Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Aller en bas 
+3
Tiserge
DR-Moucheronne
victoriamiel
7 participants
AuteurMessage
victoriamiel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:53

Je suis VictoriaMiel...ce message est pour CORBEAU CORBETTE


SEXE


ANUS


PÉNIS


PLOTTE

VAGIN
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:26

VICTORIACAVE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 506127 ma grosse ciboire de dinde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 506127 à barbe qui flacote des bourlets,té épaisse kek chose de rare osti d'vieille boudinée innocente Evil or Very Mad .....crisse d'amanchure du yable pas plus brillante qui faut ,t'aurais pu te forcer un peu plus pour ton stupide message grosse calisse de wawaronne puante.J'en ai un beau petit message pour toé grosse tabarnak de plorinne laide....Mange un gros char de marde pis va te torcher ak la calvitie galleuse de CORCAVE ton cousin taré JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253

LA FABULEUSE queen ET SPLENDIDE queen REINE queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à VICTORIATRUIE pig JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 qui vient d'une lignée d'grosse toupie mardeuse JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 ... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
victoriamiel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:13

LOllllllllllllllllllllllll dr moucheron moucheronne toujours aussi comment dirais-je.......volubile lollllllllllllllllllllllll

Yé ou sexy tarzounne pis le gros tabarnack de BURNS???
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: MoucheConne   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:52

Comme té pas bin bin brillante MocheConne, geek tu pètes ta coche avec VictoriaMarde et pourtant cé sûrement une tite copine qui t'as déjà liché le cul JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 801343 au moment ou tu organisais des '' GTO '' JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 155358 pour te faire payer tes drinks par les autres. lol!

Comme c'était une gang de téteux-suiveux liches-culs , JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 400346 tu en profitais pour démontrer jusqu'à quel point té cheap et pas de classe en montrant ton gros cul sale qui sent le calvair JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 , et en syphonnant des bamboux JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 de gros nègres dans les autos se trouvant dans le stationnement du resto cheap que tu choisisais . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253

Maintenant grosse dinde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 506127 salope, il est clair et évident pour un être supérieur comme moi JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 que cette VictoriaSuceuseDeBattes, scratch cé probablement une ancienne amanchure puante comme toué JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 qui en plus était copine aussi avec l'autre gros restant de prison à Burns un autre imbécile heureux comme tu les aimes toué grosse MoucheTruie. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 99876

Conclusion MoucheConne, fais comme d'habitude ton gros tas de marde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 et partage le avec VictoriaConne ainsi qu'avec ta grosse stupide jumelle Étron 2, alias Face d'Anus sans oublier le CyberImbécile et les autres restant de poubelles qui font partie des mangeux de marde avec qui tu as une multitude d'affinités. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 155358

Allez toute vous faire foutre et enculer gang de parasites ratés...... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 ......!!!!

Ti-Serge.............l'homme parfait JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 qui vous fait l'honneur de s'abaisser à votre niveau bin bas pour que vous puissiez comprendre ses bons enseignements . :paf
: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:38

TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 mon gros ciboire de déchet rectal puant,je vois que la chaleur intense a affecté ta grosse calisse de capine déficiente...Tu oses pas dire à VICTORIATTARDÉE que c'est toi qui te faisait gruger l'bambou JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 par burns durant ces gto .C'est aussi toi qui se mettait à chier partout parce que tu étais trop pakté pour te rendre aux toilettes...Le doorman dla place ainsi que plusieurs personnes pourraient confirmer mes dires scandaleux mais tout à fait réels.Tu devrais avoir honte de me mettre ça sur le dos vieux osti d'chiqueux d'papier cul beurré d'marde.Comme liche cul tu donnes pas ta place gros sacramant d'innocent ,surtout quand on voit les messages de lichages que tu fais à ton frère illégitime le CORCAVE débile et idiot.....C'est un GMM (gros michoui mardeux)que chu en veille d'organiser pis cé toé l'gros cochon sale, qui va être embroché ak une panne à fumier entre les deux babines à te faire rôtir la carcasse.

Tu devrais apprendre à fermer ta grande yeule édentée et te repentir des actes grossiers que tu commets qui sont tout à fait scandaleux JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 .J'te concasse l'entre dentier à grand coup d'masse pis jte tabarnak ma scie sauteuse dans l'triple menton JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 934254 en te sautant à pieds joints sul capot JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87860 .

LA FANTASTIQUE queen ET FABULEUSE queen REINE queen SUBLIME queen DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 qui vient d'une lignée d'fumier JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 alliéné... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:47

[b]

Ah ben.............in autte grosse asti de BS ki cé pas koi faire ds l'jour en attendant son bingo du soir......

Tu devra ben t'entendre aik les 2-3 minéraux qui sont icitte, en l'occurence, mouchamarde, analiche pis lédé mardemalade............

A 4 dememe, vous allez etre bonne pour jouer au troudecul.......mais ca nen prend jusse 1 qui fa le troudecul.......ca sra vraiment pas facile a choisir ds vous 4.....car vs etes la creme des troudeculs......

Au moins, pendant vous jouzerez a ca, lé 2 fifons ke sont tisiarge et gros volatile sansgénie pourront continuer a gambader gaiement ds les bois a la recherches de semblables.........


La dessus, bonne soirée lé BS........................

The Chaby....................
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Aux deux déchets !   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:52

Tout d'abord grosse estie de folle de MoucheConne imbécile, geek laisses moi te dire que tu es de loin la Reine queen des Grosses Menteuses en plus d'être une vraie salope de la pire espèce. Mad

Tu as tellement rêvé JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 587925 de me voir présent lors des » GTO « que tu organisais avec des idiots et grosses folles comme toué, jocolor que même maintenant quelques années plus tard tu racontes avec ton tas de menteries qui n'est rien d'autre que dla marde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 , ce que tu as fait toué la pute dans les chars JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 pour te faire payer ta drogue et ton alcool. Razz T'as jamais digéré mon absence car tu rêvais cheers de voir en personne l'homme le plus beau, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 le plus humble JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 et le plus extraordinaire existant.... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 ........MOI TI-SERGE évidemment. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517

Comme je n'ai jamais voulu assister à tes orgies grosse chienne lubrique, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 99876 ta frustration te fait encore dire plusieurs années plus tard que j'étais présent à tes partouzes de grosses liches-culs JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 801343 et de téteuses. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158 Lors de ces partys de débiles JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780 Tu té faite bourré ton gros corps à vidange dégueulasse par ta gang de parasites BS et par tes ti-zamis restants de prisons. bom

Ceci étant dit grosse vache salope, çà te fait chier que je dise ici la vérité concernant MONSIEUR CORBEAU Twisted Evil la seule personne humaine habitant St-Hyacinthe. ¨Cà t'écoeure d'être aussi minable comparer à lui toué dont le cerveau est inexistant. affraid Évidemment une grosse truie puante pig ne peut rien faire d'autre que dla marde et la manger. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 791563 Té pas contente parce que je respecte Monsieur Corbeau et son intelligence JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 281159 car ta capacité mentale est encore moins avancé qu'une chaudière remplie d'eau sale et de vomissure. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716

Ceci étant dit grosse arriéré mentale, scratch va discuter avec ChabyDétritus car vous avez beaucoup d'affinités dans la façon d'exprimer vos raisonnements en écrivant des textes-étrons JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 281159 . De plus ordure , ce ChabyMicrobe est un autre esti de chieux ou chieuse tellement peureux ou peureuse qu'il n'ose pas dire qu'il est « un chien sale » ou une » chienne licheuse de battes JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 » ? Cé certain que té un gros lâche venant d'un village qui n'est pas sur la mappe, et tu n'oseras jamais avouer que té rien d'autre qu'un CyberImbécile heureux de se faire botter le cul par sa dresseuse MaïtaDeScrap. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954

Pour terminer MoucheConne, je t'averti pour la dernière gros esti de cul JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 400346 large comme un truck , que tu dois me demander pardon JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 801343 à genoux afin que j'oublie les grossièretés et ton manque de respect envers moi le seul homme PARFAIT JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 155358 de la planête terre.

Tant qu'à toué ChabyTéteux, vas te faire foutre gros déchet, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253 et lève toué deboutte si tu veux que je te fasse l'honneur de te dresser comme on fait avec un vulgaire chien batard. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 934254

Ti-Serge , La Plus Grande Merveille du Monde, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 Le Seul Homme Parfait, contrairement aux Virus et Microbes que sont MoucheConne et son acolyte Chabibitte JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517
.[/
color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:02

Ah ben asti..........................

Mon asti de cosanguin manqué, contrairement a toé, jai pas besoin de m'associer a un asti de mangeux de balusse comme ton serin déplumé ke tappelles messieur corbeau........

Faque dis pas chu du bord de la grosse asti de poufiasse kes mouchamarde, lasti de tarte dont la pointure de cé shoes est plus élevé que son QI, asti d'insignifiant...

Toé, ton serin corbeau pis la grosse salope m'arrivez pas a cheville, faque contente toé de faire chier ces loques humaines ki vivent aux crocha dla société...Ten aura ben assez de toccupper de ces 2-3 détritus la...................


The Chaby
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Chabitte de Marde    JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:13

Vois-tu Chabitte de Marde, je trouve louche en crisse que toué la grosse ordure tu fasses des commentaires sur monsieur Corbeau. Question Personnellement je ne l'ai jamais rencontré de ma ciboire de vie Monsieur Corbeau mais je sais et c'est très clair , qu'il n'est pas JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 592269 un esti d'imbécile comme toué pis la salope de MoucheConne.

Tu prétends que Corbeau est un fif donc une mangeux de graines JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 et si c'est vrai , cé que tu es toi-même un esti de » guay « syphonneux de pénis . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253 Pour ma part , je ne crois pas que Monsieur Corbeau le seul citoyen résidant à St-Hyacinthe qui est respectable , JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 soit un mangeux de battes mais si tu le dis avec autant de conviction gros ChabyCochon, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430 cé tout simplement que tu le connais plus que moi et que cé toué qui lui a déjà mangé le bambou. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780

Pour ce qui est de ton association avec la MocheConne, tu devrais pas t'en offusquer car comme je l'ai déjà mentionné, té aussi épais, aussi stupide, aussi tata, aussi idiot ,aussi cave, aussi niaiseux qu'elle . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 De plus té un gros plein de marde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 pis tu demeures probablement toué aussi dans une porcherie pig situé dans un endroit que t'oses même pas nommé tellement tu es la honte de ce village perdu en bas dla map . Embarassed

Pour finir gros beigne, je suis effectivement très content de ne pas arriver à la cheville d'une poubelle comme toué Twisted Evil dans le domaine ou tu es un champion, je préfère ne pas t'arriver à la cheville et être plutôt ce que je suis vraiment.........UN HOMME PARFAIT !!!!, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432

Toué cé vrai que tu es un gros champion.................tu es le champion des gros sales, le champion des imbéciles , le champion des restants de crosse et le Roi des Mangeux de Marde.

Ti-Serge .........l'homme parfait qui va te mettre aux pas JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 gros calice de crotté .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:36

Victoriamarde grosse gerbure mal giclée si tu charches l'fucké a Burnns va sonc scèner du bord de Ste-Anne des Plaines grosse criss de vache névrosée!
Té ben la seule qui a l'gout de ravoir des nouvelles du plus gros cancre BS d'la planète! Tu dois être en manque pis cé vrai bout d'crisse !!!!!

Mais j'te souhaite quand même la bienvwnue, pis comme tu as pu voir, le fossile a Chiarze est encore là, chambralant, mais encore deboutte! Yé pas tuable crisss!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: QOSSÉ VOTRE DIEU.... À GENOUX .... ÇA SERA PLUS FACILE POUR VOUS AUTRES DE ME SUCER LE CRUCIFIX...   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:27

[b]

Parlant de grosse chiure de bs..... ou est un autre emmerdeur du nom de WEED.... Ou est-il ce brouteur de pelouse.... Lollll JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 835649
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: ???   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:05

Cé bin ce que je pensais ! Le Quosseur cé un autre esti de tata qui vient de sortir des boules-à-mites ou de prison ? JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 99876 Une chose est certaine par exemple cé qu'il est atteint d'une grave maladie mentale incurable geek qui lui fait écrire JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 281159 des stupidités qui démontrent bien qu'il n'a jamais complété sa 1ère année è l'école primaire. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 592269

Cé pas surprenant que cet épais s'intéresse aux voleurs , aux trous-de-culs, et aux anciens restant de prisons qui sont passés ici et qui payaient des drinks à la grosse salope profiteuse de MoucheÀmarde .
JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780
Vas te quosser JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 le Quosseur té inque un esti de gros épais imbécile. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158

Ti-Serge , L'Homme Parfait JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 qui va donner une série de baffes JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 sa yeule à Quossé pour qu'il sache qu'il faut toujours être polie et respectueux avec la King de la place """""MOi """"" évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:57

QUOSSÉ JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 mon gros ciboire de tarla.on dirait quasimant que tu veux attirer mon attention Rolling Eyes ....Cet emmerdeur de weed comme tu dis ça s'adonne que c'est mon mari pis ya pas de temps à perdre à venir répondre à un gros plein d'marde qui sort de nul part comme toé.Je lui ferai quand même le message qu'un parasite rectal du nom de QUOSSÉ le cherche...

TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 mon gros calvair de s'rin loussé du cul,tu radottes encore vieille dragqueen de gt.Té tellement ivrogne vieux roteux d'fiante,que tu te souviens jamais que je bois pas lol! faque arrête de délirer sur le payage de drink grosse osti d'chaudronnée d'marde.Tu devrais avoir honte de te faire aller la scoliose rectale qui te sert de yeule gros tabarnak de mange raie à poulie et tu devrais aller faire tremper ta grosse carcasse répugnante dans ta bassine de pisse saline avant que j'te défonce JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 934254 la capine à grand coup d'broc à fouin JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 .
Té le king king des étrons JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 maléfiques gros tabarnak de pas d'allure ,cherche pas plus loin vieux calisse de fakir clouté dla relique faciale.J'te restitue JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 dans l'entre dentier gros fumier cave,pis j'técharogne les gencives pourrites ak une déchiqueteuse industrielle compris grosse osti d'fanfreluche picoté d'pommes de routes JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 ....

LA FABULEUSE queen ET FANTASTIQUE queen REINE queen MERVEILLEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 qui vient d'une lignée de déchets anal JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 sorti tout droit d'un trou dcul d'gadge à marde JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 ...... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:48

[b

Parlant de crosseur ... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430 En voici un autre.. Ou donc se trouve un dénommé Mumbler.. Je me souviens que mouche à chose... aimait bien ce type et que lui et elle, se rencontraient régulièrement à Saint-Hyacinthe sous le viaduc de la route 20..

C'est un bel endroit. On y retrouve beaucoup de mouches et des wawarons de la classe des ti-serge... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 435811 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372

Avec toute mon affection. Je vous sers une bonne soupe au purin de porc.. Comme désinfectant, c'est excellent.

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:28

Alors.. on ne relève pas le gant?.. C'est pitoyable....

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 592269 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274753 [b]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:20

QUOSSÉ JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 mon gros osti d'jézuite cave qui sent l'fumier,c'est pas le gant que je vais relever crisse de codinde débile, c'est plutôt tes grosses ciboire de babines de beu qui vont relever de trois pieds ainsi que ton gros tabarnak de cul difforme quand mon cap d'acier en fonte va atterrir dedans Surprised .....Mumbler est probablement en foire dans un four crématoire drette à même place que tu vas atterrir si tu me tanne trop lol! .Alors tu fermes ta grande yeule charognarde et tu récites une coupe de rosaires à l'envers en attendant que j'te donne l'ordre de parler compris Basketball .Jte passe le rabeau dans calvitie pis j'te claque le front double ak mes 5 petits frères enragés JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 .

SA MAJESTÉ queen FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE queen LA REINE queen SUPRÊME queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à QUOSSÉ JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 qui vient d'une lignée d'gros boudins mardeux JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 ... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:36

Moucheronne ma grosse ostie de Jésus Marie conne qui sent l'fumier,c'est pas le gant que je vais relever crisse de codinde débile, c'est plutôt tes grosses ciboire de babines de vache qui vont relever de trois pieds ainsi que ta grosse tabarnak de cul difforme quand mon cap d'acier en fonte va atterrir dedans .....Mumbler est probablement en foire dans un four crématoire drette à même place que tu vas atterrir si tu me tanne trop .Alors tu fermes ta grande yeule, charogne et tu récites une coupe de rosaires à l'envers en attendant que j'te donne l'ordre de parler compris .Jte passe le rabeau dans calvitie pis j'te claque le front double ak mes 5 petites soeurs enragées .

SA MAJESTÉ FABULEUx ET MERVEILLEUx LE Roi SUPRÊME QOSSÉ premier de ma lignée divine contrairement à moucheronne qui vient d'une lignée de grosses boudineusess mardeuses ...
JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Qossé   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:14

or=darkblue]Sans Ms]Je savais que t'étais un « Qosseur de poulles mortes » Twisted Evil mais en plus je sais que t'as pas pantoute d'imagination gros esti de beigne. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 99876 Comme ton cerveau est inopérant, t'as choisi de prendre le texte-étron JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 281159 de la grosse conne MoucheBlonde pour démontrer clairement que té un esti de gros paresseux plein de marde. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 835649

De toute façon Qosseur, y faut être rendu bas en crisse pour copier un torchon bon pour la poubelle que la grosse salope a chié pour répondre à toué qui est son ti-copain. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 587925

Anyway, vous êtes deux parasites, deux nulles, deux nothing, et deux restant de bécosses.

Allez vous faire foutre les deux saletés. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517

Ti-Serge 'La Perfection qui va corriger JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 les grosses salopes et les gros cons . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 ....genre........MoucheConne et Qosseur.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42

Ti-serge mon gros wâwâron.... je ne suis pas l'ami de moucheronne.. La pôvre elle a déjà weed... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 825265 Je compatis très sincèrement avec lui.

Qossé est quelqu'un de bien trop intelligent.. pour accepter de descendre au niveau d'une mouche. N'es-tu pas en train d'oublier que je suis fils de Dieu.. donc un pur esprit.

Qossé.... Premier fils de Dieu... Le Seul. le Roi, le Divin, le Miraculé.. Pis le reste, c'est de la merde... que je laisse à la mouche.... Elle en connait un bout dans ce domaine.... N'est-ce pas sa vraie nature de jouer avec, et ou, de se tenir dedans...

On se demande bien pourquoi sa sent le purin de truie, quand on circule à Saint-Hyacinthe.. Maintenant je sais.... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 825265

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372 QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:38

QUOSSÉ je sais pertinemment que tu es un «quosseur de poules mortes»et que tu es sans imagination esti de gros beigne mardeux.Comme ton cerveau est lent et déficient,t'as choisi de prendre les textes brillants de moucheblonde la magnifique diva de ce site,pour démontrer clairement que tu es un esti de gros parresseux plein d'marde qui fou rien de sa vie.
De toute façon Qosseur, y faut être rendu bas en crisse pour copier les textes magnifiques et véridiques de cette merveilleuse moucheronne.
Anyway,le quosseur vient me quosser puisque nous sommes deux gadges à marde nobody et deux restants d'crosse de fifure...

TI-SERGE la nullité et la sommité dans le lichage de cul plein d'marde qui va se soumettre aux corrections des deux fabuleuses jumelles qui sont mes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:53

Ti-serge mon gros wâwâron innocent.... Je ne suis pas l'ami de personne parce que je suis un rejet de société.La pôvre elle a déjà bien assez de toi à corriger vu que tu es un moin que rien et je compatis très sincèrement avec elle.
Qossé est quelqu'un de bien trop idiot et sans dessein...pour accepter les bons conseils que cette magnifique moucheronne me prodigue.N'es-tu pas en train d'oublier que je suis fils de pute...donc un simple d'esprit pas trop trop brillant.

Qossé.... Premier cave de ma lignée...le seul.Le roi des étrons miraculé des fonds d'bolles...Pis le reste c'est de la merde comme tout ce que je représente.Elle en connait un bout dans ce domaine et sait très bien identifier les parasites fécaux comme moi.N'est-ce pas sa vraie nature de corriger les tarlas sans génie comme moi et de nous dire nos vrais vérités bien méritées...

On se demande bien pourquoi sa sent le purin de cochon dans ma maison quand je circule dans mon fluton....

Maintenant je sais que j'ai chier JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 à terre...

QUOSSÉ le gros fumier
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:50

Hum! Hum!. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372 Là, je suis un peu surpris de la réaction de Mouche à purin. Reprendre mon texte et tenter maladroitement de le ré-écrire. C'est pas fort et ça démontre une certaine pauvreté intellectuelle et un misérabilisme évident.
Cela, par contre ne me surprend pas du tout. En effet la région de Saint-Hyacinthe détient le plus haut taux de décrocheuses scolaires de la planète. Mouche à choses bizarres doit très certainement faire partie de cette cohorte d'handicapées sociaux.
Son langage châtié dans lequel fleurissent des termes peu flatteurs à propos de ma personne fait la démonstation de la jalousie maladive qui l'habite. Mais, ma grande humanité, forgée à partir d'expériences diverses auprès de ces handicapés de l'esprit, me permet d'accepter leurs commentaires et surtout d'en rire.... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 435811 Alors MOUCHERUN.. ton radotage de veille fille me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
BuRnN

BuRnN


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:16

victoriamiel a écrit:
LOllllllllllllllllllllllll dr moucheron moucheronne toujours aussi comment dirais-je.......volubile lollllllllllllllllllllllll

Yé ou sexy tarzounne pis le gros tabarnack de BURNS???


tien me vla victoriamiel ??? tes qui criss

je fait une apparution apres au minimum 10 ans estie pour m appercevoir qui a encore que les meme estie de loser qui font du copie coller de vielle insulte toute aussi innutile que incignifiante

pour revenir a viscoriamiel tu doit une des tite plotte que jai fourrer sur le tas dans les femmes qui cherchais le bonheur apres une ostie de vie plate a maison avec les kids anyways victorimiel tu doit pas avoir ete trop hot parce que ton nom m echappe et me dis calissement rien

moucheronne content de voir que ta vie cest pas amiliorer salut weed de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:12

Hum! Hum!. Là, je suis un peu surpris de la réaction de Mouche à purin. Reprendre mon texte et tenter maladroitement de le ré-écrire. C'est pas fort et ça démontre une certaine pauvreté intellectuelle et un misérabilisme évident.

Cela, par contre ne me surprend pas du tout. En effet la région de Saint-Hyacinthe détient le plus haut taux de décrocheuses scolaires de la planète. Mouche à choses bizarres doit très certainement faire partie de cette cohorte d'handicapées sociaux.

Son langage châtié dans lequel fleurissent des termes peu flatteurs à propos de ma personne fait la démonstation de la jalousie maladive qui l'habite. Mais, ma grande humanité, forgée à partir d'expériences diverses auprès de ces handicapés de l'esprit, me permet d'accepter leurs commentaires et surtout d'en rire.... Alors MOUCHERUN.. ton radotage de veille fille me fait bien rire.

Qossé

]Bravo Qossé ! JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 155358 Cette fois on peut dire que tu as eu un regain mental temporaire ÉVIDENT car ton texte cité plus haut est tout à fait exact. Twisted Evil

Tu as aussi compris que cette grosse truie MoucheConne n'a rien à voir avec ce qu'est une vraie femme car elle n'a aucune classe étant donné qu'elle n'a jamais fréquenté une classe dans une école primaire comme son ti-copain restant de prison épais » BURN'S » qui est venu aujourd'hui déposer son texte-étron JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 281159 et la preuve évidente qu'il est toujours un super restant de poubelle plein de marde qui n'a aucune forme d'intelligence et d'allure . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430

En d'autres termes MoucheFolle et Face d'Anus sa jumelle sont des esties de grosses folles à qui j'ai enseigné JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 sans succès le savoir-vivre et le respect des êtres supérieurs que sont les hommes, et particulièrement » MOI « qui suis le plus beau, le plus fin, le plus gentil, et le plus extraordinaire. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432

Malgré tout et vu mon HUMILITÉ incroyable, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 je dois admettre que je suis évidemment « UN ÊTRE PARFAIT « JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 587925 qui fait l'honneur aux idiots et idiotes JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780 qui visitent Insultarium, de pouvoir recevoir mes bons enseignements JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 pour pouvoir progresser dans la vie et espérer débarquer un jour du » BS « et trouver un emploi de mopologiste dans un hôpital comme Face d'Anus qui est très fier de vider les crachoirs avec une paille , de laver les bécosses avec sa brosse à dent , et torcher les planchers vu que cé sa spécialité. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158

En terminant je m'adresse au gros déchet à BURN'S et je lui conseille fortement de retourner compléter dans les 10 prochaines années son école primaire, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372 afin de paraître un peu moins tata geek la prochaine fois qu'il va revenir dans Insultarium dans 10 ans.

Pour ce qui est de tes prétentions sexuels gros cave BRÛLÉ affraid , cé clair que t'as jamais pogné autre chose que des grosses salopes pleines de morpions pig qui t'ont syphonné la saucise cocktail JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 dans ton char à $100.00, dans le parking du resto dans l'est de Montréal quand tu as assisté aux GTO organisés par la Moche pour que tu voles des manteaux pour faire ton gros smart plein de marde et pour que tu lui payes des drinks vu qu'elle est une profiteuse et une saoulonne. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716

Ti-Serge .............La Perfection, L'Inteligence contrairement à MoucheConne qui est une grosse poubelle remplie de marde . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759
Revenir en haut Aller en bas
BuRnN

BuRnN


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:28

que dire a par que tes textes sont tellement long et repetitif que sa nous saouls , et surtouts tres imbecile mais bon

en parlant de salope je doit avoir fait le tour de ta famille parce qu un gars comme toi sa doit avoir rien de moin qu une pute comme mere et surment que ton pere etait une de cest babyboomer qui n arrivais pas a affirmer son homosexualite et a du se plier au moule de la societe pour metre un batard de demi gay en vie

mis a par tous cela dit toi je ten veut pas , cest pas de ta faute ta ete garocher dans vie ta du faire des pipe a des bonhomme pour te payer ta drogue. sa du ne pas etre facile ingurgite ten de sperme mais bon ...


sur ce je t emmerde et je reviendrai surment me tuer a petit feu en lisant tes textes mediocrement long et repetitif
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Burn'S le gros chien-chien brûlé !   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:43

Je pouvais pas m'attendre à autre chose qu'un texte « cheap » imbécile et stupide de la part d'un gros trou-de-cul comme toué gros chien sale. Evil or Very Mad Vu que ton cordon du coeur traîne dans marde grosse ordure Twisted Evil et que t'as passé ta chienne de vie à vivre au crochet de la Société , Mad cé bin fatiguant pour un esti de paresseux comme toué qui n'a jamais été à l'école de lire un texte intelligent qui dit autre chose que des imbécilités du genre que tu utilises. rabbit

J'ai remarqué qu'en écrivant ton torchon tu te regardais dans un miroir gros cochon sale pig car tu as tenté de transposer sur moi le fait que ta mère était une grosse pute JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 qui faisait le trottoir sur la « main » et suçait des robineux pour se faire payer la poudre qu'elle sniffait lorsqu'elle te portait JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 46148 . Pour ce qui est de ton père grosse pourriture, tu ne le connais évidemment pas vu que tout les crotés du bas de la ville de Montréal ont sautés ta mère. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253

Résultat de tout çà .................un désastre qui s'appelle BURN'S JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158 un parfait imbécile qui chie des textes qui n'ont aucun sens parce qu'il sait pas écrire, scratch et un gros sans-coeur qui tombe en dépression à chaque fois qu'il entend le mot « travail » . Sad

Va chier gros tas de vidange , vas te faire enculer JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87207 dans le parc Lafontaine en attendant de retourner à la seule place qui te convient dans la Société............la prison . JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 Té un méchant morceau de cochon pis jte calice une série de baffes JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 sa yeule gros esti d'épais.

Ti-Serge ..... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 ....l'homme qui va te montrer à être
respectueux gros crosseur .
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:38

Je Viens tout juste de terminer la difficile lecture du texte de Burns. J'imagine que s'il défèque, comme il parle et écrit, les murs et les équipements sanitaires de sa salle de bain doivent être tous bruns... Vraiment brun.
J'en conclus que la couleur préféré de ce type est celle du caca...
JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372 Qossé..



Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:51

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:52

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Qossé   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:05

Je suis maintenant convaincu que tu es une femme Qossé Twisted Evil et je constate que ton français écrit est très très bon et meilleur que le mien qui laisse parfois à désirer affraid . Maintenant je pense que tu as fait exprès pour écrire comme une grosse folle JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780 en partant, pour ne pas que l'on reconnaisse une ex-participante qui a changé de « nick » lol!

Est-ce que je fais erreur ???????? cheers Je ne pense pas et pour te montrer mon appréciation, jte calice une bonne claque JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 sa yeule pour que tu finisses par dire la vérité au moins une fois dans ta vie JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 435811 .

Ti-Serge..............l'homme humble Smile et parfait JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 sur presque tout............sauf la grammaire française qui pleure JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274753 parfois de l'usage que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:11

TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 ma grosse Jojo Savard qui caquette dla margoulette mardeuse,est tu en train de nous dire que QUOSSÉ le gros fumier jambonné serait un travesti???Virgule et Charly avaient un français parfait mais je pense pas que ce soit une de ces deux là à moin que tu penses à quelqu'un d'autre??? Moi je suis certaine que QUOSSÉ l'attardé mentale est un homme parce qu'il est pratiquement aussi idiot et stupide que toé gros osti d'roteux d'fiante JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 ....Tu devrais shiner ta boule de cristal beurrée d'marde gros calisse de zourf qui chie partout parce que té din patate gros tabarnak de colombo qui louche dla calotte JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 87860 .Va falloir que je te rammène à la raison en baffant sauvagement ta grande yeule battante qui s'époumonne sur un vrai temps.Dans deux semaines je vais être beaucoup moin occupé et tu recevras une sèvère correction qui t'abasourdira d'applomb et qui te paralysera comme à l'accoutumé compris vieille barloutte gangrenné du trou dcul lousse.En attendant gros crisse de piétinneux d'bouze j'te tabarnak une rafale de coup d'pied dans fontanelle pis jte cisaille le front double ak ma scie à pain grosse calisse de mémère Bouchard qui pu dla yeule JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 .

SA MAJESTÉ queen SUBLIME queen ET FANTASTIQUE queen LA MERVEILLEUS queen E ET FORMIDABLE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 qui vient d'une lignée d'fiouze JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 274759 fouerreuse mottonneuse..... JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:31

Ti-Serge... Je te soupconne d'être un devin!. Je dois quitter mais je reviendrai plus tard.

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 667372 Qossé..
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Moche   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:02

Une fois de plus Étron 1 alias MoucheConne alias La Mouche alias La Truie, je constate la déficience chronique de l'unique cellule de ta boîte cranienne pleine de poux. geek Ta jalousie maladive de ma PERFECTION JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 te fais vomir JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 850716 et chier des absurdités inacceptables sur mon importante et superbe personne, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 778432 qui sont absolument fausses et irrespectueuses.

De plus gros crachoir tu es tellement nulle dans tes enquêtes jubidons, jocolor que tu es incapable d'admettre que mes déductions sur les participants d'Insultarium sont d'une exactitude extraordinaire. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 200517 Dans le cas de Qossé, té vraiment comme tu l'as prouvé à de nombreuses reprises , une pauvre crisse d'imbécile incapable de faire la différence entre le cerveau d'un homme et le « jello » Twisted Evil que possède Qossé comme toutes les femmes ,et qui sert de cerveau chez les grosses truies pig comme toué la salope .

Ceci étant dit grosse guenon monkey pleine de marde, vas torcher ton maître qui est en vacances Sleep de la construction si tu veux pas qu'il te crisse une série de taloches JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 942954 pour te rappeller que tu dois lui obéir et le servir .Il te fait vivre la charue parce que té trop sans-coeur pour travailler. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 46148 Le temps qu'il va être à la maison , il est évident que t'oseras pas venir ici faire ta grosse smart JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 225253 sachant que ce pauvre homme qui a le malheur d'être ton conjoint, pourrait manquer de patience et te crisser la seule chose que tu mériterais, une estie de bonne volé. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 934254

En attendant ton retour ici aussitôt qu'il sera de retour au travail vu que té une grosse hypocrite, JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 490158 je vais accepter tes excuses à la condition que tu te mettes à genoux JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 801343 et que tu me demandes « pardon » en profitant de l'honneur que je te fais de baiser mon honorable cul. JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 400346

Ti-Serge, l'Homme Parfait JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 155358 qui connait tout et détecte tout, contrairement à MoucheConne qui est de loin la plus niaiseuse JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 643780 parmis toutes les grosses niaiseuse de la
planête terre
.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:58

VA DONC CHIER LE CAVE.....

QOSSÉ


JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ 841430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥   JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu ouï-dire...
» Aide mémoire ......qui suis-je ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: