Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide mémoire ......qui suis-je ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:38

J't'ai dit ta yeule pis oses même pas répliquer gros sac à marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 sinon j't'arraches la boule qui te sert de tête pis j'invites le mardeux français Excalifourchon à te chier dans le corps !

As-tu compris poubelle ? Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954

Ti-Serge..................le plus belle Merveille du monde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:24

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 mon gros saint-ciboire de roteux d'chiasse,tu dérailles sur un vrai temps vieux osti d'grément débile.Tu rêves en couleur en crisse toé si tu penses de me mettre ko gros calvaire de fumier disjoncté Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253 .Té même pas foutue de mettre ko un acarien qui te restiue en pleine fiouze vieux calisse de tamoul édenté faque farme ta yeule tu suite gros tabarnak de cochon pig cave avant que j'técharogne les babines de beu.Tu devrais éviter de te bourrer la panse din couches d'asile vieux codinde taré ,parce que ça t'affecte la capine grise sérieusement.Va patauger dans ta chaise gériâtrique vieux crisse de cromo maléfique,pis quand ce sera rendu en foire tu t'en serviras comme colle à dentier,compris mon gros ninja lette qui s'dandine la raie potlée din sauna gai Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 .Écrase toé tu suite dans ton enclos gros calisse de nez brun avant que j'te maudisse une osti d'bonne raclée à grand coup d'cap d'acier dans ta grosse eucharistie d'face d'atrocité humaine Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 No .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:22

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 mon gros ciboire de mulet cave qui tremblotte du dentier chevalin,té jammé et complètement bouché vieux calisse de plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 sans génie(Dernière visite: Aujourd'hui à 16:54 )....

J'imagine que tu as obéis à mes ordres et que tu as mis trop de colle fianteuse sur ton osti dentier à rigodon, pis t'a figé du bec de lièvre complètement mon gros calvaire de tarla Evil or Very Mad .Tes gros mognons de doigts de lard shake juste à l'idée de répliquer pis tu farme ta yeule ben juste Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253 .Mes brillantes affirmations véridiques et mes corrections verbales extraordinaires toujours justifiées te concernant commence à avoir de l'effet sur le gros sacramant d'fumier innocent que tu es Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87860 .Des excuses sont conditionnelles à ton retour sinon jte retabarnak une autre sévère raclée dans ta grosse osti d'face de cochon pig ..Kin toé pafffffffffffffff Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 .Vachier gros saint-ciboire de chameau enculé d'travers par une bande de fakirs afro bom bom fif Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19

Héhéhéhé jumelle, té en feu !Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 200517
Y va ben se restituer l'partiel clameux quand y va comprendre ton texte hyper brillant!
Ca m'étonnerait pas qui se mette a se dandiner sua place publique a St-Jean pis a faire des concours de rotes pis d'écartage de raie:marde: a savoir qui a la + profonde!affraid

Mais on l'sait qui va gagner, car en enculé, y'a pas + slack que c'te gros jarret d'porcin trisomique la !Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 449503

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux Etrons !   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:52

Vraiment les étrons vous démontrez une fois de plus par vos propos orduriers que vous ne valez même pas un tas de marde de nègre !

Si vous ne vous excusé pas très rapidement, je vais vous envoyer bientôt en Afghanistan pour que les Talibans vous apprennent le respect et l'obéissance que vous devez aux hommes qui sont vos supérieurs ,puisque contrairement à la femme qui possèdent des boules de graisse comme vous-deux les étrons, l'homme LUI possède une tête , un cerveau , et une intelligence pour compenser celle qui n'existe pas chez les salopes truies que vous êtes.

C'est vraiment honteux pour le beau pays du Québec d'être pogné avec deux grosse caves comme vous-deux. Vous vous relancez pour savoir laquelle est la plus conne et imbécile et pourtant il est évident que vous êtes deux calices d'idiotes incapables de dire ou d'écrire la vérité sur l'homme parfait que je suis.

De toutes façons je comprends votre réaction causé par votre insignifiance, votre manque de jugement, et surtout par votre jalousie maladive de ma magnifique personne qui à chaque fois par mes écrits extraordinairement exacts et vrais...................vous fait tout simplement chier encore plus de marde.

Alors les deux putes, vos yeules tu-suite Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 , à genoux Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 801343 pour dire pardon à MOI le beau et bon Ti-Serge et peut-être que je vous pardonnerai si vous commencez immédiatement à dire à toute la planête terre .....................que Ti-Serge.................est tout simplement PARFAIT. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 778432

Saint Ti-Serge l'homme qui sait pardonner aux grosses plotes sales qui n'ont pas de classe comme Face d'Anus et sa jumelle débile Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 643780 MoucheConne Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759


Dernière édition par Tiserge le Jeu 23 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:37

Bravo, les truies ont enfin compris qu'elles devaient se «farmer la gueule» surtout en ce jour de la fête nationale de notre beau pays du Québec. De plus et c'est vraiment une bonne choses pour les humains qu'elles ne sont pas, elles sont bien cachées dans leurs porcheries et pratiquent aujourd'hui pour fêter le sport officiel des grosses connes puantes, » le roulé dans la marde » Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .

Alors les grosses épaisses pleines de marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 et de graisse, gardez cette nouvelle bonne habitude de vous farmer la yeule car c'est la meilleure façon pour des épaisses de votre genre de faire oublier jusqu'à quel point vous ètes imbéciles et pas intelligentes.

Le Merveilleux Ti-Serge ..............le King de la perfection de l'homme ,qui enfin ,a fait taire les deux esties de connes qui de toutes façons .........................sont bouchées bin raide devant l'exactitude de mes propos.


Dernière édition par Tiserge le Ven 24 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 mon gros calvaire de taliban névrosé qui s'trimousse le ratelier dentaire pourri, tu divagues encore sur un vrai temps vieux osti d'pichou d'hospice Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 0.Avoue le donc que tu es fru du splendide message véridique que ma brillante Idea jumelle farao a écrit .Tu viens te faire aller la charpente éléphantesque elephant en t'époumonnant comme un vieux calisse de fou dément Evil or Very Mad .Comme ma savante jumelle farao dit,on l'sait qui va gagner parce que té pareille comme ton crisse de siamois à raie difforme,autremant dit gros calisse de cave c'est toi qui va gagner parce que t'as le trou d'cul amanché comme un ascenseur de gratte ciel gros tabarnak de plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 innocent Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253 .Je constate qu'avant trois heures cet après-midi tu es déjà pakté comme un gros porc ivrogne et que tu viens déblatérer tes menteries en série comme un gros saint-ciboire de saoulon en cuvant ton gros st-georges vieux osti d'innocent Evil or Very Mad .Tu seras pas tenable ce soir gros tarla faque je vais devoir t'infliger une sévère correction pour calmer le gros baka énarvé que tu es.J'te tabarnak une série d'coup d'vadrouille abeille dans l'portrait pis j'te varge dans capine à grand coup d'pelle Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 934254 gros tabarnak de s'rin à cenne disloquée Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:31

Moi TI-SERGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 le gros cave sans allure de ce forum,vient présenter mes excuses pour mon comportement excécrable lors dla fête de la St-Jean.Reine Moucheronne queen avait raison(elle a toujours raison anyway)et j'étais en état d'ébriété avancé et ce dès 11 heures le matin.J'ai fait un fou de moi pour faire changement en venant écrire des grossièretés monstrueuses au sujet des deux savantes Idea et brillantes Idea jumelle farao .Reine king ANAIS queen a scandaleusement dénoncé ma victoire au concours de l'écartage de raie.J'ai honteusement empalé le mat du drapeau du Québec avec ma grosse cenne cleptomane qui a remportée l'or Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 155358 .Même le concour de rot je l'ai remporté avec ma grosse raie slaquée ce qui fait de moi un double médaillé.En fin de soirée j'étais tellement pakté, que j'me suis mis à restituer partout et l'escouade anti-émeute a du intervenir et arroser ma grosse carcasse répugnante pleine de vomissure.Le lendemain j'étais tellement honteux que je suis allé me confesser au curé de ma paroisse qui a eu un attaque de démence en me voyant et qui m'a sauvagement crisser son ciboire en pleine fiouze sans compter qu'il ma tabarnaker un crucifix de 6 pieds au cul en me barouettant d'un bord pis de l'autre en invoquant satan Shocked .J'me suis consolé en allant syphonner une douzaine de pannes à fumier Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .Je m'excuse mille fois aux jumelles farao divines et sublimes tout en me prosternant et je leurs accorde le droit de me talocher à grands coups de hache.

TI-SERGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 l'homme parfaitement idiot et répugnant qui fait vomir les charognards et qui fait chier les cochons pig
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:04

Ouin l'gros tas d'graisse a Chiarze s'est pas encore remis de sa cuite d'la St-Jean Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 82844!! Y'a du boire encore trop comme le gros porc sale qu'il est Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 ! Yé encore renfoncé sur son balcon, sur sa banquette de vieux char bottée sur sa terrasse cheap pis y roucoule encore du fond d'gorge en rotant l'hymne nationnal !Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 501146

Y'a tjrs pas de st-crisse de classe c'te gros gériboire d'habitant cave la ! Quand y va finir de cuver sa robine, que son foie reprenne sa taille normale, ben y va retontir, crains pas jumelle, on va l'avoir notre bête a corne a fesser dedans !!!!Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:13

JUMELLE farao comme tu dis,ya pas de saint-crisse de classe le gros gériboire de lard pig détraqué.Apparament y cuve encore sa robine dla fête du Canada en chiquant ses mottons d'vomissure Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 No le gros calisse de fumier malfaisant Evil or Very Mad .Il semblerait que ce gros phénomen répulsif et laxatif,s'époumonne sa grosse osti d'face de soeur angèle troutée en beuglant le oh canada.Dire que ma pauvre cousine virgule est poigné à l'année longe avec lui dans son cartier à respirer ses odeurs mardeuses horribles qui font même gerber Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 les gens dans l'coma pale .....Y va ben retontir comme un gros ciboire de fou, en chiassant ses osti d'menteries comme un gros crisse de mange graine Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 mal torché.Je l'attend ak une brique pis un fanal le gros tabarnak d'engin agricole plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .Y va en manger une coupe de drette Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 din palette quand y va dégriser le gros tabarnak de morloke étronneux loussé dla cenne à poulie.

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:12

Jumelle, j'ai eu oui-dire qu'il s'est fait pincer a la fête rectale canadienne en s'enfoncant a qui mieux mieux une moissoneuse batteuse dans l'arriere train le gros criss de campagnard a tete renfoncé d'une poche a patates !Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 46148

Parait-il que depuis ce temps, il cuve sa chiasse:beurk: dans une taverne de Ste-Martine en s'frottant les gencives avec du clou de giroffle tellement y'en en mangé une criss drette sué babines !
Ca aurait enflé tellement gros, quand quand y parle, y marmonne tellement que l'monde pense que c un taliban a turban a spinneuse pis y s'fait dangeyreusement regardé de travers !
Cré maudit fumier d'calvaire ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:31

JUMELLE farao Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 778432 encore une fois tu dis vrai et tu oses dénoncer ce gros porc pig étronneux Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 de ticiarge Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 l"abominable relique mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 vimontoise drunken .Selon une source sur ,ce gros fumier malapris gambade la yeule ouverte derrière les épandeuses, et les cultivateurs se plaignent de vol de purin No .Cé pour ça qu'on l'voit pas souvent cé temps ci le gros mange bat Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 qui gazouille dla raie slaquée.....Check lé ben s'faire aller l'dentier gigotan,t l'gros osti d'tarla d'cave plein d'marde Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .Ces scoops inédits qui sont d'une véracité incontestable ,lui feront spinner le jacassier écharogné..S'il finit par être moin honteux et reconnaitre ses péchés mardeux,il reviendra nous faire des avoeux solonnelles en s'excusant d'être aussi innocent et taré.Mais comme il est solidement ébranlé ce gros calisse d'ivrogne drunken Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 qui chie Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 partout,y va fermer son osti d'grande yeule de morloke puant Twisted Evil .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux salopes !   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25

Aberrant d'imaginer que des grosses truies pig qui n'ont aucune classe Evil or Very Mad çà existe et çà respire en plus ! Vous démontrez une fois de plus par vos propos irrespectueux et grossiers envers l'être supérieur que je suis et à qui vous devez le respect et la reconnaissance pour la patience et la bonté divine que j'ai démontré à votre égard à vous deux les deux salopes. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 99876

Durant mon absence les deux crachoirs débiles, Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 643780 vous avez prouvez une fois de plus la déficience mentale incurable geek qui vous fait défiler de longues séries de menteries et de conneries Evil or Very Mad qui prouvent hors de tout doutes, que vous êtes deux grosses crisses de folles puantes incapable d'écrire la vérité No à cause de la jalousie qui vous ronge devant l'homme parfait que je suis MOI Ti-Serge ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 778432

De toutes façons, ceux qui sont venus ici lire vos textes-étrons Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 savent très bien maintenant que vous êtes de vulgaires grosses plotes sales Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 46148 . Évidemment, tout le monde a compris que vous êtes deux esties d'épaisses . En voulant vous en prendre à moi pendant que j'étais occupé ailleurs avec du vrai monde intelligent Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 778432 vous avez fait la démonstration que des grosses esties de têtes d'eau çà peut jamais dire la vérité et vous avez prouvé aussi que vous êtes super lâches parce que vous en profitez lorsque je ne suis pas là. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 99876

En terminant, j'vous calice une série de morniffes sa yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 pour vous rapeller qu'il n'y a qu'un seul maître ici et cé moi. Je vais faire un effort pour oublier les énormes stupidités et la tonne de mensonges que vous avez vomi ici sur ma superbe personne Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 mais si vous avez la moindre cellule qui fonctionne encore dans vos grosses têtes de mongols à batterie Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 490158 vous allez immédiatement me demander pardon en vous prosternant devant ma merveilleuse personne et en baissant mon super de beau cul Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 400346 .

En attendant les picouilles Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 850716 allez vous faire baiser par Excal'Idiot afro car évidemment il y a juste un esti de français pour oser planter Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 des restants de poubelles comme vous-deux les jumelles connes et imbéciles. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 200517

Ti-Serge le magnifique Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 155358 qui vient de remettre sur la track les deux grosses esties de « pardues » déficientes mentales scratch
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:59

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 mon gros ciboire de chameau à grand dentier,tu dérailles en calvaire vieux osti d'crouncheux d'purin Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 d'cochon pig .Durant ton absence ,ou plutôt devrais-je dire pendant que tu te cachais moi et ma brillante Idea jumelle farao avons dits la vérité toute la vérité et rien que la vérité sur les scoops scandaleux et horrifiants te concernant faque tient toé le pour dit gros tabarnak de s'rin Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87207 flutonneux Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .Ceux qui sont venus lire nos textes brillants et véridiques savent que nous n'exagérons rien en osant dénoncer le gros fumier malapris que tu es Twisted Evil , grosse tabarnak de castaphiore porcine qui gazouille du cul.Va te gargariser ak ton jus d'crachoir vieux calisse de nez brun ordurier pis ensuite, shampouine toé la langue sale ak tes dégats de raie compris gros tabarnak de crosse moine à pédale.J'te saint-ciboire une rail de chemin d'fer bord en bord dla fiouze pis j'te crisse un bombardement d'coup d'pied dans perruque vieux osti s'crishna cave qui chie partout.....Ta yeule Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 942954 gros tabarnak de mulet emperruqué dla cenne mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58

Chiarze, grosse bouche brune Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 400346 , té bouché en sacrament hein osti de gros gibier amputé ?! Tu dois être en train de fouèrer ta grosse carcasse de viande avariée sur ton balcon miteux dans ton HLM puant et surchauffé! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253

Té aussi ben de faire arvenir ta grosse croupe gigantesque avant que j'parte en voyage criss de zébré d'la cenne ! Car oui, le 15 aout, je m'envolerai pour 8 jours a Cayo Coco pour reposer ma délicieuse personne sur les plages paradisiaques Cubaines! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 155358
Pendant que té, gros ciboire de gland aggloméré de tartre, tu vas te contenter de ton crachoir qui te sert a renâcler ta marde dans une fosse sceptique criss de ciboire de vieux poteau magané par la lèpre ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 200517

Va chier gros ciboire de singe monkey enculé de travers ! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87860


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:30

Sé koi le trip d'aller faire le phoque... lollll.. Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 825265 Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 825265 à Cuba quand y fait 30 et plus icitte

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 400346
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:28

TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 mon gros sacramant d'sans dessein d'cave Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 87860 ,té boucher kek chose de rare vieille osti d'ratatouille mardeuse Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 qui pu dla yeule.Évidemment tu es totalement ébranlé et figé comme un gros calisse de zourf tarla pis t'as enfin compris la signification du mot farme ta yeule....Je me dois dans l'obligation de mettre fin à ce topic puisque TICIARGE Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 274759 est totalement anéanti des vérités inédites à son sujet et il est traumatisé.Conclusion il s'est soumit à nos traitements chocs .....

FIN DE TOPIC immédiate puisque le gros fumier est incapable de répondre

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

J'ai eu oui dire qu'il passait ses journées a traverser les douanes américaines pis avec sa grosse face de terroriste Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 490158 , y se fait fouiller rectal pis y'aime tellement ca qui en redemande !
Ca explique sa longue absence... Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 225253

Y va retontir, crains pas hahahaha!!! Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 200517

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide mémoire ......qui suis-je ???   Aide mémoire ......qui suis-je ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide mémoire ......qui suis-je ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» J'ai eu ouï-dire...
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: