Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS Empty
MessageSujet: GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS   GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

What a Face Alors les deux grosses truies pig !!!!

Avez vous manisfestez comme deux grosses feignantes salopes que vous etes avec les etudiants ???? J'ai vu qu'ils taper sur des casseroles pour montrer leurs mécontentements envers votre premier sinistre voleur Charest à merde !!!!! Suspect

J'ai cherché à voir si vos deux gros body passait à la television , et malheuresement pale , jai vu la grosse mouche-conne qui tapait sur sa tete vide au lieu de taper sur une casserole mais qui faisait exactement le meme bruit !!! Quant à Ananus , elle tapais sur son gros cul et ça resonner pire que sur une grosse caisse de fanfarre !!!!
Allez vous cacher les deux monstresses GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS 274759 GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS 274759 et laissez les etudiants tranquilles compris grosses vache ecoeurante !!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS Empty
MessageSujet: Re: GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS   GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

Toé mon osti de gros folichon mardeux té aussi ben de farmer ta grosse panse à marde si tu veux pas que je te la passe à l'égouine rouillée ! GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS 934254
C'est toé grosse varloppe quié dû pour artourner à l'école, ca te mettrait peut-être plus de plomb dans ta petite caboche défectueuse!

M'a le prendre ben comme faut mon chaudron et m'a t'en crisser GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS 934254 un coup solide entre tes 2 yeux de veau mort! GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS 200517
Compris criss de bakais mar
deux?


queen Anais
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
 
GREVE DES ETUDIANTS-FEIGNANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: