Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ou sont passés les participants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Ou sont passés les participants ?   Ven 20 Fév - 8:32

Question Ou sont passés les Face d'Anus, Ti-Cul Xu, Mononk, CyberImbécile, Excaca,et un tas d'autres parasites ? Vous n'aimez pas cette salle ? Votre cordon du coeur traîne peut-être dans la marde et c'est trop d'efforts pour certains sans-coeur BS de maîtriser l'ulilisation de cette boîte ?

Je suis encore disposé à vous dire vos vérités et à vous instruire en vous faisant bénéficier de ma PERFECTION et mon intelligence supérieure . Comme je suis très humble je vais continuer < m'abaisser à votre niveau très bas afin que même les idiots comme la plupart de vous, soyez capable de comprendre ce que je vous dis.

En attendant allez chier et par la suite cessez de vous décrotter le nez et grouillez vous un peu le cul bande d'enculés paresseux.

Ti-Serge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MotivatedPig1



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Ven 20 Fév - 23:33

Ta yeule vieux singe encroûté lol!

PIG pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Pig   Ven 20 Fév - 23:51

Vois tu gros cochon pig , si cé tout ce que té capable de répliquer crisse de gros cave plein de marde.....té aussi bin de retourner prendre ta caisse de 24 en attendant ton chêque de BS pis farmer ta crisse de gueule de mangeux de marde.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xu

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 59
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Sam 21 Fév - 3:34

MotivatedPig1 a écrit:
Ta yeule vieux singe encroûté qui attend toujours son char à marde!!! lol!

PIG pig
Xu cheers

Téka..! lol!

Sti!

P.s.: tu peux bin manger tes ingnominies que tu chies mauvais personnnnnnaggggeeee... Vas donc pi r'viends pas... Tu pu sti...El'vieux graisseux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corbau



Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Sam 21 Fév - 10:05

[b]
Ti-Serge
Bien entendu je lis les messages mais il me semble qu'ils sont tellement CAVES, INNOCENTS
et IDIOTS que je cherche mes mots encore.
Cette bande de sous-développés et en particulier MORPION me lèvent littéralement le coeur tellement sont subtils.
Tant qu à XU d Cul bien je crois que son procès n,est plus à faire car , plus d'une fois cet immigré nous a démontré la confusion extrême qui règne dans sa boite a poux brulée par la dope.
Cyber le gros chien chien est maintenant devenu un DICTATEUR dans sa salle sur BUZZEN
et il fait fuir l'élément féminin sous les ordres de sa grosse Maita qui, il me semble souffrirait de jalousie maladive.
Je crois que c'est exagéré car qui , à part une grosse tabarnak de truie en manque voudrait
de ce gros flanc mou qui TRAVAILLE PAS.
Toujours dans cette salle de Buzzen gouvernée par un despote , Moucheronne continue d 'innonder la plèbe d'une profusion prodigieuse de marde.Toute une évolution.
Aussi, sa passion , je dirais sa fixation sur les homosexuels mâles semble s'accentuer
Tant qu'à moi bien je suis toujours aussi pervers et même qu,en vieillissant je me perfectionne !!!lololol

Alors bien que l'interface web de forumactif soit À CHIER pasque cé ANAIS qui l'a choisi a la sauvette, je vais dorénavent m'y impliquer plus régulièrement


mononqu_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: MononK   Sam 21 Fév - 12:36

[font=Comic Sans Ms][size=18][color=darkblue]Enfin le retour d'un des rares participants qui possèdent ici un cerveau fonctionnel et une intelligence supérieur ............comme moi ! Laughing

Comme tu avais l'habitude de le démontrer antérieurement, tes propos sont d'une justesse qui ne laisse aucune place à la réplique stupide ou pleine de < marde > lol!

Tu as vraiment bien décrit les capacités mentales d'un certain participant expert sur un clavier d'ordinateur, mais complètement incapable de guérir de la grave maladie qui l'afflige et qui amène automatiquement un chêque de BS à la fin du mois, c'est-à-dire : LE CORDON DU COEUR QUI TRAÎNE DANS LA MARDE ! Que veux-tu, il est complètement allergique au mot > TRAVAIL< le gros CyberChienChien .

Et oui Mononk, il existe malheureusement ce gros > CYBERIMBÉCILE < qui n'est rien d'autre qu'une grosse larve rampant devant sa grosses torche et qui pour se valoriser, devient un dictateur sur un site internet. De plus pour ne pas déplaire à sa grosse fendue jalouse qui lui donne ses ordres, il écoeure le peuple et crisse le monde dehors comme s'il s'agissait de quelque chose qui lui appartient. Y reste que l'on ne peut s'attendre à autre chose de la part d'un triple idiot !

Ti-Cul Xu lui c'est un autre cas bien différent, il semble que même s'il a le grave défaut d'avoir des origines européennes douteuses, il semble qu'il avait quand-même à sa naissance un cerveau évidemment très très petit mais quand-même assez fonctionnel pour ne pas chier à terre partout . Toutefois n'ayant pas eu l'habitude de posséder un < bol de toilette> dans le taudis qu'il habitait en Europe , il a gardé la mauvaise habitude de faire beaucoup de marde dans la salle Insultarium, et de fraterniser avec la chieuse professionnelle de St-Yaya. Pour fonctionner un peu normalement comme un humain idiot, il doit prendre une série de médicaments pour entretenir sa seule cellule qui l'empêche d'avoir ses crises d'incohérences sévères. Comme tu as pus toi-même constater toi aussi Mononk, il est tellement con qu'il ne les prends presque jamais ses estis de pilules.

En ce qui concerne la Mouche cette grosse truie qui ne sait faire rien d'autre que du caca, c'est définitivement une cause désespérée . Y reste que cette grosse tarte a au moin de l'imagination pour faire toutes sortes de sous-produits avec ses étrons . Le plus drôle malgré tout, c'est de voir qu'il existe autant de mangeux de marde pour consommer son produit fécale. Je suis pas mal convaincu que CyberLIcheCul est sûrement très polie avec cette grosse puante là dans sa stupide salle > BUZZEN < car comme elle est elle aussi une dictatrice comme Maîta le gros tas, il ne prendra jamais de chance de lui déplaire.

Alors Mononk bienvenue ici et même si ce n'est pas l'Idéal, on fini par s'y habituer quand-même .

Comme deux têtes brillantes valent mieux qu'une, les minables parasites n'ont qu'â bien se tenir s'il ne veulent pas entendre toutes les vérités que nous pouvons toi et moi dévoiler sur eux pour les corriger et les instruire .

Ti-Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Sam 21 Fév - 16:45

TICIARGE Very Happy ma grosse tabarnak de shopvac à trou dcul, té content que ton siamois de raie le mononque Aimé Lebrun vienne s'époumonner la dentition pourrite icitte dans .....Vieux calisse de roteux d'chiure pas beau tu suite,tu dois spasmer du gorgoton rien qua penser à toute la marde qu'il va te chier osti d'gros patof cave.Calme ton gros narf crisse de renâcleux d'jus d'crachoir pis respire par le nez avant que jte maudisse une ciboire de bonne claque sua yeule.J'va te faire faire la split sur un tapis à clou compris gros tabarnak de symphouin jaspineux Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR-Moucheronne



Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Sam 21 Fév - 16:57

MONONQUE Evil or Very Mad mon gros ciboire de boudah éjaré, veut tu ben fermer ta grande yeule grosse crisse de dragqueen furonclée pis t'étouffer ak tes gallons de dèche d'aborigène.....bout d'crisse on se croirait à Claire Lamarche ak les retrouvailles des deux osti d'siamois mardeux.Je t'ordonne de coller ton gros dentier fugueur ak dla crazyglue osti d'vieux cromo ordurier sinon jte décore les gencives ak mon gun à clou j'espère que je me suis bien fait comprendre Rolling Eyes ....PIG mon gros eucharistie d'cochon régurgiteux si t'as pas d'autre chose de plus intelligent à dire ben farme ta yeule pendant qua farme encore juste lol! . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MotivatedPig1



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Sam 21 Fév - 23:50

Désoler ma grosse truie édentée qui pue d'la raie mais quand je lis les romans fleuves du vieux singe ratatiné, j'peux pas me retenir d'y crier...

affraid Ta yeule criss de vieux radoteux

PIG pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: PIG LE GROS COCHON   Dim 22 Fév - 8:51

quand je lis les romans fleuves du vieux sage .........




Évidemment gros esti de porc sale, cé le genre de stupidité que tu chies pour répondre gros crisse de cave. Vu que té un gros esti de sans-coeur pourrit jusqu'à la moelle, té incapable de lire assez rapidement pour comprendre les bons enseignements que j'essai de te transmettre !

Y reste que je ne suis pas vraiment supris de ta réplique, car de la part d'un tas de marde, y faut pas s'attendre à beaucoup plus. De plus gros > PORC < cheap, il serait grandement temps que tu te fasses donner des '' électrochocs'' afin que ton cordon du coeur qui traîne dans marde, puisse te pousser gros crotté, à grouiller ton gros cul large comme un truck 12 roues. De plus, il faudrait que t'aille finir ta 2è année à l'école primaire pour apprendre à lire les > mervelleux < textes que j'écris ici, et pour apprendre ce que signifie le mot < TRAVAIL < auquel tu est complètement allergique gros esti de restant de BS crosseur .Ceci étant dit gros < Porc non Motivé pig > va chier gros esti de mangeux de marde, pis si té pas content de me lire parce que cé trop fort pour ta grosse tête d'eau, t'as juste à aller te crosser avec une pognée de braquettes sur une couverture de tôle.

Tu vas être fatigué en crisse le gros épais d'avoir lu autant de vérités te concernant hein ?

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zard

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Dim 22 Fév - 13:36

Ti-Chiarze..Sa fait un mois et demi que je passe lire tes romans et tout ce que tu viens d'écrire tu l'a répeté dans les autres messages...Sa fait plus de 7 ans que tu joue a ce jeu sans évoluer?? Coudonc tu te sent pas un peu cave ?
j'ai pris soin de lire les message des autres qui EUX varient leurs insultes..mais toi !!!! ouf sa fa dur Laughing Je ne lis meme pas tes texte au complet car c'est d'un ennuis mortel..Si au moin tu sortirais des affaire droles..comme le fait DR..Apres une longue absence je ne me tanne pas de la lire car son jeu a évoluer...toi tu est aussi minable qu'avant !

Tes phrases poche que tu répetes a chacuns de tes messages nul a chier !
- gros esti de sans-coeur pourrit jusqu'à la moelle
- ton cordon du coeur qui traîne dans marde
- il faudrait que t'aille finir ta 2è année à l'école primaire
- BS crosseur
- t'as juste à aller te crosser avec une pognée de braquettes sur une couverture de tôle

bon mon message n'est pas une insulte mais un message de vérité

Le singe a évoluer et devenu un homme..toé tes encore dans l'arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corbau



Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Dim 22 Fév - 18:31

[b]

OUIN SAIS TU ZARD QUE C PAS LONG QU ON VOIT QUELLE SORTE DE PISSE -VINAIGRE MINABLE QUE TU ES.
TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE CRISSE DE NIAISEUX CÉ QUE TI-SERGE FAIT 7 ANS QUI DIT LES MÊME AFFAIRES PIS TOÉ L'IDIOT ÇA FAIT AUSSI 7 ANS QUE TÉ LIS ?
SI TI-SERGE EST UN CAVE BIN DIS TOI QUE TÉ AU MOINS DEUX FOIS PLUS CAVE GROS BARIL DE PISSE DE VACHE

PAS FORT...


PIS TOÉ MOUCHERONNE MA CRISSE DE FOLLE TU FAIS DES GROS EFFORTS POUR RIEN PASQUE TA COLISSE DE POLICE DE CARCATÈRE EST ILLISIBLE TABARNAK DE PITOUNE DE PISTE DE GO-KART A STE ROSALIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zard

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Dim 22 Fév - 23:37

mononqu a écrit:
[b]

OUIN SAIS TU ZARD QUE C PAS LONG QU ON VOIT QUELLE SORTE DE PISSE -VINAIGRE MINABLE QUE TU ES.
TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE CRISSE DE NIAISEUX CÉ QUE TI-SERGE FAIT 7 ANS QUI DIT LES MÊME AFFAIRES PIS TOÉ L'IDIOT ÇA FAIT AUSSI 7 ANS QUE TÉ LIS ?
SI TI-SERGE EST UN CAVE BIN DIS TOI QUE TÉ AU MOINS DEUX FOIS PLUS CAVE GROS BARIL DE PISSE DE VACHE

PAS FORT...


PIS TOÉ MOUCHERONNE MA CRISSE DE FOLLE TU FAIS DES GROS EFFORTS POUR RIEN PASQUE TA COLISSE DE POLICE DE CARCATÈRE EST ILLISIBLE TABARNAK DE PITOUNE DE PISTE DE GO-KART A STE ROSALIE

Ta juste a tasser les gosses de ton chien qui te pendant dans les yeux pendant que tu lui bouffe le trou d cul..pis tu va voir clair crisse d'épais ..En meme temps , demande a ton infirmier de reduire ton soluté..ta tete d'eau s'en portera mieux...hehehhehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy



Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Lun 23 Fév - 21:17

Salut sti!
Ayoye...méchant changement ce site! Tk...j'espère m'y faire! hehhehe
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy



Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Lun 23 Fév - 21:27

C'est mal fait pour ce qui est des logs...C'est toute taponné un sur l'autre! Pas facile!!!
Ça donne mal à tête! heheheh
Bon mon chialage est fait...je passe à autre chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Admin
avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41
Localisation : Mirabel

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Mar 24 Fév - 9:14

Chuis là moi itou!
Je prenais du bon temps !
Mais là, j'suis de retour pis vou allez en baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais transférer sur Multiply Insultarium, mais il a pas marché.
On a toute perdu crisssssssssss !
Asti de service de cul d'ciboire!

Ahhhhhhhhhh pis j'vous fait manger ma marde bande de débiles fini !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.explorateursurbains.com
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Zard le Gros Lard   Mer 25 Fév - 15:06

Tes phrases poche que tu répetes a chacuns de tes messages nul a chier
!



Comme tu es bin bon gros chien-chien ,pour évoluer et toujours sortir des nouveaux termes et de nouvelles idées, jt'invite à démontrer ta grande capacité d'évoluer et de sortir des nouveautés régulièrement ici. Tu es tellement brilllant que tu devrais être capable d'écrire durant les 7 prochaines années en te renouvellant continuellement !!!!

Évidememnt il est beaucoup plus facile de crétiquer que d'apporter ta contribution afin de faire que cette salle d'insultes, demeure vivante encore longtemps. Cé certain que cà fait chier un idiot comme toué de voir que j'écris des messages en vrai francais.

De plus crisse d'épais en plus d'être un méchant trou-de-cul, tu es foncièrement malhonnête en prétendant que je suis le seul ici à me répéter. Cé exact que la Mouche est très original et drôle mais elle aussi avec le temps n'a pus faire autrement que de se répéter car en francais le tata, il n'y a pas 5 millions de mots et 56 milles facons de l'écrire.

Alors gros esti de jambon, si tu sais rien faire d'autre que changer de nick plus souvent que tu changes de bas sales, et commenter sur la facon que j'écris, tu peux tout simplement aller chier.

Si comme je l'ai déjà dit dans le passé tes insinuations qui n'ont rien à voir avec <INSULTARIUM< sont paragées par l'ensemble des participants à ce JEUX, je décrisserai tout simplement car je n'ai aucune autre prétention que d'échanger avec ceux et celles qui s'amusent à dire n'importe quoi n'importe quand.

Y reste gros crisse de crotté que c'est sûrement exact quand je te traîte de parasite et de gros esti de sans-coeur, et te faire dire tes vérités à répétitons te fait sûrement chier. Que veux-tu, je ne peux quand-même pas te dire que tu es autre chose qu'un raté car tes propos de complexé démontre clairement que tu n'es rien d'autre qu'une grosse merde sans imagination.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zard

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Mer 25 Fév - 17:53

A quand le prochain psaume ??? mdrr lol!
Continus tes romans mon gros flétan bourrer de viagra et lorsque tes touches de clavier seront fini on aura la paix pour un mois...jusqu'a ce que ton cheque entre..d'ici là grignote tes traces de break

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Zard le gros Cave   Jeu 26 Fév - 10:26

Évidemment gros ZARD cave, je ne pouvais pas m'attendre à une réplique intelligente de ta part ! Té tellement idiot que té incapable de répliquer pour toi-même et tu essais toujours d'utiliser les autres pour appuyer tes répliques de gros con ........je te cite : < lorsque tes touches de clavier seront fini on aura la paix pour un mois...jusqu'a ce que ton cheque entre> !!!! Cé qui cà '' ON '' ???

Alors esti de minable si té incapable de répliquer pour toué .........bin farme donc ta calice de gueule d'imbécile . Pour ce qui est de mon chêque qui entre le beigne, c'est tout à fait exact que j'en recois régulièrement à chaque mois pour avoir contrairement à toué, travaillé pendant plusieurs années au lieu de me pogner le cul comme toué. De plus ce n'est pas la même sorte de chêque que toué gros sale, cé pas un chêque de BS pour lequel je paye énormément d'impôt pour des ordures comme toué.

Vas te coucher esti de minable , tu dois être bin '' fatiqué'' pour l'effort que tu viens de faire pour lire que tu n'es rien d'autre qu'un esti de minable trou-de-cul. Tu es né con, tu es hélas de plus en plus con, et tu finiras sûrement tes jours au sommet de l'imbécilité et de la connerie.

Pour finir gros porc pourrit, tu ne répliques pas lorsque je dis que tu as changé de nick plus souvent que tes bas sales ? Je reconnais en toi, un faible d'esprit qui dans le passé n'a jamais été capable de faire autre chose ici que de commenter les textes des autres au lieu de jouer le jeux de l'insulte . De plus tu es tellement lâche que tu n'oses même pas dire ou tu habites tellement tu as honte d'être le tas de marde que tu es .

Fuck you .


Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zard

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Jeu 26 Fév - 11:56

Parlons-on d'intelligence mmdrr tu vois la case membre en haut ?? Ca nous dit a quel heures un membre est venus faire son tour .hier soir tu est venus lire apres que j ai poster mon dernier message..et c est ce matin que tu me réponds ..c'est pas toi qui disait que le jeu de l'insultarium était d'avoir l'esprit vif a la réplique ??

c'est sur que c est tres comprenable car dans ton cas , faut que t attende que ta cellule passe au cerveau pour allumer ...Ensuite t en profite pour tout écrire en un seul message..car le temps que ta cellule revienne t en a pour un crisse de boute a etre végétatif
lol!

Zard qui te crisse un coup de pied au cul tellement fort..que tes papilles gustatives goutent tes traces de break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Zard de Marde   Jeu 26 Fév - 16:40

Té donc bin niaiseux esti de Zard-poubelle ! Tu te forces tu pour être aussi con ou cé naturel ? Cà se peux-tu que lorsqu'on vient icitte voir si un con de ton espèce a écrit quelque chose ,que l'on aille pas envie de répliquer tout de suite ? Dans ton cas, après t'avoir lu, je suis allé vomir mais je n'avais pas du tout le goût de te faire l'honneur de m'abaisser à ton niveau très très bas.

Vois-tu gros BS cave, je ne passe pas mon temps à chercher des bébittes pour rien ! Dans ton cas, à part de faire la seule chose que tu sais faire.............rien pantoute, tu perds ton temps à enquêter l'heure et le pourquoi que je ne t'ai pas répondu tout de suite !

Si tu veux jouer à cà pauvre épais , explique donc ici pourquoi tu réponds à toutes heures du jour pendant que les honnêtes travaileurs sont au travail ? La réponse est très simple . Té juste bon à user ton fond de culotte devant ton ordi mais té complètement allergique au travail. Té une loque inhumaine , un raté, un parasite, une limace, un liche-cul, un nul, un profiteur du système, et un esti de gros jambon avarié.

Au cas ou tu voudrais oser dire que je ne travaille pas non plus le rat d'égoût, note que je suis retraité et que je récolte aujourd'hui ce que j'ai semé contrairement à toué qui foute rien .

Si t'as rien d'autre à dire esti de minable microbe, > farme < donc ta crisse de yeule .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Excaliburne



Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   Dim 1 Mar - 14:46

Ou sont passés les participants ?

Bin moi j"suis la !!!
king EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiserge



Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 107
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

MessageSujet: Excaca   Dim 1 Mar - 16:29

Bin moi j"suis la !!!
EXCA

Tu es peut-être là Excaca mais pour un francais, t'as pas grand chose à dire ! Y reste que c'est une bonne chose que tu gardes ta grande gueule à la Fernandel bien fermée, et cà prouve que tu as enfin décidé de suivre mes bons conseils en faisant le mort plutôt que de passer pour le con que tu es comme 99% des grandes gueules de francais à la Sarkosy.

Alors Excaca, tu peux retourner faire du camping sur le bord de la Seine pour tout le mois de mars et quêter ta pitance comme le professionnel clochard que tu es . Ton budget mensuel au café internet est déjà dépensé ce qui va faire un peu oublier ton ignorance totale de ce qu'est le plus beau pays de la planête terre.............le QUÉBEC évidemment . Alors gros jambon avarié, passe un bon mois à sucer des branleurs de ton espèce, et revient au début du mois d'avril lorsque tu auras recu ton chêque d'Assistance Social. lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou sont passés les participants ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les participants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: