Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !

Aller en bas 
+4
DR-Moucheronne
_dejd
Anaïs
Vachier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:29

Bien DIt Anais ocean tes ki toi? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:27

Toué Océane retournes à ta chambre pis attends ton traitement d'électrochoc. Cé évident que té pas bin bin brillante et que ta tête d'eau fonctionne pas très bien ! Pis si té pas contente de ce que je dis pour aider des grosses connes comme toué à s'àméliorer t'as juste à décrisser d'icitte la débile Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 643780 !

As-tu compris la gouinne ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 841430 Tu obéis toué aussi ou bin tu farmes ta yeule pis t'écrases face laide. affraid

Tiserge qui va te mettre au pas toué aussi grosse dinde mal farçie . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:37

Pis toué ( djed ) le déchet, t'as pus une crisse de cent parce que t'as toute bû drunken ton chèque de BS la première semaine du mois esti de gros cochon. pig Cé pour çà que tu traînes ton gros cul Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 400346 icitte à vomir Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 tes conneries qui n'ont pas d'allures comme toué ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 99876

Vas chier le débile Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 643780 pis va retrouver Face d'Anus car toué pis elle et sa jumelle MoucheConne vous êtes un esti de beau trio d'imbéciles heureux ! geek

Jte crache dans ta face d'ordure le mangeux de graines . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207

Tiserge , le parfait Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:45

Pis toué la Face d'Anus, tu devrais farmer ta yeule tu-suite parce que plus tu écris de sottises , plus tu te cales grosse crisse de guenon ! monkey Jte l'ai dit après-midi, fais exactement comme ta jumelle qui m'a obéi sans rouspéter Twisted Evil dis pus rien mais avant de partir demande MOI pardon Sad et comme je suis infiniment bon et généreux Twisted Evil il est fort possible que je vais te pardonner ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954

As-tu compris le gros cul large Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 400346 comme un truck 12 roues ? La farme j'ai dit crisse ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 643780

Ti-Serge , être extraordinaire super bon et super humble Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:30

TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 mon gros calvaire de canibale échevlé,j'va t'en chier un obéissage vieux osti d'timbré Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253 .Non mais ça s'peut tu un gros ciboire de lard détraqué d'même Evil or Very Mad .Soyons sérieux bout d'crisse, té même pas capable de dompter un acarien gros osti d'mange cenne Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 à poulie.Ma brillante jumelle farao t'as flanqué une sévère correction dans l'carcan, pis là tu viens t'époumonner comme un gros calisse de zourf enragé.
Calme toé pis ça presse vieux crisse de cochon pig cave,sinon tu risques de manger dla soupe aux dents assaisoné de tes hémoroides broyées au blender Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87860 .Excuse toi immédiatement d'avoir été si grossier vieux calvaire de prouteux d'pet fouerreux,sinon jte tabarnak une série d'binne Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 dans l'faux toupette gros saint-ciboire de puant sale.............

DEJD ma grosse calisse d'éjarrure rectale qui s'pavane la cenne au parc lafontaine Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 ,avoue le donc que té parent avec ticiarge Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 pour être aussi innocent, vieux crisse de tamoul barbouiller Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87860 .Tranquillise toé mon gros osti d'paka d'marde, parce que tu risques de voir atterrir mes deux pieds à répétitions dans ta grosse face de colonel sanders renfrogné.Ta yeule tu suite gros tabarnak de fumier sans génie Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 .........

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 ET DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 qui viennent d'une lignée d'étronnée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 porcine pig .... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:49

OCÉANE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 ma grosse calisse de dinde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 506127 épaisse,va jouer au boss de bécosse sur le trottoir, vieille crisse de sagouine fêlée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253 .Vachier grosse tabarnak de plorinne pis mange ton osti d'marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 grpsse maudite étronne conne Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à OCÉANE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'grosse volaille Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 506127 puante..... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Corbeau, l'homme aussi parfais que Ti-Serge   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:51

Moucheronne, ma grosse raignure qui se fais aller le mâche patate encore une fois comme une grosse truie qui veut manger sa marde.Jte prierais de rester polie et courtois avec Ti-Serge l'homme parfais du site avant que jte ramasse une série de coup de mayoche sul clapet. As-tu bin compris grosse dinde aux dents croches. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Dejd, mon singler sorti tout droit de l'asile, retourne donc en toll compté tes menteries a tes semblables en dedans.
Corbeau the best of best
La perfection même. farao
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:18

TI Ciarge entre tes 2 traitements de baffes Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 sua yeule t'as eu le temps de venir vomir Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 tes écrits ici criss de vieux crouton a turban !
On aurait pu s'en passer car cé rien que de la gerbure Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 de marde avec des grumeaux tes criss de roman savon qui sont aussi palpitant que Santa Barbara l'après-midi ! cé comme ton cerveau, y'a pas de contenu osti de pygmé boitteux du cul! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87860
Le jour ou tu vas commencer à comprendre que té juste une morve dégoulinante et visqueuse et que tu vas l'accepter, ben ce jour là tu vas commencer à avoir un PETIT peu d'allure gros chiendent! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253

Va chier osti d'enclume de marde! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759

Chiennement tienne,
queen Anaïs queen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09

ey criss de vache a marde ferme ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:23

pas toi maman cierge
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:46

SAINT SACRAMENT SALE DU TABARNAK D'ASTIE SAINT CIBOIRE ES TU EN TRAIN TOURNER SA TÊTE DRMOUCHERONNE J'SUIS PAS PARENT PENTOUTE AVEC L'ASTIE SECOUPE DE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 TISERGE LE RÂTÉ L'ORDURE DE DÈCHETS DE LA VIE..CORBEAU LUI A LES MÊME GEINE GÉNÉTIQUE QUE LUI 2 TABARNAK D'ORÉOPITHÈQUE DE MARDE D'ÉSORGANISER D'LA VIE. CORBEAU TA EUS TON HEURS DE MARCHE AUJOURD'HUI ,ASTI TÊTE DE CHAUVE PIGMÉE D'IGNORANT A DENT D'RÂTEAU D'IMBÉCILE MALNUTRI DE LÈCHEUX CUL MACCHABÉE .DRMOUCHERONNE QUAND JE VAIS POGNIER CES TES 2 GRANDS PIEDS PLEINS CHAMPIGNONS QUE JVAIS COULÉE DS CIMENT.PI APRES JVAIS DÉPOSSER SUL COIN D'UNE RUE A LAVAL,AVEC MON BRULLEUR A MONTGOLFIÈRE DS L'CUL ..TISERGE flower TA SOUPE EST PRÈTE LA SECOUPE , CYBER LE MORALISTE D'LANUSS TRAVAIL TU TOUJOURS POUR LA CÉPAQ LOLLLLLLLL


Dernière édition par _dejd le Sam 25 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:49

OCÉAN ARRÊTE DE SNIFFER DU SPEEDS PAS BON POUR TA TÊTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:20

Twisted Evil Je suis très content de te voir de retour mon cher ami Corbeau lol! Au moins çà fait différent d'avec la gang d'estis de cons et connes qui sont de passage icitte actuellement . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 132414

Il faut que tu sois sur tes gardes parce que la pourriture ( dejd, La Moche, Face d'Anus, CyberImbécile, Océane, et leurs semblables) qui fraternisent ensemble dans Insultarium vont démontrer la jalousie qui les anime de ne pas avoir un cerveau et une intelligence comme toi et moi en pétant une coche Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 435811

Que veux-tu , on pourra jamais faire avec ces tas de marde pas de classe des êtres humains mais il faut admettre que c'est plutôt rare que l'on puisse voir des étrons comme « dejd » qui est probablement CyberImbécile qui comme d'habitude se cache parce qu'il a peur de son horrible ombrage, La MocheConne qui par malheur pour toi habite St-Hyacinthe, et la grosse folle jumelle de l'autre Face d'Anus qui avec sa face super laide fait même peur aux punaises et aux araignées qui se trouve dans son taudis . Ces parasites de la Société ont tous en commun de vomir des insanités et des stupidités envers les hommes parfaits que nous sommes toi et moi Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432

Alors mon cher Corbeau vu que nous sommes d'une générosité sans limite , nous allons servir à chacun de ces minables personnages une bonne centaine de baffes sa yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 pour qu'ils se rappellent qu'ils nous doivent le plus grand des respects en tout temps .

Salutation à toi Corbeau homme supérieur. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 155358

Ti-Serge le plus que parfait Twisted Evil Vive le Québec Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 501146 sans les étrons nommés plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:34

DRMOUCHERONNE J'SUIS PAS PARENT PENTOUTE AVEC LE TRÈS BRILLANT TISERGE !

DEJD LE ROI DES IMBÉCILES geek


C'est évident DEJD que tu n'es pas parent avec MOI car tu es un gros esti de cave pas d'allure et super imbécile. Twisted Evil

Même si je te fais l'honneur de m'abaisser à ton niveau très bas, je n'irai évidemment jamais me comparer du haut de ma PERFECTION au minable tas de marde que tu es l'étron. Evil or Very Mad

Conclusion le suppositoire, farme ta yeule au plus calice et admet une fois pour toute que tu es jaloux de mon intelligence Laughing , de ma beauté, Twisted Evil de mon élégance , Very Happy de ma classe et évidemment de ma perfection. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432

Vas chier gros crosseur , jte calice mon point sa yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 gros mange marde. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759

Ti-Serge king le seul et unique vrai boss icitte !
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:35

TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 mon gros calisse de gorille affreux,j,te surprend encore en flagrant délit de tettage envers ton siamois le CORCAVE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 BS.Tu devrais avoir honte vieille osti d'amanchure du yable pas r'gardable Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253 .Té rien qu'un gros calvaire de liche cul, esti d'vieux grément pas dents.La prochaine fois que tu viens t'époumonner icitte en déblatérant des propos orduriers sur moi et ma jumelle,tu peux être sur que tu vas te faire matraquer ta grosse osti d'face de cochon pig à la Denis Coderre.Té avarti ma vieille crisse de ruine fécale qui s'gargarise avec la dèche de DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 ton cousin.J'te saint-ciboire une mitraille de coup d'crow bar dans boîte à poux, pis j'te martoche les babines à tours de bras Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 avec mon marteau à steak,compris gros tabarnak de symphouin mardeux Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87860 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 qui est le dernier d'une lignée d'gros lards pig crapulards No Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:59

CORCAVE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 mon gros ciboire de srin Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 87207 idiot,té v'nu faire une tite lichette à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 gros crisse de fumier chauve qui pue dla yeule.Té rien qu'un vieux osti bs qui mange sa marde,gros crisse de fumier sans dessein Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 225253 .Va te dandinner l'allambic rectale din soue à cochon pis farme ta yeule ben juste,grosse calisse de volaille Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 506127 chiasseuse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 ....J'te bombarde la calvitie à grand coup de machette ,pis j'te passe ma ponce à orbite Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 934254 dans l'triple menton si tu oses récidiver.J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros tabarnak de patof édenté Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:11

ey grosse
merde
de
tisierge de cul ferme ta geul de
cul
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Océane   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:50

Je croyais Océane la conne que tu faisais des efforts pour démontrer que té une grosse estie de conne mais maintenant je n'ai plus aucun doute.....................té complètement folle et pas de classe !!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 99876

De plus tu n'as aucune imagination Evil or Very Mad et comme une grosse salope mangeuse de chips et buveuse de Pepsi Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 825265 qui attends son chèque de BS , tes répliques sortent directement de ton gros cul Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 400346 sale et plein de marde.

Au lieu de vomir quelques mots imbéciles comme tu fais, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 281159 tu serais bin mieux d'aller décrotter ta soul de cochon Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 en premier et après tu iras prendre une bonne douche pour nettoyer ta grande plotte slack et sale . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 Tu frotteras avec de la laine d'acier ta peau de grosse truie pour enlever la croûte de marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 274759 à grandeur de ton gros corps puant.

Kin toué la salope Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 643780 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954

Ti-Serge . la plus grande ,merveille du monde . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:15

Lolllllllllllllllllo
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:28

» DEJD « un autre esti d'insignifiant geek incapable de faire autre chose que rire comme un esti de niaiseux débile profond. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 643780

Kin toué Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 pour replacer ton minuscule
cerveau à sa place !!! Twisted Evil


Ti-Serge le parfait, king qui répare tout ce qui ne fonctionne pas avec ses bons traitements. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 942954











Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:34

MON ASTI NÉGLIGER ÉRITANT D'LA SOCIÈTÉ,TES INSULTES REMONTE À L'ÉPOQUE D'UNE INSOLANCE DUN TÉLÉPHONE,ST TABARNAK D'ASTI DÉSESPÈRER DE VIEUX FOU DÉGEULLACE CRASSEUX DE BORNÉ......TISERGE flower Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 LA LOPETTE RÉGIONAL DE LAVAL .
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:08

TI SERGE TU DEVRAIS AVOIR HONTE, VIEUX ST CIBOIRE DE CAVE IMPUISSANT HYSTÉRIQUE ,ANGOISSÉ EN MANQUE D'AUTONOMIE,POUSSE PAS TA LOOK LE RETRAITER ,DÉSÉQUILIBRÉ,TES A VEILLE D'AVOIR UNE DATE EN ONCOLOGIE. DS TON HOSPITAL DE LAVAL VIEUX FRILEUX D'LANUSS....... TISERGE TU FRAPPE DS L'AIR PI TA PEUR D'AVOIR UNE RIPOSTE ,JE SUIS ENCORE TRES HONNÊTE AVEC TOUÉ ESPÈCE D'INUTILE RENFERMER ,TU MÉRITE LE PRIX NOBEL DE L'IDIOT DÉPRESSIF DE SALLE D 'INSULTES. TU FERAIS MIEUX DE TE TROUVER UN NOUVELLE OBJECTIF LE RESTANT TA VIE PAUVRE VIEUX CAVE king TISERGE LE KING ET SAIS 11 APÔTRES ,DONC CORBEAU L'HOMOGÉNÉISER DU PLOTON FIFE DU KING ..... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 850716 CYBER MON INVALIDE SÉQUELLE Sleep LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:21

OCÉANE  tabarnakk! As tu perdu toutes tes années d'école pour oublier comment écrire? ? Ma saint-ciboire va falloir que je t'apprendre que c'est pas toi le boss icitte pis qui faut que t'arrête de passer tes payes du chômage dans l'speed ! ! Si tu ne veux pas fermer ta gueule décervelée sans valeur, je te conseille fortement d'utiliser des propos intelligents au lieu de montrer que t'es prête à recevoir des trollées de coups de masse en guise de massage !!!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» vieux crisse de croté
» Votre opinion
» Message pour morpion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: