Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:25

Ceci étant dit Excalecon, pour la dernière fois je te demande de recevoir les deux grosses truies

Ecoute vieille bouze de ti serge !!!
J'ai bien reflechi est ,finalement ,j'en ai conclu que tu pouvais m'envoyer les deux jumelles croches , a tes frais bien entendu puisque je fais l'effort de supporter leur odeurs quant ces deux guenons merdeuses monkey arriveront sur le sol béni de la France !!!
Ne pense pas une minute que je sois tomber en amour devant ces deux torches la mais y'aurai peut etre un moyen de t'en debarrassé une bonne fois pour toutes !!!!!
On cherche dans ma region ,deux grosses bougresses Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui fera office de decrotteuse de sol pis de recurage de chiotte pour les pauvres sans papiers européens qui fui la,Roumanie et la Pologne pis qui viennent nous faire chier chez nous pour profiter de nos grands coeurs et de nos allocations famillialles pale !!!
Ca serait pas mal de nous fournir ces deus truies la car elles sentent commes ces immigrés puant !! silent
De toutes façon ,si jamais elles font pas l'affaires pis ouvrent leurs grandes gueules de genisses ,j'ai les expedient direct à Paris ou elle se meleront aux travestis du Bois de Boulogne ou t'ou les Americains (y compris Canadiens )viennent se faire faire une gateries et se faire aspirer le tube Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 !!!!
Voila Ti serge ,reflechis bien à ma proposition et je te ferais parvenir ta part de gateau $$$$$$ car ça va te couter un maximum pour payer le billet d'avion a ces deux bestiaux la ,et la je parle pas des frais sanitaire que ça va te couter !!!!!

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Exca   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

Merci pour ton offre Excaca mais j'en conclus que tu n'as pas très bien compris que ces deux mastodontes ne peuvent pas être accepter par une compagnie d'aviation qui transporte des humains soit Air Canada. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 592269

Toutefois on m'a expliqué que pour faire un voyage vers la France aller seulement , ça prends un vol pour animaux pig que vous les français avez l'habitude d'utiliser pour voyager, vu que vous êtes une bande de cochons et que cette entreprise AIR FRANCE vous accepte avec vos odeurs dégueulasses. pig afro

De toute façon tu feras la réservation pour ces deux grosses truies pig qui ont exactement l'odeur des françaises, Mad et si l'avion arrive en France sans s'écraser vu que les pilotes d'Air France sont toujours en état d'ébriété, drunken je me ferai un énorme plaisir de payer le voyage . Tu diras à Air France de m'envoyer la note. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 281159

Pour ma part en me débarrassant de ces deux monstres, je fais une bonne affaire car la population de St-Hyacinthe oû demeure dans une porcherie la MoucheConne, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 et les résidents de Mirabel où Face D'Anus habite dans une chiote ressemblant à une grange, ont fait une collecte de fonds pour payer le voyage « aller seulement » pour la France pour être Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 certain qu'elles ne reviendront plus jamais. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Et toi Excal'idiot, tu vas pouvoir assouvir tes bas instincts Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87207 sur ces deux salopes sachant très bien que même les françaises ne veulent pas de toi vu que tu n'es pas un homme mais plutôt un rectum. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 400346

Pour ce qui est des explications sur la façon que tu vas les utiliser, je n'en crois pas un mot . Comme tu le prétends , tout le monde sait que les femmes venues de la Pologne et de la Roumanie vont en France pour vous faire « chier » mais ce que tu n'aimes pas d'elles , c'est qu'elles tentent de vous convaincre de chier dans un bol de toilette plutôt que de le faire « à terre sur les planchers » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 comme vous avez la mauvaise habitude de faire chez-vous.

En d'autres termes , vous vous comporté comme des sales porcs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 et avec l'arrivée de sales truies , pig ce sera le bonheur total pour toi afro dans ton village éloigné des quelques résidents un peu déniaisés de Paris.

En fait Exca, il va falloir que tu me dises où tu habites afin que le camionneur qui prendra la livraison de sa cargaison à Orly puisse aller la déposer dans la porcherie où tu demeures dans ton petit village éloigné des humains normaux. farao

En signe de reconnaissance pour ton offre Excaca, je te donne seulement le minimun de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 que tu devrais recevoir en grandes quantité vu que tu sens la merde à plein nez et que tu ignores encore à ton âge à quoi sert un savon.

Ti-Serge , La perfection de la planête Terre
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Chiarze ma grosse boulotte remplie de gras trans, tu viens de manquer une criss de belle occasion de te farmer la yeule!

J'te crisse mon gros banc de neige dans yeule pour te geler ben comme faut le tit pois vert qui te sert de jugeotte!

Cé toé qui va aller te faire chier en France pour te zigner ben comme faut sur le pic-pic de la tour Eiffel!

Dire que les Français considèrent ça comme une oeuvre ...
Icitte, on apelle ca un pylône pis on en fait pas une montagne ... Surtout qu'on en chie des pylônes calvaire!

Facke ma grosse face de fessier furoncleux, ta yeule pis va mettre le feu a ton entrée de cour comme tu fais à chaque année car té même pus capable de pelleter tellement t'as le cordon du coeur qui trempe dans marde!!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:32

Après une rencontre avec ta jumelle MoucheConne et de longues discussions Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 825265 pour trouver quoi répliquer je vois que cé toi Face d'Anus que vous avez désignés pour faire une crisse de folle de toué ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Tu oses toué gros tas de vomissure Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 venir me dire que mon cordon du coeur traîne dans marde ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 Chus convaincu que t'as même pas passé ton esti de balais sur le balcon de ton taudis pour enlever la neige. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 592269 Juste à y penser t'étais « fatiqué » grosse cochonne. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 835649

Moi qui suis vaillant, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 j'ai passé 4 heures à débarrasser mon entré et mon terrain de cet belle marde blanche ,et j'ai même fais l'entrée de mon voisin . Pis tu oses me traiter de paresseux grosse vache ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 Vas donc chier , jte calice une tonne de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 dans ta grosse face de ragoût de vers de terre . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 791563

Toutefois concernant la Tour Eiffel , je dois admettre que tu as raison même si cé pas toué qui a pensé à ça toute seule lol! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811 Cé vrai qu'à partir du barrage de Manic 5 sur la Côte-Nord, il y a des milliers de Tour Effeil qui supportent les fils électriques et en effet on appelle ça des « pylones » ici . Very Happy Cé tellement commun d'avoir ces Tour Eiffel qu'on n'en parle même pas ici contrairement aux français qui sont très fier de montrer ce tas de ferrailles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 aux touristes qui visitent Paris . En prime, il y a des tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 de chien qui trainent partout dans la ville pour nourrir des Excal'idiot et des jumelles qui viendront bientôt du Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 501146

En terminant jte calice une série de claques Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 sa yeule pis à ta niaiseuse de jumelle aussi. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954

Maintenant à genoux et embrasse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 le cul d'un homme PARFAIT king Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:35

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros joualvert de cochon cave qui claque du dentier,j'te pogne encore en train de faire des menaces en l'air à ma jumelle gros ciboire de fumier pas d'allure.Les tonnes de marde que ton gros tabarnak de cul joufflu chie, tu lui garocheras pas certain osti d'zourf ,puisque tu la mange à mesure que ta chie ton osti d'marde avariée faque farme ta yeule vieille calisse de sagouine puante ,pis va siroter tes ponces de flux en France avec ton cousin Excalivrogne dans son allambique mardeux, compris grosse crisse de ruine maudite.Tu mens gros comme le bras quand tu dis que tu as passé 4 heures à pelleter sacramant d'gros innocent, tu as passé 4 heures à courailler des étrons d'chiens pour satisfaire ta grosse panse lardeuse qui a pas de fond.Cé ça la vérité gros tabarnak de cyclope qui pu dla yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253 ...J'exige immédiatement que tu t'excuses sinon jte j'te rape la perruque ak mes caps d'aciers à crampons pis jte bombarde les gencives ak des fourchettes à fondue Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à ticiarge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée d'égout Lavalloise Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:14

Et oui, cé au tour de l'autre grosse guenon monkey de venir déposer une fois de plus la preuve qu'elle n'a aucune classe et qu'elle est une estie de grosse débile profonde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Vraiment la Moche tu devrais farmer ta grande gueule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 825265 de suceuse plutôt que de manquer de respect envers celui qui n'a fait que t'aider afin de te rendre un peu moins conne et stupide ....MOI ....le beau, le bon et le super gentil Ti-Serge. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Évidemment je ne peux pas te pardonner Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 823505 pour tes grossièretés car ce seraît illogique de pardonner à une poubelle qui résonne comme une cloche fèlée. scratch En d'autre terme, on peut pardonner à un humain mais surtout pa à un tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 fluteuse de ton espèce.

Conclusion je vais une fois de plus me salir les mains en te crissant quelques bonnes baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 sa yeule afin que tu comprennes que ce n'est pas des déchets comme toué pis ta conne de jumelles qui allez réussir à me faire peur avec vos menaces . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 934254

Alors gros crachoir farme la ta yeule pis contente toué de te mettre à genoux afin de me vénérer et me demander pardon pour toutes les saloperies que t'as écrit à mon sujet. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274753

Enwoye grosse calice de salope, à genoux et baise le cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 à Ti-Serge tu-suite si tu veux pas que jte passe dans un hachoir à marde et te jette en pature aux cochons. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430

Ti-Serge , L'Homme Parfait, le Génie, le Beau, le Bon et le Super Brillant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 200517
comme le Soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:04

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 ma grosse caille dodue, tu dérailles encore d'la capine vieux osti d'grément ventriloque du cul....Tu devrais apprendre à farmer ta grande yeule sale pendant qua farme encore juste ,gros tabarnak de fumier qui mange sa marde.Tes grosses mains cornues et tremblottantes seront jamais assez vite pour atterrir dans ma jolie face compris gros jézuite à front double.Ma chainsaw t'amputerais drette là vieux calvaire de patof innocent.PU un mot cé tu assez clair gros ciboire de laidron clouté d'la face lette Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253 Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à Ticiarge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui provient d'une lignée de dindon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 plein d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

TICIARGE :marde:ma grosse ratatouille de fluton,je vois que tu as obéi à mes ordres comme un bon chien cave et que tu as fermé ton osti d'grande yeule qui pu.Mes sévices justifiés sur ta grossière personne commencent à faire effet Smile ....Pour te récompenser de ton obéissance ma grosse peau d'vache beurrée d'marde,j'autorise le chien d'ma cousine Virgule à te chier un beau gros tas d'fouerasse que tu t'empresseras évidement de te mettre sous le dentier croté.Rouspette pas pis continue à farmer ben juste ta grande trappe à marde si tu veux pas faire une coupe de gambadé d'travers quand j'vais te passer la scie sauteuse sué cannes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87860 pendant que j'tapplati la face dun champs d'craquia Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 934254 .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée d'étrons en série sorti tout droit du cul d'une jument chiasseuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:50

Bon bon bon je vois que la grosse poubelle s'excite le poil des jambes ! Razz Tu penses-tu grosse « nothing reject » que tes menaces vont m'empêcher de tenter de te corriger et de te tapper Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 sur la boule d'eau qui te sert de tête quand cé nécessaire ?

Cé quand-même pas une poupée gonflable comme toué qui va me faire taire . Cé pas parce que té boosté aux botox pour cacher tes crevasses dans ta face horrible What a Face que je vais commencer à trembler de peur. affraid

Toutefois je constate gros ragoût de vomissure, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 que tu ne possèdes pas No dans ton taudis infecte et dégueulasse, un miroir qui pourraît te faire voir ta grosse face de monstre horrible. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148 Cé dommage car si tu voyais ce à quoi tu peux ressembler, il est évident que tu irais te calicer dans un tas de marde pour te cacher, tout en dégustant cette marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui est ton met favori. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 791563

Cé pas mêlant, si on organisait un concours pour savoir qui entre Excaca, ta jumelle Face d'Anus pis toué qui sent le plus le calvair et la charogne, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 200517 cé évident que tu gagnerais toué MoucheConne la médaille d'or , ta jumelle aurait évidemment la médaille d'argent pis l'épais de français Excaca la médaile de bronze naturellement. cheers

En attendant ton départ au printemps pour la France, je sympathise beaucoup avec tes pauvres voisins qui ont à te subir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274753 toué qui est définitivement la honte de St-Hyacinthe la ville malpropre qui renferme le plus de porcheries et de grosses truies comme toué.

En terminant vu que je suis PARFAIT Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 155358 et que ma bonté naturelle prends le dessus sur mon envie de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 en pensant à toi, jte permet une fois de plus d'avoir l'honneur de baiser mon vénérable cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 400346 . De plus en prime , jte calice une rangée de morniffes sa yeule, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 pis te crache une série de morvia afin que tu puisses les utiliser dans les tartes à marde que tu vas bientôt préparer pour Noël. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Et oui grosse estie de salope, à genoux maintenant pis dépèche toué si tu veux pas que je manque de patience. Stu assez clair çà gros esti de truck rouillé.

Ti-Serge , Le Roi king le Brillant sunny Le Parfait Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:27

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros crisse de bétail cave toé,tu sauras que j'ai pas de poil sur les jambes et que je m'énerve jamais quand je t'inflige des corrections verbales sévères, tout en te disant des vérités évidentes compris gros lard malapris.Tient toé le pour dit gros osti d'fumier mal amanché...Tu as désobéi aux ordres que je t'ai donné hier grosse teigne charognarde, faque j'te calisse une rafale de coup d'pelle dans l'portrait, pis jte fais flamber la perruque ak mon chalumeau.Quand je vais avoir fini ak toé vieux chameau innocent, tu vas prouter du dentier pis tu vas caller l'orignal dla cenne gros tabarnak de tas d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ....Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui provient d'une lignée de câpres rectal du trou d'cul d'Mononque Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:04

trou d'cul d'Mononque

La Mal-élevé geek Les Grosses Fesses : Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 La Dinde DR MOUCHECONNE première de la lignée royale des débiles Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780


Té vraiment une belle grosse salope la Moche ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 Tu profites de l'absence de Mononk pour le traîter de
trou de cul ? T'as pas honte crisse de bavasser dans le dos du monde qui sont pas la pour se défendre ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430

Je savais que tu étais une grosse vache-folle mais je n'aurais jamais pensé que tu pouvais être une grosse ordure aussi cheap envers une personne qui fait partie du sexe fort supérieur.........les hommes évidemment. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Alors la grosse baveuse, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 je t'ordonne de demander immédiatement pardon à Mononk pour avoir été vraiment salope, à défaut de quoi je devrai sévir d'une façon qui fera de toué une vraie française avec tout ce que ça comporte. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 934254

Toutefois pour l'odeur il n'yaura pas de différence vu que tu sens exactement la même merde qu'une française. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148 De plus ,comme les françaises sont chiantes, tu vas pouvoir pratiquer ta spécialité de grosse chieuse pig professionnelle.

À genoux salope...............pis fait ce que jte dit Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 823505 , cé pas acceptable que tu bavasses dans le dos du vrai monde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876

Réplique surtout pas ma grosse calvair. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 Ta yeule tu-suite pis kin toué Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954

Ti-Serge Le Plus que PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: `La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:50

Té bouché bin raide la grosse hein ? lol! Tu sais pas quoi dire ? Tu chies dans tes culottes au lieu de chier à terre comme d'habitude hein ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759

Bin, té mieux d'obéir et d'aller te mettre à genoux devant Mononk pour lui demander un gros PARDON. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148 Stu assez clair ça tabarnak Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 , y va tu falloir que j'aille t'en crisser une bonne pour que tu finisses par comprendre grosse pleine de Botox et de marde ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876

Enwoye, va-y grosse calice de crotté, ça presse ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954

Ti-Serge La Plus Grande MERVEILLE du Monde
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:50

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros ciboire de cochon pig fianteux,tu sauras que j'ai pas honte du tout de parler dans l'dos de mononque parce que je lui avoue toujours Smile quand je le fais lol! ...J'ai même sa permission comme il a ma permission de parler dans mon dos dans une salle de tchatt quand chu pas là,pis y se gêne pas le gros joualvert de gadge à marde cave Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87860 Non seulement jy parle dans le dos mais jy parle din jarrets pis dans sa grosse fiouze plissée et affreuse ,qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 400346 .On voit immédiatement que tu te portes à la défense de ton pondeux d'chiasse vieux osti d'mange marde, parce que c'est plus fort que toi gros tabarnak de belzébuth qui crounche du dentier slaque,y faut absolument que tu viennes faire aller ta grande yeule battante qui sent l'crisse pour y donner un ti coup d'langue vieux calisse de nez brun monkey .Ta yeule tu suite gros calvaire de codinde sans dessein avant que maudisse un avalange de coup d'pied dans l'triple menton pis que j'te fasse giguer les hémoroides ak une pelle ronde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 ....Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée de chiqueux d'corne de raie Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:20

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ma grosse calvaire d'amanchure du yable qui sent l'crisse,tu es complètement abasourdi de mes révélations et tu fermes ta grande yeule sale??T'as le bec de lièvre jammé d'applomb vieux osti d'fou.J'en conclu que tu as eu ta dose de marde, et que tu digères tes pommes de routes ben tranquille assis dans soue à cochon,en train de te gruger les ongles d'orteils gros calisse de cave....Vachier gros tabarnak de fumier mal engueulé, pis mange ton osti d'marde en te faisant petter les chicklets dans l'trou d'cul lousse de ton siamois MONONQUE Aimé Lebrun Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253 .SaMajesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée d'gros jambon pig avarié à capine vide...
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:31

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 449503 Ecoute vieux con ,

moi qui voulais rendre service avec mon bon coeur français de te debarrasser des deux monstres de foires qui ,finalement te ressemble beaucoup ; toi vieux pruneau ,tu m'insultes !!
Je suppose que tu avais du boire trop de bieres degueulasse style labatt et que tu as du voir le prix des billets d'avions sur notre compagnie de renomée mondiale ,alors vieux rappiat sors tes dollars canadiens gros radins !!!
Moi de mon coté ,j'ai revendu la bougresse de ste hyacinthe et sa jumelle rouquinne puante a la mairie de mon village !!
Vu que le grand froid arrive dans ma region ,j'ai calculé qu'avec les gros fondements des jumelles ;elles pourront faire fondre le verglas vu quelles ont tellement chaud au cul ,ça sera ecologique !!!!!
Quant à la tour eiffel ,elles vous dis merde , la vieille dame de fer se porte comme un charme et je suis sur que la premiere chose que vous faites en arrivant à Paris ,ce serait d'aller la voir ,ça vous rappelera leodele phallique Français ,bien droite vu que vous ,vous bander mou les quebequois !! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253
Penses bien à ma proposition ,vieux ragout Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 449503 ,
aller tous chier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759
EXCA
Aller tous chier
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:18

Je constate MoucheConne qu'en plus d'avoir pratiquement tout les défauts de la terre, t'en possèdes un esti de gros qui s'appelle « l'orgueil » |Pourtant un tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ne devrait pas avoir trop trop d'orgeuil .

De toute façon cé pas important. Ce qui importe cé qu'il est évident que tu m'as obéi et que tu as demandé pardon à Mononk. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Pourquoi je dis ça c'est simple. En lui demandant pardon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925 de lui avoir parlé dans le dos, tu lui as aussi demandé la permission de bavasser dans son dos pour pas que tout le monde voit que té une « nothing » et une grosse liche-cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 molasse qui a peur de ton ombrage, et pour essayer de montrer que tu as du « guts » ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148

Comme tu vois grosse barta, je t'ai démasqué et ton ti-jeux ça passe pas avec moi. Tu peux continuer à faire ta grosse estie de smart mais dans la réalité çé évident que les hommes qui sont le « sexe fort » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 , te font chier toi qui n'est rien d'autre qu'une blonde stupide et incapable de faire autre chose que des étrons. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 642943

Ceci étant dit grosse conne, tu vas maintenant faire une autre chose sans répliquer. Tu vas une fois de plus te mettre à genoux devant Mononk, tu vas prendre son micro dans ta main , et avec beaucoup d'insistance tu vas le supplier de « venir » dans Insultarium immédiatement. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925

Je suis tanné de m'abaisser à ton niveau bin bas et à celui de ta vulgaire jumelle Face D'Anus qui est aussi conne que toué. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 Avec le retour de Mononk je pourrai à l'occasion échanger avec un vrai humain intelligent ( cé un homme ) ce qui fera changement d'avec toué qui est rien d'autre qu'un gros rectum. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 400346

Pus de temps à perdre , vas tu-suite te mettre à genoux devant Mononk pis fait ce que j'tai dit. Stu asez clair ça grosse salope ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Ta yeule, réplique pas Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 pis obéis grosse estie de vache folle . Avant de remplir cette mission que je t'impose. Tu te mets à genoux devant moi et tu baises mon vénérable cul. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 Tu me demandes aussi pardon d'avoir été grossière envers moi.

Ti-Serge king Le Roi king des Supers Parfaits. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432
[/size][/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:52

Maintenant c'est à ton tour Excal'Idiot de recevoir de ma part une réponse au texte incroyablement stupide que tu as chié ici Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 . Évidemment c'est tout à fait normal pour un idiot de français qui pu la grosse merde, d'être incapable de propos intelligents et sensés comme les miens. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Je constate aussi que tu n'as pas tellement apprécié la vérité concernant ce gros tas de ferraile que constitue la Tour Eiffel. lol! J'en conclus que ça te frustre énormément de savoir qu'au beau pays du Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 501146 il y des milliers de tours modernes et aussi hautes et grosses que la vieillerie de Tour Eiffel, et qui servent uniquement au transport de l'électricité à partir de nos barrages ultra modernes situés très loin des grandes villes. Smile Ici comme te l'as si bien dis la MoucheConne, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 on appelle çà des pylones et on ne perd pas notre temps à montrer çà aux touristes comme vous faites chez-vous en France avec la tour Eiffel. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844

Cé vrai que chez-vous à part cette ferraille , les crottes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 de chiens dans Paris , les vielles putes qui font le trottoir et les clochards de ton espèce, y'a pas grand chose à montrer. Ça explique pourquoi les quelques français qui ont un peu voyagés et ont eu le bonheur de venir visiter le plus beau pays au monde .....évidemment le Québec, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 501146 se sont crus au paradis terrestre tellement ils ont été impresionnés par la grandeur, l'air pur et la beauté qu'ils ont vu ici. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

Concernant les quelques anomalies que nous devons hélas endurées Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 comme les deux grosses connes qui puent et quelques français qui ne sont hélas pas retournés chez-vous, je tiens à te dire que ce n'est pas à cause que tu veux les utiliser comme » torcheuses » et » décrotteuses » que tu veux les avoir chez-vous car personne ne décrotte ni se lave en France, mais tout simplement parce que çà va faire deux salopes de plus pour faire les putes d'un souteneur comme toi. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 823505

De plus, je comprends parfaitement que tu ne sois pas sexuellement attiré par ces deux truies car tu fais évidemment partie de la généralité des français qui sont homosexuels et mangeux de queues. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87207 Malheureusement pour vous les français, la majorité des hommes ou plutôt des rectums que vous ètes, ont un pénis invisible à l'oeil nu comme ton compatriote Yvano qui est fort probablement ton jumeau. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253

Toutefois il y a ici au Canada un » trou du cul » presque qu'aussi enculé que Ti-Cul Sarkosy,il est comme un vrai français qui aime la pollution et la grosse merde il a l'air propre mais il est très sale et on aimerait bien pouvoir s'en débarrasser. Tu pourrais en profiter pour en prendre livraison à Coppenhag aujourd'hui ou demain , et le ramener en France ou il pourrait continuer à polluer ce qui l'est déjà sans que çà fasse de différence. Le nom du trou du cul est Stephen Harper et je suis convaincu qu'il fera bon ménage avec ton idiot de président à la con. Entre hypocrites, ils vont sûrement bien se comprendre.

En terminant Excaca jte donne quelques bonnes baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 sur ta gueule de gros singe, et jte conseille d'être très poli avec moi si tu ne veux pas te ramasser dans une chaise roulante Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 449503 avec les deux jambes cassées Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148 si tu me fais chier.

Ti-Serge .................Vive le Québec Liiiiiiiiiiiiiiiibre Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 501146 , comme a déjà dit un vieux imbécile venu de chez-vous .....
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros gorille cave,m'a t'en chier un pardon vieux ciboire de fumier effronté....Je lui ai jamais demandé la permission je l'ai pris lol! .Bien entendu ,.il me fait un grand plaisir de lui relater les vérités innombrables que moi et ma jumelle énonçons ici è son sujet pour qu'il cesse de bouder ce forum humain et chaleureux et surtout très accueuillant Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 155358 .Ce gros gadge à marde de MONONQUE Aimé Lebrun est très occupé présentement à gambader de trou dcul en trou dcul au village gai muni de son gps rectal et de son clignotant d'raie....Je vois que tu récidives dans ta débilitée profonde ,et que tu fais aller ton gros ratelier dentaire beurré d'marde pour dire des menteries.Alors je devrai sévir à ton endroit gros tabarnak de moustapha affalé du capot.J'ai comme l'impression que tes grosses cannes potlées et varicées vont raccourcir de deux pieds Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 pis que ta prothèse de hanche va te pendre sul nez.Tu devrais te prosterner immédiatement et fermer ton osti d'grande yeule horrifiante avant que j'técharogne la relique faciale ak mon gun à clou.Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée de tourista Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 en jet Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 : No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11

Très drôle car toué le tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui prétend s'appeller MoucheConne tu es revenu cracher ton venin de grosse salope. Comme tu étais bouché bin raide tu as sûrement consulter ta jumelle la grosse dinde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 de marde aussi stupide que toué pour pondre un torchon grossier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 remplis de menaces que tu es évidemment incapable de réaliser.

T'as peur affraid te ton ombrage gros tas de fumier et tu oses faire ta smart en tentant de m'intimider moi le Très Honorable Monsieur Ti-Serge le plus que parfait ? Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 T'as besoin d'en manger Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 791563 des croutes pis dla moulé à truie en crisse pour me faire peur toué le déchet . La seule chose qui pourrait me faire fuir te concernant serait que tu approches de moi avec ton gros corps à vidange qui sent le calvair et la grosse pourriture. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844

Ceci étant dit l'excrément en flux, jt'ordonnes une fois de plus d'aller te mettre à genoux devant Mononk Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 afin qu'il revienne ici afin que je puisse enfin échanger avec un homme intelligent. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 Ça va faire un méchant changement de parler avec lui car avec toué qui n'est rien d'autre qu'une vulgaire poubelle de plastic défraîchie ça me donne envie de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 continuellement .

Alors grosse conne, ce sera pas très difficile de te mettre à genoux devant Mononk car tu en as déjà l'habitude vu que té une grosse téteuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 au cul bin large Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 400346 incapable de faire quoi que ce soit sans lui demander la permission. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925

Il me reste seulement à te calicer une centaine de baffe Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 sa yeule en attendant la » trêve annuelle » de Noël .......... lol! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811 !

Ti-Serge king Le Roi des Rois, le plus que parfait, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 le summun de la beauté, sunny de l'intelligence et de la bonté infinie. Cé pas mêlant, chus un vrai » Crisse «.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

Bizard mais Excaca n'est pas revenu depuis quelques jours ne sachant évidemment pas quoi répondre aux vérités absolues que j'énonce sur lui Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 . De plus il y a une autre raison qui justifie probablement son absence et c'est le fait que lorsqu'il tombe 3 centimêtres de neige en France, ils sont incapable de fonctionner Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844 avec leurs équipements désuets et complètement débiles. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Imaginez jusqu'à quel point ils ont une technologie de merde ! Ça pris quelques flocons de neige sur le train qui relie la France à l'Angleterre pour que celui-ci tombe en panne à mi-chemin avec des milliers de passagers sans eau ni nourriture ni électricité d'urgence pour se dépanner. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274753

Et dire que ce sont les mêmes épais qui ont fabriqués ce train de merde qui prétendaient pouvoir fabriquer les trains du Métro de Montréal au Québec. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 De plus j'ai pus contater lors d'un reportage sur les conditions routières en France qu'avec seulement un peu de neige, les stupides français sont incapable de conduire une automobile de façon à éviter les accidents . En d'autres termes avec un peu de neige, les français débiles naturellement, deviennent encore plus idiots et imbéciles. Razz

Tout ça explique que notre con préféré de français Excal'idiot est tellement embourbé dans sa merde blanche que les quelques rares cellules de son minable petit cerveau sont complètement tombées au neutre. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 Par ricochet, ça devient impossible pour lui ce gros sans-coeur de venir répliquer quelque chose qui serait acceptable comme explication Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 592269 .

Je te donne quelques baffes sur ta grande gueule afin de t'aider à être un peu moins con.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros ciboire de gigot d'fluton fouerrasseux, tu sais très bien que les vérités énoncées dans mon précédent texte était tous vrais, compris vieux osti d'codinde cave.Tu devras subir une autre correction sévère pour ton comportement innaceptable gros tabarnak de plein d'marde .....Pu un mot ou j'técrapoutie l'dentier battant à grand coup d'masse ,pis j'te cimente les babines Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 dans l'fond d'une panne à fumier stu clair gros calisse de laidron innocent qui jacasse dla cenne affalée Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253 .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen Divinitée renommée queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui provient d'une lignée d'carpe à cochon tarée Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

Ecoute gros ragoût de marde ! Combien de fois y va falloir que je te dises d'aller te mettre à genoux devant Mononk comme t'as l'habitude de faire pour le téter ? Vas-tu finir par obéir esti de calice ?

Kossé qui va falloir que je fasse avec toué pour que la seule cellule de ton microscopique cerveau te fasse comprendre une fois pour toute que tu dois obéir à Ti-Serge ton guide suprême sans répliquer grosse chienne sale pleine de marde ?

Enwoye tabarnak de calice, à genoux et supplie Mononk de revenir ici afin que je puisse parler avec un »homme intelligent « ce qui n'existe pas chez les femmes .

Grouilles toué grosse vache , y'a des crisses de limites à te pogner le cul grosse estie de sans-coeur nulle . Vas-tu enfin obéir oui ou non la grosse pute puante ?

Kin toué Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954

Ti-Serge La Merveille du Monde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 ...........le Roi king des Parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:20

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros ciboire de dindon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 farci d'bouze Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ,tu rêves en osti toé si tu penses que je vais me mettre à genou devant mononque ou devant qui que ce soit....Cesse ton délire vieille crisse de barloutte au nez brun monkey , s'il y a quelqu'un de tetteux ici c'est bien toi gros tabarnak d'habitant qui s'roule dans sa marde.J'pense que té du pour une calisse de bonne rafale de claque sua yeule suivi d'une avalange de coup d'pelle dans ta grosse tronche à chier.Ta yeule et obéi tu suite sans discuter avant que j'me tanne pis que j'te mitraille la capine ak mon rouleau à pâte en marbre Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 ...Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen divinitée renommée queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui provient d'une lignée de sumo Français qui rote dla cenne lousse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

Pauvre EXCALIVROGNE pig No au lieu d'être poigné sur un banc d'parc, yé poigné d'un banc d'neige en train de syphonner une slush-baboche entre deux vomissements....Le pauvre idiot doit être glé raide pis saoul mort affalé d'un tas d'renvoyage glacé, en train de se quêter des couvertures pour se réchauffer rendeer .C'est pourtant pas la première fois qui neige dans dans ce pays merdique et le même manège de répète de fois en fois,c'est le chao total et vous gueulez comme des connards sans rien faire, puisque vous êtes une race de sans dessein pas débrouillard Twisted Evil .J'te calisse d'un four crématoire excalivrogne mon gros baka plein d'marde, pis j'éparpille tes restes de carcasse charognarde dans la grande yeule de ton cousin germain TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui poivreras ses repas d'marde avec lol! .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui provient des mêmes lignées rectales que son cousin l'abominable TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:13

mon rouleau à pâte à marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ...

]La Mal-aimée aux grosses fesses La Reine DR MOUCHECONNE divinitée renommée dernière de classe à l'école primaire contrairement à Monsieur TI-SERGE l'homme parfait qui provient d'une lignée de plus-que-parfaits !




Té tellement obsédé par les excréments que tu en vois partout ! Vla qu'aujourd'hui tu prends la peine de préparer tes tourtières avec dla marde pour recevoir une gang de gros cochons mangeux de marde.

Ça fait dur en crisse ton affaire grosse estie de beigne-étron. Tu devrais au moins « farmer » ta grande gueule et cesser de faire ta grosse indépendante quand tu sais très bien qu'en plus de laver les bas sales et les bobettes de l'homme qui t'endure, tu lui obéis sans rouspéter , et tu te mets à genoux à chaque fois qu'il te fait signe du doigt.

Alors la menteuse viens pas dire icitte que tu te mets jamais à genoux devant personne ! Va raconter ça aux pompiers pis y vont t'arroser . Remarque que ce serait une crisse de bonne affaire qu'ils t'arrosent un peu car possiblement que tu sentirais un peu moins la charogne en décomposition avancée.

Maintenant non seulement tu vas te mettre à genoux devant Mononk, mais tu vas le faire aussi devant moi en plus de me demander humblement pardon une fois pour toute .Du haut de mon piedestal vu que je suis un homme d'une supériorité illimitée et avec ma grande bonté , je te pardonnerai si tu es repentante et polie , pour toutes les saloperies que tu as osé m'adresser durant l'année 2009 grosse vache-folle.

santa Ti-Serge....... king .Le Roi des Rois Hommes Parfaits et Super Beau
[/size][/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Retour   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:09

Je m appercois encore une fois de plus que durant ma longue absence (pasque je travail moi comparativement aux 2 grosse truies qui foute rien de leur journée et vient insulter a tour de bras Ti-Serge cet homme qui demeure dans la plus belle ville du quebec, Laval)que sa pas changer ici. No
Encore une fois la grosse truie de mouche a marde s en donne a coeur joie pour insulter Ti-Serge Non mais ta pas honte grosse salope dire des choses insenser a cet homme qui est la perfection meme. Ton cas rempirer de plus en plus grosse folle Mad
Par si jamais jte rencontre sur la rue un jour, je me ferai un immence plaisir de te sacrer une couple de tappe sa yeule. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954
Ceci étant dit j espere que en 2010 tu va etre sage envers Ti-Serge et que tu va lui demander pardon d avoir été aussi ingratte.
Sur ce moi je vais continuer a aller faire mes choses
Signé l homme le plus beau et intelligent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:22

Laughing ¨Cà fait du bien de revoir enfin ici un homme brillant et intelligent comme seul les hommes dont fait partie Monsieur Corbeau peuvent être Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 . Y faut pas le dire trop fort car les grosses jalouses vont péter une coche Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 et vont se mettre une fois de plus à vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 leurs conneries .

J'en profite donc mon cher ami Corbeau cheers le seul résident de St-Hyacinthe qui a de l'allure, pour te souhaiter un maudit bon lendemain de Noël sans mal de tête, et une année 2010 à venir bientôt, en super santé , en prospérité et en bonheur. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432

J'admire ton courage d'accepter près de chez-toi une monstruosité Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 évidente, et je te souhaite un jour de te débarrasser de toutes les truies pig et porcs qui ont réussi jusqu'à maintenant à échapper à l'abattoir. affraid

Ceci étant dit Monsieur Corbeau, j'espère qu'en 2010 je pourrai compter sur ta présence ici plus souvent dans tes temps disponibles, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 et si nous sommes un peu chanceux, quelques » CyberImbéciles « viendront recevoir des bonnes corrections Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780 afin de devenir juste un ti-peux moins tata. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811

Évidemment ce serait un peu surprenant car dans l'ensemble ils n'ont pas de couilles ou sont de grosses salopes licheuses de battes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87207 qui n'ont pas de « guts » ou sont trop « soupe-au-lait ». Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148

Y faut admettre Monsieur Corbeau que la MoucheConne n'est peut-être pas très brillante drunken mais elle possède une » tête de cochon « qui lui permet de répliquer assez régulièrement. lol! Cé certain que parfois comme maintenant, elle doit prendre quelques jours pour répliquer, car «son mini-cerveau-lent » est très souvent bouché bin raide Sleep devant les vérités que j'écris à son sujet. cheers

Conclusion Monsieur Corbeau, ne te gène pas pour revenir faire ton tour dans cette salle qui sert à l'éducation des grosses femelles salopes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 . De plus si tu connais du monde brillant comme nous ou imbéciles comme les jumelles , tu leurs diras que c'est gratuit ici pour recevoir les bons diagnostiques sur l'état de leurs têtes d'eau. De plus elles pourront recevoir les traitements intensifs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 934254 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 qui leurs permettront de cesser de chier à terre. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759

Ti-Serge king sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:49

Comme tu peux le constater toi-même Monsieur Corbeau, la grosse qui habite hélas pour toi pas très loin de chez-vous, Crying or Very sad est bouché bin raide une fois de plus Laughing . Cé évident qu'elle va essayer de nous faire croire que cé à cause des fêtes et parce qu'elle a reçu toute sa famille et un tas d'amis. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876

Dans la réalité y'a pus personne de sa famille qui veut s'approcher d'elle parce qu'elle sent la tite-fille qui se néglige et la charogne pig et que son histoire d'amis cé un gros tas de mentries et de la
» bullshit » ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 Y'a pas un esti de chat qui oserait manger Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 791563 de ses tartes à marde, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 de sa dinde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 506127 farcie à la crasse du français Excaca, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274753 de ses pâtés à la vomissure, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 de ses gateaux aux étrons ,pis ses ti-pains farçis aux crottes de nez. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844 De plus son fromage fait avec du jus d'orteils çà écoeure même les gros porcs de son espèce. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 592269

Pour ce qui est de son idiote de jumelle, elle a essayé de nous faire croire qu'elle est parti nagé dans la mer du sud Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 99876 et pourtant on sait toute que la seule place où elle nage, cé dans la rivière du nord remplie de marde et d'étrons flottant . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Quand on y pense elles sont vraiment dégueulasses ces deux grosses truies, pig juste à les imaginer je suis obligé de quitté pour aller vomir !!!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Yeurk.......Yeurk !

Si tu as le malheur de rencontrer la grosse épaisse de MocheConne dans St-Hyacinthe, sois courageux et calice s'y une douzaine de bonnes baffes sa yeule Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 de ma part. Peut-être que çà va réveiller sa cellule dormante qui pourrait la rendre polie envers tout les hommes qui sont naurellement des » êtres supérieurs « et super intelligents.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros ciboire de yéti plein d'marde,tu perds le nord encore une fois vieille crisse de relique mal amanchée...jamais tu me boucheras tient toé le pour dit gros tabarnak de fumier canibale qui s'étire le dentier à poulie.Tu vas devoir patienter bien sagement avant que te martoche la carcasse d'applomb mon gros roteux d'bouze molle, parce que vois-tu ,j'ai poigné une calisse de grippe même si j'ai été vacciné et c'est comme si un gros dix roues te ressemblant m'aurait passé sul corps.Tu devras payer chèrement les effronteries que tu as osé dire à mon sujet et tu seras puni sévèrement lors de mon retour prochain.Atelle tes gros pieds bots mon osti d'gros fafouin cave,parce que tu vas en manger une colisse mais que j'tagraffe par le tablier d'graisse pis que j'te bombarde la face lette ak un beam d'acier.Le gros CORCAVE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 ton pondeux d'chiasse officiel aussi aura sa dose de marde.M'a vous en chier un pardon mes deux gros tabarnak de mangeux d'bats Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 225253 DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:58

Je suis vraiment désolé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274753 balounne que tu sois affligé par une sale grippe « porcine » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844 ! Malgré tout je respecte les animaux et même si té une vraie truie pig , je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal. Tu peux encore être utile pour fournir dla marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 aux français et té ti-copains . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925

Malheureusement pour toi, tu as reçu un vaccin destiné aux humains et même si la souche
« H1N1 » est porcine et que tu es une truie, il n'a aucun effet sur les animaux. Comme tu le dis toi-même, çà rien donné pantoute cet esti de vaccin et tu es une preuve vivante que çà ne fonctionne pas sur les grosses cochonnes. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 82844

Comme té pas bin bin brillante et que tu chiais dans té culottes à la vue d'une « tite-seringue» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 642943 qui allait percé ta peau de cochon, t'as attendu à la dernière minute pour y aller parce que t'avais peur grosse pâte molle pas de colonne. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 200517

Lorsque tu seras rétablie, je continuerai ton éducation Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 et possiblement que je réussirai à tellement bien te dompter que tu pourras donner des spectacles dans un cirque. D'ailleur je t'annonce que Guy Laliberté du « Circle du Soleil » est intéressé à t'engager si tu peux démontrer ton habilité à te rouler dans ta marde. Je l'ai assuré que tu serais parfaite pour ça, étant donné que tu le pratiques régulièrement avec ta jumelle. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Pour terminé, jte donne une toute dernière chance de t'excuser et demander pardon à Mononk pour lui avoir parlé dans le dos, à Monsieur Corbeau qui est obligé d'endurer tes odeurs de fumier, et à moi pour avoir été grossière et salope. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430

Tu sais ce que tu as à faire maintenant..................à genoux, baise mon magnifique cul Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 801343 et dis :« PARDON MON BEAU TI-SERGE EN OR, JE SERAI MOINS SALOPE À L'AVENIR », même si je suis une grosse calice de puante dégueulasse . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716

Ti-Serge king Le Roi des Plus que Parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: `Bonne Année   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:52

Et oui c'est l'heure de la trêve......lolllllll Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925

Pour les 72 prochaines heures , c'est le temps de faire la paix Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 132414 . Après tout, nous ne sommes pas des « talibans » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 841430 pour faire continuellement la guerre....................ha ha ha !

Je profite donc de cette occasion pour souhaiter aux quelques « braves » Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 qui osent encore venir ici pour recevoir mes cours intensifs d'éducation avancées........ lol! , une Année 2010 en super bonne santé et le plaisir de réaliser vos souhaits selon vos désirs. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 155358

Je vous recommande une fois de plus de profiter de la bonne bouffe Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 791563 afin d'avoir assez d'énergie pour entreprendre en 2010 un autre combat dans cette salle , qui devrait forcément vous rendre plus brillantes et brillants. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811

Évidemment comme je suis très humble, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 je n'ose pas dire que cé grâce à moi que vous allez un jour être légèrement intelligent........ lol! ( Chassez le naturel, il revient au galop ). Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811

Ok je m'arrête ici avant de briser cette trêve si fragile....... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925 .

Bonnes et Heureuse Année 2010 à toi Moucheronne, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925 ainsi qu'à ta jumelle Anaïs Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 587925 . Il ne faut quand-même pas oublier notre cousin très éloigné de la France Exca à qui je souhaite d'apprendre à utiliser le savon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811 , et Mononk qui brille par son absence hélas. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 835649 Si Ti-Cul Xu est encore sur la planête Terre, je lui souhaite à lui aussi une Bonne Année 2010. geek Il est évident que je transmet mes meilleurs voeux à Monsieur Corbeau ce brave citoyen flower de St-Hyacinthe. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 778432 .

Comme je suis actuellement dans une période de paix, lol! je souhaite aussi à « Cyber » une année 2010 heureuse et je lui souhaite de cesser d'avoir peur de son ombrage afin qu'il puisse continuer à s'instruire en reçevant mes bons et judicieux conseils ......... Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87860

Bonne Année à tous. jocolor

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:11

santa Comme la dis le vieux Serge , à mon tour ,je souhaite à tous de bonne fete à tous et à toutes !!!
J'espere que cette nouvelle année vous suivrez ;enfin , la lumiere que vous apporte les Français et que cela vous rendent moins con !!!!
Bonne année a venir
je boirai un coup pour vous !!!
A plus
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:21

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 santa rendeer ....paix, bonheur et surtout la santée.Vous êtes chanceux en gériboire que ce soit une trève aujourd'hui parce que messemble que j'vous en calisserais tout une Twisted Evil puisque ma grippe est pratiquement terminée.....TICIARGE bonne année 2010 et fait toi à l'idée que je continurai à soigner ta grosse capine défaillante Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811 .MONONQUE bonne année 2010 vieille relique tropicale et reviens vite nous faire ton comming out.CORCAVE bonne année 2010 grosse volaille pleumée et bon succès pour la chasse aux vers à cadavres rendeer. CYBER bonne année 2010 gros fakir clouté et bonne chance avec les quarts de nuits lol! .JUMELLE bonne année 2010 j'te souhaite le bonheur total et beaucoup de force pour varger sur les cinglés qu'ont soignent ici Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 435811 .XU bonne année 2010 cher cousin et j'ai hâte que tu reviennes nous raconter ton long voyage d'un an Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 155358 COUSINE VIRGULE bonne année 2010 toi aussi j'aimerais bien que tu reviennes de ton long sommeil lol! Je termine avec EXCALIBURNE bonne année 2010 et prépare à lire des vérités incontestables aux choses que nous apportent les Français No et bonne saoulerie avec ta baboche mon gros puant santa DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Jme retiens en crisse !   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:11

Je me retiens en maudit pour respecter cette trève car cé tout à fait naturel pour moi de faire l'éducation des imbéciles . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 643780

Comme cé pas encore fini cette trêve, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 592269 je dirai pas à MoucheRonne que cé une salope pis une estie de grosse folle !!! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 490158 Non non, jle dirai pas non plus que sa jumelle cé une crisse d'insignifiante pis une mangeuse de battes morts. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 46148

Vous êtes dans le fond pas tellement chanceuses les balounnes remplies de marde pis soufflées à l'hilium, car vous n'avez pas la chance et l'honneur durant cette arrêt des hostilités, que je fasse votre éducation. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954

Prenez note que je vais faire mon gros possible en 2010 pour finir par vous mettre au pas, Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 afin que vous puissiez apprendre à vous laver et à chier dans un bol de toilette au lieu de chier à terre comme actuellement.

Le Très Honorable Ti-Serge , L'homme Parfait du Siècle
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 mon gros boudah ben plein d'marde je t'annonce que la trève est finie...Tu pourras continuer à faire aller ta grosse langue brune pour vanter le gros CORCAVE bs ton frère illégitime.Ce gros charognard chauve qui est un rejet maskoutain et la honte du maire,essaie encore de nous faire croire qu'il travaille mais la réalité est que c'est nous les contribuables honnêtes qui le font vivre ce gros parasite fécale.Pis toé mon gros ciboire de Ticiarge innocent, je devrai sévir pour les menteries que tu as osé chier durant mon absence gros tabarnak de gigot bossus....Tu devrais avoir honte vieille osti d'ratatouille étronneuse et me réciter sur le champs ,une douzaine de rosaires à l'envers sans te tromper, sinon j'te défonce l'anomalie faciale à grands coups de hache pis j'te scalpe le tablier d'graisse ak ma chainsaw à mastodonte Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 942954 .J'espère que tu as bien saisi mon message gros calisse de roteux d'flatulence,parce que dis toi bien ,vieille ostie d'ruine échevlée, que de gré ou de force tu vas comprendre le bon sens fie toi sur moi,gros tabarnak de cochon pig qui sent l'crisse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 87860 .Sa Majesté queen Son Altesse queen La Reine queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 qui vient d'une lignée de tourista fouerreuse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 274759 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: