Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

C'est drôle mais vous les deux folles , vous viendrez pas essayer de me faire croire que vous êtes absentes parce que vous êtres entrain de vous laver ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 87860

Vous vous pogner le cul à plein temps et vous êtes tellement sans-coeur que juste à penser avec vos cerveaux jello à trouver à répondre à mes propos tellement intelligents, cà vous rend malade . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 82844

Pour vous réveiller un peu je vous calice un esti de bon coup de batte sur vos grosses têtes d'eau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 643780 .

Pour ce qui est de l'esti de francais, une fois de plus il est complètement bouché et incapable de répliquer à toutes mes affirmations qui sont d'une exactitude vu que je suis humble et parfait évidemment .

Allez toute chier pis jvous ordonne de me baiser le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 400346 pour l'honneur que je vous fait de vous vomir dessus Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:14

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros sacramant d'cochon hystérique,ma t'en chier un baisage de cul osti d'vieux fou....non mais ça va pas dans ta grosse capine bourrée d'marde??Comme j'ai déjà dit à ton gros cousin germain excalivrogne ,j'me lave plus souvent que toé dans une journée que tu te lave dans une année vieux calisse de puant croté.J'va tu être obligé de te cimenter l'dentier flaquotant pour que tu cesses de turluter comme une grosse dragqueen à front double?Ta yeule pis ça presse mon gros tabarnak de lard gazouilleux sinon jte bombarde à grand coup d"pelle dans perruque cé tu assez clair mon gros crisse de cave Surprised ...DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:51

Chiarze ma grosse vadrouille roucoulante toé !
J'vas me mettre avec ma jumelle pour t'en sacrer une solide din palettes lousses de ton dentier douteux mon gros st-ciboire d'orignal parsementer de marde!

J'te swigne avec délicatesse un bon coup de cutter rouillée dans ta moumoutte spinnante de poux grouillants !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:50

Mon Gros con de Ptiserge, bien sur que je suis capable de repliquer ( car je ssui francais et les francais sont les premier raleur de la terre) , mais il faut remettre les choses dans leurs contextes mon vieux degueulasse Twisted Evil Twisted Evil
comme tu a pu le voir je suis venu ici poser une question a la grosse merde de DR, ou a tu vu quelle ma repondu ?? 2 fois j'ai remis la question a l'odre du jour et rien, même pas un bonjour et encore moins une reponse, alors comment veux tu que je ne pense pas que les quebecois ne sont que des merdes impolis et imbu de leur personnes, je ne peux pas respecter des perconnes ou plutot des impolis de la sorte.
domage pour toi car tu sort un peu du lot mon serge, mais a cause de la grosse merde ambulante et de sa soeur la grosse laideronne (qui envahi facebook de ses photos ) , je n'avais pas le gout a te repondre de suite

titan

PS je ne connais pas YVANO
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:06

YVANO TITANVIED'CHIER Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 crisse de gros tarla, té le seul de ce forum qui venait dans cette salle et tu étais yvano faque vient pas me dire que té pas yvano osti d'gros codinde chevalin.....pis c'étais pas à moi cette salle là pauvre calisse de fou pis jel c pas pourquoi est disparu gros calvair d'édenté.Ça répond tu à ta question grosse tabarnak de teigne affreuse???Mange un char de marde pis shine toé les gencives ak les étrons du chien de ton voisin compris l'amputé génitale....DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: À tout les épais et épaisses concernées   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:49

Mon beau Ti-Serge adoré,ma t'en chier un baisage de cul

MoucheConne


Bon, je vois que j'ai plusieurs mises au point à faire vu que je m'adresse à des grosses têtes d'eau sale. Tout d'abord MoucheLaide, contente toué de me baiser le cul et profite de cet honneur que je te fais . Je comprends que tu sais rien faire d'autre que chier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 car tu es une estie de grosse tarte, mais ce n'est pas une raison de te comporter comme une grosse truie de la France.

Ceci étant dit, toué Face d'Anus farme ta yeule si té pas capable de faire autre chose que vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 C'est évident que tu ne peux pas être plus brillante que ta salope de jumelle MoucheSale, et la seule manière qui se présente à toi pour pas paraître aussi idiote que tu es..............cé de te faire oublier en cachant ton gros cul puant et en étant silencieuse comme une grosse cervelle de moineau .

Pour ce qui te concerne Titandemerde, on voit bien que tu es comme tout tes compatriotes français qui ne se lavent pas . Tu as une grande gueule, tu es d'une stupidité incurable,tu pus des pieds et comme tout les français, tu es snob et pédant même si dans la réalité, tu ne connais rien et que tu es parfaitement imbécile.

Pour ce qui est de ton commentaire concernant le fait que les Québécois ne te dise pas '' bonjour'' , je te répondrai ceci : est-ce que tu es après nous dire que les français disent bonjour au tas de merde qui sont présents en grande quantité dans Paris ? Si c'est le cas pauvre crétin, laisses moi te dire que jamais nous la race supérieur du Québec, allons saluer un vulgaire tas de merde de ton espèce ! Est-ce assez clair le pas de pénis ?

Alors répétez après moi les minables : Ti-Serge est parfait et nous lui disons un gros merci de nous faire l'honneur de lui baiser le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 400346 De plus, nous nous excusons de lui avoir manqué de respect et nous espérons qu'il va nous pardonner même si nous sommes nous les jumelles et TiTan le français que de gros étrons imbéciles et débiles. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 200517

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma patience a des limites   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:10

Combien de fois il va falloir que je vous répètes les grosses salopes et toi le maudit Titan de merde français que vous devez vous excuser de vous être permis d'être impolie et irrespectueux envers l'homme parfait que je suis ? De plus vu que je suis très généreux et que je vous fait l'honneur de me baiser le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 qu'attendez-vous les minables pour vous exécuter ? Je veux bien m'abaisser à votre niveau mais y'a des limites à ma grande patience et ma bonté.<

Alez..allez à genoux avant que je décide de sévir pour vous ramener dans le droit chemin. C'est évident que je ne pourrai jamais vous rendre brillant , propre et intelligent car tout d'abord un français ne sait pas à quoi sert un savon et pour les deux grosses salopes, elles n'ont aucune classe et aucun cerveau tellement que je pense que ce sont deux immigrantes françaises qui sont ici pour nous faire chier.

Je vous calice quelques taloches Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 afin de faire démarer votre seule cellule qui va enfin vous faire obéir...............stu assez clair ça tabarnak ?

Ti-Serge[[/
size]/font][[/color]/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:38

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 ma grosse eucharistie d'zambonie lardeuse, tu vas attendre longtemps avant d'avoir des excuses de ma part vieux osti d'fou....Té dur de comprenure gros calvair d'épopumonné et va falloir que je te mette les points sur les i et les barres sur les t!!!Té ben mieux de farmer ta grande yeule battante mon gros colisse de siffleux fianteux, avant qu'il me prenne l'idée de te rabattre le tablier d'graisse à grand coup d'masse.Si jamais ce traitement choc échoue je me verrai dans l'obligation de sévir afin de corriger le gros fumier poltron et polisson que tu es Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 .Vachier pis mange ta marde grosse tabarnak de sagouine cave Surprised . DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je m'y attendais   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:05

Évidemment le gros truck à marde pas de classe s'est empressé de faire son tas Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 plutôt que de profiter de l'occasion que je lui offrait de se mettre à genoux pour baiser mon beau cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 .

Je ne suis pas surpris car on ne peut demander à une poubelle de raisonner . Une salope cé comme ça que çà agit. Kin toué ma grosse tout croche Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 cé juste ça que tu mérites .
Je présume que l'autre grosse prostituée va bientôt venir en ajouter elle aussi Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759

Téka comme disait l'idiot qui est probablement en prison pour trafic de poudre, allez vous faire foutre en France car cé juste ça que vous méritez toutes les deux.

En finissant disons vu que tu m'as assez fait chier que j'ai décidé de t'arracher tes deux yeux croches, de les crisser sur une table de boucher pis de les effoirer avec une masse pour être certain que tu n'oseras plus regarder ma photo qui te fait venir tout trempe.
Té trop cheap pis tu mérites pas d'avoir l'honneur de me d'admirer !

As-tu compris cette fois grosse crotté ? Pis en plus je vas faire la même chose avec ton épaisse de jumelle Face d'Anus.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:37

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 ma grosse ciboire de volaille cave,cé pas les yeux que tu devrais m'arracher mais la gorge puisque quand je regarde ta photo, je vomis instantanément en jet et ce sans arrêt jusqua ce que ta photo disparaisse de mes yeux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 225253 ....La journée ou je vais me mettre à genoux devant toé mon gros tabarnak de plein d'marde, ce sera pour te dépecer ak ma scie sauteuse pis pis te renfoncer dans terre à grand coup de masse compris gros asti d'patof dodu Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 .J'te prirais de rester poli avec ma charmante jumelle avant qu'elle se fâche et te fasse sautiller le pancréas avec ses caps d'aciers à tordeur Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 934254 .Tanne moé pas vieux crisse de roteux d'étron ,ou j'te décore la face ak mon gun à clou à turbine pis jte fais réciter le je vous salut Marie à genoux d'une panne à fumier Basketball . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: À toué grosse salope   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Incidemment té une cause désespérée «Mouche à Marde . Té né conne, t'as grandi conne, tu té mis à grossir comme une grosse estie de truie puante, t'as fréquenté l'école primaire jusqu'en 2è année que t'as pas complétée pis t'as appris un seule chose depuis ta naissance ..............cé faire dla marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 en quantité industrielle .

Ceci étant dit grosse estie de minable Mad ,au lieu de te forcer comme tu fais pour être imbécile et idiote continuellement, tu devrais te rendre utile en nettoyant un peu ton taudis et en lavant un peu ton gros corps poubelle. Je sais que cé naturel pour toué grosse salope de sentir la française mais comme on t'endure dans le plus beau pays au monde le Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146 , tu devrais te montrer reconnaissante en faisant l'effort de torcher ton gros cul plein de marde.

Alors pour la dernière fois je te laisses une chance..................a genoux tu-suite devant l'homme PARFAIT que je suis et éxécute toué sur mon super cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 .

Dis à ta folle de jumelle que ma patience a des limites pis qu'elle se fasse aller au plus calice Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 avant que je me tanne . Stu assez clair ça la folle ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:58

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros tabarnak de fumier cave,m'a t'exécuter Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 934254 ak mes ciseaux à tôle si j'te pogne gros esti d'cochon innocent....plus tu fais aller ta grande yeule, plus tu joues ak les poignées de ta tombe pis avec mon gros narf donc, tu devrais obéir avant que j'ten calisse une sèvère.L'intensité de cette correction sera tellement sauvage ,que quand je vais avoir fini ak toé vieux pigmé mardeux, tu vas avoir des roulettes après tes mognons de jambes pis tu vas avoir ton dentier d'encastré dans l'front Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 .Je vois que tu es encore très grossier avec ma charmante jumelle et je crois bien quelle va t'en tabarnaker une elle aussi Rolling Eyes ....Ta yeule grosse ruine fécale car ceci est ton dernier avertissement je devrai sévir la prochaine fois Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 592269 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse idote   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:06

Je vois grosse idiote que ta tête d'eau poluée continue à te faire dire des sottises ! Toutefois gros tas d'excréments Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 tu devrais noter que lorsque tu t'adresses à moi un très respectable citoyen de la plus belle ville au monde LAVAL, tu devrais tout d'abord te prosterner et baiser mon magnifique cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 tout en me demandant de la façon suivante : Mon très honnorable Monsieur Ti-Serge, voulez-vous me faire l'honneur de vous abaisser en me répondant moi la grosse truie qui sent le calvert comme les françaises?

Comme je suis infiniment bon et aimable , il est fort possible que j'accepterai d'échanger quelques mots avec toué afin de possiblement activer la cellule qui t'empêchera de continuer de chier à terre .Évidemment ce message de grande bonté de ma part s'adresse aussi à ta salope de jumelle Face d'Anus qui est aussi tarte et épaisse que toué.

En terminant je te recommande fortement d'enroler tes ti-zamis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 132414 français avec qui tu passes tes soirées à « chater » < à venir dans Insultarium afin que je puisse pour eux-aussi comme avec toi, commencer à les éduquer. Pour être certain que t'as bien compris je pense que quelques baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 pourront te réveiller et faire bouger ton gros cul qui élargit à vue d'oeil devant ton esti d'ordi.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: cé grave   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:53

Attention.......attention !!!!

Une enquête est actuellement effectuée à la demande des citoyens de MIRABEL qui ont fait de nombreuses plaintes concernant des odeurs dégueulasses qui sont apparues depuis environ un mois . Même les chiens dépisteurs se sont mis à vomir lorsqu'ils ont aperçu la grosse salope Face d'Anus ,et ils ont refusés de s'approcher d'avantage du taudis qui ressemble plus à une poubelle qu'à une maison .

La Sûreté du Québec a été appelé en renfort mais les policiers ont refusés aussi d'aller chez cette grosse plorinne qui sent rien d'autre que de la vieille marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 . Un des policiers a même déclaré qu'il n'aurait aucune hésitation à lâcher la job et démissionner, plutôt que d'avoir à endurer les odeurs noséabondes que cette grosse pute dégage.

Apparament , Mirabel a fait l'achat de super '' masque à gaz '' de l'armée des USA et compte avec des pompiers très braves , allez débarrasser cette municipalité de cette grosse conne qui n'est rien d'autre qu'un étron monstrueux . Le pire là-dedans comme disait un malheurux citoyen qui voudrait fuir ce secteur de Mirabel , c'est que plus personne ne veut acheter leurs maisons ce qui fait qu'elles n'ont plus aucune valeur.

Le plus triste dans tout çà c'est qu'il n'y a rien à faire pour l'envoyer en France retrouver ses semblables car aucune compagnie d'aviation respectables a jusqu'à maintenant accepter de les transporter elle et sa stupide jumelle , à cause des odeurs insurportables qu'elles dégagent et qui pourraient faire suffoquer les pilotes et les pauvres passagers dans l'avion. Pourtant , il y a une solution et j'espère qu'elles ( face d'Anus et MoucheConne) profiteront qu' Air France qui a l'habitude des odeurs de crasse et de merde, pour décalicer en France afin de se retrouver avec leurs semblables français .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

Siboire vous êtes encore vivant bande de mangeux de marde du caliss !

Ti-Singe ta réputation de "fefi" est faite fak asteur assume toé criss de vieux bouc à cenne lousse !

Mononk est encore entrain de courailler apres Pedro son domestique costa-ricain qui doit prier le saint-ciel pour pogner la grippe H1N1 pour qu'il lui caliss la paix !

Anais c'est pogné un idiot qui est assé stupide pour la fiancée..misère il doit venir de Laval pour être aussi cave...

Les restants je vous oublies pas mais allez chier !



Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 225253
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:46

Mad Vieux serge ,vieux pruneau , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 225253
t'essayes encore de nous refiler tes femmes etrons hein vieille carcasse !!
Bin tu peux toujours courrir (si tu peux encore ) ,chez nous en France ,les femmes ressembles a des déesses ,sentent bon pis ont pas une grande gueules comme ces deux poufiasses pire que des poissonnieres !!!
Pour ce qui de baiser ton cul ridés ,sales pis sentant le cadavre decomposés ,bin je vois pas pourquoi les deux folles posent problemes vu que ton cul sent comme leurs haleines ,elles auront simplement l'impression d'embrasser quelqu'un de leur famille ou comme si'elles t'embrasser sur tes joues car toi aussi vieux pouilleux ,tu dois pas sentir la rose et le lila
Va chier le mathusalem de laval Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 449503 pis va prendre une douche et frotter ton dentier avec une brosse à pavé avant de vouloir faire la leçon aux autres ,surtout si c'est des français ,irréprochable à tt point de vue ,surtout au niveau de l'hygiene !!!!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Incroyable   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:22

irréprochable à tt point de vue ,surtout au niveau de l'hygiene !!!!!
EXCA


Vraiment Excaca, tu dépasses les limites de ce qui est acceptable !Tu oses dire que les français sont irréprochables au niveau de l'hygiène ! affraid Une fois de plus tu prouves sans l'ombre d'un doute que tu n'es jamais sorti de la France Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 592269 et que tu n'as jamais vu de ta vie ce qu'est la propreté et tu n'as jamais senti autre chose que les odeurs de merde .

Si tu avais eu la chance et le grand honneur de pouvoir venir au Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146 il est évident que tu aurais eu honte des odeurs que tu dégages et qui sont pour toi quelque chose de normal pour un français puant. Ici à part deux ou trois exceptions, les gens sont propres en plus d'être de loin les rois de l'intelligence.

Ceci étant dit, j'espère que tu vas finir par comprendre que les deux grosses jumelles connes n'ont pas leurs places ici au Québec et il seraìt tout à fait normal qu'elles prennent une poubelle-avion d'Air France pour se rendre en France où elles pourront se confondre parmis les grosses salopes françaises pour qui tu as une grande admiration . Tu es vraiment à plaindre pauvre crétin mais je t'excuse quand-même car je ne peux pas demander à un » pied « de ton espèce de raisonner comme si tu avais une tête.

En plus des deux grosses idiotes que je vais t'envoyer dans ton vieux pays malpropre, je vais aussi t'envoyer en prime un CyberImbécile avec qui tu pourras sûrement fraterniser . Entre cons vous allez pouvoir sûrement bien vous entendre car il est normal que la merde et les étrons puissent dialoguer et s'enculer. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 87207

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:02

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros fakir plein d'marde,m'a t'en chier un prosternage vieux osti d'prouteux d'flux mou.....C'est bien vrai qu
'exalivrogne le gros puant plein d'vomissure, dépasse les bornes quand il parle de l'hygiène des Français et toi, tu es très bien placé pour le savoir puisque vous avez la même odeur de purin macabre toi et ton cousin abominable Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 200517 !!!Tu devrais faire comme ton siamois mononque qui est parti ampuanter les costa ricains mais toi, tu devrais aller en France avec tes cousins crotés qui pusent l'osti d'charogne au lieu d'encrasser le Québec comme tu le fais...J'te varge dans rate à grand coup d'pelle pis j'te taloche l'embolie faciale ak ma hache compris gros tabarnak de ragout pas beau tu suite Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 225253 . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:24

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros chiwawa à flancs mous.je vois que la correction dont je t'ai infligé a été efficace puisque tu farmes ta grande yeule croche qui pue...mes propos justes et exacts t'on abasourdi et tes gros doigts beurrés d'marde ont paralysés.T'étais ben mieux d'obéir gros tabarnak de cromos mal amanché avant que jte zigouille le capot ak ma scie à pain pis que jte passe les mognons d'bras dans l'moulin à viande. DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:27

Evil or Very Mad Té vraiment sauté dans ta grosse tête d'eau la pute ! Comment peux-tu avoir pensé un seul instant que toué le gros truck de marde, tu aurais réussi à me faire taire si j'ai envi de parler ? Té complètement folle esti de grosse vache-folle crotté , t'as vraiment rien d'autre pour raisonner que té esties de pieds sales.

Définitivement le seul endroit où tu serais vraiment à ta place.................cé en FRANCE !
Alors l'épaisse bin bin insignifiante, tu pourrais te rendre un peu utile en te rendant à Paris afin de ramener quelques gros cons et grosses niaiseuses françaises, afin que je puisse les éduquer et les faires évoluer.

Évidemment cé beucoup te demander à toué grosse torche dont le cordon du coeur traîne continuellement dans la marde. Comme je suis patient et tenace, jte crisse un esti de bon coup d'hâche dans le ventre de façon à faire sortir la tonne de gros caca qui fait que tu sens la charogne et la française à plein nez.

Pour ce qui est de me faire obéir la tarte : depuis quand un gros truck à vidange comme toué peut prétendre qu'un être SUPÉRIEUR comme moué Ti-Serge , va s'abaisser au point de répondre aux rêves d'une très grosse imbécile comme toué ?

Wake-up la mal baisé, t'as besoin de te lever de bonne heure en crisse toué la pute pour arriver une seule seconde à me faire obéir .

En attendant vas retrouver ta grosse esti de folle de jumelle et ramène la à St-Hyacinthe ou la scrap du Québec demeure afin de débarrasser Mirabel qu'elle est entrain de polluer par sa présence.

Ok, maintenant à genoux, pis demande pardon sinon jt'arrache les ongles, pis jte coupe tes deux jambes croches avec ma » chain-saw« !

As-tu compris là grosse estie de folle ?

Ti-Serge king









Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:43

T'as enfin compris grosse salope ? Y'était temps car je commençais à manquer de patience.

Asteur cé assez la taponnage, calice toué à genoux tu-suite , demandes pardon et je te laisserai réaliser ton rêve de me baiser le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343

Décide toué avant que je change d'idée ! OK chu prête, jme pince le nez pour pas me mettre à vomir mé cé pas facile Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 !

Cé la dernière fois que je suis prête à me montrer aussi généreux avec toué gros esti de truck à vidange. Ne t'avise pas d'être une autre fois impoli avec l'homme parfait que je suis car je pourrais te crisser plusieurs centaines de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 sur ta grosse gueule avec laquelle t'avales n'importe quoi Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 87207 en plus d'la marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 .

Envoye, grouille toué grosse esti de plorinne , pis ta yeule calice. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 46148

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:23

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros rabin cave toé, tu dérapes d'la capine vide osti d'gros lard criard!!!!J'va carrément amputer l'égout facial qui te sert de yeule vieux calisse de fou....Gros tabarnak de grammophone à crinque, combien de fois va falloir que je te dise que jamais je ne te ferai d'excuse.Je me suis jamais excusé à un tas d'fumier de ton espèce compris vieille ciboire de ruine maudite.....Je vois que tu parles souvent de la France ton pays d'origine ou sont encore tes cousins yvano et excalivrogne et que tu voudrais que jy aille, mais oublie ça tu suite gros simonac de plein d'marde il est hors de question que j'aille visiter des atrocités humaines puantes comme tes cousins.De toute façon j'ai juste à aller à Laval pis je vais voir la plus grosse écoeuranterie du Québec c'est à dire TOI Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 . Le jour ou tu vas réeussir à me fermer la yeule concernant les vérités absolus que je te dis,les moineaux vont te chier dans face du reculons et ce, sans vomir ce qui est absolument impossible Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 200517 .J'exige que tu fermes ta grande trappe édentée immédiatement sinon jte shampouine le gorgoton ak les étrons du chien de ma cousine virgule monkey . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:06

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros s'rin babouneux,tu es encore ébranlé de mes dires absolus d'hier vieux rotteux d'binne???À moin que ce soit ton shampouinage de gorgoton qui fait que tu as le bec de lièvre jammé??Peu importe la raison, le fait est que tu es bouché ben dur et que tu fermes ton osti d'grande yeule bouzeuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 225253 ....Vachier pis mange ta marde ma grosse picotine à dents creuses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une cause désespérée   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:24

Evil or Very Mad
Mon nom est Moucheronne. Je suis conne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 490158 et incapable de profiter de l'honneur que le Très Honorable Ti-Serge me fait .Je suis trop cheap pour me prosterner Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 400346 devant lui le magnifique, afin de lui demander humblement pardon pour toutes les écoeuranteries et les grossièretés que je lui ai adressées depuis qu'il s'abaisse à mon niveau très bas pour me donner la chance de lui parler .

Je suis né laide et stupide et avec les années au lieu de m'améliorer, je suis devenu encore plus idiote et de plus en plus laide. monkey On me compare souvent avec les truies pig mais dans le fond c'est un honneur que l'on me fait car les truies sont mangeables tandis que moi je suis et je goûte évidemment la marde.

Malgré tout et grâce à lui Ti-Serge et sa grande patience, je suis devenu avec les années juste un ti-peux moins stupide et imbécile. Toujours grâce à lui Monsieur Ti-Serge, je suis si on me compare avec les françaises, légèrement plus brillante scratch que ces grosses salopes. Toutefois hélas, je ne dégage pas de meilleures odeurs car je ne sais pas encore comment utiliser le savon.

Lorsque cet homme parfait qu'est Ti-Serge king me dit mes vérités, je réagis habituellement très mal étant donné que mon cerveau qui n'est pas visible sans un microscope, ne fonctionne pas très souvent.

Je profite donc ce cet instant ou j'ai un « flash positif «pour demander humblement pardon à Ti-Serge et je lui promet vu que je suis une parfaite imbécile comme ma jumelle Face d'Anus, de recommencer à lui dire des choses que je ne pense pas vraiment étant donné que j'ai beaucoup d'admiration et d'amour Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 587925 pour lui. Dans le fond, la vérité est que je suis profondément jalouse de lui vu que je suis une épaisse, une tarte, une insignifiante, une imbécile-né, et une grosse estie de salope. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 791563

Dr Moucheronne
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Mon nom est TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 et autant vous le dire tout de suite, je suis le plus gros porc sale pig que le québec a jamais eu et je sens la grosse merde comme mes cousins Français YVANO ET EXCALIVROGNE les deux grosses charognes Parisienne.J'ai aussi un frère siamois de raie mononque Aimé Lebrun et un frère illégitime CORCAVE le gros pleumé au nez brun....Évidemment il va sans dire qu'ils sont tous aussi caves et idiots exactement comme moi!!!Les adorables et sublimes jumelles me dise toujours mes vérités effroyables qui sont bien sur justifiées et méritées
puisque je suis un abominalbe fumier pas trop trop brillant.Mon rêve serait de me prosterner devant sa majesté DRMOUCHERONNE pendant qu'elle me vomirait sur la tête tellement elle serait dégoutée de ma carcasse peu ragoutante qui sent la marde à plein nez Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 .Le vieux débile profond que je suis n'est même pas digne de sa marde je me contenterai dla marde du chien d'virgule la fantastique cousine des merveilleuses jumelles I love you I love you

TI-SERGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:47

Je m'apelle Chiarze et je suis né tapette.
J'ai encore de la misère à faire mon coming out.
J'ai dû apprendre jeune (ça, ça fait longtemps en crissssss) à me servir d'un tampax pour me faire plaisir dans mon gros anus flétri et coulant!

J'ai commencé a bitcher les femmes superbes, Anaïs et Dr-Moucheronne pour me donner un style et surtout, qu'on oubli ma fifitude.

Quoi qu'il en soit, je promets de faire amende honorale envers ces deux délicieuses créatures divine en les invitant a me donner une raclée mémorable !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:17

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 99876 et je sens la grosse merde comme mes cousins Français YVANO ET EXCA le merveilleux !!

Espece de grosse salope ,ya des limites qui faut pas franchir dans l'insulte grosse genisse à pieds bots !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 592269
non seulement ,je ne suis pas cousin avec l'abomination de laval mais de plus ,je ne sent pas la grosse merde comme vous autre a St yaya ,moi je sent la rose et le lilas !!!
Alors les deux grosse abomination ,allez vous cacher dans vos forets rempli de rats pis de cloportes ,vous depareillerez pas les deux bouzeuses a l'odeur de viande pourrites !!!!
Fermez vos gueules ou alors excusez vous envers ma glorieuse personne pour vos menteries qui non pas de sens !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 400346
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:41

Moi TISERGE-LAPRADE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 le gros cave Lavallois, suis complètement estomaqué et ébranlé des propos exacts et justifiés que les fantastiques jumelles ont osées dénoncés....Si je serais le moindrement brillant ce qui n'est pas le cas du tout , je m'agenouillerais immédiatement devant vous en vous implorant de me chier dessus mais je sais que je ne suis pas digne de votre marde.Vous êtes tellement divines vous les jumelles et moi tellement dément du capot que même les porcs din porcherie peuvent plus me sentir....Sa majesté Moucheronne je vous donne la permission de me varger à grand coup d'pelle dans face pour esseyer d'emmieuté l'horrible ruine puante que je suis.Dorénavent je fermerai ma grande yeule sale et je me tournerai le dentier 7 fois autour dla langue brune avant de parler!!!


TISERGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:10

No Une fois de plus hélas, nous venons de prouver que moi Moucheronne et mon imbécile de jumelle Anaïs ne sommes rien d'autre que de vulgaires guenons incapables d'émettre une seule phrase intelligente.

Vu que nous sommes super jalouses de la perfection de Monsieur Ti-Serge à cause de nos deux corps horribles et sales qui font fuir tous les humains normaux, nous sommes incapables de raconnaître sa supériorité évidente.

Tant qu'à moi Anaïs , j'ai été assez longtemps absente étant donné que j'ai du dépacter une fois de plus les boîtes contenant tout les déchets que sont mes biens et toute la marde que j'ai l'habitude de manger. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 Évidemment j'avais une tonne de cochonneries vu qu'à chaque semaine je fais de la récupération dans les poubelles de Mirabel. Vous comprenez sûrement tous , que moi Anaïs j'ai du une fois de plus déménager comme j'ai fait au moins une douzaine de fois, en me sauvant la nuit en ayant 6 mois de loyer non payés.

De plus comme j'ai l'habitude aussi de copier étant la reine du plagiat, j'ai choisi une fois de plus d'utiliser cette fois les propos de ma niaiseuse de jumelle Moucheronne, pour faire une folle de moi Embarassed en étant grossière, vulgaire et impolie envers le très respectable Ti-Serge
.

Malgré tout il faut que tu nous pardonnes mon très aimable et gentil Ti-Serge ! Tu sais déjà que moi Moucheronne et Anaïs sommes nés sans cerveau. pig Nous avons été traité par nos proches comme les déchets et tas de marde que nous sommes et le résultat de tout ça c'est qu'au lieu de nous améliorer en vieillissant, nous devenons de jour en jour de plus en plus débiles Razz et complètement folles.

Parfois les gens de notre entourage nous font le gros compliment en nous comparant à des vaches-folles mais dans le fond cé vraiment trop d'honneur à nous faire vu que nous sommes en faite moins que de la marde.

Si jamais il nous arrivait un seul instant de vouloir poser un geste valable pour débarrasser les honnêtes citoyens comme Monsieur Corbeau à St-Hyacinthe de la truie puante que je suis moi Moucheronne , et débarrasser le maire de Mirablel Monsieur Meilleur et ses honnêtes citoyens qui sont complètement découragés depuis mon arrivé catastrophique dans ce patelin du gros tas de graisse que je suis moi Anaïs .

Merci Ti-Serge d'être aussi bon avec les deux grosses salopes que nous sommes et merci encore d'accepter de nous faire l'honneur d'essayer de nous corriger et nous instruire , même s'il est évident que nous sommes une cause désespérée.

DrMoucheronne & Anaïs les deux jumelles qui devraient normalement habiter la France et non pas le merveilleux pays du Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouché bin raide   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:02

Ha ha ha , vous êtes bouchés bin raide les deux charrues ? Venez pas essayer de me faire croire que cé à cause que vous êtes occupés à nettoyer vos saouls de cochons ? pis encore moins parce que vous êtes après prendre votre douche ?

Pis à part çà, allez chier pis j'vous calice une série de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 942954 sa yeule pour être certain que vous avez enfin compris qu'il faut être polies et respectueuses envers l'homme super gentil et aimable que je suis.

Vive le Québec et fuck les estis de français à la con .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:31

Chiarze ma grosse osti de sainte nitouche a bonne femmes préférant les hommes farme la ta yeule d'enculé profond avant que j't'égosse ce qui te reste de noisette entre les cuisses ciboire!

Tu apprendras mon gros tas de compost fécal, que Mirabel est de loin tellement meilleur et sain comparé a ton bidonville crasseux de Vimont! C'est remplie de fin de race dans ton coin de pardu!
Ça s'pogne le cul a journée longue en syphonnant du BS a qui mieux mieux et en se tordant les schnolles mutuellement pour se faire rire!

Vous êtes encore jammés sur vos phases anales. Surtout toé, j'ai entendu chuchotter entre les sapinnages, que tu roucoulais d'aise encore en te faisant claquer le dentier sur les selles durcies de ta fifonnerie de pachiderme boitteux de Mononq !

Facke avant d'insulter comme tu viens de le faire, apprends donc que MOI et ma JUMELLE on est du ben bon monde a qui tu dois le plus grand des respects hahaha!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:27

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 mon gros chameau éjaré, ma jumelle vient encore une fois de dénoncer tes chinoiseries mardeuses avec MONONQUE ton gros siamois rectal.Cé vrai en osti que tu te fait claquer le dentier sur les selles de mononque et il me l'a confirmé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 faque vient surtout pas dire le contraire mon gros fumier....Mon gros calisse de boudah qui tousse dla cenne,j'ai eu ouie dire aussi que tu fraternisais avec les tabarnak de tamouls Lavallois afro pour leurs soutirer des étrons et emplir ta grosse panse lardeuse.Tu devrais avoir honte vieux sacramant d'fianteux et aller confesser tes péchés bruns à MGR Turcotte.Tant qua moi mon gros eucharistie d'gai-porc cave,j'te tabarnakerais une vingtaine de lampions allumés dans perruque grise pis j'te calcinerais à l'encens pour atténuer tes odeurs corporels étronneuses.... DRMOUCHERONNE flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux grosses poubelles   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:01

Je ne suis pas surpris du tout ! Je m'attendais à une stupide réplique de votre part les deux étrons.

Le cauchemar des pauvres résidents de Mirabel Face d'Anus, vient lâcher sa matière fécale ici en diarrhée comme réplique. Pis pour faire de la surenchère, vla la pute de St-Hyacinthe MoucheConne qui vient à son tour ajouter quelques étrons en plus de vomir le caca avec lequel elle se nourrit.

Vraiment dans le fond vous faites pitié en crisse d'être aussi nulles et totalement imbéciles.Évidemment on peut pas s'attendre à ce que deux pieds sales puissent raisonner comme des personnes avec une tête.

Y reste que la nature ne vous a pas choyé car en plus d'être des femmes ce qui vous enlève en partant la possession d'un cerveau, vous êtes assez laide pour faire peur à un gorille. J'ai su que tu avais été MoucheConne au Zoo de Granby cet été et le vieux gorille est mort d'un choc violent lorsqu'il t'a vu et surtout senti .

Pis toué Face d'Anus, cé aux gens de Mirabel qui étaient heureux avant ton arrivé non désirée que tu as causé un énorme choc. Par ta présence et tes odeurs, une bonne partie de Mirabel est à vendre à rabais parce qu'ils en ont déjà assez de toué grosse salope. Y savent pas eux-autres que s'ils ont le courage de passer l'hiver enfermé dans leurs maisons , ils pourront se débarrasser de toué au printemps quand tu vas te sauver durant la nuit comme tu fais toujours quand té sur le bord de te faire saisir par la banque pour non paiement.

Ciboire de grosse folle, arrêtes de sniffer dla poudre pis achète toué du savon pis paye ton esti d'hypothêque pis peut-être que la ville de Mirabel ne sera pas obligé de te shipper avec Yvano en France.

Asteur les deux folles , passons aux choses sérieuses :à genoux et profitez de l'honneur que je vous fait en vous laissant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343 Envowe les grosses , j'ai pas de temps à perdre à attendre après vous deux les » rejects « !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:41

Chiarze ma grosse moppe pleine de caca-brun, ma jumelle a raison en osti ! Mgr TuCrotte a besoin de ta confession d'gros écharogné flutonneux!

Tu sauras que Mirabel, depuis mon arrivée, est en pleine expension! Les gens s'arrachenent ma présence à leur côté !!!
Les maisons se vendent de + en + chères, pis c'est grâce a MOI !

J'ai eu l'honneur de trouver une jolie maison avec de supers voisins propres et non des calvaires d'habitants refoulés comme toé grosse enflure qui sent la bouze sur tes pieds bots !

Astheure, prosterne toi grosse patente qui spinne du front de beu !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Yeurkkkkk   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:34

Les gens s'arrachent ma présence à leur côté !!!
Face d'Anus


La seule raison que pourraît avoir tes pauvres voisins à Mirabel de vouloir t'avoir à leurs cotés serait pour t'utiliser comme » crachoir « ou encore comme « poubelle » mais surtout comme « bol de toilette « pour vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 850716 quand ils te voient la grosse face monstrueuse de guenon rejetée. Va te voir dans un miroir gros tas de graisse pis même si té pas brillante, tu vas probablement comprendre jusqu'à quel point tu peux être dégueulasse et sentir le calvaire.

Même le maire de Mirabel Hubert Meilleur est complètement découragé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 99876 depuis ton arrivé dans son patelin et il songe lui-même à décrisser pour aller vivre dans une ville superbe et grandiose ou les résidents à part quelques grosses salopes de ton acabit, ont beaucoup de classe et de savoir-vivre.Évidemment tout les gens normaux ont compris qu'il s'agit de la plus belle ville au monde LAVAL.
Toutefois, vu que le maire de Mirabel a été contaminé par ta présence, notre bon maire Vaillancourt a demandé aux policiers de Laval de l'empêcher de venir à Laval à moins d'avoir été désinfecté dans un bain d'eau de javel durant 24 heures.

En conclusion, si tu avais le moindrement de respect pour la population de Mirabel qui avait choisi de vivre en paix avant ton arrivée, tu décrisserais sur la rive-sud avec ta grosse salope épaisse de jumelle MoucheConne et tu pourrais pour une fois être utile à la société en aidant l'École Vétérinaire de St-Hyacinthe à poursuivre leurs recherches pour éliminer la race porcine pig à laquelle toué pis ta soeur puante vous faites partie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 350143

Ceci étant dit Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 200517 en attendant ton départ qui se fera bientôt j'espère, il serait grandement temps gros tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 274759 que tu farmes ta yeule et que tu admires mon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 400346 et une fois de plus Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 801343

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: