Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux émoticones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

Je viens d'ajouter des nouveaux émoticones...

Facke venez pas dire que je m'occupe pas de votre bien être calissssssss !!!
Nouveaux émoticones 592269

Anaïs Nouveaux émoticones 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:00

Au moins Face d'Anus même si tu te laves pas, que ta cabane est super crottée parce que tu foues rien à journée longue, que cà l'air d'un bordel dans ton taudis et que toute traîne, t'as fais un gros effort pour ajouter ces émoticonnes .......... Nouveaux émoticones 435811

Asteur, ta yeule pis va te laver tu pues ! Nouveaux émoticones 99876

Ti-Serge Nouveaux émoticones 490158
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

Hey, ta yeule osti de raclure mal chiée! Nouveaux émoticones 449503
Tu fais peur aux zoiseaux ak ta face de Ramsès séché! Nouveaux émoticones 87860


Anaïs Nouveaux émoticones 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

TICIARGE Nouveaux émoticones 449503 mon gros colargol édenté,ma jumelle a raison quand elle dit que tu fais peur aux oiseaux, les pauvres se mettent à voler du reculons tellement tu es affreux grosse tabarnak d'horreur maudite Nouveaux émoticones 850716 .Pour ton odeur cé pas yable mieux gros ciboire de croté ,tu pu autant qu'un cochon qui se roule dans sa marde pale .Vachier gros tas d'fumier parlant Nouveaux émoticones 841430 .DRMOUCHERONNE Nouveaux émoticones 155358
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Aux deux grosses esties de folles !   Nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:27

face de Ramsès séché!


On voit tout de suite Face d'Anus que tu es très forte pour faire de la projection ! Par cette affirmation pas très brillante, il est évident que ton malheureux chum porte un condom lorsqu'il te fait l'honneur de s'abaisser comme homme à te sauter. Evidemment, avec une grosse salope comme toué, il n'a pas le choix s'il ne veut pas mourir de la < peau courte > et de la syphillis galopante. Je l'ai toujours dit, té juste une grosse pute en manque de sexe, une nypho syphonneuse de battes, une grugeuse de testicules, une brasseuse de queues et de marde, et enfin de compte, une grosse truie idiote et imbécile.

Pour ce qui est de ta jumelle MoucheConne, en plus d'avoir toutes les défauts que tu possèdes,elle est devenu un esti de perroquet qui appui toutes les grossièretés que tu peux adresser aux êtres supérieurs que sont Mononk et moi évidemment. De plus cette salope d'une vulgarité incroyable, se permet de toujours nous rappeller que son monde à elle, cé les cochons et les tas de marde. Même une longue série de claques sa yeule ne pourrait pas hélas ramener cette pas d'allure dans le droit chemin que je tente pourtant depuis longtemps de lui indiquer.

Rien à faire...........té une estie de grosse calice de conne mais malgré tout et vu que je suis très généreux, jte fait l'honneur de te pisser dans ta grosse face boutonneuse et sale. Nouveaux émoticones 200517

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:29

tout à fait Ti-Serge, tout à fait..
cette grosse incrédule n'est, comme tu a si bien dit,rien qu'une salope.

ca doit se faire fourrer en cachette dans le linge sale a l hopital cte grosse -la.
awoille la baquaisse din draps pleins d pisse de vomis pis de c difficile.
Plus ça pue plus a mouille la truie


ip...lookup..
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:58

Tout à fait daccord sur le cas des deux nouilles nommées ci dessus ,j'vous donne pas une journée de plus pour avoir le chevalier servant prince de l'incomprehention rappliquer à fond les ballons pour pondre un texte merdique et plein de mensongers sur ces deux truies la !!!
Pour revenir au titre de ce sujet ,y pourrai en avoir 20 pages de vos conneries d'emoticones que vous pourriez continuer à vous les foutre ou je pense vu que les mots suffisent pour decrire les deux gros tas de merde que vous etes hahahaha
pour une fois le vieux chaudron de Laval àpas tout a fait tort
...........té une estie de grosse calice de conne mais malgré tout et vu que je suis très généreux, jte fait l'honneur de te pisser dans ta grosse face boutonneuse et sale.

tout est dis !!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: ExcaliFrancais   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

Laughing Je dois admettre Excaca que parfois tu démontres un peu de jugement cette qualité pratiquement inexistante dans la race animale francaise ! Pourquoi je dit cà ? Tout simplement parce que je constate que tu sais apprécier que Mononk et moi rendions publique une très petite partie de la longue liste de défauts des grosses salopes jumelles .

Évidemment , tu es sortie des ténèbres ou tu sembles te réfugier à chaque fois que j'étale ici ce que sont les francais, et au lieu d'attendre comme d'habitude un mois pour répliquer, l'attirance envers ces deux grosses connes et leurs odeurs de pourriture , a été la motivation qui t'as fait intervenir maintenant. Remarque que je ne suis pas vraiment surpris car tout ce qui pue et sent le restant de dépotoir ou de merde , t'attire malgré toi. On ne peut pas empêcher un sans-coeur francais d'aimer n'est-ce-pas ?

Alors Excaca , je te réitère mon invitation à venir chercher ces deux idiotes afin de les ramener en France d'ou elles originent et ou elles pourront se confondre parmis les autres femmes malpropres qui sont évidemment en grande majorité chez-vous.

Ceci étant dit Excaca, tu peux aller te coucher car tu dois être vraiment très fatigué pour l'effort que tu as fait de venir écrire quelques chose ici.

Salutation à ti-cul Sarko ton enculé de président cocu et par la même occasion......vas te faire foutre.

Ti-Serge Nouveaux émoticones 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

TICIARGE Very Happy mon gros ciboire de bouldog qui tousse dla cenne,comme tu dis tout ce qui pu la marde pis le restant de dépottoir attire EXCALIVROGNE le français charognard alors c'est pour ça qu'il est très attiré par toi.....Vieux tabarnak de pachiderme qui claque du dentier,tu sais très bien que c'est toi qui viendrait chercher le premier pour t'emmener dans son pays puant .T'aurais du fermer ta grande yeule croche fermée vieux osti d'ragout d'patte de cochon pig .J'te varge dans carcasse à grand coup d'rouleau à pâte en marbre grosse maudite atrocitée humaine Surprised .DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Chiarze, ma grosse enflure frontale, t aussi ben serrer ton osti de front d'beu tusuite mon gros criss de bovin ben laitte ou j'te fais faire une chaise roulante sur mesure gros tas d'marde car tu vas y passer ta vie a te faire rouler par ton cochon lubrique d' innocent de batard de Mononq le gros ahuri! Nouveaux émoticones 449503


Mononq, on se calme lé nerfs sale poulpe des Iles de fantoches!

Ton criss d'IP j'men crisse comme l'an 40 .. (L'année de ta naissance) si t parano, c'pas ma faute à moi osti de st creme de gériboire! Nouveaux émoticones 350143

Pis si tu veux manger une claque sua yeule, continu ton état paranoiaque et j'te rentre dedans ak mon char ! S'tu clair ça crisssssss? Nouveaux émoticones 490158


Anaïs Nouveaux émoticones 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:16

Pis si tu veux manger une claque sua yeule, continu ton état paranoiaque et j'te rentre dedans ak mon char ! S'tu clair ça crisssssss?
Anaïs

Comment peux-tu te permettre toué la grosse tarte de menacer Mononk et de parler d'état paranoîaque ? Je pense la grosse épaisse dans le plus mince, qu'il est grandement temps que tu commences comme ta stupide jumelle à répéter pour faire entrer dans ta tête d'eau les vérités qui s'adressent aussi à toi .


Allez gros tas de graisse, répète après moi :

Mon nom est Face d'Anus...................je suis une grosse salope.

....................je suis dégoûtante et malpropre

....................je suis une parfaite imbécile

....................je suis la reine du plagiat et des étrons

....................je suis comme ma jumelle , grossière et impolie

....................je suis laide et j'ai la peau slack

....................je suis une avaleuse de sperme pourrit

....................je suis incapable de grouiller mon gros cul

....................je suis la reine des paresseuses

et pour avoir été impolie et irrespectueuse envers Mononk et Ti-Serge.


moi la grosse Face d'Anus....................................................


...........JE LEU DEMANDE 1000 FOIS PARDON ........RÉPÈTE.........RÉPÈTE Nouveaux émoticones 841430



Ti-Serge







Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:57

TICIARGE Very Happy mon gros st-ciboire de jambon picoté d'marde,répète après moi vieux osti d'poulamon écorné....je suis un gros cave qui jongle ak ses étrons et ceux de mon siamois cave....je suis un horrible mastodonte puant qui fiouze du trou dcul lousse..........je suis un abominable cave qui mastique sa corne de raie........je suis un vieux tabarnak d'épouvantail pas regardable.........je suis une vieille relique cave qui claque du dentier.......je suis un gros porc avarié qui taloche des coquerelles.........je suis une calisse d'amanchure du yable qui sent la pourriture.......je suis une grosse atrocitée lette comme ma soeur Francine Grimaldi.............je suis un gros sacramant d'innocent exactement comme mon cousin excalivrogne...........je suis une vieille ruine flétrie comme le général de gaule........je mange tout ce que je restitue et surtout tout ce que je chie..........


Après avoir répété les vérités incontestables que je t'ai énumré ,tu réciteras une centaine de rosaires pendant que jte vargerai dans l'corps à grand coup d'masse Surprised . DRMOUCHERONNE Nouveaux émoticones 87860
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:29

FRANCHEMENT... MOUCHERONNE COMME
UN JUGE A DÉJA SI BIEN DIT " SEULES LES FEMMES PEUVENT DESCENDRE A UN NIVEAU AUSSI BAS"
JE LUI DONNE ENTIÈREMENT RAISON A CE JUGE QUI FUT CONTESTÉ PAR LES ESTI DE FÉMINISTES ENRAGÉES CAR TU ES D'UNE BASSESSE INCROYABLE.
PLUS DÉCHET QUE TOI CA SPEUT PAS À MON AVIS.
MÊME CORBEAU A PLUSSE DE CLASSE QUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Mononk   Nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:26

SEULES LES FEMMES PEUVENT DESCENDRE A UN NIVEAU AUSSI BAS"

Tu as en partie raison Mononk sauf que je trouve que dans le cas de la MoucheConne, tu es trop généreux car cà devient presqu'un compliment d'insinuer qu'elle est une vraie femme !

Penses-y comme y faut ! D'après toué, on peux-tu faire une femme avec une < vache > ? Pis encore là cé pas très respectueux pour les vaches car elles ont une utilité au moins .

À bin y penser , cé évidemment pas une femme, cé pas non plus une vache utile, cé tout simplement un étron évadé de son tas de marde .

Qu'en penses-tu Mononk? Maintenant , on doit s'attendre à une réplique cheap remplie de grossièretés envers nous vu qu'elle est incapable d'accepter que nous les hommes sommes des êtres supérieurs et particulièrement toi et moi . Laughing

Ti-Serge
[/
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:17

TICIARGE Very Happy mon gros tabarnak de gorille édenté,pense-tu qu'on peut faire un homme ak un gros porc comme toé?bien sur que non vieux osti d'michoui à poulie......la seule affaire qu'on peut faire ak toé gros ciboire de fumier,c'est un gros tas d'marde virulent qui gambade dans sa soue à cochon lavalloise Surprised .Té du pour une sacramant d'bonne rafale de claque ça yeule mon gros gériboire de lard cave...Pafffffffffffffffff j'ten pette une drette din chicklets gros tabarnak de syphonneux d'tourista Basketball .DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:27

Y a d'autres ajouts ....
Celui qui va bien avec Mononq et Chiarze Nouveaux émoticones 801343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:22

En plus d'être une grosse crisse de tarte Face d'Anus, tu penses pas qu'il serait grandement temps que tu cesses d'étaler avec fierté ici la monstrueuse photo de ton chum ? Je comprends que tu es tellement contente de t'être pogné un poisson qui accepte la grosse salope truie que tu es, et on voit rapidement par cette photo que > qui s'assemble se ressemble < ! Alors grosse conne, comme je suis très généreux et que je veux te rendre service, je te conseille fortement de faire dispararaître cette image dégueulasse de ton amoureux afin de nous faire oublier un peu que non seulement tu es un grosse estie de folle..........mais également une syphonneuse de bambou crotté. Ceci étant dit Face d'Anus, quand le temps viendra ce soir de lui faire une pipe, tu penseras à Ti-Serge qui te recommande fortement de l'envoyer laver son tuyau de poêle. Si je qualifie son instrument qui te fourni l'huile pour tes pantures de tuyau de poêle , ce n'est pas pace qu'il est gros mais tout simplement parce qu'il est sale en tabarnak.

As-tu compris là l'épaisse ? Astheur, farme ta yeule pis cà presse !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:53

Hey chiarze, mon grtos criss de tamoul grisonnant!
Ta yeule, la photo de mon "chum" comme tu dis, yé ben plus beau qu'toé!
Y a de la classe en t'envoyant chier!
Pis si trop tata pour comprendre que c un avatar, ben va chier criss de zombie qui suinte du gras trans a tour de bras!
J'te swigne un coup de pioche drette entre les 2 yeux pour te réorganiser el portrait!


Anaïs Nouveaux émoticones 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:53

Y a de la classe en t'envoyant chier!

Je ne suis évidemment pas surpris que ton chum ce grossier personnage m'envoi chier ! Cà prouve définitivement que qui s'assemblent se ressemblent. Le contraire auraît été surprenant. La marde avec la marde, les crottés avec les crottés, les nuls avec les grosses nulles, les tatas avec les grosses tartes et les gros porcs avec les grosses truies.

Tu vois Face d'Anus..............plus tu parles et plus tu te cales grosse épaisse. je pense que tu vas être obligé de faire comme ta jumelle...............FARMER TA YEULE . Nouveaux émoticones 87860

Ti-Serge[
/
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:01

Chiarze, mon gros bahut trempé dans marde, m'a t'en chier des j'vas farmer ma yeule!
La journée que j'vas la farmmer, c que m'a être ailleurs en osti ! Car pour le reste, j'vas l'ouvrir pis BEN grande à part de ça pour te chier su'l corps de mes paroles divinatoires!
Toé l'asti de face a litière a chat, ta gueule ak tes cratères faciaux!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:04

TICIARGE Nouveaux émoticones 274759 mon gros tas d'fumier ventripotant,esseye toé même pas de me fermer la yeule mon gros tabarnak de cochon pistaché d'marde surtout si tu tiens à ton osti de dentier croche.....J'vais te st-ciboirer une rafale de claque sua yeule Nouveaux émoticones 942954 à tours de bras vieux calisse de de ragout d'charogne.Ta grosse shop vac à étron qui te sert de d'épandeur à fumier, tu vas la fermer bien avant moi compris grosse relique rectale Basketball .J'te tabarnak un régiment de coup de tisonnier ben chaud din tibias gros crisse de cave.....DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven Nouveaux émoticones 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:14

Tu lui as pas envoyé dire ma jumelle!!!!
Si y comprend pas ak c'te message-là, y comprendra jamais rien c'te grosse amanchure du yable-là !
Qu'il aille chier c'te gross criss d'étron volant-là!
Pis si y t'manque encore de respect, m,a sortir mon gun a clou pis m'a y taker sa grosse face laitte dans l'musée des horreurs!!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:05

JUMELLE Very Happy imagine les pauvres gens qui vont voir sa grosse face à chier dans au musé des horreurs No lils vont se mettrent à restituer instantanément Nouveaux émoticones 850716..... take lé partout ou ya des plis jumelle cé sur que ça va être très long à quantité industrielle de plis qu'il a, mais ça va être drôle de voir un gros cochon ak la picote cloutée Surprised .Tant qua y être jumelle tatoue lui donc un gros tas d'marde Nouveaux émoticones 274759 dans l'front ak ton chalumeau pis profites-en pour lui décapiter l'dentier ak ton couteau électrique. DRMOUCHERONNE Nouveaux émoticones 132414
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Vraiment deux estis de folles !   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:48

Ta grosse shop vac


Cé pas surprenant que tu parles de > shop vac < grosse plotte dosée parce que cé tellement sale chez-vous que cé la seule sorte de balayeuse que tu connais ,qui peut réussir un peu à ramasser toute la marde et les saloperies qui traînent partout dans ton esti de dépotoir qui te sert de mai
son .

profites-en pour lui décapiter l'dentier ak ton couteau électrique. DRMOUCHERONNE

Une fois de plus toué la reine des épaisses qui ne comprend jamais rien, cé pas parce que tu portes un dentier et que té jalouse de moi qui n'en porte pas que tu dois transférer sur moi ta frustration de grosse grugeuse de battes morts qui avait les dents toutes pourrites tellement tu avais mangé des queues sales de gros cochons crottés.

De plus la balounne mal soufflée, geek y serait grandement temps que tu apprennes qu'un dentier doit aussi être lavé au moins deux fois par jour et non pas juste une fois par année quand tout le monde se met à vomir en sentant ton haleine de sperme pourrit.

J'ai pensé à un moment donné que tu étais absente d'ici, parce que tu étais après te laver la sale gueule de grosse folle mais je me rends compte maintenant qu'au contraire , tu étais après te rouler dans ce que tu adores .............les gros tas de marde.

En terminant toué pis ta jumelle Face d'Anus vous êtes définitivement la honte des femmes et vous démontrez par vos propos que vous êtes des trainées, des folles furieuses , des dangereuses cinglés , et deux estis de restant de poubelles . Nouveaux émoticones 99876

Asteur.......vos yeules tabarnak avant que jme tanne et vous découpe en ti-morceaux d'étrons que je vais envoyer à vos ti-zamis Ti-Cul Xu et CyberImbécile vos deux mangeux de marde préférés.[/
size]
font][/[/color]size]

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:19

TICIARGE Nouveaux émoticones 274759 ma grosse calvair de sangsue dodu,reviens-en ak tes menteries vieux tabarnak de gorille malapris.....ton sacramant de dentier écharogné qui orne ta grande yeule puante est tout à fait disgracieux et infect Nouveaux émoticones 850716 .Calisse même un dalot d'étable a meilleur haleine que toé gros sacripant d'tas d'fumier albinos.A ta place grosse amanchure du yable je parlerais pas de malpropreté esti d'vieille ruine cave surtout quand on sait que le département de santée communautaire en collaboration avec la spca ont ordonnés que les chiens cessent de chier sur ton terrain pour éviter de remplir ta grosse panse mardeuse Surprised .Ta yeule tabarnak de gros lard monstrueux avant que démantibule la capine à grand coup de hache Basketball ..... DRMOUCHERONNE Nouveaux émoticones 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Hahaha Jumelle!!!
Même ta "filleule" elle porte ses cap d'acier que tu lui as tricoté, pis est ben prête a lui en crisser une shote drette din schnolles!
Asti, y va danser la danse a St-Guy d'aplomb!
Y va tellement s'époumoner c'te gros raton-là, qui va se promener sur ses cartillages en manque de glucosamine!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux émoticones   Nouveaux émoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux émoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Façon de changer texte et afficher émoticones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: