Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ti ciarge L imbécile heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LABO



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ville Sainte-Catherine

MessageSujet: Ti ciarge L imbécile heureux   Sam 18 Sep - 18:19

Twé mon osti de debile sinile tu pense tu ki a juste toi icitte,asti parce kon te repond pas tute suite tu pense kon a flusher,ben la seule chose ke je voudrait flusher ces l esti de gros tas de marde ke tes ,fake farme ta grand yeule pis arrette de pensé ke tes un etre superieur parce ke la planete tourne pas juste a l entour de toi,de toute facon si la planete tournerais a l entour de toi ca srait long en esti tes tellement gros pis ca serait plus vite de te sauter par dessus parce ke ta pas de tete osti d insignifiant,tes un laiderons,un enculé,un gros crisse de pas de tete,tu pu des aiselle,pis ta plein de trace de brake din short faike en gros tes une nulité pour la société,tu sert a rien pis tu vaut rien ok la fake ces sla....pis repond moi pas tes trop cave

LaBO la divine femme charmante et superieur

PS: ta yeule le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Grosse LaboNulle   Sam 18 Sep - 21:58

Si cé pas le restant de la dump de Ville Ste-Catherine la ville au Québec où habite les vieilles filles laides et mal baisées ! Je croyais que t'étais disparu parce que tu avais suivi mon bon conseil de retourner finir ta 1ère année à l'école primaire mais hélas, je m'étais trompé.

Tu vomis ta frustration d'être une grosse torche imbécile sur MOI, et il est évident que çà te fait chier qu'un vrai homme intelligent et supérieur comme MOI, cé insupportable pour une épaisse salope comme toué la guenon.

Tu me dis d'arrêter de penser que je suis un être supérieur et que la terre ne tourne pas juste alentour de moi , mais si ça peut te rassurer grosse LaboConne, je ne pense jamais à çà et je n'ai pas besoin d'y penser car c'est tellement évident pour tout les personnes possédant un cerveau...............que Ti-Serge, il est beau, intelligent, brillant, SUPÉRIEUR, en plus d'être très très humble.

Ceci étant dit gros crachat, jte calice ma main sa yeule et je te recommande fortement une fois de plus, d'aller faire ta 1ère année à l'école primaire, afin qu'un jour malgré que tu es une grosse dinde mal farcie, tu puisses au moins apprendre à être respectueuse et polie envers celui qui va finir par te mettre aux pas..................MOI.

Ste assez clair çà gros torchon ?

Ti-Serge ...........La plus Belle Merveille du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Dim 19 Sep - 5:35

LABO-niche !!!!
C'est drolement dur à decripter ton torchon mais ya pas mal de vérité !!!!
J'ai bien aimé le passage :
,tes un laiderons,un enculé,un gros crisse de pas de tete,tu pu des aiselle,pis ta plein de trace de brake din short faike en gros tes une nulité pour la société,tu sert a rien pis tu vaut rien

hahahaha ya rien a rajouté ça decris bien le personnage !!!
Vive la France
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Excaca   Dim 19 Sep - 17:22

Je suis content que les propos de cette grosse salope qui vit de l'Aide Sociale te fasse plaisir le français, c'est une preuve de plus que tu admires toutes les grosses idiotes qui sont des déchets de la Société.

Conclusion Excacal'idiot, tu ajouteras à ta liste de grosses nulles que tu dois venir chercher au Québec pour nous en débarrasser , «LaBoNNe à rien » cette grosse insignifiante qui pourrait parfaitement s'intégrer aux grosses femmes pas de têtes que sont les françaises puantes .

Retournes te cacher Excaca car c'est la seule chose que tu sais faire gros crisse d'idiot.

Ti-Serge............qui va donner ordre à Excaca de venir chercher 3 truies au Québec le plus beau pays au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Dim 19 Sep - 21:26

TICIARGE ma grosse castaphiore beurrée d'marde,LABO à visée juste dans ces propos te concernant même ton futur époux EXCALIVROGNE drunken le reconnait....Bien entendu ça fait pas ton affaire du tout et tu perds les pédale encore en t'époumonnant comme un gros tarla hystérique Evil or Very Mad .Calme ton gros narf vieux crisse de fou avant que j'te tabarnak le dépeceur à bovin dans l'carcan....Tu devrais remercier LABO de bien vouloir prendre la peine de t'écrire des vérités incontestables Surprised .En attendant que tu t'exécutes grosse calisse de relique puante,j'te ciboire une mitraille de binne din babinnes pis j'te pleume le capot ak ma hache ....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET FORMIDABLE sunny LA MERVEILLEUSE sunny ET FABULEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'coulis mardeux libéral pale .... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: LA MOCHE   Lun 20 Sep - 9:07

Une fois de plus grosse épaisse tu prouves que tu n'as aucune classe ! Tu viens de te faire une nouvelle tite-amie, et aussitôt tu utilises ses textes-étrons comme référence ,vu que ta jumelle Face d'Anus brille par son absence depuis qu'elle a été bouché bin raide par la justesse de mes affirmations la concernant. Evil or Very Mad

Il est évident que tu admires les grosses ignorantes geek qui n'ont jamais fréquentées l'école primaire, study étant donné qu'aucune personne le moindrement intelligente veut échanger et s'associer avec le tas de graisse sur pattes que tu es toué la grosse salope .

Tu devrais inviter cette grosse épaisse de LaBotomisé chez-vous ,car en plus de faire beaucoup de marde ensemble , vous pourriez vous bourrer de chips BBQ et de Pepsi, tout en discutant de quel façon vous allez vous y prendre, pour continuer à fourrer le BS .

Jte donne ta dose d'enseignement nécessaire afin de contrôler le microbe qui te sert de cerveau.

Ti-Serge........l'homme PARFAIT .....qui fait rager la grosse imbécile de MoucheConne parce qu'elle est jalouse de ma Beauté, de mon Intelligence, et de ma Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Lun 20 Sep - 19:11

Chiarze ma grosse atriqure pas belle tusuite, quand on te dis tes vérités té choqué rare mon gros criss de peigne cul ak ton dentier slack ?

Tu grimpes vite din rideaux et tu en démanches toués osties de pantures ak ça gros ciboire de cervidé affalé sur un hood de char en automne!

Facke artiens tes doigts arthritiques pis va t'les frotter avec de l'ostie de crème Lakota maudit gros fif indien tout croche qui siffle de travers du cul tellement t'as mal été su'l pétage de cenne !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Corbeau

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Ti-Serge l'homme parfais   Lun 20 Sep - 20:53

Une fois plus je m'appercois que ses 2 mastedone (moucheconne et face d'anus) s'en donne encore a coeur joie avec des propos de marde continuel. Vous avez pas hontes les 2 grosse esti truie de toujours répliquer sur les propos juste et véridique de Ti-Serge.
Comme je l'ai déja dit vous devriez écouté et exécuter de quoi Ti-Serge veut vous apprendre pour que vous soyez des femmes un peut plus intelligentes.
Ceci étant dit je voit aussi les propos de Qossé qui as parfaitement raison sur ses propos en disant que moucheconne c'est une vrai salope.
Toutefois je ne pense pas quel arrive a la cheville de la charmente Daisy, la seul et unique femme intelligente ici.
En terminant les 2 grosse poufiace je vous ordonne de suivre les conseil de Ti-Serge, vous allez apprendre beaucoup de cet homme super-intelligent avec beaucoup d'expérience de la vie.
Sinon vous aller manger la voler de votre vie
Comprit les 2 folles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Monsieur Corbeau   Mar 21 Sep - 5:43

Je suis content du retour dans Insultarium du seul résident de St-Hyacinthe qui est respectable................. ce cher MONSIEUR CORBEAU ! J'admire son courage de tenir le coup devant cette catastrophe nationale qu'est la MoucheConne. ¨Cà prend un saint homme pour endurer de vivre près de cette chose monstrueuse qui ose prétendre être une femme. pig

Merci pour ton beau témoignage qui décrit assez bien que je suis une homme évidemment PARFAIT lol! J'ose espérer que les grosses idiotes qui sont maintenant trois en additionnant LaboNiche de Côte Ste-Catherine la capital des vieilles filles toutes croches qui pognent pus, vont suivre ton bon conseil pour que je puisse continuer à leurs enseigner avec la seule méthode valable pour ces salopes les bonnes manières et le fait qu'elles doivent comme êtres inférieures , obéir sans rouspéter, aux hommes qu'elles ont l'honneur de servir et de torcher.

Ne fais pas comme Excaca le français Monsieur Corbeau et ne disparaît pas encore pour 2 mois . Évidemment je comprends que tu as toujours envie de vomir devant les deux mastodontes graisseuses et sales , mais fais quand-même un effort afin qu'ensemble, nous puissions mettre aux pas ces deux grosses poubelles .

To ami Ti-Serge
king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Mar 21 Sep - 14:53

Ca prend bien un liche -peteux comme lme Cormou pour venir licher le cul a grand coup de langue le vieux cul frippé du toutankamon de Laval farao !!!!
Ce pauvre deplumé ,voila 5 ans qu'il ecrit les meme conneries en se repetant sans cesse pour le grand bonheur de l'autre demeuré qui se prend pour un homme parfait alors qu'il est un vieux pisse froid !!!
Dis donc le volatile ,t'aurais pas Alzeimer pour ressasser continuellement les memes textes denuer de bon sens !!!!!
Va chier le zoziau pas de tete
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Excaca   Mer 22 Sep - 0:04

La France est une immense poubelle Twisted Evil et toi Excaca tu es évidemment un déchet puant incapable d'écrire quelque chose de valable et de vrai.

Tu oses traiter Monsieur Corbeau de « liche-cul » et çà démontre clairement ton ignorance du beau pays du Québec et du grand honneur que le plus beau pays du monde le Québec a de m'avoir comme résident . Tu es tellement con que tu n'as pas encore compris que Monsieur Corbeau devrait être considéré comme un héros national pour le courage qu'il a démontré jusqu'à maintenant de vivre très proche et endurer la MocheConne cette grosse esti de dinde farcie d'excréments .

Évidemment avec ton cerveau-lent de français à la con, tu es incapable de reconnaître la justesse des propos de Monsieur Corbeau à mon endroit, vu que tu es rongé par la jalousie de ne pas réaliser ton grand rêve de devenir super intelligent et brillant comme MOI Ti-Serge.

Je comprends toutefois ta frustration de vivre dans un pays vieillot qui n'a pas évolué depuis 100 ans la France, ce qui fait que tu ne sais pas à quoi sert le savon, tu ne connais pas le papier torche-cul ce qui te fait utiliser tes doigts lorsque tu viens de déféquer pour essuyer ton gros cul sale et nauséabond et licher par la suite tes doigts remplis de ta grosse merde . Hélas pour toi gros beignet, tu ne connais pas les grands espaces verts de notre super pays vu que la France n'a même plus d'espace pour éliminer les crottes de chiens qui traînent dans les rues.

Ceci étant dit Excaca, excuses toi immédiatement auprès de Monsieur Corbeau et admet immédiatement qu'il a raison entièrement lorsque qu'il fait l'éloge de ma PERFECTION.

Ti-Serge............Un Homme très humble malgré sa beauté et son intelligence hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Mer 22 Sep - 10:34

TICIARGE mon gros fumier disjoncté,j'te pogne encore en flagrant délit de tétage vieux ciboire de mange cul à crinque.EXCALIVROGNE drunken ton futur s'rin à tout à fait raison dans son dernier message Twisted Evil quand il commente les écrits de CORCAVE et votre éternel lichage de raie beurrée d'chiasse.Tu devrais fermer ta grande yeule qui sent l'crisse, gros osti d'cave détraqué du capot défaillant.Ça fait tu pas pitié de voir deux rejets humains se minoucher l'affro rectal comme deux calisse de gadge à marde innocent.Tu mériterais que j'te tabarnak une panoplie de coup d'pied ben placé dans l'jacassier mardeux qui te sert de yeule.Étouffe toé ak la crotte qui te pend au cul pis farme ta ciboire de yeule compris vieux tabarnak de crachoir parlant.Vachier gros crisse de syphonneux d'prostate de volatile ....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET MERVEILLEUSE queen LA REINE queen MAJESTUEUSE queen ET FLAMBOYANTE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'étrons tordus pale ... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: MoucheConne   Mer 22 Sep - 22:54

Non mais vraiment La Moche tu deviens de jour en jour de plus en plus folle ! Tu essais de m'associer à Excaca et pourtant il est très évident que toué tu es sur la même longueur d'ondes que ce gros épais de français.

Tu appuis ses propos déplacés et tout à fait imbéciles qu'il adresse au seul homme intelligent de St-Hyacinthe , et tu es tellement lâche que tu refuses d'admettre ta grande admiration pour ce pauvre crétin de français qui est incroyablement stupide et con.

La seule chose qui te reste à faire MoucheConne , cé tout d'abord de t'excuser auprès de Monsieur Corbeau, de t'excuser auprès de MOI évidemment et de rentrer dans ton esti de grosse tête d'eau que je n'accepterai plus tes écarts de langage lorsque tu t'adresseras à MOi à l'avenir.

As-tu compris grosse salope

Ti-Serge...............La Plus Belle Merveilles du Monde , contrairement à MoucheConne qui est un énorme Étron qui est après boucher bin raide la machine du Maire Bernier qui sert à digérer la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Jeu 23 Sep - 21:05

TICIARGE ma grosse trimure de chiure ,fait pas ton jaloux envers EXCALIVROGNE drunken ton fiancé,pour une fois qui dit de quoi de vrai je vais quand même pas dire le contraire parce que je pense exactement la même chose.Bien entendu ceci n'est que passager parce qu'il a rarement des moments de lucidité lol! ..C'est surement une des corrections sévères que je lui ai infligé qui l'a rammené dans le droit chemin Very Happy .

J'va t'en chier des excuses gros ciboire de mangeux d'crastillon.....Tu peux ben aller chier pis manger ton osti d'marde , grosse tabarnak d'éjarure à cenne cantée d'travers.Y va mouiller des lingos d'or avant que j'ten fasse compris vieux crisse de chien puant .Ta yeule pis va t'empaler sur le fish à bécosse gros tabarnak de gigot d'chiure ....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'grosse chiure de restant d'fond d'bolle pale .... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: MoucheConne   Jeu 23 Sep - 23:21

Toujours la même grosse plotte pas de classe et vulgaire » Étron 1 » qui nous fait part une fois de plus de toute son admiration pour ce gros sans-coeur trou-du-cul qui au lieu de travailler, manifeste régulièrement dans les rues sales de Paris remplies de crottes de chiens , contre la réforme de Sarko qui va l'obliger à aller travailler jusqu'à l'âge de 62 ans .

Il est évidemment normal et logique que cette grosse paresseuse soit maintenant en amour avec Excaca vu qu'elle sait maintenant que lui aussi est allergique au savon et au travail .

Té vraiment une cause désespérée grosse salope pis jte calice ma main sa yeule en espérant que tu vas bientôt prendre l'avion pour la France afin de débarrasser le Québec une fois pour toutes.

Comme en plus té une grosse estie de menteuse qui pue, tu amèneras avec toué celui pour qui tu as une grande admiration vu qu'il est le roi king des menteurs Ti-Jean Charest.

Ti-Serge ..............l'Homme Parfait qui va envoyer la grosse ordure de MoucheConne en France afin qu'elle trouve le bonheur avec Excaca dans un dépotoir à ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Ven 24 Sep - 0:56

Hé le vieux couineur Lavallois ;
Va falloir que j'te le repete en quelles dialecte pour tu te saisises que j'interdis aux jumelles de s"approcher à moins de 100 km de mon petit village de Provence !!!
Chez moi ,ça sent bon la lavande ,le thym et le romarin et je refuse categoriquement que ça empeste la merde comme a St hyaya ou laval !!!!
Quel soit en admiration devant moi la mouche ,bin c'est pas etonnant vu le bel apollon français que je suis ,la plupart des Quebequoises bien sous tout rapport tomberaient en amour devant ma belle prestence et mon charme fou ,elles me jetterai leur clefs alors que toi ,tout l'inverse elles se feraient plutot rajouter un verrou ,tu comprends ça le Mathusalem quebequois !!!!
Quant à travailler plus bin faudra bien ,jsuis pas au bout encore ,mais je trouve quant meme tu du as du culot que tu ramenes ça sur le tapis vu que tu es à la retraite depuis ta naissance !!!! Comme un vieux gueulard que tu es ,tu ecris a qui veux le croire que tu recoltes ce que tu as semé ,mais t'as jamais semé que de la merde alors tu recoltes quoi des etrons ???
Ce doit etre pour ça que tu frequentes les jumelles dans vos Gto ou tu peux recolter à foison !!!!
Bien sur ,comme tu as tres honte ,tu te gardes bien de dire aux autres ton ancienne profession ,surrement eboueux ,ferrailleur ou deboucheur de fosse à purin
J'te signale au passage que dealers de drogue ou proxenetes n'est pas reconnus comme metier apart entiere !!!
Alors viel burne seche ,fermes donc ta grande gueule au dent pourri ,prends tes pillules ,prend une douche aussi au passage et excuses toi immediatement lol!
Va chier
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Excaca   Ven 24 Sep - 23:13

Je suis convaincu Excaca que du haut de ton imbécilité, ta as confondu » apollon » avec « poltron » ce que tu es sans aucun doute

De plus gros lâche, tu exprimes exactement le contraire des sentiments profonds qui t'habitent envers les deux « tas de grosse merde » que tu aimerais bien pouvoir baiser avec ton très minuscule pénis qui est aussi petit que ton cerveau microscopique.

Ceci étant dit connard, au lieu de passer ton temps à contester dans la rue pour ne pas travailler, il serait grandement temps que tu importes du Québec du savon afin de ne pas puer plus que les jumelles connes, lorsqu'elles arriveront chez-vous pour torcher les cons de français qui sont pratiquement tous des « gays » et des gueulards qui puent la charogne.

Alors Excal'idiot, cesse immédiatement de confondre les odeurs de tes sales pieds avec la lavande , le thym et le romarin, malgré que je dois admettre que çà ne sent pas très bon non plus ces saloperies là . Évidemment pour un gros mangeux de merde comme toi, le goût du thym et du romarin compense pour les odeurs de saleté que dégage « la cuisine française » dont les chefs sont à 99% des suceux de culs .

En ce qui concerne ton intervention au sujet de ma retraîte , jte ferai remarquer que ton jeux c'est de ne pas élaborer sur ce sujet à cause de ta jalousie profonde de ce que je mérite et que je récolte « pour avoir bien travaillé », ce qui est évidemment contraire à ton allergie au travail causé par ton cordon du coeur qui traîne dans la grosse merde. .

Pour ce qui est des deux jumelles folles que j'aurais fréquenté dans des GTO qui signifie « grosses tabarnaks d'orgies » il est évident que ta cervelle de moineau t'empêche de te souvenir que jamais je me suis abaissé à fréquenter ces idiots et salopes , et que je suis CELUI qui a dénoncé ces réunions d'imbéciles où les jumelles ces grosses profiteuses, faisaient des « pipes » aux pauvres crétins dans leurs voitures afin qu'ils payent leurs consommations toute la soirée.

Alors Excaca, ferme ta grande gueule gros connard et excuses toi immédiatement auprès de Moi qui suis Le Maître et l'intelligence de ce site .

Ti-Serge........qui va taper la gueule du français pour lui apprendre à être respectueux et polie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Labo   Sam 25 Sep - 11:43

Où est passé Labo cette grosse déchéance humaine BS professionnelle ? Elle a pété sa coche une couple de fois ici avant de retomber dans la drogue et l'alcool . C'était évident que cette grosse conne n'allait pas durer longtemps lol!

Cà en fait une de moins pour écrire des sottises ici ! D'un autre coté, elle a peut-être suivi mon bon conseil et elle est allé s'inscrire pour compléter sa 1ère année à l'école primaire Laughing .

Conclusion, le trio de grosses torches paresseuses qu'elle formait avec les deux jumelles pas de tête , est encore une fois tombé à l'eau par manque d'imagination et parce que son cordon du coeur à cette grosse salope de LaboTinne, traîne définitivement dans la marde

Ti-Serge.........qui a réussi à convaincre la grosse plorinne de LaboConne de retourner à l'école pour compléter sa 1ère année au primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Dim 26 Sep - 1:26

TICIARGE ma grosse sagouine échevlée qui s'gargarise ak son jus dentier,tu provoques la brillante LABO pour avoir ta dose de vérité, vieux osti d'fumier qui pu dla yeule.Cette femme a su saisir immédiatement que tu étais un abominable phénomène répulsif qui occasione des vomissements et des diharées sévères No .Sois patient gros crisse de mulet cave pis farme ta grande tabarnak de yeule fianteuse calisse de gros paka d'marde qui s'flacotte la crotte au cul.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET MERVEILLEUSE sunny LA FORMIDABLE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen conrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'vieille relique porcine pig qui proutonne dla raie pale ... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Mouche à Marde   Dim 26 Sep - 7:25

Je vois tout de suite Mouche-À-Marde que tu es frustré parce que ton conjoint s'est mis à vomir lorsque tu l'as supplié de te donner ta dose « masculine » qui aurait pus faire fonctionner un ti-peux ton minable cerveau de maringouin. geek

Conséquence vu que tu n'es absolument pas brillante drunken tu te défoules sur MOI comme une ingrate qui ne sait pas apprécier mes bons enseignements qui pourraient pourtant te rendre légèrement moins folle .

De plus grosse salope pas de classe pig , tu t'identifies une fois de plus à une autre grosse estie de conne « LaboTinne Chialeuse » qui n'a jamais fréquenter l'école primaire de sa crisse de vie et qui comme toué salope......... sait pas vivre . Vu qu'elle a le cordon du coeur qui traîne dans marde, cé beaucoup trop lui demander de faire un effort pour avoir de l'imagination.

Toutefois, malgré qu'elle possède à peu près tout les défauts cette grosse idiote, Twisted Evil elle a choisi de « farmer » sa grande gueule d'ancienne suceuse qui pogne pus Evil or Very Mad parce qu'elle a compris qu'avec sa minuscule cervelle de femme inférieure Laughing qu'elle était incapable de s'attaquer à un homme évidemment supérieur comme je suis naturellement .

Dommage pour toué sac à marde de MoucheConne, mais tu vas devoir te contenter de ta niaiseuse de jumelle pour redevenir un duo de grosses folles qui écrivent des " textes étrons ", et par chance pour vous deux vous pourrez continuer à recevoir mes bons conseils qui vous feront paraître un ti-peux moins épaisses

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Ven 29 Oct - 7:43

TI SERGE..

TIENS TWOÉ...




QOSSÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Qosseuse    Ven 29 Oct - 9:08

Vraiment Qosseuse.......tu té pas forcé la tête d'eau bin bin cette fois !

Vla ma réponse la débile profonde , j'espère que çà va t'aider à trouver autre chose la prochaine fois. .

Ti-Serge ..................le plus Extraordinaire des Hommes Parfaits .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Ven 29 Oct - 12:17


BOF!...

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Qosseuse    Ven 29 Oct - 21:51

Ta réplique par un « bof » démontre clairement Twisted Evil que tu es d'accord que Ti-Serge est évidemment ...............UN HOMME PARFAIT.........

Ti-Serge........qui soulève l'admiration de la Qosseuse
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qossé



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   Mer 3 Nov - 18:47

Qossé a écrit:

BOF!...

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ti ciarge L imbécile heureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti ciarge L imbécile heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: