Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La parade de mode à Chiarze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Crisss Chiarze, t'as pris une retraite anticipée, et astheure tu ronges ton frein en osti avec les paiments hein?
Mon osti de gibier, tu nous avais caché que tu posais pour des revues du 3 ième âge dans la section "mode pour vieux"

Tes culottes d'incontinents chronique te vont à merveille!!!!
La parade de mode à Chiarze Men_0110


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

jUMELLE lol! une chance que té là pour nous donner des nouvelles de lui parce qu'il brille par son absence depuis qu'il abasourdi de nos propos véridiques Laughing .....TICIARGE réveille gros tabarnak de cochon cave avant que j'te débite la scoliose faciale à grand coup d'masse.Je veux bien croire que tu es occupé à déguster les chiures La parade de mode à Chiarze 274759 du chien à virgule entre autre vieille crisse de shop :lol!:vac à marde. DRMOUCHERONNE La parade de mode à Chiarze 132414
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: 2GosseSalope   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:56

Écoutez bien mes 2 grosse salope, Ti-Serge est occuper lui a travailler et faire plein de chose comparativement a vous autres qui soit dit en passant que vous passer votre temps assie sur votre gros cul plein de marde devant l'ordi a vous bourré la face de chips pis de pepsi pendant que vos chums travail et torche la maison que vous avez laisser plein de marde. La parade de mode à Chiarze 942954
Ceci étant dit je tient a préciser que losque Ti-Serge va revenir c'est évident qu'il ne manqueras pas l'occasion de vous mettre a votre place et vous dire d aller torcher votre soue. La parade de mode à Chiarze 5347510
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:29

Cé plutot à toé Corbette d'aller nettoyer ta porcherie!
T aussi dégueulasse que Soyout l'osti de pas beau! Tu y ressembles en tabarnak itou!
El chiarze est occupé a grignotter dans les cabanes a flux car yé trop porcin pour aller din cabanes à sucre l'osti d'pleumé rabougri!

Ahhhhhh pis ma grosse osti de trempette a dèche de Corbette, ta gueule pis ça presse osti de raclure de mouette écervelée!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

Je suis content que Monsieur Corbeau le seul résident respectable et honnête travailleur de St-Hyacinthe , soit de retour pour vous exprimer d'une facon intelligente les raisons de mon absence temporaire.

Il a parfaitement raison et il est exact qu'au lieu de me pogner le cul comme vous faites continuellement les deux grosses esties de folles, j'ai commencé à préparer mon terrain comme les gens qui sont propres font au printemps. Evidemment Face d'Anus et toué la MoucheConne, vous ne savez pas cé quoi préparer et nettoyer un terrain car votre cordon du coeur qui traîne dans marde, vous rend allergique au mot travail et encore plus au vrai travail. La parade de mode à Chiarze 99876

Pour ce qui est des sottises que vous avez dit à mon sujet, il est évident que je ne répliquerai pas à cà car tout les résidents du Québec savent que vous êtes deux grosses esties de salopes pleine de marde qui ne foutez rien pantoute, et qui sont en plus sales comme des vraies francaises qui puent.

Alors ma réponse à vos conneries la voici............. La parade de mode à Chiarze 225253 La parade de mode à Chiarze 200517

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:19

CORCAVE La parade de mode à Chiarze 506127 ma grosse tabarnak de volaille cave,on est pas comme toé esti d'parasite rectal insignifiant.....Je travaille pis je torche contrairement à toé qui fout rien de ses journées à part se bourrer de vers de raie d'chien errant.Ta yeule tu suite gros calvair de pleumé avant que jte crucifi la calvitie dun pan d'mur pis que jte fasse restituer ton dentier par les narines grosse st-ciboire de face à clamme Basketball .DRMOUCHERONNE La parade de mode à Chiarze 132414
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

TICIARGE La parade de mode à Chiarze 274759 mon gros ciboire de crishna ben plein d'marde,dit donc la vérité crisse de vieux racleux d'étrons....tu passes tes journées à investiguer ton terrain pis le terrain des autres à la recherche de chiure à te mettre sous la dent pourrite.Je l'ai déjà spécifié dans un autre post qui n'est pas dans ce topic lol! .Gros tabarnak de sans allure si tu continue d'même ,tu vas être amanché comme ton gros osti de siamois taré qui se clips des bobépines dans raie parce qua pend trop.Toé c la panse qui va te pendre esti d'vieux cochon puant.Ta yeule gros calisse de char allégorique pis mange dla marde cé ça que tu fais le mieux cé temps ci Surprised .DRMOUCHERONNE La parade de mode à Chiarze 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:16

Mouhahaha Jumelle, té en feu!!!!! lol!

Chiarze, mon gros saute-raie ta gueule tusuite osti de gros jambon gras!
Moi j'suis propre de ma personne, pis j'fais pas faire mon ménage par les autres!
Toé, tu fais travailelr la pauvre Belca à la sueur de son front et elle, soumise, ne fait que tes volontés qui sont complètement débile et passées date! La parade de mode à Chiarze 934254

Ton gros terrain de condo Lavallois que tu partages avec la basse classe Lavalloise, tu peux ben l'écharogner jusqu'a temps que tu creuses assez creux pour cacher la grosse honte mobile que tu es sacrament! La parade de mode à Chiarze 942954

Ton osti de flutonneux maudit, Mononq, a compris notre message a moi et a ma jumelle, y'a crissé l'camp lui au moins! Yé rendu dans une république de Conchittas rachitique et obsédées par des retraités Lavallois ivrogne de surcroit! La parade de mode à Chiarze 449503

Facke ton osti de rateau égraineux d'marde, passe toé lé entre les dents et savoure les besoins du chien a Virgule! La parade de mode à Chiarze 87860


Anaïs La parade de mode à Chiarze 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Aux deux SUPER-SALOPES   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:03

.....Je travaille pis je torche
MoucheSale


[size=24]Evidemment grosse épaisse ta réplique démontre clairement ta réaction de grosse BS et tu te permets d'être grossière envers Monsieur Corbeau le seul citoyen respectable de St-Yaya-Les-Porcheries, car tu es incapable de contrôler ta jalousie devant sa réussite et ses succès en affaire.

Vous les jumelles vous ètes vraiment une honte pour le Québec ! Evil or Very Mad Vous n'avez jamais utilisé un savon et vous ne savez rien faire d'autre que vous pogner le cul et vous le faire pogner par d'autres minables crottés de votre espèce . La parade de mode à Chiarze 87207 vous continuez à cracher votre venin ici au lieu de penser à nettoyer vos terrains sales et dégueulasses qui vous indentifient comme deux grosses salopes BS . La parade de mode à Chiarze 46148

Pour te répondre Face d'Anus quand tu prétends que Belca doit travailler à la sueur de son front, jte ferai remarquer que même Virgule a été à même de constater en passant devant chez-moi que Monsieur Ti-Serge, est celui qui fait l'entretien et le gros travail à la maison.

Évidemment . il est normal en retour que Belca obéisse comme les vraies femmes bien domptées font avec leurs hommes qui sont les cerveaux et la tête vu que les femmes hélas n'ont pas la capacité mentale des hommes. Toutefois les hommes qui sont naturellent d'une grande bonté, en retour de quelques petits services ( genre pipe ) vous font l'honneur et le grand bonheur de partager la vie avec vous . La parade de mode à Chiarze 587925

Pour terminer les deux grosses épaisses, il serait grandement temps d'accepter mes bons conseils, afin qu'un jour vous puissiez sentir un peu moins la charogne comme les francaises, et que vous deveniez même si vous êtes de parfaites imbéciles, des grosses connes un peu acceptables pour les malheureux voisins qui ont a vous supporter.

OK, cé assez .............à genoux les deux plorinnes La parade de mode à Chiarze 801343 et demandez pardon à Monsieur Ti-Serge pour avoir été complètement dégueulasse avec lui .

TI-SERGE[
/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

Mouhahahahaha ta gueule le schrtroumph d'étable, Belca est pas obéissante pantoute, c'est toé gros verrat qui la martyrise!
Facke va donc te peigner la touffe rectale ak ton rateau mon gros crisssssss d'épouvantail a mouettes !

Ma te dire rien qu'une affaire mon gros bovin, tu pus mon gros calvaire, yé temps que tu lâches ton eau de bécosse a odeur de brise d'anus!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:03

Jumelle comme toujours tu as encore raison.....Cette pauvre Belca qui doit subir jours après jours les émanations puantes de ticiarge ainsi qu'un désastreux spectacle visuelle qui la fait vomir quotidiennement La parade de mode à Chiarze 850716 ..Tu t'imagines tu jumelle, comment cette femme doit être faite forte pour endurer ça Shocked .Elle mériterait d'être cannonnisé lol! .Bien franchement moi le plus que je pourrais l'endurer ce serait pas plus qu'une heure à condition bien sur ,d'avoir un masque à gaz et une hache dans les mains pour y varger dessus à tours de bras.Y'aurait d'lair d'un gros totem écharogné quand j'aurais fini ak lui le gros tabarnak de plein d'marde La parade de mode à Chiarze 274759 ....DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:18

Mouhahaha un totem écharogné hahaha est bonne Jumelle!

Sa pauvre Belca doit être une rescapée de la secte de Moise pour endurer c'te maudite épave de mari qu'elle a ....
D'apres moi, c Chiarze l'osti de gourou tout croche de mangeux d'marde!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56

JUMELLE Very Happy as tu remarqué qu'il réplique pas le gros st-crème de plein d'marde à ticiarge...le vieux ciboire de gourou d'panne à fumier est occupé à squatter les étables pis patauger dans les dalots.Ce gros mafiouso d'égout chique ses exlaxs pis y farme sa yeule ben juste on dirait Surprised .DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:22

Ben kin, Jumelle, yé bouché en criss s't'osti-là !!!!
Yé tellement plein de marde, que si y rouvre la yeule, ben ca va encore sortir et empester sa crisse de ville sale et malpropre! La parade de mode à Chiarze 200517

Y doit être en train de chercher allègrement gaiement, un autre gros sphincter slack pour y foutre sa quéquette qui peut pas se passer d'enculer des rats morts!
lol!

Anaïs La parade de mode à Chiarze 934254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Réponse aux deux grosses vaches folles.   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

Pour vous rassurer les deux salopes, je vais vous faire l'honneur de vous expliquer brièvement qu'en vous lisant, j'ai vomi à chaque fois et loin d'être bouché par vos propos complètement débiles, j'ai choisi de vous ignorer et d'attendre jusqu'à maintenant pour vous envoyer respectueusement chier mes deux grosses plottes sales !

Cé tu assez clair pour vos estis de tête de linotte cà ? Allez chier .....chier et encore chier , mais comme je suis en crise de bonté, je vais vous permette de baiser mon cul La parade de mode à Chiarze 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:35

Té tu après r'virer fou câliss de sans dessin?
Des plans qu'on pogne une maladie quia pas de nom encore si on te touche le cul!

Criss juste a toé, tu te suffit pour faire avancer la science avec tes saloperies inconnues!

T en train de scraper l'échosystème et la nappe phréatique avec ce que tu dégages criss de gros krill sautillant!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

TICIARGE La parade de mode à Chiarze 274759 mon gros osti d'fakir débile,la capine te déraille sur un vrai temps calisse de vieux fou....ya ben assez de mononque qui a le bec de lièvre contaminé de fécalome virulent.Personne sur cette planète veut toucher ton gros tabarnak de cul difforme et ben plein d'marde compris sacramant d'vieille ruine.Ta yeule gros calisse de cochon démoniaque ou jte st-ciboire une rafale de coup d'bat de baseball dans l'portrait La parade de mode à Chiarze 942954 .....DRMOUCHERONNE La parade de mode à Chiarze 132414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parade de mode à Chiarze Empty
MessageSujet: Re: La parade de mode à Chiarze   La parade de mode à Chiarze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parade de mode à Chiarze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: