Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:27

TICIARGE , tu te permets encore d'être d'une effronterie sans borne avec « ma jumelle chameau plein de marde « .....Fait lui des excuses immédiatement... J'espère que j'me suis bien fait comprendre ?
Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DRMOUCHERONNE première de ma lignée royale .



Ha ha ha grosse truie ! pig Je vois que tu n'as pas vraiment de respect pour ta salope de jumelle Face d'Anus No et cé pour çà que tu viens jeter de l'huile sur le feu en te mêlant pas de tes esties d'affaires en me défiant afin que je lui crache dessus à cette grosse épaisse là hein ? Question

Té pas chanceuse grosse écoeurante car je sais lire entre les lignes comme tu peux le constater Smile et si tu regardes le texte qui est le tien plus haut, je n'ai absolument rien changé et c'est uniquement des extraits de ton texte-étron ! Laughing

Ceci étant dit, je comprends que ta jumelle est une grosse pardue cyclops pas capable de se défendre elle-même et tu joues à la Mère Thérèsa Crying or Very sad qui vient à son secours. Tant qu'à y être , tu pourrais aussi venir en aide à CyberImbécile afro cet incapable de répliquer plus d'une journée par année quand sa grosse marâtre elephant n'est pas là pour lui dire quoi écrire ? Cé vrai que ce n'est pas tout à fait sa faute car il souffre de troubles mentaux incurables. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Ceci étant dit grosse gouinne, tu vas faire exactement ce que tu as tenté de me faire faire avec ta stupide jumelle , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 en te mettant à genoux pour me demander PARDON Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 afin que ma grande bonté te permettre d'éviter d'avoir à manger ta marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 et de recevoir 5 ou 600 baffes sa yeule . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954

Stu assez clair ça grosse estie de 12 roues ? Question

Ta yeule............pas de répliques Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 .........à genoux j'ai dit tu-suite et PARDON MON BON TI-SERGE . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343

Ti-Serge le king Roi des Parfaits plus que Parfait. sunny




Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:44

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros colisse d'habitant,tu fais encore une crise de polissonerie aigu gros tabarnak de lard énarvé.T'as oublié d'écrire des mots dans le texte que tu cites vieux crisse de gadge à marde qui crounch d'la raie mardeuse....Té du pour une ciboire de bonne volée de claque sua yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 , pis une rafale de coup d'masse dans l'dentier à poulie ciboire de gros fumier à crinque.Vachier pis mange ton osti d'marde vieille tabarnak de relique étronneuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 .SA Majesté queen son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale contrairement à ticiarge king le roi des tarés king qui provient d'une lignée de pigmé croté Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:46

.SA Majesté queen son Altesse queen Idiote Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 queen La Reine des Grosses Dindes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 506127 DR MOCHECONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 première de la lignée royale queen des grosses putes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 qui pognent pus.

Cé grave ton affaire La Moche ! No Tu fais semblant d'avoir du respect pour ta jumelle cette grosse plorinne de Face d'Anus en tentant de cacher qu'elle comme toi vous n'avez absolument rien d'autre que de la marde et de l'eau dans la tête. No

Té tellement pas intelligente que tu prétends que j'ai oublié des mots dans les extraits de ton texte-caca et pourtant si tu prends la peine de relire grosse vache, tu vas voir que tout ce que j'ai écrit et dit , était d'une exactitude incroyable. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 155358

Tu me traîtes de polisson et pourtant c'est complètement faux car tu confonds Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148 grosse tête de linotte, les vérités et les faits réels que je rapporte ici vous concernant vous deux les grosses truies. pig J'en reviens tout simplement pas que tu sois assez stupide pour me demander de m'excuser pour avoir dit seulement la vérité , toute la vérité et inque la vérité. Evil or Very Mad

Stu clair ça grosse tabarnak d'insignifiante ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Vas-tu finir par obéir et cessez de te rebeller et répliquer à la seule chose sensée que tu devrais faire ........t'excuser et me demander PARDON ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780

Cé-tu parce que tu es une truie beaucoup moins brillante qu'un cochon,« évidemment cé normal pour une femelle » ,que té incapable de raisonner une seule seconde ? bom

Alors cesse tes répliques grossières et à genoux j'ai dit . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 Répète après moi : Ti-Serge toi qui est plus que PARFAIT, jte demande pardon et moi la grosse truie je promet de ne plus recommencer.

À l'avenir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 je profiterai de ton enseignement qui me permettra peut-être un jour d'être capable d'arrêter de chier à terre . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Merci mon bon Ti-Serge pour tout ce que tu fais pour moi qui ne suis qu'une vulgaire sans-coeur Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517 incapable de reconnaître les bienfaits que tu m'apportes en me disant mes vérités. Merci.........mille fois MERCI mon beau Ti-Serge. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925

As-tu compris là la seule chose qui te reste à faire ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274753 J'espère que oui et que je n'aurai pas à te le répéter en te vargeant dans ta grosse gueule à coups de pic à glace . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954

Ti-Serge le BEAU, le BON , le PLUS que PARFAIT Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 .......le KING king des KING king

Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:59

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros roteux d'pommes de routes toé,ma t en chier une exactitude mon gros calvaire de chibouki ben plein d'marde.Tu vas voir gros tabarnak de symphorien dodu, que quand j'vais te viser la capine ak mes pieds je vais être d'une exactitude incroyable pis tu vas chambranler d'applomb....Je confond rien pantoute vieux crisse de bouldog mal amanché et tu devrais avoir honte de mentir de même osti d'gros convoyeur de flux mou.Calme ton gros narf vieux moukmouk lireux, parce que si j'me tanne tu vas faire une coupe de pirouette de travers dans ta panne à fumier compris gros tabarnak de lard charognard.....PAFFFFFFFFFFFFFFF Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 drette dans ta grosse fiouze répugnante Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 . Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui vient d'une lignée de roi king de gros lard pig king crapulard king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:23

Tu vas voir que quand j'vais te viser la capine ak mes pieds je vais être d'une exactitude incroyable pis tu vas chambranler d'applomb....

Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DES MOUCHECONNE première de la lignée royale des grosses épaisses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 pleine de marde :marde
:

Bon bon je pense qu'il y a quand-même icitte des limites à ne pas franchir et je pense que tu viens de dépasser les bornes de ce qui est acceptable grosse tout croche ! Je suis capable d'encaisser la plupart de tes menaces imbéciles mais pas cette fois . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430

Je te crois vraiment quand tu dis que té assez folle pour me viser mon beau visage avec tes pieds et que je vais chambranler ....... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716.

Juste à y penser à tes estis de pieds sales de grosse salope et aux odeurs qu'ils dégagent, cé même pas pensable pour moi que tu puisses être aussi dégueulasse et sans coeur. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Tu n'as aucune raison de faire çà et tu le sais ! Je comprends que té pas assez intelligente pour apprécier toutes les belles choses que je te dis pour t'améliorer mais même si té complètement cinglé cé pas une raison pour me faire une menace qui fait vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 .

En téka grosse guidounne, ne t'avise pas de venir polluer la belle ville de Laval Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 592269 car je vais aviser mon bon Maire Vaillancourt Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 un homme honnête qui n'accepte pas les pots de vin et les enveloppes brunes, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 155358 et il va te faire crisser dewors à moins que tu lui donnes beaucoup de $$$$$ pour qu'il accepte tes odeurs de grosse italienne qui sent le permasen pourrit. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759

De plus le chef de police Gariépy a reçu la directive de ma part de te tirer à vue aussitôt que tes odeurs vont atteindre la rive nord. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 350143

Donc grosse esti de baveuse, farme ta yeule pis fait pas ta grosse smart si tu veux pas que je me fâche et que jte calice une ciboire de volée Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 qui va te faire exploser en milles morceaux de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui vont être enrobés de chocolat et vendu par la suite aux épais de St-Hyacinthe qui vont les prendre pour des « smarties » ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158

T'as compris là j'espère ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 Maintenant cé l'heure de recevoir un cadeau de ma part Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 qui va te démontrer une fois de plus ma grande générosité avec une grosse épaisse qui ne le mérite pas .

Ti-Serge , king Le Roi de Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 La Bonté, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de L'Excellence , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 et de La Perfection
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:04

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon tibétain cave qui spasme du dentier, tu dis et je te cite(Je te crois vraiment quand tu dis que té assez habile pour me viser mon affreux visage avec tes pieds et que je vais chambranler )....Tu fais ben d'avoir peur gros tabarnak de croquignole plein d'marde....Jamais mes pieds toucheront à ta grosse face horrifiante ce seras plutôt mes caps d'aciers de 100 lbs chaques qui vont te giger dans ll'portrait compris gros gigot d'mammouth.Bien entendu mes botterlots seront désinfectés par la suite c'est l'évidence même...J'ai toutes les raisons du monde pour te faire subir ça gros calisse de fumier mal enguellé parce que tu as une grosse langue brune et que tu es un gros ciboire toxon polisson.Ton gros maire maffiouso Vaillancourt est aussi corompu que ton gros tabarnak de cul puant et que ta grosse osti d'face à chier dans.Ta yeule mon gros calisse de fou si tu veux pas avoir d'lair d'un gros bonhomme michelin qui tremblotte dla carcasse molle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 934254 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Le Roi king des égouts provenant d'une lignée d'fumier fraçais Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:19

Ton gros maire maffiouso Vaillancourt est aussi corompu que mon gros tabarnak de cul

La Mal élevé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 queen Son Altesse geek queen La Reine DR MOUCHECONNE première de la lignée royale des idiotes scratch



Tu te permets de faire des insinuations malicieuses sur le meilleur Maire du Québec grosse salope ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Tu vas le regretter car j'ai téléphoné à mon ami Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 Gilles Vaillancourt et je lui ai dit que tu avais bavassé sur lui en écrivant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159 des faussetés . Il m'a dit qu'il allait lui aussi téléphoner à son ami Claude Bernier afin que tu reçoives sous peu la visite de la police de St-Hyacinthe pour te faire farmer Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 la yeule.

T'apprendras grosse guenon que ce n'est pas parce que Monsieur Vaillancourt le meilleur maire de la planête, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 a donné le contrat de construction des quartiers généraux de la police de Laval à la compagnie ou sa fille est vice-présidente, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 et l'achat des meubles de cet édifice à son frère qui vends des meubles que ça veut dire qu'il est un croche !!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 667372

Té vraiment une belle salope de dire qu'il est corrompu cet homme exceptionnelle, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 au contraire il essait de montrer à ton stupide maire Bernier comment bien administrer St-Hyacinthe en suivant son bon exemple . Twisted Evil

Je sais qu'il a aussi dit à Ti-Cul Bernier que s'il veut un poste de police neuf et des meubles neufs pour l'hôtel de ville, sa fille et son frère sont disponibles pour l'aider. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 De plus il lui a envoyé une grosse enveloppe brune avec je ne sais pas au juste quoi $$$$$$, pour le convaincre de transformer la Ville Porcherie où tu habites ,en y construisant une énorme grange pour toué la Reine queen des Vaches-Folles queen afin que tu puisses y demeurer sans faire vomir tes voisins continuellement . Il lui a suggéré un système de ventilation spécial qui va envoyer tes odeurs en France directement . Excaca va être très content de recevoir tes odeurs mardeuses en attendant de recevoir ton gros body-étron l'été prochain . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Alors MocheConne, tu dois demander tout de suite pardon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 à Monsieur Vaillancourt pour avoir osé dire qu'il est corrompu. De plus si tu décidais cette fois encore de ne pas obtempérer, cé tes deux esties de jambes grosses comme des tuyaux d'égoûts qui vont se faire transformer en plusieurs dizaines de ti-morceux qui seront ensuite donné aux cochons de ta ville comme bouffe » genre « marde, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759

De plus comme t'as été impoli envers moi aussi, jte permettrai pas d'avoir l'honneur de pourvoir réaliser ton rêve d'embrasser mon magnifique cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343

Vla ton traitement de cerveau-jello pour aujourd'hui tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954

Ti-Serge Le SUPER-HOMME PARFAIT king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:52

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros simonac de lard chamoiré d'marde,les Maskoutains sont pas caves comme les Lavallois osti d'gros fumier taré.....Les Lavallois ont été assez stupides pour réélir un gros tabarnak de crosseur de poule morte qui vole les citoyens de ta ville à tours de bras ,en plus de se faire manger l'bat par n'importe quelle fifure pour des enveloppes brunes.Ce gros mafiouzo ivrogne et crapuleux n'est absolument pas comparable au maire BERNIER de st-hyacinthe qui lui, est honnête et respectable lol! .Ce gros tarla de maire Vaillancourt ainsi que toi grosse relique désastreuse, ne sont pas les bienvenues dans ma ville tient toé le pour dit vieux calisse de grément.Les gros ciboires de puants sales et les tabarnak d'ivrognes restitueux sont pas admis ici....Jespère que jme suis bien fait comprendre et que tu vas rester dans ta ville de corrompu compris gros belzébuth à dentier sautillant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 .Ta yeule gros tas d'fouerasse pis va chiquer tes étrons din enveloppes brunes avant que jte maudisse un beam d'acier bord en bord de ta grosse osti d'face lette Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale contrairement à l'abominable TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui vient d'une lignée d'flux en fut Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La grosse folle !   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:46

Même si ça fait 1 million de fois que je te le dit et comme je suis tenace je pense qu'à force de te crisser des tappes sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 et te faire répéter, tu vas peut-être finir par comprendre. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780

Moi MoucheConne, je suis une grosse mal élevé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 667372 et une pas d'allure. Je suis incapable d'être polie parce que je suis né dans une porcherie pig malpropre. Je suis horriblement jalouse de Ti-Serge cet homme PARFAIT et super brillant. sunny

Je suis très amer de savoir que jamais la belle Ville de Laval et son bon maire honnête avec un esprit de famille incomparable, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 va accepter qu'une salope de mon espèce vienne perturber la vie des honnêtes citoyens qui y habitent. No

Je suis une grosse MOUCHETARTE cyclops et je ne peux pas faire la différence entre le chocolat et la marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Cé pour çà que je me prend pour une « chocolatière » quand en réalité je suis plutôt une » brasseuse de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 professionnelle ». Je suis tellement stupide et mes amis aussi, que même s'ils ne trouvent pas tellement bon le goût de ce supposé chocolat qui est dans le fond de la grosse marde, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 ils en mangent Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 pareil croyant que cé du chocolat noir.

À St-Hyacinthe comme on est des épais qui connaissent rien et qui n'ont pas voyagés, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 835649 on peut gober toutes les menteries que d'autres stupides des villages voisins nous racontent.Cé pas mêlant, on est aussi cave que les français comme Excalidiot.

Il faut dire qu'entre grosses nulles , on se comprends. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 On a tellement de choses en commun comme entre autre le loisir d'attendre un chêque de BS payé par les honnêtes travailleurs vaillants de la Belle Ville de Laval, qu'à part de faire continuellement « rien », on passe notre temps à commérer Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159 et chier !

Que voulez-vous......je suis né sotte Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 , je suis devenu folle, je suis maintenant la queen Reine de Salopes , et je sens tellement le calvert que je réussi à faire fuir les moufettes. cat

Voilà une très petite partie des millions de défauts que je possède et si jamais j'avais une seconde de lucidité, Idea il est évident que je demanderais pardon à Monsieur Ti-Serge pour avoir continuellement démontré ma jalousie maladive de sa Perfection et son bon jugement . king

Je me met à genoux et j'implore king Ti-Serge de bien vouloir accepter que je lui baise le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 même s'il devra se laver le cul dans l'eau de javel pour enlever les microbes que je lui aurai transmis. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716

Alors je répète, mon nom est MocheConne, je suis une parfaite imbécile Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 et je remercie Ti-Serge de me guider Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 en me faisant voir que je suis une pauvre minable parasite. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148

La Maltété queen Son Altesse queen La Reine queen DR MOUCHECONNE première de ma lignée des imbéciles queen royales
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

T'as pas aimé que jte fasse parler intelligemment grosse balounne ........ lol!

Té bouché bin raide la porcine pig .......ha ha ha ! Cé quand-même une bonne idée que tu fasses comme ta jumelle pis que tu « farme » ta yeule toué aussi. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Ceci étant dit pour te remercier d'avoir enfin compris que tu te dois d'être toujours polie avec un homme king supérieur comme moi.....jte calice juste une claque sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 pour pas que tu oublies de te mettre à genoux pour .............. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 .

Adios grosse dinde mal farcie Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 506127 .

Ti-Serge la PERFECTION Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

Ti-Chiarze ma grosse Bartha au cap rouge, tu manques de jugement envers ma jumelle ... T'es crissement impoli vieux tas de rides !

Noel approche, quand est-ce que tu vas nous gâter moi et ma jumelle?
Tes criss de tas de fouerrasse fumante, on en veut pas!!!!!!!!!!!

Facke sors ta grosse monnaie pis gâtes nous mon gros ciboire de gnou applati !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:33

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros ciboire de baka cave, m'a t'en chier une politesse osti d'grosse pignata bourré d'marde....Tu disjonctes encore du capot asti d'vieille patante grotesque qui sent l'crisse, pis tu cré encore tes menteries gros calisse de rabin boudinné dla raie.Jamais tu me boucheras gros porc égueullé du cul, met ça dans ta grosse bassine de pisse qui te sert de tête compris l'épouvantail à vermine Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 ..Scramme toé dans ton enclos pis farme ta yeule ça presse mon gros tabarnak de jambon couenneux avant que j'te maudisse une rafale de bine dans l'dentier pis que jte st-ciboire d'une mijoteuse à mastodonte Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui provient d'une lignée d'chien galleux déficient Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Aux deux JUMELLES salopes.   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:37

Y fallait s'y attendre ! Neutral Les étrons MoucheConne et Face d'Anus )se sont réunis pour venir une fois de plus démontrer sans aucun doute qu'elles sont cheaps, complètement folles et incroyablement stupides et irécupérables . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430

Y faut admettre toutefois que l'on ne peut pas faire avec des grosses connes aux cerveaux microscopiques , autre chose que des tas de marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759

Elles viennent tout les deux de rater une belle occasion de suivre mes bons conseils Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 qui ne les auraient pas rendu plus brillantes cé impossible , mais qui au moins aurait permis qu'elles cessent d'être vulgaires et irrespectueuses envers MOI king sunny qui suis pourtant d'une gentilesse et d'une patience d'ange avec ces deux gros tas de scrap. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Cé pas grave car de la part de minables comme elles sont, on ne peut s'attendre à ce qu'elles se comportent comme des «femmes normales» pig qui sont pas fortes dans la boîte à poux. cyclops

Alors les deux mastodontes , pour que vous compreniez un peu ce que je vous explique, je vais descendre au niveau le plus bas, en utilisant votre langage mardeux de grosses esties de vaches-folles. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 Allez-vous finir par comprendre tabarnak de crisse ? Question

Non seulement vous êtes des esties de calice de grosses crisses de paresseuses, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 835649 vous passez vos esties de journées à vous pogner le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 ou vous le faire pogner, et vous avez en plus le culot de me manquer de respect à moi qui est évidemment votre king SUPÉRIEUR king sur toute la ligne.

Toué Face d'Anus tu as du front en tabarnak pour prétendre que tu mérites un cadeau ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 Tu demandes à ce que je vous gâte toué pis ta conne de jumelle et pourtant vous êtes déjà tellement gâtés pourrites que cé une autre des multiples raisons qui font que vous sentez à plein nez la décomposition avancée. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716

Ceci étant dit les deux gros esties de crachoirs crottés remplis de marde, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 j'vous crisse quand-même votre traitement quotidien de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 sa yeule afin au moins de vous empêcher de devenir encore plus grossières et imbéciles . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148 J'me demande dans le fond si cé possible que vous deveniez pires que ce que vous êtes déjà ciboire de calice ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 667372

Le pire dans tout ça cé que cé loin d'aller en s'améliorant votre état mental. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 82844 Au contraire de jour en jour vous vous détériorez , vous sentez de plus en plus le calvert, vous êtes de plus en plus des grosses sales, et vous faites chier vos voisins qui sont obligés de vous endurer. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 823505

Les maires Meilleur de Mirabel ,et Bernier de St-Hyacinthe, peuvent bin être découragés calice. Evil or Very Mad Y sont pris avec des grosses connes qui ne savent rien faire d'autre que de regarder leurs ciboires de gros culs élargir devant leurs ordis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159 . Cé vraiment pathétique que dans le beau pays du Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 501146 on soit pogné avec des guenons-truies » monkey pig genre « françaises qui devraient au plus calice, crisser le camp à Paris pour se baigner dans la Seine avec Excalidiot.

En terminant j'vous laisse une centième dernière chance, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 de vous excuser immédiatement en vous mettant au plus calice à genoux pour recevoir ce que vous ne méritez pas, la chance incroyable d'avoir l'honneur de baiser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 le plus beau cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 du monde.

Attendez pas que je manque de patience mes grosses chiennes lubriques..........exécutez-vous tu-suite . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Stu assez-clair çà ciboire de crisse ? Mad

Ti-Serge le king Roi du Savoir study et de l'intelligence supérieur de l'Homme PARFAIT
.


Dernière édition par Tiserge le Ven 27 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:30

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 ma grosse barge de marde pas ragoutante,té encore en train de te faire aller l'dentier battant vieux calisse de symphouin mal amanché....Tu devrais fermer ta grosse calisse de trappe à fluton avant que j'tarrache une canne pis que j'te batte ak le boutte qui saigne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 934254 !!!Tu pousses ta luck grosse crisse de fifi brind'acier picotée d'marde et je ne tolèrerai plus tes écarts de conduites gros cochon hystérique qui chie partout.Je devrai sévir sauvagement à ton endroit pour te remettre dans le droit chemin pis cré moé gros fumier affreux, tu vas marcher drette pis tu vas ramper devant moi et ma jumelle en récitant ton chaplet du reculons tout en nous demandant pardon Twisted Evil ....Tu vas être content d'apprendre que ton gros siamois rectal mononque Aimé Lebrun ,va être de retour en sol Lavallois vers le milieu décembre faque tu vas pouvoir manger ses fameux ti-bones d'hémoroides pis jouer au pichenottes ak ses condilômes grimpants.En attendant farme ta yeule pis obéit avant que jte tabarnak d'une rôtissoir à pachiderme pis que j'te fasse petter l'dentier ak ma crowbar gros fakir clouté Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 ....Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui provient d'une lignée d'gadge à marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 Parisien Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:08

Je ne pouvais évidemment pas m'attendre à une réplique intelligente de la part du gros « morvia » que té MoucheTarte hein ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

En plus de faire partie de la race porcine, pig tu es une FEMELLE Twisted Evil ce qui écarte automatiquement toutes possibiltés que tu puisses raisonner autrement qu'avec tes esties de pieds sales. Idea Il est évident que tu ne peux pas non plus raisonner avec ton cul car il est tout timplement dégueulasse au point de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 .

Té pas une cause désespéré cé pire que çà No , té rien d'autre que de la crisse de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 pis ça n'existe pas de la matière fécale qui pense et ton texte-caca en est une vraie preuve. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253

Té tellement horrible et laide que même les microbes et les virus Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 132414 n'osent pas t'approcher . Évidemment tu ne recevras pas le vaccin contre le virus » A H1 N1 « car même si tu habites St-Hyacinthe la ville aux 1000 porcheries, il n'est pas question de vacciner les porcs et encore moins les truies dont tu fais partie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 592269

Même la race porcine a honte de toué gros tas de graisse, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 tu es le déshonneur de St-Hyacinthe au point ou le maire Bernier songe sérieusement à déménager à Laval Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 pour pus voir ta crisse de face qui ressemble à une porte de grange mal entretenue. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517

En terminant la salope, jte crisse un bon coup de rouleau à pâte dans le front Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 en espérant que ça va peut-être te ramener dans le droit chemin que je vais t'indiquer, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 afin que tu finisses par comprendre une fois pour toute, que tu dois naturellement te mettre à genoux toué la minable devant l'homme supérieur que je suis . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Comme tu n'as pas été polie et gentille avec moi et vu que tu m'as manqué de respect, tu n'auras pas le bonheur de voir le plus beau cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 du monde aujourd'hui et encore moins la chance de pouvoir réaliser ton rêve de le baiser. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343

>Cà t'apprendras à l'avenir à me porter respect et à obéir au doigt Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 et à l'oeil aux ordres que je te donnes . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265

Kin toué Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954

Ti-Serge LA PERFECTION Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de ce monde et le king ROI de l'Intelligence Totale
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:59

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros calvair de buldozer ben plein d'marde,mais j'te pogne mon gros tabarnak de sumo trisomique,tu vas résonner d'applomb!!!Ton gros simonak de dentier va jouer dla castagnette pis tu vas entendre le son d'une claque sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 à répétition Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 osti d'gros jambon pig cave.La place du maire Bernier est dans un asile ak du ducktape sa yeule certainement pas à Laval malgré qu'il pourrait donner des cours dans l'art d'être un calisse de vieux séraphin ce qui ne ferait surement pas tort au maire Vaillancourt lol! ..Ton gros tabarnak de cul affreux, va donc le montrer au mur des lamantations y vont se lamenter pour de quoi pis y vont en vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 No une shotte.Ma t'en chier un obéissage toé ,vieux crisse de siffleux chiasseux....Attend pas que je sorte la pelle pis que j'ten maudisse une rafale dans l'portrait parce que j'te jure à vitesse qui vont atterrir, tu vas faire une coupe de pas d'travers gros sacramant de tas d'fumier pas d'allure.Ta yeule j'ai dis....Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 d'une lignée de ragout d'étron Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:13

Chiarze mon gros porcin gazouillant, tu vas te taire tusuite car j'ai dernièrement trouvé un GROS sécateur de yeule inutile pis j'ai ben envie de l'essayer sur toé ma grosse barbotte qui flotte croche! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 934254

J't'ai dit que t'allais nous gâter moi et ma jumelle, pis si tu l'fais pas, j'te découpe un sourire permanent dans ta grosse face de faux cul de jatte! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253

J'espère que ca tu le comprends, car j'rigole pas moi!

Facke sors ton dernier chèque de pensuin de sénilité, pis fais pas ton cheap car j'risque de pardre ma petience légendaire! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432


Anaïs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 501146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:28

Je dois me rendre compte La Moche qu'il serait plus facile d'obtenir une réaction intelligente de la part d'une poubelle qu'avec toué vulgaire tas de marde . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430

Le pire là-dedans tu oses prétendre que té une femme ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 592269 Si cé le cas, cé plutôt une honte pour celles qui ne sont pas très brillantes parce qu'elles sont des femmes, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 mais qui au moins sont belles et capables de se fermer la gueule quand elles ne sont pas après faire des pipes. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Toué grosse salope tu ne sais rien faire d'autre que chialer après tout le monde . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Tu critiques le maire Bernier parce qu'il est découragé de t'avoir toué la truie dans sa ville dégueulasse remplie de porcheries malpropres . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 82844 ¨De plus çà te met en crisse parce qu'il admire la superbe Ville de Laval avec son maire humain et très paternel . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 Le maire Vaillancourt possède un esprit de famille incroyable et c'est tout à fait normal qu'il accorde toutes sortes de contrats à ses proches de la famille et ses ti-zamis. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Comme tu es rongé par la jalousie tu chiales et tu menaces mais il est évident qu'avec ton cordon du coeur qui traîne dans marde , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 tu lèveras jamais le ti-doigt pour mettre en exécution ces menaces car juste à y penser tu es fatigué et complètement épuisé. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 82844

Alors la grosse sans-coeur, tu serais bin mieux de farmer ta sale gueule de mauvaise suceuse et au lieu de répliquer comme une grosse torche grossière et mal-élevée, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 tu devrais faire le seul geste valable qu'y te reste à faire ..........baiser mon cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 grosse tabarnak de vache. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517

Réplique surtout pas ma grosse crotté parce que je vas t'arracher ta tête d'eau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148 pis te chier dans le corps . As-tu compris là restant de vomissure ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Ta yeule j'ai dit, st'un ordre. Basketball

Ti-Serge Le summun de la PERFECTION , king le roi des rois king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:16

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros lard :pig:qui pu dla yeule, tu sauras que tes menaces de me chier dans l'corps jy crois pas du tout puisque tu ingurgites ta marde à mesure que tu la chie gros tabarnak de prouteux d'flux.Tu devais faire parti des ti namis du maire Vaillancourt lorsque tu avais ton commerce illicite de( raie party inc.)avec ton siamois Aimé Lebrun.J'imagine que tu l'engraissais d'enveloppes brunes beurrées d'marde avec l'argent pour financer ses chinoiseries maffieuses pour encourager ce gros fumier corrompu....Un autre de tes cousins louches faisant parti dla même famille que tes autres cousins Français Excalivrogne pig et Sarkosi pig .À ta place gros ciboire de moustapha édenté, j'men vanterais surtout pas, gros osti d'cave de tas d'marde Evil or Very Mad ....Ta yeule tu suite grosse mûle qui claque du dentier.Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à ticiarge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui provient d'une lignée d'gros front d'beu débile d'la capine
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:32

J't'ai dit que t'allais nous gâter moi et ma jumelle,
Face d'Anus

Cé vraiment évident Face d'Anus que té complètement conne et super imbécile ! drunken Je n'ai pas à vous gâter toué pis ta folle de jumelle capotée . Vous êtes des grosses putes déjà gâtées pourittes au point ou vous sentez la charogne à plein nez tabarnak . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430

Alors gros restant de BS, au lieu de te pogner le cul à journée longue comme tu fais devant ton ordi en bouffant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 tes esties de chips BBQ , grouille toué donc un peu pis vas donc te chercher une job. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780

Même si té laide pis tu pues, je suis convaincu qu'une place crotté comme l'hôpital Fleury par exemple, te prendrait pour manger la marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 des vieux robineux aussitôt chiée. Plus tard tu pourrais avoir une promotion comme « mopologiste » si tu retournes terminer ton cours de mopologie que t'as jamais terminé parce que t'étais et té toujours trop niaiseuse et paresseuse comme une grosse truie pig mal baisée.

Alors gros tas de graisse, en plus de manger des tonnes de marde, tu peux en prendre en esti des vitamines pour devenir forte bounce affraid et me faire peur car pour l'instant pauvre minable té pas amanché pour faire peur à autres choses qu'aux microbes pis encore là, cé pas certain .Ceci étant dit farme ta yeule pis décrotte toué le nez grosse esti de morveuse salope.
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954
Maintenant à genoux et tu dis : PARDON MON BON TI-SERGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 même si je suis pas forte dans la boîte à poux, scratch je ne recommencerai plus et je serai polie et respectueuse avec toi qui est de loin un être puissant et supérieur dans tout. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517

À GENOUX J'AI DIT GROS ESTI DE TRUCK.....ÇA PRESSE .........PIS Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 mon super cul.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: MoucheFolle   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:28

TI-SERGE tu sauras que tes menaces de me chier dans l'corps jy crois pas du tout mais j'en rêve .Tu devais faire parti des ti namis du maire Vaillancourt lorsque tu avais ton commerce .J'imagine que tu l'engraissais d'enveloppes brunes bourrées d'argent .... .

La Mal Foutu aux grosses fesses queen La Reine queen DR MOUCHECONNE première désenlignée royale des grosses débiles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 profondes contrairement à Monsieur Ti-Serge qui provient d'une lignée très rare des êtres supérieurs king et parfaits .


Je constate que tu serais évidemment très heureuse que je te fasse l'honneur de te chier dans ton gros corps poubelle MoucheConne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 132414 , mais hélas pour toué après y avoir réfléchi , je ne vais pas te faire autant d'honneur Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 . Je remarque aussi le reflet de ta frustration de ne pas avoir comme Mononk et moi une chose qui n'existe pas chez les femmes.......UN CERVEAU ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Tu pues la jalousie maladive tout comme ta stupide jumelle Face d'anus une autre cause désespérée. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Vous êtes deux grosses esties de caves ignorantes pis vous êtes incapable une seule seconde d'être polie et respectueuse envers moi qui vous ai si souvent présenté avec gentilesse et patience les choses réels et véridiques que vous devez corriger pour devenir un ti-peux moins nounounnes. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159

Pour l'instant tu réagis vraiment comme un tas de matière fécale Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 grosse torche et tu essais de te débarrasser de ta frustration d'être rejeter par ExcaliCon le français TON AMOUR Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 en tentant de transposer sur moi tes sentiments amoureux envers lui . Pourtant malgré qu'il sent le gros caca ce retardé mental d'Excaca , il ne veut rien savoir de coucher avec toué grosse tout croche puante. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 592269

Jte vomis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 dans yeule crisse de guenon monkey laide pis jte calice une ciboire de gang de tappes sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 .

Ti-Serge LE PLUS QUE PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:54

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros ciboire de piochon cave, tu dérailles encore pour faire changement osti d'vieux fou qui mange sa marde.Esseye toé pu jamais de me matcher ak tes calisse de cousins Français mon crisse d'habitant sinon ta grosse tabarnak de face de bouldog égueullée, va se faire varger ak les sécateurs de ma jumelle.Tient toé tranquille ma grosse carpe à cochon puante avant que j"tamanche le dentier comme un arcordéon pis que jte fasse spinner la peau du cul à grand coup dpied.Ton osti d'vomissure garde la pour ton cousin excalivrogne ou gargarise toé avec comme tu fais ak tes étrons ciboire de vieux codinde ordurier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 .Je t'ordonne immédiatement de farmer ta grande yeule sale et de suivre à la lettre mes judicieux conseils et d'avouer une fois pour toute que moi et ma jumelle, ne faisons qu'énuméré des vérités incontestables à ton sujet Smile . Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 pig qui provient d'une lignée d'vieux fakir flatulent Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Grosse folle de Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:22

Et oui, une fois de plus la « lumière brûlée « qui vient de répliquer avec un torchon de son répertoire imbécile ! Evil or Very Mad

kossé qui va falloir que je fasse avec toué gros esti de crachoir pour que tu finisses par comprendre les bons enseignements que tu as l'honneur de recevoir de ma part ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 667372

Je commence à penser qu'il va falloir te passer dans un hachoir à marde afin de faire avec toué des tites-boulettes qu'on va enterrer 100 pieds sous terre pour être certain que tu ne reviendras pas tabarnak . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430

Té tellement bouché pis conne que tu es incapable de te rendre compte que moi Ti-Serge je fais partie des merveilles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de la planête terre , et que tu as une chance incroyable de pouvoir recevoir mes bons conseils pour devenir aussi brillante qu'une truie . pig

Evidemment devenir comme une truie, pig cé vraiment le summun de ce que tu pourrais atteindre toué le tas de marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 En attendant au lieu de te rebeller en désavouant ton amour Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 pour Excaca le français, tu pourrais décrisser le retrouver en France pour Noël ce qui serait le plus beau cadeau santa que tu pourrais faire à tes voisins de St-Hyacinthe et du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 501146 tout entier.

Tu es vraiment chanceuse que je ne sois pas un « lâcheux » et que je sois un homme SUPÉRIEUR Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 grosse folle, car il y a longtemps que tout les autres humains qui me sont inférieurs évidemment , auraient démissionnés de pouvoir faire avec toué autre chose qu'un t'as de vidanges.

Ceci étant dit grosse écoeurante pleine de marde, jte calice un bon coup de masse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 dans ton front de boeuf afin que tu comprennes une fois pour toute qu'avec king Monsieur Ti-Serge, tu te dois d'être polie et respectueuse. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Rentre toué dans ta grosse tête d'eau que lorsque tu t'adresses à moi ce n'est pas avec ta putain de jumelle idiote et sale que tu parles ! Stu assez clair çà face de lesbienne qui pogne pus ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Et oui, cé maintenant le temps pour toué de recevoir un beau cadeau grâce à ma grande générosité , je te donne la permission de réaliser ton souhait de voir aujourd'hui le plus beau cul du monde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 ............le mien et de pourvoir y déposer un petit baiser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 .Évidememnt aussitôt que tu t'auras exécuté sur mon super postérieur, je vais m'empresser de le désinfecter avec de l'eau de javel pure. Smile

Réplique surtout pas ma grosse calice sinon tu n'auras pas le bonheur de passer les fêtes avec ton amoureux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 155358 français....... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 435811

Ti-Serge , Le plus beau, le plus fin, le plus intelligent, le plus
parfait des parfaits. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:51

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mon gros ciboire de marsouin croté,té loin d'être une merveille osti d'gros porc pas r'gardable, mais plutôt une vieille tabarnak de relique mardeuse de fond d'bol de toilette.....Té mieux d'atteler tes gros pieds bots vieux crisse de fumier disjoncté, parce que quand je vais t'agraffer par la perruque pis que j'vais te swigner à bout d'bras d'un bord pis d'lautre,cré moé mon gros simonac de cave, tu vas voir le refflet de ton dentier pis de ta grosse face lette effouerré sur l'alsphate Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Twisted Evil .Tu vas avoir l'air d'un mélange de Brigitte Bardo pis d'Alice Roby gros tabarnak d'ivrogne innocent....Kin toé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 pis farme ta yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à Ticiarge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui provient d'une lignée de truck à vidange d'une cour à scrap Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:33

Ti-Serge , Le plus beau, le plus fin, le plus intelligent, le plus parfait des parfaits Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

te dit : fuck you grosse calice d'écoeurante. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876

Malgré tout je tiens quand-même à souligner que tu possèdes une seule et unique qualité que je possède aussi évidemment mais qui se présente bin sûr de façons différentes. Laughing

Tu n'es pas une « lâcheuse » parce que tu es une estie de grosse tête de cochon pig incapable d'admettre ma SUPÉRIORITÉ évidente et incontestable . sunny Ta cellule mentale défectueuse fait que ta tête de pioche t'empêche d'assimiler mes bons conseils qui pourraient possiblement te rendre moins folle ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Tu as la tête aussi dur qu'un tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 mélangé avec du ciment.

Pour ma part ,je ne suis pas un lâcheux non plus tout simplement parce que je suis un homme fort et tenace devant l'adversité . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 Je suis un combattant , un héros, un homme humble Smile tout en étant PARFAIT. king Malgré tout les grossièretés et les choses dégueulasses que tu m'adresses, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 je ne me laisse pas rabattre sachant très bien qu'on ne doit jamais donner d'importance aux propos d'une pauvre folle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 dont le cerveau n'est qu'un minuscule virus. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 132414 Pour ceux qui savent pas, un minuscule virus, cé ptit en tabarnak.

Malgré tout tu n'es pas lâcheuse car tu continues à me menacer pensant qu'avec ta force comparable à celle d'un maringouin, tu pourrais me faire peur....... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 435811

Comme je suis infiniment bon et aimable , Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 jte pardonnes d'être aussi stupide et conne et je vais me contenter de te crisser seulement une morniffe Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 sa yeule pour aujourd'hui en espérant que tu vas profiter de cette chance incroyable que je te donne pour me demander enfin pardon d'avoir été aussi salope avec moi. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148

Et oui, le temps est venu grosse crisse de vache........à genoux et demande pardon à «Tiserge» qui grâce à sa grande bonté va te permettre de Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:48

Bravo ! Cette fois toué MoucheConne pis ta stupide jumelle Face d'Anus, vous avez enfin compris que c'est mieux pour vous autres pour pas paraître encore plus tartes et plus imbéciles que vous êtes.............de farmer Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 vos calices de gueules qui puent ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954

Ti-Serge , L'HOMME PARFAIT Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 ET LE ROI king DES ROIS king
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:53

affraid affraid affraid En attendant au lieu de te rebeller en désavouant ton amour pour Excaca le français, tu pourrais décrisser le retrouver en France pour Noël ce qui serait le plus beau cadeau

[size=18]pale Quelle horreur , ya des limites a pas franchir vieux gros lard !!!
Quand j'ai lu ça ,les tremblements m'on pris et les vomissement ont commencés et ma superbe femme à cru que j'avais contracté la Grippe h1n1 !!!!!
Allez vous faire foutre avec la grosse poubelle de Ste hyacinthe , toi qui te vante d'avoir un grand pays (par la taille evidement ,pour le reste vous etes vraiment minuscule hahaha),tu trouveras bien un endroit pour caser cette grosse cochonne puante ,mettez la dans une reserve ou vous voudrez mais pas sur le paradis qu'est la France !!
T'as compris vieux feignant de Laval ,garde tes merdes chez toi vieux ragout !!!
EXCA[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Excaca   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:13

Quand j'ai vu ton nom ce matin car il est actuellement 8.00 hrs AM ici, c'est moi qui automatiquement me suis mis à vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 .

Toutefois je dois admettre que j'ai été un peu surpris de te savoir encore vivant vu que tu fais partie des » peureux de français « affraid qui à la vue de la seringue pour le vaccin ( A H1 N1 ) s'évanouissent instantanément. pale Comme je ne souhaite pas de malheur à personne ni aux animaux, je suis content Smile de te savoir encore en vie même si tu pues, té sale, pis que té pas intelligents du tout.

Mon plus grand bonheur dans tout çà c'est que tu habites assez loin de nous pour pas nous transmettre tes bébittes ni tes odeurs intolérables. Very Happy Y reste que je me demande pourquoi tu tentes de cacher et de nier ton attirance amoureuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 et sexuelle pour la MoucheConne et aussi pour sa jumelle Face d'Anus ? Question Laisse parler ton coeur Excal'idiot et rends toi utile au moins une fois dans vie en nous débarrassant de ces grosses folles qui feront ton bonheur vu qu'elles sont de grosses merdes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 exactement comme toi .

Concernant la lâcheté des français Excaca, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274753 une fois de plus ton Président Ti-Cul Sarkosy a prouvé que vous êtes une bande de maudits peureux affraid qui n'ont aucune mémoire et sont incapable d'être reconnaissant envers le Canada en particulier qui vous a libéré d'Hitler et sorti de la merde durant la guerre de 39-45 . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

Obama le bon Président Américain vous a demandé à vous les grandes gueules de français d'apporter un peu de votre soutien en envoyant en Afghanistan quelques uns de vos soldats en cire ! La réponse a été « non » car ceux-ci ont commencé à fondre de peur affraid à l'idée de rencontrer des Talibans . afro

Quand la France a eu besoin des autres pays, vous les chieux de français vous avez été très contents que les autres pays participent à vous sortir du pétrin ,mais voilà que maintenant que vous aviez l'occasion pour une fois d'être utile...............le message de votre lâcheté naturelle a pris le dessus par la bouche de votre » peureux en chef » Ti-Cul Sarkosy. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 642943

Remarque ExcaMerde que ce n'est pas surprenant que vous soyez mort de peur à l'idée de combattre des Talibans vu que la seule vue d'une seringue pour un vaccin vous fait aussi chier dans vos pantalons. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 82844

Je sais que tu vas disparaître pour au moins un ou deux autres mois Excaca car te faire dire tes véritées Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159 c'est vraiment trop douleureux pour un minable personnage comme toi.

Ceci étant dit Excalecon, pour la dernière fois je te demande de recevoir les deux grosses truies pig avec qui tu es en amour, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 587925 afin que la crasse naturelle des ces deux salopes se retrouve là ou toutes les femmes et les moitiés d'hommes sont des trou du cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 sales et puants...........en France !
Pour terminer gros restant de pollution merdeux, jte donne une centaine de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 942954 afin de réveiller la seule cellule dormante de ton microscopique cerveau de français.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:25

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 mon gros restitueux d'baboche,c'est vrai qu'il y a des limites à ne pas franchir....Y délire sur un vrai temps ce gros porc pig effronté de Ticiarge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 quand il dit que tu es mon amoureux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 No quand on sait très bien que tu es un gadge à marde pur laine et que tu es homosexuel avoué tout comme mononque Aimé Lebrun son frère siamois qui est ton cousin tout comme le vieux grément monkey Lavallois.En réalité ce qu'il veut dire c'est qu'il aimerait bien que tu lui rende visite chez lui durant le temps des fêtes puisque tu es parent avec lui.Je suis convaincu qu'il t'hébergerait avec plaisir et que vous dégusteriez vos pâtés d'charognes et une grosse dinde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 506127 bourrée d'marde fraîchement chié par le chien de ma cousine virgule.Mais je te défend bien de venir ici et santée Canada aussi j'espère que j'me suis bien fait comprendre et que tu vas continuer d'obéir à mes interdictions formelles de venir échouer ta tabarnak de grosse carcasse puante et horrifiante ici au Québec....

TICIARGE ma grosse mascotte de porcherie,pour ce qui est de tes dires concernant l'Afghanistan et les Français je dois admettre que tu as raison Twisted Evil .Yont toujours été lâches les Français et ils le seront toujours c'est l'histoire de leurs minables vies.....

Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à Ticiarge et Excalivrogne qui proviennent d'une lignée de trace de brake mardeuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:47

La Mal-éduquée Aux Grosses Fesses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 La Reine queen DR MOUCHECONNE première de la lignée royale queen des grosses Téteuses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 contrairement au Merveilleux Ti-Serge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de la lignée Supérieur des Personnages Parfaits Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 de la planête terre et ROI des ROIS. king



Cé vraiment pathétique de lire pareil torchon No venant d'une grosse salope qui n'a aucune classe ! pig Cé vraiment une honte pour le peuple Québécois Sad d'avoir à endurer des propos cheaps et vulgaires de la part d'une moins que rien Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 qui refuse de laisser parler son coeur Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 155358 à l'endroit d'un homosexuel francais mieux connu sous le nom d'Excalisuceuxdecul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 87207

Malheureusement grosse conne, té tellement nulle et pas brillante Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 200517 que té trop imbécile pour te rendre compte que ce que tu fais avec moi , cé tout simplement de la projection. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 281159 Je veux bien admettre qu'Excaca est un homosexuel car ça explique ta frustration de voir ce gros porc pig vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 sur toué malgré qu'il a toutes les affinités avec toi à part son orientation sexuel. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158

Cé bien triste pour toi car vous puez tout les deux la grosse merde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 , vous êtes imbéciles autant l'une que l'autre Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 132414 et vous n'avez pas l'habitude ni l'un ni l'autre d'utiliser un savon. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 46148 Toutefois dans le cas d'Exca, il a au moins l'excuse d'ignorer comme tout les français ce qu'est un savon, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 tandis que toi tu es tout simplement une grosse sale Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 allergique au savon que nous avons en grande quantité au Québec le plus beau pays au monde . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 501146

Maintenant tu sais ce qui te reste à faire la dévergondé ? Enwoye grouille toué, à genoux au plus calice Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 avant que jt'arrache ta langue de porc pis que jla crisse dans le vinaigre.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:19

Le gros Mononq va ben s'faire tirer a prochaine saison de la chasse au siffleux a force de parler de lui, y siffle des oreilles astheure câliss!!!!!!

Mais pour venir répliquer, on r'passera, car ça fait longtemps qui s'est fait brasser pis y'a pus l'tour pantoute de s'défendre !

Même son siamois, la grosse couette grise a Chiarze peut pu rien pour son ti-namour!
Facke le gros flétan rapiécé va devoir se contenter d'être descendu aussi bas que le sans cervelle d'excacalilachiotteparlante!



Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:57

Et oui ! Quand cé pas le tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 de St-Hyacinthe qui vient vomir ses commentaires désobligeants, cé l'autre grosse truie pig de Mirabel qui le fait.

De plus gros tas d'excréments, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 tu fais des allusions concernant Mononk qui est absent car comme ta stupide jumelle, vous avez peur de son retour ici pour dénoncer Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 le fait que vous êtes super connes et totalement débiles confused .

Vous avez peur cé évident les salopes car Mononk étant un homme donc automatiquement ......... « INTELLIGENT » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 , vous savez que vous devrez vous tenir les fesses serrées pour deux raisons ! Mad La première raison cé pour pas que votre trou-de-cul bin sale sente la charogne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 à tour de bras, la deuxième raison cé que vous chiez dans vos culottes à l'idée d'avoir à affronter » deux super brillants sunny « vous qui êtes deux esties de super-nulles . Sleep

Et oui, vous êtes deux nulles, deux crachats, deux grosses minables salopes, deux restant de poubelles , deux gros suppositoires à marde et évidemment deux grosses esties de folles. affraid

Ceci étant dit la super conne, geek tu farmes ta yeule au plus calice et tu demandes pardon à Mononk pour avoir parlé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 dans son dos comme une grosse hypocrite incapable de réfléchir et penser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 autrement qu'avec son gros cul crotté et puant.

Maintenant à genoux ça presse........et profite de ma bonté pour avoir l'honneur de Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 mon super de beau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 .

Ti-Serge king Le Summun de la Perfection
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

TICIARGE le summum des gros tas d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 ,tu te fais aller l'ratelier dentaire pourri vieux crisse de codinde démoniaque....Ma jumelle a dit des vérités concernant ton siamois Mononque Aimé Lebrun pis toé,comme un gros lard cave , tu viens t'époumonner comme un gros innocent pas brillant.Cé toé qui devrait te tenir le trou d'cul serré grosse tabarnak de shopvac à marde surtout avec l'arrivée prochaine de mononque à Laval le taux de pollution ainsi que les émanations mardeuses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 seront présentes excessivement dans ta ville crotée.Vieille osti d'face à clamme tu devrais fermer ta yeule et cesser de tilter du capot avant que jte passe la scie sauteuse dans fiouze compris gros tabarnak de char allégorique bourré d'fumier.Fait donc comme Mononque pis va donc te vider la poche au village gai déguisé en père noel gros ciboire de jambon cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 225253 ...Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui provient d'une lignée de gros siffleux idiot qui rote du cul
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:31

Cé faite ! L'autre estie de ragoût de boulettes de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 274759 qui vient de déposer sa réplique imbécile à son tour. La MocheConne vient de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 850716 ses textes-étrons elle aussi .

Pas plus brillante que l'autre, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 99876 elle approuve les idioties que sa jumelle conne Face d'Anus pig a écrit sur Mononk qui doit revenir bientôt. Ça va faire changement de pouvoir enfin avoir ici un autre homme intelligent « comme moi » avec qui je pourrai échanger et mettre aux pas ces deux grosses putains que sont les jumelles . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432

En attendant la vilaine Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 841430 comme disait le français , farme donc ta calice de yeule sale grosse tabarnak de folle à marde, si tu veux pas que je sorte ma brocheuse électrique pour tla brocher une fois pour toute ta grande gueule de suceuse de cornets à deux boules. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 87207

Maintenant cé assez, tu te mets à genoux toué aussi avec ta jumelle et tu demandes pardon à Mononk pour tes propos injurieux . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 643780 Évidemment té bonne toué aussi pour lui parler Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 825265 dans le dos, vu que té aussi une grosse chieuse truie pis la reine des esties de peureuses. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 642943

À genoux j'ai dit............pis fais-cà vite . Cé le temps de vénérer mon superbe cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 400346 et de le baiser Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 801343 en signe de « soumission » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 490158 si tu veux pas passer au batte.

Stu assez clair ça grosse salope ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 934254

Ti-Serge Le plus Parfait Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 778432 des king Rois Parfaits
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Aux deux nulles   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:13

Les grosses guidounnes dorment Sleep encore , elles se reposent d'avoir rien faîte parce que leurs cordons du coeur traînent dans marde ........ lol!

De toutes façons elles doivent consulter avant de répliquer car leurs cerveaux-lents confused sont tellement minuscules qu'il n'y a vraiment pas grand chose dedans Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 592269 .

Ti-Serge , La Beauté, la Perfection le King king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: