Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Façon de changer texte et afficher émoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 8 Juil - 14:01

TISARGE MON ASTI MANGE BANANE DE NÈGRE DE TOUTE SORTE:cacafumant:  DE NATIONNALITER PERVERT CONTINUE A MANGER TA MARDE PI CELLE:cacafumant:  DES AUTRES ET SURTOUT CELLE DE TON FUTUR MARIÉE LE CORBEAU LA FÉFOUINNE TRAVLO ....LE COUPLE DU MOIS JUILLET CORCAVE ET TISARGE  
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 8 Juil - 17:28

[color:cff3=#996699e=24[color:cff3=#996699]]]»dejd » té vraiment un déchet en putréfaction avancé  !   Y faut-ti être niaiseux en crisse et manquer totalement d'imagination pour utiliser un « nick » aussi con et imbécile.rendeer 

De plus souvent ici on voit des pauvres idiots qui n'ont pas de tête mais dans ton cas , cé beaucoup plus grave que çà ! Twisted Evil Té un esti de nul, un rien pantoute et définitivement un parasite qui vis au crochet de la Société comme BS professionnelle . 

Tu té permis crisse de trou de cul de faire mention au fait que je suis retraité et c'est exactement çà !

Pour être retraité crisse de gros esti de sans-coeur  , il faut avoir travaillé . Dans ton cas grosse poubelle, cé exactement le contraire car ton cordon du cœur traîne dans marde . 

Tu es un moins que rien , tu uses ton fond de culotte à pitonner tes estis de sottises   qui n'ont pas d'allure au lieu de faire un effort pour aller travailler.   Évidement le mot « TRAVAIL » çà te rend malade   juste à y penser gros plein de marde. 

Ceci étant dit crisse de rectum,: cul:  tu devrais cesser de me dire que je me cale en écrivant comme je fais car dans ton cas ce n'est pas du texte que tu fais ici gros tas de marde,  cé carrément des étrons que tu déposes ici.  

Donc déchet , farme là ta calice de gueule   de syphonneux de graines  car même les deux jumelles complètement folles  Anus et La Moche , sont capable d'écrire correctement depuis quelques temps grâce à mes bons enseignements. 

Alors le liche-cul  , vas te mettre à genoux devant ta guenon  à qui tu obéis comme une larve   car je ne te ferai pas l'honneur de te laisser baiser mon vénérable cul comme je l'ai permis aux deux vielles peaux  de St-Hyacinthe et Mirabel.

Ta yeule l'épais,   vas te décrotter le nez   pis après vas chier pis mange ta marde comme d'habitude gros cochon  .

Ti-Serge  , qui te conseille une fois de plus d'aller compléter ta maternelle car té même pas assez avancé pour faire ta première année au primaire tellement té idiot. 
[/size]
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 8 Juil - 19:41

Chiarze mon gros tabarnak de bouche brune  , tu fous quoi là? Un concours d'épais en rivalisant avec ton jumeau de cerveau  ?
C'est fou comme vous avez l'air de 2 ostis d'cromos   trisomiques toué deux caliss!
On dirait une tite chicane de gays entre chiarze la varloppe spinnante et Dedj le gadge a marde   de ces messieurs! Vous devriez avoir honte d'étaler ainsi au vu et au su de tout le monde la petitesse incroyablement minuscule de votre p'tit pois de cerveau qui à plutôt l'air d'un raisin séché   !

Facke réglez vos tites querelles domestiques   en faisant comme d'habitude, en vous enfonçant à tour de rôle chacun un gros dildo moulé sur une graine de nègre   sidatique pis astiquez vous la bouche comme d'habitude avec les éjaculations précoces de l'un et de l'autre   ! Je sais, ça va sentir la dèche quand vous allez roter, mais HEUREUSEMENT moi et ma charmante et brillante jumelle  , nous habitons loin de vous les demeurés !!!

Allez chier mes p'tites pédales névrosées   !

queen Anaïs queen 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 8 Juil - 21:33

ANAIS LAISSE DONC FAIRE AVEC TON COMMENTAIRE ASARDEUX ...LE PERVERT DE TI SARGE CES ÉVIDENT DS SON CAS IL DOIT S'ENNUYER A MOURRIR DE SON MATELOS CADET LA FIFIRE CORBEAU:P  ANAIS JAIMERAIS T,ÉCARTER L'CUL AVEC MES 2 GROSSES MAINS ANAIS PI T'CRACHER DRAITE DS BULLSEY'S DE TON ENTRE JAMBES ET DIT PÉNÉTRER MA BAGUETTE MAGIQUE QUI ET MON GROS PÉNISS AVEC UN PEU DE PRÉCOMME SUL BOUTTE POUR QUE TU LA SENTE BIEN RENTRER JUSTE POUR TOI A PETIT COUP DE VA ET VIENS ET ,JE LA METTERAIS DS LA BELLE DÉLISIEUSSE BOUCHE DL'A MOUCHERONNE PAR LA SUITE:bang:        
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mar 9 Juil - 13:45

DEDJ criss de déviant du colisss   ! Tu me toucheras jamais criss de laideron du tabarnak   ! Chuis certaine que té laitte à faire peur  ! Que té juste un osti de tout nu de BS et un criss d'ivrogne qui cuve sa robine   sur un divan a springs sorti de partout!

Tu voulais voir une photo de moi   ... Parfait, j'en mettrai une quand tu en mettras une de toi le cave !
Pis crains pas, je mettrai une photo réelle de moi, pas une photo truquée prise sur Google images osti de fiente pourrie! Tu vas t'apercevoir que quand je dis de quoi, je le fais le cave   !
Facke, si té un semblant d'homme, tu le feras, sinon, tant pis pour toé, tu seras et resteras tjrs aussi bas dans mon estime criss de tafiole a yeule scorbutée   et bourrée de vers entre les cavités cariées de ce qui te reste comme semblant de dents sales   !

queen Anaïs queen 
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 8:23

Vraiment Face d'Anus tu me déçois Sad !!!! Grâce à  mes bons enseignements   depuis une douzaine d'années , il t'arrive parfois d'avoir un regain de lucidité scratch temporaire suivi hélas trop souvent par une de crise démence extrême . 

Prenons ton dernier texte concernant  cet imbécile heureux « dejd » je te félicite car c'était presqu'aussi bien que si c'était MOI qui l'aurais écrit. C'est évident que mes bons enseignements y sont pour quelque chose ? 

Toutefois dans ta dernière crise de démence aigüe  , c'est ton naturel manque de savoir-vivre  et le fait que n'as pas de classe qui a pris le dessus ! Tu as prouvé une fois de plus que tu es une grosse estie d'ingrate envers Moi apès tout ce que j'ai fait pour toi grosse estie de plorinne sale.

Je t'ai même défendu contre ce crotté chronique qu'est « dejd » qui a affirmé que tu es sûrement une grosse laide. 

Je lui ai dit qu'effectivement MoucheConne est une belle femme comme il l'affirmait même si elle est blonde et évidemment conne et stupide comme toutes les vraies blondes. Twisted Evil Je lui ai aussi dit que contrairement à ses propos disant que tu étais laide , que tu étais toi aussi une belle femme mais étant la jumelle de l'autre , ce n'est pas de ta faute mais tu es conne en tabarnak et évidemment pas intelligente pantoute .Evil or Very Mad 

Je répète donc que tu es vraiment « ingrate envers moi » grosse estie de torche,  et c'est pour çà que du haut de ma grande bonté ,  je vais te permettre de te racheter en te mettant tu-suite à genoux pour me demander pardon en baisant mon super cul,  et en admettant  tout le bien que je t'ai fait en perdant mon temps pour vous dicter et ordonner  à toi Face d'Anus et ta jumelle MoucheConne , les bonnes manières    et le respect envers premièrement les hommes qui sont supérieurs aux femmes  et particulièrement moi qui suis évidemment parfait .  

Ceci étant dit grosse ballounne mal souflée,  je t'averti que si tu ne t'amendes pas tu-suite, je devrai hélas confier ton corps à vidange au gros crotté de BS « dejd » qui semble très intéressé à te planter vu qu'il  s'est rendu compte que comme lui tu sens la grosse marde   qui aime se faire piquer par tout les ratés de la Société en autant qu'ils ont une grosse queue  qui sent le fromage pourri  .

Alors Anus, tu sais quoi-faire maintenant la débile  ???? à genoux crisse, rouspète pas ,  pis fais ce que je t'ordonnes de faire grosse plote pleine de bébites. 

Ti-Serge king , qui est triste Sad de voir autant d'ingratitude de la part de Face d'Anus qui avec son cerveau déficient de vache-folle   a été incapable de reconnaître jusqu'à maintenant tout le bien que j' ai fait pour elle par mes méthodes rapides d'enseignement  .
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 11:31

TISARGE LE SÉQUELLL A TU BESOIN D'UN PRATICIEN(NE) LA TÊTE D'ÉNARGUMAINE BIPOLAIRE DE SAUCE PET DE FLUX DU CORTEX ..CÉLÉBRALE BLASANT ,,,,            

Dernière édition par _dejd le Mer 10 Juil - 15:23, édité 1 fois
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 15:07

ANAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL J'AI DES FRESH PHOTOS D'HIER,J,EN NAIS MÊME DE TES IDOLES LOLLLLLLLLLLLLLLLL ;L.`;.`LES DENIS DROLET geek albino santa  YÉTAIS DE PASSAGE CHEZ ZÉZÉKKKPLUS LOLLLLLLL ANAIS TRAVAIL TU TOUJOURS AUX I.G.A ???????LOLLLLLLLLLLLLLLL DS TON BOUTTE DE TERRE PLATE ;)TA PHOTO ANAIS? APRES NOEL OÛ AVANT NOÊL SHITJAI D>'LA MISÈRE A TE FAIRE CONFIANCE ANYWAY JAI RIEN A PARDE ASTIIIIIIIIIIII LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLJ'VEUS PAS VOIR TA PIC DE SITE DE RENCONTRE  LOLLLLLLLLLLLLLLL ........TI SARGE ET CORCAVE LES TAFIOLES L'IMMUNODÉFICIANCES HUMAINES .DRMOUCHERONNE  Shocked  45 MIN DE VÉLOS STATIONNAIRE PI SA PRESSE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LES AUTRES TOWELETTES.
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 16:00

Vraiment « dejd » y'a des morceaux dans ta tête d'eau drunken qui sont désouder ! Y va falloir que tu fasses appel à un soudeur Twisted Evil dont le cordon du cœur ne traîne pas dans la marde  comme toué, pour refixer les pièces déficientes . 

Tu as mis ta photo monstrueuse affraid mais tu aurais du en mettre une ou tu es seul vu que té un trou de cul  , un parasite, un nothing, un esti de paresseux  pis évidemment un cochon mange marde.    

C'est vraiment pas correct  de montrer ici celle que tu fais souffrir avec tes odeurs de fumier  et ta lâcheté d'ivrogne   batteur de femmes . 

Je vais envoyer cette photo à la Sureté du Québec afin qu'ils puissent aller libérer cette pauvre femme que tu détiens en otage c'est certain contre sa volonté .  Bientôt le gros porc à l'allure crotté tu devrais te ramasser au pen ou tu pourras te faire enculer  par les autres pourritures comme toué qui se lavent pas .  

En attendant , jte tabarnak un esti de crobar dans l'front   esti de vermine pis la prochaine fois que tu viens ici pour y mettre tes textes-étrons,  jte dévisse la tête d'eau geek pour que Face d'Anus puisse te chier  dans le corps à vidange.

En passant si Face d'Anus travaille dans un ( IGA ) je voudrais bien savoir lequel afin d'être certain que je n'irai jamais à cet endroit me faire contaminer par cette estie de folle jocolor dossée jusqu'aux oreilles comme toué crisse d'idiot de ( dejd ) plein de marde pis de bébittes .

Ti-Serge l'homme parfait  qui s'en va vomir    juste à penser aux esties de jumelles folles et pis toué esti de crachoir de gros BS qui se pogne le cul à mes dépends comme citoyen payeur de beaucoup d'impôt tabarnak
.
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 16:25

TI SARGE MON SPEUDO TE GRUGE TA CHAIR DE LOPETTE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:  study  LOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLL http://www.youtube.com/watch?v=XpbPNVsZvSo ... http://www.youtube.com/watch?v=m2lxgplJVo8
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 10 Juil - 20:55

Tu peux être fier de toué « dejd » vraiment là tu viens de démontrer que tu as beaucoup d'imagination clown pour avoir trouvé tout seul comme un gros fif  mangeux de battes  , cette réplique très élaboré à la hauteur de ton mini-cerveau inopérant et stupide. 

Vas cruiser Face d'Anus  , peut-être qu'à un moment donné elle va accepter de coucher avec toué gros esti d'étron  .

Jte crache dans ton esti de face d'horreur   le déchet ! Vas chier   , mange ta marde crosseur.

Ti-Serge  king 
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Ven 12 Juil - 16:29

TICIARGE ET DEJD mes deux grosses ciboire de dragqueen enragées,c'est mourant de vous voir vous astiner et de vous tirer l'poil de cul pour savoir lequel des deux est le plus cave.Ma brillante jumelle farao a raison quand elle dit que ça sent la dèche quand vous rotez........Toé TICIARGE mon gros sacramant d'cochon prouteux,je t'avais pourtant ordonné de fermer ta grande crisse de yeule puante vieux osti d'pichou qui mange sa marde, faque écrase toé dans ton enclos pis shampouine toé la carcasse avec ta fouerrurre rectale gros calisse de zourf timbré.Résonne toé pis sa presse vieux crisse de maboule innocent sinon tu risque de voir atterrir mes caps d acier à répétition dans ta grosse osti d'face de mange bat,compris grosse tabarnak de relique de fond d'bolle.Continue de te passer des vers de raie entre les dents creuses pour te décrotter la dentition pourrite gros simonaque de Lavallois idiot, et cesse de t'époummoner comme un gros lard démoniaque qui call l'orignal vieille osti d'barloutte charognarde.....TOÉ DEJD mon gros calvaire de s'rin stimé,tu t'égosilles comme un gros ciboire de fou quié pogné dla danse de st-guy pis tu fais un fou d'toé vieux osti d'pigmé enculé d'travers.Reste poli avec ma jumelle farao mon gros calisse de bs croté sinon j'te flanque un méga correction sauvage drette dans fiouze, gros tabarnak d'ivrogne qui renâcle sa chiasse de lendemain d'veille.Jvous saint-ciboire ma chainsaw dans l'bec de lièvre pis j'vous tabarnak une série d'binne dans capine.....

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ET DEJD qui viennent d'ine l'ignée de tourista virulente et surtout très puante ...........
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Ven 12 Juil - 21:04

Vraiment là je suis déçu en crisse    grosse pute de MoucheConne de voir qu'après t'être absenté durant plusieurs jours pour faire le trottoir,  tu reviens démontrer encore une fois que t'as définitivement pas de classe pantoute . 

Toué aussi grosse vache folle   té une ciboire d'ingrate envers MOI king qui pourtant ai fait tellement pour te rendre un ti-peux moins capoté tongue que tu es dans ta triste réalité. J'ai pris ta part avec l'esti de con  « dejd » en lui mentionnant que té effectivement une « belle blonde »   complètement naturelle et pour le prouver on a juste à voir jusqu'à quel point tu raisonnes comme une blonde.....................et oui une vraie blonde !geek 

Et oui hélas gros réceptacle à marde   , tu fais plutôt partie du réservoir du maire Bernier   et c'est vraiment le seul endroit où tu devrais toujours séjourner pour pas nuire à la population de St-Yaya et du reste du Québec  quand il y a beaucoup de vent.  

Ceci étant dit , c'est vraiment triste qu'une fois de plus je devrai te redresser    grosse tabarnak de pourriture nauséabonde de MoucheÀmarde . J'ai cru un instant que tu avais enfin compris que de garder ta grande gueule farmée,  c'était la seule chose intelligente que tu aurais pu faire. Bin non ciboire de calice,   ta stupide jumelle nous fait le plaisir de ne pas nous faire vomir  aujourd'hui en restant silencieuse, en plus le gros cochon sale « dejd » qui fait aussi le mort   ce qui est excellent mais toué tu viens gâcher cette belle journée sunny  en venant y déposer ton esti de texte débile  de grosse blonde stupide et puante .Embarassed 

Écoute moué bin grosse charrue, tu décrisses tu-suite ,  tu vas retrouver ta jumelle qui est après se faire enculer   par le déchet « dejd » , tu lui fais le message en lui parlant au micro   de décrisser  et de farmer son esti de gueule de gros singe illettré .  

As-tu compris grosse truie blonde pig ???? Ta yeule , à genoux pis tu sais ce qui te reste à faire   sans que j'aille à le répéter même si té une esti de grosse tarte insignifiante.  

Ti-Serge . l'homme parfait   contrairement à la grosse salope Moche qui fait partie de la lignée royale des truies  mangeuses de marde professionnelles .
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Ven 12 Juil - 23:21

TICIARGE ma grosse ciboire de ruine porcine pig ,tu te fais encore aller le jacassier étronneux vieux calisse de ragout d'chiure pas d'allure.Tu t'attires des claques sa yeule mon gros osti d'fumier débile qui s'dandine la crotte au cul.Avoue le donc mon gros tabarnak de gadge à marde à flancs mous,que c'est toé qui se fait zigner la cenne loussée par ton cousin le DEJD .Vous avez été apperçus toé deux au bar (la couilles gauche)ou travaille le gros DEJD comme videur le premier du mois pour arrondir sa fin d'mois.De plus ma grosse osti d'ratattouille d'hospice,des témoins oculaires rapportent que vous vous frenchiez les dents creuses faque arrête de faire ton finfino,vieux crisse de tarla qui chie des menteries.Faque ravale ta chiasse verbale vieux osti d'tas d'renvoyure ,pis excuse toi immédiatement à moi ainsi qua ma jumelle farao pour tes pollissoneries stupides,compris gros calvaire de liche cul à poulie.J'te saint calisse mes cinq petits frères dans l'portrait à répétition pis j'te ciboire une sévère rince à grand coup d'pelle dans l'carcan, gros tabarnak de codinde édenté.....

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'flutonnée d'soue à cochon ..........
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Ven 12 Juil - 23:49

farao  Sleep queen cherry bom affraid geek flower  afro 
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Sam 13 Juil - 0:40

DEJD   mon gros crisse  d'insignifiant d'rongeux d'queue    ,té tellement glé vieux   tabarnak de junkie à batterie que té juste capable de faire des ti dessins,gros osti d'fumier cave qui mange sa marde  .....KIN TOÉ PAFFFFFFFFFFFFF       drette dans ta grosse calisse de face de piochon galleux.Vachier gros saint-ciboire de cromo cottoné, pis sniffe tes flatulences liquides vieux tabarnak de travlo imbécile  ......

DR queen  MOUCHERONNE queen  première de ma lignée royale queen  contrairement à DEJD   qui vient d'une lignée d'avariure puante     ................
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Sam 13 Juil - 4:50

Et oui, cé bin ce que je disais......................une vraie blonde décrissée  mais probablement la plus stupide des grosses blondes qui puent.geek 

Cé vraiment pathétique de constater que le seul moment ou tu as eu un ti-peux de lucidité dans ta vomissure  de texte-étron, cé quand tu t'adresses à « dejd » qui vraiment est un calice d'imbécile. Twisted Evil 

Toutefois cé surprenant de voir que tu te chicanes   avec lui vu que toutes les deux vous êtes des parasites et des déchets What a Face !!!! D'un autre coté , on peut s'attendre à çà entre restants de poubelles come vous trois, les jumelles et ce gros crétin.  

Pour l'instant je vais montrer une fois de plus ma grande patience Very Happy grosse esti de pute sale, en te crissant seulement une bonne morniffe sa yeule   pour te rappeler que tu me dois le plus grand des respects en tout temps tabarnak de grosse truie pute à 5 cents .  

As-tu compris cette fois salope ?   Je t'ordonne de farmer encore pour au moins une semaine ta grande gueule aux dents pourrites et je t'ordonnes aussi d'aviser ta conne jumelle Anus de faire la même chose sans répliquer . 

Stu assez clair çà grosse vermine !  Tu farmes ta yeule mais je te permet ai tu as un regain de lucidité, de dire quelques vérités à ton cousin imbécile « dejd » qui fait partie de ta famille de déficients mentaux incurables .geek 

Ti-Serge , l'homme parfait ,  qui vient de rétablir l'ordre en dictant à la grosse idiote MoucheConne ce qu'elle doit faire à partir de maintenant.
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Sam 13 Juil - 18:57

TICIARGE mon gros ciboire de yéti fianteux ,tu chies encore des menteries à tours de bras vieille osti dragqueen qui sent le t'sour de poche d'ivrogne .Tu dérailles en tabarnak gros calisse de fumier détestable, pis tu vas te faire rabattre le jacassier ben d'applomb ,vieux osti d'jambon balafré qui bourdonne dla cenne.....J'va t'en chier des ordres mon gros sacramant d'innocent du tabarnak ,cé moé qui donne les ordres pis t'as intérêt à les exécuter assez vitement si tu veux pas voir atterrir un régiment d'coup d'pied dans ton gros cul gigantesque.Si je serais toé mon gros saint-ciboire de tarla pas brillant,je m'abstiendrais de désobir car tu risques la volée de ta vie mon gros calisse de fardoche à pattes croches qui pette sa coche .Pu un asti d'mot gros tabarnak de plein d'marde sinon j'te calcine les cannes dun four crématoire pis j'te dépèce la margoulette à grand coup de hache compris ma grande crisse de fofolle amatrice de golden shower ............

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'mardée porcine ........
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Sam 13 Juil - 19:47

Coudonc  calice de crisse  !!!! Kossé sé qui va falloir que je fasse avec  toué grosse esti de guenon  pour que  tu finisses par comprendre que tu dois la farmer ta ciboire de gueule de syphonneuse de queues  de cannibales ???

Y'a des calice de limites à toutes, pis là ma patience est rendu pas mal à boutte  tabarnak de calice   ! Chus tellement tanné de voir jusqu'à quel point ta maladie mentale drunken est incurable que j'arrêtes pas de vomir   en écrivant ce texte super intelligent cheers qui s'adresse à la  poubelle  que té tabarnak !

C'est pourtant simple et évident grosse charrue, je suis un homme donc automatiquement intelligent Twisted Evil  et toué tu es une blonde pas trop laide et  comme tout le monde normal le sait ciboire... ..................sois belle et farme là cé tout ce que tu dois faire grosse conne.tongue 

Si tu continues salope,pig  je vais te crisser dans un avion et te shipper   en Afghanistan où les talibans vont se charger de t'enseigner l'obéissance  à tout les « êtres supérieurs » les hommes  , à les servir comme une bonne servante soumise , à leurs syphonner l'objet du bonheur   sur demande , et à laver les planchers à chaque jour.Shocked  Évidemment tu vas devoir subir une formation pour que ta tite tête d'eau absorbe la compétence pour effectuer toutes les tâches que doivent faire toutes les femmes qui ont compris la supériorité des hommes  . Dans ton cas il y a une des tâches que tu devras accomplir pour laquelle tu n'auras pas besoin de formation supplémentaire et c'est ce que tu as fait avec presque tout les hommes et rectums de St-Yaya................syphonner les bambous .

Ceci étant dit grosse toutounne , arrêtes de faire une folle de toué en rouspétant tout le temps à mes beaux messages qui ont pour but de te rendre légèrement moins nounounne et stupide.

Ta yeule , à genoux, profites de l'honneur que je te fais en m'abaissant pour te laisser baiser   cette merveille qu'est mon super beau postérieur ! Tu  féliciteras  Face d'Anus ta jumelle complètement conne pour enfin avoir choisi de garder son trou à marde qui lui sert de gueule  complètement farmé depuis une couple de jours. À partir de maintenant tu fais comme elle et l'imbécile heureux « dejd » tu la farme aussi pis tu vas prendre une douche en frottant ta peau crasseuse avec dla laine d'acier

Ti-Serge king , qui vient de faire des recommandations positives à la pute à 5 cents  une fois de plus , vu qu'il est un homme généreux et d'une grande bonté .
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Sam 13 Juil - 20:51

TICIARGE  mon gros ciboire de lard  flatulent qui piétinne dans sa pisse,tu te fais encore aller l'incubateur à diharée  vieux calisse de détraqué du capot.La seule affaire que je vais te servir gros osti d'charognard crapulard,s'tune tabarnak de bonne raclée  dans ta grosse calisse de face à chier dans,compris mon gros ciboire de sans génie.J'te tabarnak une mitraille  de binne en plein front pis j'tenligne une série d'taloche   dans l'portrait ben solide, vieille osti d'mûle cave.Tu régresses de plus en plus maudit tabarnak de débile profond alors j'me verrai dans l'obligation de sévir pour te redressir la carcasse avant que tu dérapes complètement.Va t'faire aller l'moine  din char allégoriques avec DEJD  pis farme ta grande  yeule pendant qua farme encore juste.En terminant jte cimente les gencives scorbutées pis j'te troute les pieds bots avec mon gun à clou,gros osti d'Morand Voyer attardé ......

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE  qui vient d'une lignée d'grande fofolle   flutonneuse
[/color][/font][/size]
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Dim 14 Juil - 15:09

Dis-moi MoucheConne , est-ce-que tu fais des efforts pour être aussi folle idiote et imbécile geek  ou c'est simplement parce que té blonde ???? Question 

Pourquoi tu fais pas comme ta jumelle truie  Face d'anus qui s'est enfin farmer la gueule ?Exclamation  Pourquoi tu fais pas en sorte de te faire oublier pour pas que tout les résidents du Québec sachent que té une crisse de pas d'allure ?Evil or Very Mad 

Pourquoi té incapable de reconnaître que les hommes sont des êtres supérieurs Twisted Evil et MOI en particulier qui suis simplement PARFAIT ? 

Pourquoi tu veux pas accepter que tu me dois obéissance et respect grosse salope débile  ?  

Moi pourtant je suis respectueux avec toi, cheers jamais je te traîte de « plotte » même si la tienne est bin bin slack avec tout les robineux de St-Yaya qui l'ont essayé  !!!! Jamais je vas dire aux français qui se  lavent  pas que té encore plus crotté qu'une française   qui traîne sur le bord de la Seine !

Jamais j'ai compté des mensonges pour te décrire Evil or Very Mad  , j'ai toujours dit le vérité en disant que té une estie de grosse truie mangeuse de marde   !

Je te le répète grosse ingrate  , j'ai même pris ta défense avec l'imbécile « dejd » qui s'est permis de dire que tu es laide What a Face ! Je lui ai dit que té une belle femme blonde   avec ce qui vient avec soit d'être « dum », stupide , conne, niaiseuse et super tarte scratch . Comme tu vois , j'ai seulement dit la vérité te concernant grosse estie  de vache-folle   !!!

Alors grosse balounne mal souflée, penses sérieusement  à ce que je viens de t' expliquer grosse newfie, et prend l'engagement d'être polie et respectueuse envers Moi qui suis ton supérieur.king 

J'espère que t'as compris cette fois grosse torche  ???? À genoux calice  

Ti-Serge l'homme parfait  , le futur « Saint Ti-Serge »  !!!!                        

Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 15 Juil - 0:52

Chiarze, je ferme pas ma yeule criss de codinde cave  , je suis en vacances MOI et je SORS de chez moi pour faire autre chose que toé tu fais très bien! Soit te prosterner devant des fifs sidatiques pour te faire violenter ton gros anus de barbarie de cromos d'ostie de mitaine de marde  !

Si tu recevais autre chose que ton fameux chèque de pension du BS  tu pourrais faire autre chose de tes soirées que de chiquer la même crisse de couche remplie de flux   que tu portes en permanence.
Facke mon gros spring déréglé du colisss farme la ta crisse de yeule   qui décroche des machoires tellement té poigné ak l'arthrite de la yeule à force de la mettre sur des gros battes   bien enflés à cause de toutes les croutes d'herpes qui pullulent dessus   !

Va chier gros ciboire de brochet  

queen Anaïs queen 
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 15 Juil - 1:00

YOOOOOOOOOOOO ANAISSSSSS GO J'VOUDRAIS BIEN  VOIR TA FACE DE BETTRAVEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!AWEILLE MONTRE TOI LOLLLLLLLLLLLLLL PEUREUSE ,,,TA FAITE UN DEAL AVEC LE DIABLE BLOND LOLLLLLLLLLLLLLLLL AWEILLE QUE JTE SALUT POUR VRAIS LOLLLLLL MA scratch GRANDE CAPORAL CHEF LOLLLLLLLLLL OKÉ A DEMAIN LA RAPIDE LOLLLLLLLL;) TU VIEN DE BAISSER DE GRADE EN TABARNAK TOUÉÉ  LOLLLL!!! TI SARGE LE FONCTIONNAIRE  RETRAITER EN MANQUE D'ATTENTION ET DE PERVERSITÉE DE FIFILLITÉE BISEXUEL VIEUX TABARNAK DÉQUEURRANT SALE DE CHIEUTASSE DE FLUX'INC  DS SA COUCHE EN LINGE MAL SÈCHER TA PLUS RIEN A DIRE D'INTERRESSANT MON ASTI D'SÉQUELL DE SECOUPE DÉVIANT DU TABARNAK LE DÉSÈSPÉRER D'IMPUISSANCE,TISARGE LE MOU A PATTE CROCHE  TISARGE LE MOUFFLON GAY DES ROCHEUSSES EN MANQUE D'HERBAGE ET DE CUL D'ANIMALES LOLLLLLL.  FARME TA CHARONGNE DE PUANTEUR  DE YEULLE SALE LE VIEUX SEC ... DOSER
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 15 Juil - 16:11

Dedj maudit st-creme veux tu ben m'dire comment t'as fait pour obtenir ta libération de l'hôpital psychiatrique  ? Tu dois t'être sauvé certain car tu réfléchis comme une barbotte effoirée facke té pas assez bright pour tenter de t'évader de nulle part criss de niochon a dents jaunes  !

Crains pas mon osti de tata  , mets ta photo, pis j'vas mettre la mienne  . J'ai pas honte de qui je suis MOI. Facke pour augmenter les enchères, fais toi poser en tenant une feuille marquée insultarium   dessus pour que j'sois certaine que c pas une photo que t'aurais piqué sur google images criss d'épais  !

Facke, GO GO GO j'te mets au défi   la p'tite tête fendue qui coule toute son liquide céphalo-rachidien infesté de restant de pus en croûte  !

Va chier el poltron   !
queen Anaïs queen 
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 15 Juil - 22:25

Petite mise au point Face d'Anus !!!  Tu dis que tu es en vacances ma belle grosse folle geek mais comme t'es une menteuse-née Twisted Evil  tu viens une fois de plus de chier  une autre menterie.

Voilà la preuve de ce que je dis Anus, pour être en « vacances », il faut avoir travailler  ce qui n'est pas ton cas loin de là !Toué ma belle grosse balounne au cul bin large   té complètement allergique au travail et d'entendre ce mot çà te rend malade   comme si t'étais une grosse négresse monkey ou une sans-coeur  comme » dejd » ce BS professionnelle.

Pour ce qui est du défit de mettre ta photo si cet esti de con de « dejd » met la sienne , tu vas être obliger de mettre la tienne ma grosse guidounne  parce que voici la photo de « dejd » (  )  le roi des imbéciles illettrés.  

Alors Anus même si té définitivement pas intelligente et complètement folle,affraid  tu peux la mettre ta photo car té pas laide et t'as pas l'air trop idiote à la condition que tu farmes ta yeules  pour pas que çà paraisse que t'as un béring usé dans ta grosse tête d'eau. 

Toutefois grâce à mes bons enseignements,   il t'arrive parfois d'écrire des choses assez exactes   et tu mérites des félicitations cette fois pour ta réplique à ce stupide imbécile « dejd » car vu que té la reine du plagiat,queen  çà ressemble beaucoup à ce que j'aurais pu dire moi-même à ce ti-trou-de-cul  .

Comme je suis très généreux , humble et reconnaissant de nature,Laughing  pour te récompenser ma belle grosse vache folle,  je vais te faire l'honneur de  mon cul.

Saute pas en l'air balounne,cheers  je comprends que cé un grand bonheur et un super honneur pour toi que je m'abaisse à ton niveau très très bas , mais il ne faut pas que tu réveilles tout le monde dans l'entourage de ton taudis car cette offre généreuse que je viens de te faire cé pas pour toutes les épaisses de Mirabel comme toué .

Asteur, retourne te coucher   pis si tu rêves de sexe avec un gros cochon sale,pig  je te suggère d'accepter l'offre de « dejd » qui est prête à te sauter même si tu pus et que comme les françaises de France, tu te laves pas  

Ti-Serge , la perfection qui vient d'écrire des vérités et des choses vraiment gentilles à la pute à 5 cents Face d'Anus.
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Lun 15 Juil - 23:20

Fuck Chiarze, té tu en rut gros ciboire de carcajou puant:hahaha: ?
Té rendu que tu me complimentes ! Ouff du jamais vu ! Pour moi Belca t'as rendu visite dans ton dortoir de la villa des ti-vieux hier soir et qu'elle t'a astiqué le moignon de prépuce moisi qui te pendouille lamentablement entre tes jarrets criss de cochon illétré   !

Mais oui, t'as raison de dire que je suis belle  , car je le suis ! héhéhé !!! Dedj le gros siffleux qui suinte de la graisse d'oursin par tous les pores de sa peau y doit chier   des crisses de tacks car y va se dégonfler ce gros gériboire de panache de croutes farcies à la moisissure de sueur séché de scrotum douteux  !

Mais d'ici là, toé là, tu commences à devenir humain   ! Tu vas quitter l'état larvaire que tu es depuis le temps de mathusalem   ! Mais bon, moi aussi je vais être gentille  , car il faut être gentils avec les personnes du 3 ieme et 4 ieme âge dont tu fais parti! Facke au lieu de te faire une jambette quand tu vas déambuler dans le couloir avec ta marchette  , j'vas juste te donner une belle grosse claque en arrière de ta tête   de gousse d'ail pis tes cataractes vont flyer de tes yeux de veau mort  ! J'espère que tu sauras l'apprécier, j'vas t'éviter l'intervention chirurgicale gros rotteux de taverne   !

queen Anaïs queen 
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mar 16 Juil - 6:04

Cé exactement ce que je disais Face d'Anus,Laughing  té une belle femme mais çà s'arrête là !!Sad ! Hélas en même temps té complètement détraqué et folle à lier .geek  Cé d'ailleurs pour çà que je té suggéré d'aller t'envoyer en l'air  avec « dejd » car je suis convaincu que vous pourriez sûrement remporter la médaille d'or du couple le plus débile   de la planète .

Je suis content de voir que même avec ton cerveau gravement déficient rabbit , tu commences à te rendre compte que je suis super gentil cheers avec toi en disant toujours la vérité quand je parle de ce que tu es, c'est-à-dire pas grand chose pour pas dire une « nobody »Mad  mais je demeure quand-même convaincu qu'un crotté genre « dejd » pourrait faire ton bonheur  grosse truie pig !

Ceci étant dit , tu devrais cesser d'aller contre tes sentiments  en disant des vérités à ce gros sale qu'est « dejd »monkey  car dans le fond tu es fortement attiré par ce gros cochons pig avec qui tu as tellement d'affinité ! Laisse aller ton cœur car entre porc  cé certain que vous allez bien vous comprendre et vous compléter. Vous êtes tout les deux pas très brillants No , vous raisonnez comme des estis de pieds Twisted Evil , vous sentez tout les deux le calvaire pis vous êtes tout les deux des BS super paresseux.Sleep 

Conclusion Face d'Anus, sois belle grosse barta usée   et té-toué  tu-suite , y'a déjà trop de monde qui sait que té une grosse guidounne   pas de classe et vraiment conne en tabarnak.

Comme tu as enfin fini par te rendre compte que je suis très humain  , je vais te crisser une bonne morniffe sa yeule  afin que tu continues à évoluer jusqu'à ce que tu cesse de chier partout à terre  comme tu fais actuellement dans ton taudis et la porcherie que tu fréquentes quand tu es avec ta grosse imbécile de jumelle blonde  La Moche .Evil or Very Mad 

Comme d'habitude, ta yeule   et profite de ma générosité pour ce cadeau immense que je te fais en te laissant toi la minable baiser mon très honorable cul  .

Bonne journée grosse salope   et fais un effort pour pas infecter tes clients crottés quand tu feras le trottoir   pour payer ta drogue cet après-midi .

Ti-Serge le parfait  , l'homme le plus humain  qui dit toujours la vérité pure   quand il décrit Face d'Anus et les autres cons et connes MoucheConne et « dejd » le déchet . 
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mar 16 Juil - 22:39

Chiarze maudite face de rectum   qui suinte ses hémoroïdes juteuses de jus de flux, crisss té aussi ben de continuer sur ta bonne lancée et de checker tes mots quand tu t'adresses à moi  . S'tu assez clair pour toé osti de toupie de marde  ? Calisss que tu comprends pas vite et quand tu cliques, ben ça dure pas ben ben + qu'une journée hein  ? C'est sûr, ton cerveau déficient se reset à chaque crisse de nuit et le matin, faut recommencer à t'enseigner comment agir avec la supériorité  . Un jour j'espère qu'ils vont trouver remède à ta maladie de vieux déchet sénile  .

Facke mon osti de gros rack à rides   pis à taches brunes m'a être ben douce ak toé, m'a te laver la langue avec du savon d'habitant fait à base de crottin bien frais de gros cochon sale   pis 1 litre de crachat du crachoir du bonhomme  . Facke avec ça, tu devrais être pas si pire pour que je commence ton traitement d'électrochocs  !

D'ici là criss de vieux mouton qui bêle à journée longue pour rien  , va frotter les pieds de ta douce femme qui à écopé le supplice de t'endurer gros calvaire d'innocent   cave qui s'fait aller l'gésier   de tout bord, tout côté !

queen Anaïs queen 
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 17 Juil - 11:35

Mon très beau Ti-Serge   té aussi ben de continuer sur ta bonne lancée et de checker tes mots quand tu t'adresses à moi ! geek  

Anais

Merci Face d'Anus d'admettre ici en me demandant de continuer , que ce que je dis te concernant grosse salope .........c'est la pure vérité et inque la vérité !

Même si ça n'arrive pas souvent hélas, j'apprécie ce très court moment  ou ton cerveau gros comme un virus qui dort Sleep me demande de continuer sur cette lancée en te transmettant mes bons conseils et enseignements gratuitement    ,pour que tu finisses par paraître un peu moins stupide .

Hélas pour toué gros tas d'excréments  tu as eu la chance d'être quand-même assez jolie même si tu chies partout à terre  mais pour le reste c'est évident que tu ressembles beaucoup à ta conne de jumelle blonde MoucheConne  qui a enfin choisi cette semaine ( d'être une belle blonde ) qui garde sa grande gueule bin farmé. 

Pour ce qui est du reste de ton message, il est plus qu'évident que tu te regardais dans un miroir Twisted Evil  quand tu l'as pondu grosse dinde farcie   de vomissure   , car c'est vraiment la description toute crachée ce que tu es grosse estie de niaiseuse rendeer . Évidemment comme té pas brillante , tu té pas aperçu que tu étais après étaler ici que la seule « SUPÉRIORITÉ » c'est les hommes   et évidemment MOI en particulier. 

Conclusion toi la reine queen  des déchets , parles avec ton semblable malade mentale « dejd » qui possède la plus grosse tête d'eau au monde, cyclops  car ensemble vous allez éventuellement faire le plus beau couple  de débiles  profonds  que la terre a porté.

Maintenant  pauvre idiote jocolor  tu sais ce qui te reste à faire si tu veux encore profiter de mes largesses dans le futur  !! Tu baises mon magnifique cul,  tu admets publiquement ma supériorité cheers  et mon intelligence,  et tu promets d'être respectueuse avec moi  qui te fais l'honneur de perdre mon temps  avec toué grosse estie de poubelle .

Ti-Serge  le seul PARFAIT   qui existe sur la terre qui vient de dire à Face d'Anus qu'il est content   qu'elle reconnaisse enfin que j'écris toujours la vérité quand je parle de ce qu'elle est cette grosse chiasse  .
:
Anaïs
Admin

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Mer 17 Juil - 23:24

Chiarze mon osti de gros fardoche qui s'roule dans l'purin de cochon   à journée longue, t'as pas remarqué toé ça hein! Cé sur que pour ta tite d'eau qui contient des crottes flottantes, que je parlais de toé et uniquement toé   !
Tu devrais être content, t'étais le centre de mon attention  !
Mais non, gros joufflu c'est pas encore assez! T'en veux tjrs plus mon criss de Gratien édenté  !
Pour ton cul  , c'est ben normal que TOI tu le trouves joli, y ressemble à s'y méprendre avec ta face de chameau qui s'est fait ramassé par un 53 pieds de plein fouet  ! Ta femme doit être bénéficiaire d'un chien Mira car si elle te voyait vraiment, elle dégueulerais   à journée longue tellement té un fardeau même pour le club select des laiderons mondiaux dont té le président   !

Facke ta yeule gros ramassis d'chiasse   de C.Difficile! Continu de te gargariser avec le jus d'vomis de ton avorton de jumeau, Dedj   !

Sur ce, j'te crisse une rince   à coups de varloppe direct sur ta grosse yeule de poisson qui à même pas de nom encore!

queen Anaïs queen 
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Jeu 18 Juil - 8:04

Té vraiment une cause désespérée Face d'Anus !Evil or Very Mad  Évidemment on ne peut demander à un tas de marde  de réfléchir et dire des choses intelligentes .Evil or Very Mad 

Té vraiment une grosse estie de tarte pas mangeable   , y'a rien à faire avec toué ! No Té même pas un déchet recyclable Evil or Very Mad ! Même si té dla marde, tu peux même pas servir comme engrais tellement té toxique ! 

Même le fumier sent bon si on le compare avec toué !drunken  On a pas besoin de sentir tes odeurs de grosse charogne qui se décompose  car juste à voir ton estie de grosse face de matronne , cé assez pour vomir une heure de temps.  

Comme tu as une jumelle qui au moins s'est farmer la gueule » MoucheConne »,Twisted Evil  tu devrais définitivement faire comme elle afin que l'on puisse oublier que vous existez ! Malgré tout, c'est certain que vous pourriez surement faire partie du livre des records « Guiness »  car cé pas tout les jours que l'on peut voir des  guenons monkey  comme vous-deux qui démontrent que c'est impossible de les dompter étant donné que le cerveau est inexistant ! cyclops 

En téka gros crachoir, pour l'instant je vais démontrer que malgré tout je suis d'une générosité sans limite Very Happy  car je vais quand même prendre la peine d'aller t'écraser avec un rouleau compresseur   et te cacher dans l'alsphate chaude pour pu que t'écoeures pale  tout le monde dans ton patelin même si eux aussi sont des restant de » BS « pis des déchets comme toué.Shocked 

Comme je suis d'une bonté et très humain , jte souhaite de reposer en paix  enterré dans le chemin qui mène chez les épais de Mirabel. jocolor 

Kin toué pour l'instant    !

Ti-Serge , l'homme extraordinaire cheers  qui vient de débarrasser la populasse d'une grosse estie d'épaisse geek  qui sent le restant de poubelle. 
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Jeu 18 Juil - 13:08

TI SARGE 'ENFANT D'CHIASSE ,DE GROSSE CULOTTE,MAL TORCHÉ,D'PLIOCÈNE PALÉOZOÎQUE. VEUS TU BEN FARMÉ TA KKKALISSEEE DE GRANDE YEULLE SALE VIEUX TABARNAK DE GAMIN IGNORER DLA SOCIÈTÉS... :bang:ANAIS TU VEUS AUGMENTER LES ENCHÈRES BA , KRISSE TA TÊTE DS L'FOND TON GARDE^MANGER OÛ UNE DÉPENSE APPELLE SA COMME TU VEUS LOLLLLLLLLLL PI FAIS VOIR TON CUL PAR 'EN ARRIÈRE VOIR SI LA DÉPENSE ET PLUS LARGE QUE TON CUL LA GOUINNE MAL LABIODENTAL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:bang:  DRMOUCHERONNE VA MANGER TES PÂTES A BASE DE SOJA, DE CÉRÉALE.(MISO) ...........TI SARGE COMPRIS LE MISOGYNE MITHOMANE,,LES AUTRES MANGER TT LA MARDE DE TI SARGE.......EXEPTION BIENSÛR DE TOI,,,MAABELLE   ANAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tiserge

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Jeu 18 Juil - 17:11

T'as la face faîte comme un «pliocène» rempli de coquilles vides dont fait partie ton mini cerveau inopérant et gravement atteint  « dejd »  !!!  De plus restant de crosse la seule chose que t'as de » paléozoïque » gros crachoir, cé les couches que tu portes pour pas que la marde  qui tombe de tes grosses fesses molles   se ramasse à terre comme çà se passe avec Face d'Anus et MoucheConne qui sont identiques à toué dans l'art de chier partout . 

Pour ce qui est de ton invitation à Face d'Anus gros esti de porc mangeux de marde, tu prouves hors de tout doutes raisonnables scratch que té le roi king  des imbéciles geek en tabarnak ! Tu veux la sauter la grosse truie   cé évident mais même si elle est complètement folle Mad  et conne comme toué Very Happy  pis qu'à s'lave pas,   chus certain qu'avec ta tête d'assassin affraid elle va préférer un français qui sent la charogne au crétin que tu es .Twisted Evil 

Cé vrai que cé une gouine   la Face d'Anus ,mais comme té un goujat crotté,cheers  prends l'avion pis décrisse  en Fance car même les grosses pourritures comme Anus et MoucheConne qui sont de véritables étrons qui bougent  ne voudront pas syphonner ton ti-baton de  de gros fif vu que tu es « labiodental » avec tes tites lèvres de suceux de culs.

En terminant le trou de cul, tu té permis de me traiter de « mythomane » moué Ti-Serge la perfection parmis les hommes ??? Té épais en tabarnak car il est évident que je dis toujours la vérité pure et particulièrement quand  je te décris comme un vulgaire déchet. 

Maintenant esti de gros beigne , note que je suis loin d'être misogyne car j'adore les femmes  et c'est pour çà que je leur dit toujours la vérité,  inque la vérité  afin qu'avec leurs petites cervelles d'oiseaux elles puissent comprendre les bons conseils que je leurs donne à ces belles débiles .

Après avoir lu ton torchon , je te conseille fortement  une fois de plus  face de monstre  à aller t'inscrire pour reprendre ta première année à l'école primaire car ce que tu écris et ce que tu chies  pour l'instant cé exactement la même calice d'affaire.

Farme ta gueule esti de gros singe  , répliques surtout pas    esti de restant de poubelles   si tu veux pas que je t'arraches la boule d'eau qui te sert de tête drunken  pour que les deux jumelles te remplisse encore plus de marde  en te chiant dans ton gros corps à vidange .  

Ti-Serge , l'homme extraordinaire  qui vient de démasquer affraid « dejd » ce trou de cul qui est une honte pour les hommes même si il n'est pas un vrai homme mais un esti de gros rectum  
_dejd

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Jeu 18 Juil - 20:28

TI SARGE MON ASTI D'ENCULER D'VIEUX SEC , LA SEUL JOUISSANCE QUI TE RESTE DS VIE CES DE VENIR ICI CHIER TA FERMENTATION D'MARDE,QUI TE RESTE DS L,CORP,DES SEMAINES DE TEMPS,VIEUX CIBOIRE DE DÉGEULLASSSEE ......CONTINUE D'MANGER TA MARDE ,SALE CHIASSE DE NÉVROSER D'IMPUISSANCE ......TA RIEN DÉMASQUER ASTI D,INNOCENT STUPIDE CRASSEUX D'VIEUX CAVE MAL LAVER....
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Jeu 18 Juil - 20:45

TICIARGE mon gros osti d'Todhor Bouchonneau cave toé,tu te fais encore aller la raie faciale, vieux calisse de cochon époumonné.Ma brillante jumelle farao a su te rabattre le front d'beu solidement pis tu t'égosilles le mâche picette comme un gros tabarnak de débile hystérique.Tu fais dur en crisse vieux sacramant d'grément puant et tu en subiras les conséquences, gros osti d'fumier étronneux .Dorénavent vieille calisse fifure écharognée dla cenne,tu te feras trouter la capine au bazooka lorsque tu seras polisson faque amanche toé pas pour avoir la tête comme une passoire, gros osti d'croquignole plein d'marde....J'te saint-ciboire un série d'empreintes de ma semelle de cap d'acier din gencives pis j'te tabarnak une rafale de coup d'pelle dans perruque, vieille crisse d'avariure parlante.Tes petites chicanes de couple avec ton gadge à marde attitré le DEJD sont pas mal drôles.......Empâle toé sur un cactus au tabasco avec lui ,pis faites vous un party de danse de st-guy mes deux gros tabarnak de swing la cenne.Asteure pu un mot gros calvaire de malva sinon gare à toi gros tabarnak de patof prouteux ......

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE qui vient d'une lignée d'rectum porcin en éruption d'fouerrasse ....... .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   

Façon de changer texte et afficher émoticones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant