Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aide mémoire ......qui suis-je ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:42

La Mouche, té venu au monde menteuse Twisted Evil , té devenu encore plus menteuse avec le temps Laughing ! Pour venir en aide à ton imbécile de jumelle la grosse torche pig téteuse qui rampe devant son maître, Razz tu dis qu'elle est allé voté par anticipation ce qui tu le sais très bien est complètement faux. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 592269

Je comprends très bien que même si té une grosse truie aussi et qu'on parle de ta jumelle , tu as tellement honte Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 de ce qu'elle a écrit que tu tentes d'interpréter ses paroles imbéciles qui sont très clair : MOI Face d'Anus, je n'irai pas voter! P koi me déplacerais-je pour aller montrer mon humble et minable personne a la masse de pauvres de Canawien vas nu pieds?
Ca vaut même pas la peine, et tu sais p koi?
J'en ai rien a crisser du CANADA s'tu clair ca?
Tu sais pas lire MoucheConne ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 Cé pourtant évident et même si cé complètement con et imbécile comme attitude, tu devrais te contenter d'avoir honte et fermer ta grande gueule de guenon. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265

Une fois de plus dans tes propos , tu as cracher en l'air et çà retombe sur ton esti de brandy-nose Étron 1 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 490158 ,car effectivement j'ai déjà voté par anticipation samedi passé. Alors grosse plorinne, cé à toué de t'excuser envers Moi immédiatement Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 et si t'as le moindrement une cellule de ton petit cerveau qui fonctionne encore, geek tu devrais renier ton épaisse de jumelle en lui laissant savoir qu'elle a assez chié sur le beau pays du Québec Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 501146 et qu'elle devrait aller continuer à distribuer sa marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 aux USA avec des esties de grosses pardues de BS comme elle. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

Ti-Serge .........qui vient de crisser une bonne droite Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 dans face de la monstrueuse MoucheConne qui va voter pour le vendu à Dagenais Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 132414 le téteux d'Harper qui se présente dans St-Hyacinthe
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros ciboire de cochon pig détraqué,la seule raison valable qui a fait que tu as pu voter par anticipation gros osti d'fumier emperruqué du cul,c'est que cette journée là la machine à marde qui te sert de yeule va être en service le 2 mai pour absorber des mardées libérales et npd.Une très grosse journée en perspective pour ta grosse panse sans fond vu que vous allez être emporté par la vague orange Evil or Very Mad Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 ........Si jamais par malheur Dagenais gagne dans mon compté je t'en tiendrai personnellement responsable mon gros tabarnak de plein d'marde et tu subiras une série d'agression sauvage Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 934254 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 dans ta grosse osti d'face répulsive Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 faite pour chier Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 dans.Tu sauras grosse calvaire de dragqueen Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 qui cantonne dla cenne loussée,que si ma brillante Idea jumelle farao a pas voter pas anticipation cé parce qu'elle en a pas eu le temps ou qu'elle a une excellente raison de ne pas aller voter, lol! faque tient toé le pour dit gros osti d'crapa innocent qui giblotte dans sa fouerasse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 .J'te tabarnak un régiment d'claque sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 à tours de bras pis j'tentaille la capine ak ma scie sauteuse, gros tabarnak de robinneux canibale.Ta yeule vieux crouncheux d'pommes de routes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 No ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:08

Moi TISERGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 le vieux fêlé du capot,j'avoue humblement être complètement figé à la lecture du dernier message de la brillante Idea queen DR queen Moucheronne queen .J'aurais du fermer ma grande yeule de cave parce que les clammes vertes que j'ai craché en l'air vont me retomber din cataractes.J'ai su de source sur que mon siamois mononque Aimé Lebrun Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 n'ira pas voté lui non plus......Je voudrais m'excuser honteusement à la charmante et savante queen Anais queen ,qui a de bonnes raison de ne pas aller voter contrairement au gros tabarnak de mononque innocent qui a rien que ça à faire.Je vous remercie infiniment les deux sublimes jumelles queen pour votre franchise légendaire et vos commentaires toujours de mise.Je vais aller faire des bubble bouze din panne à fumier en attendant les élections de demain...

TI-SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: «««««««««a la reine des connes   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

Moi TISERGE l'homme extraordinaire et parfait Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432 ,j'avoue humblement m'être mis à vomir Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 sans arrêt durant 4 jours à la lecture du dernier message de la grosse salope pas de tête la suceuse de battes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 de gros nègres sales ...................MoucheConne .

Elle auraît du fermer sa grande yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265 de grosse cave parce que les clammes vertes qu'elle a crachées en l'air lui sont déjà retombés sur son gros nez crotté le jour des élections Twisted Evil . comme toutes les suiveuses pas de colonnes Evil or Very Mad de son espèce qui sont en grand
nombre au Québec , Mad

J'ai su de source sûr qu'Anaîs a suivi les autres grosses truies qui ont permis au roi des menteurs Harper de passer comme une balle . Je comprends parfaitement mon ami Mononque qui est presque aussi intelligent que moi , cheers qu'il soit allé voter parce qu'il n'a pas le cordon du coeur pogné dans marde comme les deux imbéciles de jumelles truies pig qui chialent continuellement mais qui ne font jamais rien d'autre que regarder leurs gros culs sales élargir à vue d'oeil ... Twisted Evil ...

Je voudrais que la grosse torche MoucheConne s'excuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 à MOi le Très Honnorable Ti-Serge car il est évident qu'elle devrait avoir honte geek de défendre son idiote de jumelle qui devient de plus en plus conne dans ses propos et ses décisions, depuis qu'elle s'est trouvé un poisson pour la faire vivre parce qu'elle ne sait rien faire d'autre que de se pogner le cul. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 400346

Honteusement la stupide Anais n'avait aucune raison valable de ne pas aller voter vu qu'elle a rien que ça à faire. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 490158 Je vous calice à toué MoucheConne pis à ta grosse soeur truie ,une centaine de claques Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 sa yeule et je vous conseille fortement de cesser d'écrire vos légendaires menteries et vos commentaires toujours de plus en plus stupides. Je vais continuer MOI le parfait Ti-Serge Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432 à vous éduquer en vous bouchant bin raides par mes propos qui sont toujours d'une justesse aussi parfaite que l'homme que je suis ..

TI-SERGE .................qui a fait taire la Face d'Anus depuis plusieurs jours et qui va faire taire aussi la MoucheConne en lui fermant sa grande gueule de salope.




Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:24

Chiarze, tu dois être contente de gagner tes élections hein gros porc fumé T'as dû aller te mettre en ligne ak la gang de vieux d'la vieille ak ton tit papier froissé a force de mal serrer les poignées de ta marchette grand feignants?! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 449503 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253
MOI, suis resté au boulot, et après ma dure journée de travail, suis rentrée, j'ai relaxé toute la soiré en pensant aux vieux croquignoles épais comme toé branché sua télé a crinque pour écouter les âneries des résultars! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148

C'est tout dire comme j'mn crissais, j'l'ai su rien que le lendemain en apres-midi qui cé qui avait gagné ses élections! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Je m'en crisse comme de ma dernière envie d'chier! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 501146 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros tabarnak de plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 pas d'allure,chu sur que tu dois encore chiquer ta mardée orangé vieux osti d'zourf innocent Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 ..Vient surtout pas te faire aller l'dentier enflutonné icitte sur ta victoire électorale, parce que j'te saint-ciboire une calisse de bonne raclée à grand coup d'bat de baseball dans l'portrait,compris vieux crisse de fumier tarla Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 ......J'e t'autorise à aller chier un bon coup dans l'coin de Berthierville gros lard slaquée dla cenne,et profites en pour enterrer d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 la député conasse qui parle pas un osti d'mot Français.Tu pu tellement vieux calisse de charognard que je serais pas surprise qu'elle se mettre à sacrer en Français lol! comme un charetier enragé tellement l'odeur infect que tu dégages lui lève le coeur Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .Ta yeule et excuse toi immédiatement grosse tas d'chiure porcine parce que j'te pleume la capine comme le cave à Layton drunken No ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux poubelles    Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:11

Une fois de plus j'ai la preuve que vous êtes deux déchets ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 La grosse imbécile de profiteuse de Face d'Anus qui vient de dire qu'elle est allé « s'effoiré » devant sa télé en revenant de s'être pogné le cul toute la journée aux frais des honnêtes contribuables qui payent pour te faire vivre grosse estie de salope puante. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 De plus grosse voleuse de temps , Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 tu té faite payer au moins deux heures par l'employeur pour aller voter ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430 Comme té une grosse robineuse et que ton cordon du coeur traîne dans marde, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 çà aurait été bin trop d'effort a te demander grosse charue mal baisée. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 D'un autre coté je pense que cé mieux comme çà car té assez épaisse que t'aurais été capable de voter pour une autre ciboire de poubelle anglaise comme il en existe déjà une dans le NPD de Berthier . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 643780 De toute façon Étron 2, jte calice ma main sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pis j'espère que tu vas faire comme Excaca en farmant ta yeule de nulle et de « looseuse » pendant une couple de mois ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

Pis toué la grosse guenon mal foutue de MoucheConne Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 qui vient en ajouter aux imbécilités de ta jumelle ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Tu serais bin mieux de farmer ta yeule aussi Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265 car la « Ruth » qui chie seulement de l'anglais dans le comté de Berthier ,est elle aussi une profiteuse mais pas mal plus intelligente que ta stupide jumelle de Mirabel. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 De toute façon la Face d'Anus aurait pus poser sa candidature aussi car il est évident que même si elle est une grosse truie, les pas d'allures de son comté auraient comme dans le cas de Berthier voter pour elle quand-même. Twisted Evil

Cé des grosses imbéciles comme la « Ruth » dans Berthier qui parle pas un esti de mot de frnçais et des grosses épaisses comme vous-deux les deux jumelles pig salopes, qui nous font passer pour des épais au Québec. Même si vous êtes pas brillantes pantoute No les deux soufflées à l'hélium, imaginez un seul instant qu'un candidat unilingue français se serait présenté dans un comté anglophone de l'ontario et aurait pris des vacances à Las Vegas pendant la campagne électorale ! scratch Est-ce qu'ils auraient été assez cave pour la faire élire Question ??? Évidemment non mais à cause que des connes comme vous-deux qui habitent le comté de Berthier , de St-Hyacinthe et de Mirabel sont allés voter avec la grande gueule de niaiseuse ouverte pour attraper des mouches, bin çà donne le résultat que nous avons maintenant, geek une estie d'Anglaise dans un village francophone qui représente des citoyens qui l'ont élus mais qui est incapable de discuter avec eux . Sleep

Chus vraiment tanné de voir qu'il existe trop d'esties de connes comme vous les jumelles au Québec et cé pour çà que le meilleur geste que la Face d'Anus pourrait poser.......ce serait de décrisser Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 132414 au States au plus calice avant que je me tanne et que j'aille lui arracher sa grosse tête d'eau. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

Allez chier les deux crachoirs pis disparaissez pour un mois ou deux afin que je puisse arrêter de vomir Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 parce que vous êtes tout simplement dégoûtantes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 en plus d'être crissement laide . affraid

Ti-Serge .... king ......qui vient de faire l'honneur aux jumelles idiotes de s'abaisser à un niveau bin bas pour qu'avec leurs « cerveaux-lents » elles puissent comprendre qu'elles sont deux esties de grosses épaisses. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

Chiarze ma grosse barbotte moustachue de fond d'rivière brune, tu dois absolument ravaler ton venin de serpent a 2 faces Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 car aujourd'hui, c'est la fête des mères et MOI je suis une humble mère, et ma jumelle aussi! Tu dois te foutre a genoux et nous vénérer car nous sommes de cette race qui donne la vie tandis que toi, tu ruines celle de ceux qui doivent te supporter! T'es comme un gros récipient crachoirien a sperme dans ton gros cul éléphantesque a faire peur même aux plus coriaces. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 132414

Facke j'vas faire ma humble encore et faire comme si j'avais pas vu ton autre message merdique qui sent la charogne comme té le seul a dégueuler c'te tas de vomissure textuelle comme t l'seul a avoir le secret.

Sur ce grosse relique cheap va chier criss de sauvage qui sait pas vivre! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros ciboire de sanglier cave,tu jaspinnes encore du dentier trouté vieux crisse de mongole à batterie Evil or Very Mad .Tu t'attaques injustement à ma brillante Idea jumelle farao qui se permet de divulger des vérités absolus te concernant et surtout,des constats exemplaires toujours sans faille.Ma jumelle farao a pris la bonne décision en allant pas voter contrairement à toi qui est allé voter pour un candidat NPD fantôme Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860 faque ta yeule tu suite gros osti d'plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .Ma savante jumelle farao dit dans son dernier message magnifique,dit que tu es un gros récipient crachoirien à sperme et bien évidemment,elle a totalement raison gros calisse de crachoir à bérings lousses....Bien entendu tu es encore ébranlé et figé et tu es incapable de répondre gros codinde sans dessein Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860 Continue de te tenir tranquille gros tabarnak de mange bat Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 è clutch,pis étouffe toé ak ton osti d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 vieux calisse de cromo échevlé Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux grosses tartes !   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:55

Puisque vous voulez absolument parler de sperme les grosses épaisses Rolling Eyes , laissez-moi vous dire qu'il y a une seule chose de valable dans vos textes étrons ! Mad En effet je suis un récipient à sperme mais vous oubliez de mentionner qu'il s'agit de sperme royal king de luxe dans mon cas. Twisted Evil

De votre coté, vous êtes de vulgaires réceptacles à sperme Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 de qualité médiocre car il est évident que vous ne méritez pas de recevoir de ce sperme royal qui auraît aidé à replacer les cellulles défectueuses de vos minuscule cerveau de grosse connes. geek

A bien y penser les grosses cruches, drunken votre jeux serait d'imiter l'esti de peureux de la France qui au moins a compris que la meilleure chose à faire, c'était de « farmer » son esti de grande gueule aux dents pourrites. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265

Vous-deux Face d'Anus pis toué La Moucheconne, cé encore pire car il y a longtemps que vos dents pourrites ont été remplacées par des prothèse dentaires avec des dents jaunes pisse pour faire croire que vous avez encore vos dents naturelles. rabbit

D'ailleurs les deux crachoirs, vous êtes en plus d'être pleines de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 des vrais supports à prothèses de toutes sortes Twisted Evil ! Dans vos têtes d'eau à la place du cerveau, vous avez chacune une prothèse qui vous permet d'être continuellement imbéciles. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 435811

Si on descend un peu, vous portez une autre sorte de prothèse qui portent le nom de verres de contacts qui cache la réalité qui serait des estis de gros yeux croches. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 281159

Un peu plus bas, vous portez toué deux des prothèses mamaires pour des raisons différentes toutefois ! bounce La MoucheConne cé parce que t'étais ammanché comme une planche à repasser et c'était très difficile de savoir si tu es un gros cochon ou une grosse truie vu que té laide en crisse . pig

Pis toué la Face d'Anus cé le contraire, vu que tu es la jumelle de l'autre conne, tu as reçu toute la graisse molle qui devait normalement servir à faire des boules pour les deux femmes manquées que vous êtes, Evil or Very Mad et le résultat a été que tes grosses boules pendantes qui donnent envie de vomir, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 ont été remplacées par des prothèses mamaires qui te font pas paraître moins dégoûtante pour autant. No

Si on va un peu plus bas sur vos body répugnants, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 il n'existe malheureusement pas de prothèses pour corriger l'atrocité de vos grosses bedaines remplies de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 qui grossit de jour en jour vu que vous êtes deux esties de paresseuses-nées qui foutez rien pantoute à journée longue . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 835649 et qui bouffez comme des salopes des tonnes de chips BBQ et du Pepsi. Vous vous pognez le cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 400346 qui d'ailleurs est rendu aussi large qu'un truck 12 roues..............yeurk Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Pour ce qui est de vos jambes, cé une autre atrocité qui n'est rien d'autre que des pattes croches de grosses truies pig qui se roulent dans leurs purins. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759

Ceci étant dit les déchets, il est évident que votre jeux , cé de garder vos grandes gueules de suceuses de battes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 sales de nègres bin farmées afin d'éviter que toutes les vérités vous concernant soit étalées cheers aux centaines de milliers de personnnes qui font la lecture de mes super textes sur Insultarium. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432

Conclusion, y vous reste une seule chose à faire et cé de vous mettre à genoux pour m'implorer de vous pardonner Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 vos impolitesses envers moi et pour que je vous pardonne aussi les milliers de mensonges qu vous avez osés dire à mon sujet. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

Ti-Serge, qui vient de farmer la gueule aux deux idiotes de jumelles en démontrant qu'elles ne sont que des grosses folles à têtes d'eau et des Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517 bodys dégueulasses et sales.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros eucharistie d'fakir bom cave qui s'dandinne la couenne rectale au village gai,tu dis et je te cite( , laissez-moi vous dire qu'il y a une seule chose de valable dans vos textes étrons ! En effet je suis un récipient à sperme...)C'est la seule vérité dans ton dernier texte le reste étant des menteries honteuses et de la jalousie maladive envers moi et ma brillante Idea jumelle farao .T'as du front tout l'tour dla tête vieux crisse de fou en disant que tu as pas de prothèses et qu'on te vois aller le ratelier dentaire beurré d'marde su toé bords Evil or Very Mad .Tu mens effrontément gros tabarnak de barbo innocent parce que ma jumelle t'a déjà také ta prothèse de hanche en plein front pis je t'ai fais spinner les implants cochléaires à plusieurs reprises Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .Ton jeu à toé osti d'gros gigot d'étron,ce serait de farmer ta ciboire de yeule et de pas en rajouter, vieux calisse de taré.Mais j'aille fini ak toé vieille calvaire de caille emperruquée,c'est carrément d'une greffe que tu vas avoir besoin tellement j'va t'avoir massacré Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 934254 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 934254 l'atrocité faciale Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 ,comrpis gros tabarnak de fumier pas d'allure Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .J'te pette une série d'binne sauvage din babines pis j'tébouillante la corne de raie, gros flanc d'chiure Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 puant Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 No ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:15

Mdrrrrr Jumelle, ca c'est du texte véridique!

Hey gros cancre puant d'la cenne, on a eu l'grément Canada a job today, y viennent checker kossé qu'on peut faire ak les vieux ragout d'chiasse comme toé! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 449503

Criss, on sait pus ou vous parker criss de st-creme! Y'a pas un asile assez ben équipé pour te recevoir gros fardoche qui spinne des pis d'pus de fond de restant d'crosse jammé dans ton canal de crachoir de clito enflé! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253

Quand on va trouver une solution pour les macaques séniles dans ton genre, crains pas l'cocu, tu vas l'savoir en première ligne car tu vas servir de cobaye ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517

M'a commencer par te faire construire un enclo pour le parker dedans ak ta berceuse pis ton crachoir pis ton tas d'fumier Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 a chiquer. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Ma jumelle va s'faire un plaisr de t'ébouffirer les gencives ak une laine d'acier pour te décrotter l'dentier malpropre! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 490158

Va chier l'croulant! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux grosses folles .   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:38

Je ne vais pas vous faire l'honneur de répondre à vos grossièretés et vos sottises aujourd'hui ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 Il est évident que vous ne semblez pas savoir que vous êtes Face d'Anus pis toué la MoucheConne de vulgaires tas de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 et des restants de matière fécale de nègres. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Une chose est certaine les salopes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 , c'est que vous ne vous regardez jamais dans un miroir mais je pense qu'il est grandement temps d'y aller afin de constater une fois pour toute que la seule chose brillante que vous pourriez faire en voyant l'image horrible What a Face et imbécile que vous dégagez .............cé de « farmer » vos calices de grandes gueules Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265 sales qui puent.

J'vous tabarnak un tas de garnottes sa tête et une série de taloches Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 en attendant de vous confier aux talibans qui vont vous lapider de la bonne façon, et vous démontrer une fois pour toute que vous devez obéissance à tout les hommes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 vu qu'en plus d'être laides et connes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 vous êtes des tas de graisse qui osent prétendre êtres des femmes . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Ti-Serge l'homme parfait Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432 qui chie et vomit Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 sur les deux grosses connes incapables d'accepter que je suis MOI un homme exceptionnel , super gentil et brillant Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432
.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:52

Hey le turbanneux, tes talibans tu peux ben te les crisser dans l'cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 132414 ok le veuf de Ben Laden?
Depuis quié mort, tu te lamentes Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274753 pis tu spinnes ton incontinence rectale autant que buccale icitte dans! Tes propos blasphématoires et disgracieux sur mon estimée personne et ma vénérée jumelle, démontrent a quel point té mur pour manger une criss de raclée Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 sur la grosse tête fromagée que tu trimbales sur tes épaules voutées Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 449503 !

Va chier criss de vieux débris d'fgond d'crachoir ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:13

Pour répondre à tes insanités « Déchet Anus » Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 je ne vais pas me crisser les talibans dans le cul comme tu dis grosse estie de salope Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 car la seule chose qui les rends utiles, cé de mettre aux pas des grosses ordures comme toué sale pute à 5 cents. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 643780

De plus, tu oses insinuer que mes propos sont disgratieux envers toué Anus Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430 et ta jumelle MoucheConne car tu es trop imbécile pour te rendre compte que c'est tout simplement la vérité Twisted Evil absolue que j'écris sur les deux grosses crisses de salopes que vous êtes. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Tu te permets de me promettre une raclé la conne et tout ce que tu es capable de faire avec tes mains sales, cé de battre un oeuf pis encore tu ne réussiras pas à faire une omelette parce que té trop sans-coeur pour bien les brasser rapidement. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148

De toutes façons, même si tu étais avec ta famille entière de cochons pig et de truies pig pour m'en crisser une , je pourrais vous décrisser vos faces de salopes et de gros cons en utilisant seulement ma main droite et en me mettant la main gauche dans le dos pour pas faire trop de bouilli pour les chats avec vos grosses faces de crapets-soleil. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517

Comme té trop imbécile pour comprendre mes vérités grosse plotte sale, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 jte calice une morniffe sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pis jte vomis Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 sur ton gros corps déguelasse et puant.

Ti-Serge .... king ..........qui vient de remettre à sa place Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 la grosse conne qui rêve de me crisser une volée même si cé une chose impossible pour la femelle faible mentalement et physiquement Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 qu'elle est cette grosse estie dinde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 506127 mal farcie et mal baisée.
Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876


Dernière édition par Tiserge le Dim 22 Mai - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:22

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros ciboire de gorille plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 ,tu te fais aller le jacassier édenté sur un vrai temps vieux calisse de crouncheux d' fouerrure Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 de cochon pig No .Ma brillante Idea jumelle farao a raison dans son dernier message en disant que tu spinnes dans ton incontinence en sautillant dans ta marde comme un gros codinde poigné dla danse de st-guy.Évidemment Evil or Very Mad ,comme à chaques fois qu'elle te flanque tes vérités en pleine fiouze,tu chies des menteries sur notre dos comme un gros tabarnak de fumier névrosé qui déraille du capot défaillant Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .Suis mon conseil vieux calisse de tarla innocent, et présente lui des excuses immédiatement sans quoi j'te saint-ciboire un régiment d'binnes atrocement sauvage dans l'brandy nose compris gros osti d'tamoul qui sent l'cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .....Évite de récidiver mon gros simonac de roteux d'crotin chevalin,sinon tu risques de voir tes grosse crisse de cannes de lards raccourcir de deux pieds quand j'va t'avoir passer la chainsaw dans Basketball .Vachier pis mange ta calvaire de mardée gros tabarnak de cave qui chie partout Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:32

Dernière visite: Hier à 4:36 ........TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros ciboire d'appolon d'soue à cochon pig ,encore une fois tu figes devant les dires savants de mon dernier message vieux calisse de fumier innocent.J'ai brillament secoué ta grosse charpente éléphantesque gros tabarnak de pichou Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 plein d'marde,pis là té ébranlé d'applomb et tu oses pas répliquer gros calvaire de cave Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .J'tavarti mon gros saint-ciboire de crakpot étronneux Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 ,tu répliqueras quand t'aura de quoi à dire d'intelligent ce qui est jamais le cas faque autrement dit, osti d'vieille amanchure du yable qui rote du cul,farme ta calvaire de grande yeule mardeuse gros tabarnak de s'rin Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 détraqué Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:17

Ouin Chiarze té pus faite ben ben fort, la retraite te sied pas bien grosse bazoutalène de merdasse chiasseuse. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759
Té tellement bouché par nos dires, que tu régurgites ta marde par toué orifices de ta grosse carcasse de vieux ragout d'fond d'chaudron de flux mal dégobillé ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Quand tu vas revenir sur la terre, pis que ta fosse sceptique qui est en fait, ton gros cul, tu reviendras écraser tes doigts de gros gigot gigueux icitte! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux déchets    Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:44

Une fois de plus même si je suis très occupé de ce temps-ci je me suis dit je vais aller voir si des humains normaux m'ont envoyés des messages intelligents et brillants auxquels je devrais trouver du temps pour répondre. Twisted Evil Après avoir complété cet exercice agréable , Laughing j'ai pensé que je devrais aller constater s'il y avait des « déchets » à sortir dans Insultarium ? Idea

Hélas , il y en avait une tonne et comme je n'avais pas de temps à perdre Evil or Very Mad pour régler ce problème, j'ai décidé d'attendre un après-midi de pluie comme actuellement, Neutral pour venir faire le ménage dans Insultarium en mettant les poubelles à leurs places Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 et en les empêchant de dégager trop longtemps encore leurs odeurs de grosses estie de charognes . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Ceci étant dit les grosses imbéciles Face d'Anus et MoucheConne, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876 vous démontrez une fois de plus que vous avez du sang de français dans les veines Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430 et le résultat est exactement le même que le gros téteux d'Excaca ! Rolling Eyes Pourquoi je dis ça ???? Tout simplement parce que vous êtes deux grosses esties de chieuses et peureuses affraid et vous en profitez les deux lâches à chaque fois que je m'absente, Mad pour faire vos braves en vous encourageant l'une l'autre et en faisant de la surenchêre de propos complètement imbéciles . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876

Conclusion les deux Étrons Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 , les Poubelles, les Suceuses de battes de nègres, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207 votre jeux cé de farmer vos colices de gueules sales Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430 dret là ! De plus notez les crachoirs, que les poules vont avoir des dents dans la semaine des quatres jeudi Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517 , avant qu'ensemble avec vos microscopiques cerveaux, vous puissiez une seule seconde « me boucher » MOI l'homme parfait . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432

Maintenant , à genoux les grosses fendues Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 qui pognent pus et demandez à Ti-Serge de vous pardonner car ce n'est pas en ajoutant un gros truck douzes roues dans votre gang de nulles Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 490158 que vous allez être plus brillantes, plus intelligentes et plus fortes pour autant. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253

En attendant vos excuses sincères Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 les deux débiles Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 643780 truies pig montrueuses, j'vous calice à chacune une estie de bonne claque sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pour vous rappeller que je suis le maître ici Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432 et que vous me devez le respect en tout temps. Stu assez clair çà les grosses putes ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430

Ti-Serge, king qui vient de remettre les pendules à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:32

Cé drôle Face d'Anus mais tu n'as pas répliqué Evil or Very Mad icitte parce que t'étais complètement bouché Twisted Evil par mes propos véridiques vous concernant toué pis ta salope de jumelle MoucheConne. drunken

Cé pas surprenant car vous êtes deux reines queen « bols de toilettes » , c'est-à-dire ............deux esties de grosses mangeuses de marde . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759

Yeurk.........yeurk.............vous me faites vomir Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 les déchets !!! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:56

Chiarze Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 449503 ma grosse patente qui sert a rien tu es peut-être pus au courant, car t'as le cordon du coeur qui trempe dans marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 pis tu apelles ca une retraite ... Fuck you criss de sans dessein! MOI je travaillais aujourd'hui, ca explique que je n'ai pu venir immédiatement te crisser encore une volée verbale qui te jète a terre à chaque maudite fois! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517

Mais té récalcitrant, té comme l'acnée dans face d'un ado, tu reviens tjrs, pis cé loin d'être beau, bref, c'est une plaie, comme toé le coulant d'eau din genoux! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517

Facke là, je te fait grâce de ma délicieuse personne, a une heure très tardive, car, MOI suis encore en forme a c't'heure-là! Même si j'suis deboutte depuis 5h00 am la veille! C'est tu beau la jeunesse hein mon vieux poteau arthritique?

Va chier Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 chez Adrien Gagnon ciboire d'hypocondriaque fini!

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:39

Je crois bien que le gros torchon obese et décocrissé et malodorant de Chiarze s'est pardu dans cambrousse de ses déchets de cul !
Tu dois être à moitié crevé dans ta soue à cochon insalubre en train de geindre que t'as encore pogné une chiasse carabinée?!

Ou ben mes propos te décrivants ont vraiment portés fruit pis que té bouché en st-ciboire!

A moins que tu te prépares a ta fête de caves avec tes semblables?
Si y'a ben une journée dans l'année, ou les touts-nus et les alcooliques et les bas fonds se rassemblent pour gueuler leur indépendance sale, c'est le 24 juin. Tu dois faire partie de ces crottés-là qui s'charchent un spot ou aller écraser sa carcasse de viande dans un show GRATIS car cé toute ce que tu peux te permettre viens débris retraité !

Va chier l'sauté !

Anais queen queen Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 155358 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:21

A moins que tu te prépares a ta fête de caves avec tes semblables?
Si y'a ben une journée dans l'année, ou les touts-nus et les alcooliques et les bas fonds se rassemblent pour gueuler leur indépendance sale, c'est le 24 juin. Tu dois faire partie de ces crottés-là qui s'charchent un spot ou aller écraser sa carcasse de viande dans un show GRATIS car cé toute ce que tu peux te permettre vieux débris retraité.
Anaïs


Cé vraiment pathétique de lire ton torchon Face d'Anus ! Tu donnes la preuve une fois de plus que té juste un esti de « caméléon » de presque 225 livres et que t'as aucune personnnalité. En d'autres termes grosse plotte sale, té un vulgaire déchet pas de colonne. Té une suiveuse-né, tu changes d'idée plus souvent que tu changes de bobettes, té une vraie larve incapable de te faire respecter par ton maître parce que té une salope et un restant de scrap.

De plus gros truck mal baisé, il y a encore deux ou trois ans, tu te faisais aller ta grande gueule de suceuses de battes de gros nègres, en traitant tout ceux qui ne votaient pas pour les « séparatistes » de vendus et de trou-de-culs. Voilà comment tu as gagné ton tître de gros caméléon géant grosse truie.Té avec un ti-cul qui trip sur les USA comme un épais et comme t'as pas de personnalité et de capacité de t'affirmer, tu dis comme lui sans savoir pourquoi grosse lâche .

Té tellement imbécile et conne que tu te regardes dans le miroir grosse estie de BS et tu te décris sans te rendre compte que tu parles de toué grosse épaisse. Té devenu une grosse minable parce qu'un reject de la société t'as marié pour te mettre aux pas et te faire avaler son jus de pipe qui a rendu ton cerveau complètement dévient et innopérant.

Te vla rendu que tu craches sur ton pays d'origine parce que ton ti-cul t'as convainu en te donnant quelques bons coups de queue qui t'ont fait perdre ta tête d'eau et le contrôle de ton très petit cerveau connecté sur ton clito .

Vas chier grosse estie de conne, même ta jumelle a honte de tes propos et cé pour çà qu'elle fait la morte en espérant que les gens vont oublier qu'elle est elle aussi une grosse salope pas de classe comme toué gros déchet.

Ti-Serge, qui vient de remettre à sa place la grosse salope de Face d'Anus qui ose manquer de respect envers le beau pays du Québec qui a le malheur de l'endurer en attendant qu'elle décrisse un jour pour les USA ou la France où elle pourra retrouver des pourritures de son espèce.
Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 506127 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 46148 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:57

On se calme le gosier gros calvaire de poulamon qui s'époumone !
Osti, tu vires su'l top en sacrament pis tu gueules haut et fort que té juste un tit kébekois suiveux et sans fierté !
C'est quoi ta fierté icitte?Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517
Euhhhhh le stade?Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716
Euhhhhh le centre Bell?Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716
Euhhhhh l'Oratoire?Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716
Euhhhhh le boul St-Elézéar à Laval?Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716

Tu vois ben que t'as rien icitte coliss!Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876

Va donc te faire soigner aux States juste pour tâter leurs hôpitaux ... Rien que pour le fun, tu r'viendras m'en donner des nouvelles!Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860

En attendant, va donc cuver ta caisse de Wildcat tablette!

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:34

Va donc te faire soigner aux States juste pour tâter leurs hôpitaux ... Rien que pour le fun, tu r'viendras m'en donner des nouvelles!
Anaïs



Té encore plus imbécile que je pensais grosse estie de truie . Té une « toute nue dans rue » t'as pas une estie de cent pour t'acheter le Journal de Montréal cash, pis tu parles des hopitaux américains qui pour te poser un plaster si tu te fais tapper la gueule comme tu le mérites souvent, vont te demander de payer 5 milles dollars si tu couches pas là.

Je commence à me demander si té vraiment aussi stupide et imbécile que tu le montres ou cé parce que tu fais des efforts pour gagner le concours de la grosse pute la plus conne de la planête terre ??

Jte calice ma main sa yeule gros estie de torchon sale ,et j'espère que bientôt tu vas décrisser aux States avec les gros nègres qui puent que tu vas sucer pour payer ta prime d'assurance-santé que tu seras obligé de payer même toué la grosse putin .

Chus pus capable de continuer à te faire l'honneur de m'abaisser à ton niveau grosse crotté, je m'en vais vomir car hélas tes odeurs de charogne venant de Mirabel sont transportés par les forts vents ce soir.

Vas chier la plorinne, pis parle à mon cul car ma tête est occupé avec des humains normaux et non pas des parasites comme toué. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954

Ti-Serge
king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les deux crachoirs   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18

Enfin comme ta stupide jumelle MoucheConne , t'as compris Face d'Anus que cé bin mieux pour toué de garder ta grande gueule qui sent le calvair bin farmé !

Je suis content d'avoir réussi à vous mettre aux pas les grosses salopes. Je vais avoir la calice de paix une fois pour toutes .

Alors je vous souhaite malgré tout des bonnes vacances ( non méritées ) et vous pourrez aller vous baigner dans le Richelieu quand ta jumelle truie de Mirabel va aller te visiter dans ta ville porcine de St-Hyacinthe .

Dans le Richelieu , vous allez trouvé de l'eau brune remplie de marde et vous allez vous sentir parfaitement à l'aise et complètement heureuses parmis les tonnes d'étrons .

J'vous calice ma main sa yeule en attendant que vous reveniez regarder vos gros culs élargir devant vos ordis au mois de septembre.

Ti-Serge.................L'HOMME PARFAIT. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:00

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 400346 Tu t'es debarrassées des deux monstres de foires ,une qui est parti dans un zoo du Quebec et l'autre qui a ete s'enfuir au USA qui deparaillera pas avec son gros cul avec les big mama americaines !!!!
Pour ma part je reapparais pour que tu t'excuses envers ma merveilleuse personne car j'ai lu les messages chiasseux que tu oses ecrires sur les Français !!!
Pour faire honneur a ma belle gastronomie et meme si c'est du gachis de donner de la confiture a un cochon comme toi pig je t'ecrases un camenbert coulommiers sur ta tete de lard ,t'enfonces un foie gras dans le gorgoton ,et te parfummes le trognon en t'enfonçant une belle truffe des Landes !!!!!
EXCA
PS tu me dois juste 280 € pour cette corection gastronomique ,aboule le pognon vieux con !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:36

Excaca, moi c'est une grosse poutine avec du fromage qui grince din dents que j't'enfonce dans l'fion criss de cave !!!
Suivi de 2 gros rotteux all dressed que j'vas t'enfoncer dans gorge pour que tu t'étouffes avec !
Toi, tu vas m'devoir 4,50$ pour ce gargantuesque et raffiné plat!

Pis si j'suis généreuse, j'vas te garocher une grosse chopine de Molson tablette ! Non mais cé ti pas beau c'qu'on à icitte!!!!

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca et Face d'Anus.   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:38

Tout d'abord je vais m'adresser à Excaca .

La seule chose de valable dans ton message, c'est quand tu qualifies les deux grosses jumelles-truies de monstre de foires. Toutefois je trouve que c'est très faible comme qualificatif pour décrire ces deux restants de matière fécale.

Maintenant, parlons du culot que tu as démontré en osant me demander à MOI Ti-Serge de m'excuser auprès de toi pour toutes les vérités que j'ai énumérées ici dans Insultarium. Vraiment gros tas d'excréments tu divagues pour ne pas dire que tu es complètement fou. Est-ce que chez-vous en France vous avez l'habitude de vous excuser auprès d'un tas de grosse merde ? Possiblement que oui parce que vous adorez en manger mais ici comme nous ne sommes pas des bouffeux de déchets et de merde, il n'est évidemment pas question que je m'excuse auprès de toi pour t'avoir dit quelques vérités.

Pour ce qui est des saloperies que tu voudrais me faire bouffer le « sans-pénis » note qu'ici nos chefs ne cuisinent pas de ces mets dégueulasses bons pour les animaux non racés. Vos fromages qui sentent et goûtent la décomposition, votre foie gras de canards que vous martyrisez pour faire enflé leurs foies .......................tu peux te les mettre dans ton gros cul sale espèce d'insignifiant.

Jte foute ma main sur ta grande gueule de con Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 et je sais que comme d'habitude tu vas prendre de 3 à 6 mois pour répondre vu que tu es maintenant complètement incapable de répliquer avec ton minuscule cerveau malade exactement comme les jumelles d'ailleurs lol! .

Maintenant Face d'Anus Laughing , je vois que tu as enfin compris Twisted Evil que c'était mieux pour toi de ne plus répliquer tes sottises pour ne pas te faire instantanément boucher par mes propos super brillants et intelligents qui sont toujours exacts et véridiques quand je m'adresse à toi grosse salope Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 200517 .

Ti-Serge king qui a fait décrisser Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860 la grosse conne de Face d'Anus et sa jumelle puante MoucheConne, une autre grosse imbécile. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860 lol! et le con de Français Excaca le « cul-de-jatte sexuel »
Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87207


Dernière édition par Tiserge le Mer 15 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:42

Té là grosse senteuse mais té tellement bouché que té incapable de répliquer comme ta jumelle Face d'Anus pis l'esti de français Excaca............. lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros tonneau d'fumier Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 malodorant,la seule affaire que té capable de faire décrisser toé,c les charognards qui te tournent autour pis qui te vomissent sua carcasse tellement tu es répugnant, gros tabarnak de cochon pig innocent Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .Avant de me mettre aux pas vieux calisse de crakpot qui s'grignotte la crotte au cul,va falloir que tu commences par marcher drette compris gros saint-ciboire d'ivrogne cave qui cante dla cenne mardeuse.Ta yeule tu suite osti d'gros roteux d'couilles de chien ,pis étouffe toé ak la dèche d'excalivrogne vieux calvaire de pogne cul qui s'dandine le dentier enflutonné.Avise toé pu d'être impoli avec ma jumelle ou jte saccage ta grosse crisse de panse morbide ak un hachoir à torpille pis j'tincendie ta grosse tabarnak de perruque rectale ben pleine de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 .J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros calisse de gigot d'lard Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:50

TOÉ ci té là hein pis tu farmes ta grande yeule de mangeux d'marde lol! .......Té trop abasourdi pour répondre gros chibouki bouffi Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 87860 .Ben farme ta yeule pis farme la ben juste gros symphouin cave qui pu dla yeule.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Étron 1 » MoucheConne »   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:21

Et oui MoucheFolle , une fois de plus malheureusement le bol de toilette dans ton taudis a débordé et toué la grosse Étron tu es hélas réapparu .

En plus d'être un étron, une grosse salope puante, une pas de classe , en somme une estie de grosse folle, cé vraiment dégueulasse qu'un déchet comme toué sorte de sa poubelle et se mette à vomir des sottises et des grossièretés d'une manière irrespectueuse envers MOi le beau et bon Ti-Serge qui pourtant a toujours été d'une bonté extrème envers la minable truie que tu es.

Retourne dans ta saoul de cochon et continue à te rouler dans ton purin grosse salope, jte fait l'honneur parce que je suis trop généreux de te tabarnaker une crisse de rangé de claque sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pour que tu farme une fois pour toute ta super gueule d'épaisse comme ta jumelle Face d'Anus.

Vas te rouler dans ta marde et fais comme d'habitude manges en un char pis une barge grosse charue . En passant le maire Bernier de ta ville porcine St-Hyacinthe a dit à la télévision qu'il avait beaucoup de ta marde dans ses silots qu'il va bientôt te la retourner pour que tu puisses continuer à t'en nourrir grosse estie de mangeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265 de marde.

Kin toué Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pis essayes surtout pas de faire ta grosse smart . Fais comme Excaca qui est venu se faire encore boucher bin raide par MOI ................décrisse pour 3 mois car tu es de toutes façons bouché bin raide toué aussi gros tas de détritus.

Ti-Serge........................le surhomme parfait qui vient de retourner au rancart la MoucheConne qui va faire comme sa soeur Face d'Anus et Excal'Imbécile à partir de maintenant, c'est-à-dire...........farmer sa calice de gueule aux dents pourrites .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:58

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 mon gros ciboire de chanoine cave qui bourdonne du trou d'cul loussé,la seule affaire que té capable de boucher gros osti d'fou, c les égouts qui se déversent dans ta grosse panse sans fond qui te donne une haleine mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 .Avoue le donc gros calisse de cochon pig tordu,que ta grosse face de Paul Buissonneault entre en transe aussitôt qua voit un tas d'marde....Tu devrais avoir honte crisse d'amanchure du yable d'enfreindre un des dix commendements et tu devrais te confesser à un vieux prêtre maboule qui a pu d'odorat et qui pourra pratiquer un exorcise sur ta grosse personne infâme Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 850716 .Demande lui donc en même temps de te garocher une chaudiérée d'eau bénite dans l'dentier à baldaquin pour qu'il cesse de claquer.....Tient toé tranquille vieux st-crème de fumier ordurier sinon jva te faire de l'accuponcture ak des clous de 12 pouces mon gros tabarnak de laidron innocent.Mais que je t'aille passé dessus ak mon rouleau compresseur à crampons,tu vas pouvoir servir d'acordéon din party d'gadge à marde gros tabarnak de zourf échevlé Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 225253 .J'imagine que tu as donné généreusement au cenne-o-ton que ton siamois Mononque a organisé au Costa Rica???Toé tu devrais faire un étron-o-ton pour amasser des fonds pour faire décrisser ton autre frére illégitime le gros corcave innocent.....Exécute toé tu suite gros osti d'niaiseux avant que j'te tabarnak une rafale de coup d'pelle dans l'portrait Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:09

Écoutes bin gros estie de restant de silot d'marde du maire Bernier ! Jt'ai dit de farmer ta yeule puante une fois pour toutes et comme d'habitude gros restant de crachoir, t'as absolument rien compris tabarnak ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 841430

Eurtourne dans ta saoul au plus calice Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 pis fas comme ta grosse imbécile de jumelle épaisse qui a fini par comprendre que son jeux cé de pus dire un crisse de mot Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 592269 .

Pour ce qui est de ta menace d'accuponcture avec des clous de 12 pouces, tu fais encore ta grosse brave et pourtant té même pas capable de battre un oeuf pour faire une omelette . Té pas capable non plus de lever un marteau parce que ton cordon du coeur traîne dans marde et que té une grosse sans-coeur chronique incurable . Juste la pensée de faire l'effort de grouiller ton gros bras graisseux et inutile, te rends malade grosse truie.

Pour ce qui est de faire un don la pute, je suis la générosité même et je suis prête à faire un gros don à celui qui va te crisser dans le silot à marde du maire Bernier afin qu'en remplissant ta grande gueule de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 274759 je puisse te faire taire pour l'été que tu vas passer à déguster ton met favori les étrons.

En terminant gros déchet, je t'averti pour la dernière fois que tu dois pour commencer me demander pardon Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 801343 en baisant mon très honnorable super cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 400346 et tu dois promettes de faire comme ton insignifiante de jumelle qui liche les bottes de son maître en faisant son estie de caméléon .....................FARMER TA GRANDE CRISSE DE GUEULE DE GROSSE PUTE. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 825265 .

Stu assez clair çà le restant de matière fécale de St-Hyacinthe ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 942954 Décrisse pis farmes ta yeule une fois pour toutes comme Excal'Idiot et ta jumelle Face d'Anus pis comme La Twin au cul large comme un truck 12 roues qui est venu faire son apparition icitte et est reparti tu-suite se reposer de n'avoir rien faîte ,vu qu'elle a aussi comme toué le cordon du coeur qui traîne dans marde . Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 99876

Ti-Serge le Magnifique Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 778432 qui vient de mettre le gros tas de Mouche-Excrément...............KO. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 643780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide mémoire ......qui suis-je ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» J'ai eu ouï-dire...
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: