Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onnnn pauvre tite bête Française ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:34

J'ai trouvé ça sur Yahoo.fr ...

"Nicolas Sarkozy a piqué une grosse colère lors du Conseil des ministres et s'en est violemment pris aux membres du gouvernement"

Il est capable de ça votre osti de couillon de pas de couilles de Sarkozy?
Une grosse colère! Ça doit faire peur un criss de puant a grand'yeule qui chiale et boude tout seul dans son tit coin-coin ...!

Vous vivez dans un pays complètement paysan bande de larves!
Une grosse colère ... Me semble de voir c't'osti de pas d'colonne-là! Y a du avoir la grosse fa-face toute rouge et les veines sorties d'la tête hein!!
Grrr vilain Sarcozy!



Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

HAHAHA le maringouin à dentier slaque de sarkosi était tellement fâché ,qu'il s'est mis à faire la danse de st-guy en s'époumonnant le mâche picette.....Le pauvre idiot a encore fait un fou de lui comme tous les français font.Cet ivrogne cave ferait même pas peur à un acarien tellement yé insignifiant le gros tabarnak de codinde flatulent Surprised ....DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

En tout cas, y représente bien son peuple ce gros ciboire de pleumé mal chié-là !
Y sait jamais quoi dire, y se met a bouder et a faire des colères pour se montrer smatt!
C'est juste un osti de gros show-off en manque d'attention!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re . Sarko   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53

Ce que vous ne semblez pas savoir sur le téteux de président Sarkosy, c'est qu'il est haut comme trois pommes ce petit minable francais à la con. Il grogne tout le temps parce qu'il est complexé premièrement d'être le plus con des francais car il est le président, et en plus il est le champion gaffeux sur la planête terre. Il est imbu de lui-même, il se prends pour le président de la terre et il est trop imbécile pour se rendre compte qu'il est le chef d'un très petit pays démodé rempli de crottés qui ne savent pas encore en 2009, à quoi sert un savon .

Vive le beau pays du Québec, même si hélas nous avons quelques grosses salopes qui savent seulement faire de la merde qu'elles exportent à Paris qui sont les rois de la consommation de tout ce qui est matière fécale.

Ti-Serge


Dernière édition par Tiserge le Lun 20 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:30

Pour une des rares fois que je suis d'accord avec toé Chiarze!
Juste ton p'tit mot a propos de salopes quié de trop. Mais comme ta vue baisse, je t'en veux pas!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Grosse épaisse   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

Juste ton p'tit mot a propos de salopes quié de trop.

Anaïs

Bizard la grosse tarte que tu te sois senti visé ? Pourtant je n'ai pas donné de nom mais tu as compris enfin que tu es une grosse salope qui pue comme les francaises...... Onnnn pauvre tite bête Française .... 825265

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:47

TICIARGE Onnnn pauvre tite bête Française .... 274759 mon gros sacramant d'mammouth éjaré,soit poli ak ma jumelle parce que j'vais te viser l'portrait à grand coup d'pioche t'as tu compris gros verrat d'habitant polisson....Ta yeule ça presse gros tabarnak de syphonne bouze Smile DRMOUCHERONNE Onnnn pauvre tite bête Française .... 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

Chiarze, comment c'aurait pu en être autrement?
C'est toé et ta lopette de Mononq qui nous insulent moi et ma jumelle ....
Vous extrapolé vos bonnefemmes sur nous,les beautés de la place!

Facke c sur que quand tu parles de salopes, on se sent visées car tu en tjrs en train de fantasmer sur ce que tu crois qu'on est!

Sur ce, va chier coliss de gratte-cul !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Onnnn pauvre tite bête Française .... Empty
MessageSujet: Re: Onnnn pauvre tite bête Française ....   Onnnn pauvre tite bête Française .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onnnn pauvre tite bête Française ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: