Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes bande de gros lards !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes bande de gros lards !   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:49

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter à vous tous, bande d'arrièrés Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 643780 , de passer un joyeux temps des fêtes rempli de gavage de mastodonte, ne buvez pas comme les trous ivrognes que vous êtes en temps normal là!

Chiarze, je t'espère pour Nowell de recevoir une pleine cargaison de couches que tu pourras chiquer a satiété durant toute l'année Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 435811 . Mais SURTOUT, je te souhaite vraiment la santé, que celle-ci soit avec toi encore pour des décennies et décennies!! Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432

Corbette ma grosse tafiole finie du cul, pour toi je t'espère de rencontrer ton âme fif, oupsss âme soeur pour que tu cesses de te shafter Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 87207 tout seul comme le grand dadais que té. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 350143

Le Franchiais Excacalepoche Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 46148 je t'espère que tu trouve un tube de K-Y assez gros pour te beurrer le cul ben comme faut pour que tu puisses glisser agréablement gaiement sur le pignon de ta tour Eiffel. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 225253

Jumelle, pour toi, que du meilleur venant de la royauté queen qui émane de nous. Je t'espère que tu sois tjrs aussi magnanine envers le bas peuple d'ici, que tu puisses encore régner en reine sur le royaume d'Insultarium mais SURTOUT, que tu continues à nous faire rire comme tu sais si bien le faire depuis des années! Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 200517

À tous les autres, merci encore d'être là, de faire vivre ce petit forum, mais ô combien grand grâce a toutes ces années de rigolates !

Joyeux Noel et Bonne Année, je serai absente pour quelques jours, ehhh oui, je me paye encore du bon temps aux USA avec mon époux !! Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 155358

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes bande de gros lards !   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:05

Je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes,santée ,paix,bonheur etc. etc....

JUMELLE farao ,divine queen créatrice d'insultarium,j'te souhaite le meilleur de tout et SURTOUT continue tes traitements efficaces et toujours justifiés des patients récalcitrants de ce site Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432

TICIARGE Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 mon gros lard pig trouté dla capine grise,jte souhaite la santé bien entendu et une grosse tabarnak de panne à fumier Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 king size pour emplir ta grosse panse éléphantesque elephant .J'te souhaite aussi un brin d'plomb dans l'étroniure crânienne afin que puisses nous remercier, moi ainsi que ma jumelle farao ,des bons sévices et des excellentes corrections que l'ont t'impose par pure charité chrétienne vu notre grande bontée Laughing

CORCAVE Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 mon gros volatile Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 506127 aussi brillant que la crotte Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 qui te pend au cul,j'te souhaite la santée et j'te souhaite une mitraille de coup de p'tit Larousse drette dans calvitie, pis une calisse de bonne mardée d'bouze en pleine fiouze.

EXCALIVROGNE Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 mon gros tabarnak de cyclope enculé d'travers qui pu l'camembert mardeux Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 ,J'te souhaite la santé ainsi qu'un tsunami d'baboche flutonneuse drette dans ton gros osti d'gorgoton d'ivrogne drunken édenté.

QUOSSÉ Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 ma grosse Guilda aux dents creuses,j'te souhaite la santée ainsi qu'un wagon chiure dans l'capot dégarni,pis j'te souhaite aussi une série d'pichenotte sauvage drette dans ton gros calisse de nez brun.

CYBER pig mon gros jambon fianteux qui éternue du cul,j'te souhaite la santé ainsi qu'une chaudronnée d'ver de raie à CORCAVE Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 J'te souhaitte aussi une série d'coup d'masse drette dans tes grosses ciboire de cannes de lard.
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes bande de gros lards !   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:03

Bande de dégénérés !!!
Je sais que je viens "rarement " en ce moment ,mais je tenais quand meme à vous souhaités de bonne fetes de noel malgre que vous soyez une bandes de taches !!!!
Meme si je sais que vous savez pas vivre et que vous etes tous des ploucs surtout venant de Laval et qu'une grosse poutinne vous remplira vos grandes gueules de sauvages ,ça contetera les niaiseux que vous etes !!!!!!!!!!
Les jumelles ,essayez de vous "tenir" et eviter de voussaouler comme des bohemiennes a culs extra large
Toi la vieille momie ,mache bien et evites le renvoyages de caribou à table !!!!
Pour ma part ,les festivités s'annoncent bien et le bon vin français devrait coulait " à foison"
!!!!
Réveillonnez bien et a bientot
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Excaca   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:25

Je vais commencer par toi Excaca car actuellement tout les humains de la planète terre savent que dans votre vieux pays ( La France ) qui n'a pas évolué depuis des siècles.......vous êtes complètement dépassés par quelques petits centimètres de neige qui vous empêche de fonctionner.C'est d'ailleurs la vraie raison de ton absence prolongée ici dans Insultarium, vu que tu étais à discuter longuement pour savoir comment on fait pour enlever cette neige dans les rues.

Alors mon cher Excaca, je te souhaite un Joyeux Noël avec une grosse pelle pour t'apprendre à te débourber de la neige au lieu de chialer comme tu fais actuellement . Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274753 Je te souhaite aussi une « excellente santé pour 2011 » ainsi que le bonheur de réaliser ton rêve de venir au paradis du Québec y apprendre ce qu'est la belle vie dans un pays propre , moderne et très évolué.

J'admet que c'est vraiment pathétique actuellement de voir tout les français avec la grande gueule ouverte , ne sachant pas quoi faire devant une pareille situation. Les avions sont au sol parce qu'on a aucun équipement pour déneiger les pistes , aucun liquide pour enlever la glace sur les avions, et aucun dirigeant assez intelligent pour exercer un « leadership » pour vous sortir de cette merde.

Dans ton message qui est celui d'un pauvre retardé , geek tu prouves une fois de plus que tu es comme tout les français ......un fichu menteur , Twisted Evil en affirmant en te regardant dans un miroir, que nous les citoyens du plus beau pays au monde le Québec Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 501146 .........on ne sait pas vivre .

Vu que nous sommes à la veille de Noël, je te pardonne ce commentaire désobligeant et faux , Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 490158 étant donné l'étroitesse de ton très minuscule cerveau . Pour ce qui est de la poutinne Excaca, il est évident que tu es très frustré de ne pas pouvoir manger ce met délicieux et nourrissant, mais si ton rêve se réalise de venir au Québec , Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 501146 je sais que c'est évidemment la première bouffe que tu vas demander afin de faire disparaître ta frustration de ne pas pouvoir en manger actuellement .

Malgré tout Excaca, j'espère que tu vas passer une belle période des fêtes dans ton taudis en étant entouré de ceux et celles qui t'aiment et pour qui tes odeurs de vomis Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 850716 n'ont pas d'importance étant donné qu'ils sentent la même chose que toi. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 435811

Joyeuses Fêtes Excaca . Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432

Ti-Serge ..........l'homme le plus humble de la terre même s'il est PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Aux deux jumelles    Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:46

Aux deux jumelles de races porcines , pig je vous souhaite un Très Joyeux Noël et une Année 2011 heureuse et en santé dans vos porcheries de St-Hyacinthe et Mirabel . Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 435811

Je vous pardonnes vos impolitesses et votre manque de respect envers MOI lol! car je sais très bien que la cause réelle est tout simplement votre boîte crânienne remplie d'eau . geek En plus vous êtes des femmes ce qui évidemment fait de vous des êtres inférieurs incapables de dire ou faire quelque chose d'intelligent .

Profitez de cette période pour vous reposer de vous être trop reposé Sleep et prenez la bonne résolution pour 2011 de faire une diète sévère afin de faire diminuer la largeur excessive de vos gros culs Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 400346 style truck 12 roues. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 200517

Malgré tout , vous êtes mes deux grosses folles préférées Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 587925 et comme je suis forcément masochiste , lol! j'espère vous retrouver ici en 2011 , afin que je puisse continuer les bons enseignements Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 643780 pour vous apprendre la politesse et le respect de l'homme parfait « MOI » évidemment . Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 200517

Joyeuses Fêtes Anaïs et Dr.Moucheronne...........vous êtes mes deux grosses cruches favorites......ha ha ha Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 587925

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:59

Monsieur Corbeau Laughing je te souhaite à toi le seul résident de St-Hyacinthe intelligent qui travaille et qui n'est pas un sans-coeur né, un Très Joyeux Noël avec ta famille, et une année 2011 prospère, heureuse et en santé. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432

Je te souhaite de continuer à être courageux Twisted Evil malgré que tu doives malheureusement subir dans ton quotidien des désagréments, à cause surtout d'une voisine vulgaire qui s'est pas vivre et qui répand ses excréments Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 partout dans la ville.

Pour l'instant mon cher Corbeau.........essaye d'oublier çà , malgré les odeurs qui sont toujours présentes dans ton patelin. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 435811

Joyeux Noël et Bonne Année 2011.

Ti-Serge

Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Aux autres    Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:07

À tout les autres attardés drunken qui à l'occasion sont venu déposer leurs petits commentaires pas très brillants scratch comme par exemple Qossé-Qosseuse ou CyberImbécile, et quelques autres malades mentales , Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 490158 je vous souhaites à vous et vos familles............Un Très Joyeux Noël et un Année 2011 en Super Santé. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432

J'espère que la progression de la science médicale produira enfin un médicament Laughing qui pourrait vous rendre un peu moins larves affraid et surtout un peu moins débile geek que maintenant .

Joyeux Noël et Bonne Année 2011 lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes bande de gros lards !   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:49

Aux deux jumelles de race supérieure,je réitère mes voeux et je vous souhaites une bonne année 2011 heureuse et en santée dans vos palaces impécables de ST-Hyacinthe et Mirabel. Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 435811

Je vous pardonnes vos vérités effrontées ainsi que votre manque de respect justifié me concernant car je sais très bien que la cause réelle de vos sévices aide à redresser ma grosse tête remplie d'marde Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 274759 .En plus vous êtes des femmes ce qui évidemment fait de vous des êtres supérieures capables de dire et de faire des choses intelligentes en tout temps.

Profitez de cette période pour vous reposer d'avoir trop travaillé et prenez la bonne résolution en 2011 de me faire suivre une diète sévère pour faire fondre le gros cochon corpulant d'gras mou que je suis style gros jambon de 400lbs.

Malgré tout , vous êtes mes deux belles déesses préférées Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 587925 et comme je suis forcément un gros cave masochiste, lol! j'espère vous retrouver ici en 2011 afin que je puisse bénificier des bons traitements que vous m'infligez toujours avec politesse et respect comme seul l'homme infâme et idiot que je suis le mérite, Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 200517

Joyeuses Fêtes Anaïs et Dr.Moucheronne...........vous êtes mes deux magnifiques reines favorites......ha ha ha Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 587925
Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Salope   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:43

Kin toué ma grossee esti de salope Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 cé la seule chose que tu mérites pis tu vas en recevoir des milliers d'autres Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 942954 en 2011 pour t'apprendre une fois pour toute que le boss icite cé moué, Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432 pis tu dois aussi noter que tu dois toujours être très respectueuse envers MOI qui suis le modèle dont tu rêves Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 835649 de devenir à cause de ma beauté, Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432 de ma bonté, Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432 de ma super intelligence Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432 et ma patience extraordinaire Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 778432 envers le cromo Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 99876 que tu es toué MoucheConne.

Ti-Serge l'Homme Parfait ( Modèle 2011 ) contrairement à la Moche........qui est seulement une VIEILLE PEAU . Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! 850716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes bande de gros lards !   Joyeuses Fêtes bande de gros lards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes bande de gros lards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Temps des Fêtes
» Message pour morpion ....
» Ou sont passés les participants ?
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» Té ou mon gros plein d'marde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: