Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore

Aller en bas 
+3
cyber
Anaïs
grosse trace de merde
7 participants
AuteurMessage
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

c ti ma gang de crotter qui viens du vieux msn a marde si oui contacter avec de la joie a faire chier tout lpeuople quest rendus icitte c moi etoile de merde la petite etoile bleu hahahaha aller chier mes osties je vous emmerde avec ma grosse trace de marde
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

J'peux te dure que Burn existe encore, j'l'ai sur mon facebook .... Les autres, ca m'dit pus rien ...

Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:27

Anaïs a écrit:
J'peux te dure que Burn existe encore, j'l'ai sur mon facebook .... Les autres, ca m'dit pus rien ...

Anais

Moi j'ai Sinacid sur mon facebutch !!
Revenir en haut Aller en bas
Vachier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:16

On ça colise du hokey
Revenir en haut Aller en bas
Vachier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:31

Salut,la gang.je vien juste de m'inscrire,parsqu'e moé aussi j'u t'en tabarnak.jai l'gout de tout cassé
J'ai plein cul des ostie crosseur.fac a plus.m aller pété ma coche dans l'crisse de cabanon! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:37

vachier té qui toé? Un aautre morlock évadé de pinel?
Tu veux sauter ta coche, ben criss on s'ra 2 j'en pète moi itou !
Facke té pas mieux que n'importe qui icitte!
Gros insignifiant !

queen Anaïs la canonisée ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Vachier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:41

Bonjour a toi ANAIS LA CONNEALISÉ, coudonc ont est tu seul sur ce site. Ha oui c'est vrai on étais le premier du mois hier,y doive toute est partie flober leur chèque. Je t'écris se petit mot pour te remercié de m'avoir répondu. D'ici là je t'encule avec un 2x4 toi et toute ta famille. A plus, jmallé pété une coche pour passé le temp. Ma gang de malade ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:45

Hey toé mon osti d'cromos unijambiste m'en t'en crisser des 2X4 dans face ! M'a te faire swigner ta moustache de prépubère d'arriéré ! burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 200517

Je sais pas si on est tuseul, mais ya de l'écho en criss icitte!!! burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 835649

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

VACHIER burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 mon gros ciboire de codinde à bérings lousses,j'te prirais de rester poli avec ma jumelle anais farao ,sinon j'te crisse une rince burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954 de coup d'masse dans l'front d'beu pis j'te calisse une rafale de coup d'pieds au cul.....Stu assez claire pour toé grosse osti d'dgragqueen burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 87207 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 87207 enculée d'travers burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 225253 .Tient toé le pour dit crisse de gros laidron cave burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954 .Excuse-toi immédiatement pour tes effronteries osti d'gros tamoul qui pu dla yeule,car tu risques de voir atterrir une série de taloche burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954 dans ta afro grosse st-ciboire de face à chier burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 dans burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 934254 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à VACHIER burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 850716 qui est le dernier d'une lignée d'éboulie d'étrons burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 ....................
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:32

MDRRRRR Jumelle ou cé que tu sors des affaires de même ??!! Une éboullie d'étrons !!! burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759

Vachier gros criss de parasite du yable té bouché en osti mon gros jambon boitteux?
Arviens icitte qu'on finisse ak toé en beauté ! burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954
Quand on va te lâcher criss de grosse varloppe bourré d'suif, tu vas ramper sur un osti de temps rare. As-tu compris grosse obésité morbide? burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 200517

queen Anais la divine queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:25

ey gang de
criss de cave vos criss de yeul a marde
fermer la
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Crachoir   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:41

Océane la face de crachoir alien tu devrais farmer toué la trappe à marde burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 qui te sert de grande gueule pour sucer burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 87207 les robineux sur la main à Montréal !

De plus grosse torche, burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 46148 il est évident que té une estie de BS syphonneuse de bambous et mangeuse de chips qui te permet de produire la tonne de marde burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 274759 que t'as dans ton gros corps à vidange. burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 850716

Ceci étant dit le parasite inutile, vas te faire enculer par les gros cannibales de Montréal-Nord pis viens pas nous faire chier icitte. burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 592269

Toutefois si tu veux te débarrasser de tes complexes d'infériorités de grosse estie de laide, burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 490158 t'as juste à t'adresser aux autres étrons de ton espèce que sont le crotté idiot «dejd» ce gros tata , et les grosses plorinnes salopes et jumelles Face d'Anus et sa sœur MocheConne la pute de St-Yaya. burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 200517

Asteur à genoux toué aussi et baise mon cul burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 801343 en promettant d'obéir à mes ordres sans répliquer et en étant toujours respectueux envers MOI qui suis ton supérieur!

Stu assez clair çà grosse vache folle ?? burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 942954

Ti-Serge la plus grande merveille du monde !!! burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore 778432
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:09

ey tisierge face de cul ferke ta geul tabarnak de boeu reussi criss ferme ta geul enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Empty
MessageSujet: Re: burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore   burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burns pis sinacid pis foutaise existent tu encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: