Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA SALLE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Sam 24 Oct - 12:59

Comme Titan qui n'est pas trop brillant a dit : Tu es une Mouche à Merde grosse esti de salope pourrite. Tu es jalouse malade de ma double PERFECTION ! La première est que je suis un homme et pas une plorinne pour ne pas dire une plotte sale, et la deuxième perfection est que je suis Ti-Serge .

Cé simple, cé pas compliqué je suis PARFAIT. Very Happy Alors MocheConne, la seule chose que je te concède et dans laquelle tu es définitivement : la reine cé ça ======= .

Alors grosse estie de dinde pas de tête , tu farmes une fois pour toute ta grande gueule comme ta stupide jumelle a enfin faite, pis tu vas te laver le gros cul qui écoeure tout le monde dans ton entourage.

As-tu compris là sacrament ? Asteur , ewoye .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 24 Oct - 14:22

TICIARGE ma grosse majorette de soue à cochon,tu es aussi parfait qu'un gros tas d'fouerasse mardeux vieux tabarnak de chameau mal torché...Tu devrais fermer ta grande yeule puante tant qua dire des menteries d'même osti d'vieux ragout d'bouze.J'te calisse une rafale de taloche dans l'portrait vieux tabarnak de belzébuth à front double pis j'te déchiquette le triple menton ak ma scie sauteuse gros st-ciboire de mangeux d'marde .Sa Majestée queen DR MOUCHERONNE queen
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 24 Oct - 14:40

TITASDMARDE ALIAS YVANO mon gros plouc d'écurie,mon petit vilain a pas de bouton et c'est pas mon chum mais mon mari et tu as aucune chance avec lui compris gros poney balafré à trou d'cul lousse....esseye toi avec ticiarge ou son frère siamois mononque Aimé Lebrun tu auras certainement du succes avec ces deux laidrons mange marde.J'te tabarnak une osti d'bonne rangée de coup d'pied au cul mon osti d'innocent pis j'te jure à vitesse qu'ils vont arriver les boudins d'raie vont te défriser gros calisse d'amputé génital Basketball .
Sa Majesté la Reine queen DR MOUCHERONNE queen
Tiserge

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 24 Oct - 20:13

.Sa Majestée DR MOUCHERONNE .

Cé drôle mais je suis en partie d'accord avec toué quand tu prétends être Sa Majestée !

Y reste que si j'étais à ta place , je ne serais pas très fier d'être ce que tu es :
queen LA REINE DES POUBELLES,
queen LA REINE DES GROSSES PUTES,
queen LA REINE DES GROSSES CROTTÉES ,
queen LA REINE DES INSIGNIFIANTES,
queen LA REINE DES SALOPES PAS DE CLASSE,
queen LA REINE DES MANGEUSES DE MARDE
queen LA REINE DES TRUIES
queen LA REINE DES SANS-COEUR
queen LA REINE DES PARESSEUSES, et pour terminer avec le pire
queen LA REINE DES GROSSES BS

Tu devrais avoir honte Embarassed Sa Majesté DR MOUCHECONNE.

Téka comme disait le » pardu afro « ton ti-ami ...........tu fais pitié tellement tu fais chier.

Maintenant à genoux ...........cé la dernière fois que je t'averti....

Ti-Serge king
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 24 Oct - 22:34

SAIS QUOI TON OSTIE DE PROBLEME VOILA SE QUE TU ET UN GROS MAL BAISÈE FRUSTRER DES FEMME TU ET VRAIMENT CHIEN AVEC MOUCHERONNE TOI TU ET LE ROI DES COLON LE ROI DES PETAND CUL LE ROI DES IMBECILES LE ROI DES MAL BAISEE LE ROI DES ENCULER LE ROI DES ENCULER DE POULES VA TACHETER UN CERVEAU TI SARGEEEEEEE TA UN HALEINE DE MERDE QUAND TU OUVRE TA QUEULE CA FAIT UN COURRANT DAIR AVEC TON TROU DU CUL MANGE DE LA MARDE CRISSE DE CAVE TU DIT TELEMENT DE LA MERDE QUON SE CROIRAIT DANS UNE FOSSE SEPTIQUE TE VRIAMNT UN GROS PORC CON COMME TES PIED ... SA PEUT PAS ...... VA TE FAIRE BAISER PAR UN RAT MORT ..... FACE ENCLUME .....
tatoo666

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 24 Oct - 22:49

bravo lunatique

y est temps qui soit brassé le siarge à marde!!!! un cave comme y sen fait pas souvent heureusement!!!!!!

Tatoo qui veut le mordre au sang!!!!!

je sais je suis pas dificile!!!!!!!! hahahahahahahahahha
Tiserge

MessageSujet: Tatoo & Lunatique   Dim 25 Oct - 10:20

Ha ha ha , deux guidounnes qui pognent pus pis qui feraient même pas bander un gorille dans la jungle tellement elles sont laides, qui viennent supporter la pauvre MoucheConne dont le cerveau innopérant a besoin du support de ces grosses esties d'imbéciles.

Le pire là dedans, cé qu'en se mettant à plusieurs » fendues » elles sont incapables de sortir une réplique intelligente car évidemment elles sont nés pas de tête ,tartes et idiotes, et elles seront toujours super niaiseuses.

Vous prétendez que je suis mal baisé parce que vous êtes jalouse du fait que je suis PARFAIT et parfaitement comblé par la seule femme intelligente qui existe ................mon épouse évidemment . Pour ce qui est de vous les deux mal fourrées, cé assez évident que même un gros porc ne voudrait pas baiser les gros culs larges comme un truck quie vous possédez.

Allez manger vos estis de chips avec votre gros Pepsi et surtout ne vous regardez pas dans un miroir car même si cé clair que vous êtes des calices de grosses idiotes, vous allez sûrement vous mettre à vomir toute la marde que vous avez dans le corps les grosses poubelles.

Au lieu de démontrer que vous êtes connes au point de ne pas profiter de l'éducation que je peux vous donner en vous enseignant les bonnes manières , vous préférez regarder vos gros culs élargir devant votre ordi pas payé ,et attendre votre chêque de BS que les impôts des honnêtes citoyens comme moi payent pour les grosses sans-coeur comme vous deux qui se pognent le cul à journée longue.

Au moins ciboire, allez donc vous laver un peu les grosses sales car vos odeurs dégueulasses écoeurent tout les humains qui ont le malheur de vivre pas loin de vous les grosses folles.

Allez vous faire foutre et je ne vous souhaite pas de vous faire enculer même par un français car même s'ils sont naturellement crottés, ils sentent bons à comparer avec vous deux et je ne peux quand-même pas leurs souhaiter un tel malheur.

Maintenant je vous calice une centaine de baffes sur vos grandes gueules puantes pis je vous ordonne de vous mettre immédiatement à genoux pour avoir le grand bonheur de profiter de ma bontée en admirant mon super de beau et en le .

Stu assez clair çà les deux grosses tartes de Tatounne et la Lune ?

Ti-Serge
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Dim 25 Oct - 16:46

TATOO pig ma grosse larde débile,té pas difficile certain c'est le cas dle dire No

LUNATIQUE ma grosse dinde à barbe farlelue,quand tu dis de TICIARGE et je te cite(ta une haleine de merde quand tu ouvres ta gueule ca fait un courant d'air avec ton trou d'cul qu on se croirait dans une fausse septique)....Cé sur qu'il a un haleine de cul s'tun mangeux d'marde c'est comme assez évident Idea ..Laissons les pauvres rats morts reposer en paix faudrait quand même pas les ressussités pour leurs faire subir ça No .

TICIARGE mon gros sumo innocent, vachier pis mange ton osti d'marde vieux crisse de patof turluteux tu es aussi parfait qu'une panne à fumier c tu assez clair gros tabarnak de grément avant que jte jte fasse toaster l'dentier chambranlant .

Sa Majesté La Reine queen DR MOUCHERONNE queen
tatoo666

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Dim 25 Oct - 17:16

serge mon hosti!!!! il est évident que tu n'a aucun respect pour les femmes!!!! Je t'imagine pas gros!!! comme la mouche dis, tout est gros avec elle, ces à cause de ses barnique épaise comme des fonds de bouteilles!!!!!non un grand crisss de laite les cheveux callé jusquau oreilles, qui passe son temps à pitonner vu la longueur des messages qui tu écrit il est certain que tas rien à foutre. Entre 2 branlettes en pensant à la belle mouche qui reve de se faire planter par un vrai mâle comme tu semble le croirre!!!!!! autant etre lesbienne!!!! pis les claque su la yeule tu peux te mettre ou je pense le cave!!!!!!!

Tatoo
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Dim 25 Oct - 22:31

TATOO ma grosse canarde à pieds bots,té din patates quand tu imagines ticiarge l'abominable créature du yable lavalloise.Ce gros mastodonte cave est plus large que long et il ne calle pas puisqu'il est complètement chauve No ...Tu sauras grosse calisse de jument laide, qu'entre deux branlettes tiserge pense pas du tout à moi mais bien à toi et à toute la marde qu'il va pouvoir garocher sur toi comme il fait aux grosses Guilda du village gai.En terminant ma grosse bougraisse des cavernes,ma vue est excellente et je ne porte pas de lunettes compris vieille taupe albinos .J'te tabarnak une rafale de claque sua yeule osti d'grosse teigne moustachu....
Sa Majesté queen La Reine queen DR MOUCHERONNE queen
titan2

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Lun 26 Oct - 17:09

Bande de geux, tous les québécois on pas de gout, sente mauvais, et se prennent pour des champions ha ha , vous êtes vraiment la pire des races, mal foutus, que je connaisse, te je parle pas de votre coté radin et pingre .. vous me faite trop rire , de plus les femmes sont souvents des grosses vaches à lait alors .... il reste plus que la nature qui es correct

Je donne un exemple, la matante ANAIS la grosse puanteure du net , ne se donne même pas la peine de me répondre tellement que c'est la reine des ..... hi hi ainsi que son entourage par contagion hé hé

si j'était maso ça serait ma reine ...

Titans 2
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Mar 27 Oct - 1:16

JAIME MIEUX FAIRE BANDER UN GORILLE QUE FAIRE BANDER UNE FACE DE SINGE COMME TOÈ FOURE TOÈ UNE BANANNE DANS LE CUL ...TU VA ETRE MOIN FRUS... OSTIE DE TAPETTE FRUSTRER DES FEMMES ,,,, JUSTEMENT TARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE MOUCHERONNE PK TU SAIS QUEL TENCULE AVEC SES REPLIQUE ET SA TE FAIT CHIER FACE DE PETE .... TE JUSTE UN GROS COMPLEXER FACE DEMEU .... EN PASSANT JE MANGE PAS DE CHIPS GROS INOCENT PK JE VEUX PAS VENIR ENORME COMME TA BONNE FEMME... QUE JE SUIS SUR QUE TU A PAS DE CUL PK TE TROP NUL ET TROP STUPIDE AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS A ECRIRE TA MERDE VA DONC LA BAISSER TA BONNE FEMME MAIS TAIME MIEUX FANTASMER SUR TON DERIERE QUE DE FANTASMER SUR TA GROSSE DINDE
Tiserge

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Mar 27 Oct - 22:38

En terminant Tatoo ma grosse bougraisse des cavernes,ma vue est excellente et je ne porte pas de lunettes compris vieille taupe albinos
La Mal-Baisé La Reine DR MOUCHECONNE

Je suis obligé de te dire Tatounne que cé vraie que la Moche ne porte pas de lunettes car elle porte des verres de contact et quand elle les a reçus , c'était la première fois sur la planête terre , que des verres de contact étaient installés sur une grosse truie .

Ti-Serge
Tiserge

MessageSujet: La Lune   Mar 27 Oct - 22:45

JAIME MIEUX FAIRE BANDER UN GORILLE QUE FAIRE BANDER UNE FACE DE SINGE

Lunatique

Ha ha ha , tu rêves en couleur La Grosse Lune. Cé évident que jamais un ramassi de graisse puante comme toué va pouvoir faire bander un gorille ni un singe. Cé vrai que les singes sont toujours prêt à fourrer n'importe quoi n'importe où mais pas un déchet comme toué par exemple.

Ti-Serge
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Mer 28 Oct - 10:43

TICIARGE mon gros cyclope qui pu dla yeule,je ne porte pas de verre de conctact non plus compris vieille asti d'patante puante.....Té aussi ben de farmer ta sacramant d'grosse trappe à fumier gros fafouin cave avant que j'te fasse sautiller la prothèse du genou pis que je te la take dans l'front d'beu.Ceci est un ordre tient toé le pour dit gros tabarnak de plein d'marde

Sa Majesté La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Mer 28 Oct - 21:17

TI-SERGE mon bel homme parfait qui a une très belle gueule ,je ne porte pas de verre de conctact non plus .
La Mal élevé queen La Reine DR MOUCHECONNE première épaisse confused de ma lignée

Justement la Moche, tu devrais en porter car au moins quand tu te verrais dans le miroir tu comprendrais pourquoi tout le monde que tu rencontres se mettent à vomir automatiquement !

En plus de sentir le calvaire, té laide en tabarnak en plus d'être une grosse estie de pardu .

Ti-Serge king
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Jeu 29 Oct - 21:13

toè face de pete a ti serge espece de tabarnak de mongole. defoncè de anus, tu resembles a une saloperie de tapette dans le vinaigre, tu sais mon objectif, de carriere, et de tenfoncer la poche, au cul au zoo gramby dans la toilette, des singes, pour ensuite batir un mega site web www.crisse de loser.com avec des gosses aussi pendante que les tienne pi ta forme de kiss hersey.fondue, une jobe de cloche a lèglise sa interresse tu fenèant...... va te faire foutre ti sarge mardeeeeeeeee...............
Tiserge

MessageSujet: La Lune   Jeu 29 Oct - 22:39

Cé bin essayé comme réplique la grosse Lune ! Tu as été égale à toi-même c'est-à-dire complètement folle et stupide............. lol!

Je vois que tu continues à phantasmer sur moi car tu me trouves tellement appétissant , charmant et mangeable que tu voudrais me conserver dans le vinaigre pour me déguster comme tu fais avec les langues dans le vinaigre à défaut de pouvoir te payer le grand luxe de ma personne superbe.

De plus tu es tellement frustré de ne pas pouvoir m'approcher que tu rêves d'une rencontre dans la toilette du zoo de Granby où il y des singes afin que je ne me rende pas compte que tu es seulement une grosse guenon monkey .

Pour finir le bal, te vla rendu que tu veux partir ton propre sit sur l'internet en espérant que tu pourras finir par rencontrer d'autres esties de grosses » looseuses« comme toué la salope.

Pour les crottés que tu pourrais intéresser et qui sont fort probablement des français je les invite sur ton site personnel : lunatique@lacrissedegrossesale.com

Pis kin toué la grosse salope

À genoux gros rejet pis enwowe avant que je manque de bonté ...

Ti-Serge
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Ven 30 Oct - 9:37

TICIARGE mon gros flanc d'marde cabochon, tu sauras que la grosse fifure à LUNATIQUE prend ses insultes sur un site que j'ai déjà visité ça sort pas de sa tête d'eau les répliques tout de même assez exacts qu'elle t'as écris dans son autre message....La grosse travesti porcine de Lunatique est pas vite vite dla boîte à poux c'est à se demander si est pas parente ak toé gros ciboire de rotteux d'ver de raie.As tu poigné la h1n1 rectale comme ton siamois MONONQUE AIMÉ LEBRUN qui tousse dla cenne? ça me surprendrais pas pantoute grosse masse de crisco chambranlante....J'EXIGE que tu mettes un masque lorsque tu viendras faire aller tes gros doigts dodus icitte compris grosse tabarnak de barloutte époumonnée.Pu un mot ciboire de vieille amanchure du yable avant que j'técharogne ta grosse face d'Alice Roby .Sa Majesté La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Ven 30 Oct - 10:52

la grosse fifure à LUNATIQUE prend ses insultes sur un site que j'ai déjà visité
La Mal-amanché queen La Reine DR MOUCHECONNE première de la lignée des épaisses.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tes propos et ceux de la grosse Lune se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! En plus de faire partie du » sexe faible du cerveau «, vous êtes vraiment deux esties de grosses connes incapables de reconnaître ma supériorité et ma grande sagesse pour vous indiquer le droit chemin.

Rien à faire avec çà , de la marde restera toujours de la marde !

Kin toué grosse estie de vache ..... .

Enwowe..........à genoux pis

Ti-Serge
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Lun 2 Nov - 11:40

TICIARGE mon gros saint-ciboire de fumier cave,toé tu ressembles comme deux gouttes d'eau aux étrons difformes que tu chies et que tu remanges osti d'gros porc affreux.Avoue le donc vieux calisse grément débile,que ton gros tabarnak de dentier à crinque ,fournit pas d'enfirwoper tout ce que ton gros cul excessivement large chie.Tu devrais cesser de fanfaronner sur ta supériorité ma grosse fanfreluche pleine de bouze parce que même l'idiot du village, est plus vite et surtout plus brillant que toi compris gros crishna innocent....J'te crisse une sacramant d'bonne rafale de claque sua yeule pis jte varge sa jambe de bois à grand coup d'masse grosse tabarnak de face à clamme .Sa Majesté La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée
Tiserge

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Lun 2 Nov - 23:26

Cé bin ce que je disais car toué La MalBaisé geek Reine des Bécosses drunken DR MOUCHECONNE queen Première de la lignée des Débiles Razz mentales chroniques incurables Embarassed, tu prouves une fois de plus que tu fais définitivement partie du « sexe faible du cerveau » en plus d'être un déshonneur pour la race à laquelle tu appartiens comme grosse pig truie.

La seule cellule que tu possèdes et qui devrait t'empêcher de chier partout est tout le temps profondément endormie Sleep ce qui fait de toué grosse salope une vraie française avec tout ce que ça comporte de dégueulasse . Tu devrais avoir honte d'être trop imbécile pour profiter de ma grande générosité qui te permettrait de devenir plus polie même si évidemment ça t'empêcherait pas d'être grosse , laide et imbécile.

Pour faire différent cette fois jte tabarnak une rangée de coups de pieds dans ton gros cul sale , jte vomis dans ta face croche de guenon monkey pis jt'arrache la boule d'eau qui te sert de tête pour te chier dans le corps.

Alors tu vas-tu finir par obéir grosse crisse de balounne mal soufflée ? Enwowe à genoux pis exécute toué tu-suite sur mon divin postérieur.

Ti-Serge
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Mer 4 Nov - 11:59

TICIARGE mon gros lard démoniaque,quand j'va m'exécuter sur ton gros calisse de cul sale, ça va être pour te passer dessus ak une moissonneuse batteuse compris vieux ciboire de fumier cave .Tu délires sur un vrai temps gros sacramant d'innocent et dans ce temps là ,té du pour une tabarnak de volée vieux osti d'fou.Toé la cellule qui t'empêche de chier à terre tu la jamais eu et tu l'aura jamais vu que tu as toujours été un gros plein d'marde qui gronde dla raie.J'exige le silence complet de ta part gros tilapia édenté sinon ,j'te fais valser les gencives ak une crowbar pis j'te varge dans l'lfront double ak des fourchettes à fondue compris vieille osti d'face à chier dans....Sa Majesté La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée royale
Tiserge

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Mer 4 Nov - 14:32

TI-SERGE mon beau et brillant personnage ,quand j'va m'exécuter sur ton super de beau cul , ça va être pour enfin profiter de l'honneur que tu me fais de m'offrir pareil bonheur.

.Sa Majesté queen La Reine Des Gros Culs Larges comme un truck pig DR MOUCHECONNE monkey première Reine queen de la lignée des 12 Roues.

Je vois que tu commences à comprendre un peu ce que toi une pauvre dinde faisant partie de la classe inférieure ( la femme ) , tu ne dois pas laisser ta timidité silent t'empêcher de t'améliorer en te prosternant tout d'abord devant mon magnifique postérieur pour et par la suite accepter d'entendre la très longue liste de choses négatives que tu dois corriger afin de devenir un jour un peu moins conne et idiote.

Évidement ça ne signifie pas que tu vas devenir intelligente car hélas pour toi ça n'existe pas chez les femelles truies ! Tu ne deviendras pas belle non plus ,car une face de monstre sera toujours horrible à regarder.

Toutefois il ne faut pas te décourager pour çà car si un miracle que le Frère André fait à l'occasion se produit, tu pourrais enfin découvrir que tu sens la charogne comme une française , ce qui pourrait te donner l'envie de finir par laver enfin ton énorme corps puant la crisse de marde.

Y reste que les miracles se produisent rarement et dans ton cas jusqu'à maintenant cé loin de s'améliorer. Ta tête d'eau devient de plus en plus dysfonctionnelle et imbécile au point que c'est devenu un honneur pour toué de te faire décrire comme une truie pig . Tu sais très bien que cé très insultant pour les truies pig que l'on prétendre que tu fais partie de leur gang, car dans les faits, tu es une esti de grosse nulle sans vergogne qui ne mérite même pas d'être transporter dans une poubelle.

Ceci étant dit pauvre minable queen reine des tartes , jte permet une fois de plus de profiter de ma grande bonté en te permettant immédiatement de faire ce qui te donnera une forte dose de grand bonheur.......
.

Toutefois pour ne pas que tu en abuses et deviennes complètement hystérique devant autant de joie, jte calisse quelques mornifs sa yeule pour que tu redeviennes à ta normal » complètement folle « .

Ti-Serge king La Perfection de la Planête terre .
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Jeu 5 Nov - 12:06

Citation :
Ti-Serge Le Parfait imbécile cave et plein d'marde qui empeste la Planête terre.
C'est cette phrase que j'aurais du écrire si j'aurais dit la vérité mais vu que je suis un gros crisse de fumier menteur, j"ai chié des menteries comme je fais toujours concernant la sublime mouche et sa fabuleuse jumelle.La vieille relique que je suis ,n'arrive pas à la cheville de ces fantastiques jumelles fascinantes et c'est très dur à accepter me ma part puisque je suis une calisse d'atrocité humaine qui sent la tabarnak de marde.Je devrais écouter les conseils de ses deux femmes splendides et me mettre en quarantaine dans ma soue à cochon à l'année longue....Cé rendu que même les mouches à mardes me fuient parce que je pu trop sans parler des charognards qui vomissent en choeur en me voyant .Dorénavant j'écouterai les conseils de ces deux femmes merveilleuses et je fermer mon asti d'yeule de mangeux d'marde chronique.
TISERGE LE ROI DES GROS LARDS QUI SPASMENT DU RECTUM
Tiserge

MessageSujet: La Moche   Jeu 5 Nov - 15:43

Une fois de plus La Moche toué qui n'est rien d'autre qu'un restant d'indigestion tu te permets de venir pondre des choses ignobles et dégueulasses qui prouvent sans aucun doute que té rien d'autre que la Reine queen des Déchets de la Société .

Tu es une cause désespérée et t'as tellement de morpions que ça explique pourquoi ta cervelle d'oiseau est complètement au neutre grosse estie de morue pourrite sale.

Je me demande pourquoi je te fais autant d'honneur en perdant mon précieux temps avec une grosse face boutonneuse Suspect comme toué ? J'abuse de ma propre bonté en m'abaissant à t'offrir de corriger tes milliers de défauts de grosse imbécile. afro Évidemment ça s'explique surtout par le fait que je suis un homme entre autre chose et que j'ai en plus d'être très très généreux , un degré d'intelligence qui n'est rien d'autre que la PERFECTION.

Si un jour tu finissais par comprendre que mes bons conseils pourraient même si té complètement stupide, No pourraient te permettre de réaliser ton grand rêve de travailler à Montréal dans le traffic , pour exercer le métier de » squeegie » . cheers Vu que té bin bin laide, tu vas pouvoir quand-même ramasser pas mal d'argent car les gens auront pitié de toué grosse horrible. De plus ils penseront à tort qu'en te donnant des $$$$$, tu finiras peut-être par t'acheter du savon pour laver ton gros cul sale et puant.

Ceci étant dit grosse dinde mongole,y serait grandement temps que tu subisses ta lobotomie car il devient de plus en plus évident que c'est la dernière chose qui pourrait peut-être réussir à faire de toi une grosse folle c'est-à-dire .............une femme !

En terminant, vu que je me sens une fois de plus très généreux, jte rempli ta grosse face qui ressemble à une porte de grange, d'un million de crachats et de morvias. Pour ce qui est du vaccin pour le H1 N1, il est trop tard pour toué et ta jumelle de le recevoir car vous étiez tellement salopes toutes les deux que même ce virus a décidé de fuir vos gros corps de truies pig pour aller se propager chez les humains.

Conclusion quand cé rendu que même un virus ne veut pas habiter vos gros corps monstrueux, ça prouve que vous êtes rien de moins que des grosses esties de vermines en décomposition avancé.

Maintenant passons aux choses sérieuses...........à genoux .

Ti-Serge
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Jeu 5 Nov - 22:31

la reine des grosse becasse te pas mieux ostie de conasse tu te repete dans tes texte grosse chromozomique degenere tes insulte son quetaine .... grosse cruche....
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Jeu 5 Nov - 22:37

ti serge grosse crapule sac a merde te juste un ostie de vidange grosse merde puante emmerdeur ta geule ostie de cretin ......
Tiserge

MessageSujet: La Lune   Jeu 5 Nov - 23:49

ti serge grosse crapule sac a merde te juste un ostie de vidange grosse merde puante emmerdeur ta geule ostie de cretin ......
Lunatique

Ha ha ha , ça t'a pris 2 semaimes grosse estie de nulle pour sortir de ta poubelle pour venir vomir une courte réplique égale à toi-même ............c'est-à-dire stupide au boutte. Je suis quand-même un peu surpris de ta visite car je sais que tu étais fortement ébranlé de te faire dire tes véritées grosse estie de folle.

Évidemment tu as passé les premiers jours du mois à te bourrer la face de cochonneries en plus de caler quelques caisses de 24 » Bud Lignt « que je t'ai payé via ton chêque de BS pour lequel le gouvernement me syphonne continuellement.

Y faut redire que t'as pris ça dure en tabarnak que je te dise publiquement ici quel sorte de grosse dinde salope tu es. Évidemment tu n'as aucun cerveau comme toutes les femmes et en plus d'être laide comme un tas de fumier et d'avoir les boules molles graisseuses qui traînent à terre , tu sens le calvaire comme une vraie française.

Ok, tu peux encore disparaître pour un mois car tu dois être bin fatigué pour le gros effort que t'as fait avec ton cordon du coeur qui traîne dans marde , pour venir écrire quelques mots qui ressemblent beaucoup plus à des étrons qu'à des mots.

Asteur, toué aussi à genoux grosse calice de grue,pis .

Ti-Serge
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Ven 6 Nov - 22:55

TA YEULE LE MUFLE CRISSE ENRAGE TA PAS DAUTRE RÈPLIQUE INTELIGENTE A DIRE ....... TU COMMENSE A ETRE PLATE EN CRISSE MALOTRU... OSTIE DE GROS CRETIN ...............BITE MOLLE A TI MARDE
Tiserge

MessageSujet: La Lune   Sam 7 Nov - 7:02

TA YEULE LE MUFLE CRISSE ENRAGE TA PAS DAUTRE RÈPLIQUE INTELIGENTE A DIRE ....... TU COMMENSE A ETRE PLATE EN CRISSE MALOTRU... OSTIE DE GROS CRETIN ...............BITE MOLLE A TI MARDE

Lunatique

Bravo grosse plotte sale, cé un bel effort pour une grosse épaisse qui n'as jamais complété sa 1 ère année à l'école primaire !! Tu dois être vraiment exténué d'avoir travaillé aussi fort pour écrire tes 2 lignes de scrap . scratch Entre toué pis moué, cé pas trop brillant ton affaire grosse épaisse.

On voit que té frustré estie de lumière éteinte de te faire dire ce que tu es vraiment ! ¨Cà t'écoeure quand je dis que té laide et que tu pues car dans la réalité , té encore bin pire que çà .

T'as l'air d'un tas de marde et tu sens carrément la grosse charogne de dinde au cul bin bin large. Quand je parle de BS, ça te fait chier car cé vraie que tu es complètement allergique au travail et ça te rends malade juste à entendre le mot travail.

Continues à te regarder grossir gros tas de graisses pis vas décrotter ton nez rempli de virus « H2N1« pis surtout ne viens pas contaminer les honnêtes citoyens de la plus belle ville du Québec Laval avec le maire le plus honnête évidemment .

Asteur ta yeule et comme té complètement imbécile, jte calice ma main sa yeule mais jte fais pas l'honneur de pouvoir baiser le plus beau cul du monde .

Ti-Serge l'homme PARFAIT
DR-Moucheronne

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 7 Nov - 13:23

TICIARGE mon gros flanc d'lard pas d'allure, je vois que tu t'époumonnes encore le gorgoton ben plein d'marde vieux crisse de pigmé hystérique....Va tu finir par comprendre gros tabarnak de ragout, que même le pire des robinneux oserait même pas baiser ton gros calisse de cul mardeux.Té dur de comprenure osti d'gros zourf cave qui rotte ses pets en conserves.Calme ton gros narf pis ça presse calvair de vieille ruine turluteuse avant que jte fasse jumper l'dentier à grand coup de claque sa yeule .Va baiser le cul de ton siamois pis farme ton osti d'yeule puante mon gros tabarnak de Morand Voyer . Sa Majesté La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée royale
Tiserge

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 7 Nov - 18:02

La Grosse Majescrotté queen La Reine queen DR MOUCHEVACHE alien première de La lignée royale des Vaches Folles . confused

Bon te vla la Moche que tu viens à la rescousse de ta » tite-amie « La Grosse Pardue de Lune «.

Cé vraie qu'entre grosses fendues cé un peu normal que vous vous portiez assistance vu que vous êtes plutôt nulles mentalement et faibles parce qu'en plus d'être des grosses truies pig vous êtes des femelles bin mal amanchées.

Cé pas grave car des putes comme toué pis cette grosse folle pas forte pantoute, je peux en prendre au moins douze en même temps avec une main dans le dos , pis encore là ça va être super facile de vous éloigner avec quelques taloches.

Ceci étand dit gros tas de fumier , la prochaine fois tu te mêles de tes esties d'affaires et tu laisses la grosse matière fécale Lunatique subir l'énumération des vérités Twisted Evil que je dis à son sujet pour que contrairement à toué salope, elle puisse finir par comprendre les belles choses que je vais lui enseigner pour s'améliorer et réaliser son rêve de devenir dans la vie » une mopologiste « . Shocked

Pour ce qui est de ta menace concernant un dentier , note pour une 150 ème fois que contrairement à toué gros déchet , je ne porte aucun dentier car je n'ai pas fait comme toué et j'ai entretenu mes belles dents naturelles afin qu'elles ne pourrissent pas comme cé arrivé dans ta sale gueule d'ancienne suceuse de battes morts.

Profite une fois de plus de ma grande générosité et déguste ce bon repas que je vomis spécialement pour toué gros score .

Maintenant n'oublies pas d'obéir à mes ordes ...........à genoux pis .

Ti-Serge La PERFECTION
lunatique

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   Sam 7 Nov - 22:07

[/b] OSTIE GROS CROTÈ TI SARGGGGGGGGGGE COMME ON DIT TU PUE TOI MEME OSTIE DORDURE TE JUSTE UNE VIDANGE PIS TACRISSE DE FACE A CLAQUE A QUOI TU JOUE TOÈ LE COMIQUE TU PREND POUR QUI OSTIE DE TROU DU CUL OSTIE DE FENEANT QUI FOU RIEN TA VIE ... VA DONC TRAVAILLER OSTIE DE LACHE ALCOLIQUE OSTIE FUMEUR DE POTE MON OSTIE DE GRAND EMEUT QAND TU INSULTE LA FEMME MON OSTIE DORDURE JE SUIS SUR QUE TU DEFOULE TA FRUSTRATION ICITE DANS SALLE PK SAIS TA GROSSE TRUIT PUANTE QUE TU VOIT DEVANT TOÉ ...ET QUE TU OSE PAS LUI DIRE SAIS 4 VERITÈ EN PLEIN DE FACE PK A VA TE FERMER TA GROSSE YEULE SALE JE TE CRACHE DESUE MON OSTIE DE CHIEN SALE PK JAI PAS DE RESPECT POUR DES GROS PORC DANS TON GENRE VA CHIER OSTIE DEBILE PIS JE TENCULE GROS SALE
Tiserge

MessageSujet: La Lune   Dim 8 Nov - 8:08

Ha ha ha Laughing grosse estie LUNATIQUE imbécile , tu as pété ta coche Very Happy Smile ?

Je le savais que ce ne serait pas trop long quand-même pour que ton cerveau-lent de femme explose lol!

De toute façon je ne pouvais pas m'attendre à une réplique intelligente de la part d'une grosse charogne comme toué ! Tu es né épaisse, tu as rien foutu de ton gros corps à vidange jusqu'à maintenant, et ça te met en crisse de voir que je dévoile ici quel sorte d'estie de conne tu peux être.

Cé pas grave car même une poubelle comme toué ça peut parfois être utile pour y déposer de la marde et le sperme de ton chum qui est évidemment un gros porc pig comme toué.

Je constate aussi grosse tout trempe que tu es jalouse de ma merveilleuse femme qui a le bonheur de vivre avec la king PERFECTION king des hommes.

Retiens toi un peu grosse plotte sale et ne parle surtout pas de respect ce mot dont tu ignores la signification ! Té même pas capable de te respecter toi-même grosse pute . Tu te laves pas, té sans-coeur, té paresseuse, té malpropre ,tu pus du cul, tu sens la décomposition, té laide,pis tu vis au crochet de la société dont je suis un des payeurs .

Ceci étant dit gros cul large comme un truck, farme ta grande gueule de suceuse, met toi à genoux et demande moi pardon pour avoir été impolie envers moi qui suis si gentil et bon pour toi . Je te fais l'honneur de m'abaisser à ton niveau bin bas , pour que tu comprennes avec ta grosse tête d'eau que je suis là pour te permettre de devenir un peu moins idiote. Razz

Alors. ta yeule pis dépêche toi de profiter de l'honneur que jte fais de te laisser baiser le plus beau cul de la planête terre ! As-tu compris grosse vache là ?

Ti-Serge Le Roi king des Parfaits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   

LA SALLE !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant