Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gang de cul

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge

MessageSujet: MoucheConne   Mar 11 Juin - 7:34

Bon bon bon !!!! Une fois de plus la représentante du club des grosses truies est venu déposer sa réplique qui ressemble étrangement à ce qu'elle est, c'est-à-dire un esti de gros tas de marde .

Évidemment je ne m'attendais pas à quelque chose d'intelligent de la part d'une vache folle car elle est complètement incapable Evil or Very Mad de se rendre compte de la chance incroyable Twisted Evil qu'elle a de pouvoir recevoir des bons conseils et des enseignements venant du plus parfait des hommes « MOI TI-SERGE » la plus grande merveille du monde .

Toutefois pour une fois l'autre parfaite idiote sa jumelle Face d'Anus a fait le bon choix !!!! Et oui, elle a compris que la meilleure chose à faire pour elle, c'est de garder sa grande gueule de mangeuse de marde bin farmée lol! . De cette façon contrairement à sa jumelle conne MoucheConne, elle se fait oublier même si son odeur de grosse salope qui se lave pas est toujours présent au dessus du Québec .

Conclusion La Moche, pour une fois tu devrais imiter ta stupide jumelle et u devrais comprendre que tes répliques de grosse salope qui se décrotte le nez , font en sorte que plus tu vomis tes imbécilités et plus tu te cales grosse crisse de pute à 5 cents .

Maintenant vu que je suis d'une bonté sans limite, je suis prête à te donner une autre chance même si té une crisse de grosse folle pas de tête qui a le cul aussi large qu'un truck . Crisse toué à genoux .....................j'ai dit à genoux grosse tabarnak de dinde mal fourrée , cé la dernière fois que je t'averti ..............à genoux baise mes belles fesses parfaites et évidemment demande moi pardon en démontrant de la sincérité Sad .

À défaut de te conformer à cette ultime chance que je te donne grosse truie pig je vais te faire aplatir par un rouleau aplatisseur de tas de marde dans le chemin qui mène à la porcherie insalubre où tu habites .

Enwèye la grosse , à genoux tu-suite , arrêtes de manger dla marde pour une minute et profite que le beau Ti-Serge te fait l'honneur de te laisser embrasser son magnifique cul qui sent le parfum luxueux

grosse tarte .

Ti-Serge homme parfait contrairement à MoucheConne qui est la reine queen des connes descendant directement de la ligné des vache folles de St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Mar 11 Juin - 8:09

Hey Chiarze, mon gros criss de chaudron rempli de marde , tu m'as pas farmé la yeule osti de pachiderme qui chuinte du cul !
Contrairement à toé vieille varloppe retraitée , j'ai une vie et je m'assume dans ça !
Toé té même pas encore capable d'assumer que té juste un osti de vieille racaille dévergondée qui se dandine l'obésité morbide sua place publique calvaire de mouton bêlleux ! Facke mon gros dindon qui spinne dans sa propre marde, quand tu sais pas de quoi tu parles, tu farmes ta colisse de grand'boite qui sent l'ostie de vieille sardine passée date .
Compris gros verrat ridé? Pis si cé pas assez clair pour ta p'tite cervelle qui fait juste penser a déféquer dans ton assiette pour ensuite la manger avec une braoulle j'te ciboire une série solide de claque sua face pous te réanligner la face drette !

Crissement tienne vieux fif frisotté de la cenne,

queen Anaïs queen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Tiserge

MessageSujet: Re: gang de cul   Mar 11 Juin - 14:51

Moi la grosse Face Fécale de guenon , j'ai une vie sur le « BS » et je m'assume dans ça !

Face d'Anus grosse esti de dinde farcie de vomissure dont le cordon du cœur traîne dans marde comme sa jumelle MoucheConne l'autre gniochonne geek pas de tête .

T'aurais du garder ta grande gueule bin farmé esti d'épaisse !!! Une fois de plus par tes propos insignifiants , tu admets que tu foutes rien de tes journées en envoyant ton message torchon à 8.09 hrs am, au lieu de te grouiller le gros cul bin large pour aller travailler.

Évidemment on ne peut pas demander à une « ancienne pute dla main » qui est fatigué juste à voir le mot « travailler » de faire autre chose que d'user son gros derrière devant son écran d'ordinateur pas payé hein ???

Alors grosse baloune mal soufflée, vas te coucher dans le chemin crotté qui mène à ton taudis pis fais toué disparaître dans la marde par le rouleau opérer par un italien de la mafia qui va nous débarrasser de ta présence nauséabonde .

En attendant que le rouleau arrive chez-vous salope vas te décrotter le gros nez pis mange ton met favoris comme une grosse cochonne que tu es.

Ti-Serge king , qui vient de rappeler à la Face d'Anus qu'il est préférable pour elle de farmer sa crisse de gueule comme sa jumelle La Moche de St-Yaya du Comté des Épaisses !
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Mar 11 Juin - 22:13

Chiarze ma grosse maudite octanbule a raie profonde té r'parti sur tes jérémiades de pépère la chaise qui spinne dans l'beurre?
Mon gros criss de gorille énervé m'a te calmer sur tes pelules gros calvaire d'habitant sale qui couche dans sa panne à fumier.

Pis en plus, tu oses manquer de respect envers ma vénérée jumelle qui pourtant, se dévoue corps et âme à essayer de t'rentrer de force dans ta caboche de cabochon niaiseux, les bonnes manières. Mais toé gros caca insignifiant tu r'tiens juste c'que ton cerveau maigre veut ben analyser !
La journée où ça va débloquer ton affaire, criss ça va ben neyer Laval au complet quand ton cerveau aura fait sa flush du trop plein d'eau! D'ici là, take a kayak osti de st-creme de moineau égossé !

Gentiment tienne le morlock qui sent le chamois humide et oublié dans shed,

queen Anaïs queen

Dernière édition par Anaïs le Mer 12 Juin - 1:45, édité 1 fois
_dejd

MessageSujet: Re: gang de cul   Mer 12 Juin - 0:23

DEJD DEDJ VAIS RENDRE UN VERDICT CELON LES ÉCRITS ET DE L'ÉTATS AMÊ DE TROIS INDIVIDUES POTENCIELMENT CRÉDIBLE ET APTE A AVOIR UN PROCET , UNE SENTENCE OU BIEN UNE SÉVÈRE CORRECTION Y COMPRIS DRMOUCHERONNE , JURIE ET DE MOI MÊME JUGE EN CHEF DE L'OUTRAGE....RENDRONS VERDICT BIENTOT... TISARGE LA BALANCE PÈSE SUR TON COTÉ , MAIS Y A RIEN DEDANS, ANAIS PLUS TU PARLE PLUS TU TE CALME BEAUTÉE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DRMOUCHERONNE FARME TA YEULLE PI VAS FAIRE UN TOUR AVEC TA TAPETTE A MOUCHE SUL BORD DU CANAL LACHINE TUE TOUTE LES MOUCHES AVEC PI REMONTE SA JUSQ'UA ILE PERROT, PI TUES LES TOUTES LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
tripnitouche

MessageSujet: Re: gang de cul   Jeu 13 Juin - 21:43

Hey le débris de prépuce, espèce de vieux kotex nécrophile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste du jus de branlette de trisomique à forte teneur en gras saturés! Je mouille en pensant à te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses dans un show de sodomie avec ta femme pour rire de toé en ostie. Tu mérites juste que je te crisse le feu dans face pis que je l'éteigne avec une pelle!
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Jeu 13 Juin - 21:56

Hey tripnitouche ostie de folle tu devrais apprendre à être polie !
M'a t'égrener un chapelet d'insulte ma maudite grosse dinde qui s'dandine l'obésité morbide d'un bord pis de l'autre! Icitte cé moé et ma jumelle DRmoucheronne qui sommes les reines queen de la place!
Les subalternes  sont le sac a sénilité de Ti-Chiarze et l'osti de morron qu'est Dedj ! Ces deux osties de pies sautées là cé comme toé grosse bazoutalène, juste de la crisse d'insignifiance.

Facke si t'as de quoi à dire, shoot lé sans passer par l'insultatruc vieille vache ruminante qui s'gruge sa matière fécale !!!

Va chier grosse plorine sale

Pafff din dents ma maudite conne,

queen Anaïs queen
tripnitouche

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 7:32

Toé ma criss d'étrone du siboire tu m'égreneras un chaplet d'marde si tu veux ma vieille osty de jument a plote a terre .

R'tourne dont t'refaire 3 ou 4 slut shot aek kk vieux detraqués dans l'azile de skyzo ou ser qu'ter ma criss de chienne pis r'vire toé dans ta touffe rafistelé au morpions pis a gale de criss d'air de fendante pis r'garde toé bin comme faut tu vas pt voir que finalement t juste bin un esty d'cas désespéré à la Guylaine Gagnon du moment.

Ma me faire du fun a t'voir shooter dl'osty de dompe qui sors constament d'ta grande yeule de tête de pissete écerveler

Jespere que tu te feras bin du fun a ton tour sur mon cas ma criss de chiasse Smile

T.r.I.p.N.i.T.o.U.c.H.E xox
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 16:11

Tripnitouche grosse ostie de pute à rabais  du calisse té sauté sua tête grosse bartha!
J'vas t'apprendre à te tenir comme du monde la conne, s'tu assez clair pour ta p'tite cervelle neyée dans ta grosse balloune d'eau qui te sert de tête de morue  ?
Attends pas que ma vénérée jumelle se crisse sur ton compte car tu vas giguer en osti taleure sur tes pieds déformés bourrés de gales pis de toute sortes de cochonnerie comme ta grosse plotte qui suinte du vert mousse à pleine capacité  ! Cé pas mêlant, ma grosse vache  , quand tu t'promène dans rue, de face té amanchée comme un homme car ton slip est boursoufflé à l'endroit de ta plotte car elle grouille de maladies qui n'ont même pas encore de noms   !

Sur ce ma truie  , va te faire sauter par ton chien, cé le seul qui va te sauter anyway!

Colissement tienne la dinde,

queenAnaïs queen 

Océane

MessageSujet: ey   Ven 14 Juin - 16:56

ey anais osti grosse conne tu est laide que un aurais dit que ta photo serai a coter dune marde parce que tu la recemble comme deux goute d'eau esti caliss de truite   tu est tellement cochone que tu devien toute sale vieille charue plein de marde  licheuse de cul  plein de marde  trop bien dit gros cul

Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 17:17

Océane ostie de vieille conne qui rabâche sa marde, m'a te dompter   ma maudite st-creme de chienne finie. Quand m'a finir ak toé grosse plotte, tu vas aller brailler   à ta maman espèce de p'tit bébé lala !!
Té rien qu'une ostie de trisomique   qui doit encore manger ses crottes de nez!
Ta yeule   maudite salope !

queen  Anaïs queen 
Océane

MessageSujet: ey   Ven 14 Juin - 17:28

ey ma salop qui est une esti grosse charru pleint de marde fa te ferre foutre pas une boeuf  toé tu est u ne trisomique qui mange encore ses grotte de nez grosse vache plein de poil tordue  anais la caliss
Tiserge

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 20:15

Vraiment pathétique :(de voir autant de déchets qui ont écrit   des textes étrons  dans les derniers jours !

Le malades mentales Océane, Tripnitouche  et évidemment Face d'Anus sont venus déballer des pensées venant de leurs gros jello qui leurs sert  de cerveaux Basketball La grosse Face d'Anus la plus grosse  des truies mangeuses de marde  s'est fait dire quelques vérités. Pour répliquer cette reine  queen du « plagiat » s'est emparé de la couleur de texte que sa jumelle MoucheConne utilise habituellement !

Comme j'ai réussi à farmer la grande gueule   de cette ancienne suceuse de battes morts   « MoucheConne» vla que Face d'Anus écrit maintenant en « rouge » pour essayer de mettre sur le dos de sa jumelle conne  jocolor , les imbécilités pas de classe qu'elle chie ici continuellement !

Ceci étant dit grosse fendue qui pue retourne à ta couleure « rose nanane » afin que je puisse continuer à distribuer équitablement mes bons traitements  à la MoucheTruie de St-Yaya et à toué Face de cul de Mirabel comté des grosses épaisses.

Je vais bientôt revenir faire de l'ordre ici   mais en attendant vu que je suis très généreux, j'vous calice à chacun et chacune de vous un tas de baffes sa yeule        pour enlever un peu d'eau dans vos têtes de débiles .

Ti-Serge, le parfait   à qui vous les minables vous devez obéir sans rouspéter et avec respect.

DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 21:01

TICIARGE  mon gros gériboire de cromo mange marde,tu délires en osti si tu penses m'avoir fermé la yeule vieux calvaire de fou  ....La dernière dose de taloches sauvages que je t'ai donné t'as fermé la margoulette étronneuse pour une semaine, faque amanche toé pas pour  que j'te saint-ciboire un autre méga raclée dans ta grosse charpente éléphantesque,compris gros calisse de laidron qui prête sa face aux épouvantailles din champs.Calme toé l'zourf vieux osti d'cochon pig malva qui chie partout sinon j'te flanque une série d'coup d'pelle drette dans l'bec de lièvre gros crisse de fakir lardeux.Dorénavent vieux osti d'maboule qui s'gargarise avec sa chiasse du matin,tu obéiras à mes ordres car tu seras réprimandé sévèrement et tu snifferas tes restants de dents creuses que je t'aurai égrenné à grand coup d'masse.Farme ta yeule pis farme la ben juste si tu veux pas que j'attente à ta grosse carcasse puante pis que jte bombarde la perruque grise avec mon bazooka lol! .Tu devras aussi présenter des excuses à ma jumelle farao car j'te tabarnakerai une calisse de bonne rince mon gros sacramant d'innocent      .........

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE  qui vient d'une lignée d'gros d'baka cave.......

Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: gang de cul   Ven 14 Juin - 23:38

Ti-Chiarze mon osti de gros ouistiti  a cul rougi té juste jaloux de notre rang royal à moi et ma jumelle ! Pis criss de cave j'écris pas ROUGE mais un  rose fushia criss de daltonien décocrissé  d'la vie!
Sti si té cataractes te vont mal voir criss ben artourne a salle d'op pis écoeure nous pas sti de vieux déchet  !
Pis remets donc ton tapis welcome 24 heures accroché sur ton gros cul de pachiderme, té habitué d'en voir passer des queues  dans ton gros anus bourré d'hémmoroides  !
Sur ce va donc chier  maudit sans dessin cave  !

Pafff  dans tes chicklets toutes pourries  ,

queen Anaïs queen
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: gang de cul   Sam 15 Juin - 17:01

OCÉANE  ma grosse ciboire de larde enculée d'travers,avise toé pu jamais d'être impolie avec ma jumelle grosse calisse de pioche, sinon j'técrapoutie ta grosse osti d'face morlokienne pis jte swing une mardée d'fumier dans l'entre dentier......Artoune toé zen sul trottoir ma grosse tabarnak de pute à cul large avant qu'il me prenne l'idée de te dépecer les gencives avec mon couteau starfrit.Ta yeule grosse crisse de junkie édentée  

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à OCÉANE   qui vient d'une lignée d'grosse truie haissable....
Océane

MessageSujet: Re: gang de cul   Dim 16 Juin - 13:06

Hey dr moucheronne ma caliss c'est pas toi le boss vielle osti de pute détraqué va te faire foutre ton doigt dans le cul estie de vielle gnochonne de mon cul vieille salope esti tu ressembles a ça  
 Océane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gang de cul   

gang de cul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2