Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:58

TICIARGE :marde:mon gros s'rin à cenne slaque,ma jumelle a encore et toujours raison de dire que CORCAVE est devenu ton pondeux d'chiasse officiel en l'absence de mononque qui lui ,est trop occupé à se travestir en juif hassidim pis à se faire aller les boudins d'raie à outremont.....ta la yeule amanché comme une shopvac gros tabarnak de cochon édenté pis tu sens la calisse de bouze.J'te restitue Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 850716 en pleine fiouze ma grosse barate à fumier pis jte varge dans carcasse à grand coup d'fourche.Vachier mon gros osti d'singe jaspinneux qui pu dla yeule Surprised . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:34

Jumelle, le gros bovin qui jappe du cul te répondra pas ... Y doit consulter son chéri adoré car yé pus capable d'assumer tout seul notre intelligence a moi et toi héhéhé!!!
Pas sa faute à luji, yé né diminué de toute cohérence pis toute logique ....

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:21

JUMELLE Very Happy encore une fois tu as raison, ce gros sumo cave se cache et ne sait absolument plus quoi répondre aux vérités qu'ont lui dit Smile ....l'osti d'gros siffleux plein d'marde a enfin compris qu'il ferait mieux de fermer sa grande yeule sale Surprised .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 400346
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

C'est encore drôle qui soit encore capable de la fermer sa yeule, avec toutes les couches et les phallus qu'il déguste a toutes heures, c'est incroyable qu'a ferme encore...
A doit fermer croche en criss par zemple!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux esties de grosse folles .   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:03

yé pus capable d'assumer tout seul notre intelligence a moi et toi héhéhé!!!

Vraiment là grosse truie tu dépasses les limites acceptables du culot en osant te permettre de prétendre que toué pis ta jumelle qui pue , vous possédez l'intelligence ! Quand tu vas recevoir ton chèque de BS à la fin de la semaine, tu iras t'acheter un dictionnaire pour apprendre que l'intelligence c'est quelque chose que ni toué ni ta jumelle truie pig ne pourrai jamais posséder.

Toutefois , si vous voulez un exemple parfait d'intelligence et de grande humilité malgré sa supériorité, il est évident que vous allez penser à moi Ti-Serge . sunny

De toute facon , vous n'avez hélas aucune possibilité que l'intelligence s'installe dans vos grosse tête d'eau vu que c'est une chose inexistante chez les femelles truies.De plus tout le monde sait que la partie de la tête qui contient le cerveau chez les hommes, cà n'existe pas chez les femmes . Dans votre cas à MoucheConne pis toué Face d'Anus, cé encore pire parce que vous êtes non seulement des grosses salopes ratées mais vous êtes dans la réalité des gros tas de graisse et des esties de tas de marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759

Ceci étant dit les deux grosses poubelles , vous devriez fermer vos esties de grandes gueules de suceuse de battes morts, et vous devriez débarrasser le beau pays du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146 afin de vous retrouver là oû les puantes de votre espèce habitent normalement la France.

En terminant je vous fait l'honneur de vous cracher dans face et je vous calice à chacune une série de tappes sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954

Au cas ou vous voudriez répliquer en prétendant être des femmes , je vous conseille de vous regarder dans un miroir afin de découvrir hélas dans vos cas, que la beauté normale de la femme , c'est quelque chose qui ne vous concerne pas. No

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:49

Hey on se calme Chiarze le gros bovinois atrophié d'latête!
Té en train de sauter sua capine gros tas de fiante repoussante en affirmant de telles inepties!

Non mais, scuse moé grosse calvaire de moumoutte spinnante, mais té dans l'champ solide toé !
Quand tu divagues, tu divagues sur un rare temps!
Tu dois avoir le cerveau comme ta tondeuse a 2 temps!

Sur ce, va chier tellement profond din rang sur St-Elzéar pis roule toé dedans avant que j'te sorte mon sécateur pis que j'te fasse une réorganisation du portrait!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:50

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 99876
[size=12]Non mais tu vas pas la fermer la grosse a la tete couleur chiasse !!!!
T'as pu du saisir ce que t'as dis Mosieur VIEUX SERGE !!!
T'es qu'un tas de merde toi pis ta jumelle pis c'est tout !!!En tout cas ,interdit pour toi de venir en France toi pis ta pitoyable jumelle tarte ;il a du se tromper le vieux ,on veux pas de dechet comme vous chez nous !!!! il a du te le dire ton mioche en revenant du plus beau pays du monde que les femmes sentaient bon et etaient poli , gentille ,fine ect ..;
Il s'est surrement trompé le vioque en disant que tu pouvais demenager ,ila du vouloir dire que t'avais qu'a degager au Pérou ,ramasser du guano ou en Afganistan avec une bache sur la tete ,la tu erais a ta place en cachant ton corp elephantesque et puant !!!!
Va chier tete de rouille Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 87860
EXCA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:46

cheers hahahaha ,alors la nulle ,toi pis ta jumelle de forme ovale a enfin compris que tu devais le plus grand respect aux hommes de ce salon et plus particulierement aux français !!!!
C'est un bon début les deux monstres de foires jumelées !!!!
Y reste encore à vous lavez pis à enlever le mot merde de toutes vos phrases !!!
Vu que toi pis la mouche avez pas repondu ,je considere que vous etes soumises !!!!
A moins qu'on vous est coupé le net en fin de mois pour facture impayé ou que vous avez suivi mes conseil d'allez ramassé du guano ( tres bonne celle la ,j'en ri encore !!)!!!
Pour finir ,allez astiquez le manche à balai pis aussi le manche de vos hommes ,mais pour l'amour de dieu ,frottez vous dabord avec du savon jesus vos carcasses !!!
Allez chier les deux grosses tartes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

T'es qu'un tas de merde toi pis ta jumelle pis c'est tout !!!toi pis ta jumelle de forme ovale avez enfin compris que vous devez le plus grand respect aux hommes de ce salon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 778432

Cette fois Excaca, tu as entièrement raison même si tu es francais et qu'évidemment tu dois sûrement avoir très honte de l'être .
Vu que toi pis la mouche avez pas repondu ,je considere que vous etes soumises !!!!

Il est tout à fait normal que ces deux cruches qui font partie de la classe inférieure des femelles truies soient soumises à la race supérieure que sont les hommes . Toutefois j'espère que tu n'es pas un esti de francais algérien de naissance et qui veut imposer la soumission aux vraies femmes pour des raisons de religion ?

Il faut faire la différence entre une femme et une truie ! Il faut faire aussi la différence entre des ordures, des tas de merde, des poubelles comme les deux jumelles crotées qui puent comme des francaises et les vraies femmes qui même si elles ne sont pas intelligentes ce qui est tout à fait normal chez les femmes , elles sont habituellement très belles.

Je dois aussi te rappeller à l'ordre Excaca et tu dois effectivement comprendre que les deux salopes qui habitent malheureusement le beau pays du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146 ne sont pas au bon endroit sur la planête terre.

Toutefois, en France elles pourront se confondre parmis les francaises à cause des odeurs dégueulasses qu'elles dégagent. De plus tu pourras sûrement être heureux de pouvoir sauter ces deux salopes que tu prendras pour de vraies francaises qui sentent les bas sales et la merde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 .

Alors Excaca, ne raconte plus jamais de faussetés concernant les plus belles femmes du monde qui vivent au Québec et ne te permets plus non plus de prétendre que les deux jumelles sont des femmes du Québec vu qu'elles possèdent toutes les caractéristiques des salopes de chez-vous.
Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:04

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros tas d'fumier pas d'allure,j'te surprend encore en flagrant délit de tettage envers ton cousin excalivrogne osti d'vieux cave.J'va t'en chier un soumissage gros tabarnak de chibouki ordurier....Quand je vais avoir fini ak toé gros calisse de belzébuth à cenne slaque,tu vas marcher drette pis tu vas fermer ta grande yeule ben pleine de marde.Ton gros dentier cornu fittera pu dans ta grosse yeule puante tellement il va être crochit cé tu assez clair pour toé vieux ciboire de zourf innocent?


EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros chiqueux d,vomissure,toé dont pas placé pour parler de propreté calisse de gros croté mal torché....Ta grosse charpente d'ivrogne puant devrait être frotté avec dla laine d'acier bouldog tellement elle est encrassée.Pas parce que ta grosse femme à barbe est soumise que nous les splendides jumelles le sommes détrompe toi tu suite tabarnak de gros gorille à cul large!!!Va donner quelques étrons en vrac à ton vieux cousin tiserge y commence à être en manque de pet sauce le gros mastodonte lavallois...J'vous st-ciboire une avalange de claque sua yeule pis j'vous passe la chain saw din amydales à tours de bras Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 934254 . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:45

Doc mouche-merde ,

Fais donc comme ta jumelle espece de gouine a téton mou ,ecrases un peu !!!
Elle a tout de suite obeis à mes propos et a conclus que les hommes present sur ce forum etaient superieur de tt les point de vue comme essaye de te le demontrer le vieux pruneau de Laval !!!
Alors la salope odorante proche d'un cul de putois ;si tu crois que tu me fais peur avec tes menaces bin tu peux toujours y rever ,j'en ai rien a foutre de tes chaines saw,prend plutot une douche tu feras du bien a la commuynauté quebequoise qui te croise !!!Rajoute meme un desinfectant industriel pis fais toi des gargarismes a l'eau de javel pour plus pués de ta bouche qui a des relent de tt a l'egout !!!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 87860
Quant à toi vieux Serge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 449503 excuses toi immediatement de m'avoir accuser d'avoir des origines arbes vieille chaussette ;tu sauras que je suis français pur souche et ça depuis des temps anciens ,on pourrai remonter jusqu'a charlemagne !!!
c'est pas comme toi qui doit avoir du sang anglais ,ou pire; indien dans les veines ,en touts cas je t'interdis de m('appeler cousin ou quoi dautre je veux pas avoir a frequenter un bas du cul comme toi dans ma famille !!!
Toi qui te vantes si souvent d'avoir un grand pays ,t'as qu'a balancer les deux jumelles truis dans une foret dans le nord ,ça nous feras des vacances !!
En parlant de v acances ,ça fait du bien de plus lire les inepties de leche cul de Xu ,serait 'il en taule pour de bon ??
Allez tous chier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:49

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros boudah plein d'marde,J'te trouve pas mal effronté de renier ton cousin germain TISERGE le vieux ragout ....il est pratiquement aussi puant que toi donc ses origines sont françaises exactement comme les tiennes Laughing .Pour ce qui est de mon cousin XU il est surement très occupé mais certainement pas en prison comme tu le prétend gros porc turluteux.Toi c,est certain que tu as l'habitude de ces institutions(les prisons)ce qui n'est pas le cas de xu.Alors jte prirais de fermer ta grande yeule pourrite compris mon gros restitueux d'flux en fut.Mange un osti d'char de marde pis étouffe toé avec mon gros tabarnak de rabin dodu Smile . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca de Merde   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

Sur un point Excaca ,on est d'accord ! Il n'est évidemment pas question que l'on prétendre que toi un crotté de francais puisse être mon cousin. Evil or Very Mad Ce n'est pas surprenant que la MoucheConne dise que je suis ton cousin car c'est une folle comme sa jumelle . scratch

Toutefois comme tu as probablement remarqué, elle prétend que Ti-Cul Xu afro c'est son cousin. Comme tout le monde sait que Xu est né en Espagne ou les résidents sont presque qu'aussi puants et malpropres qu'en France, celà signifie que la MocheConne est la fille d'une francaise qui a malheureusement émigré au Québec pour notre malheur.

Voilà pourquoi Excal'idiot j'insiste pour que tu fasses revenir dans ton vieux pays présidé par un cocu , cette grosse folle dont l'odeur est tout à fait identique aux salopes de chez-vous. Est-ce que tu vas finir par comprendre cà cette fois ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 46148

Ceci étant dit, je te laisse en compagnie de la MoucheConne car je suis convaincu que vous pourriez sûrement faire un beau couple d'imbéciles heureux. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 132414

Pis toué la MocheConne vas retrouver ta jumelle qui n'écrit pas ici actuellememt car comme elle en a l'habitude, elle vient de quitter son appartement durant la nuit sans payer son loyer. De plus elle fait actuellement le trottoir pour pouvoir faire le premier paiement de son nouveau taudis ou elle est aprês placer les meubles qu'elle a ramasser dans les vidanges à Montréal la semaine passée.

En terminant répètes après moi : mon nom est MoucheRonne, je suis une grosse puante, je suis une parfaite imbécile comme une vraie francaise, je sens le '' swing'' et la marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 et je suis la reine des grosses téteuses qui espère le retour de son téteux préféré Ti-Cul Xu . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 400346

Sur ce vas chier Exca , té un gros esti d'idiot, pis toué la folle jte calice ma main sa yeule grosse salope. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954
Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 ma grosse mascotte d'étable,que j'te vois pu jamais insinuer que je suis de descendance française mon gros tabarnak de bouldog cave, parce que j'te dépece pis jte fais cuire au festival du cochon de ste-perpétue Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954 .Mais le boutte du boutte cé quand tu dis que je ferais un beau couple ak ton osti d'cousin germain cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 841430 ....avise toé pas de recommencer à dire des conneries dla sorte ou jte match ak la crisse de laide française à Brigitte Bardot Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 850716 .Farme ta yeule pis farme la ben juste mon gros st-ciboire de cromo à capine grise avant que jte fasse spinner les jarrets dans ta bassine de pisse Smile .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

TI-SERGE mon beau et brillant résident de la plus belle ville au monde ( LAVAL ) ,j'te demande à genoux et je baise ton respectable et superbe cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 801343 de ne pu jamais insinuer que je suis de descendance française même si t'as parfaitement raison et que c'est vrai que je suis une salope qui devrait retourner en France pour cesser d'écoeurer Monsieur Corbeau qui a le malheur d'habiter assez proche de la porcherie ou je demeure.

MoucheConne


Je sais que je t'ai aidé un peu en faisant de ton texte imbécile ce que tu voulais sûrement dire. Tu en étais incapable vu que té pas intelligente pantoute. Devant ta supplication à genoux et du baisage de mon magnifique cul, je vais réfléchir et il est possible que je cesse de dire cette vérité qui insulte évidemment Excal'idiot qui dégage aussi des odeurs de porcs pig malpropres, mais est quand-même plus brillant que toué grosse torche pas de classe .

Jte sinciboire un esti de bon coup de pied dans l'cul en espérant que le choc puisse amener ton minuscule cerveau à devenir un peu moins conne. No

Monsieur Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:00

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros tabarnak de roteux d'tourista,la capine te déraille sur un vrai temps calisse de fou.Ton gros st-ciboire de cul affreux aussi large qu'un mammouth, est beau de loin mais loin d'être beau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 850716 .....vieux sacramant de tas d'composte puant, corcave ton pondeux d'chiasse officiel brille par son absence mais c est surtout pas à cause qu'il travaille ce gros simonac de pleumé,c'est parce qu'il est parti chasser les vers à cadavre din cimetière.Toé tu fais pareil ak din parcs à chiens en enfirwopant des étrons grouillants...Calme ton gros narf mon osti d'zourf avant que jte ramasse l'hernie rectale à grand coup d'cap d'acier à crampons.Cé tu assez clair pour toé mon gros patof qui spasme du dentier Surprised .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 449503 Vieux serge ,ma vieille piquouille !!!
Combien de fois faudra t'il que je te repete que jamais au grand jamais ,ces deux truies jumelles ne pourront fouler le territoire français ,plus beau pays du monde !!!
dabords ,jamais des bestiaux comme ces deux salopes la ne passeront le controle sanitaire vu les odeurs de merde naturelle que la queboise refoule ,ceci du au melange des tonnes de poutinnes et de coca que ces deux obeses avalent et qui fermenttent dans leur estomac de genisse et qui refoule des gazs pire que du sarin !!!!!
De plus jamais ces deux putes la rempli de maladie venerienne du au nombreuses pipes effectuées sur des negres ou tolards ,seuls hommes pouvant baiser deux horreurs comme elles , ne risqueraient de passer la douane ,meme en essayant des faires croire que c'est deux guenons pour un zoo ,elles passeraient pas monkey !!!!
J'aurai aimé rendre service en depolluant ces deux grosses baleines mais j'suis pas fou et je ne veux pas risqué d'aller au mitard pour cause de pollution ,risque sanitaire ,emeute sociale ou pire ,racolage ou zoophilie ,on peux plus savoir si c'est deux bestiaux la sont femelles humaines !!!
J'avais bien la solution de les trempée dans la fontaine miraculeuse de Lourdes ou Ste bernadette a vu la vierge ,mais ça risque d'empoisonnée l'eau et contaminée pas mal de personnes !!!!! De plus ,je risquerai d'etre excommunié par le pape pour avoir voulu trempé ces deux truies rempli de merde !!! pig
Donc je te conseille de les envoyer en afrique ou bien chez les talibans car recouvert de Bourqua ,elles seront moins moche a regarder mais tt aussi puante de tt maniere !!
Garde donc tes deux sacs à merde et par pitié arrete de vouloir nous envoyer ces deux tas de merde la ,quelle reste chez toi ,vous avez l'habitude maintenant de tartes commes elles !!!
Va chier vieux ragout Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:33

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros siffleux qui renâcle ses clammes,tu devrais avoir honte de divaguer dla sorte crisse de gros tas d'fumier pas d'allure!!!jamais je mettrai les pieds dans ton pays insalubre et arrièré compris l'gros nez brun.....ya juste ton cousin germain idiot et affreux comme toi pour aller sniffer les odeurs macabre de la France qui s'assemble se ressemble hein après tout vous êtes parents les deux atrocités humaines Surprised .Toi par contre tu nous parle plus d'une future visite au Québec ce qui est très rassurant et surtout ne change pas d'idée La grosse masse de charogne que tu représentes pourrait tous nous contaminer et surtout nous faire vomir de dégout Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 850716 .Si tu veux rendre service l'ivrogne à dentier slaque,va donc laver ta grosse carcasse lardeuse ak de lacide à batterie pis mange un char de marde grosse tabarnak de dragqueen à front double Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954 .Tu devrais allé t'occuper de ta grosse femme à barbe qui fornique avec yvano avant de te ramasser ak le comcombre qu'yvano se passe au cul dans ton assiette.Ta yeule tu suite gros ponton d'marde et cesse de venir petter dla broue compris gros canibal hystérique parce que jte st-ciboire le chalumeau din bourlets pis jte passe le sécateur dans l'bec de lièvre.J'espère que je me suis bien fait comprendre Basketball .....DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:50

pig Doc mouche-conne !!!!

T'as pas compris gros tas de merde ,que tu veuilles pas venir en france,c'est un vrai bonheur pour nous autres gens civilisés de pas sentir tes relents de cul ,tes rots de biere ou de sueur qui s'echappe de tes bourrelets mais meme si par urgence sanitaire ou par un hasard miraculeux tu voulais visité un pays moderne et classsieux comme la france ,bin tu pourrais pas la grosse torche à popotin modulaire !!!
La seule chance de sortir ton gros body de genisse ,c'est d'aller en Afrique ou on te prendras pour une guenon monkey !!!!
Alors ,fais donc comme ta jumelle rouquinne en ce moment, fermes ta grnade gueule et excuses toi aupres de moi et du vieux serge qui lui, dois subir tes odeurs d'egouts et ta face de truie pig !!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:48

:[size=12]pig: pig pig pig pig pig Doc truie-conne !!!!

T'as pas repopndu grosse vache à pis mou !!!!
Je suppose que pendant ces3 jours ou tu as enfin fermer ta grande gueule au dents pourrites et à l'haleine de poney ,tu en as profité pour laver ton corps de cachalot monstrueux !!!!
C'est un bon debut ,faudra t'il encore te decouanner les bourrelets et frotter à la brosse metalique pour enlever les années de crasses et de merde accumulés !!!!!
J'espere aussi que tu aura eu l'idée d'emmener avec toi ta jumelle rouquemoute !!
EXCA[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 850716 mon gros polonais écharogné dla face lette,tu devrais avoir honte de dire aux autres de se laver osti d'gros puant sale....j'me lave plus souvent dans une journée que tu peux te laver dans un année calvair de gros belzébuth qui s'roule dans son renvoyage.Étouffe toé ak ta baboche gros crisse de moukmouk chambranlant pis farme ta yeule ben juste avant que jte tabarnak un beam d'acier dans l'entre dentier Surprised .



Coudons sacramant ont est tu rendu juste deux à écrire icitte dans?? réveillez-vous les autres Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954
DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouche salope   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:06

Encore une fois grosse salope tu manque de respect envers Ti-Serge.
Ta du culot venir vomir les meme niaiserie sur cet homme humble et divin.
A ta place jme fermerais la gueule pis tu suite pendant qu'as ferme encore.
Va donc demeurer en France avec cet imbécile excalicaca vous avez tous les 2 les meme odeur de marde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759
Pour répondre a ce que tu dit que c'est mort icite, ben tu sauras que nous autres (moi et Ti-Serge cet homme divin et brillant) on passe pas nos journées devant notre ordi comme toi tu le fait.
Tu fait juste sa assie sur ton gros cul sale et mal-propre a venir étaler ta marde ici.
Sur ce je vais etre généreux , je vais te donner un bon coup de chain-saw dans face grosse truie. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954
Bon moi jmen va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

CORCAVE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros volatile plein d'marde,va faire accroire ça à d'autres que tu travailles esti d'gros bs tout croche....Pis ticiarge lui yé à retraite y travaille pas plus que toi crisse de gros cave!!!J'te ferai remarquer gros lombric rectal que du temps sur l'ordi t'en passe 10 fois comme moi à animer dans salle des grosses matantes de funny à te faire licher la calvitie galleuse par une gagne de grosse osti d'torche à roulette qui se font vivre par leurs maris comme toé tu te fait vivre par ta femme.Ya pas juste toé pis ticiarge que je visais ya d'autres participants qui écrivent pas compris gros kojak à flancs mous....J'te tabarnak un bon coup d'masse dans l'portrait sacramant d'gros zourf flutonneux pis jte st-ciboire une grosse clamme verte sul nez osti d'gros lard qui pu dla yeule Surprised .DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:51

MDRRRRRRRRR Corcave qui travaille hahahahaha!
Mon cul oui! Asti de gros plein de marde su'l BS ! Va faire accréraire ça à d'autres que tu es de ceux qui ont du coeur au ventre !
Astiiiiiiiiiii je me pisse quasiment dessus en train de t'imaginer te lever le matin et aller gagner humblement ta pitance!

Avoue lé donc criss de bouzeux que tu tète ton osti de chèque bleu a toué 1 er du mois ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 200517

Anaïs

PS: I'm back sti !!!!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 225253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

JUMELLE Very Happy ce que tu affirmes est tout à fait exact le gros CORCAVE est un assisté social qui esseye de nous faire croire qu'il travaille.Ce gros pleumé boudiné ne vient ici que pour licher la grosse raie ben pleine de marde de son siamois ticiarge l'abominable fumier puant.....EILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XU, ZARD, MONONQUE,PAUL EAT-MARDE,DAISY,WILD AVEZ VOUS LES DOIGTS PARALYSÉS???? Shocked
DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 132414
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:03

elephant Doc-mouche tarte !!!
Personne va te repondre la mongola souillonne !!!!

Xu est en prison pour démence et consommation de poudre !!!!
Zard ,pas qui c'est ,donc pas de commentaire ,il ,est quebequois , c'est deja assez dur de portercomme ça s'en en rajouter !!
Mononk prefere frequenter des filles de joie dans son ile plutot que te de repondre a tes messages degueulasse !!
Paul eat merde lui aimerai bien pouvoir taper sur son clavier mais il est devenu aveugle du à sa coiffure de bitnik crasseux ,on dirai qu'il est coiffé d'algues pourri sur la tete ce qui le rends aveugle !!!!
Daisy-rechier ,elle a du trouver un "chum" (comme vous dites ,c'est con comme mot chum !!!)qui l'as tabasses et qui lui interdit d'ecrire !!
Wild quant à lui a du decedé car j'ai pas le souvenir qu'il est eu l'honneur de me repondre a mes messages depuis le jour béni de ce forun qui à accepté ma particimation !!
Voila grosse genisse ,t'es au courant maintenant alors ferme donc ton claque merde !!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 87860
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse folle   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:00

osti d'torche à roulette qui se font vivre par leurs maris ( MoucheConne)


Tu devais te regarder dans le miroir quand t'as écris cà grosse MoucheConne ? Comment peux-tu oser tenir de pareils propos envers les autres parce que toué té jalouse parce que ton pauvre mari ne veux pas faire vivre une truie
de ton genre.
[/font]

Astiiiiiiiiiii je me pisse quasiment dessus ( Face d'Anus )[

Tu as parfaitement raison Face D'Anus, cé pour cà que tu sens la charogne pis la décomposition . Tu passes ton temps à te pisser dessus tellement té paresseuse . Tu es trop sans-coeur pour aller chier et pisser dans une toilette. Évidemment de la part d'une esti de grosse truie, cé tout à fait normal hein ?

Daisy-rechier ,elle a du trouver un "chum" (comme vous dites ,c'est con comme mot chum !!!) ( ExcaliCon )

Premièrement Excal'idiot, tu n'as pas le droit toi l'esti de francais de te permettre d'être grossier et impolie envers la belle Daisy qui contrairement aux francaises , se lave et sent bon. Évidemment il est difficile pour toi gros épais d'accepter qu'elle parle de son ami comme étant son chum, vu que chez-vous, elle aurait du dire pour être très précise, qu'elle a un gros cochon de francais puant et dégueulasse dans sa vie . De plus Excal'imbécile, vous les maudits francais à la con, vous utilisez de plus en plus de mots anglais pour vous montrer intelligent ce qui est impossible avec vos têtes de noeuds, et vous faites de gros efforts pour démolir la langue francaise que nous les brillants Québécois, parlons d'une facon parfaite. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 200517

Bon, je vous ai fait l'honneur de m'abaisser à votre niveau bande de crisses d'imbéciles et de grosses tartes, et je décrisse car j'ai assez perdu de temps avec vous autres gang de mangeux de marde et de merde .


Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:50

Chiarze mon gros sacrament de veau braillard, va chier l'épave mal recyclée, tu sauras que j'pas une paresseuse moi !
C'est pas MOI quié en train de syphonner les rentes de vieillesse crisss!

Que j'te pogne encore une fois a essayer de me mettre tes niaiseries sur le dos criss de gnou mal enculé !!!!!!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 mon gros moustapha beurré d'marde,tu fais encore aller ton gros dentier à clutch vieux crisse de charognard pas beau tu suite.....té du pour une tabarnak de bonne série d'claques sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954 mon gros calisse de squateux d'litière à chat.Fait comme ton gros innocent de siamois corcave, pis farme ta grosse ciboire de yeule croche avant que jte passe la scie sauteuse din cordes vocales Basketball . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 400346
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

DR ma grosse marde fénéante, tu as fermé ton chat de BS ou tu l'a mis ailleur Very Happy je savais bien que tu allais pas tenir plus que ça
au travail ha ha ha et je te pisse dessus mouche a marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 87860
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Titan   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:46

DR ma grosse marde fénéante

TITAN

Jte connais pas Titan à moins que tu en sois un autre qui change de nick comme tu changes de bobettes mais cette fois je vois que tu connais très bien la MoucheConne qui n'est rien d'autre qu'un gros tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

Titan ... Ça me dit de quoi c'te nick-là ....
Ça doit etre une relique qui ressort des boules à mittes ...

Bref, un "partner" parfait pour toé el Chiarze hahaha

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

TITAN=YVANO.... TICIARGE mon gros tas d'fumier puant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 , cé toé l'tas d'marde virulant gros ciboire de moufflon cave.Comme tu dis jumelle c'est effectivement le partner idéal pour ticiarge.....deux grosses osti d'amanchures du yable qui s'crepe le poil de cul en se faisant spinner les hémoroides du reculons. DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

GGrrr N'importe quoi la mouche a marde, je connais même pas ce gugus No moi c'est TITAN2 , compris la pouilleuse.
et tu n'as pas répondu à ma question sale fénéante pleine de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 823505 tu as fermé ton site de petites fiotes sur buzzen ??? Very Happy

et toi Face d'anus je vois que tu as pas évolué mrdd à part la coupe de cheveux qui est devnu hideuse affraid
redemande l'avis à ta gang et tu verras

et toi ptit serge pale je te connais pas mais de toute façon j'ai pas le fun à parler à de vieux croutons rassis , ou alors sorts les euros Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 823505
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Épais de francais de merde   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

et toi ptit serge je te connais pas mais de toute façon j'ai pas le fun à parler à de vieux croutons rassis , ou alors sorts les euros


Il est évident que tu n'es rien d'autre qu'un stupide francais de merde vu que tu parles ( d'euro ) que les européens utilisent. De plus je suis assez convaincu que tu es soit '' ExcvaliMerde '' ou le pas de pénis
Yvano le roi des idiots. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 99876

Vous êtes tellement imbécile que vous vous dénoncez vous -même en osant prétendre que je suis vieux. Seulement les habitués de ce site savent que je suis un ancien jeune homme retraité et récoltant ce que j'ai semé en travaillant fort de nombreuses années .

Toi gros sans-coeur francais qui ne foute rient de ton gros cul à journée longue et qui se permet des grossièretés envers un homme respectable comme moi, tu peux allez te faire enculé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 87207 par ton idiot de président à la con ce personnage qui comme tout les estis de francais se mêle de faire la lecon aux autres même si il ne connait rien de rien .

Alors gros crotté épais et tata, la prochaine fois contente toi d'essayer d'insulter des grosses truies connes style MoucheNiaiseuse et Face d'Anus et sois polie et très respectueux envers l'homme humble et parfait que je suis. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 778432

J'attends tes excuses TitanCaca immédiatement et possiblement que je te ferai l'honneur de m'abaisser à ton rang de maudit francais afin que ton minuscule cerveau puisse comprendre les vérités que je t'adresse personnellement . Je sais que ce n'est pas facile pour un francais borné et idiot de saisir un texte écrit en bon francais et non pas avec un tas d'anglicismes que vous les francais imbéciles , vous ne comprenez même pas. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 200517 Pour t'aider à réveiller ton très très petit cerveau je te donne quelques baffes sur ta grande gueule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 942954 et te fourni de la part de la grosse folle MoucheConne ton met favori qu'elle a préparé spécialememt pour toi Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 274759 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: