Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:06

Encore une fois cette année , le temps est venu d'évaluer l'évolution des participants au cours de formation que je vous ai fait l'honneur de vous donner. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

La Mouche mérite pour sa performance médiocre ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430 de se faire décapiter afin que tous les participants puissent lui chier dans le corps ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 afin que dla nouvelle marde puisse graisser la grosse boule qui lui sert de tête et qui est complètement remplie de pisse de français . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 De plus comme de monstrueux virus ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148 se sont manifestés durant la période des fêtes même si elle avait reçu le vaccin destiné aux humains ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 132414 , il est évident qu'il n'a pas pogné sur cette grosse dinde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 dont les veines sont remplies de gros gin et de bière . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 82844 Elle boit toujours comme une salope au dépends des autres qui payent toujours pour elle, vu qu'elle est une grosse profiteuse de plus en plus . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876 Conclusion, elle mérite le premier prix soit une prime de 1000 baffes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 sa yeule suplémentaire.

Pour sa jumelle Face d'Anus, on peut sans se tromper dire qu'elle a été complètement «nulle» ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 835649 car sa pauvre cervelle de porc n'a tout simplement pas fonctionnée. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 82844 J'ai tenté de la ramener dans le droit chemin mais le naturel a toujours pris le dessus. tongue Elle a continué à écoeurer ses voisins par ses odeurs de grosse truie qui se lave pas pig , pis sa mauvaise habitude de dormir le jour et veiller la nuit devant sa télévison pas payé en buvant du Pepsi pis en bouffant ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 791563 des tonnes de chips BBQ . De plus, encore en 2009, elle a une fois de plus déménager en pleine nuit comme elle a l'habitude de faire après ne pas avoir payé son loyer durant plus de 6 mois. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 592269 De plus elle a continué de pratiquer son sport favoris « le plagiat » en usant son fond de culotte devant son ordi volé tout en regardant son super gros culs ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 aux fesses molles, élargir au point ou elle doit sortir de sa cambuse en passant par la porte patio parce que les autres portes sont pas assez large pour son body éléphantesque. elephant Conclusion, elle mérite le 2è prix soit un tas de marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 et une centaine de bons coups de battes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 sur sa grosse tête de conne.

Excaca lui est évidemment une cause complètement désespéré car dans ses gènes de français il y a naturellement aucune forme d'intelligence ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 .Malheuresement il est aussi une cause sans espoir car son ignorance totale du savon fait en sorte qu'il sent la charogne à plein nez . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148 De plus il est d'une lâcheté naturel car tout les animaux qui se prennent pour des humains dans son pays mais qui n'en sont pas, ont peur affraid de leurs ombrages et sont toujours cachés en arrière des autres lorsqu'il est nécessaire d'aller à la guerre . Il mérite donc le 3è prix qui consiste en un énorme tas de merde dans lequel il pourra continuer à se rouler avec ses ( cons-patriotes ) qui ne sont pas plus brillants que lui.

CyberImbécile cet idiot qui est le déshonneur de Boucherville ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876 n'est d'aucune façon récupérable car même s'il a un peu l'allure d'un homme, il n'est rien d'autre qu'un pauvre rectum et un enculé. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 Son imbécilité chronique l'a conduit directement dans une salle pour ( chater ) ou il peut faire son gros boss . Il est tellement minable que tout ce qu'il sait faire en attendant son chèque cé de se décrotter le nez pis pitonner ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 281159 pour communiquer avec des déchets comme lui et des grosses esties connes dans son genre. Évidemment sans sa grosse marâtre pour lui dicter quoi écrire, il est incapable de répliquer la moindre chose sensée. Comme elle en a plein le cul de toujours écrire pour lui sa grosse, la seule chose qu'il trouve à dire à chaque 6 mois cé ........TU RÉPÈTES .......TU RÉPÈTES. Il est trop cave pour se rendre compte que lui il est incapable de répéter avec du texte mais 2 mots cé le maximun qu'il peut écrire sans consulter les autres. Il mérite donc le 4è prix qui consiste à recevoir un cours accéléré ici de 5000 baffes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 sur sa grosse gueule d'épais.

Voilà pour les quatres grands gagnants les plus cons, idiots, imbéciles, tatas, et j'en passe .

Ti-Serge Le Roi king des Parfaits
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros eucharistie d'fumier disjoncté,j'va t'évaluer ak ma scie sauteuse qui va te valser bord en bord du corps mon gros tabarnak de plein d'marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 ....T'as du front tout l'tour dla tête osti d'grosse sagouine cave.Té même pas capable d'évaluer la grosseur du tas d'marde que tu vas te mettre dans yeule crisse de gros tarla faque ont repasseras pour tes ciboires d'évaluations imbéciles, compris gros porc innocent qui barbotte dans sa bassine de pisse.Farme ta yeule tu suite gros patof au trou d'cul gangrenné ou j'te fait virevolter l'dentier à grand coup d'poing dans fiouze ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 .Stu assez clair pour toé gros tabarnak de jambon fianteux?? Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui provient d'une lignée de dalots d'étables bouzeuzes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Je vois MoucheConne que la vérité choque hein ? Bin même si té pas contente, No ce qui est dit reste dit car cé la vérité pure et simple « that's it, that's all » . Je crois même que l'évaluation que j'ai faite du tas de marde que tu es a été très gentil. Twisted Evil

Tu l'as dit toué-même que tu as pogné la grippe « A H1N1 » durant la période des fêtes même si tu avais reçu sous de fausses représentations le vaccin destiné aux humains seulement. geek Cé tu exact oui ou non que le vaccin a pas pogné sur toué parce que té une grosse truie pig ? Tu sais très bien que la réponse cé oui et cé pour ça que tu vas « farmer » ta grande gueule ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265 de suceuse immédiatement. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

Pour ce qui est de te décapiter, cé une bonté que je te fais de laisser les participants te chier dans le corps pour que ça t'en fasses plus à chier et à manger avec appétit ensuite . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 791563

Enwoye dans ta porcherie ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 grosse charrue pis farme ta yeule. Réplique pas , as-tu compris gros esti de mastondonte aux cheveux graisseux et sale ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148

Ti-Serge sunny La Merveille des Merveilles du Monde. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:48

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros paka d'marde ambulant,tu sauras que j'ai été vacciné pour la h1n1 mais que c'est l'influnza que j'ai poigné compris vieille ordure jacasseuse ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 ...Tu divagues encore pour faire changement grosse calisse de toupie bourletteuse faque tu serais mieux de fermer ta grosse trappe à marde qui te sert de yeule, osti d'gros fumier cave.Dans ton cas le vaccin était pas nécessaire gros roteux d'étron ,parce que même les bactéries les plus virulantes ne veulent pas de toi tellement tu es répugnant et surtout très puant ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 ....Scramm toé dans ta soue à cochon gros lard atriqué comme la chienne à Jaques pis mange ta marde gros salopard cave ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen des Reines queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée de restant d'fond d'couche ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 d'asile ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:07

tu sauras que j'ai été vacciné pour la h1n1 mais que c'est l'influnza que j'ai poigné
MoucheConne



Cette fois grosse putain sale, je vais m'adresser à tes pieds sales et probablement que même si ils sentent la charogne, ils auront une meilleure compréhension que ta tête d'eau remplie de jello et de compote d'excréments mélangés avec dla marde. Rolling Eyes

Encore une fois ta maladie du mensonge compulsif te fais dire que tu avais l'influenza et non pas le H1N1 !!! Crying or Very sad Kossé que tu connais là-dedans grosse crisse de folle ? Question Je suppose que tu vas me dire que cé le vétérinaire qui t'as dis çà quand il a eu le malheur de ta visite? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 82844 Té trop conne pour comprendre que la seule chose qu'il voulait en te voyant dans son hôpital pour animaux, c'était que tu décalisses au plus sacrant de devant sa face pour pas attraper ton « virus de la grosse dévergondée dossé jusqu'aux oreilles » ???
ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430
Wake up grosse insignifiante et une fois pour toute rentre toué çà dans le cul que le vaccin « A H1 N1 » c'était seulement pour les humains et non pas pour les restants de poubelle animales dans ton genre. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780

Pour que tu finisses par comprendre çà, je vas te crisser une bonne volée « genre » et une centaine de claque ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 sa yeule pour stimuler ton envie de te laver le cul grosse lesbienne truie. pig

Ta yeule la menteuse et surtout réplique pas grosse estie de vache. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954

Ti-Serge farao Le Dieu de la Perfection
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:26

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros yéti emperruqué qui spinne du ratelier dentaire,le diagnostic a été établi par un médecin faque ta yeule pis ravale tes clammes vieux calisse de polonais à front double....Même din abattoirs à charognards y veulent pas te soigner vieux osti de déchet toxique qui spasme dla pandémie faciale ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 .Yont surement peur que tu réveilles les carcasses de cadavres avec ton allure horrifiante et ta senteur excécrable gros tabarnak de cipâtes de fouerrure de caribou ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 Va t'empaler sur ton crachoir gros st-ciboire de fumier cave pis farme ton osti d'grande sonde rectale qui te sert de yeule compris vieux tabarnak de gai-porc qui bourdonne dla cenne ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 . Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen des Reines queen La sensationnelle queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'éboulis d'étrons de fond d'égout ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:04

What a Face Doc mouche à merde !!!!!

Encore une fois ,et dés le debut de cette nouvelle année tu commences à ouvrir ta grande gueule puante !!!
Apres avoir voulu confirmation de l'explication du mot influenza ,j'ai tt de suite reconnu le diagnostic pour soignée une cruche comme toi la sale de Ste hyacinthe
Regarde la définition du mot inflenza :

La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae (Myxovirus influenzae A, B et C), touchant les oiseaux et certains mammifères dont le porc (copier sur le site Wikipedia !!)

Alors grosse truie ,le docteur à bien défini ton diagnostic et à tt suite vu que les maladies humaines ne te corresponde pas ,mais bien les virus porcin!!!!!
Te ferais mieux de laver ton gros cul pis ta face de goret pour eviter de rependre tes miasmes infects !!!!
Va chier grosse truie
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

EXCALIVROGNE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 mon gros souillon qui patauge dans son renvoyage,j'aime autant avoir eu l'influenza que d'être poigné ak le sida comme toé gros tabarnak de gadge à marde innocent ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87860 .Ça prendrais un décapeur industrielle pour t'enlever les multiples couches de crasses qui ornent ta grosse carcasse de suif crotée faque commence par te calisser d'un bain d'acide à batterie, pis frotte toé ak une laine d'acier bouldog gros ciboire de cochon enflutonné.Va te faire une fondue bourguignonne ak tes mottons de vomi pis farme ton osti d'yeule gros Français stupide ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 queen DR queen MOUCHERONNE queen la Reine queen des Reines queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:15

Chiarze, mon gros soufflé de marde fromagé, tes astis d'évaluations de fin d'année tu peux ben te les câlisser profondémment dans ton gros trou béant qui te sert a te faire sodomiser et à chier!

M'a t'en faire une évaluation asti de gros bonhomme carnaval picoté de brun!

Premièrement, té juste un gros guignol ventripotant qui sent le fond de tonne et la pisse à plein nez, té pas regardable, té laitte à chier, même Frankeinstein est beau comparé toé.

T'as pas plus de classe que toué membres d'une clique de débiles chroniques réunis pour chanter l'hymne nationnale en pétant ciboire!

Tu syphonnes le gouvernement avec ta pension de vieux câlisss ! Tu te fais accrère que tu as travaillé toute ya vie, ben non, réveille calvaire, tu té faite vivre mon gros BS arrogant!

Pis, ensuite, tu oses venir chier sur MOI et MA JUMELLE !!!! Ben là câlisss ça pogne pas! Gueule sur ton agent de BS, gueule sur ton commis de dépanneur qui a oublié de te mettre de côté tes Frito Lays passés date! Agenouille toi devant la magnificience qui émane de mon être et celui de ma jumelle. Ne vois-tu pas, pauvre infâme, que tu es aveuglé par un péché mprtel? Tu t'imagine mieux que nous, ben ça, tu vas devoir t'en confesser ou j'te garoche dans une tribu de canibal féroces, pis eux autre y vont te l'arranger el portrat!


Anaïs

PS: Je suis gentille et humble, alors je te souhaite.... Bonne Année 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:25

JUMELLE Laughing tes propos justes et véridictes concernant TICIARGE Rizzutoto le trafiquant d'étron,sont d'une justesse incroyable ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 .....Cé vrai en osti qui sent la calisse de marde ce gros fumier pas d'classe No et c'est vrai aussi que son oncle Frankeinstein est beaucoup plus beau que lui No .J'ai eu oui dire qu'il lui était désormais interdit d'entrer dans les soues à cochons parce qu'il fait vomir le troupeau d'porc au grand complet Evil or Very Mad .Par sa faute les cochons sont furieux et font du picktage pour signifier leurs mécontentements No .Va falloir lui administrer des traitements chocs à ce gros tabarnak de cave pis chu en veille de sortir mon bazooka pis de lui en tabarnaker une rafale dans carcasse...Y va avoir d'lair d'une passoire quand j'va avoir fini ak lui ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 934254 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Excaca   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:28

Doc mouche à merde !!!!!

Exca

Je dois admettre Excaca que parfois pour un français tes propos sont plutôt justes lorsque tu parles des animaux particulièrement les grosses jumelles- truies. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 Il est évident que la MoucheConne vient de se tapper une grippe porcine ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 82844 qu'elle a transmis par la suite aux autres porcs devenus de la viande exporté en France.

De plus comme vous les français vous ètes naturellement peureux et que vous adorez manger cette saloperie de cochon , pig vous n'ètes pas vaccinés ayant une peur bleue de la petite « seringue ». ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274753 En conséquence il y a de grandes chances que vous soyez maintenant de gros porcs pig français porteurs à votre tour de cette grippe porcine. Razz

Malgré tout Excaca même si tu n'es pas tellement intelligent vu que tu es français, tu possèdes au moins un minuscule cerveau parce que tu es de sexe masculin contrairement à MoucheConne et Face d'Anus ces deux grosses fendues incapable de faire autre chose que de la grosse merde. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759

J'ose espérer Excaca que lorsque tu seras sorti de ta panique causé par quelques petits centimètres de neige, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 642943 tu pourras recevoir tel que déjà convenu, ces deux idiotes puantes qui pourront se confondre parmis les autres femelles d'origine française comme elles . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

En attendant mon gros nul, regarde les nouvelles à la télé et tu pourras rêver de posséder comme nous au Québec ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 501146 l'équipement nécesaire pour faire face à ces situations de neige et de froid. Laughing Pour l'instant je trouve vraiment pathétique de voir les automobilistes français qui conduisent leurs voitures comme de vrais cons incapables de s'adapter aux situations climatiques. geek

Cé pas compliqué Excaca, devant les petits problèmes climatiques, vous les français ne semblez pas vraiment plus brillants et intelligents que les pauvres femmes idiotes de notre pays du Québec. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 501146

J'imagine un peu s'il fallait que dame nature vous envoi 50 ou 60 centimètres de neige, il est certain que vous seriez complètement anéantie et que la France serait obligé de nous demander et nous supplier à genoux ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 de vous venir en aide .

Évidemment ce n'est pas votre président grande-gueule ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265 Sarkosy qui va trouver rapidement une solution à ce problème que vous vivez ! Toutefois vu que vous êtes des braillards nés, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430 ça vous permet une fois de plus de faire aller vos grandes gueules en parlant pour parler. Cé comme-çà chez vous on est pas rapide pour solutionner les problèmes mais on est très rapide pour toujours blâmer les autres. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87860

Conclusion Exca « Bonne Année 2010 » ferme ta grande gueule aux dents gâtées , ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 et n'oublies pas au printemps de venir chercher ces deux gros tas ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 de merde que tu connais mieux comme les « jumelles-truies » MocheConne et Face d'Anus.

Ti-Serge ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 Le Parfait du plus beau pays au monde...........le Québec. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 501146


Dernière édition par Tiserge le Lun 11 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Aux deux salopes   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

JUMELLE tes propos imbéciles et stupides concernant notre Grand Maître Le Très Honnorable Ti-Serge ,sont aussi cons que les miens .........Que veux-tu, on est des jumelles !

MoucheConne queen Reine des Poubelles d'Amérique.


En effet les deux folles, çà vaut pas cher ce que vous avez osez écrire à mon sujet. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 592269 Toutefois ça s'explique parfaitement par votre manque flagrant d'éducation et de savoir-vivre . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 Évidemment on peut pas demander à deux grosses charognes comme vous-deux ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 d'agir normalement ! Vous ètes le couple de jumelle le plus débile que la terre a portée. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158

Alors les deux gouines, mettez-vous devant moi pour recevoir votre traitement du jour ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 et en prime je vous vomis ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 un cadeau que vous pourrai délecter demain matin pour déjeûner dans votre saoul de cochon.

Pas de réplique mes deux grosses vaches . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 281159 Vos yeules tu-suite . Cé tu compris ça tabarnak ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430

Ti-Serge La Supériorité Absolue ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 155358 , king Le Roi de L'Enseignement des bonnes manières ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:53

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros ciboire de pan d'mur beurré d'marde, ce que nous avons osé dire moi et ma jumelle, n'est que la vérité que tu le veuilles ou non, osti d'vieux prouteux cave faque tient toé le pour dit grosse tabarnak de boulotte de flux ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 .Té aussi honorable qu'un déluge de renvoyage calisse de gros fardoche ventriloque du cul.Vachier vieux sacramant d'fumier balafré pis farme ta yeule avant que j'tenseigne les bonnes manières à grand coup d'masse dans l'portrait ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 Sa Majesté queen sublime son Altesse queen merveilleuse La Reine queen des Reines queen divines DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'porc pig trisomique à grand dentier ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

Une fois de plus la MoucheConne tu démontres clairement que tu vaux même pas la marde que t'as dans le corps !Tu es absolument incapable à cause de ta déficience sévère d'écrire quelque chose de sensée. bounce

Ta grosse tête de pue est tellement fuckée que té rendu que tu chies des esties de menteries continuellement.Le pire là-dedans , cé que tu te crois. cyclops Dans les circonstances gros mastodonte puant je t'ordonne de répéter une fois de plus après moi afin que tu puisses lire toi-même lorsque tu auras complété ta 2è année à l'école primaire, quel genre de grosse plotte sale tu peux être. No


OK on commence ton exercice pour activer la balounne qui te sert de tête .

Mon nom est MoucheConne qui prétend être Dr. Moucheronne » geek

Je suis bien évidemment un méchante de grosse épaisse . Twisted Evil

Je suis incapable de reconnaître la supériorité de mon maître le Roi king Ti-Serge.

Je pue de la gueule avec mes dents pourrittes et mes pieds sentent la marde. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759

Je suis une méchante crapule et un restant de poubelle. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148

Je résonne comme une grosse cloche fêlée. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87860

Je pense avec mon cul qui à part d'être bin large et bin sale, n'a vraiment rien d'intelligent. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876

Je suis jalouse à mourir du Très Honorable Ti-Serge cette homme parfait et tellement beau. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

Je suis un déchet et ma jumelle Face d'Anus est comme moi un gros tas de vomissure. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716

Je suis la honte du Québec et la plus crotté des résidents de St-Hyacinthe . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430

De plus comme j'ai la chance incroyable que Monsieur Ti-Serge s'abaisse à mon niveau pour m'enseigner les bonnes manières , ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 je lui demande sincèrement pardon pour tout les textes-étrons que j'ai déposés ici et en guise de soumission vu que je suis une femelle, je lui baise humblement son magnifique cul ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 afin de démontrer que je ne suis qu'un animal inférieur aussi intelligent qu'un vers de terre .


Dr.MoucheConne queen La Reine des Poubelles d'Amérique de la Lignée des geek Salopes de France.

Et voilà grosse « pardu » pour ton cours d'aujourd'hui qui devrait te rendre moins folle que tu es actuellement . albino J'espère que tu vas profiter de cette faveur que je te fait de t'enseigner l'art du savoir-vivre , ce qui sera un précédent dans la Lignée des Épaisses Planétaire. scratch

Maintenant tu peux te relever vu que tu étais à genoux pour honorer mon superbe postérieur, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 mais sois polie afin d'éviter que j'aille à te ramener à l'ordre en utilisant la méthode forte pour te mettre au pas ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 .

As-tu compris là grosse tabarnak de chienne en chaleur ? Ta yeule pis réplique surtout pas grosse estie de dinde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 mardeuse ..

Ti-Serge , Le Brillant, king Le Roi de la Sagesse , L'Homme le plus beau de la Planête terre . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Chiarze ma grosse dinde farcée, car oui, ton existence est forcément une farce étant donné que tu sers juste a faire rire de toé.

M'a t'en chier encore des insultes, meussemblais que tu avais pris la résolution de 2010 en étant devenu poli et respectueux envers moi et ma jumelle?
Faut crere que tu es encore dans une phase profonde de mythomanie comme la twin était!!!

Tes pieds bots vont se courber d'un pouce a chaque menterie que tu contes. A ce rythme la, tu vas ben avoir les pieds din genoux d'icitte la fin janvier calvaire!

J'te swigne une rangée de coup de pieds sua yeule avec mes grosse bottes thermales !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:12

meussemblais que tu avais pris la résolution de 2010 de devenir poli et respectueux envers moi et ma jumelle?
Anaïs


Cé bien ce que je pensais Face d'Anus ! Té encore plus folle que tout ce qu'on peut imaginer. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780

Tu radottes en calice grosse estie de conne. La seule chose que j'ai dit que j'allais faire en 2010 avec toué pis ton imbécile de jumelle MoucheConne,,,,,,,,,,cé de vous mettre aux pas de la bonne façon. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954

Je vais utiliser la seule méthode qui peut être un peu efficace avec deux mastodontes de votre acabit, cé des rangées de claques sa yeule ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 pis des centaines de coups de pieds dans le cul. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876

Comme vous comprenez rien à rien avec vos têtes d'eau ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876 , il est évident que je vais perdre mon temps à vous corriger mais comme je suis un saint homme PARFAIT, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 je vais quand-même vous faire l'honneur de vous enseigner l'art de vivre comme les grosses truies que vous êtes. pig Actuellement vous êtes toutes les deux des grosses cochonnes qui sentent la marde à plein nez ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876 pis quand j'en aurai fini avec votre éducation, vous serez évidemment encore des grosses truies mais vous sentirez un peu moins le fond de poubelle. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158

Ceci étant dit Face d'Anus, au lieu de perdre ton temps ici à regarder ton gros cul ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 élargir devant ton ordi ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 281159 , vas-donc travailler grosse sans-coeur afin de finir pas payer tes estis de comptes qui sont toutes en retard grosse tout croche. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253

Asteur farme ta yeule , cé pas le temps de faire ta grosse avaleuse, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 cé le temps d'être polie avec moi Ti-Serge qui suis pour toué aussi grosse vache-folle,.......ton maître à qui tu dois obéir sans répliquer. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148

Ti-Serge Le Grand Maître ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 qui enseigne le droit chemin aux grosses
salopes jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros tabarnak de mohak bouffie,j'va t'en chier un exercise vieux calisse de laidron albinos ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 ....Dit toi bien que c'est ton qui va en faire de l'exercise si t'agraffe par la peau des gencives.Tu va spinner sur un vrai temps mon gros osti d'cochon cave....Ta grosse ciboire de raie à clutch va se faire bombarder à coup d'pied pis ton crisse de dentier à spring va s'égrenner dans ta grande yeule mangeuse de marde, c tu assez clair ça ,gros tabarnak de belzébuth innocent ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 .Dorénavent asti d'vieille picouille bourletteuse farme ta ciboire de trappe à marde pis étouffe toé ak la perruque rectale de ton siamois Mononque Aimé Lebrun ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 .Sa Majesté queen Son Altesse queen divineLa Reine queen des Reines queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'gadge à marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 à trou d'cul slaque ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:06

Une fois de plus je constate que définitivement il n'y a pas de cerveau dans cette grosse tête de lard qui est la tienne MoucheConne No . Comme je suis un excellent formateur de gros truck 12 roues dans ton genre, je vais ajuster ma méthode d'enseignement ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 afin d'énumérer seulement UN des milliers de défauts qui font partie de ton gros corps à vidange qui fait la honte de l'humanité. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148 En énumérant seulement un défaut à la fois, je fais l'expérience que possiblement la seule cellule de ta caboche qui ressemble à une boule de bowling, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 va capter le signal de corriger cette situation que ton Grand Maître Ti-Serge ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 va maintenant énumérer. Toutefois pour que tu puisses » allumer « sur ce super défaut, je me dois d'en énumérer quelques volets.

1) Tu pues des « yeux croches » de fausse chinoise.

2) Tu pues du gros« nez » de cochon plein de morve.

3) Tu pues dla « gueule » avec tes dents gâtées.

4) Tu pues du « cou crasseux » que t'as jamais lavé.

5) Tu pues le « dsous de bras » plein de grumaux de crasse , et que tu connais pas SECRET.

6) Tu pues du « dsous de boulettes pendantes » .

7) Tu pues du « nombril » rempli de grosses crottes de nez que tu caches là.

Cool Tu pues de « dla fente » remplie de vieux jus de corps d'homme pourrit.

9) Tu pues du « cul » et dla « raie » qui ignorent totalement ce que se laver veut dire.

10) Tu pues des « pieds » qui sentent tout simplement le vieux fromage rempli de vers.

Comme tu peux le constater , tu pues en tabarnak pis y seraît crissement temps que tu cesses de te comporter comme une française qui ignore ce qu'est le savon. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 En conséquence, je t'ordonne d'aller immédiatement prendre ta douche et de te laver avec du » Ajax » pis de l'eau de Javel ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 823505 ,afin d'enlever quelques unes des centaines de couches de crasse qui recouvre ton gros body laid qui donne envie de vomir. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 Tu vas répéter cet exercice durant une trentaine de jours après quoi tu devrais probablement sentir un peu moins la truie. pig Évidemment tu vas toujours sentir la « vache-folle » parce qu'il est évident que t'en es une. Mad

Ok, à genoux et répète après moi : MERCI mon bon MAÎTRE farao Ti-Serge pour tant de bonté à mon égard. Je vais suivre à la lettre les bons conseils que tu m'as donnés. Permets moi de baiser ton vénérable cul. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 Merci encore. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 587925

Cette fois MoucheConne, j'espère que tu as enfin compris et que tu vas obéir tabarnak ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876

Ti-Serge Le Grand Maître farao et L'Intelligence Supérieure king qui enseigne le droit chemin aux salopes puantes.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:16

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros poulamon débile,je constate que tu perds encore le nord vieux calisse de fou hystérique...Je constate aussi que ma jumelle a encore et toujours raison surtout quand elle dit que tes osti d'gros pieds bots puants racourcissent à vue d'oeil ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265 Té a en dessous du nez tellement té menteur grosse tabarnak de ruine sanguinaire.Ta yeule pis ça presse gros roteux d'marde parce que tu vas t'faire raccourcir l'anomalie faciale ak des cutters compris gros calisse de gigot d'purin ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 Sa Majesté divine queen Son altesse queen sublime La Reine queen des Reines queen la fantastique et fabuleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma ligné royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'gros chameau taré qui chi ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 partout ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:47

Je constate hélas MoucheConne que çà va être une tâche ardue de transformer ton cerveau-jello tongue se trouvant dans ta boule d'eau sale contenant la seule cellule qui s'y trouve, afin que tu finisses par cesser de répliquer tes insanités qui n'ont pas d'esti d'allure ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430

Tu peux pas t'imaginer jusqu'à quel point tu peux être chanceuse toué le vulgaire tas de marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 d'avoir l'honneur que moi Ti-Serge le professeur de loin le plus intelligent que la terre a porté jusqu'à maintenant, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 j'accepte avec ma grande bonté et mon extrême patience de te consacrer du temps que tu ne mérites pas, pour essayer de te rendre juste un ti-peux moins stupide et imbécile toué la grosse folle ! Razz

Cé pas grave vu que je suis PARFAIT et super tenace, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 je vais continuer à tenter de te transmettre avec les méthodes les plus modernes d'enseignement ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954, l'art de chier dans un bol de toilette au lieu de chier à terre comme tu fais. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 De plus ,je sais que ça va être un miracle si je réussi à te faire cesser de manger cette marde qui a toujours été ton met favori depuis que tu es né truie. pig

Évidemment cé pas facile de corriger cette mauvaise habitude que ta jumelle Face d'Anus pis toué, vous avez développés en fréquentant des « mangeux de marde » ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 791563 pis des téteux lorsque vous faisiez vos rencontres de débiles profonds. Basketball

Cà fait rien, avec le temps je sais moi Ti-Serge que je vais finir par vous mettre aux pas et vous faire obéir au doigt et à l'oeil comme des tites-chiennes bien domptées. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 Cé sûr qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir en commençant par l'utilisation du savon pour vous laver le cul pour chasser les odeurs de charogne que vous dégagez toué-deux actuellement . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148

En attendant les grosses dindes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 farçies de marde, j'vous tabarnak une ciboire de bonne claque ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 sa yeule afin que vous ne pensiez pas une seule seconde que vous allez réussir à décrocher de ces cours obligatoires de bonne conduite que vous avez le privilège de suivre avec le meilleur professeur de la planête terre.............MOI TI-SERGE . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

Maintenant farmez vos esties de yeules qui puent les deux grosses plottes slaques , pas de répliques, à genoux pour admirer et baiser ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 le plus beau cul du monde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 celui de Ti-Serge king Le Roi des Parfaits ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 , contrairement à la Moucheconne et Face d'Anus queen Les Reines des Tas de Marde. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759

Ti-Serge le Summun de la Perfection, de la Bonté Infinie, de la Patience, et de la Beauté. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 587925
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Redbull76   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la liste des membres qui sont inscrits ici et qui dorment au gaz en attendant leurs chèques de BS !

Le dernier en liste un dénommé » Redbull » aurait du choisir de s'appeller » RedMort » What a Face parce qu'après s'être inscrit comme membre, il était tellement fatigué ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 835649 d'avoir fait un si gros effort, qu'il n'a même pas écrit aucun message. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 592269 Comme tata cé dur à battre en crisse çà ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876

Je présume que cé un autre trou de cul ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346 qui a peur de son ombrage et qui est incapable d'écrire plus de 3 mots sans scraper son imagination inexistante. Je pensais qu'il y avait seulement CyberImbécile à qui ça prenaît l'aide de sa grosse nulle de conjointe pour pondre 3 lignes de texte , mais je dois en conclure qu'il n'est pas seule de sa gang. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158

Cé dommage car il est évident que tout ces idiots comme les deux folles jumelles , ont un besoin pressant de recevoir mes bons conseils ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 et mes directives ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 pour devenir un peu moins fous. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158

Alors les « trous de culs » et les grosses dindes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 farcies de marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 , profitez de ma générosité pour venir suivre un cours intensif ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 de bonnes manières et je ferai de vous des animaux bien domptés, pig comme je suis après réussir avec Face d'Anus et MoucheConne qui sont pourtant de vraies grosses connes salopes. Twisted Evil

Ti-Serge Le Grand Maître de l'Enseignement. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:39

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros osti d'tas d'lard cave,tu fabules encore comme un vieux déficient chronique crisse de grément pas d'allure....M'a t'en chier des directives calisse de grosse ratatouille de flux mou ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 .Té même pas foutu de diriger ta grosse carcasse de suif tremblotante osti d'vieux moukmouk édenté.La seule affaire tu pourrais enseigner toé gros tabarnak de baka plein d'chiasse,c'est comment manger sa marde dans un temps record compris gros calvaire de siffleux qui pu dla yeule.Farme ta yeule le maitre des enfourneurs d"étrons avant que jte tabarnak une rafale de coup dpelle dans ta grosse face à clamme ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 ...Sa Majesté queen divine queen Son altesse queen sublime La Reine queen des Reines queen la sensationnelle et magnifique DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'chiure de mammouth puant ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:47

M'a t'en chier des directives calisse .
Dr Moucheronne


D'abord gros truck rectifions ce que tu as eu le culot d'écrire ici. Té tellement habitué de toujours chier vu que cé la seule chose que tu sais faire que même en te mêlant pas de tes esties d'affaires , tu trouves encore le moyen de chier. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759

Ecoute bin grosse balounne mal souflé à l'hélium, je suis le seul ici qui donne des « directives » et des ordres pis té bin mieux de te rentrer ça dans ton esti de caboche de grosse conne ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 .Stu assez clair çà calice de crisse ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430

Si tu t'excuses pas pour avoir osé parler de « chier des directives » tu vas en manger une calice dont tu vas longtemps te souvenir cette-fois ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 934254 Jva t'arracher tes ongles de sorcière, pis jva te crisser des coups de marteau sus té bouttes de doigts , pis après jva te crisser des coups de masse sus té orteils sales et puantes . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148 Après çà, jte crisse des crochets din yeux, jte sort la cervelle de ta tête d'eau pour en faire de la bouillie pour les cochons. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 791563

Vas-tu obéir cette fois grosse pourrite ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265 Stu assez clair calice ?

Enwoye tu suite , crache tes excuses si tu veux pas que jte fasse cracher les 3 ou 4 dents qui te reste dans ta grande gueule . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265

Ti-Serge Le Seul Grand-Maître qui donne les Ordres, farao contrairement à la Moche qui doit obéir sans répliquer . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:03

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros ciboire de Tibétin à dents creuses ,ici ,c'est moi la Reine et tu me dois obéisance en tout temps compris vieux laidron ordurier.Tu devrais retirer tes menaces immédiatement gros calisse de paka d'marde, parce que jte jure que les gros tournedos rectal qui te pendent au cul (ce que toi tu appelles des hémoroides),vont valser sur un vrai temps quand j'vais te varger dessus à grand coup d'pelle.Par la suite je t'assénerai une rafale de coup de hache din tibias ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 934254 tout en t'ébouillantant l'front d'beu Twisted Evil ...J'ai eu oui dire par ton siamois que toi et lui aviez subi un exorcisme d'la raie par le révérend Bruni Purin??? Rolling Eyes Ce pauvre révérend avait la même couleur que son nom lorsqu'il a terminé....Gros tabarnak de belzébuth enflutonné , pu un mot stu clair Basketball Sa Majesté :son Altesse queen divine La Reine queen des Reines queen l'époustoufflante et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement À TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'fiouze puante ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:17

Une fois de plus je ne peux que constater que discuter avec toué sale grugeuse de battes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 cé pire que de m'adresser à une poubelle remplie de purin de grosses truies ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430 .

Té vraiment rien pantoute, une trainée. une dévergondé, une mal élevé, une estie de conne. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 281159 Y'a rien à faire avec toué . T'as beau avoir le grand honneur de recevoir les bons conseils et les directives du meilleur professeur au monde « MOI » king té trop stupide pour apprécier cette culture que j'essai de t'inculquer dans ta tête de cochon . pig

T'as la boule qui te sert de tête tellement dur que ça prendrait une drill à percussion pour pouvoir y ajouter ce qui n'existe pas dedans affraid ..........de l'intelligence, de la politesse et le respect des grands maîtres comme moi le Très Honnorable Ti-Serge ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 .

Pour aujourd'hui grosse charogne de plotte sale, je laisse tombé en attendant de déterminer quel traitement ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 je vais utiliser pour te ramener à la raison et te faire accepter une fois pour toute que le « BOSS » icitte cé moué, pis t'as inque une chose à faire grosse chienne puante, pis cé de te mettre à genoux ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 et obéir au plus calice avant que je me choque.

Stu assez clair ça grosse face d'hippopotame ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 Vas-tu finir par te rentrer çà dans le cul vu que t'as pas de tête ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 400346

Ta yeule , répliques pas ma grosse salope parce que tu vas en avoir une sa yeule dret là ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954

Ti-Serge , Le Dieu des Dieux, king L'Excellence, Le plus Parfait des Parfaits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:00

Chiarze ma grosse roublotte remplie de purin pas frais!
J'vas te faire enculer par un taureau ma grosse face de gibier pas trop fiable!

C'est rendu que tu te comportes comme un vrai déficitaire intellectuel qui perd la boule!
C'est chronique et malheureusement, incurable et dans ton cas, tu dépéris ben vite!

À ta place, je m'organiserais pour payer ce qui te reste comme dettes en tous genres, criss de cassé du yable, pour pas laisser ta pauvre femme avec ta marde que tu auras pas eu le temps d'enterrer!

J'te laverais ben la yeule a savonette d'habitant, faite ak du suif de grosse holstein pis d'os broyés de chevreuils frappés din Adirondacks criss de trippe mal vidée!

Mais comme l'année vient de commencer, j'aime me montrer polie et courtoise et te faire grâce de seulement manquer de breaks en t'apercevant !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

À ta place, je m'organiserais pour payer ce qui te reste comme dettes en tous genres, criss de cassé du yable,
Face d'Anus



Ha ha ha . elle est pas mal bonne cte grosse farce plate là !!!!! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265 Expliques moué donc comment toué t'as pu écrire pareille connerie sans rire toué la championne des comptes impayés ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158

Vu que té pas mal mêlé la grosse, va voir dans le miroir pis tu vas voir instantanément cé quoi une pitounne laide tout croche qui a plusieurs fois dans le passé déménagé la nuit parce que son esti de loyer n'était pas payé depuis des mois . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 200517 Tu vas voir une grosse tarte qui a fait au moins 3 faillittes , qui a ses estis de cartes de crédit rendues dans le top, et qui continu à voyager à crédit ou en faisant des pipes pour payer son voyage ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207

Alors Anus, reviens sur terre et excuse toi immédiatement d'avoir osé tenter de transposer sur moi l'image horrible affraid que ton miroir t'a projeté avant de casser en mille miettes devant le désastre de ta grosse personne dégueulasse . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716

Kin toué ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 grosse estie de dinde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 mal foutue.

Ti-Serge Le Roi king des Comptes toujours payés à temps......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

Ha ha ha ! Ga lé l'autre osti d'beigne tout croche qui s'époumonne encore le dentier slack!
Tu sauras, gros crâne luisant, que je suis assez bien foutue pour payer mes choses aux dites dates criss de sans dessin beurré d'brun picoté d'vert!

Toé, t dans l'trou encore c'te mois-citte, ma jumelle t'a vu en train de faire de l'oeil à un habitant dans l'espoir d'y voler un peu d'fumier pour te faire engraisser le machin qui s'ouvre et se ferme pour rien dire dans ta grosse face lette!

Facke, va chier merdasse rampante!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:17

Ha ha ha ! Ga lé Ti-Serge cet homme parfait qui s'époumonne avec une tout croche comme moué qui a le dentier slack pis les yeux croches !

Tu sauras, mon beau Ti-Serge qui a une très belle chevelure , que je suis tellement mal foutue que la dernière chose que je pense cé de payer mes choses aux dites dates criss parce que je suis une grosse sans dessin beurré d'brun picoté d'vert pis que je sais pas compté pantoute.

Toé, té jamais dans l'trou pis encore moins c'te mois-citte. Moué Face D'Anus pis ma jumelle MocheConne on est en train de faire de l'oeil à un habitant dans l'espoir qu'il va regarder ailleur pendant qu'on va y voler un peu d'fumier pour bourrer et faire engraisser le machin aussi appellé grandes gueules qui s'ouvrent et se ferme pour rien dire dans nos grosse estis faces lettes!

Facke, mon beau Ti-Serge, on va nous les deux merdasses rampantes « genre » grosses larves, allez chier pis manger notre marde !


Face d'Anus




J'ai corrigé un ti-peux ton texte afin qu'il démontre la réalité et la vérité !!!!!! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 Voilà exactement ce que tu aurais du écrire ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 281159 si tu étais autre chose qu'une grosse mongole à batteries mortes. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876 En d'autres termes Face d'Anus, toué pis ta jumelle l'autre crisse de grosse épaisse MocheConne. vous ètes loin d'être des lumières sunny ................mème pas des 2 watts éteintes. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 592269

Va te faire enculer grosse esti de guenon monkey .............pis kin toué ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954


Ti-Serge Votre Grand Maître que vous êtes trop connes pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:45

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros syphonneux d'jus d'furoncle en éruption,tu te fait encore aller la grande yeule ben pleine de marde osti d'vieux fafouin cramoisi qui marmonne du cul.Té encore du pour manger une ciboire de bonne volée gros calisse de boudah cave qui s'gargarise ak son jus dentier.Ne déforme pas les textes véridictes ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 de ma jumelle, et voit la réalité en face gros tabarnak de gadge à marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87207 éjaré ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 87860 .Ta yeule un point cé toute compris grosse face à chier dans, avant que j'te gondole le portrait à grand coup d'masse ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 934254 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 .Sa Majesté divine queen Son Altesse sublime queen La Reine queen des Reines queen la fantastique et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée de coulis d'purin ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:30

Chiarze, mon gros émincé de marde, j'vas te faire suspendre tes chèques de vieillesses car tu en profites pour boire comme un trou et tu tiens des propos sans cul ni tête!

T'as l'air pardu sans bon sens!
Dire que demain, j'vas descendre dans ta ville sale pour une couples d'heures...
Ça me tente tellement pas de m'abaisser à c'te niveau de pauvreté là, mais coudonc j'vas essayer de survivre aux odeurs nauséabonds qui empestent Vimont a cause de ta grosse carcasse tachetée de marde!

Va chier el 3 ième Denis Drolet!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Aux deux folles   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:09

Kin ....kin......kin !!! Les deux grosse folles qui s'excitent le poils des jambes ! Twisted Evil Félicitation, cé un bel effort qui prouve sans aucun doute que vous êtes vraiment les deux queen Reines de l'imbécilté.Une des deux grosses torches vient faire son tas ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 et cé pas long que l'autre grosse guenon vient à son tour en ajouter. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759

Il y a quand-même un point positif là-dedans et je dois remercier l'étron Face d'Anus ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 de m'avoir mis en garde contre sa visite non désiré dans la superbe Ville de Laval aujourd'hui. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274753 Immédiatement je vais mettre un « masque à gaz » en attendant de fuir plus tard la ville pour ne pas subir son horrible présence à Laval. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716

Ce n'est vraiment pas drôle d'avoir à endurer au moins deux fois pas mois cette grosse salope de Face d'Anus qui sort du fond de sa campagne de Mirabel où il y a rien à manger, ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 791563 rien pour s'habiller,rien pour se laver, et rien pour apprendre la façon de se comporter comme les humains supérieurs de Laval. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 Toutefois à Mirabel on y trouve en quantité industrielle des grosses vaches-folles et des truies pig qui se roulent dans marde .

Évidemment lors de ses visites qui écoeurent profondément les honnêtes citoyens de Laval , Face d'Anus ne vient jamais pour chercher du savon car elle est allergique à l'idée même de se laver le gros cul et sa face d'éléphant crottée. affraid Par chance que nous les Parfaits de Laval on est fait fort en crisse pour être capable d'endurer ce genre de salopes qui vient polluer l'air pur de notre si belle ville. Crying or Very sad

La seule consolaton que j'ai aujourd'hui c'est que sa crisse de jumelle MoucheConne ne viendra pas elle aussi faire vomir ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 les résidents de Laval .S'il fallait que ce malheur nous frappe, je pense que je déménagerais en Haïti car ce serait ici une catastrophe bien pire que ce qu'ils ont malheureusement subit. De toute façon Laval est en état d'alerte au cas ou cette terrible épreuve de la présence des deux grosses « salopes-truies » se produirait le même jour. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 46148

En terminant grosse épaisse , je constate ta grande admiration pour tout ce qui est complètement idiot et super stupide ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 En effet, le fait que tu perdes ton temps à parler des » Denis Drolet » ces deux crisses de cons super plates , démontre clairement ta grande admiration pour ces deux esties de nuls et c'est pour ça que tu voudrais que je me joingne à eux afin de leur apporter ce qu'ils n'ont pas et que je possède en grande quantité « l'INTELLIGENCE » et la » BEAUTÉ » .

Ceci étant dit les deux esties de folles.......farmer vos esties de yeules sales ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 et même si vous me suppliez à genoux, j'vous laisserai pas baiser ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 801343 le plus beau cul du monde car vous ne le méritez pas pantoute.

Ti-Serge , Le plus PARFAIT des parfaits contrairement aux deux jumelles qui ne sont que de vulgaires tas de marde . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 200517
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:46

TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 mon gros ciboire de cochon pig fianteux,cé ma jumelle qui le portait le masque à gaz pas toé calisse de vieux prouteux d'flux ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 .Les pauvres habitants de ta ville aussi doivent en porter un lorsqu'ils approchent de chez toi sinon ils vomissent tous sans exception .J'ai eu oui dire par ma jumelle qu'elle t'avait apperçu en train de nettoyer tes dégats d'raie avec ta grande yeule qui sert de shopvac à marde No .Dire que ma pauvre jumelle à du subir une telle atrocitée visuelle Evil or Very Mad ....Tu mériterais que jte défonce la capine à grand coup d'massue, pis que j'te passe ta grosse face de bonhomme sept heures dans l'tordeur gros tabarnak de fumier cave ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 Basketball Excuse-toi immédiatement à ma jumelle de tes chinoiseries mardeuses mon gros crisse de révérend d'étable, ceci est un ordre faque tient toé le pour dit vieux tabarnak de fou ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 225253 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954 . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen La Reines queen des Reines queen Sa Divinité Même queen la sensationnelle et magnifique Smile DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 qui vient d'une lignée d'laidron édenté beurré d'marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 No No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: La Moche   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:02

Et oui comme d'habitude la « jumelle-étron » MoucheConne qui se fait aller le clapet de bol de toilette qui lui sert de grande gueule ! ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 825265

Comment oses-tu toué la plus tarte des grosses tartes venir parler de la visite de ton insignifiante de » soeur-étron » qui est venu hier souiller le sol de la plus belle ville au monde LAVAL ? ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 841430

Heureusement vu que nous sommes des honnêtes citoyens à Laval et que nous sommes du super de « bon monde », le Ciel est venu à notre aide pour nettoyer avec des pluies diluviennes toute la journée , les traces de purin que ta grosse torche de jumelle a laissées un peu partout dans notre magnifique ville. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 99876

J'ose espérer que tu n'auras pas toué-aussi la tentation de sortir de ta porcherie et venir nous empester nous les personnes propres qui sentons toujours les fleurs fraîches et l'eau de rose . ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432

Alors grosse ciboire de » salope-étron « reste dans ta calice de ville sale remplie d'idiots et de grosses connes comme toué parce que des horreurs comme toué, on en veut pas dans nos super beaux quartiers de gens aimables, polies, gentils, beaux, et super intelligents. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 778432 En plus NOUS les gens de Laval, nous savons vivre et avec nos grands coeurs , on est toujours prête à déniaiser et à enseigner l'art de vivre à des grosses poubelles » GENRE MoucheConne « comme disent les plus jeunes . lol!

Ceci étant dit grosse épaisse, farme la ta crisse de grande gueule ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 490158 aux dents pourrites et ne t'avise surtout pas de mettre tes pieds sales dans Vimont si tu veux que ta vie de cochon pig se continue pour au moins jusqu'à l'été prochain quand Excaca ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 587925 geek va venir te chercher pour que t'entreprennes en France tes premières leçons d'obéissance qui te seront données par des talibans embrasseux de planchers. ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 823505 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954

Ta yeule , réplique pas grosse estie de dinde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 506127 farçie de marde ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 parce que tu vas en manger une calice ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 643780 ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 942954

Ti-Serge L'Honnorable Perfection. Le plus Beau des Beaux, L'Intelligence au Pluriel , contrairement à MoucheEtron la Reine queen des Tas de Marde sortie des bas fonds des porcheries de St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Chiarze ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 449503 ma grosse écharognure maudite qui sent l'poil de poche pogné din restants de deche et d'marde tu vas tu t'la farmer ta maudite panne a fouerrage ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 274759 ?

Tu sauras que moi et ma jumelle nous descendons directement d'une lignée EXTRA royale! Toé el fou du roi jocolor , t juste bon a te produire din cour de château en faisant ta piètre imitation de mime fif!

ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 French10


Facke ta yeule le parasite qui colle din métros a la recherche de kek cennes éparpillées icitte et là !

J'espère que c'te fois-citte, tu vas te le tenir pour dit ma grosse face de renvoyage saumâtre ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 850716 !


La TRES sainteté royale et magnifique et ô combien merveilleuse, queen Anaïs queen revendicatrice du trône royal et au dessus de toutes les lois qui régissent cette terre de pauvres qu'on a baptisé le QUÉBEC ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 501146 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009   ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVALUATION DE LA FIN DE L'ANNÉE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti siarge, mouche et cie!!!!! évaluation!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: