Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Du temps a perdre.....

Aller en bas 
+4
DR-Moucheronne
Tiserge
Qossé
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:41

Mouhahahaha yé bouché l'gros gibier qui s'trainasse le cul de jatte din saunas de tapettes! Du temps a perdre..... - Page 4 87207

Jumelle, j'ignorais qu'il était descendu aussi bas pour aller arracher la marde aux culs d'chiens avant qu'à touche le sol! Du temps a perdre..... - Page 4 435811
C'est tu assez mangeux d'marde ça! Du temps a perdre..... - Page 4 200517

Attends qu moins qu'à tombe et gèle un peu, c'est plus tenable dans tes grosses mains calleuse vieux criss de fou! Du temps a perdre..... - Page 4 643780

7h49 am Du temps a perdre..... - Page 4 667372 ... C'est juste l'heure ou son auxilière a domicile arrive! A du lui poupounner l'cul a souhait ak la moppe tellement y baignait dans ses excréments! Après y diront que les vieux c'est pas inutiles .. Ça sert au moin a garder un écosystème de pollution d'marde! Du temps a perdre..... - Page 4 274759


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:49

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 mon gros paka d'marde Du temps a perdre..... - Page 4 274759 ,té encore venu écorniffler icitte aujourd'hui(Dernière visite: Aujourd'hui à 13:09 )....Tu sembles sérieusement bouché vieux crisse de méné à grand dentier Du temps a perdre..... - Page 4 225253 .Té complètement abasourdi ebranlé des propos véridiques scandaleux que moi et ma jumelle farao avons émit à ton sujet.Vient surtout pas nous dire que ton ordi à crinque marche pu parce que tu vas faire un fou d'toé encore, gros sacramant d'innocent Du temps a perdre..... - Page 4 87860 .Quand tu seras moin honteux tu reviendras faire des excuses pour ton comportement excécrable, compris gros tabarnak de mangeux d'marde chronique.En attendant j'te saint-ciboire une mitraille de claque sa yeule Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 ben d'applomb dans ta grosse osti d'face de cochon pig .Vachier pis mange ta marde gros calisse de fakir mardeux Du temps a perdre..... - Page 4 225253 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:42

Ouin tu te le fais pas dire hein l'osti d'vieux ragout d'marde? Du temps a perdre..... - Page 4 274759
Té encore en thérapie pour te remettre de ta déchéance pis ta grosse face de cochon boitteux qui sent l'swing a longueur d'année! Du temps a perdre..... - Page 4 46148

Ma jumelle te l'a clairement fait comprendre Du temps a perdre..... - Page 4 942954 , mais té pas en mesure de le comprendre en ce moment, t'as le jell-o de cerveau mou pis gélatineux a souhait! Du temps a perdre..... - Page 4 200517

T'en fait pas jumelle, un jour, y va ben comprendre le bien fondé de notre enseignement à son endroit. Pis ce jour-là, après des années d'abnégation, y va péter en sacrament pis y va s'vider en ciarge l'osti de gros thon galleux !


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:38

Siboire... Du temps a perdre..... - Page 4 841430

c'est quoi le hic d'écrire d'aussi long textes sacrament???? Du temps a perdre..... - Page 4 99876

Même pu capable de retrouver mes traces bordel!!!! Du temps a perdre..... - Page 4 274753

Si au moins il n'y aurait pas autant de répétions dans vos esti de flatulences!!!! Du temps a perdre..... - Page 4 400346

VOS YEULE ESTI!
C'est un ordre!! Du temps a perdre..... - Page 4 490158

Ou bien vous raccourcissez vos conneries ou bien vous écrivez moins gros bordel!! Si non, jvous étampe le dentier d'Yvanouille sur votre gros front sal!!! Du temps a perdre..... - Page 4 942954

P.S Ti serge...ce message ne s'adresse pas à toi. mdrrrrr! Very Happy

Daisti esti!!!
Du temps a perdre..... - Page 4 435811
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:42

Daisy, c'est vrai qu'avec le pois chiche qui sert de cerveau-lent tu peux pas te concentrer ben longtemps pour lire des textes d'une exactitude foudroyante Du temps a perdre..... - Page 4 200517 ... Ou bien alors on a tellement visé juste que t'en peux juste plus .... lol!


Quoiqu'il en soit, va chier grosse jubarte! Du temps a perdre..... - Page 4 87860


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:46

ayoye...c tout ce que tu avais à dire Anais? Very Happy

Quoique...au moins ton texte a raccourci, c'est déjà ça! Du temps a perdre..... - Page 4 435811


Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00

qossé---daisy.....

daisy-----qossé.....

Du temps a perdre..... - Page 4 667372 Du temps a perdre..... - Page 4 200517
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:28

DAISY Du temps a perdre..... - Page 4 506127 ma grosse dinde à barbe qui turlute des dents creuses,tu sauras que c TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 qui nous a imploré d'écrire gros, vu que s'tun gros cyclope à cause de ses cataractes amanchées comme des abris tempo.En parlant de lui yé ou l'gros calisse de jambon paralysé des doigts????J'imagine quié parti rendre visite à son futur époux excalivrogne Du temps a perdre..... - Page 4 274759 drunken en France pour la saint-valentin lol! .Le gros tabarnak de crackpot plein d'marde va aussi en profiter pour visiter son cousin YVANO Du temps a perdre..... - Page 4 274759 Du temps a perdre..... - Page 4 850716 l'handicapé génital bourré d'cellullite au cul Du temps a perdre..... - Page 4 850716 .....Yé tellement abasourdi et estomaqué des corrections que moi et ma Jumelle farao lui avons infligés,qui farme son osti d'grande yeule sale Du temps a perdre..... - Page 4 87860 .

Qossé élabore donc un peu plus gros osti d'tarla Du temps a perdre..... - Page 4 225253

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:34

Jumelle Du temps a perdre..... - Page 4 778432 , j'ai eu oui-dire qu'ils l'ont gardé en détention préventive à l'aéroport Charles de Gaulle a cause de sa manie de chier Du temps a perdre..... - Page 4 850716 partout pis de gruger en sapant la yeule ouverte Du temps a perdre..... - Page 4 46148 . Chiarze devra donc demander sa citoyenneté Franchiaise car il agit comme un véritable Franchiais cave et sans manières Du temps a perdre..... - Page 4 643780 . Personne ne veut le rapatrier icitte au Kébette! On en a assez avec la folle a Daisyrechier Du temps a perdre..... - Page 4 87860 . On a pus le temps de passer du temps à essayer d'éduquer l'osti de poodle moumoutteux frisé tout croche a Ciarge! Facke y va rester sua terre des cancres un bon moment j'pense.... Cé comme ak Mononq l'osti de végétale demeuré qui cé faite terrer dans sa république de bananes pour cause de manque de savoir-vivre icitte! Du temps a perdre..... - Page 4 200517

Qu'il aille chier lui itou!!!!!!! Du temps a perdre..... - Page 4 225253

Bref, qu'ils aillent tous chier! Du temps a perdre..... - Page 4 87860


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

dacord mouche à marde.. sé pourtant facile à comprendre... le nick daisy appartient à un membre de ma famille. Sé la sosie de qossé..

Daisy----- Qossé...........Qossé------Daisy...

Voilà...

Répète après moi mouche conne.... Plus je veillis et plus mon cerveau de tite conne rapetisse à vue d'oeil.....

Amicalement Qossé.

Du temps a perdre..... - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:03

Qossé grosse conne sans sexe Du temps a perdre..... - Page 4 87207 Du temps a perdre..... - Page 4 225253 , cé la phrase que ton psychiatre t'a demandé de te dire à tous les jours ca! Que té conne, que ta cervelle se liquifie pis que ton gros cul de vache espagnole suinte de cellulite non-stop!?! Du temps a perdre..... - Page 4 400346

Arrête de vouloir crisser tes remèdes de charlatants Du temps a perdre..... - Page 4 667372 au profit des autres et commence donc par t'en servir pour soigner ta grosse tête malade Du temps a perdre..... - Page 4 82844


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:52

Anus.... arrête de parler de toi et de te décrire.... Tu dois être moche en sacrement pour parler de toi de cette façon. J'comprends que tu te sois associé à un impuissant.... Pitoyable.....

Qossé... LA PERFECTION INCARNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:41

Qossé ma grosse varloppe de truie des montagnes écrase toé donc dans ton coin grosse jument attardée ! Du temps a perdre..... - Page 4 643780
J'parle de toé grosse truie pig humide même pas bonne a vêler au printemps!
Si t'as besoin de barnicks la grosse, m'a t'arranger ça a coup de grinder din cataractes criss de batarde! Du temps a perdre..... - Page 4 200517


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:07

QUOSSÉ Du temps a perdre..... - Page 4 274759 mon gros travlo qui louche d'la raie,si je suis la logique de tes dires et je te cite(sé pourtant facile à comprendre... le nick daisy appartient à un seul membre ici dont moi,elle est de ma famille. Sé la sosie de qossé..)....Donc tu écris avec le nick de Daisy??
Y'était à peu près l'temps que tu l'dises grosse osti d'morloke à batterie Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 .Pour te punir de tes menteries odieuses ma grosse maudite sacoche,j'te shampouine le gorgoton ak la vadrouille industrielle qui a servi à torcher le gros cul mardeux de TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759
....DR queen MOUCHERONNE queen queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:31

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 mon gros ciboire de cochon pig jammé du mâche pétaque mardeux Du temps a perdre..... - Page 4 274759 ,va tu falloir que j'te passe le fish à bécosse bord en bord dla yeule pour que tu déparalyses gros tabarnak de sans dessein Du temps a perdre..... - Page 4 225253 .Je sais que tu es atrocement honteux de ton comportement excécrable vieux crisse de laidron,mais plus vite tu vas te repentir et plus vite je vais pouvoir t'infliger de nouvelles corrections Laughing RÉVEILLE Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 gros calisse de crackpot plein d'marde Du temps a perdre..... - Page 4 274759 avant que j'te bombarde la perruque à grand coup d'pelle Du temps a perdre..... - Page 4 934254 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 pis que j'te mitraille les gencives ak le grinder de ma jumelle,compris gros tabarnak de cave qui gazouille dla cenne flutoneuse Du temps a perdre..... - Page 4 274759 pale ..... Du temps a perdre..... - Page 4 850716 Du temps a perdre..... - Page 4 850716 No

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:07

FIN DE TOPIC...........TICIARGE étant incapable de répondre aux vérités absolues et inédites,je déclare ce topic fermé.
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: MoucheConne.   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:35

FIN DE TOPIC...........,je déclare ce topic fermé.
DR MOUCHERONNE




Icitte grosse balounne mal soufflé pleine de marde, chus le seul à décider Du temps a perdre..... - Page 4 841430 si un topic va continuer ou si il va être fermé !!! As-tu compris une fois pour toute grosse MoucheplotteSale débile Du temps a perdre..... - Page 4 643780 ?

Ceci étant dit gros déchet, je vois que du haut de ta lâcheté de vraie française manqué, tu en profites pendant que ma tête et mon beau corps divin sont occupés alleurs, pour venir ici dégobier Du temps a perdre..... - Page 4 850716 sur mon extraordinaire personne.

Note bien grosse tout-croche que tu n'as aucune autorité ici et que je suis le seul qui peut exiger des excuses de ta part grosse suceuse de battes Du temps a perdre..... - Page 4 87207 morts.Comme j'ai pas beaucoup de temps à perdre avec toué gros tas d'excréments, je t'ordonne de te calicer à genoux tu-suite et de baiser Du temps a perdre..... - Page 4 801343 mon vénérable cul Du temps a perdre..... - Page 4 400346 en guise de soumission définitive .

Pour ce qui est de Qossé et Daisy, une fois de plus grosse pute sale, tu te mets à genoux devant l'extraordinaire femme qu'est Daisy Du temps a perdre..... - Page 4 801343 et tu lui demande humblement de te pardonner Du temps a perdre..... - Page 4 200517 pour l'avoir insulté en prétendant que Qossé cé Daisy et que Daisy cé Qossé. scratch Cé certain qu'à son àge Daisy cé Qossé et il est certain que Qossé aimerait bien se faire Qossé par Daisy. Twisted Evil

Ceci étant dit grosse truie de St-Yaya, va remplir le silo à marde du maire Bernier pis rapelle toué grosse salope que je ne tolèrerai plus Du temps a perdre..... - Page 4 942954 tes écarts de langage et tes impolitesses lorsque tu auras l'honneur de t'adresser à MOi le superbe Ti-Serge Du temps a perdre..... - Page 4 778432 l'homme parfait sur toute la ligne.

Stu assez clair ça grosse poubelle ? Du temps a perdre..... - Page 4 841430 N'oublies pas d'avertir ta jumelle-déchet Étron 2 qu'elle se doit aussi d'être respectueuse et polie envers MOI. Twisted Evil

Ti-Serge king qui va vous rappeller que la seule chose que vous les deux jumelles-folles vous avez à faire ici ........................cé de m'obéir sans rouspéter Du temps a perdre..... - Page 4 200517 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 ma grosse ciboire de teigne étronneuse Du temps a perdre..... - Page 4 274759 qui déblatère dla trappe à marde,ma t'en chier un autorité pis des exgigences Du temps a perdre..... - Page 4 225253 , gros tabarnak de cochon pig enmalicer qui déraille dla capine.T'étais complètement bouché vieux osti d'fou pis t'as jammé pendant 3 semaines avant de me répondre,grosse crisse de Guilda à trombose rectale faque ta yeule tu suite avant que j'te maudisse mon empreinte de cap d'acier din babines à répétition Du temps a perdre..... - Page 4 942954 .Dorénavent gros calisse de codinde sans dessein,quand tu seras scandalisé par mes propos véridiques à ton sujet et que tu paralyseras des doigts,je me verrai dans l'obligation de fermer le topic compris gros tabarnak de fumier cave Twisted Evil .Tu sauras gros cyclope idiot que QOSSÉ Du temps a perdre..... - Page 4 274759 Du temps a perdre..... - Page 4 87207 Du temps a perdre..... - Page 4 87207 l'gros débile profond,à bel et bien écrit que lui et daisy était la même personne va relire et retrousse tes cataractes mardeuses, crisse de gros gigot d'charognard Du temps a perdre..... - Page 4 225253 puant.J'te calisse un bombardement d'coup d'masse dans l'portrait Du temps a perdre..... - Page 4 934254 pis j'te tabarnak une série d'coup d'pelle dans ta grosse panse porcine pig vieux osti timbré qui pu dla yeule Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: MOUCHECONNE   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:42

Toué MoucheConne, la seule chose que tu vas farmer icitte.....cé ta grande gueule. Du temps a perdre..... - Page 4 825265

Comme té une grosse imbécile , tu t'imagines que cé à cause que j'étais bouché que je me suis absenté quelques jours et pourtant la vraie raison était que j'étais incapable d'arrêter de vomir Du temps a perdre..... - Page 4 850716 en lisant tes cochonneries de textes mardeux . Du temps a perdre..... - Page 4 274759

Ceci étant dit la gniochonne, je t'avise pour la dernière fois que tu dois te mettre à genoux et te repentir pour avoir osé être grossière, vulgaire et impolie envers ma vénérable personne supérieure.

Enwoye grosse vache à genoux pis baise Du temps a perdre..... - Page 4 801343 lé mon superbe cul Du temps a perdre..... - Page 4 400346 pendant que je me sens généreux pour te laisser avoir un tel honneur. Twisted Evil

Ti-Serge ........qui vient une fois de plus de rectifier une grosse menterie de la MoucheConne la reine des menteuses .
queen .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:30

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 mon gros roteux d'bouze Du temps a perdre..... - Page 4 274759 de pachiderme elephant ,tu dérailles sur un vrai temps vieux mongole qui renâcle ses clammes Du temps a perdre..... - Page 4 850716 .Me repentirai pas de dire la vérité ,toute la vérité rien que la vérité osti d'gros belzébuth défaillant d'la capine .Ce que tu me demande est impossible me parjurai pas certain gros tabarnak de mûlet qui s'roule dans sa marde Du temps a perdre..... - Page 4 274759 .Si jamais un jour jme met à genoux devant toé,ce sera pour t'égrenner les pieds bots ak une masse faque tient toé le pour dit vieux calisse de cochon taré qui s'trimousse le dentier d'une panne à fumier Du temps a perdre..... - Page 4 274759 .Ta yeule tu suite pis ça presse gros tabarnak de codinde cave Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 à

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:10

Si jamais un jour je me met à genoux devant toé,ce sera pour ............. te demander pardon et baiser Du temps a perdre..... - Page 4 801343 ton super de beau cul Du temps a perdre..... - Page 4 400346 évidemment .

DR MOUCHERONNE



Rentre toué çà dans ta caboche scratch remplie d'eau MoucheConne. C'est juste une question de temps car bientôt c'est exactement ce que tu vas faire me demander pardon et ,................................me baiser le cul . Du temps a perdre..... - Page 4 801343

Ti-Serge...................le super homme parfait envers qui la Mouche va définitivement apprendre à obéir sans rouspéter Du temps a perdre..... - Page 4 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Aux grosses folles !   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:46

Comme d'habitude la fin de semaine Du temps a perdre..... - Page 4 435811 , vous répliquez pas vite les deux esclaves » MoucheConne et Face d'Anus « !

Vous êtes occupé à obéir aux ordres en baisant le cul Du temps a perdre..... - Page 4 801343 de vos ( maîtres-hommes ), à les torcher , Twisted Evil à faire la navette entre le frigidaire et le salon pour les fournir en bière Laughing , à leurs licher les pieds et les couilles Du temps a perdre..... - Page 4 87207 sur demande.

Comme récompense pour avoir été ce que toutes femmes doit faire , ................être soumises ..........vous lichez ( les traces de break ) de leurs bobettes Du temps a perdre..... - Page 4 274759 sales avant de les laver .

En prime pour avoir performé et bien obéi, vous syphonnez le jus de pieds de leurs bas sales avec vos langues de vipères. Du temps a perdre..... - Page 4 850716

Lachez-pas les tas de marde Du temps a perdre..... - Page 4 274759 c'est en étant absente ici dans Insultarium que vous démontrez qu'il est normal d'obéir à l'homme cet être supérieur qui vous fourni Du temps a perdre..... - Page 4 87207 « l'huile essentiel » au bon fonctionnement de vos tas de graisse qui vous servent Du temps a perdre..... - Page 4 155358 de corps.

À demain les grosses ordures et en attendant vu que je suis très généreux de nature, je vous calice à chacune ma main sa yeule Du temps a perdre..... - Page 4 942954 même si je dois immédiatement après, laver mes belles mains avec du » Purel « pour tuer les bactéries de vos gros corps sales.

Ti-Serge l'homme extraordinairement bon et parfait Du temps a perdre..... - Page 4 778432 ..............qui une fois de plus vient de rendre publique la vérité concernant l'occupations des « jumelles-truies » durant leurs fins de semaines .


Dernière édition par Tiserge le Dim 20 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:02

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 4 274759 ma grosse calisse de gargouille beurrée d'marde,té en train de r'virer fou vieux sacramant d'innocent pas d'allure Evil or Very Mad .M'a t'en chier des ordres osti d'gros fumier mal engueullé Du temps a perdre..... - Page 4 225253 ..Té chanceux en ciboire toé d'avoir une sainte femme pour t'endurer parce que dit toé ben mon gros tabarnak de cochon pig prouteux,que tu mangerais une tabarnak de volée si t'aurais affaire à moi ou ma jumelle farao .Premièrement mon vieux osti d'grément polisson j'tédenterais drette là ak une barre à clou au premier ordre que tu donnerais et si par hasard tu oserais récidiver,j'te tabarnakerais un bombardement d'coup d'masse dans ton gros osti d'nez brun Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 .Juste pour être certaine que tu récidiverais pas une deuxième fois,je m'élancerais ak ma hache en visant ton gros front double lol! .Cé d'même qu'on dompte ça un gros porc pig idiot geek dans ton genre.Farme ta yeule grosse ciboire de volaille Du temps a perdre..... - Page 4 506127 chiasseuse pendant qua farme encore juste Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:23

Il est évident que la « VÉRITÉ » dérange les grosses salopes dans le ......genre jumelles-truies,car ton texte-étron Du temps a perdre..... - Page 4 274759 prouve sans aucun doute que tu as pété les plombs en me lisant. Du temps a perdre..... - Page 4 841430 lol!

Va laver ton gros corps poubelle qui pue la salope. Du temps a perdre..... - Page 4 850716 J'ai pus de temps à perdre avec toué la grosse débile Du temps a perdre..... - Page 4 643780 pour aujourd'hui. Tu ne mérites pas que je te fasse l'honneur plus longtemps de m'abaisser a ton niveau bin bas . Du temps a perdre..... - Page 4 99876

Ti-Serge qui va revenir dans les jours qui viennent pour continuer ton éducation Du temps a perdre..... - Page 4 942954 Du temps a perdre..... - Page 4 942954 afin que tu apprennes à obéir Du temps a perdre..... - Page 4 801343 comme une tite-chienne un peu dressé scratch et surtout que tu apprennes que Moi comme homme, je suis évidemment ton supérieur Du temps a perdre..... - Page 4 778432 à qui tu dois le respect total. Du temps a perdre..... - Page 4 155358

St assez clair çà grosse crisse de vache enragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps a perdre..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps a perdre.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux Temps des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: