Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: MoucheRonne   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

Bon bon bon , à s'excite le poil des jambes la grosse guenon monkey ! Jte te ferai remarquer que la « trêve » cé moué qui va décider quand elle sera fini pas toué, le boss icitte cé moué as-tu compris crisse de plorinne plein de marde . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 ?????

Vu que la trêve est toujours en vigueur et même si tu démontres que té aussi lâche qu'une française en profitant de ce moment pour passer tes messages menaçants et vulgaires , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 je ne tomberai pas dans le panneau en recommençant avant la fin de la trêve à te dire tes vérités. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925

Pour aucune considération je vais dire que té une grosse esti de vache Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517 pendant cette trêve et je ne vais pas m'abaisser ni Monsieur Corbeau à décrire ce tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui s'appelle Moucheronne qui habite une porcherie de St-Hyacinthe. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148

Je ne vais pas non plus le dire à tout le monde que ta jumelle Face d'Anus pis toué vous valez beaucoup moins que le pire des tas de vidanges. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 155358 Comme je suis respectueux des trêves « moué » je vais attendre jusqu'à minuit et lorsque nous serons le 4 janvier 2010 date de la fin de la vraie trêve , ce sera la reprise des cours intensifs pour te montrer les bonnes manières et le savoir vivre . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

En attendant « minuit » je vais me retenir pour pas dire que té une crisse de chienne dossée jusqu'aux oreilles, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 pis un esti de gros tas de marde dégueulasse . Je le dirai pas non plus que si je compare ta face avec un étron, il est évident que tu es 100 fois plus dégoûtante et 100 fois plus laide que l'étron. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158

Comme je suis très généreux de nature, je vais quand-même en attendant la reprise de l'énumération de tes vérités , te vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 ton prochain repas en attendant que tu puisses faire ta collecte de fumier que tu vas manger avec bonheur le reste de la semaine à venir.

Ti-Serge le king Roi des Plus-que-Parfaits sunny contrairement à geek MoucheConne la Reine queen des Grosses Vaches Imbéciles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 pas de Classe .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:54

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 ma grosse fanfreluche picotée d'marde,tu t'énarves encore les babines de boeufs vieux ciboire de fou.....La trève finissait le 2 janvier compris grosse fifure de char allégorique faque tient toé le pour dit gros osti d'codinde cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 M'a t'en chier des bosses toé mon gros tabarnak de lard puant.Quand je vais avoir fini ak toé grosse crisse de patante plissée,tu vas être bossus Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 kek chose de rare compris gros calisse de tas d'charogne parlant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Tu devrais avoir honte de médiser dla sorte vieux sumo détraqué qui pu dla yeule, et t'excuser immédiatement avant que jte décore la face ak mon gun à clou pis que j'te décalote la calvitie avec ma hache Twisted Evil .Pu un mot grosse laideur incarnée pis va te faire petter l'dentier ça cenne de ton siamois ou encore sur celle de Corcave ton frère illégitime....Kin toé pafffffffffff Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 et pafffffffff encore une fois Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 dans ta grosse tabarnak de fiouze faite pour chier dans Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'gros lard crapulard pas r'gardable Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:32

pafffffffff encore une fois dans ta fiouze faite pour chier dans Sa Majesté Son Altesse La Reine DR MOUCHERONNE première de ma lignée royale contrairement à TI-SERGE qui vient de la lignée des Parfaits Supérieurs..........

Té tellement insignifiante et conne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 MoucheConne que tu le dis toi-même en utilisant des grossièretés, que la seule chose que je dois faire , cé de chier dans Ta Majesté Ton Altesse de mes Fesses La Reine queen DR MOUCHECONNE.

Y faut tu pas être stupide et cave en crisse pour écrire çà ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 Cé pour ça que tu as pris 4 jours pour répliquer parce que tu étais saoule comme une grosse cochonne durant toute la période des fêtes. pig D'ailleur juste à lire ton vulgaire torchon on voit tu-suite que cé bin malade dans ta grosse boule d'eau qui te sert de tête de salope. Razz

Téka comme disait ton téteux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925 , je vais une fois pour toute te mettre au pas en 2010 grosse estie de vache et tu vas apprendre à farmer ta yeule et obéir à mes ordres sans répliquer. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430

Pour commencer, je t'ordonne d'aller te laver le cul grosse fendue qui sent la pourriture et de passer ta grosse langue de porc à l'eau de javel pour que tu deviennes moins mal engueulé. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269

Par la suite tu laveras les bobettes et les bas sales de ton maître homme, à qui tu dois obéissance et respect tel que tu l'as promis le jour ou ce pauvre homme a fait la bétise et l'erreur grave de te marier. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274753

Lorsque tu auras rempli cette ordonnance que je te fais, tu te mettras à genoux sans rouspéter pour me baiser mon magnifique cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 et tu me demanderas PARDON pour t'être permis de te comporter d'une façon irrespectueuse envers moi à qui tu dois aussi obéissance vu que je fais partie de la Race Supérieur des Hommes . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432

Au cas ou tu aurais l'intention de ne pas obéir au doigt et à l'oeil à mes ordres, je t'avise que je vais te crisser dans la première avion qui partiras pour l'Afghanistan ou je te confierai aux Talibans Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 qui vont te faire comprendre une fois pour toute que toué « la femme -truie », tu dois te mettre une poche sa tête pour pas faire peur aux enfants, te mettre à genoux quand un homme te l'ordonne , et ouvrir ta grande gueule seulement si un homme te le demande pour parler dans son micro. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207

J'espère cette fois que t'as compris ma grosse calice de vache car cé la dernière fois que je t'avertis , stu assez clair ça restant de lesbienne mal liché ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 667372

Enwoye à genoux grosse crotté pis fait ce que je t'ai ordonné de faire ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

Ti-Serge Le Champion Dresseur Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 de Grosses Truies pas Intelligentes, et la Perfection king des Hommes contrairement à la Moche qui n'est rien d'autre qu'un tas de Marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:06

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros tilapia édenté,si ça pris 4 jours avant de te répondre mon gros baka cave, c'est parce que mon modem a sauté et avant que sympatico en envoie un autre, ça pris du temps compris gros fumier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 ....Tabarnak ont a deux ordis neufs faque laisse moé l'temps de comprendre ça mon gros colisse de fou Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 .Je vais avoir encore des problèmes cette semaine jusqu'a temps qu'un technicien vienne installer le rotar comme du monde pis faire des ajustements faque pu un mot ou jte calisse mon pied dans tronche c tu clair vieille osti d'fouerrasse de marde Evil or Very Mad .Avant d'ordonner aux autres d'aller se laver ,commence donc par te laver toi même gros ciboire de cochon sale tu sens l'crisse pis té encrassé d'marde gros tabarnak d'ivrogne mal enligné.Tu mettras pas personne aux pas icitte toé gros st-crème de croquignole innocent tient toé le pour dit vieille osti d'rapace maudite Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87860 .Té le champion des mangeux d'bouze en vrac gros simonac de gorille déplaisant faque arrête de te vanter gros dresseur de coquerelle....ta yeule tu suite gros chibouki dodu avant que jte fasse exploser la capine Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Sa majesté queen Son Altesse queen La Reine queen des Reines queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée de vieux gorilles attardés qui mangent leurs marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:46

TICIARGE ,si ça pris 4 jours avant de te répondre , c'est parce que mon modem a sauté et avant que sympatico en envoie un autre, ça pris du temps ....Tabarnak ont a deux ordis neufs faque laisse moé l'temps de comprendre ça .Je vais avoir encore des problèmes cette semaine jusqu'a temps qu'un technicien vienne installer le rotar comme du monde pis faire des ajustements.
Dr. MoucheConne


Si il ya a un domaine ou té la queen Reine toué grosse salope, cé pour chier dla marde pis raconter des tonnes de menteries. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265 Tu prétends que ton modem a sauté gros crachoir et tu sais très bien que cé ton esti de compte qui était pas payé depuis plus de 3 mois. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Cé çà la vérité gros cul large comme une van. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517

Quand tu dis que vous avez deux ordis neufs je te crois mais je sais une chose grosse balounne, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 tu les as sûrement volés Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 823505 car tes cartes de crédit sont au top. Comme dans le cas de Sympatico, tu fourres tout le monde avec tes menteries pour pas payer. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 La preuve que té comme çà cé connu par tout le monde que tu as tétés pour te faire payer toutes sortes d'affaires en commençant par des drinks pour entretenir l'ivrogne naturelle que tu es. drunken

Tu peux bin être la jumelle de Face d'Anus toué geek , té une autre grosse salope comme elle. monkey Comme elle tu as sûrement souvent déménagé la nuit avant de te faire calicer dewors à grand coups de pieds dans le cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269

Je plains le pauvre technicien Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159 qui va devoir aller dans ta grange pour installer comme il faut ton « router » parce que té trop épaisse et tarte pour le faire toué-même. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 82844 Le pauvre va avoir en plus à sentir tes odeurs macabres de fond de poubelle . pig De plus pour finir le plat, tu vas le payer avec un chèque « rubber » qui va lui rebondir sa yeule . Basketball

T'as pas honte grosse écoeurante d'agir ainsi avec les humains ? Evil or Very Mad Je comprends qu'on peut pas trop en demander à une truie, pig mais y'en a quand-même qui sont moins dégueux que toué sale pute. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876

Ta yeule ....réplique pas j'ai dit.............ta yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 ........ta yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 !!!!

Ti-Serge , king Le Roi de La Beauté, king de La compétence, king de L'Intelligence sunny , king de La Sagesse, king de L'Humilité
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:42

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros flanc d'marde pas beau tu suite,mon compte jle paye une fois par année faque met ça dans ta pipe gros s'rin qui tousse dla cenne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 .....Fait 15 ans que j'ai pas démémagé vieux osti d'chameau mal torché donc cesse de délirer dla sorte avant que jte renfonce les implants cochléaires à grand coup d'beam d'acier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 On voit immédiatement dans ton attitude de gros fafouin jaloux vis à vis ma personne divine ,que tu perds complètement l'nord vieille tabarnak de relique d'asile qui chie partout.Té ben mieux de te tenir tranquille gros calvair de moustapha édenté,parce que mais que j'te ramasse par la perruque galleuse ,pis que j'te fait swigner à bout d'bras, tu vas giguer d'travers en récitant ton coran à l'envers gros tabarnak de sans dessein Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 . Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen des Reines queen la sublime DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée de bécosse gériatrique pleine de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:48

TICIARGE mon beau ,mon compte jle paye une fois par année .
Dr MoucheConne queen La Reine des Épaisses Truies pig



Cé exactement ce que je disais crisse de grosse folle de Moche cheers ! Ton internet n'a pas fonctionné durant plusieurs jours parce que ton esti de compte n'était pas payé. No Pendant ce temps tu es allé faire le trottoir chez les drogués et les robineux afin de leur téter des piastres $$$$ pour faire ton paiment annuel . rabbit

Té tellement épaisse grosse tarte à marde ,que toué qui prétend payer une fois par année ton abonnement , tu t'étais pas rendu compte que l'année 2009 était fini pis qu'y était grandement temps que tu fasses un esti chèque . Idea Évidemment tu vas peut-être dire que tu avais déjà envoyé ton chèque mais si cé le cas. çà prouve que ton esti de chèque-rubber a rebondit parce que t'avais pas de fonds. Basketball

Évidemment té la jumelle de Face d'Anus l'autre conne qui est une experte dans l'art de fourrer tout le monde en payant pas ses loyers, pis encore moins ses cartes de crédit pis ses comptes pig . Le pire là-dedans cé qu'elle fait une couple de voyages par années à crédit et elle n'a pas encore payé une crisse de cent sur ses premiers voyages qu'elle a fait il y a 4 ans. Evil or Very Mad Quand elle va à Cuba, pour avoir du fric à gaspiller là-bas, elle s'envoit des gros « nègres » qui sentent la même calice de marde qu'elle. monkey

Vraiment vous avez beaucoup de choses en commun les deux salopes. Vous êtes laides, pas brillantes , super menteuses et absolument dégueulasses. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716

Ceci étant dit, dépêchez-vous de profiter de ma grande bonté pour me demander réellement pardon et comme je suis extrèmement bon , je me contenterai de vous crisser seulement une centaine de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 sa yeule pour cette fois-ci.

Alez.....allez......à genoux au plus calice et profitez du bonheur et de l'honneur que je vous fait une fois de plus de vous laisser baiser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 mon superbe cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346

Ti-Serge king La Super Merveille des Merveilles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:36

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros ciboire de rabin cave,mon compte va être du pour payer en juillet 2010 kin toé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 ...Demande pardon immédiatement à REINE queen Moucheronne queen sinon jte calisse un cocktail molotov bom dans perruque pis j'te fais pirouetter l'tablier d'graisse à grand coup d'pelle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 .Tu dois des excuses à ma jumelle également gros sacramant d'fumier qui chi partout.Tu mens effrontément à son sujet concernant les nègres ,parce que c'est toi qui les sucent et comme tu vas jamais à cuba mais plutôt en France chez ton cousin excalivrogne,tu te pognes des Lavallois Francais que tu te farcis avec ton frère siamois Mononque Aimé Lebrun Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 .Je te laisse une journée pour présenter tes excuses sinon j'te fais faire la danse de st-guy ak tes gros souliers pepsi en t'vargant dans face ak ma poêle en fonte Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 ...Sa Majesté queen Son Altesse Sublime queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'fluton Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 en motton Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:36

Tu dois des excuses à ma jumelle qui chie partout.Tu mens effrontément à son sujet concernant les nègres ,parce que c'est moi qui les sucent.

MoucheConne


Rêve pas en couleur la folle ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 Je ne vais quand-mème pas m'excuser auprès de ta jumelle qui chie partout « comme tu l'as écrit toué-même !

Pour ce qui est des gros nègres monkey je comprends pas pourquoi tu ramènes çà sur le sujet car tu sais très bien que toué pis elle vous êtes des suceuses de gros batons Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 . Cé d'aileurs la seule chose que vous savez faire pis les nègres qui ont eu affaire à vous autres, m'ont dit que vous êtes pas fameuse pour ça non plus. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876

Évidemment cé pas vraiment de votre faute tout çà ! Vous ètes nés imbéciles , pas de tête, pas de cerveau et avec le cordon du coeur qui traîne dans marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517

Kin toué grosse chienne lubrique Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 pis dépêche toué de te mettre au pas si tu veux pas que j'te dévice la boule d'eau qui te sert de tête , pour te chier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 dans le corps.

Ti-Serge, Infiniment Bon. Infiniment Aimable , Infiniment Intelligent et Parfait Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 ...............contrairement à MoucheConne la Reine des Cruches et des Poubelles de la Lignée des Épaisses de la France. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:15

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros calisse de zourf innocent,tu parlottes encore en travers ton chapeau osti d'vieux cromo cave.Esseye pas de nous mettre tes vices sur le dos ciboire de gadge à marde qui renâcle sa morve....Cé toé lgros suceux d,bat icitte dans ,crisse de vieux chiqueux d'lombric rectal Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 Ça suffit les menteries gros tabarnak de gigot d'charogne.Ton gros calisse de trou d'cul gigantesque va faire des flamèche mais que jte swing une rafale de coup d'botterlot faque calme ton gros narf vieux codinde d'asile Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Sa Majesté queen sublime Son Altesse queen divine La Reine queen des Reines queen la fabuleuse et fantastique DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE afro Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'étron d'cochon pig en tirebouchon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:43

La Majesté queen aux Grosses fesses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 de Plorinne La Reine queen des Beignes , la Téteuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 et vieille Relique DR MOUCHECONNE première de la lignée royale des Etrons Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 contrairement au Très Honorable TI-SERGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 qui vient d'une lignée d'humains de la Race Supérieure des Hommes . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517

MoucheConne pig


Voilà gros truck ce que tu aurais du écrire Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159 si t'avais été le moindrement honnête dans tes propos ! Bin non Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269 cé pas pas pantoute ce genre de vérités que tu écris car de toute façon tu ne connais pas la signification du mot « vérité » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 étant rien d'autre qu'une grosse fendue remplie de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 et incapable de dire autres choses que des esties de menteries . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253


Je n'insisterai pas là-dessus étant donné qu'il y a longtemps que tu as pété ta coche et que tu n'en es jamais revenu. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 82844 Tu es éxactement ce genre de grosse plotte qui chie des menteries pis qui fini par croire ce qu'elle dit. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265


Cé trop pour moué aujourd'hui, j'ai mal au coeur juste à penser à toué mais jte fait quand-même le grand plaisir vu que je suis très généreux, de te vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 ton repas favoris ton souper « pré-digéré » !


Ti-Serge , La plus Belle Merveille Du Monde, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Le Roi king des Parfaits, Le Grand Honneur du Québec Libre Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:32

Comme tu ne répliques pas la guenon, j'en déduis que tu as beaucoup apprécié le bon souper que je t'ai vomis ........ lol!

Remarque qu'avec toué la pire des salope que la terre a portée, cé pas surprenant pantoute. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269 Té pas capable de résister à tout ce qui pue et sale. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925 Cé pour ça que tu as toujours été particulièrement attiré par les français Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 155358 qui sentent le calvair comme toué, qui se lavent pas comme toué, et qui sont imbéciles aussi comme toué. Pour finir le bal comble de la saloperie t'adore te rouler dans marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 avant de la déguster. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 791563

Tout ce que je viens de décrire Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159 qui est évidemment la pure vérité, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 cé facile à comprendre que ce sont quelques caractéristiques qui sont propres aux grosses truies pig ! Et oui , cé exactement ce que tu es toué la MoucheConne une estie de grosse truie sale doublé d'une face de guenon monkey remplie de poil de cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346

Compte tenu que je ne veux pas me salir les mains et me contaminer avec tes esties de bébittes, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 jte calice un esti de bon coup de pelle dans le front pis jte fait cadeau de ton déjeuner favori un potage au flux mélangé avec des oeufs fraîchement vomis. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716

Kin toué restant de bécosse. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

Ti-Serge Le Magnifique king qui dit toujours la vérité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:06

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 ma grosse calvair de quesadilla d'tourista,te vla tu pas rendu comme ton cousin excalivrogne qui gerbe partout et qui remange son renvoyage....Ça parrait que vous êtes parents toé deux les deux gros cochons caves dérangés dla capine.Vous pensez juste à chier pis a vomir et bien, sur manger ce que vous chier pour ensuite le renvoyer et le remanger No .Tu devrais avoir honte de me mettre tes écarts de conduites sur le dos vieille osti de ruine à trou d'cul lousse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 ...Cé TOÉ qui se roule dans sa marde avant de l'enfirwoper ak ta grande yeule battante.Étouffe toé ak tes étrons à pinnots pis farme ta calisse de yeule gros tabarnak de fumier emplâtré Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Sa Majesté divine queen Son Altesse sublime queen La Reine des Reines queen la fantastique et brillante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'étron confit Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:40

Je suis plutôt débiné actuellement de voir qu'il y a seulement un « humain » MOI évidemment , cheers qui tente désespérément d'éduquer cette grosse barta de MoucheCave » cet animal batard « pig de cesser de dire des conneries et d'être impolie et vulgaire envers moi le Grand Maître de la vérité absolue. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Il y a parfois l'autre « truie » Face d'Anus qui vient en ajouter mais la encore ,ce sont des répliques aussi intelligentes qu'un tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 peut faire .

Toutefois, c'est assez incroyable de constater qu'aucune autre personne n'est assez brave pour venir profiter des cours de savoir-vivre avancés que je suis prête à donner bénévolement. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 667372 Évidemment je ne suis pas surpris de l'absence des français qui sont des peureux-nés et des personnages facilement offusqués de se faire dire leurs vérités concernant la non consommation du savon et leurs odeurs noséabondes . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 Ils ne viennent pas répliquer et se défendre , car c'est naturel chez-eux de se cacher et de ramper devant la force des adversaires corriaces du plus beau pays au monde le Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 501146

La ou je suis un peu plus déçu , c'est de constater qu'il y a de plus en plus de mollusques et de vers de terre aussi chieux que les estis de français au Québec ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876

Où sont passés ceux qui étaient capable de répliquer et d'accepter qu'un être supérieur comme moi puisse les éduquer ? lol! Est-ce que ceux qui prétendaient « rire » et s'amuser au travers d'INSULTARIUM étaient dans le fond des hypocrites qui ne jouaient pas vraiment ??? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159

Alors gang de limaces et de guénilles, si vous avez quelque chose autre que dla marde dans le corps. qu'est-ce-que vous attendez pour venir recevoir votre première leçon de « savoir-vivre » de ma part ??? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780

Pour les autres qui sont de la catégorie des peureux chroniques,,,,,,,,,,,,allez chier gang de trou du cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 comme diraît Excaca le français aux pieds sales. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158

Ti-Serge Le Roi king des Parfaits et Grand Maître de l'éducation
des épais.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:04

M'a t'en chier des répliques de marde!

Tu sauras gros idiot du village gay qui s'est fait péter la cenne de travers, que mes propos sont véridiques et très sage.

Moi et ma jumelle, faisons a nous 2 ce que le peuple essai de faire ... ëtre normaux!
Pourtant, moi et elle, on y arrive fort bien, et ce, depuis des années!
La journée où tu comprendras à quel point tu nous dois obéissance, criss de chien mal élevé, ben tu pourras te permettre de nous reprendre là, où on aurait eu un moment d'inattention !

Va chier ma grosse paire de claques collées sur un tas de marde de chien cave!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:45

Vois-tu Face d'Anus, au lieu de sortir de ta saoul de cochon pour venir ici m'agresser avec tes sottises et tes vulgarités de grosse puante , tu vas commencer par faire immédiatement ce que je vais t'ordonner d'accomplir. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780

Tout d'abord tu t'en vas prendre une estie de bonne douche parce que té tellement sale pis tu sens tellement la charogne que même tes textes sentent la crisse de marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 Quand tu auras fini de te laver le gros cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 et ça va prendre au moins 4 jours, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 tu iras immédiatement faire du recrutement parmis tes nombreux ti-zamis imbéciles et crottés comme toué, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517 afin qu'ils viennent assister à la prochaine session de cours intensifs sur l'art d'être autre chose qu'un épais ou une grosse conne comme toué pis ton épaisse de jumelle , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 qui va débuter dans les jours à venir.

Alors la balounne mal soufflée aux grosses boules tombantes, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 tu te mets immédiatement à l'oeuvre et je te donne jusqu'à jeudi pour trouver quelques braves déterminés à apprendre comment vivre et respecter l'autorité que je représente. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148

Un petit conseil en passant, ne cherche pas parmis les français car ce sont une bande de liches-culs et de suiveux incapable de se battre et de se grouiller le cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 Alors la folle, vas voir dans ta saoul pleine de purin et tu vas sûrement pouvoir y trouver quelques gros cochons pig et des larves qui seront prête à manger le tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 que tu vas leurs chier.

Allez........allez la grosse nulle..........au travail tu suite.........!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Pour être certain que tu vas te mettre à l'oeuvre, jte calice une bonne rangée de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 sa yeule pour te réveiller grosse endormie Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 835649 au gaz.

Ti-Serge , king Ton Maître, farao Ton Guide sunny .......la Perfection cheers à qui tu dois licher
et baiser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 le cul.


Dernière édition par Tiserge le Ven 22 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

Je constate avec mon super détecteur style » Sherlock Holmes « que La Moche est sur le point de commencer à obéir à mes ordres qui vont faire d'elle une salope qui a un peu plus d'allure. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Il est évident qu'elle a capoté et cracqué devant ma tenacité Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 et elle n'est plus capable de résister une minute de plus à toutes les vérités que j'écris sur elle . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 Cé pour ça que cé Face d'Anus la jumelle « guenon-truie » monkey pig vient depuis hier à sa rescousse vu qu'elle est complètement anéantie confused et incapable de répliquer avec un de ses textes-étrons ! jocolor

Bravo MoucheConne, tu es sur la bonne voie ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Y te reste juste maintenant à me demander pardon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 et je te ferai l'honneur et l'immense plaisir de continuer par la suite à t'enseigner le savoir-vivre et les bonnes manières afin que tu saches que tu dois toujours te soumettre à tout les hommes qui sont évidemment des « être supérieurs » possédant des couilles et un gros cerveau rempli d'intelligence. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 155358

J'espère que tu as vraiment compris cette fois grosse barta laide ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148

Ti-Serge , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Ton Grand Maître qui est la Perfection Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517
du Siècle


Dernière édition par Tiserge le Ven 22 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:51

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros tabarnak de gigot d'fluton mou,tu disjonctes encore du capot crisse de vieux fou....La seule affaire que tu es capable de détecter gros st-ciboire de jambon névrosé, c'est la marde que tu te calisse dans panse pis dans l'entre dentier compris gros osti d'chameau cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 .Calme ton gros narf tu suite vieille osti d'amanchure du yable, sinon j'te fait sautiller l'appendice faciale à grand coup d'claque sua yeule gros calvair de mastodonte à pattes croches.Ma jumelle a raison quand elle dit que je t'ai poigné en flagrant délit en train de quêter du fumier à un cultivateur Twisted Evil et tu devrais avoir honte esti d'gros charlatan d'étron Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 . M'a t'en chier un obéissage vieux calisse de pleumé, cé TOÉ qui va obéir quand j'va avoir fini de te faire faire la toupie d'une panne à fumier en talochant ta grosse carcasse charognarde ak un gros scraper à neige Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 934254 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 ...Sa Majesté divine queen Son Altesse sublime queen La Reine des Reines queen la fabuleuse et fantastique DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'grosses fiantes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 géantes et puantes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:31

Dis-donc la grosse salope j'ai une question à te poser même si j'ai l'impression de la poser à rien d'autre qu'un tas de marde !!! Question

Est-ce que tu fais de gros efforts toué la salope pour écrire Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159 des insanités et des grossièretés en me manquant de respect ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 Évidemment la réponse cé NON, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269 car cé tout à fait naturel pour une épaisse dans ton genre de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 du venin et dla marde à profusion.

Cé pas compliqué, on peut te comparer avec un gros truck à vidange rempli de saloperies et dont la transmission est complètement fuckée et le moteur capoute. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876

Dans ton cas cé exactement comme çà . T'as une grosse tête d'eau, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158 un cerveau-jello insignifiant, un raisonnement de fond de poubelle , et une ignorance complète du comportement humain normal.Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517

En d'autres termes té une grosse esti de folle à lier, té effectivement une Reine queen car tu es incontestablement la Reine queen des Imbéciles . Tu ferais d'ailleur un beau couple avec l'autre épais ton ti-copain CyberImbécile. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253

Conclusion, je vois que j'ai encore beaucoup de travail à faire avec toué pour que tu deviennes ce que tu seras quand tu te seras amélioré...........une femelle pour toujours idiote Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 mais qui au moins sauras qu'avec l'Honnorable Ti-Serge , on doit obéir et être respectueuse . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432

J'espère que je n'aurai pas à utiliser la méthode « talibanne » pour que tu finisses par comprendre et accepter que tu dois obéir à tout tes « supérieurs » que sont les hommes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 , en commençant par celui à qui tu laves les bobettes et les bas sales. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925

Stu assez clair et net ça grosse crisse de syphonneuse de bambous Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 de français ?

Réplique surtout pas ou tu pars demain pour rencontrer le comité d'acceuil des talibans qui vont à ma demande, te mettre au pas une fois pour toute. J'ai même commandé une van plaine de » tites garnottes » pour te lapider Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 350143 et si j'ai pris des tites roches, cé pour que ça dure longtemps la lapidation et pour éviter aussi que tu éclabousse avec ta marde les bons « talibans » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 155358 qui vont faire la job pour te faire obéir.

Ti-Serge , Le Sûpreme et le Summun de la Perfection , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 et la plus belle Merveille du Monde contrairement à MocheConne qui est le Reine des Vieilles Réguines puantes et crottée ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

Une petite mise en garde pour toué Face d'Anus ! Si tu te mêles pas de tes affaires et que tu viens toué-aussi comme ta plorinne de jumelle MoucheConne faire ta grosse smart icitte, tu vas recevoir toué-aussi un traitement Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 350143 de garnotte des « talibans » .

Alors la grosse, crisse toué une poche sa tête pour pas faire peur affraid aux humains normaux, mêle toué de té affaires, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430 farme ta yeule et rouvre là seulement quand un homme te fera l'honneur de te laisser parler dans son micro. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207

Surtout la grosse balounne soufflé aux gaz mardeux, réplique pas !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

Ti-Serge , king Ton Grand Maître farao
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:13

No tu viens toué-aussi comme ta plorinne de jumelle MoucheConne faire ta grosse smart icitte, tu vas recevoir toué-aussi un traitement de garnotte des « talibans » .
Mad Si c'est pas malheureux de lire ça !!!!

Je te signale vieux pruneau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 449503 qu'on ne doit pas traiter des dames comme ça memes si ces deux tas de graisses merdeuses de jumelles sont loins d'etre des femmes à part entiere pig !!!
Encore une fois ,je vois que tu traites les femmes comme la tienne doit faire avec toi lol! ,et heuresement pour toi ,en bon français Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 ,je vais à mon tour t'eduquer et te faire la leçon comme mes ancetres l'ont fait avec le peuple pouilleux canadien et cela pour pas que tu passe pour un vieux rustres de Laval avec son slip aureolé : couleur jaune devant et marron derriere !!!
effectivement vieille truffe ,on respecte les femmes chez nous mais c'est comme ça partout dans les pays civilisés mais ça tu le savais pas avec ton air con ,ta vue basse et tes chemises en flanelles moches !!Grace à cette education moderne et surtout ma face d'ange ,j'ai d'excellent rapport avec le sexe feminin ,toi avec tes manieres du siecles dernier (siecle ou tu es surrement né vieille momie )les seules rapports que tu as avec une femme c'est quand ; apres les plaintes des voisins ,la mairie de Laval convoque une infirmiere pour te desinfecter ton cul sec merdeux et essayer de te decouanner !!!
Pour ce qui des deux monstres de foire nommés jumelle- truie ,t'as qu'a les catapultés dans la foret canadienne ,toi qui te vantes sans arret en faisant aller ta grande gueule à dentier mobile que t'as un grand pays bin dermerdes toi à les expulser dans un zoo ou une etable loin de chez toi !!!
Ne me remercie pas des mes bons conseils ,on n'a bon coeur chez nous en France et plus particulierement chez moi en provence mais tu peux quand meme m'appeler Maitre EXca pour ma bienveillance !!!
Et si t'es ^pas content ,tu peux bien aller chier vieux grigou !!!!

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:03

tu peux quand meme m'appeler Maitre EXca pour ma bienveillance !!!

Excaca


Vraiment la Excal'idiot, tu dépasses les bornes ! Tu es tellement con comme la grande majorité de tes « cons-patriotes » d'ailleur, que tu es incapable defaire la différence entre une belle femme est des mastodontes du genre MoucheConne et Face d'Anus son idiote de jumelle. affraid

Évidemment ce n'est pas tellement surprenant de la part d'un parasite français de ton espèce. Vous les français en autant que ça pue et qu'il y a a une paire de boules qui ressemble à des seins, vous confondez les truies pig avec ce qu'est une femme . Évidemment il est difficile en France de faire la différence car vos femmes sont vraiment très similaires aux truies. C'est pour ça d'ailleurs que vous les hommes vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à de vulgaires gros cochons. pig

Toutefois il y a une grosse différence entre un français et un cochon. Surprised Les français puent beaucoup plus que les cochons , ils sont beaucoup plus sales aussi et évidemment moins intelligents. clown De plus les cochons eux sont mangeables tandis que vous les tas de merde, vous ne servez qu'à polluer vos cours d'eau qui sont devenu de vrais égoûts à ciel ouvert. rabbit

Ceci étant dit Excaca, je réitère que les deux grosses salopes pour lesquelles tu sembles avoir une grande admiration étant donné qu'aucune vraie femme ne veut du con que tu es, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 il serait grandement temps que tu les reçoives dans ton pays ou elles pourront vivre sans déranger, parmis les cochons et la saleté qui sont le quotidien chez-vous. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430

Elles vont sûrement adorer vivre parmis d'autres grosses monstrueuses salopes françaises et elles seront heureuses de voir que des imbéciles comme toi le niaiseux, ne font pas la différence entre « une dame » et une poubelle remplie de merde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517

Pour ce qui est de ton insinuation sur le plus beau pays au monde..............le Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 501146 il est évident que c'est la jalousie de vivre dans un vieux pays pas plus grand que la magnifique ville de Laval où j'habite, qui te fais dire cette connerie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 Toutefois je peux aussi comprendre que le fait de vivre dans un pays pas plus grand qu'une boîte de sardine, a fait en sorte avec les siècles passés, que vos cerveaux sont demeurés très étroits n'y laissant pas d'espace pour l'intelligence. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 490158

Conclusion Excaca, vous les français vous êtes de très grandes gueules, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265 vous vous prenez pour le nombril du monde avec votre minuscule président qui se prend pour le roi de la planête, et vous êtes hélas pour vous dans le réalité, de minables idiots incapables de penser et parler sans toujours gueuler. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269 On vous regarde parfois à la télévision lorsqu'on a du temps à perdre pour y voir une bande d'idiots. Vous parlez tous en même temps et vous criez comme une bande de sauvages qui ne savent pas vivre et sont incapables d'attendre que l'autre ait fini de parler pour y répondre. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780

Donc ExcaliCon tu dois immédiatement comme les deux grosses jumelles puantes,t'excuser toi aussi auprès de moi pou avoir oser prétendre que tu pouvais toi gros tas de merde, « m'éduquer » moi qui suis le seul ici à cause de ma grande générosité, qui peut vous enseigner la bonne façon de vivre et de respecter les personnages supérieurs comme les hommes du Québec dont je fais partie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

J'espère que tu vas comprendre toi minable français dont le cerveau n'est pas plus gros qu'un virus. que le MAÎTRE ici , c'est moi et personne d'autre. king

Alors comme on dit chez-nous, « farme ta crisse de yeule » et vas te faire enculer par Ti-Cul Sarkosy le super con suposé être le plus brillant en France , Imaginons un peu jusqu'à quel point les autres français peuvent être idiots ! lol!

Ti-Serge Le Seul vrai Maître king capable de guider même un insignifiant de français.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:41

[size=12]Vraiment la Excal'idiot, tu dépasses les bornes ! Tu dois respect aux formidables jumelles qui sont loin d'être affreuses comme les Françaises.Évidemment ce n'est pas tellement surprenant de la part d'un parasite français de ton espèce et de la mienne ,d'être de gros caves jaloux qui envient ces deux femmes splendides et qui disons le,nous bombardent de vérités absolus.Toutefois il y a une grosse différence entre un français et moi parce que je pue un ti peu moin que vous autres même si je suis le rejet de Laval qui est aussi insalubre que Paris.Conclusion Excaca, vous les français avec vos dentiers mobiles comme le mien,aimez bien vous époumonner pour rien dire d'intéressant .Ceci étant dit Excaca, je réitère que les deux sublimes jumelles pour qui j'ai une admiration sans borne devraient te chier din dent et te découenner le tablier d'graisse .

Ti-Serge Le Seul vrai trou d'cul ventriloque capable de manger sa marde en guidant les Français ses cousins
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:02

[color=red]TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon gros calvair de gorille affalé du ratelier dentaire,tu oses menacer ma jumelle osti d'gros fumier innocent!!!ma t'en chier un traitement de garnotte vieille tabarnak de volaille mardeuse...Farme la ben juste ta calisse de grande yeule pleine de marde avant que j'te passe la scie sauteuse dans ta grosse ciboire d' embolie faciale qui fait vomir même les aveugles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No .Cé tu assez clair gros tabarnak de crouncheux d'étrons en vrac Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Sa Majestée divine queen Son Altesse sublime queen La Reine queen des Reines queen la fantastique et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée d'gros bakas enflutonnés Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

TICIARGE mon gros calvair de gorille affalé du ratelier dentaire,tu oses menacer ma jumelle osti d'gros fumier innocent!!!

hé oui grosse vache folle , la vieille queue molle de Laval te menaces toi pis ta jumelle connasse !!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265
Faut dire pour sa defense que ce pepere croulant à bien du malheur à te cotoyer alors il tente un peu le tout pour le tout!!
Comme il commande pas chez lui ,bin y joue au boss ici ,y eux qu'on l'apelle le vrai maitre ou qu'on lui embrasse son cul frippé de centenaire !!!
Dire que chez lui ,si il obei pas à sa femme maratre ,il est privé de repas , tous les jours il doit faire ses corvées pis obeir au doigt et à l'oeil !!ha c'est pas facile tt les jours pour lui et je sais qu'il m'admire secretement ,mon pouvoir de seduction sur les femmes ,ma courtoisie legendaire meme devant des putes comme toi ou ta jumelles ,mon corps de reve .
J'ai bien essay de lui faire comprendre qu'il doit se laver ,arreter de s'habiller comme un clochard ou un bucheron ,d'abandonner de manger des merdes style poutinne ou sirop d'erable ,de meme que de boire des bieres infects et de boire le nectar français : du vin
Mais que veux tu ,un cancre sera toujours un cancre !!!
Pire ,il ose critiquer la france et son mega president le fumier
il a pas vu son premier sinistre gonflé à l'helium !!!!

Voila mocheté ,tu sais tout de ce vieux bouc ;mais rassurtes toi ,je suis la et toi aussi tu peux m'appeler Maitre Exca
va chier toi aussi ,avaleuse d'etron Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Aux deux Imbéciles en ligne   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48

Excaca et MoucheConne, je constate que définitivement vous avez tellement d'affinités que vous êtes mûre pour un mariage immédiatement. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925 Vos conversations sont complètement incohérents et stupides évidemment Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876 .

Toi Excaca tu démontres comme d'habitude que tu es le rois des limaces pas de colonne et pas de couilles, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87860 car tu liches la grosse plotte de MoucheConne qui en retour chie sur toi. Évidemment pour des mangeux de merde comme vous êtes, c'est pas tellement surprenant que ce sujet soit celui que vous utilisez pour vous charmer mutuellement . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759

Tu fais ton gros brave ExcaliMardeux, car tu sais que je n'irai plus jamais en France sentir les odeurs des charognards de ton espèce . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148 Toutefois je crois que même si les salopes de Paris ne veulent pas de ton corps sale et dégueulasse , je suis convaincu que la Moche qui comme toi est incapable de trouver un gros cochon pig qui veut d'elle, va se faire un plaisir de copuler avec toi pour produire des ptits monstres français qui feront chier le monde comme toi actuellement. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432

Ceci étant dit les deux déchets, parlez en fou ensemble et aimez vous tendrement Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 155358 . Votre rencontre future deviendra historique car ce sera la première fois que deux déchets et deux tas de merde se rencontreront pour former un « couple-étron » ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759

En attendant je vous souhaite d'aller chiez et si vous vous adressé à moi, parlez à mon cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 car ma tête est occupée.

Voilà un beau cadeau de ma part pour vous deux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

Ti-Serge , king L'homme Parfait qui s'est adressé à deux grosses poubelles qui sont en Amour Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925 Exaca & MoucheConne.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 ma grosse ratatouille de diharée fouerreuse,fait pas ta grosse Francine Grimaldi potineuse osti d'gros pachiderme cave.Tu sais très bien que je suis marié à un Québécois et Excalivrogne est marié à une Française puante faque cesse de fabuler comme un gros lard emperruqué du trou dcul compris l'étron jumbo Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 ...Tu es probablement en crise d'hystérie totale parce que ton cousin Excalivrogne à osé émettre quelques vérités gênantes à ton sujet, surtout quand il dit que tu as un gros cul centenaire frippé lol! ....On voit immédiatement que vous êtes parents tout les deux et que vous venez d'une lignée de déficients Surprised pas trop trop brillants.Évidemment je devrai le corriger prochainement cet Excalivrogne pour les propos orduriers qu'il tien sur le Québec.Ces pauvres Fraçais tarés sont jaloux de notre belle province propre et vaste contrairement à leur pays minuscule et insalubre bourré d'marde din rues No .Dorénavent c'est moi qui dirige ici et j'exige que vous vous prosterniez lorsque vous m'adressez la parole Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 400346 sinon j'vous zigouille les jarrets slaques ak mon couteau à steak pis j'vous tabarnak une rafale de coup d'poing sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Sa Majesté divine queen Son Altesse sublime queen La Reine queen des Reines queen sa divinitée même queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 ET EXCALIVROGNE :mardequi viennent d'une lignée d'gros cochons pig poltrons qui s'échappent d'la cenne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:04

Tu sais très bien que je suis marié à un Québécois et Excalivrogne est marié à une Française puante.
Évidemment je devrai le corriger prochainement cet Excalivrogne. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780

Dr Moucheronne


Et oui je sais qu'il y a hélas un bon gars du Québec qui t'endure actuellement ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274753 Mais il est clair par tes propos et ton idée de corriger Excalidiot que tu es plutôt familière avec lui . Tu es déjà au courrant qu'il est marié avec une française puante et qu'il veut s'en débarrasser. Y reste que ce pauvre tarlais ne sais pas dans quoi il s'embarque avec toi gros mastodonte . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 99876


Pour l'instant vu que tu es jalouse parce qu'Exca n'a pas encore foutu sa conne dehors et que tu veux le convaincre de venir te chercher ici à St-Yaya, tu lui dis que tu possèdes toi aussi au moins en deux fois plus fort , ces odeurs de ptite fille qui se lave pas comme les françaises laides . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716


Une autre constatation évidente, comme les hommes ici n'aime pas les grosses balounne souflées à l'hélium et corrigées au botox, et ne sont pas des larves et des pas de couilles qui se laissent mener par le bout du nez comme les français, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 tu veux le remplacer par Excaca un autre pas de couille de peureux de français dont tu exprimes déjà ton projet de le corriger Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 pour avoir osé tenir des propos orduriers envers le Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 501146

J'admet que je suis d'accord avec toi sur ce point car ce n'est pas parce que té une salope qui pue qui est folle , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 200517 qui est complètement débile profonde et qui veut refaire sa vie de grosse puante avec Excaca que ça lui donne le droit d'être irrespectueux envers le paradis terrestre du Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 841430

Je te remercie à l'avance pour ce beau geste que tu vas poser pour une fois dans ta vie, en débarrassant le Québec de ta présence non désirée . Toutefois j'apprécierais encore plus ta décision si en même temps tu trouvais un autre « poisson » qui voudrais nous débarrasser aussi par la même occasion de ta stupide jumelle Face d'Anus qui possède elle aussi les défauts et odeurs de fromage passé date dont les idiots de français raffolent. Laughing

Je me doute que tu veux me faire une grosse surprise en m'annonçant que vous allez faire un mariage double avec des français musulmans venus d'Algérie ( le gros lot quoi lol! ) mais je t'avise tout de suite que je ne vais pas accepter ton invitation pour participer à cette cérémonie ou toutes les deux vous allez immédiatement revêtir votre grosse poche noir « burka je crois » qui vas cacher vos gros corps poubelles tout en conservant vos odeurs de grosses salopes . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432

Après ce beau mariage, vous allez immédiatement allez en voyage de noce dans la cuisine ou vous allez apprendre à la façon des « talibans » , à faire des petits patés à marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 dont ils vont raffoler. De plus vous allez faire au moins 5 ou 6 fois par jour un excellent exercice de conditionnement physique qui consiste à embrasser le plancher et à chialer en même temps . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148 Je sais que vous n'aurez pas de difficultés pour les petits patés à marde votre spécialité que vos futurs tarlais d'époux vont manger, et comme vous êtes déjà des championnes « chialeuses » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265 ça va être facile pour vous deux çà aussi.

Alors les deux faces de crachoir, pig bon voyage « allez seulement » en France et surtout de grâce ne revenez jamais . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269


Ti-Serge Le king Roi des Parfaits , Qui a deviné ton gros projet MoucheConne
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:04

cheers Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Tu fais ton gros brave ExcaliMarveilleux, car tu sais que je n'irai plus jamais en France

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432 Putin ça se fete des nouvelles pareils !!!
Quand j'ai lu ça ,j'ai ete direct boire un coup ,faut jamais rater l'occasion de boire un coup sur de si bonne nouvelle !!
Pour plus de precision ,faut dire j'aurai bien aimé recevoir cette vieille chouette de Laval ,il aurait gouté à la merveilleuse hospitalité française ,on l'aurai bien sur 'decapé et recurer dans les coins " à la descente de l'avion et on aurait bien sur ,bruler ses nippes de bucheron !!!
il aurai vu "enfin" une vrai maison ,bien propre et rangé ,ma marveilleuse femme qui sent bon la rose et le lila et qui elle ne porte pas de barbe comme nimporte quelle quebequoise !!!
Enfin pour finir ,on l'aurai servi dans de vrai assiete ; vaisselle de Limoges; ce qui l'aurai change de manger dans une auge à vieux cochon ;il aurai eu droit à un vrai repas ,pas rogatton à manger comme dans son habitude , de plus je me serai fendu (avec mon grand coeur) d'une bonne bouteille ,ce qui je suis sur aurai eu pour effet de lui redonner un peu de gout à la vie vu la grosse depression nerveuse qu'il se tape en vivant a Laval comme un vieux cochon qu'il est !!
Bien sur ,tt ça n'est que pour lui un beau reve car jamais on laisserai rentrer chez nous;en France un vieux goret merdeux qui gueule autant qui respire ,il aurai tt juste le droit à un bon coup de pied au cul et retour case direct dans sa ville de crotté !!!
Aller tous chier
Maitre Exca
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

Bravo Excal'idiot, pour une fois tu as pris seulement 4 jours pour répliquer ! Laughing C'est évident que tu as demandé l'aide de tout les nuls de ton entourage mais c'est quand-même un bel effort. Wink

Je constate une chose toutefois, c'est que ceux qui t'ont aidés pour composer ton texte merdeux ne sont pas plus intelligents que toi gros tas de fumier. affraid Tu oses parler qu'une visite en France chez toi dans ton taudis malfamé aurait été un rêve pour moi ? No Je pense pauvre sénile imbécile que tu es trop con pour faire la différence entre un rêve et un cauchemar ! cyclops

Est-ce que tu crois que je m'abaisserais à aller dans ton taudis farçie de saloperies de microbes et de virus qui font partie de ta vie de gros cochon qui se roule dans la merde et la saleté ? Exclamation

Pour ce qui est de ton affirmation concernant ta « saloperie de vaisselle de Limoges » note bien gros porc que je choisirais de manger dans une « auge » propre comme celle que j'utilise pour mes chats plutôt que de manger dans ta vaisselle de Limoges remplie de crasse et saloperies . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716

Comme vous les français vous êtes naturellement malpropres et que vous ne savez pas comment utiliser « le savon » pour laver vos gros corps puants et crottés, il est plus que certain que vous ne savez même pas que de la vaisselle il faut la laver . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 592269

Ceci étant dit gros niaiseux , penses-tu qu'un Québécois qui se respecte le moindrement s'abaisserais à manger Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 791563 chez toi les mets dégueulasses de la cuisine française ? Bien sûr que non sauf exceptions évidemment et tu sais très bien même si tu n'es pas très brillant de qui je parle vu qu'il existe déjà une idylle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925 entre ces deux grosses folles et toi.

De toute façon vu que tu es de la race batarde porcine pig et que nous avons ici deux grosses truies malpropres comme toi, tu pourrais les faire bouffer dans tes assiettes de Limoges remplies de matière fécale Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 et de vomissure et elles en seront très heureuses. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 132414

Pour terminer je constate que tu es vraiment stupide ! Tu te regarde dans un miroir , tu y vois un » goret » plein de merde et tu tentes de transposer sur moi un homme PARFAIT et SUPÉRIEUR l'image de ce que tu es Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148 . Alors Excal'idiot, excuses toi immédiatement auprès de mon honnorable personne si tu veux vivre assez longtemps pour continuer à boire ta » piquette » et manger la cuisine française merdeuse. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954

Ti-Serge , king Le Roi de l'Education aux Idiots de français .
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:27

Excappolon, excuses toi immédiatement auprès de mon honnorable personne si tu veux vivre assez longtemps pour continuer à boire ta » piquette » et manger la cuisine française

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265 hahaha je tremble de peur ,faut dire que la menace à de quoi faire peur !
tu peux toujours continuer à bouffer dans tes eccueles pour chats ,vieux ragout affraid !!!
J'suis a peu pres sur que tu chier avec eux dans leurs caisses rempli de gravier puant la pisse :!!
ca doit etre propre chez toi rempli de poils de chats et de poils de cul ,( pas de chats les poils de cul ,les tiens vielle savate !!) Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87860
De meme que je suis sur que ton plaisir ,c'est quant ces meme chats se leches leur trou du cul merdeux apres avoir defequer ou pisser et s'empresse ensuite de te lipper ta sale face de gorille monkey !!!!
Beurkkkkkk ,tu peux bien faire le grand seigneur en te moquant des merveilleux et impecable Français , tu dois tellement puer de la face autant que de la gueule avec ton haleine de poney , j'en ai la nausée Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716
Va chier vieux morlok
Maitre EXCA king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:20

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 mon vieux osti d'ragout d'fouerrasse de litière à chat,tu vois bien mon gros baka chiasseux que c'est toi qu'EXCALIVROGNE veut chez lui Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 825265 .Je constate qu'il est gai et qu'il aimerait que tu sois présent chez lui puisqu'il t'invite à lui manger le mini bat dans sa vaisselle de limoge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87860 .Je suis convaincu que tu as déjà acheter tes billets d'avion pour la France pour aller retrouver ton gadge à marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 préféré .Vu que tu connais bien ce pays pour l'avoir visité souvent, je te recommande de rester là à l'année longue et de ne plus revenir au Québec nos empester de tes odeurs macabres et répulsives Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 compris vieille tabarnak de sagouine pleine de marde....Scrammmmmmmmm toé au plus sacrant vieux ciboire de cochon malapris pis restes y gros tabarnak de plein d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 .Ne discute pas mes ordres cette fois ci sinon jte calisse la face dans mon toaster 4 tranches pis jte fait griller l'dentier battant compris gros osti d'chameau à cenne slaque Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 .Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen La Reine queen des Reines queen la fabuleuse et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée de grosse diharée rectale foudroyante Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Excalicon   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:23

De meme que je suis sur que ton plaisir ,c'est quant ces meme chats se leches leur trou du cul merdeux apres avoir defequer ou pisser et s'empresse ensuite de te lipper ta sale face de gorille !!!!
Beurkkkkkk ,
Maitre EXCA



Vraiment Ecal'idiot , tu devrais avoir un peu de retenu ! Je comprends que tu n'est pas intelligent cyclops et c'est normal « tu es français », mais ce n'est quand-même pas une raison pour étaler ici tes vulgaires « fantasmes » que tu essais de transposer sur moi qui suis le seul vrai MAÎTRE ici. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 778432

Évidemment je te pardonne car on ne peut pas en vouloir à un pauvre d'esprit venu du fin fond de l'Algérie pour déguster Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 791563 la cuisine de Paris qui n'est rien d'autre que de la grosse merde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759

En passant gros parasite, est-ce que ton occupation principal est toujours de « baiser les planchers » et de préparer des bombes pour plaire à ton ti-ami Benladen et ses idiots de talibans ? Twisted Evil

Même si la France est remplie de stupides cons de ton espèce , tu devrais songer sérieusement à retourner en Algérie ou Face d'Anus qui est en compétition avec MoucheConne pour rechercher ton pénis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 inexistant, pourrait te rejoindre pour débarrasser le Québec.

Tu pourrais la cacher avec un poche sa tête pas parce qu'un autre homme pourrait vouloir la séduire mais plutôt pour empêcher que tout les hommes lui chient dessus . lol!

Ceci étant dit Excaca répètes après moi . Le Québec est le plus beau pays du monde grâce à Ti-Serge qui y habite, parce qu'il est de loin l'homme le plus brillant de l'humanité.

Laisses ta grande gueule fermée Excal'Idiot car plus tu parles et plus tu te cales pauvre con.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:41

TI-SERGE mon beau ,tu vois bien mon bon maître que c'est moi et Face d'Anus qu'EXCALIVROGNE veut chez lui

MoucheConne


Essayes pas grosse folle de MoucheTarte ! Cé évident que té en crisse après ta jumelle qui pour obtenir d'être choisi par Excaca, a choisi cette grosse tout trempe de Face d'Anus, de chier sur le Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 643780

Y faut tu être rendu bas en crisse pour écrire Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 281159 une pareille connerie ! C'en est une autre esti de tout nue dans rue qui vient gorocher sa frustration en disant que le Québec est pauvre . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 Le pire là-dedans qu'on est pas pogné avec seulement une copie de cette grosse épaisse là ................on en a deux ciboire de calice pis on dirait qu'il y a pas moyens de nous en débarrasser crisse. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 46148

Arrêtez de vous faire compétition entre vous les jumelles car vous êtes toué-deux des grosses esties de connes qui sont assez mûre pour allez syphonner Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 un esti de français.

En attendant ton départ MoucheConne................à genoux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 801343 ......pardon mon beau Ti-Serge pour avoir été grossière et irrespectueuse evers toi qui est un homme parfait. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 587925

Ti-Serge Le king Roi des Rois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:15

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 ma grosse avariure faciale toé,fait pas ton gros bouffon dodu du cul osti d'vieux cave....C'est TOI qu'il invite chez lui faque vient pas fanfaronner icitte calisse de gros gadge à marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87207 qui s'trimousse la cenne slaque Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 225253 .Il ne cache même plus son attirance pour toi en te faisant des avances ouvertement ici , c'est l'évidence même gros calisse de s'rin galleux.J'ai eu oui dire par ma jumelle qu'EXCALIVROGNE t'aurait demandé en mariage et qu'il aurait fait publier les bancs dans une vieille église anglicane transformé en soue à cochon pig .Le Révérend Morand Voyer unira vos destinés et Mononque Aimé Lebrun ton frère siamois te serviras de témoin.Toujours selon les dire de ma jumelle lol! ,LUNATIQUE la grosse holstein innocente sera déguisé en none pour vous garocher des pommes de routes qui serviront de confitis...Un coup marié avec cet ivrogne tu vas pouvoir rester dans ton pays d'origine pour toujours, et ne plus revenir ici Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 87860 .Je vois que tu es encore d'une effronterie sans borne avec ma Jumelle vieux crisse de pichnoteux d'étron et tu devras être puni sèvèrement pour tes propos grossiers, gros tabarnak de flanc d'marde.J'te st-ciboire la face d'un champs d'craquia pis j'te calisse ma chain saw din jarrets gros gériboire de tas d'fumier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 942954 ....Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen La Reine queen des Reines queen Sa divinité princière queen La sensationnelle et flamboyante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 274759 qui vient d'une lignée de restant d'crosse en conserve mal conservé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 850716 No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: