Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La journée de la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La journée de la femme Empty
MessageSujet: La journée de la femme   La journée de la femme Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Sincèrement les gars vous faites durs en criss! La journée de la femme 200517
Vous auriez pu faire un effort et vous montrer un petit côté délicat pour souligner les êtres exceptionelles que nous sommes. Surtout qu'on a le ciboire de malheur de vous endurer à chaque coliss de jour qui passe! La journée de la femme 934254

Chiarze a encore dû se vautrer dans marde à longueur de journée pour faire encore endurer le calvaire à sa femme de tout torcher son p'tit coin de taudis Lavallois. C'est pas mêlant, la femme de Chiarze ressemble étrangement à Donalda la femme de Séraphin. C'est elle qui endure son gros truck de marde ben plein de flux de mari. Mais ça, il l'a certainement pas remerciée pour son dévouement. La journée de la femme 942954

Comme la truite de Soyout le gros bûcheron Abbitibien pogné dans ses croutes galeuse qui recouvrent son gros corps croutonneux de restant de chiasse molle de sa dernière brosse. La journée de la femme 823505

Comme aussi le taré Français qui est un rebut de la société, sa pauvre poupée gonflable a encore servi a lui rassasier le fond d'scrotum dècheux et bourré de parasites. La journée de la femme 87860

Bref, nous sommes LES VRAIES martyres dans ce monde de fous ou on est pognées avec ce qu'on apelle la plèbe de l'humanité, et j'ai nommé, VOUS LES HOMMES !!!! La journée de la femme 850716

Reprenez-vous donc un peu bande de casse de bain ! :j
oker:

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

JUMELLE farao encore une fois ton dernier message est d'une véracité exemplaire La journée de la femme 778432 concernant les hommes de ce site....J'va dire comme toi jumelle, la femme de ticiarge La journée de la femme 274759 ressemble étrangement à Donalda qui est une sainte femme.Ce gros calvaire de cochon pig malapris se roule dans son osti d'marde à journée longue en s'pettant l'dentier din trou d'cul d'chiens.Évidemment, il l'as jamais remercié de ses bons soins de torchage le gros saint-ciboire de fumier ordurier Evil or Very Mad Une chance pour lui qu'il n'a pas affaire à moi parce que jte jure que son gros calisse de cul chiasseux pis sa grosse face à chier dans, seraient bossé kek chose de rare au gros calvaire de cromo cave.J'y ferais valser ses gros bourlets d'panse à grand coup d'bat de baseball et je lui écharognerais sa grande yeule sale ben d'applomb avec ma scie sauteuse.Cé bin simple cette femme là devrait être béatifiée pour endurer un gros tabarnak de laidron malfaisant d'même Twisted Evil .Elle endure même les aventures extra conjugale de ticiarge La journée de la femme 274759 avec son s'rin La journée de la femme 87207 La journée de la femme 87207 excalivrogne La journée de la femme 274759 La journée de la femme 850716 ....Y se fait aller allègrement l'appendice bucale mardeux cé temps ci vu que le printemps est arrivé.J'ai eu oui dire qu'il pourchasserait même les excréments d'coquerelles le gros tabarnak de pas d'allure No c'est d'ailleur pour ça qu'on le voit plus .Une chance qu'ont est là jumelle pour le rammener à l'ordre ce gros osti d'mobidique innocent.....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

Jumelle, la journée que la ''Donalda'' à Chiarze va s'appercevoir avec quelle grosse ciboire de charogne est poignée, à va ben se ramasser en thérapie la pauvre!
Y doit la droguer La journée de la femme 132414 pour pas qu'à s'ouvre les yeux! La journée de la femme 934254

Moi c'est la même affaire, si je serais poignée ak c'te gros tas d'graisse brune-là, c'est ben simple j'y ferai subir un calvaire du tonerre avec la panoplie d'outils de mon mari La journée de la femme 942954 ! J'y écarterais ben l'cul solide pour y entrer un fish a plombier pour essayer de lui calfeutrer l'anus pour qui ralentisse sa chiasse nauséabonde et qui pollue Laval! Ciboire, quand y'en a qui disent que Laval est devenue peuplé de Noirs, j'me demande si c'est ben vrai, ca doit être des Blancs beurré d'marde tellement l'Chiaize y chie tout l'temps! La journée de la femme 274759 La journée de la femme 449503

En tout cas, si sa femme est pas béatifiée, est pas lo
in ! :lol!:

queen Anais
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





La journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: La journée de la femme   La journée de la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: