Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !

Aller en bas 
+4
DR-Moucheronne
_dejd
Anaïs
Vachier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vachier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:54

Pourtout ceux qui ont travaillé aujourd'hui FÉLICITATION. Les autre allez chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:46

Hey t'as l'air tout content de ta journée de travail à passer les publisacs ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346
Good ! Astheure vient tondre mon gazon osti de repris de justice ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:42

cYBER A TU ÉTÉ VENDRE TA COOPE .aNAIS A FAIS TU RECYCLAGE DE BOUTEIL PLASTIQUE PI CANNETTE D ALLUMINIUM POUR PAYER LA GARDE RODE DE SA FILLE .....mOUÉ BEN JSUIS DÉJAS A MA PENSION A 45 ANS FAIS LONGTEMP QUE MON PREMIER MILLION ET FAIS... JAVAIS 22 ANS MDRRRRRRRRRRRRRRR aNAIS ME CHERCHE UNE BONNE VENDEUSSE DE BIKINI ... CONNECTION 2013 BABY LOVE DE BODY CLOVE LOLLLL JEN NAIS ASSEZ POUR TÉCOUEURRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LOL DRMOUCHERONNEMOUCHERONNE CES GRATUIT POUR TOI OK LOLLLLLLLLLL 72 % MICRO NYLON 28 % SPANDEX LOL https://www.youtube.com/watch?v=0dX0uZ4xnbw&list=PL09B787DACC5F26EF&index=1 FRISKYRIDERON1 https://www.youtube.com/watch?v=H36-5d3Bn24
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00

DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 mon grand calvaire de cromos tatouer jusque dans raie, tu mens comme tu respires vieux osti d'mongole attardé Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 .Tu joues avec les mots esti d'fafouin tarla car tu es bénificiaire de l'aide sociale depuis des année ,gros calisse de fumier farfelu geek .Tu fais parti des 1 pour cent qui mange leur marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 et qui en sont fière. gros crisse de sans génie innocent Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87860 .Moi aussi jte promet que ce sera gratuit quand j'te tabarnakerai mes cinq petits frères Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 à répétition dans grosse osti d'face de mononque rosaire à batterie Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346

king DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 qui est le dernier de sa lignée de gros cochons pig flatulents Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:35

Dedj mon gros crisss de fif te v'là r'sorti de taule ciboire de grand'folle ? Tu t'es tu assez fait enculer a frette sans vaseline? T'as dû t'ennuyer de ton tube de K-Y! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343
Mais là astheure qu'on te pogne tu vas en manger une st-ciboire drette sur ta grosse face de mongol soufflé de travers ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253
Tu vas voir mon gros s'rin qui bégaye tu vas chanter une autre toune taleure ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517

queen Cruellement vôtre, Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

tOUÉ LA SAINTE TABARNAK DE LÈCHEUSSE DE CHIOTTE DE LIGNÉE ROYALE. TA SURMENT DEUX GROSSE COUILLES IMMENCES ENTRE LE CUL PI L;A PLOTTE .DRMOUCHERONNEMOUCHERONNE ,
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:39

Dedj mon gros crisss de malamut de rognure de fond d'culotte sois poli osti de face a fesser Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 934254 d'dans. La prochaine fois que j'te pogne à manquer de respect à ma vénérée jumelle j'te fais scier tes gros caliss de jarrets pis j't'ai greffe dans l'front ostie de tantouze finie !! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954

Chiennement vôtre, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253
queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:26

Ah BEN TABARNAK Laughing VLA LAUTRE GROSSE FACE A aNAIS CODERRE DE MEME FAMILLE , TAURAS JAMAIS LA CHANCE DE M EÈTRE UN DOIGT DS L' CUL , MON CUL ET VIERGE COMPARATIVEMENT ,AU TIEN wAN TA VÉNÉRÉE JUMELLE AVEC CES LONGS TETONS LONGS COMMES DES COCOMBRES ANGLAIS FAUDRAIS BEN SORTE LA HUSQVARNA 18 POUCES POUR Y FAIRE UNE COUPES ENTRE LES JAMBES DE CES DEUX GROSSES COUILLES MOLLE POILLU PENDANTES DE DRMOUCHERONNENEMOUCHERON affraid LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:45

Dedj mon osti plein de dèche tu as pas appris à te soumettre en taule? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954
M'a te dompter ma grosse crisse d'outarde spinnante lol! pis ta grosse face de raviolis vomis ben a va se faire taker dans le Guinness dans la catégorie de connard irrécupérable! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Sur ce j'te conseille de te trouver une jobbine au lieu de syphonner le système quié déjà assez malade de même !

Crissement tienne, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253
queen Anaïs
la déesse des
déesses queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:20

AH BEN LA, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148 MA TABARNAK D'aNAIS CODERRE DE MÊME FAMILLE,LA TU VIENS JUSTE DÉFFLEURER UN DE MES TI-POILS D AVANTS BRAS GAUCHE , GROSSE PUANTE ÉTINÉRANTE DE SANTEUSSE DE CADAVRE, AVEC TA GROSSE TÊTE JOUFFLU FRISSER DE CHIENNASSE INNERTE PIL' ODEUR QUE TU DÉGAGE DE RESTANT NEUF DE CONTENEUR DE MCDO ENTRE LES JAMBES ,,,LE CAPUCHON TA PLOTTE GROS COMME UNE CLOCHE D'ÉGLISE AVEC TES BABINES A STEAK DE SURLONGES PENDANTE PI TON HALEINE DU MOIS D'AOUTS DU CANAL LACHINE ,aNAIS CODERRE DE MIRABEL, LA DÉESSEE DES GROSSES DINDE DINDONNIENE D'AUTORAUTE ÉCARTÉ ,, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 350143 JTE RAMASSE AVEC MON 53 PIEDS GROSSE CONNE DÉSASTREUSSE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 cYBER A TU PRÉPARER TA VENTE DE GARAGE, ???? https://www.youtube.com/watch?v=m3kIkCCH5os DRMOUCHERON FARME DONC TA YEULLE, LA BLONDE CONDUCTRICE A TEMPS PARTIEL, D'AUTOBUS D'ÉCOLLIER D'ÉTUDIANT HANDICAPÉ INTELLECTUEL ..LOLLLLL Twisted Evil https://www.youtube.com/watch?v=2Hf-B9Tqkss

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:44

Dedj mon gros ciboire de cave qui se trempe dans une panne à fumier Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 m'a t'en crisser rien qu'une sur ton gros osti de front de porcelet trisomique du colisss. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 132414

M'a tellement t'arranger el portrait Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 que même le meilleur des embaumeurs pourra rien faire pour ton ostie de face d'étron galeux ! Ma t'parker dans l'clos à génisse pis tu vas te faire enculer profond par Starbuck mon gros tabarnak d'édenté scorbuté !
En attendant fais moi plaisir va chier mon symphorien à manivelle lousse du béring du crick shaft d'awing han han ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 825265

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:57

JUMELLE farao ton dernier message était vraiment tordant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 mon gros ciboire de roteux d'bouze,veut tu ben farmer ta grande yeule de cave vieux ciboire de srin édenté pendant qua farme encore juste Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 .Tu devrais avoir honte esti d'gros nestor à cul large, pis t'écraser dans ton enclos ,compris l'rejet d'raie flutonneuse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759.Attend pas que je perde patience pis que j'te tabarnak une rafale de coup d'pied dans l'capot vieux calisse de pichou ordurier.Continue de manger des steaks de rectum ma grande fofolle Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 pis avise toé pu de v'nir déblatérer ton ivrognerie verbale gros saint-ciboire de cochon pig innocent.J'te tabarnak le feu dans calvitie pis j'téteint ça à grand coups d'pelle Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 934254 , grosse osti d'barloutte éjarrée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87860

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à DEJD Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 qui vient d'une lignée d' étronnée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 porcine..... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:57

DR MOUCHERONNE première de ma lignée royale Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

T'en profites grosse truie pig pour te permettre de dire que tu fais partie d'une lignée royale ???? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 841430 Le seul king qui fait partie de la lignée royale icitte ....cé moué TiSerge l'homme parfait ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432

Pour ce qui est des menaces que vous faites au crétin « DEJD «qui a jamais fini sa 2è année à l'école primaire, cé juste de la grosse bullshit comme d'habitude . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876 Toué MoucheConne pis ta cousine Face d'Anus, vous avez peur de votre ombrage What a Face mais vous passez votre temps à vous faire aller vos grandes gueules de suceuses Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 en pensant l'impressionner!

Peut-être que ce pauvre idiot va avoir peur mais laissez moi vous rappeller que le boss icitte cé moué Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 pis vous êtes bin mieux de vous rappeller que vous me devez le respect et l'obéissance. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 J'espère que vous allez comprendre les deux grosses guenons monkey aux culs larges Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346 comme un truck, sinon je serai dans l'ibligation de vous rappeller les bonnes manières avec la méthode forte. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954

Stu assez clair çà les deux gros crachoirs ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 Maintenant à genoux et demander tu-suite pardon à votre grand Maître l'homme parfait , le king Ti-Serge king qui contrairement à la MoucheRonne, n'est pas un tas de marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 ,

Ti-Serge , la perfection de la planête terre ![ Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432
/size]
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:09

TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 mon gros eucharistie d'gorille mal torché,tu viens petter ta coche solide vieux crisse de cochon pig hystérique.J'vais être obligé de te rabattre le dentier Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 et te remmener à l'ordre, gros osti d'fumier illuminé parce que tu divagues sur un temps rare ,gros calvaire de codinde puant.Té même pas l'boss des étrons qui sortent de ton gros cul gigantesque,vieux osti d'timbré qui gazouille dla cenne.Cesse de faire aller ta grande yeule le soumis pis scram toé dans ton enclos te rouler dans ta marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 gros calisse de crackpot Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 .J'te saint-ciboire un avalange de coup d'pied dans l'nez brun monkey pis j'te flanque une rafale de claque sa yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 grosse tabarnak de fanfreluche Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 picotée brune Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 qui est le dernier d'une lignée d'motton d'tourista Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 virulente Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Grosse Pourriture    Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:34

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 Hélas le Maire Bernier t'a laissé échapper du réservoir à marde de St-Hyacinthe Shocked !!! Dans un sens cé compréhensible qu'il se débarrasse de toué grosse pute à 5 cents Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 , té tellement nulle que tu peux même pas produire du gaz même si té un tas de marde fouèreux . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759

Évidemment grosse étron, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 tu continues à faire la smart et la grosse fanfaronne devant moi qui suis ton MAÎTRE et ton boss icitte. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 841430 Je suppose que ta grosse épaisse de jumelle Face d'Anus va venir bientôt démontrer jusqu'à quel point elle est imbécile comme toué ??? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Vous êtes deux minables « pas de couilles » Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 vous chiez dans vos estis de culotes devant votre propre image monstrueuse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148 qui fait vomir, et vous êtes tellement connes que même avec mes bons enseignements pour vous montrer les bonnes manières , Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 vous continuez à dégobier Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 et à montrer que vous avez pas de classe pantoute. Evil or Very Mad

Ceci étant dit grosse torche mal fendu pig , jt'averti pour la dernière fois si tu veux pas que je me fâche Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 592269 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu te mets à genoux................tu me demandes pardon..............tu promets d'obéir sans répliquer à mes ordres...............et tu baises mon vénérable cul !!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432

De plus tu avises ta jumelle Face d'Anus d'obéir aussi Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 281159 et de se mettre aussi à genoux Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 vu que je vais lui faire aussi l'honneur de baiser mon super beau cul.

Même si vous êtes deux calices de grosses truies pig idiotes, j'espère que vos cerveaux innopérants vont vous permettre durant au moins une seconde de constater l'honneur que je vous fait de m'abaisser à votre niveau bin bas en me sacrifiant pour vous laisser honorer mon extraordinaire beau cul. Twisted Evil

En terminant pour vous faire bien comprendre d'être polie et respectueuse envers mon honnorable personne Razz , je vous calice à chacune de vous les grosses poubelles une série de morniffes sa yeules Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 pour vous rappeller que je suis le KING king et le BOSS icitte. Twisted Evil

Ti-Serge le magnifique Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 , le King, king contrairement à la MoucheConne qui est une grosse horrible toute croche et pleine de marde !
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08

TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 mon gros calvaire de croquignole plus large que long,té même pas maître dla crotte qui te pend au cul, vieux crisse de morloke qui s'strimme le bikini avec une moissonneuse batteuse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 .Té carrément cave gros osti d'maboule et j'me verrai dans l'obligation de te calisser une sévère rince Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 de taloches sauvages mon gros tabarnak de fumier potlé.Pas parce que t'as un trou d'cul de tatouer dans face et que tu es un vieux enforwoppeux d'fluton Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 ,que tu dois venir nous petter dla broue brune icitte dans,compris gros osti d'pacha mardeux. Ta yeule pis ça presse grosse saint-ciboire d'amanchure du yable affraid ,sinon gare à ta grosse charpente de cochon pig qui pourrait canter sérieusement Twisted Evil .Kin toé pafffffffffffffffffff Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 drette dans l'portrait mon gros tabarnak de belzébuth qui mange sa marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 .........

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 qui vient d'une lignée d'flutonnée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 d'asile pale Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: La Folle   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:53

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 Chus pas surpris de ta réaction c'est pas de ta faute MoucheFolle ........................t'as pas de cerveau ! scratch

Évidemment çà n'existe pas un « étron » qui pense et qui sait vivre et c'est pour çà que tu ne vaux mème pas les morvias d'un crachoir. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

Ceci étant dit grosse estie de plorinne pleine de vergétures et de boutons pleins de pus Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 , je vais continuer vu que je suis parfait et super patient, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 à t'enseigner la politesse et le respect de l'être supérieur que je suis Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 en utiliant la seule méthode que tu colmprends , les coups de pieds dans le cul et la série de tappes sa yeule. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954

Maintenant je te donne deux choix ! Le premier choix et le seul valable, tu te mets à genoux immédiatement Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 et tu dis : mon merveilleux Ti-Serge en or Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 587925 , enseigne moi le savoir vivre vu que tu es une merveille vivante Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 155358 , et pardonnes moi pour toutes les saloperies que je té dit vu que je suis une grosse épaisse pas intelligente pantoute. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876

Le deuxième choix est très très simple, tu farmes ta calice de grande gueule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 825265 qui pu la marde, et tu te contentes d'échanger tes imbécilités avec ton idiote de jumelle Face d'Anus qui est elle aussi rien d'autre qu'un étron Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 comme toué.

Conclusion , dépêche toué de retourner voir le Maire Bernier et demande lui de te faire la faveur de t'accepter comme résidente de son énorme réservoir de purin vu que té une estie de grosse truie puante. pig

Ti-Serge l'homme PARFAIT Twisted Evil qui va mettre au pas Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 la salope de MoucheConne qui est une descendante directe de la lignée des grosses cochonnes au cul large comme un bulldozer Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346 et qui se roulent dans marde.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:11

TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 mon gros saint-crème de racoleux d'tas d'fouerasse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 ,le choix est bin simble vieux osti d'moukmouk tarla.Je choisis de te tabarnaker une série d'coup d'pied Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 dans ta grosse osti d'face de soeur Angèle soufflée d'travers No Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 .Je choisis également de te saint-ciboirer une mitraille de bine Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 drette sul brandy nose mon gros crisse de fumier polisson Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87860 .Tu dompteras pas personne icitte ma grosse osti d'castaphiore cave, faque tient toé le pour ma grande crisse de fofolle Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 qui s'pavane la corne rectale au village gai.Calme toé l'jacassier étronneux gros calvair de zourf maléfique,pis excuse toi de tes pollissonneries vieux sacramant d'syphonneux d'étronnée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 En espérant bien me faire comprendre j'te calcine les hémoroides à spring pis j'te troutte la magoulette ak mon gun à clou Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 934254 mon gros tabarnak de codinde à dents creuses Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 ......

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 qui vient d'une lignée d'renvoyage Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Grosse épaisse !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:16

Cé bin ce que je disais ! Aucune classe, pas de cerveau, Evil or Very Mad totalement imbécile, reine de la stupidité... Twisted Evil ..............malpropre naturelle et en plus qui sent la charogne ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

T'as comme d'habitude rien compris, drunken té incapable de reconnaître la supériorité de tout les hommes et particulièrment MOI Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 qui suis le King king de la gent masculine qui sont naturellement les MAITRES et les guides suprêmes des pauvres femmes folles comme toué la mal-fendu ! scratch

Trop imbécile geek pour profiter de l'honneur que je te fais de m'abaisser en m'adressant à toi minable crétine jocolor , tu te permets au contraire de vomir Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 des insanités en plus de me manquer gravement de respect à MOI l'homme parfait. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 155358

Étant donne que je vois de plus en plus que tu es une cause désespérée, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148 je te donne une dernière chance de t'amender esti de grosse dinde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 506127 farçi de marde ,mais si ton cerveau mardeux est incapable de profiter de cette chance que je te donnes, je serai dans l'obligation de te crisser dans un avion cargo servant au transport des porcs, et t'envoyer Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 132414 en Afghanistan où les Talibans vont se charger de ton éducation comme femme inférieure que tu es. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517

Le bon coté de cette entreinement que les talibans vont te donner Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 934254 fera en sorte que personne n'aura plus à subir ta grosse face horrible et monstrueuse Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 825265 vu que c'est la première chose qu'ils vont faire avec toué...............te crisser une poche sa tête Laughing en plus de placer ton corps poubelle dans un gros sac noir. afro Toutefois, çà n'enlèveras pas les odeurs de marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 que tu dégages , mais cé pas tellement grave dans ce pays car il est normal de ne jamais se laver exactement comme toué tu fais icitte. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

Les grands gagnants quand tu vas décrisser du Québec sont les pauvres résidents de St-Hyacinthe qui ont à subir tes odeurs de putréfaction Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 même si en général ils sont habitués à na pas se laver non plus. En d'autres termes , tout les résidents de St-Yaya incluant le maire Bernier sont des crottés mais toué té la pire de toute . Shocked

Maintenant ma grosse calice de truie pig , à genoux tu-suite pis pas de répliques ! As-tu compris la salope ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Envoye j'ai dit, à genoux Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 et profite du bonheur que je te fais en te laissant baiser mon très honnorable et superbe cul. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343

Ta yeule j'ai dit Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954


Ti-Serge la plus grande MERVEILLE du monde, sunny king contrairement à la MocheConne qui est le pire tas de marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 de la planête terre .
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:54

TABARNAK 133 VUES 19 RÉPONCES Y EN NA QUI ON LA LANGUES DANS LEUR POCHES ,ti-SERGE TA VUE JUSTE, DRAITE DS L'MILLES AVEC MON SEC 3 .ET AUSSI AVEC LES STUPIDITÉE RÉPETTER DE DEUX CONNENASSES CONNE SEC,MAL FOURRÉR,MAL BAISER .C EST COMPRENABLE ti-SERGE AVEC LEURS ÉPOUES BISEXSUEL EN MANQUE DE SPERME DE FIFE DANS LEUR ESTOMAS ....PAUVRE. JE PEUS AUSSI CONCLURE QUE TA TOMBER DANS LE PIEGES DE DRMOUCHERONNENE ET QUE TA SURMENT L'CUL PLUS JOLIE QUE,,,,TA FACE DE MONONCLE ET DE VOIR ,QUE TU ES UN GRAND MALHEUREUX MANIPULATEUR geek FARFEFLUT GÉNÉRIQUE IDIOT.aNAIS JT.INVITE A VENIR SAVOURER MA DÉLISIEUSSE SAUCE CÉSARD ANTI-DÉPRESSIVE LE JUS DE MES DEUX GROSSES GOSSES BIEN TEMPÉRER ET SURTOUT N'OUBLIE PAS UNE SEUL GOÛTE .....BIEN A TOI _DEJD farao ....DRMOUCHERONNE SON CERVEAUX ET PAS PLUS GROS QUE L'OMBRE D'UNE GRIN D'SABLE AU SOLEIL ....ti-SERGE....... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 cYBER A TU RECUS TA BOUFFE D'ÉGLISE CETTE SEMAINE ...POUR NOURRIRE TON FUTUR TRAVLO AINSI QUE LA BS DES BIEN-ÊTRE SOCIAL ,,,,,MISSLADY
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:08

DRMOUCHERONNE SON CERVEAUX ET PAS PLUS GROS QUE L'OMBRE D'UNE GRIN D'SABLE AU SOLEIL ....

Malgré que té pas brillant pantoute » dejd « ce que tu as écrit ou plutôt vomi Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 concernant le cerveau de MoucheConne , cé assez exact !!!! Twisted Evil Toutefois comme ton cerveau est définitivement pas plus gros que le sien Evil or Very Mad , je penses que tu devrais plutôt essayer de te matcher avec elle pour former le plus beau couple de débiles au Québec ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 587925

Tu dis que je suis un » mononcle et un manipulateur » mais venant d'un tas de fumier Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 comme toué çà pas plus de valeur que la marde que tu es et que tu chies !!!!

Malgré tout je crois vraiment que tu devrais déménager à St-Hyacinthe toué aussi au même endroit que la MocheConne et tu pourrais comme elle demander au Maire Bernier de te faire une place à coté d'elle dans son réservoir à purin oû tu serais sûrement très à l'aise vu que té un mangeux de marde . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 825265

Pour ce qui est de tes grosses couilles le mal enculé, afro tu devras comme t'as l'habitude de le faire, aller dans le village « guay » pour te faire syphonner le bambou .
Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207

Conclusion « dejd » té un esti d'imbécile Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876 , un crétin pas de classe , geek un esti de tata, scratch un gros mange-marde, Laughing un cave, un idiot et un minable looser. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876

Jta calice ma main sa yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 gros restant de crosse, et je te conseille fortement toué aussi de te mettre à genoux devant ma vénérable personne afin de me demander pardon pour m'avoir manquer de respect. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Stu assez clair çà gros esti de porc pig sale ??? Ta yeule pis répliques pas car je vais t'arracher la boule qui te sert de tête , pis je vas te chier dans le corps. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 841430

Ti-Serge, le king, king le boss sunny d'Insultarium qui va mettre le con » dejd » au pas Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 comme la grosse truie puante Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 de St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:25

ti-SERGE LA GRANDE flower MERVEILLE DU MONDE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 DES TRAVELOS A 4 PATTES A COUILLE MOLLE ,TES VRAIMENT LE NUMISMATE D'LA CENNE BRUNE H'OSTIE COQ L'OEIL DE CHARONGNE HUMAINE ,TI-SERGE LA TRACE DE MARDE D'INTERPOL,LE FIF NATIONNAL DES SUSEUX GRAINES.TES JUSTE UN PAUVRE IMBÉCILE HEUREUX IGNORANT,CAVE ABUSER PAR TA FAMILLE DE PÉDOPHILE DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION CRISS D'ÉPAS PRÉMATURER DU CORDON LA FIFFEURE,RÉGIONAL DE LAVAL,LE LÈCHEUX D'MARDE FRAICHEMENT CHIER . :beurk:TISERGE LE BOSS DES CHIOTTES Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 DU VILAGE GAY DE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 MONTRÉAL ......CYBER A TU SORTIE TON BATEAUX LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Dernière édition par _dejd le Ven 24 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:31

(dejd )LE TROU DE CUL, AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS ICITTE À ATTENDRE TON CHÈQUE DE « BS » GROS ESTI DE CROSSEUR PLEIN DE MARDE, TU DEVRAIS RETOURNER À L'ÉCOLE PRIMAIRE POUR REPRENDRE TA PREMIÈRE ANNÉE QUE T'AS JAMAIS COMPLÉTÉ.

TU ÉCRIS PIS TU PARLES COMME TU CHIES EN D'AUTRE TERME TÉ UN ESTI D'ÉPAIS , UN NUL, UN PARASITE DE LA SOCIÉTÉ , UN MOINS QUE RIEN, UN ESTI DE MICROBE PUANT.

ALORS L'ESTI DE BEIGNE, TON JEUX CÉ DE TE FAIRE OUBLIER PARCE QUE PLUS TU ÉCRIS ET PLUS TU TE CALES LE RAT D'ÉGOÛT.

JTE CALICE UNE SÉRIE DE TALOCHES SUR TA GROSSE FACE MONTRUEUSE DE CRÉTIN ET AVANT DE TRAITER UN HOMME PARFAIT COMME MOUÉ D'IGNORANT, TU DEVRAIS ALLER TE REGARDER DANS UN MIROIR CAR CÉ CERTAIN QUE TU VAS Y VOIR LE PARFAIT IMBÉCILE ET LE ROI DES IGNORANTS PAS DE CLASSE .

RÉPLIQUES PAS LE GROS PORC CAR CÉ PAS MOUÉ QUI VA TE CHIER DANS TON GROS CORPS À VIDANGE, MAIS LA MOUCHECONNE QUI VA LE FAIRE POUR PARTAGER AVEC TOUÉ CE QUE TU MANGES À CHAQUE JOUR DLA MARDE ESTI D'INSIGNIFIANT D'ENCULÉ.

TI-SERGE QUI VIENT DE REMETTRE À SA PLACE LE GROS RESTANT DE CROSSE INCAPABLE DE CHOISIR UN « NICK » QUI A DE L'ALLURE PARCE QU'IL A AUCUNE FORME D'IMAGINATION.

kIN TOUÉ ESTI DE CRACHOIR DÉBILE Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:36

Tisiarge ma grosse tête de gland fouerreux Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 frisée de marde, té réapparu osti de sans génie? Ben câlisss y'a pas juste les feuilles qui r'viennent au printemps, les gros snowbirds itou! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87860
Mais contente de t'voir grosse amanchure a chier dedans ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517
Astheure que té là, penses-tu que m'a te crisser patience ? JAMAIS ! J'vas te r'virer le cass de bord pis m'a t'apprendre a fredonner du cul criss d'habitant Lavallois !
Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 449503
Astheure mon gros pas frais tusuite, tu vas me giguer ta danse de St-Guy en pétant l'hymne nationnal par ton gros cul qui te sert de mégaphone amplificateur de sons disgracieux ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253
Prouttt prouttt !! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346

Va chier grosse gerbure huileuse!

Reinement queen
tienne,
queen
Anaïs queen
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:36

Reinement

tienne,


Face d'Anus

Encore une fois grosse tête de jello, bounce je vois que j'ai beaucoup de ratrapage à faire avec toué pour te réenligner dans le droit chemin !!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Commençons par ce que tu as osé crire » Reinement tienne « Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876 , il est évident que ça aurait plus approprié d'écrire : Épaissement Conne !!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 Cé pas grave pour cette fois mais à partir de maintenant ta jumelle MoucheConne et toi Face d'Anus, vous devrez me demander la permission pour que je vous fasse l'honneur de descendre à votre niveau pour que vous m'adressiez la parole !!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 841430 Stu assez clair çà grosse guidounne à 5 cents ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954

De plus il est évident que je n'arrêterai pas d'exiger que tu te mettes à genoux devant ma superbe personne pour quand je te premettrai lorsque je me sentirai très généreux, de baiser mon magnifique cul !!!! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343

Alors la grosse dinde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 506127 , si tu veux obteneir mes faveurs, tu as juste à commncer tout de suite à obéir sans rouspéter !Tu dois aussi exiger de tout les idiots et idiotes comme ta jumelle, qu'ils soient polie et très respectueux avec moi. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148

Pour être certain que tu as compris mes ordres avec ton microscopique cerveau, je te calice 5 ou 600 baffes sa yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 pis immédiatement tu dois proclamer haut et fort que Tiserge le magnifique est le king king et le boss incontesté d'insultarium.

De plus comme tu es un « être inférieur comme femme » albino habitues toi tu-suite à suivre mes sages diretives que MOI comme homme parfait Twisted Evil je te donne afin d'éviter que je sois dans l'obligation d'utiliser la manière forte Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 pour combattre ta grosse tête de cochon!

Ti-Serge..........................la perfection parmis tout les hommes et le king king de la planête terre !
Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:53

[center]Ahh ben sacrament de calisss mon gros osti de cave qui pue d'la yeule Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 490158 m'a te crucifier mon gros rat d'fond d'poubelle qui chuinte d'la cenne!
Té de + en + malpoli grosse face de rectum boursoufflé au collagène! La journée ou tu vas comprendre Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 que tu peux pas insulter sans recevoir en retour la morniffle Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 du siecle, ca va ben aller, mais comme té aussi bouché que ton gros cul qui pendouille de marde séchée Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 , ben on peux pas s'attendre à de quoi d'intelligent qui te sortirais d'la pitonneuse gros calvaire d'orignal attaché sur le wood d'une chevette !

Facke prosterne toi tusuite osti de croque mort ambulant avant que la démangeaison me poigne pis que je me mettre a faire giguer mes doigts dans ta grosse face de restant d'pute a 5 cennes ! Pis si cé pas assez clair pour toi, j'vas te trimer ton d'sus de tête luisant avec ma barate a fumier! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759
Royalement queen tienne grosse pédale écartée,
queen
Anaïs queen
[/
center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:44

H'ASTIE TÊTE DE MÛLE DE TI-SERGE Y A TU QUELQUES CHOSES QUE TU COMPREND PAS VIEUX DÉGEULASSE D'OSTÉOPÉNIE DU TABARNAK PAUVRE INNOCENT CAVE D'IMBÉCILE DE GUMBY A TALON HAUT. TA L'ESTOMAS QUI TE SORT DU TROUE CUL TELLEMMENT QUE TU TES FAIS ENCULER PAR DES PLOTONS DE FIFE D'LA PARADE GAY DE MONTRÉAL ,TISARGE TA LE TROUE CUL ACOTTER SUL BORD D'UN RÉCIF DE FIFES Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 TISARGE LA PÉDALE VALALOISE ...QUI A PEUR DES RÉPLIQUES VRAISAMBLABLEMENT VRAI D'UNE VRAISEMBLANCE VU LOLLLLLL... ANAIS VIEN ICITTE QUE J'TE FRENCH AVEC MA BOUCHE FRAICHEMENT GARGARISER a L'ORANGE ET MENTHE ET GARDÉNIA jocolor ... Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 CYBER A TU COMMENCER A JOUER DE TON INSTRUMENT DE MUSIQUE PRÉFÉRER ,IDIOPHONE ???


Dernière édition par _dejd le Ven 24 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:07

La journée ou tu vas comprendre que tu peux pas insulter sans recevoir en retour la morniffle du siecle, ca va ben aller,

Face d'Anus


Une fois de plus la pioche tu démontres clairement que tu comprends rien ni du cul ni dla tête Evil or Very Mad ( de toutes façons t'as pas de tête mais plutôt une grosse boule d'eau corrompu !!!

Comme je suis un homme parfait Twisted Evil qui essai de faire de toi quelque chose d'un peu plus brillant qu'actuellement, sunny il est évident que jamais je t'insulte !!!! Evil or Very Mad

Je te donnes des bons conseils , je t'enseigne , je t'apprends et je te guide pour que tu deviennes un peu moins stupide !!!! drunken Je sais que c'est un grand honneur que je te fais. Comme je suis un homme très très humble et super généreux Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 , j'accepte de perdre du temps pour toi, même si té une grosse estie d'idiote comme ta jumelle MoucheConne . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 490158

Alors une fois pour toute, rentre çà dans ta tête de linotte que Tiserge le magnifique Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 n'insulte jamais les truies pig comme toi et ta jumelle , il donne généreusement son opinion à des imbéciles comme toué qui ont bien besoins de ses bons conseils. scratch Cé clair que cé la vérité mais pas des insultes ! Evil or Very Mad

As-tu compris çà grosse estie de poubelle ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716 Vas-tu falloir que je me fâche pour que tu finisses par comprendre que tu dois t'excuser pour ton manque de respect gros tas de fumier ? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 841430

À l'avenir la grosse beigne, je te permets d'utiliser tes propos injurieux et irrespectueux seulement avec les épais comme « dejd » un autre parfait imbécile heureux comme toué ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 99876 De plus si t'aime les fifs et les mal-enculés, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207 cé exactement ce gros con avec qui tu pourras fraterniser vu que vous êtes toutes les deux des débiles mentales chroniques. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780

Ceci étant dit la grosse barta, à genoux tu-suite Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 , ouvre ta yeule seulement pour la bonté que je te fais de baiser mon beau cul, et ne t'avises surtout pas de répliquer à ces propos qui sont d'une justesse infaillible. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148

Ta yeule j'ai dit tabarnak .........as-tu compris là ??? Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 46148 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954

Ti-Serge , tellement extraordinaire qu'il n'y pas de mots assez fort pour me décrire dans ma PERFECTION. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 155358
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:18

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:49

TiChiarze mon gros criss de tampax bruni à force d'enculer la gente masculine té viré sur le béring solide toé!
Si toi t'es la perfection je me demande ben p koi tu es tjrs aussi cave gros prépuce tacheté d'herpès grimpante Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 155358 ! C'est pas creyable qu'un osti de zourff comme toé ça eu son congé de l'asile vieux criss de cromos amputé de la totalité de son cerveau !
Quand tu vas arrêter de disjoncter comme le gros putois sprigneux que té, on en reparlera vieux cancre qui pu du d'sour de poche! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517
C'est deja admirable qu'une sainte femme a su te prendre tellement en pitié pour ruiner sa vie a torcher Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274753 un gros bovin chauve qui boit d'l'asti d'robinne a longueur de journée !

Va te faire lobotomiser Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 pis ça presse sur un osti d'temps rare vieux fou !
Admirablement comme je suis,
queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:08

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 155358 Vraiment comme je suis, une cruche vide


Face d'Anus


Et oui gros cromo, té une grosse tarte pis une cruche vide !!! Twisted Evil Y'a vraiment rien de brillant qui sort de la grosse boule horrible qui te sert de tête. Evil or Very Mad

Cé vraiment triste de voir un pareil désastre de la Société Sad oser dire des grosièretés à MOi l'intelligence même ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432 Comment peux-tu te permettre de dire que MOI la perfection parmis les hommes Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 ................ je pus ???? Té effronté en tabarnak de penser que MOi je pourrais sentir la charogne comme toué gros déchet ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

Pour ce qui est de ton commentaire sur ma conjointe, il est évident que tu es jalouse de ne pas avoir eu le bonheur et l'honneur comme elle d'être à mes cotés pour jouir Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 587925 .........de la vie ! C'est évident qu'elle ( ma conjointe )a réalisé le rêve de toutes femmes Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 de pouvoir avoir un MAÎTRE comme MOI pour la guider Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 643780 et compenser le fait que les femmes ont un très petit cerveau quand elles en ont un !!! jocolor

Je pense que tu devrais suivre l'exemple de ta jumelle MoucheConne rendeer qui depuis quelques jours a compris qu'elle devait m'obéir ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Elle s'est enfin conformé à mes ordres en «farmant » sa calice de grande gueule de mangeuse de marde . Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759

En terminant Face d'Anus, au lieu d'écrire des insanités quand je te laisse t'adresser à MOI, tu devrais plutôt échanger et discuter avec quelqu'un de ton calibre Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 281159 comme l'imbécile de « dejd» qui par ses propos est à peux près cave comme toué.

Conclusion, tu devrais te rapprocher de ce pas de classe ( dejd) qui se lave pas Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 592269 car tu te sentirais parfaitement à l'aise pour déconner comme lui, vu que vous avez beaucoup beaucoup de choses en commun. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 778432

Il est sur le BS, t'as passé les 3/4 de ta vie sur le BS ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 835649
Il se lave pas , tu te laves pas non plu. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 82844
Il est imbécile, tu es la reine des imbéciles toué aussi. queen
Il est un mange-marde, Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 té une mangeuse de marde Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274759 aussi comme ta jumelle !
il est un sale crosseur, té une méchante salope aussi. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 87207
Y s'pogne le cul à journée longue, tu te fais pogner le cul par les crottés à journée longue quand tu fais le trottoir sur la « main » à Montréal. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 400346

Asteur ta yeule grosse truie, pig pis si tu veux absoloument t'adresser à mon honnorable personne, parles à mon cul Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 801343 car ma tête est occupé avec les personnes normales dont tu ne fais pas partie. Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253

Ti-Serge le boss qui dit encore une fois, ta yeule grosse estie de plotte sale ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 942954 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:36

Mon osti d'éjaré pas poli tu vas te calmer lé gros nerfs quand tu t'adresses à moi qui suis directement descendue de la royauté contrairement à toé qui vient directement du baboin criss de sauté ! monkey

Ta femme a eu le malheur de poigner le seul criss d'agrès qui restait pis a s'est rendu trop tard compte que tu est un criss de sans coeur pis un criss de sauvage! Mais que veux-tu, dans TON temps Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 449503 , ça divorçait pas, ça endurait, facke ta sainte femme a été bien obligée d'Ùendurer le gros criss de pan de mur bourré de vers de mescals qu'à l'a marié! Tu devrais vraiment te compter chanceux car y'a pas une femme de MA génération qui supporterait un gros végétale feignant et braillard Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 274753 comme toé!
Tu devrais plutot remercier le ciel que des femmes telles que moi et ma jumelle existent Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 200517 car sinon tu passerais inaperçu tellement t'es minable, nous au contraire, on prend le temps de jaser avec toi car té trop plein de marde pour avoir des conversations avec autre chose que tes morpions osti de sidéen complètement ravagé ! Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 850716

Sur ce gros mongol, assis toé sur mon doigt Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! 225253 et tourne mon gros criss de gibier éffoiré sur le wood d'un truck sua 20 !

Gracieusement,
queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:59

Ey caliss de tabarnak fermer votre
Geul
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:00

Ok ici c'est moi le boss
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Empty
MessageSujet: Re: Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !   Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» vieux crisse de croté
» Votre opinion
» Message pour morpion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: