Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Aller en bas 
+4
Corbeau
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:02

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 99876 vous êtes assez laide pour faire peur à un gorille. J'ai su que tu avais été MoucheConne au Zoo de Granby cet été et le vieux gorille est mort d'un choc violent

[font=Verdana]Alors les deux salopes ,vous etes fieres de vous ,vous avez tuer l'oncle a Ti Serge ,il adorait cet oncle car il lui ressembler beaucoup et comme lui puer beaucoup est etais rempli de poux et de vermine monkey !!!
Vous finirez en enfer grosse nulles !!!
EXCA
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:53

Evil or Very Mad Comme on dit par chez-nous Excalidiot, y manquait juste toué ! Vla que tu viens faire un commentaire complètement idiot . Si au moins tu avais dit quelque chose d'intelligent, j'aurais pu penser qu'il y a au moins un français capable de réfléchir autrement qu'avec ses pieds sales.

La seule et unique chose que tu dis dans ton texte qui est vraie, cé quand tu qualifies les deux jumelles de ««grosses salopes »». À part ça, cé de la grosse merde ce que tu écris en osant dire que je suis plein de poux et que je pue.

Pauvre Excaca té vraiment pas très futé Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 835649 car tu confonds les odeurs que tu dégages et les sales bébites qui habitent ton gros corps dégueulasse, et en te regardant dans le miroir tu es tellement con que tu crois qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.

Alors gros beignet dégoûtant, si tu veux être un peu utile tout en demeurant ce que tu es un maudit français homosexuel , tu devras faire une place près de toi sur le bord de la Seine avec les clochards malpropres et crottés , pour recevoir les deux grosses truies pig qui empestent le beau pays du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 501146 .

Chez-vous elles passeront inaperçues car elles seront considérées comme de vraies françaises Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 155358 qui évidemment sentent rien d'autre que de la grosse merde. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 Maintenant ExcaTata, tu feras du recrutement afin que d'autres nuls Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 449503 que sont les français viennent sur Insultarium pour apprendre les bonnes manières que je vais leurs enseigner. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 643780

Comme tu n'es pas très rapide pour répondre vu que c'est trop demander à ton très minuscule cerveau, cyclops jte donne avec ma générosité habituel quelques centaines de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 sur ta grande gueule afin de te stimuler gros mangeux Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 825265 de pénis . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 87207

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:09

Comme Excaca le français je constate que vous êtes aussi bouché bin raide les deux gros scores. Alors Face d'Anus pis toué MoucheConne je présume que vous êtes après préparer votre départ afin de rejoindre le grand amour de votre vie EXCAL'IDIOT.

Allez chier les poubelles , les trainées, les salopes , les grosses truies, 1es suceuses de battes morts, les triples idiotes ainsi que votre grand ami Excaca et son jumeau Yvano .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:35

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de zourf époumonné,tu disjonctes encore du bec de lièvre gros osti d"plein d'marde....té ben mieux de fermer ta yeule calvair de gros pichou cave pis de continuer à jongler avec tes étrons avant que j'te tabarnak une calisse de volée à grand coup d'broc à fouin dans l'corps à vidange!!!Cé tu assez clair grosse crisse de barloutte qui claque du dentier Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 . DRMOUCHERONNE I love you
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

EXCALIVROGNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 mon gros simonac de codinde emperruqué,tu as perdu une bonne occasion de te taire pauvre laidron cave qui pu dla yeule Smile .Si ce vieux gorille affreux est l'oncle de tiserge j'en conclut que c'est ton oncle également vu que ticiarge est ton cousin......Une autopsie à été pratiqué à la faculté de médecine vétérinaire de st-hyacinthe sur ce vieux gorille qui est votre cousin, et la conclusion est un arrêt cardiaque du à un choc après avoir vu deux photos soit la tienne excalivrogne et celle de l'abominable ticiarge.Quelques secondes avant son arrêt cardiaque le pauvre s'est mis à spasmer du gorgoton et se vomir la vésicule billiaire Evil or Very Mad ......À ta place excalibouze je m'en vanterais pas de provoquer des chocs visuels atroces tellement tu es répugnant, mais vu que tu es un gros saoulon taré, tu t'en rend pas compte évidemment Evil or Very Mad .J'te tabarnak un 10gallons d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 drette dans fiouze gros osti d'cochon petteux d'broue Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 225253 . DRMOUCHERONNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:22

Premièrement MoucheConne, tu contes sur combien de douzaines de membres de ta famille pour me crisser une volé ? Cé pas un tas de marde comme toué pis ton épaisse de jumelle qui vont m'apeurer !

Toutefois je pourrais être complètement annéanti si vous vous présentez devant moi sans vous annoncer à cause des odeurs de charogne que vous dégagez toutes les deux. Quel homme parfait comme moi pourrait survivre à votre présence horrible et dégueulasse ?

Y reste que si tu as toujours le projet de venir me crisser une volé, je mettrai mon super masque à gaz et tu verras ce que je peux faire avec une grosse tarte à marde comme toué. Si cette journée là je me sens généreux, jme conterai de t'arracher ta grosse tête d'eau et de te chier dans le corps à vidange.

Pour ce qui est de ta réplique à ton amour Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 587925 Excaca le français, il me semble que tu pourrais t'abstenir de venir ici étaler tes chicanes de famille avec ce gros porc . pig

Jte tabarnak une série de morvias jaunes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 dans ta grosse face en forme de balon de football pis quelques centaines de taloches Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 pour t'apprendre à être respectueuse et polie avec Monsieur Ti-Serge avec qui tu devrais pourtant être reconnaissante de t'avoir fait connaître ce que tu es vraiment................un esti de gros tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759

Ti-Serge
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 400346
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:02

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros st-crème de cochon lette,quand je dis que je vais te calisser une sévère correction corporelle cé parce que JE VAIS T'EN CALISSER UNE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 .....J'ai pas besoin de personne sauf d'une paire de gant et un masque à gaz compris gros gorille mal torché.Que j'te rencontre jamais par hasard mon gros tabarnak de guénilloux puan,t parce que jte racourci les cannes de deux pieds ak ma scie sauteuse pis jte ciboire une bonne rafale de claque sua yeule à répétition Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 934254 .....Ta yeule pis ça presse avant qu'il me prenne l'idée de te faire rotir le dentier ak mon ligther vieille asti d'amanchure du yable. DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:12

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 ma grosse calvair de ruine flétrie,je vois que tu as pris mes avertissements très au sérieux et que tu obéis bien sagement en fermant ton osti d'grande yeule de mangeux d'marde Basketball ....Gros crisse de bas-cul, tu veux pas que j'te scie tes grosses cannes croches de peur de faire des flamèches sul trottoir avec ta grosse raie pendante.Quand j'ai rencontré par un malheureux hasard ton frère CORCAVE,je lui ai pleumé la calvitie ak mes sécateurs pis je lui ai vargé dans l'triple menton ak une pelle ronde pour le calmer ste gros paka d'marde là Surprised ..Faque j'espère que tu as bien compris le message mon gros tabarnak de mastodonte cave pour que je n'est pas à nettoyer ma pelle qui serait inévitablement contaminer de charogne. DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une fois de plus.   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:29

Une fois de plus la folle tu démontres que tu est tellement cheap que ça devient un honneur pour toué si je te traîte de poubelle . Toutefois je ne le ferai pas vu qu'une poubelle peut être très utile pour les personnes propres comme moi, et je ne dois pas insulter la poubelle en la comparant avec toué la salope.

De plus je vais cesser de te traîter de truie pig aussi car ces respectables bêtes sont utiles pour nous fournir du bon jambon et non pas des tas de marde comme toué grosse charue.Pour ce qui est de te traîter d'idiote, ça non plus ce n'est pas valable car un tas de marde qui ne contient rien d'autres que des microbes et n'a aucun cerveau ne peut même pas être assez respectable pour être une estie d'idiote.

Alors moi MoucheConne qui suis-je ? Un tas de marde.....tout simplement un tas de marde mais en dehors de çà .........je suis rien pantoute. Conclusion , moi la grosse rien pantoute inutile , je drevais farmer ma sale gueule de restant de vidange vu que je suis incapable d'apprécier la supériorité évidente du parfait homme qu'est MONSIEUR TI-SERGE .

Pour ma part moi Ti-Serge l'homme le plus humble de la planête terre n'ayant pas l'intention de me salir les mains sur un gros tas d'excréments aussi appellé MoucheConne, je vais me contenter de vomir Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 sur ce que tu es et demander à QUALINET d'envoyer une équipe spécial à St-Hyacinthe afin de te récupérer et te placer à bord d'un avion d'Air France et te shipper avec ta jumelle chez l'autre tas de marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 qui habite la France.

Le maire de St-Hyacinthe Claude Bernier m'a dit qu'il me ferait élever un monument et me serait éternellement reconnaissant de la part de ses citoyens dont le très respectable Monsieur Corbeau , si par ma démarche je réussi à débarrrasser sa ville de ce tas de matière fécale que tu es .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:49

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 592269 vu que ticiarge est ton cousin...... de Moucheconne
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 592269 Pour ce qui est de ta réplique à ton amour Excaca le français, de Vieux serge

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 Cette fois s'en est trop ;j'ai des nausées rien qu'en pensant etre cousin avec l'autre vieux morlok de Laval et pire , rien que d'imaginer rentrer chez moi le soir pis trouver l'autre horreur de Ste yaya entrain de vider mon frigo;ma cave à vin pis de chier a terre ,ya de quoi attraper une depression nerveuse ,heuresement pour moi ,tout cela est virtuel !!!!
c'est plutot rassurant de savoir que l'ocean nous separe et grand bien m'en fasse ,je n'ai pas a supporter vos odeurs ,vos accents de merde pis vos face de babouin !!!
VIVE LA FRANCE
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:21

Cette fois s'en est trop ;je suis terriblement déçu rien qu'en rêvant être cousin avec le vieux sage de Laval et pire , je sais que je n'aurai jamais l'honneur et le grand bonheur de le rencontrer vu qu'il n'est pas intéressé à sentir les odeurs noséabondes que je dégage vu que je suis français et malpropre . Toutefois je suis découragé d'imaginer rentrer chez moi le soir pis trouver l'autre horreur de Ste yaya entrain de regarder dans mon frigo qui contient quelques étrons qu'elle pourrait me voler et manger vu que nous avons les mêmes goûts et que notre met favori c'est les excréments . Si elle tente de trouver ma cave à vin , elle va avoir une méchante surprise car il n'y en a pas et je passe mon temps à chier a terre vu que je n'ai pas de bol de toilette dans mon taudis . Y'auraît de quoi attraper une dépression nerveuse même si je suis moi-même un gros porc ,si fallaît que la Moucheronne s'amène chez-moi car elle apprendrait malgré toutes les affinités que nous avons en étant de vrais crotés déguelasses et malpropres , que je suis en plus un homosexuel .Heuresement pour moi ,tout cela est virtuel et je suis heureux et rassuré de savoir !!!!
que l'ocean nous sépare et grand bien m'en fasse je vais continuer à me faire enculer par les clochards français avec qui je partage ma vie sur les bords de la Seine . Toutefois je n'aurai malheureusement pas le plaisir de partager les odeurs de merde de la MoucheConne et je n'aurai jamais non plus le plaisir de l'entendre gémir vu que je suis un suceux de pénis et une grosse face de babouin !!!
VIVE LA VIANDE ET VIVE LA MERDE
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:26

Cette fois s'en est trop!Je suis terriblement déçu de ne pas avoir l'honneur de rencontrer cette divine créature qu'est moucheronne et je suis terriblement choqué que toi tiserge,mon abominable cousin de la honte soit si grossier avec cette redoutable merveille si brillante.Elle m'a formellement interdit de venir au Québec vu mon atroce odeur de marde qui est très semblable à la tienne mon cher cousin.....Je la crois sur parole quand elle dit que tu es une vieille agrès à chier et que tu es le facteur polluant numéro 1 du Québec.Tu tape dans le mille vieux bouk quand tu dis que je n'ai pas de cave à vin, puisqu"en avoir eu une, je l'aurais bu fait longtemps avec mon ivrognerie chronique.Pour ce qui est de chier à terre tu donnes pas ta place mon cher cousin mardeux parce que je me souviens très bien que les sensationnelles jumelles, ont souvent étalé en photo tes dégats de raie monstrueux alors je te prirais de fermer ta gueule tout de suite vieux morlok.Heureusement pour moi tout ceci est virtuelle parce que je n'aurai jamais les moyens de visiter le Québec et que de toute façon ,avec mon métier d'ivrogne mendiant qui me demande tout mon temps, j'ai pas vraiment le temps.Enfonce toi bien dans le crâne gros chameau gériatrique que j'aimerais 100 fois mieux recevoir dans mon pays cette sublime femme que de te recevoir toi qui est déjà venu et qui a fait vomir les Français.Vive la France et les Français tous aussi idiots et caves les uns que les autres.
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: on t'aide   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:24

Comme tu peux constater Excaca, nous du Québec sommes toujours prêt à intervenir pour aider les gens comme toi qui sont toujours dans la merde. Etant donné que tu souffres du syndrôme du
» cerveau-lent « même la grosse folle de St-Yaya qui manque de cellules pour penser et réfléchir, est plus brillante que n'importe quel français malgré tout. Embarassed

Évidemment, le fait que ça te prend des semaines avant de pouvoir pondre un texte en mauvais français, confused j'ai compris qu'il fallait t'aider à exprimer quelques unes de tes pensées réels concernant ton homosexualité et tes affinités avec la plorinne de St-Yaya. pig

Comme cette grosse épaisse est complètement incapable de réfléchir et dire des choses sensées, elle a tenté de m'imiter en agissant comme une grosse guenon salope. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 791563 Il est vraiment dommage que tu sois un mangeux de quéquettes Excaca car elle ( MoucheConne ) et toi auriez pus parfaitement vous comprendre sur tout les sujets. I love you

Elle est sale tu es sale , elle pue la charogne tu pues la charogne, elle est laide tu es laid, elle est insignifiante tu es insignifiant, elle n'utilise jamais le savon mais toi tu as une excuse car tu ne connais pas le savon comme tout les français ! Toutefois je pense vraiment que vous pourriez bien vous entendre. Tu manges des quéquettes et elle mange des quéquetttes aussi. Évidemment elle ne pourrais pas manger la tienne vu que tu es un pédé mais de toute façon comme francais tu es comme Yvano sans pénis.

C'est dommage Exca que tu ne sois pas capable de te payer un voyage au Québec qui te permettrait de venir chercher ce beau gros tas de grosse merde qui s'appelle Moucheronne.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:49

j'ai compris qu'il fallait t'aider à exprimer quelques unes de tes pensées réels concernant ton homosexualité et tes affinités avec la plorinne de St-Yaya.


:mdr: Hahahaha tres drole ;mais une fois de plus ,t'es completement à coté de la plaque moi un homo ,j'aie trop les femmes pour ça ,c'est comme tu disais que la truie de Ste yaya sentais bon ou avais l'air fine Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 99876 !!!
Pauvre vieil cruche félé de Laval ,comme tu es long à comprendre avec ton cerveau de ramollo ,je vais te faire la leçon !!!
Tu sauras que comme je suis français ,donc irreprochable sur ma beauté ,mon haleine de rose et ma class naturelle ,je suis lui d'etre un gay ou homo et que la gente féminine mouille leur culotte rien que de m'iganer en train de les etreindre !!!!
Pour ta part ,c'est un peu pareil sauf quelle mouille leur culotte de peur en pissant de frousse sur leurs chaussures en apercevantta face de cadavre !!!
Pire ,une fois rasé ou sortant de chez le coiffure ,beaucoup de femmes me font des oeillades ,me donne leur numero de telephone ou me jette leur clefs en esperant le nirvana avec moi ,toi le vieux larbin ,elles sont pas prés de te donner leurs clefs ,elles vont plutot rajoutés un verrou a leur porte hahaha !!
Alors vieux debris ,prends tes pillules pour eviter de me traiter Exca d'homo ,l'homme aux mille orgasmes !!
Va chier grabaserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 449503 !!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:37

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros saint-ciboire de malapris,té du pour une calisse de bonne volée dans l'front d'beu gros sacramant d'codinde disjoncté.Comment tu sais qu'EXCALIVROGNE est fif?? parce que pour savoir ça ma grosse dragqueen puante ,cé surement parce que tu l"a esseyé??à moin que ce soit de famille vu que c'est ton cousin??Faque cesse immédiatement de faire aller ton gros dentier croche avant que jte l'égrenne d'applomb ak mes poings Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 .Gros tabarnak de fou tient toé tranquille si tu veux pas que j'te fasse sautiller les implants cochléaires à grand coup de pelle dans perruque Surprised .DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: < À VOUS DEUX LES DEUX GROS TAS DE MERDE .   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

Comment tu sais qu'EXCALIVROGNE est fif??
MoucheConne

Je ne suis pas surpris que tu poses cette question grosse estie d'tarte ! T'as pas de tête donc pas de cerveau comme une vraie femme même si t'en es pas une ,et évidemment té trop imbécile pour savoir que tout les français sont rien d'autre qu'un peuple d'homoxuels nés.

Les seules exceptions que ne sont pas des mangeux de battes chez les français ont émigrés dans le merveilleux pays du Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 501146 ,qui en plus d'avoir les hommes les plus intelligents et quelques PERFECTIONS dont je fais partie, possède aussi quelques maudites belles femmes qui doivent se contenter d'être belles et de se taire devant la supériorité des hommes.

Ceci étant dit , je dois maintenant te dire gros tas d'excréments de St-Yaya que tes menaces tu peux de les mettre profondément dans ton gros trou de cul large comme un immense garage . De plus tu peux te conter chanceuse que je ne sois pas un batteur de femelles car tu es une grosse crotte féminine et même si té pas une vraie femme , je respecte la faiblesse du sexe féminin. Il faut dire que tu as plusieurs points en commun avec les femmes dont entre autre de ne pas avoir de cerveau et d'être incapable de faire autre chose d'utile que des pipes.

Maintenant je te conseille fortement MoucheConne de faire la paix avec ton amoureux mardeux de la France et de cesser de combattre tes attirances pour ce « sans pénis » français. Cé quand même bizard de constater que lorsqu'Yvano était présent sur Insultarium tu étais attiré par lui et maintenant c'est avec Excaca que tu essaies de combattre ton attirance naturelle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 587925 .

Alors les deux tas de matière fécale, parlez en fou entre vous ou adressez vous à mon cul car ma super tête est occupée.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de belzébuth mal amanché,dit toi bien ma grosse tabarnak d'affrositée monstrueuse, que tu fais absolument pas partie des perfections du Québec!!!!Bout d'crisse Evil or Very Mad dit pu jamais des affaires de même vieux osti d'fou y vont t'enfermer pour de bon d'une panne à fumier pour pu jamais t'en laisser ressortir gros simonac de taré....Esseye pas de me mettre ton attirance incontestable pour Yvano sur le dos gros calisse de pachiderme plein d'marde c'est quand même toi sale fumier ventru qui s'est déplacé pour aller le voir en France faque ta yeule tu suite pendant qua farme encore juste Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 .La prochaine fois que tu fais aller ton osti d'bec de lièvre pour dire menteries mon gros lard cave,j'te fais un pontage dla capine ak un fish à bécosse pis j'te calcine le tablier d'graisse en te vargant dans panse à grand coup d'pied.J'espère que j'me suis bien fait comprendre Rolling Eyes DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:31

Mouhahahah Jumelle, tu y a pas laissé dire hahahaha! Un fish a bécosse mdrrrrrrrrrrrrrrr


C'est vrai qui se prend pas pour un 2 de pique notre Chiarze Latrimouille ! Y se pense ben beau, mais c'est vrai que dans un pays où le monde est ben ben laid, comme la France, y peut passer pour un peu beau ... Pas une grosse affaire, mais quand meme c'est deja mieux qu'icitte hahaha!

Avec sa grosse face de blaireau qui s'est fait prendre les schnolles dans une trappe a rats !

Yé laitte, on peut rien y faire!
Même les danseuses voudraiewnt meme pas de son cash tellement yé répugnant !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:21

JUMELLE comme tu dis yé laitte et on peut rien y faire ....autremant dit yé beau de loin mais loin d'être beau le gros calvair de fumier cave.Une sacré chance que je lui ai fait un pontage dla capine au lieu d'un pontage de raie sinon as tu pensé à la quantité d'marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 qui aurait sorti de son immense trou d'cul lousse?? cé ben simple calisse la ville de Laval baignerait dans sa marde si aurait fallu que je fasse ça.....En tk y farme son osti d'grande yeule époumonnée le gros gigot malfaisant pis yé ben mieux parce que la prochaine fois jy tabarnak mon scalpel à tordeur din cordes vocales au vieux st-ciboire de bouldog innocent Basketball . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:22

JUMELLE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 155358 je constate que le pontage a été efficace lol! ...Par contre j'ai perdu mon fish à bécosse qui n'est jamais ressorti du gros cul à ticiarge exactement comme un de tes souliers que tu as perdu à tout jamais à même place .Ya pas juste des anomalies mentales le gros plein d'marde il a aussi des anomalies rectales Evil or Very Mad ....DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50

Jumelle, je me rapelle de mon soulier! Yé tellemtn fourreur pis crosseur que tu peux même pas lui crisser un coup de pied au cul, car le gros cul de jatte va se serrer le cul et se sauver ak la godasse !!!!!! Hahhahahahahaha

Suis désolée pour ton fish a latrines hahahaha!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:13

Quand une personne normal fait le lecture de la conversation entre vous deux les jumelles salopes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 46148 , il peut constater immédiatement c'est quoi exactement deux grosses esties de débiles chroniques incurables. Evil or Very Mad

Plus folle que ça, tongue cé absolument impossible. Cé pas du texte pantoute, cé du restant de vomis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 pis évidemment du texte-étron.

Je vous calice une rangée de baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 les deux salopes pis j'espère qu'un jour vous allez finir par débarrasser le Québec Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 501146 en crissant votre camp là où les crottés sont en France.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:14

Chiarze, essai pas, tu nous aimes vieux tas de vers grouillants dans un étron passé date tout droit sorti du cul a Mononq !
Si on serait pas là, moi et ma jumelle, ta retraite de gros looser syphonneux de chèque de rentes, t'as trouverait plate a mort!

Facke ta yeule astifi de gros gnou sautillant dans les prés brun-caca!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:35

Sais-tu Face d'Anus, la photo du crotté que tu utilises pour te personnifier c'est loin d'être ragoûtant mais quand-même moins pire que si t'vais mis ta vraie photo ici. Même si té crisseement folle, tu sais déjà que tout le monde se mettrait à vomir en voyant ta face monstrueuse grosse ordure.

Pour ce qui est de votre présence ici à ta jumelle MoucheConne et toi Face d'Anus, j'avoue que c'est bien utile pour tenir mes intestins fonctionnels en tout temps. À vous lire cé certain que je ne peux pas être constipé car vous êtes des championnes pour faire chier rapidement n'importe qui .

Toutefois, il faut éviter de regarder votre vraie photo car là cé automatique, il est impossible de ne pas se mettre à vomir. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 Dis-moi franchement Face d'Anus, pourquoi tu ne fais pas un ti-t'effort pour de décrotter un peu ? T'aimes çà sentir la française ? T'aimes çà avoir l'air d'une grosse esti de salope dégueulasse qui s'lave pas ? T'aimes çà être ce que toué pis ta grosse tarte de soeur vous êtes ............des grosses tout trempes nulles ?

Alors Face d'Anus, profite de ma bonté et reçoit ce beau cadeau de ma part , une esti de bonne baffe sa yeule.

Ti-Serge


Dernière édition par Tiserge le Ven 16 Oct - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:20

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 belzébuth qui spasme dla dentition pourrite,té dont pas placé pour parler de laideur toé osti d'gros gigot d'porc et tu devrais fermer ta yeule ben juste calisse de vieille horreur maudite parce que même un tas d'marde est plus ragoutant que toé crisse d'amanchure du yable Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 .Avoue le donc gros tabarnak de chiqueux d'fluton ,que t'aime ça qu'ont te fasse chier moi et ma jumelle puisque ça te fait plus de marde à manger et ça comble tes nombreux petits creux mardeux d'estomac.Vu que j'me sens charitable aujourd'hui j'vais te tabarnaker une ciboire de bonne volée à grand coup de balais oscar dans carcasse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 ....DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:23

grand coup de balais oscar ....DRMOUCHERONNE


Justement MoucheConne, y serait grandement temps grosse ciboire de salopes que tu te fasses aller avec ton esti de balai » OSCAR « dans ton esti de taudis tout crotté et insalubre que les français appelle » ta cabane au Canada « !! Cé pour ça qu'ils ont une attirance vers toi grosse bouffie mal souflée, parce que tu sens la même chose qu'eux les » ignorants du savon « ..................la marde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 à plein nez !

T'as pas honte grosse pute de perdre ton temps à être irrespectueuse et grossière envers une homme bon et respectable comme moué ? Vu que té trop paresseuse pour laver ton gros cul plein de marde, fais donc au moins un effort pour désinfecter ta grande gueule qui sent le calice au point de nous empester jusqu'à Laval lorsque les vents nous amènent tes odeurs de grosse charogne de St-Yaya .

Le plus triste là-dedans c'est qu'il n'y a aucune forme d'intelligence dans ton gros corps poubelle Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 592269 à un point tel que même le plus petit des virus est de loin plus intelligent que toué la grosse barta.

À genoux la poupée joufflu , demandes pardon et prie fort pour que je t'accorde le bonheur de voir mon Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 400346 et le grand honneur de : Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 801343

TI-Serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:36

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros joualvert de yéti plein d'marde,ça parrait que tu torches pas souvent ça une maison vieux crisse de ragout d'étrons mous....Cé pas le sacramant d'balais oscar que je passe toé jour mais la balayeuse centrale compris grosse sagouine mal amanchée faque farme ta yeule tu suite pendant qua farme encore juste.Tu pu autant sinon plus qu'un Français vieux osti d'siffleux qui gronde du cul et ton odeur infect fait même vomir les pauvres acariens tellement tu sent la panne à fumier gros ciboire de laidron affalé dla perruque grise Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 225253 ..J'te varge dans capine ak ta prothèse de hanche grosse tabarnak de mascotte d'asile faite ak des retailles de grimaces Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 934254 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 ...DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: A la grosse conne   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:58

Cé pas le sacramant d'balais oscar que je passe toé jour mais la balayeuse centrale
Dr. Moucheronne


Ha ha ha , elle est bonne en crisse celle-là ! Chus tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu encore une fois une de tes super menteries. T'as du culot en maudit d'oser dire ça et prouver une fois de plus que tu es la spécialiste pour chier de la marde et des tonnes de menteries.

Vas pas raconter ça aux pompiers que tu passes la balayeuse centrale toé jour, parce qu'ils vont avoir une estie de bonne raison de plus pour t'arroser. La première raison cé que té sale et que tu sens la charogne, et la deuxième cé que té pas capable d'ouvrir ton esti de grande gueule pour dire autre chose que des estis de conneries et des menteries.

Donc en conclusion la grosse guidounne, vu que té incapable d'apprendre à être respectueuse envers moi ton SUPÉRIEUR et que tu penses qu'en chiant tes menteries tu vas me faire gober que té vaillante, tu peux aller décrotter ton esti de gros nez car ce n'est pas demain la veille ou tu vas me faire croire que té capable d'être autre chose qu'un déchet » reject « de la société.

Asteur ta yeule, à genoux...........pis Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 400346 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 801343 ! As-tu compris là ciboire ?

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:37

TICIARGE Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 mon gros sacramant d'fumier mal engueullé,tu sauras gros osti d' paka d'marde ambulant ,que cé pas des menteries Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 pour la balayeuse pis avise toé pu jamais d'en douter si tu tiens à tes deux grosses cannes pleines de varices.....J'espère que tu as pas encore troué ton plancher de cuisine en tombant en bas de ta chaise gros ciboire d'ivrogne chambranlant??Tu prends les mauvaises habitudes de ton cousin gernain EXCALIVROGNE la grosse boule de suif bouffie Evil or Very Mad .Tu devrais avoir honte gros calisse de moustapha croté et t'excuser immédiatement de tes propos merdiques avant que jte tabarnak la scie sauteuse din babines.....Vachier gros chibouki cave pis mange ton osti d'marde vieux puant lavallois Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 225253 DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Titan   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:43

C'est très clair et évident Titan que tu es un vrai français ! En effet comme tout tes «con-patriotes » tu es une grande gueule mais tu es aussi incapable d'imagination pour écrire quelque chose de sensé. Comme tu es exactement comme tout les français un gros sans-coeur et un paresseux ,tu as démontré une fois de plus ton incapacité pour dire quelque chose de valable.

Alors TitanIdiot, si tu cherches une femme qui sent la même merde que les françaises, il y en a seulement deux dans le beau pays du Québec et elle sont soeurs jumelles. Pour t'encourager à poser ta candidature avec ces deux folles là, je suis convaincu que les affinités que vous partager toi et ces deux guenons, vont sûrement vous attirer .

Vous avez en commun l'ignorance du savon, vous êtes tout les deux sans aucune forme de cerveaux et vous êtes incapable de dire autre chose que des mensonges.

Alors Titan de Merde, si cé tout ce que tu as à dire ici, je te recommande fortement d'aller chier et d'envoyer ta merde à ton amoureuse du Québec MoucheConne.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: SYNONYMES !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:38

Voici plusieurs mots qui ont exactement la même signification :

Tarte= Twisted Evil Moucheronne -Anaïs
épaisse= cyclops Moucheronne- Anaïs
conne = silent Moucheronne- Anaïs

idiote -= rabbit Moucheronne-Anaïs
salope= Suspect Moucheronne- Anaïs
puante= Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 Moucheronne-Anaïs

laide= Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 46148 Moucheronne-Anaïs


J'aurais pu continuer jusqu'à demain à trouver des synonymes à ces deux mastodontes 12 roues mais je vais m'abstenir de leur faire autant d'honneur .

Ok, cé assez...........à genoux crisse pis ça presse Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 801343 si vous voulez pas que je vous force à faire la pire chose pour vous deux les truies pig .....................laver vos deux corps graisseux et dégueulasses .

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:41

Voici plusieurs mots qui ont exactement la même signification:

Cave=Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
Plein d'marde=Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
affreux Twisted Evil =Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
Puant et croté Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 850716 =Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
ridicule codinde=Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
Vieux débile Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 449503 =Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
Trou d'cul lousse=Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759
Flatulent et incontinent=Tiserge Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759

J'aurais pu continuer longtems à me décrire sans compter de menteries comme dans le précédent message mais j'y aurais passé la journée tellement je suis un gros déchet humain.Par contre les jumelles sont deux belles divines créatures magnifiques voici exactement ce qu'elles sont ces deux femmes splendides qui sont synonyme de merveille Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 200517

TISERGE king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:35

Cé vraiment décourageant ! Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274753 Je fais tout ce qui est humainement possible pour tenter de te donner une éducation Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 643780 qui te permettrait au moins d'arrêter de chier partout. Jte dis tes vérités pour que tu puisses prendre conscience jusqu'à quel point tu peux être une grosse dinde Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 506127 et jusqu'à quel point tu peux être sans-dessin et insignifiante. tongue

J'ai beaucoup de difficulter à imaginer qu'il n'y a aucune cellule dans ta grosse boule d'eau Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 99876 qui puisse finir par te faire comprendre que moi Ti-Serge qui suit l'humilité même tout en étant PARFAIT , je fais tout ce qui est possible pour te corriger afin que tu deviennes la plus brillante parmis les truies pig de la porcherie où tu habites.

Tu es vraiment chanceuse de m'avoir ici pour te montrer le droit chemin, study mais je dois me rendre à l'évidence que tu es tellement conne et incapable d'apprécier tout ce que je fais pour toi ,qu'une française aux pieds sales geek comprendrait sûrement plus vite que toué gros tas de marde . Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 274759 Moi Ti-Serge je te fais l'extrème honneur de te parler à toi la gross estie de monstrueuse , pis ton cerveau-jello ne comprend rien gros cul sale. Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 400346

Jte fais une fois de plus cadeau de quelques baffes Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 942954 sa yeule afin que tu finisses par comprendre que tu dois m'obéir sans rouspéter .

Ta yeule j'ai dis........................pis fà ça vite Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 400346 Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:08

Ha ha ha petit serge, tes toujour aussi senile qu'avant toi mrddd tu t'eclate a insulter les 2 soeur puantes, mais en vrais tu baves devans elles depuis l'age ou tu as arrèter d'esperer toucher une femme da,s ta petite vie ha ha ha
mais tu peux trouver beaucoup mieux que dr la marde et anais la mongolienne pour tes phantasme orals, ou alors ca veux dire que tu aime te vautrer dans la marde toi aussi hi hi

Sache petit serge que je suis pas francais mais quebecois , que tu me connais pas, mais que en lisant 2 ou 3 messages de toi j'arrive a te lire comme si tu étais transparents, tu es vraiment insignifiant, senile et impuissant ha ha

alors prosterne toi aussi devans moi le vioc, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir et j'accepte par avance tes excuses !!!

Et toi ANAIS vient me sucer ha ha ha j'adore maradona , pas capable de créer un site qui ressemble à autre chose qu'un forum basic , sans image , sans son , tu devrais bien t'endendre avec la segolène toi , donne moi 50000 euros et vais te rajouter une belle feuille css hi hi

Titan2 le must
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!   Félicitation à Chiarze et Mononq !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiarze et sa bonnefemme
» La parade de mode à Chiarze
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: