Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bijour........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trimadec™




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

bijour........ Empty
MessageSujet: bijour........   bijour........ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:52

les deux grosse saguine mal aimé et ti singe vieux conard
je vous emerde vieille picouille.




Trimadec: qui rotte, qui pette et qui tenmerde

Trimadec le king farao
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:57

Trimadec le king farao des dragqueen bijour........ 87207 bijour........ 87207 ....

TRIMADÈCHE bijour........ 274759 mon gros osti d'roteux d'pet fouerreux,va te gargariser avec la dèche de ton chien avant que j'te maudisse un avalange de coup d'pied au cul grosse tabarnak de relique fécale bijour........ 274759 .Vachier gros calisse de pas beau tu suite bijour........ 225253 pis mange ton osti d'marde ,crisse de gros taliban édenté bijour........ 942954 bijour........ 942954 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:38

Trimecul gros calvaire de restant de jus d'crosse passé date! Tu viens de sortir de taule osti de gros feignant? bijour........ 200517
Même les enculeurs professionnels ont pas pu te sentir tellement tu suintes du cul ! bijour........ 274759

Va chier criss de gros gluant mal élevé ! bijour........ 225253

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Trimadec™




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:11

doctormouchesalope te pire que brigitte bardo, tu es une vrai garce qui se trimousse ton cul pour empester le fofo , tu es la pire espece animale qui sent mauvais va chier conasse
p.s. je temmerde


Trimadec, qui rotte qui pette et qui t emmerde
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:35

TRIMADÈCHE bijour........ 274759 afro ma grosse ciboire de dragqueen bijour........ 87207 bijour........ 87207 puante,toé tu es un vrai français cave qui pu encore plus que les restants de cadavre de Louis de Funes,gros osti d'insignifiant bijour........ 225253 .Ta yeule gros crisse de mange bat à crinque avant que j'te tabasse ta grosse calisse de face à chier bijour........ 274759 dans.Étouffe toé avec tes étronnées d'fumier vieux osti d'maboule au lieu de venir te faire aller la margoulette mardeuse icitte, grose tabarnak de fifure maudite bijour........ 942954


queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Trimadec™




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:46

moucheconasse va te faire foute grosse puante de marde te vraiment une grosse degueulasse qui rumine les sentiers de sperme avec ta grande bouche afamer qui broutte les champ de pissenli ta une sale geule enbouffer de marde va manger ta marde qui traine dans ta cour

ps je temerde

Trimadec qui rote qui pete et qui temerde


Trimadec le king farao
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:15

Trimadec qui rote qui pete et qui mange sa merde.

Trimadec le fif farao

TRIMADÈCHE bijour........ 274759 bijour........ 850716 ma grosse face pleine de restants d'crosse,ça parrais tu suite que tu es un osti de Français cave comme ton con-patriote excalivrogne bijour........ 274759 drunken .Premièrement parce que vous sentez toé deux la crisse de pourriture fécale, et deuxièmement parce que tu fais encore plus de fautes que lui dans tes textes ridicules bijour........ 87860 .Ta yeule gros calisse d'habitant arrièré avant que jte cimente les dents creuses, pis que j'te tabarnak une série de taloches bijour........ 942954 bijour........ 942954 dans l'brandy nose.Tu parleras quand tu auras de quoi d'intelligent à dire sinon gare bijour........ 934254 à toi grosse tabarnak de caille égueullée du cul bijour........ 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour........ Empty
MessageSujet: Re: bijour........   bijour........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: