Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chiarze et sa bonnefemme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Chiarze et sa bonnefemme   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:54

Que c tu cute un beau ti-couple de p'tirs vieux!


Chiarze et sa bonnefemme Chiarz10

Astheure tu peux pu nier que t dépassé en osti vieux câliss de singe a couenne échancrée!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Grosse folle   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

Chiarze et sa bonnefemme 823505 Une fois de plus grosse tarte tu parles au travers de ton chapeau ! Toué cé évident que t'as des grosses boules molles et pendantes et tu es tellement jalouse de ma belle Belca qui possède les plus beaux seins du monde et la chance de vivre avec un homme parfait MOI, que tu essais de transférer l'image horrible que ton mirroir te transmet lorsque tu prends ta douche une fois par année.

Alors grosse tarte, la prochaine fois sois plus respectueuse envers Belca et excuses toi immédiatement de tes insinuations complètement fausses et ridicules.

Comme je suis un homme doux et très patient, je vais seulement te calicer 5 ou 6 cents claques sa yeule en attendant que tu t'excuses et apprennnes à être plus polie avec l'homme parfait que je suis.

Ta yeule ma grosse crisse pis surtout , répliques pas ! As-tu compris grosse vache ? Chiarze et sa bonnefemme 99876

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Re: Chiarze et sa bonnefemme   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

Moé pas répliquer?
T devenu fou crisss!

Essaye pas gros bonhomme Michelin, j'sais c'que j'suis et j'vaux cher en crisss le thon!

Pas ma faute à moi si je suis la femme fatale de la place!
Un rôle difficile a vivre au quotidien, mais j'capable!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:45

j'sais c'que j'suis et j'vaux cher en crisss le thon!

Pas ma faute à moi si je suis la femme fatale de la place!
Un rôle difficile a vivre au quotidien, mais j'capable!!!


Anaïs

Cé vraiment le comble de la connerie de dire cà Face d'Anus ! La réalité est que tu pèses une tonne parce que té pleine de marde et que té bonne juste pour les égoûts pis les mangeux de marde de ta gang ! Chiarze et sa bonnefemme 400346

Pour ce qui est de ta prétention d'être une femme fatale, tu as entièrement raison car approcher la grosse truie que tu es, peut être FATAL pour un humain qui se respecte s'il met ses mains sur la poubelle toute crottée que tu es .

Asteur farme ta gueule avant que je me tanne et te dévice ta tête d'eau pour te chier dans ton gros corps à vidanges. Chiarze et sa bonnefemme 46148

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Re: Chiarze et sa bonnefemme   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:34

TICIARGE Chiarze et sa bonnefemme 274759 mon gros osti d'croquignole cave,le comble c'est que tu ouvres encore ton tabarnak de mâche patate vieux crisse de fumier innocent....mais j'aille fini ak toé grosse calisse de ruine fécale, tu vas fermer ton osti d'grande yeule puante .J'va te faire gambader l'dentier à grand coup d'pelle gros tabarnak de roteux d'flux mou Chiarze et sa bonnefemme 942954 .DRMOUCHERONNE Chiarze et sa bonnefemme 132414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiarze et sa bonnefemme Empty
MessageSujet: Re: Chiarze et sa bonnefemme   Chiarze et sa bonnefemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiarze et sa bonnefemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parade de mode à Chiarze
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: