Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vieux crisse de croté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LABO




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ville Sainte-Catherine

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:55

[wow][/wow]



eille le vieux ciarge,y a rien ke tu va me dire ki va me faire sentir inférieur a toi,parce kan plus de te vanter,tu viendra jamais superieur a nous autre les femmes,tes né dans marde pis la tu chie dla marde vieux crisse de croté 274759 a toute les fois ke tu t ouvre la yeule ...pis en passant si ca ce trouve ak le cerveau ke ta ta pas compris ke des dent ca ce lave asti ces comme le cul...demande toi pas pourkoi ta les dent toute pourrite......pis j imagine entre les bourelets ke ta asti ca doit sentir le fromage ki pu tu me repugne tellement ke j ai peur ke mon ordi tilt juste a t ecrire de koi....anyway tout ca pour te dire couché tapis le vieux croté tu nous arrive pas a cheville vieux crisse de croté 400346 asti de nulité dla vie


La DIVINE LABO vieux crisse de croté 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: LaBotomie   vieux crisse de croté Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Et oui Labo tu peux bin demeurer à Ville Ste-Catherine sur la rive-sud ! Twisted Evil Cé pas surprenant car cé la ville où le plus grand nombre de « vieilles filles » laides qui pognent pus, habitent.

De mon coté je suis évidemment très heureux de çà Laughing car je n'aurai pas à sentir les odeurs de décomposition que tu dégages grosse débile BS vieux crisse de croté 643780 . Hélas pour toi gros tas de graisse, tu as à peu près toutes les calices de défauts !

Le plus gros cé évident , té une femme avec comme les autres , une cervelle de moineau handicapé mental rendeer . Ton deuxième défaut et çà parait cé que le fait d'être un « rejet et un déchet » pour les hommes qui sont supérieurs, tu ne reçois pas ta dose de « jus de corps d'homme » qui aurait pus te rendre un ti-peu moins folle et t'aurais empêché de défouler ta frustration sur MOI l'homme extraordinairement PARFAIT.

Toutefois gros tas d'excréments , tu peux te consoler car tu n'es pas la seule épaisse qu'on peut retrouver ici. Nous avions déjà un duo de grosses truies connes et maintenant avec ton arrivé, vous allez former un TRIO de grosses larves qui obéissent au doigt et à l'oeil à leurs maîtres afin de se faire pardonner d'être devenu grosses comme des chars d'assaut.

Ceci étant dit LaboTinne , tu vas immédiatement te mettre à genoux devant MOI et je vais te faire l'honneur de te laisser baiser vieux crisse de croté 801343 mon super de beau cul à la condition que tu dises : »Ti-Serge toi qui est un homme PARFAIT, je te demande PARDON d'avoir été irrespectueuse envers TOI vieux crisse de croté 801343 et je te promet même si je serai toujours une grosse conne imbécile qui pue Mad ......de ne plus jamais recommencer à me conduire comme ce que je suis...........une grosse truie pig ». Merci mon bon Ti-Serge !

Je vais sûrement te pardonner vu que je suis infiniment bon vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 942954 mais tu es bien mieux de ne pas recommencer grosse vache-folle car la prochaine fois je pourrais me fâcher et te crisser une estie de bonne volé vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 934254 vieux crisse de croté 643780 .

Maintenant va rejoindre les deux autres insignifiantes qui vont être très heureuses Twisted Evil de te compter parmi leurs tites-zamis pas de têtes.

Ti-Serge..........Qui va remettre la LABOtarte dans le droit chemin. vieux crisse de croté 942954
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Labo   vieux crisse de croté Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:01

Tu viens de prouver Labo que té une grosse estie de nulle qui a rien d'autre que dla marde dans le corps ! T'as pas « toffé » longtemps gros restant de poubelle..................ha ha ha vieux crisse de croté 435811

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:16

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER....

vieux crisse de croté 841430 QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:18

ET CE DERNIER LÀ.. C'EST MOI QOSSÉ


vieux crisse de croté 667372

vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265 vieux crisse de croté 825265
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Qosseuse    vieux crisse de croté Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:54

Et le dernier mot vieux crisse de croté 281159 , cé toujours Ti-Serge qui va l'avoir Qosseuse la mini-débile vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 643780 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Qosseuse    vieux crisse de croté Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:23

Té bouché la Qosseuse ? lol!

kin toué vieux crisse de croté 823505 vieux crisse de croté 99876 vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 225253 vieux crisse de croté 942954

Ti-Serge..............La Merveille des Merveilles de la Nature
vieux crisse de croté 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Aux Esclaves   vieux crisse de croté Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:22

lol! Les esclaves sont évidemment absente ! Elles sont à servir et obéir à leurs maîtres qui sont à la maison vieux crisse de croté 87207 . Comme des grosses hypocrites elles font semblant d'être actives et vaillantes !!!!

Une chose est certaine en téka, elles n'ont pas besoin de se déguiser pour passer l'Haloween parce que déjà au naturel ............elles font peur en crisse affraid

MoucheConne elle va passer visiter toutes les porcheries de St-Hyacinthe pour quémander sa « moulée mardeuse » et elle va avoir juste à se servir parce que les autres cochons vont toutes fuir quand il vont voir cette grosse truie pig qui sent le calvair.

Face d'Anus la jumelle de l'autre épaisse geek va faire la tournée de toutes les fausses septiques de Mirabel pour ramasser son met favori vieux crisse de croté 274759 en attendant de déménager vieux crisse de croté 132414 au pays des nulles (USA ) pour avoir le droit de posséder un gun pour pouvoir tirer son prochain propriétaire vieux crisse de croté 823505 et comme d'habitude..........pas payer son esti de loyer.

Aujourd'hui la Qosseuse va essayer une fois de plus de se déguiser en » homme » pour paraître intelligente, vieux crisse de croté 778432 mais hélas pour elle çà marchera pas car les odeurs de vagin full crotté qu'elle dégage vieux crisse de croté 850716 et son comportement de squelette vieux crisse de croté 87207 imbécile, ne pourra pas leurrer personne . Evil or Very Mad

Ti-Serge ............Le Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

Hey Chiarze, gros tas d'marde, tu dois être content en osti auj! Tu as la chance de mettre ton déguisement de gros colon d'habitant pour faire ton porte à porte et ainsi ramasser plein de gros tas de fumier vieux crisse de croté 274759 que tu pourras déguster a pleines gencives scorbutées vieux crisse de croté 490158 !

J'espère que tu vas farmer tes lumières pour pas que les pauvres petits enfants aillent sonner dans ton taudis crasseux et ainsi être traumatisés pour le restant de leur vie à la vue de ta dégoutante personne affreuse vieux crisse de croté 934254 !

mais cé vrai, j'allais oublier, comment un gros niochon cheap comme toé pourrait donner des nananes aux enfants!?! Pas pour rien que tu restes dans un espèce de condo minable. Avoue le donc que tu crêche dans un gros bloc sale qui date de 1972 vieux crisse de croté 225253 !

Va chier face de ragout d'marde vieux crisse de croté 942954 !

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

TICIARGE vieux crisse de croté 274759 mon gros zombi étronneux,j'va dire comme ma jumelle farao qui est d'une lucidité exemplaire,té ben trop cheap pour donner des bonbons....J'ai eu ouie dire par ma cousine Lavalloise, que tu te flanquais la couenne porcine pig beurrée d'marde pig dans ta cour pour faire fuir et vomir vieux crisse de croté 850716 le monde No .Autrement dit gros ciboire de marsouin cave,té un gros épouvantail mardeux qui s'fait aller l'jacassier édenté.Tu peux ben servir de répulsif à putois gros tabarnak d'habitant innocent...J'te calisse un baril d'marde dans l'gorgoton pis j'te calcine la fiouze ben d'applomb gros tabarnak de roteux d'vers de raie.Kin toé paffffffffffffffff vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 942954 grosse caille vieux crisse de croté 506127 débile troutée dla capine....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MAGNIFIQUE ET PHÉNOMÉNALE queen REIEN queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE vieux crisse de croté 274759 qui vient d'une lignée d'mardée vieux crisse de croté 274759 halloweeneuse pale .... vieux crisse de croté 850716 vieux crisse de croté 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Aux Étrons   vieux crisse de croté Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:01

lol! Il fallait s'y attendre , çà pas été trop long pour que ces deux déficientes mentales geek viennent vomir vieux crisse de croté 850716 leurs insanités aussitôt que leurs maîtres se sont tournés le dos.

La truie de Mirabel Étron 2, alias Face d'Anus , n'a pas du tout apprécier que je dise publiquement qu'elle a fait la tournée des fausses septiques pour y ramasser sa nourriture vieux crisse de croté 274759 favorite .

Vraiment Face d'Anus, t'aurais été mieux de farmer ta grande gueule monstrueuse What a Face qui prouve une fois de plus que té complètement folle scratch . Comme j'ai souvent dit : plus tu parles..........plus tu te cales gros tas de graisse Twisted Evil .

Évidemment , tu es venu vomir ton texte-étron vieux crisse de croté 281159 aussitôt que ton maître a eu décrissé pour les USA pour pas voir ton esti de face de plorinne pour la semaine . vieux crisse de croté 132414

Pis toué Étron 1, alias MoucheConne, évidemment aussi imbécile que ta jumelle Anus, comme d'habitude tu applaudis ses propos débiles . vieux crisse de croté 643780 Une fois de plus tu viens de prouver que té juste bonne pour " singer " monkey cette grosse estie de tarte à marde vieux crisse de croté 274759 qui pourtant démontre clairement qu'elle est sans aucun doute la reine queen de la stupidité en plus d'être la reine queen du plagiat et la reine queen des " tout nus dans rue " qui devrait libérer au plus sacrant le beau pays du Québec vieux crisse de croté 501146 de sa présence dégueulasse qui fait vomir vieux crisse de croté 850716 le peuple.

À bien y penser les deux folles geek , vous auriez du suivre le bon exemple de la Qosseuse qui malgré qu'elle soit pas très brillante, a choisi au moins de garder sa grande gueule de suceuse vieux crisse de croté 87207 bin farmée.

Ti-Serge...........l'homme adoré des vrais femmes ......qui crache sur les déchets que sont les deux grosses salopes de jumelles vieux crisse de croté 942954 vieux crisse de croté 942954
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:50

POUR TOI TI SERGE..
BEATI PAUPERES SPIRITU
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:06

Chiarze mon gros calvaire de robinneux qui cale sa robine pis qui crache d'la morvasse jaune-brune tu peux aller chier criss de Frankenstein a faire fuir même la peste. affraid
Mon homme part aux USA pour gagner la croute, pour que je puisse bien entretenir ma gentille personne et surtout pour bien me faire paraitre quand je déambule avec mes jolies toilettes élégantes vieux crisse de croté 200517 !

Pas comme toi criss de débile de pacotile vieux crisse de croté 490158 , tu te rues a toutes les semaines au village des valeurs à la recherche de tout ce qui te rapelle le bon vieux temps, genre tes culottes en corduroy brun marde, tes veste a gros collet super long et pointu, couleur saumon vieux crisse de croté 99876 , pis surtout tes bretelles qui te permettent de te pendre après le cadre de porte pour sautiller. Tu dois ben ramasser toutes sortes de cochonneries là toé! Vu que t tellement pas moderne, tu dois te contenter encore d'une télé 12 pouces noir et blanc avec écran balloune vieux crisse de croté 825265 !

Pis ton PC vieux crisse de croté 281159 , doit être une antiquité genre penthium 400 DX de marde tout rabiboché comme ta grosse face de verrue plantaire vieux crisse de croté 841430 !

Sur ce mon gros calvaire de gibier étronné vieux crisse de croté 274759 , j'te fais sauter le scorbut bucal ak le rabot a mon mari !!!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

Qossé a écrit:
POUR TOI TI SERGE..
BEATI PAUPERES SPIRITU
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Face d'Anus   vieux crisse de croté Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:48

Jle savais Face d'Anus que ton maître partait à chaque dimanche soir pour les USA et cé d'ailleurs pour çà que tu es de loin le plus gros « caméléon » existant sur la terre ! Comme tu manques de jus de corps d'homme dans tes pentures qui grincent tout le temps, tu voudrais décrisser avec lui grosse suiveuse rampante. Twisted Evil

Comme té la Reine du Plagiat queen , il est tout à fait normal que tu appliques cette façon de faire à tout ce qui se passe dans ta vie de grosse truie pig malade mentale, vieux crisse de croté 82844........té une grosse suiveuse née !

Lui le boss dit que les USA cé le paradis et te vla à ton tour que tu répètes comme la grosse téteuse vieux crisse de croté 801343 que tu es.........que les USA cé le paradis ! Remarque que cé pas surprenant pantoute de la part d'une grosse fendue incapable de réfléchir parce que t'as pas de tête . vieux crisse de croté 592269

Si ton maître disait » VIVE LE QUÉBEC « tu répéterais exactement la même chose grosse larve . S'Il disait » VIVE CHAREST , HARPER et TOUT LES ESTIS D'ANGLAIS » là encore tu répéterais comme un esti de perroquet incapable d'avoir ses idées.


Le pire là-dedans cé que tu te fais croire qu'il part pour pouvoir te gâter et t'acheter des « guenilles » pour que tu paraisses moins laide, et dans le fond il décrisse 5 jours par semaine pour corriger l'erreur qu'il a fait de te marier parce que t'arrêtais pas de le supplier en parlant dans son micro vieux crisse de croté 87207 .

Alors Étron 2......... alias Face d'Anus......... alias Anaïs la monstrueuse affraid ton jeux serait de « farmer ta calice de gueule » afin d'éviter de paraître encore plus que té une grosse dinde vieux crisse de croté 506127 farcie de marde vieux crisse de croté 274759 et complètement idiote , imbécile confused et pas de cerveau pour penser.

Jte crisse ma main sa yeule vieux crisse de croté 942954 grosse insignifiante et si tu veux parler en grosse folle geek adresse toué à la Qosseuse ce paquet d'os puant qui est pas plus brillante que toué et qui mérite le même traitement que toué salope. vieux crisse de croté 643780 vieux crisse de croté 942954

Ti-Serge ..............La Merveille du monde qui dit » Vive le Québec libéré de la grosse truie pig Étron 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Aux crachoirs !   vieux crisse de croté Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:50

lol! Les crachoirs MoucheConne, Face d'Anus et même la Qosseuse ...........sont bouchés bin raides vieux crisse de croté 435811

Ti-Serge ........qui a fait taire les restants de poubelles vieux crisse de croté 200517

Allez chier les truies pig
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:05

Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
POUR TOI TI SERGE..
BEATI PAUPERES SPIRITU
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:06

Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
POUR TOI TI SERGE..
BEATI PAUPERES SPIRITU
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:06

Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
Qossé a écrit:
POUR TOI TI SERGE..
BEATI PAUPERES SPIRITU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux crisse de croté Empty
MessageSujet: Re: vieux crisse de croté   vieux crisse de croté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux crisse de croté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: