Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Message pour morpion ....

Aller en bas 
+4
Tiserge
Xu
Morpion
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Zard le Gros Lard   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

Vois-tu Zard Le Gros Lard, je n'ai rien d'un baboin ! De plus je suis très humble et super beau, mais si j'avais à être un animal, je préférerais être un baboin avec un gros cerveau, que d'être comme toué un vulgaire virus ou un microbe avec le cerveau dramatiquement petit comme le tien.

Ti-Serge king .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:46

TICIARGE Very Happy mon gros calisse de fou, vient pas nous faire des accroires icitte osti d'vieille ruine saccagée.....Tu devrais fermer ta grande yeule ben pleine de marde gros vantard pas d'allure pis te contenter de servir d'épouvantail à vermine compris gros tabarnak de gigot affalé du dentier Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:48

Je ne suis pas surpris du tout grosse salope de MoucheConne car je m'attendais à ce que ta jalousie remonte automatiquement à la surface devant la perfection et la beauté que moi Ti-Serge je représente. Evil or Very Mad

Y reste grosse pas de classe que tu devrais te retenir un peu car ce n'est pas très beau d'étaler ici ton manque d'éducation, ton impolitesse chronique et ton manque flagrant de savoir-vivre.

Évidemment , il ne faut pas s'attendre de la part d'une grosse truie puante pig à un comportement normal et intelligent. Le fait en plus de vivre dans un milieu de grosses crotés sales et de restant de crosse St-Yaya , il est évident que le résultat ne peux qu'être que ce que tu es > un esti de gros tas de marde en flux < !

Alors grosse tout croche, excuse toi immédiatememt d'avoir été grossière avec moi et souviens toi à l'avenir que lorsque tu t'adresses à moi, tu dois commencer par demander à me parler de la facon suivante : MONSIEUR TI-SERGE, PUIS-JE AVOIR L'HONNEUR DE VOUS PARLER S.V.P !|

Stu assez clair cà grosse calice de vache-folle ? Quand tu me parles , tu dois te souvenir que tu ne t'adresse pas à un de tes téteux genre < TI-CUL XU > cet incohérent qui te liche le cul même si tu te laves pas plus qu'une francaise .

Ti-Serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:24

Bon bin cé pas compliqué, je parle tout seul .Conclusion cà intéresse pus personne ?
Ti-Singeridiot


Tu viens de te rendre compte que personne te li lolll

J'vais te dire vieux pouacre que ça fait des années que je te lis plus parce que c'est rendu que je devines tes "Post's", juste de la maniere que t'es commence, je le sais quelle niaiserie tu vas me répeter pour la X ièmes fois !

Ta yeule criss !

Smile

http://www.buzzen.net/chatui.aspx?rm=%25%23!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

TICIARGE Very Happy ma grosse sagouinne au dentier slaque,veut tu ben aller chier ak ta perfection toé osti d'vieux calisse de laidron faite ak des retailles de grimaces.....Sacramant d'innocent ,je t'exposerais même pas la carcasse d'un musée des horreurs pour aveugles tellement té répugnant calvair de grosse relique à chier Shocked .Attend pas que j'te calisse une rangée d'coup d'pelle dans l'portrait gros osti d'belzébuth à pieds bots pis farme ta yeule tu suite vieux codinde affreux Surprised .....DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

Moucheronne ma grosse codindeMessage pour morpion .... - Page 2 51456010 Tu sauras que Ti-Serge a évoluer a comparer de vous autres.Message pour morpion .... - Page 2 71081810
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: cyberimbécile   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:18

J'vais te dire que ça fait des années que je te lis plus parce que c'est trop de travail pour un illettré et un sans-coeur comme moué . Chus rendu que j'essayes de deviner tes "Post's" parce que je suis jaloux d'être niaiseux et incapable d'en faire autant que toi qui écrit tellement bien et si intelligemment. Juste de la maniere que t'es commences, je le sais que je vais avoir l'air tata parce que je suis incapable de répliquer sans toujours te dire la même chose : < que tu répètes pour la X ièmes fois . < Cé normal que je fasse encore cette même réplique vu que je suis tellement en manque d'imagination et qu'àpres tout je suis un CYBERIMBÉCILE .

OK je vas me '' farmer la yeule criss '' cé vrai chus une esti d'épais !


CyberTata
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUCHECONNE   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:30

MoucheLaide......vas-tu finir par apprende à lire tabarnak ? Jtai dit de te mette à genoux et t'excuser d'avoir été impolie et grossière envers MONSIEUR TI-SERGE , grosse esti de salope et non pas de venir une fois de plus chier ta marde , la seule chose que tu sais faire !

Ma patience a des limites grosse calice de vache, té bin mieux d'obéir si tu veux pas que j'utilise la manière forte pour brasser ton > cerveau-jello < !

Envoye criss, à genoux tu suite , as-tu compris salope ?

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:24

[size=24][/size]TICIARGE Very Happy mon gros lard époumonné qui pu dla yeule,tu as surement grignoter dla tourista de trisomique pour délirer dla capine de même vieux tabarnak de yéti édenté.....rêve pas en couleur gros crisse de tas d'fumier cave, le jour ou tu me verra à genoux devant toé,c parce que ma t'avoir scié les cannes à chainsaw pis que j'vais te gerber pale cé mognons compris gros st-ciboire d'habitant Surprised .DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheTruie   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:26

Je comprends que tu as honte de ce que tu écris grosse tout croche, mais malgré tout
tu pourrais peut-être chosir d'Écrire plus gros tabarnak ! Chus pas un ti-morveux avec des yeux de chats crisse de calice pis j'ai pas envie de prendre une esti de loupe pour lire tes écoeuranteries.

Ti-Serge
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUCHECONNE   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:45

DR-Moucheronne a écrit:
[size=24][/size]TICIARGE Very Happy mon gros lard époumonné qui pu dla yeule,tu as surement grignoter dla tourista de trisomique pour délirer dla capine de même vieux tabarnak de yéti édenté.....rêve pas en couleur gros crisse de tas d'fumier cave, le jour ou tu me verra à genoux devant toé,c parce que ma t'avoir scié les cannes à chainsaw pis que j'vais te gerber pale cé mognons compris gros st-ciboire d'habitant Surprised .DRMOUCHERONNE queen

Tu vient de ratter une bonne ocasion de farmer ta grande gueule mardeuse grosse salope Message pour morpion .... - Page 2 51456011
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:45

CORCAVE Basketball mon gros zourf maskoutain,toé au lieu de venir licher l'cul de ticiarge comme un gros cave qui sait pas quoi dire, tu devrais fermer ta grande yeule de gros pleumé qui spasme dla calvitie.....Continue à manger tes vers de raie gros crisse de robinneux pis étouffe toé avec stu clair ça gros polonais plein d'marde Smile . DRMOUCHERONNE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUCHEFOLLE   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:41

Il serait temps que tu te réveilles grosse conne et que tu acceptes que Monsieur Corbeau le seul résident de St-Hyacinthe respectable, ne me liche pas le cul comme le font les parasites qui t'entourent et sont de gros téteux.

Note grosse folle que Monsieur Corbeau me respecte parce que je suis HUMBLE, intelligent et évidemment quelqu'un de supérieur . Alors grosse jalouse, au lieu de crétiquer le seul citoyen de ta ville malpropre qui ne fait pas partie de la race porcine,et qui est un homme d'affaires à succès, tu devrais t'agenouiller devant lui premièrement pour t'excuser et lui demander de t'enseigner les bonnes manières que tu ignores complètement.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:26

TICIARGE Very Happy mon gros ciboire de pigmé cave,ta grosse langue sale marinée dans l"purin pis tes gros doigts beurré d'marde auraient du écrire ceci.....CORCAVE LE REJET MASKOUTAIN le seul homme que même nos égouts rejettent Surprised .C'est vrai que vous autres à laval vous avez beaucoup de ça tu en sais quelque chose puisqu'e tu en est un lol! .Le gros corcave pas trop trop brillant qui est ton triplé siamois , est aussi respectable qu'un restant d'chiasse de cochon.Farme ta yeule pendant qua farme encore juste tabarnak de gros jambon à panneau.....DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: MouchePuante   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

Cé vraiment décourageant en crisse ! Y'a rien à faire avec toué grosse esti de plorinne ! Jte crisse ma main sa yeule la tout croche, pis après jte vomi dans ta grosse face de truie pig sale.

Tu pues , tu m'écoeures, té une esti de grosse folle..............pis à bin y penser, vas chier grosse vache folle.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour morpion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour morpion ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour Excacalacrotte
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Antoine de maximin
» Votre opinion
» Mes voeux pour un Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: