Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide mémoire ......qui suis-je ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:02

Mon nom est Étron 2 alias Face d'Anus, alias Anaïs. Je suis une grosse salope qui ressemble à s'y méprendre à une truie pig de race batarde. Je suis une parfaite imbécile. geek Je suis une suiveuse qui rampe comme une larve. Twisted Evil Je n'ai pas de colonne Evil or Very Mad et je suis incapable de faire autre chose que répéter les sottises des tatas que je fréquente Mad . Je décide évidemment jamais rien Evil or Very Mad et j'obéis à mon maître pour dire et faire n'importe laquelle des imbécilités qu'il me dicte et çà sans réfléchir Rolling Eyes vu que je n'ai pas de tête. No De plus je suis une profiteuse qui au lieu d'être reconnaissante à l'État du Québec Aide mémoire ......qui suis-je ??? 501146 pour m'avoir fait vivre jusqu'à maintenant, je chie sur ce pays qui a eu le malheur de me voir y naître. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 Conclusion , je suis une vraie merde et si jamais je fini par me fermer ma grande gueule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 825265 de grosse salope et que je décrisse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 132414 du Québec, ce sera la seule bonne chose que j'aurai fait de bien durant cette vie de grosse minable. Voilà ce que je suis et la réalité est encore pire que ce je dis mais ce serait beaucoup trop long à écrire ici .

Anaïs Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759




Mon nom est Étron 1 alias MoucheConne, alias La Mouche, alias La Moche, alias Dr. Moucheronne.
Je suis la jumelle de l'autre étron Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 décrit plus haut. Évidemment je ne suis pas plus brillante Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 et je suis moi aussi une grosse tarte geek incapable de faire quoi que ce soit sans obtenir la permission de mon maître qui me dicte Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 ce que je dois faire ou ne pas faire. Comme je n'ai pas non plus de tête comme ma jumelle, Evil or Very Mad c'est encore mon maître homme qui possède un cerveau , Twisted Evil qui décide de tout . Moi je suis incapable de dire ou de faire quelque chose d'intelligent avec ma tête d'eau. bounce De plus j'ai en commun avec ma jumelle d'être une grosse sale puante Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 qui n'a absolument pas de classe. Evil or Very Mad La seule différence que j'ai avec Face d'Anus ma jumelle stupide et laide, affraid c'est que moi lorsque je décrisserai du Québec , Aide mémoire ......qui suis-je ??? 501146 ce sera pour la France afin de pouvoit y trouver des semblables à moi qui puent et ne se lavent évidemment pas Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 . Donc, je suis moi aussi un déchet Twisted Evil , une « reject » Twisted Evil et une grosse dévergondé Twisted Evil . Je suis une vraie machine à fabriquer de la marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 que je passe mon temps à manger Aide mémoire ......qui suis-je ??? 791563 et à rechier.

Dr. Moucheronne




Mon nom est Excalibur, je suis un insigniant de français Twisted Evil à la con incapable de répliquer aux vérités qui me concerne. Evil or Very Mad Évidemment ce n'est pas facile d'avouer ici que je suis un imbécile-né . Twisted Evil C'est pas facile non plus de dire publiquement que je ne me lave jamais , Evil or Very Mad tout d'abord parce que j'aime sentir le fromage pourrit Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 , et que de toutes facons l'eau de la France est remplie de matière fécale que je ne veux pas gaspiller en me lavant Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 . De plus comme je suis super paresseux Aide mémoire ......qui suis-je ??? 835649 et que je n'ai pas d'imagination comme tout les français scratch , je choisi de disparaître et me cacher comme le lâche que je suis Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876 , plutôt que d'affonter les vérités qui se disent sur moi dans Insultarium. affraid Ceci étant dit, je vais encore disparaître Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860 pour quelques semaines une fois de plus en espérant que je me ferai oublier .

Excalibur



Mon nom est Ti-Serge ,je suis un homme bon cheers , parfait Twisted Evil , et très très humble. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 Je suis le seul ici qui possède un cerveau très productif Twisted Evil qui fonctionne beaucoup pour compenser les déchets énumérés plus haut qui n'en ont effectivement pas. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 Je suis le seul ici qui dit toujours la pure vérité Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 et qui travaille très fort pour éduquer les grosses truies, pig les vaches-folles, Mad et les cons de français Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 . Heureusement pour Insultarium, je suis la tête Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 qui va mettre aux pas avec le temps Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 les estis de pieds qui n'ont aucune forme d'intelligence et de savoir-vivre. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:55

Bonjour à tous, mon nom est Tite-Verge alias Ti-Serge. J'utilise le ''Ti'' pour petit car j'ai un très ''ti'' cerveau et encore plus ''ti'' de ma verge granulée de pustule d'herpès!

Mon rêve c'est de me faire fourrer par le Kébette, payer full impot et crever dans un CHSLD entouré de vieux pisseurs et de vieilles mémés a dentier slacke !

Ma femme me cocufie depuis plusieurs décennies, car je suis incapable de la satisfaire avec mon tit cornichon.

Pour passer ma rage, je m'en prend aux jumelles divines Anais et Moucheronne. Mais comme je suis qu'un abruti, je vais continuer de me caler car elles sont bien au dessus de moi!

Ti-Serge le colon par exellence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Mon nom est Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:36

Et oui, une fois de plus je viens de prouver sans aucun doute que je suis................la Reine queen du plagiat. Évidemment je peux expliquer ma façon d'agir comme une grosse conne, par le fait que je suis complètement dépourvu d'intelligence geek et d'imagination. scratch

Comme je suis une grosse salope fière d'être nulle, drunken je suis incapable d'admettre que ma tête d'eau ne va pas à la cheville de Ti-Serge dont les ecrits sont toujours exacts et pertinents . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 Ça explique ma jalousie maladive Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 qui fait que je ne peux pas me contrôler et que je pète ma coche Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 à chaque fois que le brillant Ti-serge me dit mes vérités. Twisted Evil

Vu que je suis une minable raté de la Société Québécoise , Rolling Eyes j'ai pensé Idea que fuir aux USA où je pourrai possiblement encore pogné avec les singes monkey et les éléphants elephant qui sentent la charogne comme moué, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 serait la meilleure chose à faire pour une poubelle comme moi. Very Happy J'espère pouvoir peut-être recommencer ma vie de grosse pute Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 qui connait rien dans rien. Evil or Very Mad

Je sais que je mérite mème pas l'honneur que Ti-Serge me fait de me taper la gueule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 pour me ramener à la raison mème si je suis complètement débile Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 et irrécupérable, mais je le supplie à deux genoux Sad de m'en donner au moins une taloche Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 afin que je puisse sentir le dépôt de sa main merveilleuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925 sur ma peau grasse boutonneuse de grosse cochonne. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716

J'ai beaucoup de difficulté à le faire mon beau Ti-Serge en or Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925 car cé vraiment une grosse faveur que je te demande , Embarassed mais j'admet publiquement que je voudrais tellement que tu me laisses baiser Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 ton super de beau cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? 400346 qui sent les fleurs Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517 parce que contrairement à moi qui suis une grosse sale Crying or Very sad , tu es toujours extrèmement propre. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432

Pardonnes moi Ti-Serge Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 toi qui est un homme parfait, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 pour avoir osé être irrespectueuse et grossière envers toi . Rolling Eyes Comme je suis une parfaite imbécile Twisted Evil je vais sûrement l'être encore en répliquant avec la seule chose que ma tête de melon d'eau peut produire, des étrons pis dla grosse marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 .Cé évident que je réagis et réfléchis avec mes gros pieds crottés. pale

Anaïs geek
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:40

Sacrament, y sont allé fort dans ta dose de pelules mon vieux!?! Cibole, té r'parti sur une divagation hallucinatoire pis tu te cré sans bon sens! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517
Criss de vieux pleumé quié pogné ak le parkinson pis qui chie en tremblotant té mûr pour la camisole de force ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780

Cibole, cé quoi l'nom de ton pusher ? Y ta pogné la nostalgie de woodstock pis t'as décidé de revivre tes plus belles années pis te t'enfoncer dans l'gosier une couples d'acides? Fais attention Gargamel Aide mémoire ......qui suis-je ??? 825265 , car tu vas halluciner des tits schtroumphs bleus ben vite! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753

Va t'coucher el macaque ! monkey

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:40

Ha ha ha , je vois Face d'Anus que les dernières vérités que je t'ai fait dire ont eu un effet positif sur le « jello » qui te sert de cerveau ! Twisted Evil Tu as réfléchis scratch grosse tout croche et ta réplique de grosse fendue pas de colonne est assez évidente. Wink

Comme d'habitude tu écris des sottises me concernant Rolling Eyes mais je comprends três bien que cé ta jalousie incontrôlée qui remonte à la surface Idea et qui te fait vomir Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 des stupidités. Je te sens vraiment bouché boule de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 et je te conseille fortement de « farmer ta gueule »de guenon monkey et te faire oublié car actuellement cé certain que tu passes pour ce que tu es....................une grosse crisse de folle Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 qui pue.

Comme j'ai quand-même pitié de toué la pardue, Wink jte conseille de lancer un appel à l'aide à ton imbécile de jumelle pig afin que tu ne sois pas la seule à passer pour la championne des épaisses. rendeer

De cette façon si tu suis mon conseil et que tu contactes la MoucheConne bounce , vous allez pouvoir vous consoler l'une l'autre car entre tas de marde, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 vous allez très bien vous comprendre . Vous pourrai aussi vous échanger des étrons et du jus de flux votre drink favori. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358

En terminant pour ton bonheur Face d'Anus et vu que je suis d'une générosité sans borne, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517 jte calice un gros morvia entre tes deux yeux croches de débiles Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 , pis une crisse de bonne claque sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 en prime.

Ti-Serge.............. l'homme parfait Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 qui a mis « knockout » Aide mémoire ......qui suis-je ??? 835649 la grosse torche de Mirabel.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:59

Hey mon osti de st-creme de face a varger dedans Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 , tu m'as pas mise knockout pantoute osti de moule putrefiee a la sauce a marde! J'te regarde aller pis je savoure d'imaginer ta grosse face de cratere se satisfaire d'imaginer que tu m'as bouchée, Un spectacle agréable a imaginer car chose, tu y arriveras pas! C'est plate, mais jamais tu réussiras a boucher une magnifique personne comme moi! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Tiens toi le pour dit et artourne sauter dans ton jolly jumper de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 accroché sur un pan d'plafond dans l'fond d'un restant d'étable Lavallois sur l'rang St-Elzear! pig

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:44

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros eucharistie d'habitant plein d'marde,tu dérapes en osti vieux calisse de gorille timbré Evil or Very Mad .Tu m'as jamais bouché pis tu me boucheras jamais gros crisse de roteux d'pet sauce, faque farme ta yeule pis farme la ben juste avant que j'te concasse les tibias gros tabarnak de fumier cave Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Tu vas te tenir tranquille mon gros ciboire de boudah édenté avant que j'me tanne pis que j'te tabarnak une série d'coup d'pelle dans ta grosse osti d'face de cochon pig .Avise toé même pas de répliquer vieux débile clouté dla cenne parce que tu vas manger la volée Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 934254 de ta vie compris gros tabarnak de gadge à marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 qui s'tripotte la crotte Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 au cul.Tyeule gros calisse de pan d'mur mardeux Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:46

Mon nom est TISERGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 alias le gros plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 Je suis un gros innocent pas trop trop brillant .Je suis un gros nez brun et j'ai la yeule amanché comme une shop vac à marde toujours prêt à absorber toutes sortes d'excréments Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 tous aussi ragoutant les uns que les autres.Je suis le pire liche cul de ce site et je tète tous les nouveaux qui arrivent ici en rabaissant les brillantes Idea jumelles farao qui ne font que dire la vérité à mon sujet.Je déteste leurs effronteries justifiées à mon égard car ça me rend malade de voir ces deux splendides femmes exposer la réalité de ma grosse personne infect ici.Bien entendu je regrette toujours les mensonges que je raconte à leur sujet mais c'est plus fort que moi vu que je suis un gros calisse de cave.Je suis le facteur le plus polluant du Québec et surtout de ma ville crotée.C'est rendu que même les aveugles restituent Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 lorsqu'ils m'apperçcoivent .Le maire Vaillancourt me garde dans sa ville parce qu'il n'a pas besoin de payer une machine pour absorber la marde vu que je le fais gratuitement.Quand je deviens trop plein d'chiasse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 , il me paye un pot d'vin mais dans mon cas on pourrait dire avec exactitude un pot d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 , un voyage en France pour aller empester et voir mes semblables.Je devrais obéir aux doigts et à l'oeil quand les jumelles farao savantes me donnent des ordres, mais je suis trop imbécile et je déblatère des menteries à leurs sujets mais en réalité elles sont formidables, et surtout très perspicaces concernant le gros tarla que je suis.Conclusion ,je suis un vrai déchet toxique que le Québec voudrait se débarasser mais je colle ici comme une grosse teigne mafieuse vu mon contrat d'accomodement raisonnable avec le maire pour le stokage d'égout dans ma grosse panse pas d'fond.Voila ce que je suis moi TISERGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 l'atrocité fécale Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 .

TI-SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Aux deux Folles    Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:51

Vous perdez rien pour attendre mes deux grosses salopes. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 Aujourd'hui je ne suis pas en état de vous remettre à votre place Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 car j'ai « une grippe d'homme féroce » .Sad Tout les humains normaux hommes Crying or Very sad savent qu'il n'y a rien de pire qu'une grippe d'homme Evil or Very Mad et que nous les hommes Rolling Eyes devons subir contrairement aux femmes qui n'en ont jamais No car même les virus n'osent pas vous approcher . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716

Je sais que vous n'aurez aucune compassion pour moi Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 car vous ne savez évidemment pas ce que j'endure moi Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 qui suis un homme parfait. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 Alors les deux grosse salopes aux gros rectums Aide mémoire ......qui suis-je ??? 400346 larges comme des trucks, j'vous calice ma main sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 en attendant de revenir lorsque je serai en meilleure forme Laughing dans les jours à venir.

Ti-Serge l'homme extraordinaire et parfait Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 qui souffre d'une grippe d'homme, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 la pire chose qu'un humain mâle peut subir dans sa vie. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:04

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros ciboire de paria étronneux Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 ,c pas une grippe d'homme que tu as vieux crisse de laidron innocent mais bien la grippe porcine pig .Calisse de gros fumier sans dessein, tu dois pas être endurable et tu dois te lamenter comme un gros osti d'zourf ,que tu gouttes pu la marde que tu manges No .Ça doit pas être beau à voir un gros calvaire de jambon affalé dans l'divan en train de s'gargariser ak ses clammes pis d'roter son syrop buckley lol! .Mais le pire cé que ta grosse cenne à rigodon s'est mis à tousser pis a flutonner evil: .Dire que ta pauvre femme endure ça Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 parce qu'elle t'as mal dompté....Moi à sa place ferait longtemps que j'taurais calciné les cordes vocales pis j'taurais passé les gencives dans l'blender juste pour pas t'entendre te lamenter Aide mémoire ......qui suis-je ??? 435811 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: MoucheConne.   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:41

Pour répondre à ta question gros restant de dépotoir de MoucheConne , Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 je souffre en silence Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 et je ne me plains jamais comme la plupart des hommes d'ailleurs. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269

Pour ce qui est de ma conjointe, elle a une version de la grippe qui est évidemment beaucoup moins pire car ................« une grippe de femme » cé vraiment pas grave pantoute ... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 ...............tout le monde sait çà !

Asteur ta yeule grosse épaisse pis quand je serai de retour à la santé dans un mois ou deux ( une grippe d'homme cé très long à soigner vu que cé grave )..........................tu vas en manger une calice Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 pour t'apprendre que la seule chose que tu me dois toué la folle......cé le respect et l'admiration de te faire l'honneur de taper Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 ta sale gueule .

Ti-Serge....... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 ...........qui endure le martyr actuellement avec sa grippe d'homme !
Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

Écoute toé donc braire Chiarze Aide mémoire ......qui suis-je ??? 449503 ! Une grippe d'homme hahahaha! Pauvre tit paria a marde! Té meulade, mais cé dans ta tete de lardon salé que ca se passe ta maladie imaginaire! Téjuste un hypocondriaque fini qui chercher a se geler la fiouze ak ses ponces de gin pis de remede de vieilles memeres! Facke le crouton, va donc brailler ailleurs que té malade Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 !

Ta femme, cé autre chose, est malade de t'endurer, vas tu allumer ciboire de débile Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 incontinent?
Ciboire ca fait comme trop longtemps que tu lui scrapes sa vie avec ta présence nefaste! Yé temps qu'a t'place dans un hospice avec les autres vieux de ta generation! A trop bon coeur, ca va lui causer sa perte ... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

En tout cas, je l'aurais avertie! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358

En attendant, va donc te remettre la face en place, ca marche pas ta fiouze de malade!
T'es pas malade Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 pour vrai, té juste un cracheux de vieux poumon fini a force de fumer tes cigarettes a plumes! Facke ta yeule le gros porcinet ! pig

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Grosse truie !   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:49

Évidemment je ne pouvais pas m'attendre à de la compassion de ta part grosse estie de truie inhumaine ! Evil or Very Mad Y'a deux raisons à çà . Premièrement tu es une femelle pas de tête geek qui souffre de jalousie chronique envers ma grandiose personne , Rolling Eyes et deuxièmement tu es incapable de comprendre jusqu'à quel point les hommes peuvent souffrir le marthyr lorsqu'ils ont la pire chose qui puisse arriver à un homme parfait......................une grippe d'homme ! Sad

Jte pardonne quand-même car tu n'es pas mentalement responsable de tes « écrits-étrons » Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 et de tes actes de grosse débile profonde. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 On peut quand-même pas demander à un tas de vidanges de réfléchir et dire des choses intelligentes dans des circonstances de maladies aussi graves . Evil or Very Mad

C'est quand-même aberrant de voir une grosse salope comme toué qui au lieu d'en profiter pour me témoigner ta sympathie et ton admiration Razz vu que je suis ton supérieur, Twisted Evil t'en profites au moment ou je suis gravement atteint par cet horreur affraid si grave qu'est « une grippe d'Homme » .

Sois assuré que je vais m'en souvenir gros déchet et lorsque tu vas décrisser une fois pour toutes aux USA ce sera enfin une délivrance pour la population du Québec Aide mémoire ......qui suis-je ??? 501146 et particulièrement les résidents de Mirabel qui doivent endurer ta présence inutile .

Jte chie dans face Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 grosse crotté et même çà cé trop d'honneur que je te fais. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Ti-Serge ......qui est indigné Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 devant le manque de compassion de la grosse pourrite de Face d'Anus Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876 qui est incapable de me démontrer toute son affection Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925 en ce moment aussi important et grave de la maladie Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 qui me fait souffir . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:50

Calvaire, té ben plaignard ciboire! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 J'suis certaine que tu t'es + plains que ta mère qu'a a l'a accouchée de toi! Surtout qu'un gros jambon déformé comme toé, ca passe croche! D'apres moi, té sorti du cul! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Cibole, té une véritable larve Aide mémoire ......qui suis-je ??? 934254 lopette feignante, té certainement éffoiré devant la télé, avec ta boite de kleenex ''no name'' sur les genoux et tu calisss toute tes morviats a terre! Tu dois beugler sans cesse, pareil a un cochon qu'on egorge dans un abbatoir! pig

Crisss apprends a farmer ta yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 , y'en a des + pire que toi, surtout ta pauvre épouse qui doit se trainasser avec elle-meme sa maladie, mais en plus, d'endurer ton braillage Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 perpétuel!
Ta yeule crisss de cave, tu fais meme pas pitié! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:45

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros saint-ciboire de lard pig qui tousse dla cenne flutonneuse,j'va dire comme ma brillante jumelle farao pis tu devrais farmer ta grande yeule de cave pis la farmer ben juste,gros osti d'cave qui s'pavane la dentition mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 dans raie de Stephen Harper Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Apparement tu te lamantes comme un gros osti d'porcin pig édenté pis tu patauges d'un tsunamie d'clamme dans ton crachoir à roulettes Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 No .Pu un osti d'mot grosse tabarnak de relique fianeuse
avant que j'te bombarde la capine de d'coup d'masse sprignante Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 934254 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:39

Ouin ben, jumelle Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 , j'pense que tu l'as bouché d'aplomb l'osti de grand symphoin a barbe cottoneuse et mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 ! Y doit être r'parti sur une go pis de s'en mettre plein l'foie encore d'lasti d'robine ! À moins que sa femme l'ait crissé dewors Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 pis qui fasse le pied d'grue devant l'bloc mitteux a Mononq, mais y se rend pas compte que l'mononq, yé parti cacher sa grosse devanture de face laitte a kekpart dans l'fin fond des meu-meu a St-Liboire du lac Titicaca! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759

Y devrait retontir quand y va achever de cuver pis de roter ses effluves de fond de tonne! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Aux deux salopes   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:31

Bon....bon....bon ! Je m'absente quelques jours pour soigner ma très grave maladie de grippe d'homme Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 horrible et les deux grosses putes en profitent pour venir déposer leurs venins ici. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876

Ça prouve une fois de plus que vous êtes deux grosses « pas de classe » Evil or Very Mad qui savent seulement vomir Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 des conneries et fabriquer des étrons Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 en quantités industrielles. Je suis vraiment déçu que vous ayez pu une seule minute, penser que vous les deux mastodontes porcines, m'avez MOI la perfection parmis les hommes.. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 .............bouché .

Vraiment tabarnak les grosses boules d'eau qui vous servent de tête Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158 vous font imaginer que ce serait possible pour des crachoirs de votre genre, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517 de boucher Ti-Serge l'homme parfait. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358

Évidemmment je ne peux pas demander à des grosses poubelles d'écrire des choses brillantes Evil or Very Mad ! vous êtes deux grosses lumières éteintes drunken et vos cerveaux de grosses truies sales pig raisonnent comme des cloche à vaches. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430

Conclusion les deux folles, vous êtes exactement le genre de » rejects-débiles Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 « liches-culs Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 qui cadrent parfaitement avec Harper pour qui vous allez voter ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 Il est le roi des menteurs, Twisted Evil vous êtes les reines queen des menteuses. Il est dictateur et vous êtes comme ses larves qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. pale

L'espoir qui me reste vous concernant vous les vieilles peaux de cochons, cé que la Face d'Anus décrisse aux USA avec un billet « aller » seulement et que toué MoucheConne, tu finisses dans la machine à digèrer la marde du maire Bernier. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759

J'vous calice à chacune une rangée de claques sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 pis j'vous recommande fortement de vous préparer à me demander pardon Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 pour avoir été grossières envers MOI qui suis la bonté même. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Ti-Serge qui lentement mais sûrement va remettre sur le droit chemin , Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 les deux parasites qui ont besoin d'être toujours orientés par un homme super intelligent comme MOI vu qu'elles sont de parfaites imbéciles. geek


Dernière édition par Tiserge le Sam 9 Avr - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Aux deux grosses connes.   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:12

Vraiment pathétique Evil or Very Mad !!! Je m'absente quelques jours et immédiatement les deux gros trucks 12 roues aux cul super larges Aide mémoire ......qui suis-je ??? 400346 se font aller leurs grandes gueules de suceuses de battes de français Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 pour faire les braves envers celui qui est le grand maître...............MOI évidemment.

Admettez-donc une fois pour toute avec humilité Embarassed que vous avez une peur bleue affraid de mon intelligence extraordinaire Twisted Evil à laquelle vous êtes tout à fait incapables de vous mesurer avec vos esprits de bottines complètement imbéciles .geek

Aujourd'hui les deux salopes , Suspect vous ne viendrez évidemment pas répliquer , Evil or Very Mad étant comme d'habitude le samedi et le dimanche, Shocked occupées à servir et licher tongue les pieds de vos maîtres hommes king qui vous font l'honneur de vous laisser laver leurs bobettes et leurs bas sales . lol!

À l'avenir les deux putes à 5cents, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 823505 lorsque je suis absent pour cause de maladie très grave « une grippe d'hommes «... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 ................... gardez vos sales gueules de salopes bin farmées, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 sinon je serez dans l'obligation de vous corriger légèrement Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 en vous crevant les yeux croches, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 en vous arrachant vos ongles sales et en vous décrottant la peau avec du papier sablé à gros grains. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780

Stu assez clair çà les restant de vidange ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? 667372 À genoux devant celui qui vous fait l'honneur de vous corriger en lui disant : PARDON MON BON ET BEAU TI-SERGE. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343

Ti-Serge......qui vient de farmer la trappe des grosses folles qui sont complètement bouchées une fois de plus, grâce à mon intelligence d'homme supérieur. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:54

Chiarze Aide mémoire ......qui suis-je ??? 449503 mon gros coliss de tamoul a dentier crocheté de travers pis plein d'marde ta yeule ak ta maladie de cromos attardé malade Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844 du cervelet! Tu rechignes encore et tu mets sur le dos de la grippe ton état qui est dûe a une trop grosse consommation de boésson! Ton foie yé fini, pis ton teint de cadavre coké ben raide y fait peur! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Sti, même Michael Jackson y'était pétard Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158 si on le compare a une atrocité d'après guerre comme tu l'es ! Toé c pas juste le nez qui se fait la malle sur ton corps rapiécé de pièces a scrape humaine, cé toute ta personne quié remontée de partout pis même pas à niveau! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780

Facke le gros symphoin a crinque dorsale, farme la ta grande crisse de yeule qui dégage un fumet a faire dégueuler même un porc pig qui s'roule dans l'fumier en arrière d'la catherine!

Va chier criss de tarla !!! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:43

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros saint-ciboire de cochon pig morveux, tu t'fais rabattre la calotte mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 par ma brillante jumelle farao ,hein mon gros osti d'cave qui s'époumonne le gorgoton fianteux Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Té rien qu'un gros calisse d'ivrogne drunken qui rote sa bile rectale pis qui s'restitue Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 l'dentier ravagé No ....Parle donc pas de ton intelligence de mongolien vieux crisse de fou sans génie,té aussi brillant qu'une envie d'chier Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 pressante grosse tabarnak de face de carmélite bouffie Evil or Very Mad ....Farme ta yeule pis farme la ben juste Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 , vieux osti d'zourf qui s'gruge l'alambic de raie.

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:44

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros eucharistie d'yéti étronneux,té encore paralysé des doigts et jammé dla capine déficiente,vieux calisse de gigueux d'bassine de pisse.Té venu écorniffler ici hier soir et tu es encore abasourdi et décontenancé des propos véridiques et authentiques que tu as lu à ton sujet.Apparament ta femme à du te tabasser à grands coups de balais oscar pour calmer ta crise d'hystérie,vieux crisse de cochon pig possédé.Elle a même fait venir un gros vicaire pleumé pour qu'il te garoche du purin Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 bénit dans yeule calmer tes spasmes démoniaques,gros tabarnak de belzébuth cave Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Artoune faire l'épouvantail à rat din égouts gros osti d'fumier sans dessein, pis continue de fermer ta grande yeule mardeuse avant que j'te ciboire une série d'binne en plein front Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 compris gros tabarnak de plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:20

OSTI Jumelle, tes 2 derniers messages peuvent pas rester sans un thumbs up Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 de ma part! Trop drôle, je me suis quasiment démolie la rate ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358

L'gros piment d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 yé sûrement jacké dans son lève patient (tsé la grue pour les gros impotents, ...) ben yé jammé l'gros criss! Sa couche a coule a terre, pis lui, gros déviant, essai tant bien que mal de tremper son pain moisi dedans pour l'humecter de son jus d'rectum Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 ! (osti, je m'écoeure moi-même lol) Aide mémoire ......qui suis-je ??? 435811

Quand l'effet de ses pelules va lâcher, pis qu'un opérateur de grue va le sortir de sa mauvaise posture Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 , y va venir icitte ak sa boite de kleenex et arvenir nous bullshiter sa grosse supposée maladie chronique du trop plein d'morve ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 82844

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:26

JUMELLE farao tu as encore raison à propos de TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 le gros ciboire de pyrodactile à dents creuses......y'ont pas encore trouvé d'opérateur de grue pour manier ce gros mastodonte gigantesque ben plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759. Yé jammé sua bécosse gériâtrique à chier comme un gros cochon pig innocent, en train d'esseyer de s'passer la braoule entre les deux cannes de lard pour manger sa marde No Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 .Les derniers propos scandaleux et véridiques dit à son sujet l'on complètement immobilisé et il a figé comme un gros sans dessein d'cave.Faut croire jumelle farao que nos traitements appropriés commence à agir sur cette grosse créature du yable pas regardable No .Nos bon soins ont portés fruit et il commence à obéir quand ont lui dit de farmer son osti d'grande yeule se suceux d'graine Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 .Bravo à nous les jumelles farao savantes Idea sunny cheers queen Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: La Folle   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:40

Té pas trop bin placé pour parler de « suceux de graines » toué l'ancienne avaleuse de jus de corps d'homme ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 D'ailleurs on peut facilement constater que t'en manque de jus car tes propos démontre clairement que ton très minuscule cerveau de dinde , Aide mémoire ......qui suis-je ??? 506127 est à sec et inopérant geek . Si vous étiez le moindrement normales les deux salopes, il est évident que vous auriez honte de me manquer de respect à MOI Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925 qui vous ai fait l'honneur de m'abaisser à votre niveau bin bas pour que vous finissiez par comprendre scratch que la seule chose brillante que vous pourriez faire dans la vie serait de vous agenouiller Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 devant ma superbe personne Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 pour me demander humblement pardon. Sad

Évidemment , comme vous êtes des déchets Twisted Evil , des parasites, Mad des étrons Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 de mauvaises qualités, des mastodontes à pneus usés, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517 de grosses esties de cochonnes pig qui pognent pus, vous en profité lorsque je suis absent pour faire les braves . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 De toutes façons, n'importe quelle personne normale qui lit vos textes torchons Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 se rend vite compte qu'en plus d'être des grosses sales, vous sentez la marde pale comme vos compatriotes français et vous êtes des truies pig qui n'ont aucune classe. No

Le pire là dedans, c'est que toué la guenon de St-Hyacinthe monkey , tu te prépares à voter pour le trou de cul de Dagenais ce vire capot qui il y a à peine un mois lorsqu'il était président des policiers provinciaux, Evil or Very Mad disait que çà prenait une enquête sur la construction et maintenant qu'il liche les pieds sales du pire menteur que la terre a porté, Rolling Eyes il dit exactement le contraire. D'ailleurs , cé pas pour rien qu'il a décidé de se présenter dans ton comté de suiveux et de liches culs, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 car il sait qu'avec des grosses épaisses dans ton genre, geek il peut répéter les imbécilités de Harper et vous remplir les grosses suceuses de battes Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 comme des valises .

Pour ce qui est de ta jumelle Face d'Anus ce gros caméléon géant, Mad elle va elle aussi voter pour celui que son maître va lui dire de voter comme une grosse débile Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 à grande gueule ouverte . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 825265 Comme elle est complètement tarte il est évident qu'elle va voter pour un des mangeux de marde à Harper qui comme elle est le roi king des estis de menteurs. Evil or Very Mad

Bon, je vous ai fait assez d'honneur de ma présence pour ce-soir mais je vous conseille fortement de vous excuser car lorsque j'aurai du temps à perdre pour faire le ménage, je vais vous calicer une centaine de baffes Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 sur vos grandes gueules de syphonneuses de bambous,pour vous apprende une fois pour toute que le boss icitte.................cé TI-SERGE l'homme parfait Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 à qui vous devez respect et obéissance. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 Ste assez clair çà les grosses vermines ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 Asteur vos yeules et n'osez surtout pas répliquer les deux grosses putes à 5 cents. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Ti-Serge................qui vient de remettre les pendules à l'heure avec les deux jumelle truies.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Aux deux plorinnes.   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:04

Vraiment très drôle lol! les deux plorinnes !!! Pendant mon absence vous vous êtes faites aller vos grandes gueules Aide mémoire ......qui suis-je ??? 825265 de mangeuses de battes de nègres français Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 en disant toutes sortes de sottises complètement imbéciles sur ma vénérable personne. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432

Vous avez démontrés beaucoup de bravoure parce que j'étais pas là Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876 et aussitôt que je suis revenu et que je vous ai remis à votre place... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 .................pus rien... Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 ......le silence totale. Vous chiez dans vos bobettes tellement vous avez peur affraid car vous savez très bien qu'en cas de récidive, je vais vous corriger comme vous le méritez les grosses débiles. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780

Y vous reste juste une chose à faire les deux grosses montrueuses Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 et cé premièrement vous mettre à genoux pour demander pardon Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 au beau Ti-Serge Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925 et par la suite vous devez promettre de fermer vos gueules et de ne plus jamais dire de faussetés sur Moi l'homme parfait. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432

Comme je suis infiniment bon et aimable, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 je vais être très généreux envers vous les jumelles-truies pig en vous permettant de dire leurs vérités Twisted Evil aux français crottés que sont Excaca et Yvano le pas de queue. Very Happy

Évidemment je vous accorde cette permission à la condition très évidente que vous puissiez démontrer un repentir sincère Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274753 pour les saloperies que vous avez chiées ici durant mon absence.

Ti-Serge.. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 .......qui avec son retour a fait automatiquement taire les grosses connes.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:02

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros ciboire de marsouin étronneux Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 ,tu dérapes encore osti d'vieille teigne cave Evil or Very Mad .Les corrections mérités dont je t'ai affligé t'on sonné d'applomb hein ma grosse calisse de dragqueen Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 à front double puisque ça t'a pris deux semaines avant de t'en remettre Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860, faque arrête de te faire aller l'dentier composté vieux tabarnak de codinde mal amanché Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Je voterai pas pour Dagenais certain gros osti d'fou Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 ,tient toé le pour dit gros calvaire de Libéraleux mardeux.Tu sauras que dans ma ville ya aucun candidat Libéral qui se présente on peut pas en dire autant de ta ville de cave hein mon gros tabarnak de jambon maffieux.Farme ta yeule avant qu'il me prenne l'idée de te faire r'tontir l'acouphène dans cenne à grand coup d'pied dans capine.Vu que tu as été d'une effronterie sans borne dans tes derniers message je me verrai dans l'obligation de sévir et de te crucifier par les gencives et de te tabarnaker une série d'coup d'fouette .Pour terminer j'te maudirai une mardée Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 d'fluton sua carcasse gros tabarnak de cochon pig borgne Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 .Pu un mot stu clair gros plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: La Moche   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:31

Grosse crisse d'épaisse geek de MoucheConne, t'as pas besoin de voter pour Dagenais Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 estie d'idiote pleine de marde. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 En votant pour le candidat du NPD emporté toué aussi par la vague, tu vas faire gagner Dagenais de toutes façons. Twisted Evil

Évidemment même si je te fais un dessin grosse sans dessin, scratch comme d'habitude tu comprendras rien pis ta conne de jumelle non plus. Evil or Very Mad Préparez vous à passer au batte les grosses débiles Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 car quand Harper qui est aussi menteur que toué va être majoritaire, Twisted Evil il va faire comme le menteur en chef du Québec ti-cul Charest drunken à qui des idiotes comme toué ont permis d'avoir les deux mains sur le volant comme il disait ! Mad Depuis ce temps il se crisse éperdument de tout les Québécois, il fait à sa crisse de tête de cochon Evil or Very Mad et malgré tout, ce n'est rien à comparer avec ce que le trou de cul Harper va faire dans le futur avec ses liches-culs députés du Québec qui rampent comme les esties de larves qu'ils sont. Razz

D'ailleurs son menteur attitré au Québec Christian Paradis est probablement le député de ton comté vu que toué pis la gang de nulles que vous êtes confused ,avez votés pour lui lors des dernières élections. Mad Cé pas surprenant dans le fond car toué pis tes semblables fonctionnez à grand coups de pieds dans le cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? 400346 et ce pourrit de Paradis est vraiment très bon avec son caractère hargneux pour vous faire chier dans vos esties de culottes pleines de traces de marde. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860

Ton jeux à toué MoucheConne cé de farmer ta yeule bin raide tu-suite en attendant de te faire mettre aux pas par Harper qui va te dire bientôt quoi faire dans ta chambre à coucher et comment ramper comme la grosse larve que tu es. Mad Tu va aussi apprendre à obéir à ton maître homme Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 ce qui est tout à fait normal vu que tu es une grosse inférieure nulle et incapable de dire et faire quoi que ce soit de brillant si tu ne reçois pas régulièrement ta dose de jus de corps d'homme Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 pour huiler tes pantures et ton minuscule cerveau. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Conclusion gros crachoir, avant de te permettre d'être grossière et impolie comme tu as été avec moi salope, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 penses-y deux fois la prochaine fois car je vais laisser passer pour cette fois vu ma grande bonté Rolling Eyes mais je ne n'accepterai pas que tu te permettes tes écarts de langage lorsque tu as l'honneur de t'adresser à MOI l'homme humble et parfait. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432

Ta yeule grosse estie de pute à 5 cents Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 , pis à part d'ouvrir ta grande gueule pour me demander pardon........ Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 ................je veux pas entendre un esti de mot de ta part gros truck 12 roues. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Ti-Serge ..............qui vient de prédire que le trou de cul de Dagenais Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 va être élu grâce aux grosses dindes Aide mémoire ......qui suis-je ??? 506127 de St-Hyacinte qui vont voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:07

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros calisse de roteux d'étrons jumbos Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 ,tu dis n'importe quoi encore gros calvair de sans dessein.Eve-Marie Thi Lac(kek chose même lolll)est la député bloquiste élu depuis des années faque met ça dans ta pipe à opium gros tabarnak de fumier cave Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .Ya pas de libéraux dans notre ville et les autres candidats vont prendrent leurs trous comme d'habitude puisque la bloquiste sera élu de nouveau tandis qua Laval dans ta ville de taré, ils vont encore élire un député libéral pour faire changement Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860 .Si tu oses encore une fois parler du NPD et de son chef idiot, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 je répond plus de moi pis j'te mitraille la carcasse éléphantesque de coup d'massue pis j'te saint-ciboire ma chainsaw bord en bord du gorgoton ,compris vieux osti d"paka d'marde.J'peux pas croire que ce pantin pleumé soit devenu si populaire soudainement No .J'te soupsonne de l'avoir encouragé gros calvaire d'habitant innocent pis juste pour ça,tu mériterais une osti d'bonne rafale de claque sua yeule drette là Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954, gros tabarnak de jambon pig qui s'dandine la crotte au cul.Ta yeule vieux crisse de fou pis continue d'jongler ak ta fouerrure de couche gros tabarnak de s'rin Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 éjaré.

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:48

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 ma grosse calisse de relique porcine pig ,tu es encore estomaqué de mes propos foudroyants mais oh combien vrai concernant ta grosse personne infâme(Dernière visite: Hier à 22:18 )pis tu farme ton osti d'grande yeule excrémenteuse ben comme faut Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .....Avise toé surtout pas d'argumenter mon gros tabarnak de fafouin cave, sinon j'te saint-ciboire la volée de ta vie Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 stu assez clair pour toé vieux osti d'tarla insignifiant.Continue de sautiller dans ta marde pis de te rouler dans la yeule ouverte, gros crisse de mange raie Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 à turbine pis fait toé petter l'dentier dans cenne du candidat Libéral de ta ville attardée,gros tabarnak de tamoul afro qui sent l'cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Grosse folle MoucheConne   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:45

Tu résonnes comme une grosse estie de cloche fêlé ! Sad Évidemment tu peux absolument pas « raisonner» parce que t'as pas de tête la montrueuse. affraid

Tu essais de parler de politique et c'est évident que tu connais rien pantoute comme dans tout les sujets que t'oses aborder. Evil or Very Mad Tu craches continuellement en l'air grosse estie d'épaisse de tabarnak parce que té trop stupide pour te rendre compte que çà va te retomber sur ton gros nez Twisted Evil rempli de crotte de nez que tu manges par la suite en regardant la télé. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716

Pour ton information estie de niaiseuse de grosse conne qui pue ,. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 ..................... dans le merveilleux comté de Vimont où les résidents ont de la classe , Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 contrairement à toué dans St-Yaya, je connais mon député M.Robert Carrier qui est un » Bloquiste » depuis les 12 dernières années. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 Stu assez clair çà la lesbienne mal lichée ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 Alors la passeuse de varloppe, Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 tu serais bin mieux de commencer à farmer ta yeule de conne tu-suite Twisted Evil car tu vas avoir l'air d'une belle épaisse lundi le 2 mai au soir quand tu vas apprendre que les vires-capots de ton comté ont élu le trou de cul à Dagenais Rolling Eyes et que ta chinoise va retourner manger Aide mémoire ......qui suis-je ??? 791563 son riz frit avec ses esties de baillettes chez elle crisse.

Toué La Moche pis les épais d'habitants de ta région polluée par ton purin et celui de tes semblables Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 ,vous allez vous laisser emporter par la vague du sympatique Jack Layton et en splitant le vote entre Libéraux, NPD et Conservateur-crosseurs, cé ton premier ministre favori Harper qui va continuer à chier sur la classe moyenne et va continuer à baisser les impôts des pétrolières et des banques tout en se faisant licher le cul par ses députés vendus du Québec . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343

Ceci étant dit gros crachoir, même si té pas brillante pantoute, Evil or Very Mad tu devrais une fois pour toutes reconnaître que je suis après te transmettre une fois de plus les connaissances intelligentes Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517 que j'ai sur la politique Aide mémoire ......qui suis-je ??? 778432 et dans tout les domaines vu que je suis à la fois un homme et une perfection. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 587925

À genoux tu suite ma grosse calice de poubelle et baise mon cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? 801343 pendant que je me sens généreux au point de te laisser faire même si tu pues et que té laide en ciboire. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716

Pas de répliques la salope, pis ta yeule . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Ti-Serge king qui vient de prédire le résultat des élections fédérales dans St-Hyacinthe lundi prochain le 2 mais 2011 vu que les cochons pig et les truies pig de cette région vont voter pour Dagenais un autre téteux de Harper. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Bouché bin raide !   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:02

Té bouché bin raide Twisted Evil la MoucheConne !!! Pis ta stupide jumelle Face d'Anus aussi lol! !!! Vous allez sûrement vous consulter Aide mémoire ......qui suis-je ??? 281159 aujourd'hui pour essayer de trouver des conneries pour répliquer ??? Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158

Évidemment vous allez trouver, Very Happy car dans l'art d'écrire des imbécilités et des stupidités de la pire espèce , on peut dire que vous êtes des spécialistes. Laughing

Allez chier Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 les grosses putes car vous ne serez jamais capable de contredire les vérités que je dis sur vous les grosses poubelles. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253

Ti-Serge..... king .........qui a bouché la Face d'Anus et sa jumelle-truie MoucheConne
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

Hey Chiarze osti de racleur de fond d'crachoir rempli a rabors de clame verte, ta yeule criss d'effronté du yable! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954
Tes osties d'élections a marde, tu iras toé même le 2 mai et tu watcheras tes résultats dans ton dépotoir de salon tuseul le cave! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430

MOI, je n'irai pas voter! P koi me déplacerais-je pour aller montrer mon humble personne a la masse de pauvre de Canawien vas nu pieds?
Ca vaut même pas la peine, et tu sais p koi?
J'en ai rien a crisser du CANADA s'tu clair ca? Aide mémoire ......qui suis-je ??? 350143

Facke commence pas a me traiter de toué ostis de noms comme quoi j'voterai bloc, conservateur etc .... J'IRAI PAS CALVAIRE! Aide mémoire ......qui suis-je ??? 132414

Ton pays déglingué Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 et prêt a se faire ramasser solide par la puissance mondiale AMÉRICAINE, tu peux te l'empâler profondément dans ton gros rectum grugé par les vers gros pas propre!!


queen Anais PROUD TO BE ! ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:43

J'ai déjà eu un doute à savoir si tu as un semblant de cerveau ou non mais là cé bin bin clair grosse plorinne sale , t'as définitivement pas de tête Evil or Very Mad pis té une grosse épaisse. Mad

Il est évident que té un esti de caméléon Embarassed qui depuis que tu as un nouveau mari tu dis fort probablement comme lui Razz mais t'agis pas parce que t'as pas encore déménager aux USA où tu vas vite te rendre compte gros tas de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 que l'état te fera pas vivre longtemps à te pogner le cul comme tu fais icitte .Té une truie pig pas de classe et tu fais partie de ces grosses folles geek qui profitent du système qui fait que c'est des payeurs de taxes comme moué qui te font vivre gros déchet. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954

Je suis pas surpris que tu n'ailles pas voter car cé bin trop d'effort pour toué gros tas de graisse pis ton cordon du coeur traîne dans marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 . Évidemment comme té une grosse imbécile dont la culture arrête au niveau du « Nitendo » et de « LadyGaga » Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158 tu n'iras pas voter sous toutes sortes de prétextes que les idiots et grosses idiotes comme toué utilisent. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 200517

Pourtant les nuls et les nulles de ton espèce sont les premiers à chialer tout le temps Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 sans toutefois oublier de profiter des allocations de toutes sortes qui viennent du gouvernement . Aide mémoire ......qui suis-je ??? 155358 Évidemment comme té occupé à de décrotter le nez et à regarder ton gros cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? 400346 sale élargir devant ton ordi, il est évident que tu ne sais évidemment pas qu'il y a actuellement des humains dans des pays dirigés par des dictateurs , silent qui se font tuer pour obtenir le droit de voter et choisir qui va diriger leurs pays. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269

Plus j'y pense et plus je trouve que té vraiment une grosse débile Aide mémoire ......qui suis-je ??? 643780 ! Tu donnes la preuve que té une grosse téteuse-suiveuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? 490158 . Parce que celui qui te fourni le jus Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 pour huiler tes pantures ne va pas voter et qu'il crache sur le Québec, tu dis comme lui , tu fais comme lui, et tu répètes les mêmes sotises parce que té incapable de penser par toi-même. scratch

Conclusion grosse épaisse, j'espère que ta jumelle n'est pas aussi imbécile que toué et qu'elle sait rendu compte elle que le Canada a été gouverner depuis les 5 dernières années par le pire menteur et le plus malhonnête premier mininstre de l'histoire du Canada. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 Si tu prétends que tu fais partie des humains la plorinne , tu vas grouiller ton gros cul et tu vas aller voter pour qui tu voudras à part le trou de cul de Harper. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876

Jta calice ma main sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 grosse salope pis j'espère que tu vas cesser bientôt d'en parler et que tu vas faire tes esties de valises pi décrisser Aide mémoire ......qui suis-je ??? 132414 chez les gros nègres aux USA. monkey

Ti-Serge qui vomit Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716 sur le gros tas de marde qu'est Face d'Anus
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:54

Té encore bouché gros tas de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 d'Étron 2 alias Face d'Anus, alias Anaïs ls Aide mémoire ......qui suis-je ??? 46148 grosse conne ! Té incapable de répondre Aide mémoire ......qui suis-je ??? 592269 car ton maître n'y est pas pour te dicter quoi écrire Aide mémoire ......qui suis-je ??? 281159 grosse fendue !

Va chier salope, jt calice ma main sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 grosse face boutonneuse drunken aux cheveux gras. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 850716

Ti-Serge qui a bin hâte que tu décrisses du Québec grosse crotté. Aide mémoire ......qui suis-je ??? 99876
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:26

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 mon gros ciboire de patof enculé d'travers,tu te fais aller les gigots dentaires vieux calisse de fou hystérique Evil or Very Mad .Ma brillante Idea jumelle farao ira pas voter le 2 mai pour la simple et bonne raison qu'elle a déjà voté par anticipation avant lol! .Tu as été d'une effronterie extrême avec elle mon gros tabarnak de fumier pollisson et tu devras t'en repentir immédiatement vieux calvaire de sans dessein avant que j'te varge dans l'atrocité faciale à grand coup d'pelle Aide mémoire ......qui suis-je ??? 934254 .Té jaloux parce qu'elle a voté avant toé, osti d'grosse masse lardeuse beurrée d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 .et que toi,tu as pas pu faire de même étant un gros cochon pig retraité du bs Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87860 .....Tu as la mémoire courte vieux crisse de singe Libéral parce que Jean Chrétien a fait pire que lui tabarnak Aide mémoire ......qui suis-je ??? 841430 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 .Tu dois être content qu'il ressurgisse ces derniers jours cette vieille relique qui louche dla face, pour venir aider son ti nami (IGNATTARDÉ) ton idole Aide mémoire ......qui suis-je ??? 225253 .J'te donne deux choix mon gros osti d'mange bat Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? 87207 à poulie,soit tu présentes des excuses à ma jumelle, ou soit tu farmes ta calisse de grande yeule sale,stu claire vieille osti d'amanchure du yable Aide mémoire ......qui suis-je ??? 942954 .Exécute toé tu suite avant que j'te décapite le nez brun ak une déchiqueteuse pis que j'te fasse prendre un bouillon d'une mardée d'bouze Aide mémoire ......qui suis-je ??? 274759 de vache.....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide mémoire ......qui suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide mémoire ......qui suis-je ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» J'ai eu ouï-dire...
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: