Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 abruptis de la pire espece

Aller en bas 
+4
Anaïs
Excaliburne
DR-Moucheronne
nounours12345
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:50

un beau gros bonjour a tout les beaux cacas,je me joint a votre communauté de tete de fiente,et espere etre a la hauteur de tout les supers twits ici présent.Heureuse vie atout les restants de fond de vidanges.Bien le bonjour.Allez tous abruptis de la pire espece 87860


Dernière édition par nounours12345 le Sam 5 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:43

Bonjour NOUNOURS12345 gros crisse d'insignifiant et bienvenue dans ce forum osti d'innocent.Premièrement l' codinde, tu devras te prosterner devant moi queen et ma jumelle farao anais queen à chaques fois que tu viendras écrire ici, compris gros calisse de plein d'marde abruptis de la pire espece 274759 pas plus brillant qui faut.Deuxièmement gros sacramant d'fumier dérangé du capot ,té ben mieux de me parler comme du monde si tu tiens à tes dents creuses le symphoin édenté.Troisièmement grosse tabarnak de dragqueen abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 au trou d'cul lousse,té ben mieux d'être fait solide le niaiseux parce que tu vas sortir d'icitte traumatisé à vie compris gros ciboire de mange graine à crinque.Farme ton osti d'grande yeule de cave pendant qu'elle ferme encore juste gros tabarnak de tripotteux d'vers à cadavres abruptis de la pire espece 850716 avant que jte saint-ciboire un régiment d'claque sa yeule abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 . Bien le bonjour gros calvaire de cochon pig mardeux abruptis de la pire espece 274759 ......
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:10

abruptis de la pire espece 87860 bah,mal baisé,je suis sur que tu dois sentir le vieux velvetta plus souvent qu'autrement,tu dois surement juste attiré les mouches a marde.Donc tu est frustré sexuellement. I love you .Dans le cul,ou ailleurs,ca risque pas de t'arriver.Tu dois etre le genre a ramasser des canettes pis des bouteilles consignées dans toute les poubelles de la ville,gros sans dessaim de christ.Pis ,répond -moé comme tu mondes le cave.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

NOUNOURS12345 abruptis de la pire espece 274759 mon gros ciboire de s'rin lette,commence pas à faire dla projection crisse de taré sinon je vais devoir t'infliger une sévère correction abruptis de la pire espece 934254 abruptis de la pire espece 942954 pour te rammener dans le droit chemin Twisted Evil .Fait pas ton finfino calisse de zourf pas d'allure,té souvent parké à l'entrée du IGA pis tu spottes les grosses matantes roulottes ak leurs 2 litres de liqueur pour t'empâler dessus grosse osti d'pédale abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 à bérings lousses.Je t'ordonne immédiatement de fermer ta grande yeule de mange bat gros calvair de fifon polisson parce que j'vais t'enligner les babines ben d'applomb ak mes caps d'acier à crampons :bla:en sautillant comme si je ferais la danse de st-dilon .J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros sacramant d'plein d'marde sinon je me verrai dans l'obligation de te calisser une série d'coup d'pelle dans carcasse pis l'tablier d'graisse va te vagué sur un vrai temps.Rouspette pas et obéit à mes consinges gros cochon pig puant abruptis de la pire espece 850716 ....Kin toé pafffffffffffffffff abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:28

Vous etes deux grosses bunes le coupe mouce a merde et le nounours pouilleux !!!!! Aler vous laver et fermer vos grandes gueules de merde
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:26

abruptis de la pire espece 274759 Toé,excacalacrotte,mange ta marde,je té pas sonner grosse crisse de licheuse de vieille gomme écraser sus le trottoir.Toi du dois sentir encore plus que l'autre twit le vieux fromage,vu d'ou tu viens.A part de ca,tu m'as l'air d'etre un osti de beau crétin,champion du monde dans son genre. abruptis de la pire espece 274759 abruptis de la pire espece 87860
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:20

EXCALIVROGNE abruptis de la pire espece 274759 mon gros ciboire de robinneux drunken puant,tu étais tellement intoxiqué par l'alcool lors de ton dernier message, que ton Français écrit en a pris un méchant coup......Tu perds les pédales gros tabarnak de plein d'marde pis tu fais encore un fou d'toé gros calisse de sans génie.Farme ta yeule pis farme la ben juste gros osti d'cochon pig avant qu'il me prenne l'idée de te saint-ciboirer une rafale de claque sa yeule abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 compris gros mongole qui mange son renvoyage abruptis de la pire espece 850716 No .Vachier gros tabarnak de gadge à marde abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 cave abruptis de la pire espece 225253 ....

NOUNOURS12345 ma grosse relique de fond d'bolle abruptis de la pire espece 274759 ,veut tu ben farmer ton osti d'yeule de mangeux d'marde gros ciboire de pichou innocent abruptis de la pire espece 225253 .Avoue le donc gros calisse de fumier alliéné qu'EXCALIVROGNE abruptis de la pire espece 274759 le saoulon drunken abruptis de la pire espece 850716 c'est ton frère cosanguin pis que té pas plus brillant que lui.Vous sentez toé deux l'osti d'marde de trou d'cul d'cadavre abruptis de la pire espece 850716 Va jongler avec tes vers de raie gros tabarnak de sans dessein avant que jte maudisse une série d'binne dans l'portrait abruptis de la pire espece 934254 abruptis de la pire espece 942954 .....
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:23

Hey nounours du crisse, attends-tu que j'finisse les clius d'la clueuse électrique de mon mari sur ta grosse carcasse éviandée pis laitte à faire peur?

J'espère que t'as les reins solides car m'a t'passer dans l'tordeur mon osti de cave a crinque !

Jumelle, désolée, j'ai eu comme ben de la misère avec mon laptop mais là, tout est ok, facke attache ta tuque ak d'la broche parce que j'reviens ! hahaha!

On va les mater ses ostis de grands toupets graisseux-là ! Y'on pas fini de prendre des r-v en psychologie car m'a leur scraper leur perception d'eux mêmes, ca s'ta pas long! Ca va couter de thérapie !

Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:33

Anais,a du trouble avec son laptop,dit lé dont,que y etait chez le pawnshop,parce que t'avais besoin d'argent.A part de ca ,VACHIER grosse b.s,Toi pis l'autre,vous m'avez l'air d'etre un beau duo de narcissisque de classe mondiale. abruptis de la pire espece 87860 Ton opinion,je m'en torches pas mal.Si té pas contente,je m'en calisse un tit-peu.Si tu penses(ca me surprendrais)m'impressionné avec tes psys,tu te mets un doigt dans l'oeil,pis un dans le cul(a j'oubliais que t'aime ca).j'te le répete,vu t'as surement pas compris grosse tarte VACHIER abruptis de la pire espece 225253
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:43

NOUNOURS12345 abruptis de la pire espece 274759 mon gros sacramant d'cochon pig qui s'dandine dans sa marde abruptis de la pire espece 274759 ,j'te prirais de rester poli avec ma jumelle farao Anais farao mon gros osti d'srin enculé d'travers sinon jt'émiette les gencives à grand coup d'pelle abruptis de la pire espece 934254 .J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros tabarnak de mangeux d'bat abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 à poulie.Va t'empâler sur la tour effeil pis torche toé ak ta langue brune gros calisse de pogne cul abruptis de la pire espece 225253 .Ĵ'te tabarnak une série d'coup d'pied au cul ak mes botterlots à crampons pis jte ramasse une douzaine de claques sa yeule abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 drette dans ta grosse face à chier abruptis de la pire espece 274759 dans abruptis de la pire espece 850716 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:26

C'est ben se que je pensais,deux osties de bennes a vidanges sortie tout les deux une apres l'autres de la dump,pis qui dégoute de jus d'ordure assée mal odorante.Rien pour m'impressionner les jumelles niquer de la tete.Des propos,comment pourrais-je dire assez insignifiants. abruptis de la pire espece 200517 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 vous en voulez, abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 prenez-en sur vos faces de poubelle ecrasées dans le fond du quartier chinois,encore abruptis de la pire espece 200517 Allez abruptis de la pire espece 274759 albino
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:10

Nounours osti de tantouze à cadavres farme ta yeule criss de zourff de foire ou j'te fais massacrer ta face de cromozone défectueux à grands coups de crank shaft! abruptis de la pire espece 942954

M'a te dompter osti de malpoli, quand tu t'adresses à moi et à ma vénérable jumelle, tu te dois de demeurer poli et surtout, en état de grace car on te fait tout un honneur de répondre à tes caliss de niaiseries ! abruptis de la pire espece 225253

Facke d'ici là, apprends à respecter notre autorité et surtout, à garder un language des + appropriés !

Criss j'aurais tout vu icitte calisss, pas moyen de se faire respecter bout d'crisse! abruptis de la pire espece 200517


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:27

Le respect,ca se mérite,pis toé,tu mérites juste abruptis de la pire espece 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

Toi l'enculure de nounours tu sais tu c'que tu mérites? Une osti de panoplie de vargeage dans face! Pis te faire taker l'scrotum dans face !
Osti de raclure intestinale !

Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:54

NOUNOURS12345 abruptis de la pire espece 274759 mon gros tabarnak de fumier disjoncté,toé tu mérites juste que jte saint-ciboire une vargée d'coup d'pied au cul gros osti d'polisson mal torché.J'va t'applatir les vers de raie qui ornent ton gros calisse de cul difforme vieille crisse de ratatouille mardeuse abruptis de la pire espece 274759 .Ta yeule tu suite gros calvaire de jambon pig cave sinon jte fais manger dla soupe aux dents cé tu assez clair pour toé grosse osti d'amanchure du yable.J'te tabarnak une trâlée d'uppercut abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 dans l'toupette pis jte calcine les babines ak mon tisonnier à turbine ,gros joualvert de cromo taré qui pu dla yeule abruptis de la pire espece 225253 .....
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:59

Nounours osti d'ouson mal enculé, tu té fait parler dans l'toupet moumoutteux par ma vénérée jumelle hein osti de grosse fiante pas possible?

To gros cul de pachiderme suintant d'la cenne, j'vas te l'empaler sur un fish a plombier pis j'vas te faire sortir les trippes du cul pour te les enrouler comme une momie grosse barbotte désossée !

Va chier osti de teigne mal fourrée!

Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:42

nounours12345 a écrit:
C'est ben se que je pensais,deux osties de bennes a vidanges sortie tout les deux une apres l'autres de la dump,pis qui dégoute de jus d'ordure assée mal odorante.Rien pour m'impressionner les jumelles niquer de la tete.Des propos,comment pourrais-je dire assez insignifiants. abruptis de la pire espece 200517 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 vous en voulez, abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 prenez-en sur vos faces de poubelle ecrasées dans le fond du quartier chinois,encore abruptis de la pire espece 200517 Allez abruptis de la pire espece 274759 albino


Cà fait longtemps que je suis pas venu ici mais je constate que les deux jumelles sont aussi folle et toujours complètement débiles incurables. geek Toutefois je suis content de voir que » Nounours » décrit parfaitement ces deux grosses esties de truies pig qui sont comme il dit si bien cheers rien d'autre que des bennes à vidanges remplies de jus d'ordure et qui sente la charogne. abruptis de la pire espece 850716

Bravo Nounours, lol! té sûrement pas aussi brillant sunny et intelligent que « moué » cé évident.................mais tu as quand-même de l'allure dans ta façon de décrire les deux jumelles salopes qui sont d'une insignifiance incroyable. abruptis de la pire espece 99876

Ti-Serge, le parfait abruptis de la pire espece 778432 qui avec le temps , va mettre aux pas les deux grosses putes à 5 cents. abruptis de la pire espece 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:51

Chiarze ma grosse tafiole qui suinte la chiasse par les oreilles de crisse m'a t'en faire de te mettre du bord de l'enculé d'nounours! C'est juste une grosse varloppe mal chiée qui s'branle l'cul a gauche pis a drette din poubelles gays!

Ton absence prolongé à dû te servir à aller en république de bananes avec l'mononq pour te faire aller la poche dans tous les trous que tu as pu rencontrer !

J't'accord quand même ma gentillesse connue mondialement pour te re-souhaiter la bienvenue dans cet antre de la perdition pis du bitchage!

C'est ben simple, t'as l'air d'un gros crotté qui a joui durant des semaines durant sur les grosse putes d'occupation doute !


Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:56

Merci ti-serge,bien content de voir qu'il n'y a pas que des ostie d'insignifientes comme les 2 ciboires de guenons.Je vois que tu as un peu plus de savoir-vivre.Elles ne méritent qu'un bon coup de pied au cul,mais j'aurais peur d'y perdre mes caps d'acier.Ils n'y a que les mouche a marde qui les aiment.J'espere que tu pourra me conseiller,pour redressir ces 2 crottes de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:29

Nounours espèce de saleté pu d'la yeule tu sais pas l'erreur que tu fais! Ti-Serge est un taré, il fait ses belles manières, ses belles paroles, mais quand tu vas t'y attendre le moins, PAFFFF y va te la crisser dans l'cul sa tite saucisse!

En té cas, j't'aurais averti!Tu pourras pas dire que nous, les jumelles, savons pas vivre!
C'est pas pour rien qu'un certain Yvano ne s'est plus manifesté ici, Ti-Serge l'a tellement bien embobiner, que l'autre cave est encore en thérapie pour s'en remettre!

T k, comme on dit, fais à ta tête, c'est à toi les oreilles !


Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Nonours   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

Comme tu peux le constater Nounours, lol! Face d'Anus alias Anaïs a crissement peur de se faire mettre à sa place abruptis de la pire espece 643780 depuis que je suis de retour. Immédiatement elle tente de te mettre en garde contre moi en insinuant toutes sortes de faussetés comme d'habitude. abruptis de la pire espece 667372

Elle parle d'Yvano cet esti de français de qui elle rêvait abruptis de la pire espece 587925 pour pouvoir décrisser du Québec ! Pourquoi elle veut fuir jusqu'en France si un épais de gros beigne français veut d'elle Twisted Evil ??? Parce que tout ses anciens propriétaires sont à sa recherche pour avoir décalissé les logements qu'elle a habité sans évidemment jamais faire de ménage et sans jamais payé son loyer. Evil or Very Mad Elle a décrissé à chaque fois en déménageant la nuit abruptis de la pire espece 87860 comme les spécialistes du BS comme elle font. Cé çà la vérité pis son estie de grosse salope de jumelle de St-Hyacinthe pig » MoucheConne « n'est pas vraiment mieux car elle aussi a le cordon du coeur qui traîne dans la marde abruptis de la pire espece 274759 et elle aussi quand elle entend le mot « travail » çà la rend dépressive et bin bin malade. abruptis de la pire espece 82844

Conclusion Nounours, c'est rien d'autre que deux restant de matière fécale et deux gros tas de marde abruptis de la pire espece 274759 embulant ces deux grosses poubelles, abruptis de la pire espece 46148 et comme elles n'ont pas de cerveau mais plutôt un kilo de graisse sale qu'elles ont dans leurs grosses têtes d'eau, il est impossible pour elles d'accepter la réalité que je suis un homme humble et à la fois parfait évidemment . cheers Avec le temps je vais finir par faire de ces deux vaches-folles des femmes utiles ,qui apprendront avec une ou deux années au CÉGEP , à laver les planchers et la vaisselle comme toutes les femmes utiles et travaillantes. abruptis de la pire espece 200517

Pour l'instant je calisse à chacune de ces deux gros culs abruptis de la pire espece 400346 larges comme un truck une bonne rangée de coups de pieds dans le cul en plus de quelques centaines de baffes abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 sa yeule pour qu'elles se rappellent que le king king et le maître ici cé » MOI « et que bientôt elles devront se mettre à genoux pour me demander pardon et profiter de ma grande bonté. abruptis de la pire espece 155358

Ti-Serge king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:27

Je sais pas ce qui s'est passé pendant ton absence Ciarge, mais té revenu avec la tête enflée sur un temps rare! abruptis de la pire espece 225253
Là tu vas te calmer, car le nounours sait pas encore quelle sorte de gniochon tu peux être! Y va le découvrir sur un maudit temps pis après ça y va me donner raison de se méfier de toi! abruptis de la pire espece 200517

Je sais tellement pas ce que ta douce Belca abruptis de la pire espece 801343 trouve a un croulant comme toi! Tjrs en train d'essayer de rabaisser les autres pour te remonter, ben j'le dit l'gros, une montagne de marde abruptis de la pire espece 274759 s'escalade ben mal, ca glisse pis ca renfonce, mais vu que toé t'aime ca... ! L'iver approche a grands pas, tu vas ben péter ta névrose saisonnière a cause que tu devras t'encabanner pour permettre a ton arthrite de pas trop souffrir! Tes genoux croches vont claquer sur un osti d'temps taleure!
Tu vas faire giguer ta parenté c'te Nowell ! santa

En attendant, va donc te faire griller 2-3 livres de bacon comme tu fais a toué criss de jours pour permettre a ton coeur de baigner dans le lard! abruptis de la pire espece 850716

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:55

TICIARGE abruptis de la pire espece 274759 mon gros ciboire de flanc d'cochon pig plein d'marde abruptis de la pire espece 274759 ,j'te pogne tu pas encore en flagrant délit de tètage envers le gros nounours cave Evil or Very Mad .C'est pas du tout surprenant vu que tu es un gros osti d'fumier qui recherche continuellement des gadges à marde abruptis de la pire espece 87207 au trou d'cul slaque beurré d'chiasse molle abruptis de la pire espece 274759 à te mettre sous les dents creuses.Avoue le donc que c'est le frère d"excalivrogne drunken abruptis de la pire espece 274759 ton futur époux donc, ton beau frère abruptis de la pire espece 87860 .Tu devrais avoir honte vieux crisse de ragout d'étron pis farmer ta calisse de grande yeule puante avant que j'bombarde ta grosse osti d'face de monsieur tranquille boursoufflée à grand coup d'crowbar......Un petit conseil mon gros tabarnak de fumier débile,avise toé pu d'être impoli avec ma jumelle farao parce que j'te saint-ciboire une rafale de claque sa yeule abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 extremmement sauvage abruptis de la pire espece 225253 .Cé tu assez clair pour toé gros osti d'jambon pig à couenne mardeuse abruptis de la pire espece 274759 .Évidemment ,je suis très contente de ton retour et il me fera plaisir de te prodiguer des soins psychiatriques comme je l'ai toujours fait Laughing .....
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:23

Mouche a merde ;

]font=Verdana]Grosse truie à carcasse molle pig !!!! Je t'interdis à oser me comparer à ce gros pas brillant de nounourd_boubourse qui a voir ses écrits chassieux ne peux etre qu un de tes con-patriotes nul et sans aucune class !!!!!!
Depuis que je ne suis passer dans ce salon ,je vois que ton abruti de jumelle et toi faites la paires de conne desastreuse et insolenteà qui par ailleurs me doivent le plus grand respect et la plus grande admiration !!!
Pour voir ou tu en es reponds a ces quelques questions :
Depuis ce temps ,à tu fini par te laver ??? ton mari t'a til foutu un grand coup de pied au cul pour te foutre a la rue ?Le maire de ste hyacinthe a til compris quelle gros gravats de merde ail avait malchance d'zvoir avec toi ? Ta maison ressembles t'elle toujours a une porcherie??? as tu compris a quoi servait le savon et le schampoing ??? te brosse tu regulierements tes chicots pourris qui siegent dans ta grandes gueules de genisse a l'eau de javel??? Frequentes tu encores de gros negres que tu siphonnnes regulierement pour te payer des verres gratuit ???

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Excaca   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:56

Je me demande pourquoi Excaca tu attaques MoucheConne en lui posant des questions sur sa façon de vivre qui ressemble pourtant à s'y m'éprendre à la tienne. Twisted Evil

Elle se lave pas , tu te laves évidemment pas non plus Evil or Very Mad vu que tu es un français puant naturellement . abruptis de la pire espece 850716 Tu lui demande si son mari l'a foutu à la porte avec de grands coups de pieds au cul car c'est exactement ce que ta femme qui pourtant ne se lavait pas non plus, Evil or Very Mad a fait avec toi étant tanné de sentir tes odeurs de gros cochons malpropre. pig

En ce qui concerne le maire de St-Hyacinthe, il est évident qu'il serait heureux que cette grosse pute débarrasse sa vile abruptis de la pire espece 87860 et parte pour la France où elle pourrait passer pour une vraie française vu qu'elle sent la même merde que toutes les françaises. Mad Pour la question concernant la maison qui n'en est pas une, la réponse est qu'évidemment c'est toujours une porcherie et pourtant si tu avais le moindrement d'intelligence , tu saurais qu'une truie ne peut pas habiter une maison. Exclamation

Tu parles du savon et du shampoing à la MoucheMardeuse et pourtant ce sont deux choses qui n'existent pas en France. Evil or Very Mad Si j'étais à ta place je m'efforcerais de ne pas aborder ce sujet car toi qui est le roi des crottés, tu risques de te faire mettre sur ton gros nez morveux le fait que tu es allergique à tout ce qui est produit nettoyant que ce soit pour laver ton gros corps déguelasses ou le taudis où tu habites actuellement. tongue

Tu parles des gros nègres monkey qu'elle avait l'habitude de syphonner pour se faire payer des verres et je dois te dire que tu es vraiment en retard sur la réalité. No En effet, elle a évolué négativement et voilà maintenant qu'elle syphonne des français de passage au Québec en espérant qu'il y en aura un qui finira pas l'amener en France où elle pourra se sentir parfaitement en harmonie avec la saleté. les déchets et les gros porcs comme toi Excaca qui sentent la pourriture. Suspect

Ceci étant dit Excaca, je sais que tu n'est pas tellement brillant geek mais ce n'est quand-même pas de ta faute si tu es né dans le pays qui contient le plus de cons sur la planête. rabbit Juste à voir celui qui est votre président et qui est supposé être le plus intelligent, cyclops on peut facilement imaginer jusqu'à quel point toi Excal'idiot tu peux être imbécile . clown

Évidemment je dois admettre que tout n'est pas parfait ici au Québec à part de MOI . abruptis de la pire espece 778432 En effet nous avons nos déchets qui sont deux jumelles pas de classe mais elles aussi ne sont responsables de cette situation car comme les français et les françaises, elles sont nées sans cerveau drunken ce qui les rends incapables de se rendre compte de l'honneur que je leurs fait de gaspiller du temps pour les ramener dans le droit chemin avec le temps. abruptis de la pire espece 942954

Ti-Serge qui avec sa grande générosité vas donner une centaines de baffes abruptis de la pire espece 942954 aux deux salopes de jumelles truie et une cinquantaine de baffes abruptis de la pire espece 942954 au con de français qu'est Excaca.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:18

EXCALIVOMI abruptis de la pire espece 850716 mon gros ciboire de cochon pig cave qui chique son renvoyage No ,t'as du front tout l'tour dla tête pour venir parler de propreté ici maudit crisse de Français puant Shocked .Quand cé rendu que ça prend une douzaine de bains à l'acide à batterie pour faire fondre l'épaisse crasse qui orne ton gros corps répugnant,ya pas de quoi être fier osti d'gros lard croté.À ta place osti d'niaiseux, j'aurais aussi évité le sujet de l'alcool surtout quand on voit comment tu étais en état d'ébriété avancé lorsqu'e tu as écris ton avant dernier message bourré de fautes, gros tabarnak d'ivrogne drunken qui chie partout.Pour ce qui est de tes dents creuses qui ont troutées ton dentier volé,encore une fois je m'en serais pas vanté à ta place gros calisse de tamoul afro qui pu dla yeule.Va dégriser mon gros baka plein d'marde pis ferme ta grande gueule de cave gros saint-ciboire de roteux d'clamme pale avant que j'te maudisse une vargée d'taloche abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 dans ta grosse osti d'face de saoulon abruptis de la pire espece 850716 radotteux drunken ,compris gros tabarnak de fumier taré abruptis de la pire espece 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

Ti-Serge,je dois bien reconnaitre,que tu as raison,ce sont tous des tarrés surtout anais et moumouche.Je suis bien content,de ne pas avoir a les cotoyées.Imagine,le coeur te leve a coup sur.Pis excacalacrottebrune,ostie d'insignifiant qui schlinge,pas fort comme personnage. abruptis de la pire espece 87860
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:13

NOUNOURS abruptis de la pire espece 274759 mon gros calisse de s'rin abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 mongolien qui bourdonne dla cenne,tu te magasine une coupe de claque sa yeule abruptis de la pire espece 942954 crisse de grosse fofolle picotée d'marde abruptis de la pire espece 274759 .Dit toi bien gros osti d'mangeux d'bat éjaré,que tu es pas digne de ma prestance donc, si jamais par malheur tu oses un jour croiser mon chemin, soit assuré de te faire gerber abruptis de la pire espece 850716 en pleine face et de te faire défoncer l'crâne à grand coup d'pelle.Tient toé le pour dit gros tabarnak de grément cave abruptis de la pire espece 225253 .En terminant je t'ordonne formellement de fermer ta grande yeule ou j'te saint-ciboire mon broc à fouin din gencives à tours de bras pis j'te dynamite la perruque rectale ,mon gros calvair de lardon pig mardeux abruptis de la pire espece 274759 . abruptis de la pire espece 225253 kin toé pafffffffffffffffffffffffffffff abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 drette dans ta grosse face à chier dans....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:46

Nounours osti de chien galeux qui s'trainasse sur 3 pattes, si tu croises mon chemin, chose que je doute, car jamais tu auras cette chance, et moi ce calvaire, soit aussi assuré qu'après la volée abruptis de la pire espece 934254 donnée par ma vénérée jumelle abruptis de la pire espece 778432 , si té pas mort j'te jure que j'vas te raccourcir les palettes du devant en te trainant la face sur l'asphalte! Tu vas flamécher sur un criss de temps rare crois moi! Pis après j'vas t'enfoncer solidement dans ton criss de gros cul de pachiderme abruptis de la pire espece 801343 efféminé un gros fish a plomberie pis ta marcde j'vas te la débloquer! Tu feras ainsi la joie de ton lèche cul car juste à penser à de la marde, y bande coliss! Y va te le nettoyer ak ses gencives scorbutées c't'osti de gériatrique mardeux la! abruptis de la pire espece 449503 abruptis de la pire espece 274759

Facke en attendant, ta yeule pis prosterne toé en osti pour implorer ma clémence! abruptis de la pire espece 942954

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:32

Comme vous pouvez tous le constater,je suis bouché ben raide et je ferme ma grande yeule mardeuse car j'obéis aux brillantes Idea jumelles farao farao .Je ne peux m'enpêcher de passer sous silence les vérités scandaleuses énoncés dans vos derniers messages concernant l'idiot de nounours qui me nourrit quotidiennement de ses fouerassées d'fluton abruptis de la pire espece 274759 .Nounours je t'avise immédiatement que si tu oses être encore une fois polisson avec les splendides jumelles farao farao ,j'te crouncherai les hémoroides avec mon dentier chevalin.Répète après moi esti d'innocent (les jumelles farao farao sont magnifiques,splendides,surdouées,sensationnelles,fantastiques,et surtout d'une clairvoyance absolue.Ces deux divines majestés queen queen méritent qu'ont se prosternent devant elles donc tient toi le pour dit gros tabarnak de fumier cave.Continue de me chier des mardées le nounours tarla ,et je te permettrai de me frencher l'entre dentier bourré d'vers de raie abruptis de la pire espece 850716

TI-SERGE abruptis de la pire espece 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:33

Ca c'est ce qui s'apelle de la vérité!
J'espère que le nounours enculeur de morpions séniles aura compris le message!
J'ajouterai meme que nous, jumelles d'insultarium, sommes dotées de la plsus belle qualité, celle de pardonner à autrui. Car comme Chiarze et Nounours sont inférieurs et simples d'esprit, nous devons leur pardonner ce manque de respect dont nous sommes affublées si souvent.

Mais je tiens aussi a dire que mes châtiments sont dévastateurs!
Qui n'est pas passé au tordeur avec moi?
Qui leve la main et je saurai la lui rentrer dans l'cul profondémment!!!

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:02

JUMELLE farao tu as jamais si bien dit abruptis de la pire espece 778432 .Nous pardonons à autruie et de plus,nous leurs prodigons les meilleurs soins thérapeutiques qui soient........JUMELLE farao je dois te féliciter abruptis de la pire espece 778432 cheers pour ton nouveau châtiment utilisé sur le nounours sans génie, qui consiste à faire flamècher sa dentition pourrite lol! .Très efficace ce traitement puisqu'il ferme son osti d'grande yeule de s'rin mange graine abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 .TICIARGE abruptis de la pire espece 274759 a eu un regain de bon sens dans son dernier message ,et pour une fois ce gros lard pig étronneux abruptis de la pire espece 274759 ,dit la vérité.Bravo abruptis de la pire espece 155358 à nous les merveilleuses sunny et splendides sunny jumelles farao farao ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Aux deux folles !   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

Il est évident qu'en lisant vos écrits-torchons, on peut se rendre compte immédiatement que vos cerveaux sont beaucoup plus petits qu'un virus. Twisted Evil Résultat de cette vérité, vous êtes les championnes idiotes de la planête terre . geek Vous êtes plus vide qu'une cruche vide, vous êtes complètement incapable de reconnaître ma supériorité évidente abruptis de la pire espece 778432 et l'honneur que je vous fait d'accepter de m'adresser aux deux tas de marde abruptis de la pire espece 274759 que vous êtes .

La MoucheConne qui se permet de masacrer mes super textes abruptis de la pire espece 46148 pour tenter de faire croire qu'elle est brillante. L'autre grosse tarte Face d'Anus qui vient en ajouter en appuyant les imbécilités de sa jumelle . Non mais y faut-ti être stupide en crisse ? abruptis de la pire espece 841430

Vraiment vous faites pitiés les deux gros culs larges comme un truck 12 roues abruptis de la pire espece 400346 . En plus se sentir la charogne et le restant de décomposition de marde de nègres, abruptis de la pire espece 200517 vos faces de grosses putes donnent envie de vomir abruptis de la pire espece 850716 à tout ceux qui ont le malheur de vous rencontrer dans vos porcheries.

Cette fois , je n'ai pas l'intention de me salir les mains en vous donnant des grosses baffes sa yeule abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 mais vu que je suis généreux de nature, je vous vomit abruptis de la pire espece 850716 dans vos sales faces de connes et je vous ordonne de me demander pardon abruptis de la pire espece 801343 pendant que je suis encore disposé à le faire vu que j'ai un surplus de bonté. abruptis de la pire espece 587925

Ti-Serge .........qui vient peut-être de vomir abruptis de la pire espece 850716 sur les grosses jumelles pour la dernière fois.


Dernière édition par Tiserge le Sam 24 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours12345

nounours12345


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : loin de toé

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

Bien dit Ti-serge,franchement elle n'en valent pas la peine.un gars est mieux de se crosser le restant de sa vie,que d'etre pogné avec ces 2 femelles primates et pis bonjour l'odeur.Non ,mais sérieux ti-serge,j'aime bien ton sens aigus de l'analyse.tu dresses vraiment bien l'idée que je m'était fait d'elles. pig pig 2 truies.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:54

NOUNOURS abruptis de la pire espece 274759 mon gros calvaire de gorille cave qui rote son jus d'chiotte,tu fais aller ta grosse trappe à marde qui te sert de yeule osti d'gros liche cul innocent....Avoue le donc vieux crisse de chibouki ordurier ,que t'as un faible pour le gros codinde à ticiarge abruptis de la pire espece 274759 pis que tu t'crosse sur sa grosse face de cochon pig .Moi c'est ton sens aigu de la stupidité qui me sidère gros calisse de gadge à marde abruptis de la pire espece 87207 abruptis de la pire espece 87207 tarla.Farme ta yeule pendant qua farme encore juste gros tabarnak de laidron qui spasme du dentier slaque.J'te saint-ciboire une rafale de taloches abruptis de la pire espece 942954 abruptis de la pire espece 942954 dans capine pis j'te tabarnak l'empreinte de mon botterlot en fonte din narines compris gros osti d'cromo pas beau tu suite.

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abruptis de la pire espece Empty
MessageSujet: Re: abruptis de la pire espece   abruptis de la pire espece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abruptis de la pire espece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: