Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:15

Quel beau couple!!!

Félicitation pour votre union, c'est à soir que vous allez vous péter la cenne mutuellement?
N'oubliez pas le K-Y en quantité industrielle là!!!!!

Non, mais vous êtes cutes a l'os!!!!

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Tapett10


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Crisse de folle   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Je vois Face d'Anus que tu continues à penser que tout les hommes sont des mangeux de battes morts et des tapettes qui s'enculent ?

Évidemment tu es mal baisé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 801343 et tu ne comprends pas pourquoi ton esclave a toujours la queue molle et se met à vomir à chaque fois qu'il t'apporche ?

Cé pourtant pas compliqué à copmprendre la salope, vas te laver pis met toué une poche sa tête pour pas qu'il voit ta face de truie dégoûtante pis peut-être que s'Il est bin saoul et surtout à la noirceur, il va penser que té une femme et qu'il va te faire l'honneur de te sauter même si tu pues . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 400346

Alors grosse folle avant d'oser prétendre que Mononk et moi sommes des syphonneux de bambous parce qu'une crotté comme toué, on touche pas à cà pour pas attraper de bébittes et des maladies '' bonne-à-riennes'', commence par aller chier, pis note une fois pour toute que cé parce que té une pitounne grosse comme un truck 12 roues qu'on est pas intéressé à te démontrer qu'on est des vrais hommes à femmes , mais pas des hommes à truies !| pig

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

Hey mon gros coliss de vieux sac a colostomie ben plein de marde, attends pas que j'te crisse une série de baffes drette sua yeule criss de syphonneux de battes de rats morts!

T rendu aussi pire que le flanc-mou de Mononq, y se cache ces temps-citte car y sait pus quoi dire s't'asti d'enflure là!

Ma jumelle a pour lui un beau gros tas de marde ben juteux a lui fournir gratos!

Fais-lui le message a soir quand vous allez vous rencontrer dans le sauna pour grosses tapettes!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: ????   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:14

Mon nom est Face d'Anus, je suis une grosse torche et une guenon. J'ai aussi une jumelle pas plus brillante que moi qui sent aussi la marde et le fond de poubelle.

Nous sommes continuellement en compétition pour démontrer laquelle est la plus conne et le plus tarte et imbécile des deux ?

Nous sommes rongés par la jalousie de ne pas avoir l'intelligence et les qualités de Mononk et Ti-Serge ces deux hommes super intelligents, brillants, et connaisseurs dans tout .

Malheureusement pour nous les jumelles, nous sommes nés stupides, tartes, salopes, idiotes, laides, et tout à fait dégueulasses et malpropres. Comme nous sommes incapable de réfléchir n'ayant pas de cerveaux fonctionnels, nous sommes incapable de réaliser que nous sentons la merde exactement comme de vraies francaises et que tout ce que nous écrivons n'est qu'un ramassi de stupidité à répétition démontrant clairement que nous sommes des grosses truies et des déchets.

Alors comme nous somnes de vulgaires rejects de la société ,nous devrions écouter le bon conseil de cet être aupérieur qu'est Ti-Serge et faire un effort pour au moins fermer nos sales gueules aux dents pourrites afin que Mononk et Tiserge ne soient pas obligé de se salir les mains en nous claquant la yeule pour nous faire taire une fois pour toute.

Face d'Anus
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros joualvert de moustapha plein d'marde,tu devrais arrêter de te faire aller l'dentier composté grosse calvair de ruine qui pu.Nous les jumelles seront toujours plus brillantes que toé tient toi le pour dit mon gros tabarnak de gigot à panneau....J'te calisse une sacramant d'grosse rafale de taloche dans ta grosse face de boeuf Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 942954 . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: à la grosse épaisse   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:08

Voilà........le tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 a répliqué en utilisant ses pieds sales pour réfléchir comme d'habitude !

Évidemment on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose d'intelligent venant de ce restant de matière fécale.

Sûrement que très bientôt l'autre grosse monstrueuse de jumelle salope va venir elle aussi pondre sa stupidité ?

Je vous calice 5 ou 600 baffes sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 942954 les deux grosses picouilles pis même cà cé beaucoup trop d'honneurs à vous faire

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

Chiarze, ma grosse tapette swiggnante, tu retondis juste à temps pour fêter le 1 er juillet hein??!!


Criss de gros bovin!

J'te câlisss le cul sur le grill de mon BBQ juste pour agrémenter mes soirées avec le son du gras qui cuit !!!!!!!
lol!

Anaïs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

JUMELLE Very Happy je me verrai dans l'obligation de te prêter ma chainsaw à mastodonte parce que son gros cul joufflu entre certainement pas dans ton bbq donc,tu devras le dépecer ce gros tabarnak de lard à chier No .....y vas pétiller longtemps le gros mouk-mouk bourré d'gras trans Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Les poubelles se sont vidées !   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

[

Bon cé fait.............les deux poubelles sont venues cracher leurs venins. J'avais l'habitude de vous faire l'honneur de vous qualifier de '' truies '' mais vu que vous êtes loin d'être mangeable vous les tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 je vous ménage en vous appellant les poubelles.

Ceci étant dit, Face d'Anus qui est tout heureuse d'avoit enfin trouvé un BBQ dans les vidanges de la rue voisine ou elle habite, fait sa grosse smart avec moi en rêvant de me faire cuire pour me manger. Depuis cette découverte très heureuse, elle n'a pas cessé d'admirer ce beau BBQ tout rouilé qui se trouve sur son balcon du 3è étage . Comme elle n'a pas une crisse de cent vu que cé la fin du mois et que son BS n'est pas encore rentré, elle peut même pas se payer de la saucisse hot-dog cheap pis des pains en spécial pour essayer ce BBQ qui va fort probablement lui péter dans sa grosse face de mongole .

Même si je trouve que cé une dangereuse cinglé, il est évident que contrairement à elle et sa puante de jumelle....................................je suis appétissant et évidemment mangeable Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 825265 n'étant pas de la vulgaire scrap comme ces deux esties de grosses guenons .

Malheureusement pour vous les deux gros crachoirs, ne rêvez pas en couleur car jamais vous aurez le bonheur de pouvoir me manger quoi que soit de mon merveileux corps parfait. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 200517

Comme je vous l'ai très souvent exprimé, il est encore temps pour vous de vous excuser et de me baiser le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 801343 afin qu'avec mon infini bonté, je puisse vous pardonner et continuer à m'abaisser à votre rang pour vous faire plaisir.

Ti-Serge ......................VIVE LE QUÉBEC LIBRE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros calvair de fumier cramoisi, tu t'arranges pour aller faire un ti tour de four crématoir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 435811 osti d'gros polisson cave.....Tu rêves en couleur en crisse toé si tu penses qu'ont va te manger Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 850716 .Tabarnak même les charognards qui crèvent de faim lèvent le nez sur ta grosse charpente de marde gros calisse de belzébuth qui spasme du dentier.Vachier mon gros sacramant d'effronté pis tient toé tranquille avant d'entendre les crépitements de ta grosse carcasse puante qui vas rôtir lol! . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 87860
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Hahahaha Chiarze ! La vérité choque hein gros jambon mal découenné!!??
Té là que tu t'égosilles le partiel a essayer de répliquer à mes douces vérités! Tu perds ton temps gras double!

Jumelle, j'pense que j'vas accepter ton offre d'emprunter ta chainsaw a bovin obèse, pis une chance, avec toute le gras qu'il a empoché ces dernières années, pas besoin de la faire huiler ! Son gras fera la job en tabarnak !!!! Pis ça va suffire a nourrir toute la clique de Lavallois puants! C'est tu pas merveilleux ça!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Aux deux grosses esties de folles   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:04

Évidemment de la part de deux tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 on peut pas s'attendre à autre chose que des menaces et des conneries.

vous me menacé les deux suceuses de battes mort pis vous êtes même pas capable de battre un oeuf pour faire une omelette . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 99876

Alors les deux salopes, il est grandement temps de vous rentrer dans vos têtes d'eau que Ti-Serge est un homme à qui vous devez le respect si vous voulez pas vous ramasser avec une calice de bonne volée à coup de hache.

Cé vrai qu'avec deux esties de nulles comme vous deux les sales truies pig cé à grand coup de pied dans le cul pis à coups de batte sa caboche Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 643780 qui faut vous traîter pour vous faire fonctionner juste un ti-peux.

Ceci étant dit, répétez après moi : Nos noms sont MoucheConne et Face d'Anus, nous sommes des pauvres calices d'idiotes et des salopes de la pire espèce. En plus on sent le calvaire comme les francaises pis on se sert de nos pieds sales pour penser et réfléchir. Conclusion, on est de esties de grosses tartes.

Toutefois, nous remercions le très honnorable Ti-Serge qui nous fait comprendre qu'il n'y a pas de différence entre nous et de la grosse marde.
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 823505
Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: 2 Grosse truies salope   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:42

Tu as parfaitement raison Ti-Serge.
Quand une vient étendre sa marde sur tes propos juste et véridique l'autre salope suis par derriere.
Je pense qu'il serais grand temps quel s'occupe de nettoyer leurs porcherie au lieu de passer leur a venir étendre leur purin ici.
Toutefois il y a quand meme une bonne nouvelle, le cyberimbécile ne rapplique pas trop souvent (une bonne affaire sa) pour venir a son tour venir licher le cul de ses 2 grosses salopes.
Alors mes 2 grosses truies vous dever vous excuser a Ti-Serge cet homme humble et travaillant.
compris mes 2 grosses folles. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 823505

Ceci étant dit moi je doit aller gagner ma vie , ce que vous ne faite pas les 2 connes


Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:51

CORCAVE mon gros calvair de zourf pleumé dla capine,pour faire changement té encore en train de licher le cul du gros fumier à ticiarge.Gros tabarnak de piochon mal amanché,vient pas nous faire accroire que tu gagnes ta vie crisse sangsue à raie, quand c'est nous autres qui gagne ta calisse de vie st-ciboire de bs chronique Evil or Very Mad ..Tu peux ben quêter des poils de cul à UBALD LALIME pour te faire un toupette synthétique gros sacramant d'habitant.Vachier pis mange ta calisse de marde osti d'vieux kojack cave Smile .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 400346
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:42

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros gériboire de rabin affalé dla perruque grise,attend tu que jte tabarnak une volée à coup d'pelle dans l'portrait gros osti d'tas d'marde???ma ten chier du respect vieux calisse de mammouth malapris atriqué comme la chienne à Jacques.....RÉPÈTE APRÈS MOI VIEILLE TEIGNE MARDEUSE..J'e m'appelle ticiarge Lebrun et je suis un gros tas d'fumier malodorant exactement comme mes deux frères siamois MONONQUE ET CORCAVE.J'ai l'air d'un gros ciboire de fou pis j'ai la chanson avec.Je sens la calisse de charogne et je mange des excréments de toute sortes et je viens petter dla broue brune aux superbes jumelles qui sont beaucoup plus brillantes que moi.Je suis carrément une atrocitée humaine et quand je me promène sur la rue les gens vomissent instantanément.....Té ben mieux pas répliquer mon tabarnak de gros polonais cave, ou jte passe la scie sauteuse dans l'dentier à baldaquin en te faisant réciter ton chaplet du reculons Surprised .DRMOUCHERONNE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: MONSIEUR CORBEAU   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

Mon cher Corbeau, toi qui est le seul humain respectable de St-Hyacinthe comme tu peux le constater, on ne pouvait pas s'attendre à une réponse intelligente de la part de ces deux grosses esties de mal fendues. Evil or Very Mad

Comme d'habitude, elles répliquent en vomissant leurs conneries et en démontrant une jalousie incroyable de toi qui est un honnête travailleur et un super de bon gars.

Evidemment toi et moi qui avons un cerveau fonctionnel, on pouvait pas s'attendre à autre chose de ces deux grosses folles comme de la marde. No

Cé pas grave mon cher et brillant Monsieur Corbeau, car peut-être qu'un jour pas trop lointain, un vidangeur cessera de vomir et qu'il fera un affort pour ramasser ces deux mardeuses qui sont encore moins respectable qu'une poubelle.

Aujourd'hui, je ne leur ferai même pas l'honneur de leur crisser une bonne claque sa yeule mais je vais me forcer pour leur cracher dans leurs grosses faces de guenons.

Au plaisir de te lire à nouveau mon très cher Corbeau car ca fait différent des textes de ces deux grosses débiles mentales que sont ces jumelles salopes.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 ma grosse fanfreluche à dents creuses,toé pis corcave ton frère illégitime,vous avez l'air de deux grosses shop-vacs à marde qui viennent s'entrelicher la raie .Tu devrais avoir honte et te repentir gros tabarnak de porc crapulard.J'te soude la calvitie d'corcave dans l'entre dentier ak mon gun à clou pis j'te calcine les babines ak mon chalumeau gros osti d'roteux d'bouze. Basketball DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 400346
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Mes 2 ostis de fendu de la craque vous autres!
Criss de bande de débiles profond a marde!

S'avez juste écoeurer le peuple, mais quand moi et ma vénérée jumelle, on vous dit vos vérités, le pompage commence!
Criss admettez donc mes 2 astifis de suceux de phallus, que vous rêvez juste d'une chose, nous ressembler a moi et a ma jumelle!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

Criss admettez donc mes 2 astifis de suceux de phallus, que vous rêvez juste d'une chose, nous ressembler a moi et a ma jumelle!!!!!!


Anaïs

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 99876


Té vraiment complètement débile la grosse Face d'Anus !!!! Depuis quand des hommes brillants et super respectables comme Monsieur Corbeau et moi Ti-Serge , on voudrait ressembler à des tas de marde comme toué pis ton imbécile de jumelle MocheConne ??? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 841430

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros osti d'fakir puant,ma jumelle à raison et tu le sais gros tabarnak de chameau mal enguellé.....tu aimerais bien trop ça nous arriver au moin à la cheville vieux cave ,mais oublie ça tu suite crisse d'épouvantail affreux parce qu'aussitôt que tu vas nous arriver en dessous du pied ,on va te piétinner gros calisse de fafouin.Contente toé de shinner la calvitie de corcave ak dla bouze de vache pis farme ta yeule gros lard d'abbatoir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 942954 .DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Chiarze, ma grosse caliss de volaille swiggnante, té malade rare toé !
Moi pis ma vénérée jumelle on veut te ressembler? Asti té pas ben dans ta capine de face de veau mort criss!!!

Ahhhh pis va donc chier coliss de peigne raie !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

drunken Vos gueules les truies !!!!!
Personne voudrai ressembler à deux grosses baleines echouées comme vous !!!!
Occupez vous du ménage pis de la pitance de vos hommes au lieu de venir chialer ici que vous etes des nulles sans classes pis deux ratées de la societé !!!!!

Autre chose ,j'ai remarqué que le drapeau canadien faisait place dans les emoticonnes ,JE VOUS ORDONNE de mettre immediatement le drapeau Français qui siera mieux que ce torche cul de drapeau quebequois !!! heuresemnt qu'il ya des fleurs de lys sur celui ci ,ça le rend un peu plus class ,ceci au bon souven ir de nous les français qui vont elever au rang de la societé de simple bucheron analphabete à un peuple un peu plus evolué !!!!
Obeissez tt de suite et VIVE LA FRANCE
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:53

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 pauvre idiot,tu es encore plus cave que je pensais c'est quasimant pas croyable Evil or Very Mad....Le drapeau Canadien n'apparait pas dans les émoticons c'est le drapeau du QUÉBEC gros crisse d'innocent Shocked .Votre peuple de sans dessein n'a certainement pas élevé personne au rang de la société parce que juste à regarder ton texte plein de fautes tabarnak d'ivrogne édenté,on voit immédiatement que vous êtes des bons à riens.La seule chose que tu es capable d'élever c'est le tas d'marde du chien de ton voisin que tu ramasses pour te mettre dans yeule sacramant d'gros habitant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 87860 .Vachier pis torche toé avec ton drapeau Français calvair de gros croté Surprised .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: ExcaliFrancais   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

vous etes des nulles sans classes pis deux ratées de la societé !!!!!

Cette fois Excaca je dois admettre que tes propos concernant les deux jumelles sont tout à fait juste et exacts. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 200517

pour ce qui est de travailler pour gagner la pitance des pauvres hommes qui doivent les endurer.......................oublie cà Exca car elles sont super paresseuses, elles sont super idiotes et ne savent rien faire. De plus elles sont trop laides pour faire la rue et le trottoir car même un crotté de francais ne voudrait pas se saucer le pénis dans des corps poubelles de la sorte.

Pour ce qui est de ton commentaire sur le respectable drapeau du beau pays du Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146 je m'attend à des excuses de ta part pour t'être permis des propos désobligeants et innacceptables sur le drapeau le plus prestigieux de la planête.

Pour ce qui est des bûcherons analphabètes je dois te rappeller que les seuls qui étaient comme tu les as décrits, sont tes ancêtres qui sont venus ici en 1534 et qui ont malheureusement engendrés des descendantes idiotes et salopes comme les jumelles truies qui sont épaisses et malpropres comme les francaises.

Alors Excaca, excuses toi pour le drapeau du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146 et félicitations pour avoir écrits quelques vérités concernant les deux grosses folles .

Ti-Serge.............................VIVE LA QUÉBEC LIBRE !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros yéti cave à dentition chevaline,té venu donner un ti coup de langue à ton cousin excalivrogne qui a fait un fou de lui encore une fois.....cé TOÉ qui a un cousin français pas nous les fabuleuses JUMELLES alors rectifons les choses vieux tas d'graisse chambranlant.Ne nous met pas les déshonneurs de ta famille sur le dos compris vieux rataffion d'marde.Demande pardon immédiatement aux fantastiques jumelles sinon j'te tabarnbak une osti d'bonne volée à grand coup d'manche à balais dans l'portrait .....me suis-je bien fait comprendre gros st-ciboire de fumier innocent?? DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: MoucheConne   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:11

Ok MoucheConne . Pour te faire plaisir je vais te fournir comme excuses ce qui te fait le plus grand des plaisirs grosse torche Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 afin qu'une fois de plus tu puisses te régaler et fournir à ton cerveau déficient les vitamines pour le graisser.

Profites en bien grosse tarte car c'est la première et dernière fois que je te fais l'honneur de te chier dessus car tu ne mérites même pas cà .

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:05

Enfin, le gros mastodonte s'excuse! Y'était temps crisssss!!!!!!

Prochaine étape:

Tu dois nous inviter,moi et ma jumelle a souper dans un grand resto ....
Ehhhh oui, c'est la vie et on n'y peut rien !!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Grosse folle !   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:44

]Enfin, le beau Ti-Serge s'excuse! Y'était temps crisssss!!!!!!

Prochaine étape:

Tu dois nous inviter,moi et ma jumelle a souper dans un grand resto ....
Ehhhh oui, c'est la vie et on n'y peut rien !!!!!!

Anaïs[/color]
Toujours aussi conne Face d'Anus ? Évidemment pour toué le fait que je vous offre à toué et ton ordure de jumelle un tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 comme excuses, cé très satisfaisant !

De plus pour exprimer ta satisfaction de recevoir cette marde, tu en redemandes encore plus en me suppliant de vous inviter dans un grand resto ou tu pourrais y trouver toute la marde que tu désires à volonté.

Et bien grosse torche pourrite et insignifiante, je suis prète à vous inviter selon ton désir et ton rêve, dans un ou l'autre des grands restaurants ou il servent seulement ce que tu adores manger.................dla grosse estie de marde .

Je te laisse le choix car je suis convaincu que tu es une fidèle cliente de ces dépotoirs à bouffe ..........................chez Mc Do ou la Belle Province. Il y a toutefois une condition à cette invitation grosse tout trempe et c'est que tu ne t'approches pas de moi et qu'il y est au moins 10 mêtres qui nous séparent. Si tu as le moindrement une cellule de ton minuscule cerveau qui fonctionne un peu , tu comprendras que je ne veux pas sentir tes odeurs de tite-fille qui se néglige et pue car je me mettrais immédiatement à vomir.

Il a aussi une autre condition et c'est que ces restaurants dont la spécialité est la marde, ne soient pas dans la superbe belle Ville de Laval . Personne ici ne veux voir ta jumelle MocheConne pis toué venir nous empester.

Alors Face d'Anus, si tu es prête à te plier à ces conditions en plus de t'excuser pour le manque de respect que tu as démontré à mon égard, je suis disposé à payer la facture pour la marde que toué pis l'autre grosse folle vous allez manger.

En attendant , jte calice ma main sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 942954 esti de grosse vache.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:18

Hey toé mon gros coliss de mangeux d'phallus mal chiée tout droit sortie du cul d'une asti de grosse génisse dans l'fin fond d'une étable a Vimont, tu sauras que ton osti de marde j'ta laisse car a toué asti de printemps, té a la recherche de tit tas d'chiasse qui ressort d'la neige!

Pour un déviant sexuel qui s'applique a trouver plaisir a te colissant des 2 litres de Coke dans l'rectum, parsonne t'as encore jamais expliqué qu'une liqueur ça s'boit par la yeule, non par le sphincter!

Mais toé, t d'même, t un asti de schizophrène fini, facke pour tes cellules on repassera!

Pis pour le resto, j'te l'dit, d'ici avant que tu deviennes encore plus sénile, vieux criss d'habitant sué rentes de vieillesse, j'espère que tu auras au moins la délicatesse, de m'inviter pis ça, l'gros, j'y tiens !

Paronne me créra si on me voit avec un débraillé de ta race ! Y vont toutes dire, asti kossé qu'une belle asti de pitoune fait avec un criss de vieux bouc su'l viagra!

Crains pas, j'vas leur dire que c ma job de sortir les vieux d'la place a parking de schnouks de Pinel, pis que j'te sors comme B.A !!!!

Sur ce, va chier humblement gaiement toé pis ton trou slack qui suinte des restant de jus d'couilles de ton dernier fifi que tu té payé vu que t même pas capable de pogner kekchose par toé-même !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:17

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 mon gros pigmé cave, tu t'fais parler dans l'casse par ma jumelle hein....j'va te dire un affaire mon gros st-ciboire de gadge à marde à crinque,je serais gêné de t'accompagner dans un restaurant tellement tu es un gros porc roteux sanguinaire.Messemble de te voir enlever ton dentier pour manger les restants qui trainent Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 850716 .J'aime autant pas voir ça des plans que j'me mette à vomir pis à te battre à grand coup d'sacoche....J'pense que j'irais même jusqu'a prendre le couteau à steak pis te picorer les jarrets pour te voir faire la danse de st-guy gros osti d'baka puant.Ta yeule et prosterne-toi devant les charmantes jumelles que nous sommes Surprised .DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: aux 2 esti de truies   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Écouté ben mes 2 esti folles.
vous aller demander pardon a Ti-Serge, cet homme humble et travaillant qui demeure dans la plus belle ville du Québec, Laval. Pour lui avoir dit des choses grossiere a son endroit.
Vous manquer vraiment de classe mes 2 grosses truies.
Alors vous aller vous prosterner devant cet homme immédiatement comprit les 2 folles.
sinon jva vous donner une maudite bonne voler que vous aller vous en souvenir. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 942954
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:43

Cool Je suis honoré mon cher Corbeau de recevoir ton appui contre ces deux mastodontes mal élevées et pas de classe ! De la part d'un homme travaillant et respectable comme toi qui dit toujours la vérité et qui écrit toujours d'une facon intelligente, j'espère que les deux pauvres d'esprit suivront ton bon conseil et finiront par admettre qu'elles sont grossières et irrecpectueuse envers moi.

Pour l'instant vu que je suis infiniment bon et aimable, je vais leur pardonner et me contenter de leur crisser 6 ou 7 bons coups de pelle dans le front.

Entre toi et moi mon cher et brillant 'Monsieur Corbeau, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 778432 ne trouves-tu pas que la Face d'Anus est devenu complètement folle en rêvant que je vais payer à sa jumelle MoucheConne et elle , ce qui est leur met préféré Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 274759 . De toute facon, comment peuvent-elles imaginer que je pourrais m'abaisser publiquement à me faire voir avec des poubelles de leur genre ?

Elles puent tellement ces deux salopes que même un charognard genre corneille ou rat d'égoût ne pourrait les approcher sans se mettre à vomir.

Au plaisir de te lire à nouveau mon bon ami Corbeau car enfin quelqu'un d'intelligent comme toi qui vient les remettre à leurs places ces deux esties de grosses crotés là !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:32

Bon, astheure que Mononq le gros twit des Iles de bananes t'a abandonné, Chiarze, tu te pitches sur l'asti de mouette décolissée de Corbette!! Hahahahaha!
Té si en manques que ça de "supporters" ?
Crisss, me semblait qu'à ton centre de gérontologie, t'avais en masse de quoi t'occuper.
Les bingos où tu triches a pleine porte pour remporter la portion supplémentaire de gruau pré-maché et le chicage de couches !

Ça sent le tétage a plein nez! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 801343
Continuez a vous câler de même c'est beau à voir !!!

Anaïs ☺️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Grosse conne   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

Té tellement épaisse Face d'Anus qu'on pourrait grimper sur ton dos et toucher aux astronautes quand ils sortent de la navette crisse de grosse truie pig .

En plus grosse pute , tu es jalouse d'avoir seulement ta conne de jumelle pas de classe pour appuyer tes imbécilités. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 99876

Cà te fait chier que Monsieur Corbeau te dise tes vérités car personne qui se respecte voudrait s'identifier à toué grosse salope.

De toute facon, vu que je suis très généreux naturellement , je te fait l'honneur de te laisser baiser mon cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 801343 et en prime jte calice un esti de bon coup de batte sur ta grosse tête d'eau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 643780 .

J'ai assez perdu de ton à m'abaisser à ton niveau, je décrisse parce que je suis pus capable de me retenir et quand je vois ton nom et ta grosse face de poubelle voilà ce qui arrive Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 850716

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

Hey mon gros chaudon de marde, tu fais pitié pis pas rien qu'à peu près! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 225253

Tu sauras que moé pis ma jumelle, on a pas besoin de se licher l'cul a qui mieux mieux pour se tenir!
Toé pis ta relique de Corbette, c'est ben simple, vous êtes coulés dans l'même asti de moule tout croche! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 934254

Pis toé l'effet que tu m'donnes, c'est de te rentrer dans l'cul une moissoneuse-batteuse et d'la mettre a "spin" !

Va chier ma grosse varlope mal syphonnée !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 200517

Anaïs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! 501146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: