Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 hé bien on se retrouve loll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanietwin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

Merci anais pour le lien... contente de voir qui a des visages de dans le temps.... mais yen manque beaucoup les plus chiant en faite hahaha

entéka on peut dire que insultarium a de lage en maudine.... ca nous rajeunit pas hein anais ???? la meme age que nos enfants...

Bon et bien contente de voir que les temps changent mais pas les hobby des gens

la seule et l'unique mélanietwin la mouton noir dans le temps d'insultarium lolll
Revenir en haut Aller en bas
melanietwin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

heille ma gang dosti de rastamoule.... a ce que je vois la rapidité de vos neurones non pas augmenté avec le temps... maudite gang de gros calisse de cave....A ce que je vois ma grosse vaches inféconde et heureusement de moucheronne est encore en liberté,, yon pas encore
réussit a pogner ton osti de grosse carcasse ou ben y ton trouvé mais yon été incapable de te sortir de ton osti de chiotte a rat qui te sert de demeure.... mais ou sont tout les autres débiles profonds???

je vois aussi que le chiant sage tisarge est toujours ici a débouller ses paroles de faux croyant.... cest beau detre a la retraite ya juste a laver son dentier en se levant changer sa couche manger sa purée et hop vite sur l'internet a cracher son venin de vieux croutons mal baisé.... contente de voir que meme si tu tenlaidit en vieillissant que tu es encore assez lucide pour venir bitcher ici

la twin
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:12

Ben ga donc ca si cé pas misstwintruck overcharge qui s'rammène icitte, contente de voir, grosse pardue, que t'as réussi a trouver el che hé bien on se retrouve loll 400346 min jusqu'icitte sans t'pardre dans ton shack d'hermite en plein bois! Pis, t'as encore réussi a t'trouver une connection internet gratis pour une copule de mois? hé bien on se retrouve loll 155358

Peut-être qu'insultarium nous rajeunit pas, mais y'en a qui changent pas pour le mieux hein ma truie des montagnes? héhéhé! hé bien on se retrouve loll 200517

Rebienvenue grosse torche immonde hé bien on se retrouve loll 435811

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
melanietwin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:39

Et ben si c'est pas la grossse reine dé chiotte anais... tu parler d'allurz fait longtemps tu té pas trouver un miroir assez gros pour voir plus que tongros nez boutonneux ... ta le cul large en crist y te sert de bumper apres ton char et tout comme lui ta continuer a rouiller vieille moppe sale.. lache de te laver din calvet d'orcre ferreux vieille guedoune ya pas un homme lucide sur terre qui te toucheras meme avec une branche tu t'ennuyait tellement seule ici que tu as fait appel a moi sachant tres bien que je suis plus interessnte que toi et que j'animerai ton forum comme jadis je le fesais si bien..... sans moi tu es monotone et sans but.... je suis ta raison d'etre.

Chevker benla mouche arriver a la rescousse de sa licheuse de snache lol
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

J'imagine que le TWIN ¨dans ton nick, fait référence aux deux réservoirs de silicone que tu portes en devanture.. Lollll!!!

hé bien on se retrouve loll 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Cé la boutte de toute !   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:22

Il y avait deux grosses salopes icitte qui faisaient équipe pour écrire des insanités Twisted Evil et maintenant il y en a deux autres qui viennent de sortir du dépotoir Rolling Eyes pour venir participer au concours des grosses folles qui pognent pus Evil or Very Mad et qui donnent envie de vomir. hé bien on se retrouve loll 850716

Évidemment çà va faire comme dans le passé avec la Twin qui a le cul large hé bien on se retrouve loll 400346 comme un truck 12 roues et qui comme les français, va vite disparaître hé bien on se retrouve loll 132414 lorsque je l'aurai mis aux pas en lui rappellant hé bien on se retrouve loll 942954 que je suis la « tête » king ici et que vous les grosses salopes hé bien on se retrouve loll 942954 , vous êtes les pieds sales. hé bien on se retrouve loll 46148

Je constate une chose quand-même et c'est que malgré sa faiblesse mentale évidente geek , la Twin s'est rappellé que la Face d'Anus et sa tarte de jumelle MoucheConne sont deux chiasses Twisted Evil . Toutefois lorsqu'elle fait allusion au fait qu'Anus est grosse en tabarnak et qu'elle ne s'est pas vu dans un miroir, elle oublie qu'elle aussi est une grosse boule de marde hé bien on se retrouve loll 274759 qui sent la décomposition avancée. hé bien on se retrouve loll 850716

Pour ce qui est de Qossé cé évident que cé une autre grosse fendue hé bien on se retrouve loll 99876 car elle n'a aucune forme d'intelligence et comme les autres grosses peureuses, affraid elle disparaît à chaque fois que je lui crisse une vérité dans sa grosse face de lesbienne . Wink

En conclusion, je constate que je vais avoir beaucoup de bons enseignements hé bien on se retrouve loll 942954 hé bien on se retrouve loll 942954 à vous donner bientôt pour vous apprendre à vous les femmes insignifiantes et évidemment débiles, hé bien on se retrouve loll 643780 le respect hé bien on se retrouve loll 801343 pour MOI Ti-Serge qui suis votre supérieur hé bien on se retrouve loll 778432 et votre maître . hé bien on se retrouve loll 778432

Il y avait ici Étron 1 hé bien on se retrouve loll 274759 ( Face d'Anus ), Étron 2 hé bien on se retrouve loll 274759 ( MoucheConne ) et maintenant on va ajouter Étron 3 hé bien on se retrouve loll 274759 ( TwinPack 12 roues .

À chacune des » 3 étrons « vu que j'ai un grand coeur et que je suis la générosité même, je calice une super claque sa yeule. hé bien on se retrouve loll 942954 Pour Qossé je lui vomis hé bien on se retrouve loll 850716 dans sa grosse face de guenon. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:30

Twin ma grosse bacaisse ventripotente, a force de chier des menteries, tu as dû te faire faire une greffe de cou hein? Car rapelle toi grosse génisse aux pis pendant, ton cou rapetissait de 2 pouces a chaque menterie que tu contais! hé bien on se retrouve loll 225253
Tu dois avoir juste tes 2 yeux pochés de jacké sur tes grosses épaules de truie mal baisée! hé bien on se retrouve loll 200517

Va donc bûcher ton bois de chauffage pour ta soue a cochons dans l'fin fond du rang du cochon qui tousse! pig


Chiarze mon gros porcin a taches brunes dans face, té mûr pour manger ta volée hebdomadaire criss de malpoli! hé bien on se retrouve loll 934254
Ma jumelle pis moi on t'en calisserais toute une, tu devras apprendre a manger avec tes pieds ciboire d'amputé balafré d'la face ravagée par la variole pétante de boutons! hé bien on se retrouve loll 942954

Va chier criss de renvoyure a faire peur ! hé bien on se retrouve loll 850716


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





hé bien on se retrouve loll Empty
MessageSujet: Re: hé bien on se retrouve loll   hé bien on se retrouve loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé bien on se retrouve loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumons voulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: