Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre opinion

Aller en bas 
+6
DR-Moucheronne
Titan
cyber
Ti-Serge
Zard
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:46

MORPION mon gros tabarnak d'ivrogne qui s'régurgite le dentier slaque,t'as peur en osti de t'assumer ak ton vrai nick mon gros calisse de sans dessein faque vient pas lirer sur ceux qui ont deux nicks pareils osti d'cave du crisse......té comme pas ben placé pantoute pour dire que l'monde icitte radotte calvair de restant d'chiure t'as écrit le même texte dans 4 posts différents calvair de grosse dragqueen à front double.Tu devrais apprendre à fermer ta grande yeule pis faire ce que tu fais de mieux autrement dit va te faire enculer par un troupeau de d'gadge à marde pis va roter ton osti de dèche d'un enclos à bovin comrpis l'attardé mentale hypocrite. DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:47

DR-Moucheronne a écrit:
MORPION mon gros tabarnak d'ivrogne qui s'régurgite le dentier slaque,t'as peur en osti de t'assumer ak ton vrai nick mon gros calisse de sans dessein faque vient pas lirer sur ceux qui ont deux nicks pareils osti d'cave du crisse......té comme pas ben placé pantoute pour dire que l'monde icitte radotte calvair de restant d'chiure t'as écrit le même texte dans 4 posts différents calvair de grosse dragqueen à front double.Tu devrais apprendre à fermer ta grande yeule pis faire ce que tu fais de mieux autrement dit va te faire enculer par un troupeau de d'gadge à marde pis va roter ton osti de dèche d'un enclos à bovin comrpis l'attardé mentale hypocrite. DRMOUCHERONNE Basketball
Dr C'est moi qui a parler des deux pseudo de ti-Chiarze..Confond moi pas avec Morpion cibouère de calisse Shocked
j'va te pardonne cette fois-ci lol!

zard
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:57

bon tin un autre ti clin , zard ouf ca sonne extraterresssssssse
ca doit etre pour ca tu ecris 1 fois au 6 mois hahahahaha
crisse de tarla tu voé pas que la moucheronne stun plote a 5 $ ????
crisse quand jy é vu la face ben jme su moucher dans c babine de plotte sale
a place de faire autre autre crisse , anyway

vous pouvez ben etre sur 3 autre forum de cave du meme nom
gang de twit licheux de cul a charest
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:27

Tu sauras mon épagneule sidatique que Dr est la déesse meme du désire..ses DD38 font d'elle une créature de reve. Donc mon choux fleur mal mariné tu te doit de lui donner respect sans quoi je vais te foutre mon pieds dans ton trou d cul élargie et dégoulinant de creampie

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:37

A bin tabarnak 2 asti zouff qui viennent étendre leur marde fraiche morpionne pis zardkoti, on auras tout vue caliss. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: MONSIEUR CORBEAU   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:27



Sti, si cé pas Monsieur Corbeau qui vient de refaire surface ? Où est-ce que t'étais passé ?
Étais tu en prison pour avoir frappé une truie de < St-Hyacinthe> ?

Ciboire, j,ai cru que t'étais rendu à scrap l Je trouvais dommage que le seul résident respectable encore en vie à St-Yaya soit disparu.

J'espère que tu vas assisté à ma 1000è tentative pour éduquer les deux grosses jumelle folles , les beignes comme Ti-Cul Xu, le Morpion qui cache possiblement un CyberImbécile par sa manière de pondre des¨> textes-étons< et Zard qui hélas parle jamais avec sa tête mais plutôt avec ses pieds sales. lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

toé mon colon rempli de deche de neg bleu , tu devrais fermer ta yeule comme tu le fait si bien normalement
té 2-3 message ici fite pas avec le monde normal , va donc retournee lire té ti livre de barbie
sti de jeune condilome

pis toé corbeau retourne dans ton far west avec té dalton sti de moron
on etais ben avant que tu ecris icitte sti de licheux de squirting de ch'val

pis toé ti-serge ok ok , jva rien dire faut comprendre que avec ton cerveau de marde avec ton osti de couche ca tete
faut pas ten demander trop. faque disont que tu té forcé ben gros
faque continue a ecrire des ti poeme de tapette ma chere

hahahahahaha

sti ya juste des morlocs mongole icitte , ya juste moé le VRAI male au QI de grand niveau d'intelligence intelectuel
ahhh ben ques tu veux ca prend toujour un vrai pro a quek part faque fermer vos yeule mes ti rats
pis écouter votre grand maitre. jai ben beau vous montré comment etre normal , mais vous continuer juste a chialler
le jour ou vous serez capable de dire quek chose sans chialler ben je pourrez vous donner une medaille
gang de cave. ya quand meme des limite sti , ca fait 7 ans que vous avez pas encore dit quek chose de correct sans chialler

faq la premier devoir :
ecrire un message a caractere reflechie et protesterner vous devant le grand Morpion
donc voisi le text , oh toi Morpion mon maitre, le seul et unique tu es le dieu et le plus intelligent de la planet
insultarium est trop bas niveau pour toi mais svp reste ici parceque je taime

si vous etes pas capable ben je vais comprendre que vous etes un gros cave comme charest point final
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:36

sti ya juste des morlocs mongole icitte , ya juste moé le VRAI male au QI de grand niveau d'intelligence intelectuel

Une fois de plus tu confonds la race canine à laquelle tu appartiens et la race humaine qui n'a aucun rapport avec cet imbécile animal. Toutefois, cé dommage pour les chiens respectable d'avoit par mis eux un > batard< nommé Morpion qui ne comprend rien ni du cul ni de la tête qui dans ton cas n'est rien d'autre qu'une cruche d'eau polluée.

De plus pauvre restant de crosse, tu te prends pour moi qui suis > PARFAIT< mais tu es incapable avec le jello qui te sert de cerveau, d'accepter que je suis ici pour te dresser toué le gros chien idiot.

Je suis très heureux de faire partie de la race supérieure des humains mais je suis quand-même triste pour la race cannine et la honte qu'ils éprouvent d'avoir un chien niaiseux comme toué parmis eux.

Ti-Serge Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:42

lol hahahahahahaha

avec tes photos jpense que jy penserais 2 fois mais bon...
ques tu veux , normal decrire des connerie comme ca avec ton cerveau de marde
tu peux ben avoir ... tk lol
jpeux pas montrer rien parceque madame aime pas ca , mais quand ma etre écoeurer
de voir que vous etes pas capable de dire quek chose de pas pire
que ma crisser le camp pis LA ma en profité , hein mon coco pas de poil
hahahahahahaha ta le trou de cul tellement slak parceque tu utilise des fist fucking
non mais crisse tu la tu la fasse ouf !!! meme anais est mieux que toé
faque imagine comment té nul a chié

mais dans vie on respect les innocents , donc je te pardonne pour ta naivetté
sti de moron
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:44

pis toé corbeau mon osti d tata decrisse donc , viens pas infecter mon forum sti de mouche a marde
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: MORPION   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:11

Je viens de lire un autre de tes torchons Morpion et je constate hélas que ton degré d'imbécilité est incurrable ! Toutefois vu que je suis très bon pour toi gros charognard, je te conseille fortement de cesser de regarder ton gros cul sale élargir devant ton ordi . Tu devrais t'inscrire à la prochaine session de l'école primaire où tu pourrais aller compléter ta 2è année . Évidemment cà te rendras pas intelligent pour autant, car un crachoir demeure toujours un crachoir, mais au moins tes torchons seront un peu plus lisible .

Je sais que je perds mon temps à te conseiller car une limace comme toué , cé incapable de comprendre le bons sens . Alors pour être certain que tu comprends bien esti de gros porc, vas décrotter ton gros nez pis continue à faire des recherches avec ton ordi pas payé, pour parfaire tes connaisances pour maintenir ton statu de roi des idiots et imbéciles.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:51

ti-serge ta ecris ca tout seul ou ta maman ta aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: MORPION   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:26

ti-serge ta ecris ca tout seul ou ta maman ta aidé ?

Hélas, cé bien ce que je pensais ! Aucune forme d'imagination et après seulement quelques jours, ton stock de connries est complètement épuisé. Tu sais pus quoi dire car tout ce que je t'ai dit jusqu'à maintenant est tellement vrai que té complètement bouché bin raide.

De plus té tellement stupide le <MORVEUX> que t'as pas encore compris que je suis le patriarche d'Insultarium et celui qui auraît pu t'instruire afin que tu puisses entreprendre un jour une belle carrière de vidangeur à la condition que tu termines avant tes études a l'école primaire.

D'un autre coté je me dois de constater que tu es né sans-coeur, tu es de plus en plus sans-coeur, et que de jour en jour tu deviens de plus en plus paresseux. Évidemment, tu es allergique au mot > TRAVAILLER < qui te fait vomir juste à l'entendre.

T'as pas honte d'être un minable parasite pis té pas tanné de nous le prouver en chiant tes >textes-étrons< comme tu fais ?

Un dernier conseil ordure...................farme ta calice de yeule esti d'épais.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:43

Comme j’t’l’ai toujours dit Ti-Prout,
tes romans fleuve surtout,
avec un d' Morpion,
n’ont aucun effets productif,
mais si tu t’entêtes sti….
Bin arrange toé avec ton ostie d’Morpion tsé…
Xu

Téka!
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

tsé ti-serge jai ben des chose a dire mais avec toé ca donne rien faq , check oubli donc ca ca va etre mieu pour ton ti cerveau

a ben i pensé ya tu juste Xu qui a quek chose a dire qui a du bon sang crisse
c le seul qui vraimnet a quek chose a repondre qui oblige a repondre
TK Xu jte pensais aussi cave que les autre mais bon
finalement tu fais parti des intelec. hehehe

son ou tout les autres des forum passé ? ya encore que 3-4 membres qui ecris
ya un prob avec le forum ou je c pas....

?? tk men va au bureau faq chow la gang
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

t'es un hybride en quelques sorte, le croisement aberrant entre une diarrhée de vers de terre, ton papa, et les vomissures d'une hyène, ta maman et je comprend que c’est pas bo tusuite tsé…
Téka!

Xu

C'est extraordinaire Morpion mais cette fois je suis en partie daccord avec toué ,Tu donnes un gros coup de langue à Ti-Cul Xu pour avoir écrit cette vérité te concernant. Évidemment, il faut être imbécile >pas à peux prêt< pour licher le cul de celui de > diarrhée > .

J'en conclus grosse tête molle que t'as rien compris de ce que Ti-Cul Xu a écrit sur toué mais comme t'as pas vraiment d'amis et que tu t'en cherches parce que té pas capable de te défendre tout seul, tu as choisi de faire ton > coming-out > et de dévoiler ta vraie nature de suiveux et de larve. Remarque que Ti-Cul Xu aime beaucoup ceux qui rampent sur les genoux car il est exactement comme cà lui-même devant les deux grosses jumelles truies.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:55

TICIARGE Very Happy vieux osti d'grément lavallois,tu donnes pas ta place comme licheu toé ci hein gros tabarnak de plein d'marde....tu as été le premier a licher corcave lors de son apparition ici crisse de gros boeing à cul large Rolling Eyes .Par contre je dois avouer que tu as bien saisi le gros morpion par les vérités inédites que tu lui dis sauf que....c,est pas cyberflutonneux ça j'en suis certaine cé le même gros tabarnak de cave qui varge tout ltemps sur anais pis qui vas dans ses autres forums celui que j'ai nommé souvent le(diamant à turban, yvano etc etc yen a tellement pleins d autres)...Tu devrais t'excuser auprès de cyberRestitueux d'vomi avant qu'il varge sur ta grosse face à chier dans Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUCHECONNE   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:03

Tout d'abord, faisons une mise au point ! Tu le sais très bien grosse folle que je n'ai rien des téteux qui t'entourent et quand je démontre que si j'avais un choix entre plusieurs poubelles , je préfèrerais choisir Excaca le francais qui pu , à un Morpion complètement idiot.

cyberRestitueux d'vomi pig

Le moins que je puisse dire, c'est que tu as très bien décrit ton ti-ami CyberTata lol! Pour ce qui est de m'excuser auprès de ce tas de marde, il est évident qu'il y a juste toi qui démontre de l'admiration pour cette matière fécale à deux pattes . Je comprends que lui aussi même si tu lui craches dessus, fait partie des liches-culs qui t'entourent , et si dans le fond je l'ai confondu avec Morpion, cé tout simplement qu'ils ont une chose en commun et c'est de n'avoir aucune classe et d'être tout les deux > CYBERIMBÉCILES > ! pale

Ti-Serge Idea
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:37

TICIARGE Very Happy mon gros calvair de mastodonte jaspinneux,tu choisirais excalivrogne le français tout simplement parce que c'est ton cousin germain osti d'vieux ragout d'fumier....vous sentez la charogne toé deux et tout comme lui, tu chiques ta marde ak tes mognons de gencives à turbine calisse de vieille ruine chancelante.Tu peux ben aller chier ak tes sacramants d'menteries en disant que tu es pas téteux.Grosse tabarnak de shop vac à chiure, aussitôt que mononque ou corcave apparraissent icitte , ton gros bec de lièvre affreux se met à turluter des conneries pis ta grosse langue de cochon se garoche directement sur leurs gros trous dculs lousses Surprised .Ta yeule gros osti d'codinde pis va jongler ak tes étrons volumineux en récitant ton chaplet à l'envers....DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:26

[size=18]tu choisirais excalivrogne le français tout simplement parce que c'est ton cousin germain


Hélas grosse vache-folle, une fois de plus tu dis n'importe quoi et tu démontres que ton cul te sert de tête .

Effectivement si j'avais à choisir entre le francais Excaca et d'autres gros pleins de marde ou grosses truies sales dans ton genre, je choisirais ce francais même s'il sent la matière fécale.

Il est évident qu'il pue, qu'il est idiot, mais malgré tout il est quand-même beauoup moins pire que toué pis ta gang de tas de marde.

De plus je le trouve beaucoup plus utilie que toué grosse salope car lui au moin il est excellent comme poubelle.

Jte calice un gros morvia dans face grosse crisse de vache, pis je t'avise que je ne tolèrai plus que tu sois impolie et grossière envers Mononk et Corbeau qui hélas brillent par leurs absences.

Ti-Serge Evil or Very Mad
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:03

Ti-Serge Posté le 06/01/2009 23:27:17

Sacrament , y va falloir passer par Paris pour pouvoir écrire et répondre aux parasites dans cette salle de marde ! J'ai pas l'impression que je vais "tuffer" çà longtemps. Chus pas fier de toué Face d'Anus, tu aurais pus déménager Insultarium ailleurs que dans cette cochonnerie là !

Ti-Serge

Bon, je constate que quelques insignifiants parasites ont commencés à vomir leurs estis de stupidités ! Évidemment , on peut pas s'attendre à autre chose de la part des pas de cerveaux hein ?

Ti-Serge

Tu te répetes depuis le jours ou tu est apparue sur insulatrium. lol! Et te plaint sur chaques forums que le monde crée pour te permettre d'évloluer sti d'crétin..ait au moin la décence de te forcer un peu crisse de de mongole. T'as jamais rien crée ou accomplie de ta chienne de vie a part d'aller chier la matiere qui te sert d'intelligence ! crisse cesse de chier mon tarla parcque sa s'améliore pas ton affaire lol !

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Zard le Gros Lard   Votre opinion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56



Bon bin en vla un tarlais en manque de claques sa yeule !Console toué ordure, je vais t'arranger cà. Tu dis que je me répète l'idiot et c'est évident que malgré que j'ai probablement 10 fois plus de vocabulaire que toué, il est évident qu'en francais on fini logiquement par se répéter avec le temps.

Toutefois, il y a une chose qui n'a pas changé chez les mangeux de marde comme toué et c'est qu'étant incapable d'imagination, la seule chose que tu sais faire, c'est de parler de la facon qu'un <BRILLANT< participant comme moi écrit pour que des tatas dans ton genre comprennent !

Alors gros esti de lard , tu peux allez décrotter ton gros nez et allez chier aussi. Té tellement lâche, que tu changes de nick plus souvent que tu changes de bas et de bobettes afin de te permettre ton texte-étron qui est d'une fois à l'autre toujours aussi stupide.

Jtai assez fait l'honneur de ma présence à ton bas niveau gros restant de crosse. Etouffes toué avec ta marde.

Ti-Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Votre site web
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: