Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre opinion

Aller en bas 
+6
DR-Moucheronne
Titan
cyber
Ti-Serge
Zard
Anaïs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:25

J'aimerais connaître votre opinion concernant les 2 futurs forums pour Insultarium.

Nous avons ici, et sur windows live groups.

Lequel des 2 aimeriez-vous garder pour votre site d'insulte préféré?

Car, inévitablement, MSN fermera ses groups.

Nous serions alors parés pour l'éventualité.

Votre opinion est fortement demandée afin que tous, puissent donner leur avis.


Merci,

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

Peu importe l'endroit, y aura toujour du monde qui auront de quoi a dire..Je me souviens lorsqu"on avait ouvert sur Mirc quand les salle msn on fermées ! ou qu'on avait essayer d'ouvrir d'autre forums..
" les couleurs sont pas belles, Difficile a comprendre, j'aime pas ca bla bla bla ... "

Si tu veux mon avis, Tu fait ton choix ( apres tout c'est toi qui le fait ce forum )et le monde finira par s'y habituer.

Zard

mon opinions sur windows live groups.." tout le monde on acces a ton live ID et ton e-mail..si tu as une page personnel tu doit la mettre en invisible pour tout le monde..sinon les membres on acces a tes photos et info personnel que tu as mis sur cette page.
Pour une salle entre chum y a pas de trouble..mais pour une salle d'insulte là ou y a des nouveau inscrit qui comprenent pas que c'est un jeu..c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:24

J'avais pas pensé a cette éventualité concernant le domaine du privé.
Ce qui revient souvent, c'est les skins qui sont trop foncés, trop "bébelleux" etc ...
Là, je viens de le mettre au plus simple, je crois bien qu'on devrait faire l'essai ici!
En espérant que les tawoins suivront lolllllll

Merci Zard pour ton opinion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Votre opinion Empty
MessageSujet: Mon opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:19


lol! Je trouve çà intéressant ici mais comme je comprends vite et qu'il faut m'expliquer longtemps..........lolllllllll, je fais quoi pour écrire en plus gros vu que cette estie de patente de marde là, çà fonctionne pas tabarnak de calice ? scratch
Ti-Serge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Salut Ti-Serge !

Si tu veux écrire plus plus gros tu sélectionnes l'icone avec les aA en haut..tu va pouvoir choisir la grosseur [.size=24][./size]
faut que tu mette ton texte entre les deux balise

Sinon pese sur ctrl de ton clavier et tourne la roulette de ta souris..sa va faire grossir l'affichage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

Regarde Chiarze,
c'est ben ben simple .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:36

Regarde, y a même ton style de fifi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:42

M'a essayer de t'aider mon bon vieux Chiarze...

C'est quand tu as terminé ton message que tu fais tes couleurs et police et couleur.

Tu mets ton texte en bleu (tu sais de quoi je parle, en glissant ta souris dessus) et dans les menus juste en haut de la boite où tu écris, tu as toutes les options pour ton texte.
Pour la taille du texte c'est le double AA ensuite les couleurs et ensuite la grosseur, le gros A.

Voilà !!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:44

T'as compris astheure?? lollll

Tiens, pour te faire rusher!!


HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

[b] ouin c pamal mieux ste couleur la AnalObese !
Revenir en haut Aller en bas
Titan




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

Tabarnack, ça c'est du forum Very Happy mais il manque les albums ici

Titan man
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Ben les album, créer vous en a kekpart héhéhé
Moi,je suis pas responsable de ce détail !!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:14

BON ME VOICI ENFIN cheers ...TICIARGE mon gros fumier pas beau tu suite t'as du t'ennuyer d'moé hein Surprised j'ai eu oui dire que t'en pouvais plus d'attendre mon arrivé gros lard.Ben me vla grosse patante lette du crisse asteur t'as juste à ouvrir ta grande yeule que j'te calisse un voyage de marde... DRMOUCHERONNE
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:42

ti-serge avec se que jai de toé , a ta place tu fermerais ta yeule sti de tapette
regarde dans les autre sujet tu va comprendre...
je té envoyer un PM va voir , pis viens me dire ta défaite lol

hahaha jattend un peu avant de donner le url sur le forum

pis quand ma le donner , ca va etre drole parceque tu va avoir peur de venir icitte apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: Pauvre cave !   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:16

[b]

Tu dois être complexé en maudit le Morpion pour ne trouver rien d'autre
dans un site d'insulte que de faire ton smart avec tes connaissances pour opérer un ordinateur.

Tes menaces, je n'en ai rien à < foutre > et si c'est comme ca que tu joues esti de minable trou de cul, il est évident que je ne perdrai pas mon temps avec un sale de ton acabit.

Si parce que té un complexé de n'être rien dans la vie ,tu trouves pour essayer de te valoriser le moyen de saboter ce jeux dont tu es libre de décrisser si té pas content, bin tu peux faire ce que tu voudras et même si moi je ne suis pas très compétent avec la technique des ordis, j'ai quelqu'un dans mon entourage qui pourras sûrement trouver qui tu es esti de mange marde.

Ceci étant dit si ca peut te faire plaisir, si l'ensemble des participants trouvent que ton approche c'est la bonne facon d'agir ici, tu pourras être très fier de toi en buvant ton Pepsi et en attendant ton chêque de BS, car tu seras le grand gagnant qui aura réussi à me faire décrisser , parce que tu es incapable de répliquer étant trop borné avec ton esti d'ordinateur.

Vas chier esti de sale, fais ce que tu voudras je m'en calice car toué pis tes semblables qui sont incapable de jouer le jeux ici, je vous ai de travers dans le cul. Té trop imbécile pour savoir que la salle ''INSULTARIUM'' c'est pas la place pour essayer de démontrer que tu es bin bon pour opérer un ordi, mais plutôt pour être assez vif d'esprit pour répliquer et insulter. Toué le parasite qui ne sais rien faire d'autre que te décrotter le nez devant ton ordi, tu devrais apprendre a vivre et savoir jouer le jeux sans sauter sur un autre sujet.

Vas te regarder dans le miroir, tu vas y découvrir ce que c'est un vrai crosseur et un raté qui n'a pas de couilles et qui est bon pour menacer en étant anonyme.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:15

MORPION mon gros st-crème de fumier roteux,tes osti de menaces ridicules veut tu bien te les fourrer au cul calisse de vieille agrès chiasseuse....vachier mon tabarnak de caniche à raie slaque pis mange ta ciboire de marde crisse de grément pas dent Smile DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:35

On dirait que Ti-chiarze a le tour de se faire des amis affraid lol!

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:02

DR-Moucheronne

lol jespere que tu pense pas que té hot hahahahaha
a lire ton texte on comprend que té une mechante conne
ta mere stune salope pis epaisse comme ti-serge
mais toé tu bas les records

calisse ya tu juste des ti nerds a barnique icitte
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: calisse ya tu juste des ti nerds a barnique icitte   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07



Ne sois pas inquiet le ''MORPION'' sale, y'en a juste un¨< nerds à lunettes > ici pis cé toué esti de gros porc. Vas enculer ton ordi car même un francaise qui pue et se lave pas naturellement, voudrait sûrement pas d'un catastrophe humaine comme toué.

Le plus triste là-dedans, cé qu'il n'existe aucun médicament pour soigner une tête d'eau comme la tienne.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

lol hey ca fais peur hahaha
toé mon ti-serge les photo de toé assie sur ton sierge .....
tu ten vente pas ben ben esti de tapette

tu peux ben venir de laval , parceque tu "laval toute"
sti de fif avec des cierge dans le rectum....

ta pus juste les main qui pue la marde , té un plein de marde
tu dois en manger dla marde mon crisse de fif
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

MORPION mon gros osti d'jambon albinos,t'en a pas dress dans boîte à poux toé, sacramant d'gros gadge à marde innocent....avoue lé donc gros calisse de crachoir à pattes croches, que tu es un ex scrore de raie à MONONQUE aimé lebrun .Tu viens chiasser des conneries à ticiarge comme un gros tabarnak de fru parce que té jaloux dla relation anale que mononque et ticiarge ont???? Cool Dorénavant mon calvair de vieux ragout d'vermine,agenouille-toi avant de m'adresser la parole c tu assez clair ça esti d'vieux sniffeux d'jus d'flux Laughing .....DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: T'as des bearing de fucké dans ta tête d'eau le twit !   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:49



MorpionMangeuxdeMarde, tu devrais cesser de te regarder dans le miroir l'épais car tu fais de la projection de ce que té et tu es tellement con , que tu ne t'en rend même pas compte !

Pour t'aider a comprendre le beigne vu que tu raisonnes avec tes pieds sales, ce que tu vois dans le miroir cé tout simplement toué l'horrible ''fif'' imbécile et triple idiot. Alors le jambon pourri, je comprends que tu sois a la recherche d'une queue et pour exprimer ta frustration de ne pas en avoir, tu rejettes sur moi ton image dégueulasse qui fait chier.

Alors gros tata, tu perds ton temps car contrairement a toué, je ne suis pas un mangeux de graines.Toué avec tes origines européennes de suceux de cul, tu rêves a l'idée que tout les hommes sont des couilles molles comme toué et c'est de là que part ton obsession répétitive concernant le fait que tu voudrais tellement que tout les hommes soient de gros >fifs> comme toué.

Vas te faire enculer par ton coloc un autre esti de BS comme toué, pis pour finir , mange une tonne de marde que la MoucheConne va te fournir.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:41

TICIARGE Smile mon gros gériboire de gorille à bonette,yé pas question que je fournisse une goutte de ma marde royale à ce MORPION fêlé dla capine vide..... C tu clair ça mon vieux tabarnak de restitueux d'étrons gigotants.C'est avec dla marde de chien galleux que je vais l'enterrer s'osti d'gros cave là...Ce gros tarla de MORPION va dire son chaplet du reculons quand je vais avoir fini avec lui Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:36

tk supposer etre des insultes ca ?!?!?
tabarnak vous avez quel age ? on dirais des jeune morloc
le ti-serge le ptit gros a barnique qui passe son temp a sgratter le trou dcul
meme pas capable dutiliser des balise comme du monde
sti de tapette , té tu capable de rebooter tu seul ou faut tu demande a ta maman ?

pis toi la moucheronne , fache toi pas spa parceque jme suis moucher dans té babines de plotte sale que faut tu te fache. ecoute ton elvis pis ton country pour te défoulé un peu ma tite pute a 5$
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: Esti de Morpion pourrit.   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:49

meme pas capable dutiliser des balise comme du monde



Cé exactement ce que je disais esti de Morpion sale. Té tellement insignifiant et complexé que té absolument incapable de répliquer intelligemment quoi que ce soit ! Tu connais tellement rien à rien le porc, qu'automatiquement tu reviens porter tes jugements de con sur les connaissances pour opérer un ordinateur.

Laisses moi te dire esti de tata sans-coeur, qu'au lieu d'écrire tes esties de conneries ici , tu devrais grouiller un peu ton gros cul large, pour aller travailler au lieu de te faire vivre à mes frais via ton chêque du gouvernement. Alors minuscule cerveau atrophié, excuses toi immédiatement auprès de la Mouche pour tes propos vulgaires de gros chien galeux, et excuses toi auprès de moi pour ton manque flagrant de respect.

Té un imbécile, un idiot, un tata, un con, un trou-de-cul, une larve, une chiasse, une ordure, un restant de poubelle, un esti de gros fénéant et un jaloux de ceux qui comme moi , récoltent ce qu'ils ont semés en travaillant très fort durant de nombreuses années.

Jté assez fait l'honneur de ma présence, jte crache un gros morvia dans ta grosse face de gorille esti de rat d'égoût.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: MOUCHE FOLLE   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:06

TI-SERGE mon bon guide suprême , pardonnes moi mais yé pas question que je fournisse une goutte de ma marde qui pue à ce MORPION fêlé dla capine vide..... C tu clair ça mon beau Ti-Serge en or ? Jamais je ne donnerai même de la marde à ce tabarnak de Morpion restitueux et dégoûtant.

Ok La Moche, bom ne monte pas dans les rideaux pour si peu ! J'ai cru que dans un élan de générosité tu aurais fait un effort pour fournir à ce mangeux de marde qu'est Morpion, un beau tas brun de ta spécialité.

J'en conclus grosse folle que tu as pour ton dire que chier pour Morpin, cé gaspiller .

Remarque que dans un sens, t'as pas complètement tort. Vas chier en paix et garde ton tas pour ton téteux national Ti-Cul Xu, et laissons ce Morpion imbécile se décrotter le nez afin de mieux sentir le péteux du francais qu'il va enculer.

En terminant, jte crisse une bonne claque sa yeule la Moche afin de continuer de tenter de réveiller la minuscule cellule de ton très petit cerveau qui contrôle ta boîte à marde.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

Ti-Chiarze mon esti de suppositoire sur deux pattes ! T'est rendu avec deux pseudos asteur ? Comme le dirait si bien feue Mot-de-femme , té une crisse de larve sauf que toi t'est trop cave pour en prendre un autre. Tu te contente d'enlever le trait d'union ne penssant que les autres s'en appercevra pas ! " Faut tu est gnichon sacramant !! " Comme la temperature est clémente aujourd'hui, profites-en donc pour nettoyer ta porcherie ! Sa sent l'crisse jusque ici ! Toi tu t'en rend pas compte car ta les tsour-de-bras trop proche du nez. Sur ce mange d,la marde mon esti de conservateur a marde !

Zard


(ps) Faudrait que t'écrive en blanc sa ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:00

Zard a écrit:
Ti-Chiarze mon esti de suppositoire sur deux pattes ! T'est rendu avec deux pseudos asteur ? Comme le dirait si bien feue Mot-de-femme , té une crisse de larve sauf que toi t'est trop cave pour en prendre un autre. Tu te contente d'enlever le trait d'union ne penssant que les autres s'en appercevra pas ! " Faut tu est gnichon sacramant !! " Comme la temperature est clémente aujourd'hui, profites-en donc pour nettoyer ta porcherie ! Sa sent l'crisse jusque ici ! Toi tu t'en rend pas compte car ta les tsour-de-bras trop proche du nez. Sur ce mange d,la marde mon esti de conservateur a marde !

Zard


(ps) Faudrait que t'écrive en blanc sa ferait du bien

Bin là Zard, t'espères quoi de la part d'un vieux sti d'suppositoire retraité qui fait suer sang et eau au contribuables et surtout à des fonctionnaires dévoué tel que notre Virgule Majuscule pour permettre à une épave de pouvoir se loger, nourrir et surtout caler des "King Can de Molson Dry" a journée longue... Ne savais tu pas Monsieur Zard que Ti-Peupit considère l'hygiène corporelle personnelle comme un sport extrême sti…


Xu


P.S.: Je n'étais pas au courant que Mot-de-femme nous avait quitter... Crying or Very sad


Dernière édition par Xu le Mer 4 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

mouahahahaha mazant crisse je taprouve 100 %
tiserge pis ti-serge lol le gros cave esseye dutiliser 2 pseudo pour avoir lair plus intelligent
le GROS cave au barnique faudrais qui utilise 500 pseudo pour avoir un peu plus de intelligence
mais c ben sur que yé pas capable...

juste 2 speudo yé pas capable lol mouahahahahaha
meme pas capable de choisir 2 pseudo diff , i enleve juste le -

avec les photo que jai de sto crisse de gros tata , vous seriez crampé en crisse di voir la face
ben si on appel ca une face lol meme le trou de cul bush yé mieux que ste crétin de ti-serge

i peux ben rester chez ca maman..

pis toé zard tu parle pas fort fort mon ti neg sale. faut tu etre un crisse de degueulasse pour manger des plottes de negresse


vous etes toute pareil , juste des esti de licheux de cul a anais
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:51

Morpion a écrit:
mouahahahaha mazant crisse je taprouve 100 %
tiserge pis ti-serge lol le gros cave esseye dutiliser 2 pseudo pour avoir lair plus intelligent
le GROS cave au barnique faudrais qui utilise 500 pseudo pour avoir un peu plus de intelligence
mais c ben sur que yé pas capable...

juste 2 speudo yé pas capable lol mouahahahahaha
meme pas capable de choisir 2 pseudo diff , i enleve juste le -

avec les photo que jai de sto crisse de gros tata , vous seriez crampé en crisse di voir la face
ben si on appel ca une face lol meme le trou de cul bush yé mieux que ste crétin de ti-serge

i peux ben rester chez ca maman..

pis toé zard tu parle pas fort fort mon ti neg sale. faut tu etre un crisse de degueulasse pour manger des plottes de negresse


vous etes toute pareil , juste des esti de licheux de cul a anais

E'l Morpion t'est bien le genre de larve dont je faisait l'énoncé dans mon message auquel tu viens de répondre Mer 4 Fév - 19:33
Tu sais ce qu'il te reste à faire le huileux?
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: Gros malade mental   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

mouahahahaha mazant crisse je taprouve 100 %
tiserge pis ti-serge lol le gros cave esseye dutiliser 2 pseudo pour avoir lair plus intelligent


Coudonc l'esti de Morpion, t'as un gros problème dans ta boîte à poux d'après ce que je peux
constater ? T'as du temps à perdre en crisse pour parler de moi >Ti-Serge> ou >Tiserge> , et tu es tellement limité dans ton esprit de pieds sales, que tu imagines que je cherche à jouer avec différents niks comme tu fais pour essayer de faire croire que je ne suis pas le mème homme >PARFAIT> !

Té donc bin imbécile ciboire, je suis celui je crois qui a été un des premiers sinon le premier à toujours signer mes super textes >super intelligents > et je n'ai rien à cacher vu que je suis honnète , beau , gentil, polie, aimable, et très très connaissant dans toute sauf peut-ètre les estis d'ordis.

De toute facon, tu devrais avoir honte d'ètre aussi crétin que tu es car même Ti-Cul Xu qui a hélas plusieurs cellules de brulées par les cochonneries qu'il consomme, est de loin moins imbécile que toi. Évidemment il est souvent incohérent mais cé quand même bin moins pire que d'être la poubelle que tu es.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44


De toute facon, tu devrais avoir honte d'ètre aussi crétin que tu es car même Ti-Cul Xu qui a hélas plusieurs cellules de brulées par les cochonneries qu'il consomme, est de loin moins imbécile que toi. Évidemment il est souvent incohérent mais cé quand même bin moins pire que d'être la poubelle que tu es.
Ti-Serge
[/quote]

Tu vois bien Ti-PitTiPeut que c'est comme d'habitude sti, tu n'arraches même avec un morpion kalisse... So fais donc un vrai, un vrai tsé, humain tsé, de toi même tsé, si c'est toutefois dieu possible tabarnak... Pi laves toé sti d'saint-Ciboére d'ostie...Pi commence par me lacher avec la poudre parce que j'ai ça en aversion du fait que j'ai perdue un être cher à cause de cette saloperie... Je sais que tu pouvais pas savoir mais choisi un autre poudré que moi, kool Cool

lol! Xu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:08

lol ouin youtube montre ben ta photo , mechant crisse de pouilleux au oreille patof
calisse vous faite dur , pis le pire vous avez pas juste le forum icitte ouf !!!
meme msn vous a coupé les gosse parceque vous etes trop con

pis lautre cave face de cul , i peux ben etre colon. ya meme une couche ca tete tellement son cerveau de cul
rempli de marde. on comprend plus pourquoi yé con

mechante gang de moron
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:23

mouahahahaha tifanycreation ouf !!!! youtube va tomber en panne avec ca sti
hey "Amélie mange mal " lol avec la voix de conne que ta je comprend ben pkoi a te crache ca sti
pauvre tite fille , avoir une mere comme ca tabarnak un cas de suicide ca !!!
calvere ca fait vraiment longtemp que vous faite ca pour vrai
le ti-serge de marde avais ben raison " 7 ans " jpensais cetais une joke , ben non !!!
vous trouver ca ben drole meme apres 7 ans crisse vous etes don ben srin
pas surprenant de vous avec votre cervelle de vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion Empty
MessageSujet: Ok   Votre opinion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

OK Ti-Cul Xu, je comprends que je faisais erreur et que la raison de ton incohérence chronique
n'est pas ce que je croyais. Je suis désolé de cette mauvaise expérience passée et même si tu mérites des bons coups de pieds dans le cul, je ne suis pas méchant au point de vouloir être autre chose qu'insultant.

Ceci étant dit,je suis obligé d'en conclure que tu es né >différent> comme on dit de nos jours pour décrire les marginaux , les handicapés mentaux, les idiots , et évidemment les >incohérents>. Évidemment, je suis parfaitement conscient que tu n'es pas responsable des propos que tu tiens parfois car tu ne peux évidemment pas contrôler ta démence.

Jte crisse une tappe sa yeule car tu le mérite mais j'ai noté que la seule poudre que tu utilises, cé de la farine pour faire des crêpes ................lollllll

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Votre site web
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: