coup de hache dans l'capot vieux sacramant d'habitant puant.Tiens toé tranquille gros baka pis rend toé utile dans maison chez vous mon gros tabarnak de flanc mou avant que jme tanne pis que j'te flanque la carcasse d'une fausse à purin ...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA FABULEUSE sunny ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros rejet rectal flutonneux Guide du mari parfait - Page 2 274759 pale ... Guide du mari parfait - Page 2 850716 Guide du mari parfait - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux poubelles !   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

Évidemment comme d'habitude, Étron 2 alias Face d'Anus qui vient se débarrasser de ses frustrations d'être une esclave qui doit obéir et torcher son Maître . Aussitôt qu'il a le dos tourné, toué la grosse truie tu viens faire ta smart et t'encourage ta grosse imbécile de jumelle MoucheConne, a en faire autant.

Il est évident que par vos comportements de grosses salopes paresseuses, vos Maîtres sont obligés de vous corriger et ils doivent vous rappeler continuellement que vous êtes des minables incapables de fonctionner toutes seules sans vous faire taper la gueule .

Ce qui est drôle là-dedans c'est de voir Face d'Anus qui dit que mes textes sont incompréhensibles parce que j'écris en français ce qui démontre clairement l'absence d'intelligence dans cette boule d'eau qui lui sert de tête . Vraiment Anus, tu fais pitié à voir grosse pute . Tu es tellement imbécile que tu prouves dans ton texte-étron que tu es une grosse estie de sans-coeur incapable de décider quoi que ce soit sans la l'approbation de l'homme qui te fait fonctionner avec sa queue Guide du mari parfait - Page 2 87207 . J'imagine que s'il pouvait lire les choses ignobles que tu écris lorsqu'il est absent, tu mangerais une calice de bonne volé grosse tout croche.

Pis toué La Moche alias MoucheConne, tu es encore pire que ta jumelle truie ! pig Même en réunissant vos deux têtes de cochonnes pleines de marde Guide du mari parfait - Page 2 274759 vous êtes incapable de dire des choses cohérentes, et vous faîtes continuellement de l'esprit de pieds sales. scratch

Le comble de l'idiotie de ta part gros tas de graisse , cé que tu oses me demander de te demander pardon pour des médisances ! Cé vraiment le boute de toutes ! Comme je t'ai déjà expliqué grosse estie de dinde mal farcie Guide du mari parfait - Page 2 506127 , ce n'est pas des calomnies que je fais concernant ta vie de grosse salope car des calomnies « cé faux » mais des médisances que tu prétends que je fais .............» cé la pure vérité » qu'une grosse épaisse comme toué ne veut pas que toute la population le sache !

Tu peux aller chier MoucheConne car jamais je vais m'excuser d'avoir dit la vérité et « inque » la vérité. Cé plutôt toué la grande admiratrice du roi king des menteurs Charest, qui si tu avais une parcelle d'intelligence , te mettrais immédiatement à genoux Guide du mari parfait - Page 2 801343 devant ma superbe personne afin de profiter de ma grande bonté pour te pardonner si tu démontres ton repentir et ta ferme intention de ne plus recommencer à être grossière et irrespectueuse envers l'être supérieur que je suis comme homme.

Ti-Serge ............La Perfection ............contrairement aux deux déchets qui ne sont que de vulgaires tas d'excréments Guide du mari parfait - Page 2 274759 Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954


Dernière édition par Tiserge le Dim 3 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:01

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 ma grosse ciboire de face de vas vite Guide du mari parfait - Page 2 274759 ,tu as encore une fois complètement perdu la carte, vieille osti d'agrès maudite Evil or Very Mad .Tu te magasine des claques sua yeules Guide du mari parfait - Page 2 942954 pis des coups d'pieds au cul gros osti d'paka d'marde cave.....Je vais devoir te picorer la carcasse ak mon gun à clou et te redressir la yeule croche à grand coup d'pelle dans fiouze, vieux crisse de nez brun monkey innocent qui s'dandinne la cenne égueullée.Fait ce que j'ai dit pis tu suite avant que je perde patience pis que j'tébouillante les gencives, gros tabarnak de gigot d'renvoyure Guide du mari parfait - Page 2 850716 .Kin toé pafffffffffffffffff Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 934254

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET SUBLIME queen REINE queen MERVEILLEUSE sunny ET FALUBLUSE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 2 274759 qui vient d'une lingée d'éboulie rectale Guide du mari parfait - Page 2 274759 de vieux s'rin lette pale ..... Guide du mari parfait - Page 2 850716 Guide du mari parfait - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:46

Une fois de plus grosse insignifiante , tu répliques comme une vraie politicienne qui copies Ti-Cul Charest ! En d'autres termes gros tas de graisse, tu réponds pas car tu comprends rien ni du cul ni des pieds !

Tu répliques pas au fait que je t'ai bouché bin raide avec les « supposés médisances » que j'aurais dites sur toué tas de marde ,car dans le fond çà signifie que tu ne voulais tout simplement pas que j'étale ici la vérité et inque la vérité te concernant . Je l'ai fait quand-même car une salope comme toué doit absolument être dénoncée pour pas lui permettre de fausser l'image que l'HOMME est un être supérieur à qui toué pis ta jumelle vous devez entière obéissance .

Rentre çà dans ta cervelle de mouche une fois pour toute car quoi que tu dises et quoi que tu fasses , tu seras toujours un parasite de la Société incapable de faire rien d'autre que d'attendre ton chèque de BS en te pognant le cul Guide du mari parfait - Page 2 400346 .

Jte tabarnak une estie de bonne claque chinoise La Moche pis jte conseille fortement de te repentir pour les propos orduriers et mensongers que tu as écris sur mon honorable personne. Guide du mari parfait - Page 2 200517

Ti-Serge « l'Homme » contrairement à la Mouche « Le Rectum » qui doit de soumettre et obéir Guide du mari parfait - Page 2 942954 Guide du mari parfait - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du mari parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du mari parfait
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Guide du parfait époux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: