Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message pour morpion ....

Aller en bas 
+4
Tiserge
Xu
Morpion
Anaïs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:41

Hey le comique, ça te tenterais-tu un banissement?
Y a des bouttes à toutes icitte câlisss !
Tu joues le jeu "fine" mais tu commence a menacer les membres en voulant divulguer des infos personnelles les concernant, ça marchera pas ....

Je te somme de bien vouloir te fermer la trappe, et de jouer le jeu de l'insulte, mais si tu commences a vouloir jouer la game du smatt en donnant des choses personelles sur les gens, tu iras pas loin dans la vie du forum le cave ...
Facke tu cesses tes conneries, ou ben j'te sors à coups de pieds au cul sans remords, s'tu assez clair ça?


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:53

lol , hahaha gang de cave .... JLE connais meme pas ste gros fif de ti-serge
crisse té ben don epaise Anaïs , comment veux tu que je trouve des info personnel
a partir un crisse de ti-serge !!!

crisse de conne , pis en plus tu pense me bannir comme ca ?
lol
meme si tu ban avec ip ou nimporte quoi , 2 sec pis chu de retour crisse de conne
tu porte ben ton nom !

les proxy tu connais pas , tu dois etre une tite grosse boutonneuse
au barnique epaisse , pis épaisse ca te va tellement ben

grosse cruche
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:10

Hey le gros smatt, si tu t'penses si fin qu'ça, pis t'as l'gout de jouer a tes conneries, p koi tu t'ouvres pas une place pour les attardés de ta sorte?

Écoute-moi ben le débile, m'en câlisss que tu r'viennes, pis r'viennes , c'est juste toé qui passe pour un gros arrièré mental !
J'en ai rien à foutre moi de toi, c'est juste qu'il y a des règles, pis ceux qui sont pas capables de s'y conformer, ben c'est la porte assurée !
Me semble que c'est pas trop compliqué a piger ça!

Tu joues l'insulte, tu cesses tes menaces pis ça va être correct ...
La balle est dans ton camp, moi j'ai dit c'que j'avais à dire .....


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:30

Morpion a écrit:
"pis en plus tu pense me bannir comme ca ?
meme si tu ban avec ip ou nimporte quoi , 2 sec pis chu de retour les proxy tu connais pas"

Des larves comme toi el'morpion on en a vu passer des tas et crois moi si je te dis, qu'ils finissent tous sans exception aucune par ou accepter les simples régles ou se faire systématiquement "FLUSHER" à chaque nouvelle tentative de récidive...
Alors il faut que tu comprennes une fois pour toute que nous sommes ici pour s'amuser solide et que nous avons une vaste expérience en plus de 7 ans, pour détecter les fouteurs de merde!


Xu
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:33

7 ans de temp a niaser icitte ???? lol
dois etre interressant avec meme pas 50 membres
7 ans a repeter les meme crisse de connerie
ya comme 3-4 personnes qui ecris icitte , pis le forum yé poche en osti
un sujet general pis pas plus lol
la anais toute une incompetante mouahahaha
lacher vos maman crisse de gang de cave

7 and lol calvere jen reviens pas faut tu etre cave esti de gang de tapette
vous etes surement toute une gang de neg sale ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: 7 ans de temp a niaser icitte ????   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:48

Cé bien évident sale Morpion qu'un épais comme toué qui ne connais à peu près rien et qui n'a aucune forme d'imagination est incapable d'imaginer une seule minute de répliquer à des brillants très humbles dans mon genre et surtout pas pendant 7 ans.

Tu es né épais, tu es encore plus épais maintenant et plus tu parles et plus tu démontres clairement que té rien d'autre qu'une grosse merde. Alors mon très minuscule rien pantoute, je te conseille fortement de garder ton clapet qui te sert de grande gueule bien fermé car jamais dans ta vie de gros porc tu pourras te mesurer avec des professionnels dans l'art de bien insulter les crétins dans ton genre.

Je t'ai recommandé dans un autre message de ne plus te regarder dans un miroir mais je dois hélas constater qu'avec ta cervelle d'oiseau , tu n'as pas obéi et comme un vulgaire singe pas éduqué, tu es incapable de t'apercevoir que té vraiment le roi des idiots.

Fuck you gros suceux de cul, et vas te crosser avec du papier sablé.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Comme je disait si élégamment dernièrement Morpion.............
Tu sais ce qu’il te reste à faire el’graisseux

Xu


DÉKALISSE SI T'ES PAS HEUREUX ICITTE.............
ÇA NOUS FERAT KAZIMENT BIN D'LA PEINE TSÉ!!!



Morpion c'est un FIF Ado Boutonnneux NUUUULLLL ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ CHHHHIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR C'est clair STI d'Téka Kaliss!!!
lol!

Morpion c'est un FIF Ado Boutonnneux
NUUUULLLL
ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
CHHHHIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR
C'est clair STI d'Téka Kaliss!!!
lol!


Dernière édition par Xu le Mer 4 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

ouf ! lautre ti clin qui esseye de impressionner avec les text qui défile
hahahahaha ti crisse de newbie . quand quelqun ecris avec couleur pis toute le kit
tu vois que pour lui wow yé impressoinné
bravo ta reussi a faire ca , asteur ouvre ton command prompt pis
ecris format c: (enter)

mais té surement trop con pour savoir c quoi faque , va teté les tite boulle de ta maman
pis dodo yé tard mon ti jeune newbie

pis toé ti-serge wow té capable décrire plus gros bravo le gros a barnique
asteur va te lavé , cherche sur google ou youtube comment faire
pis esseye lgros tu pus le neg sale
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:44

Yo Morpion??? Condonc t'as quel âge toé??? N'est-il pas l'heure du GROS DODO el'flo???
Lâches l'ordi a ton PÔPaPoPounne pi vas brosser tes dents el'flo...
Téka!

lol! cherry Xu cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:17

lol
jai trouvé le forum par votre crisse de conne anais sur facebook
est trop conne pour savoir blocké son compte

je vois insultarium faque je tombe icitte , mais siboire de crisse
ya juste des moron lol

coudonc ya pas juste 1 forum , quoi vous esseyer de faire comme les autres ???
hahahahaha gang de poche molle
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: MORPION   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:53



Tu sais quoi Morpion sale, j'en ai vu en crisses des imbéciles pis des estis de cons dans
le forum >Insultarium> mais tu peux être fier gros esti d'épais car je pense que tu as battu tout les records . En effet, on peut te qualifier de mangeux de marde qui à chacune de tes réplique, ne sait rien dire d'autre que des commentaires sur les connaissances pour opérer un ordinateur.

Comme Ti-Cul Xu , je pense que té un esti de morveux, un décrocheur scolaire qui use sont esti de cul à foutre rien d'autre que pitonner un esti d'ordi. Il est de plus en plus évident pauvre comlexé, que tu souffres d'une maladie mentale chronique et que ton très petit cerveau-lent, est incapable de raisonner quelque chose de valable.

Tu résonnes comme une cloche fêlé, té un gros esti de plein de marde et tu ne rpliques jamais quand je dis que tu es un parasite sur le BS car cé la pure vérité dans ton cas. Tu passes tes nuits devant ton ordi car tu ignores le mot¨>travailler>, et pendant la journée, tu dors pour reposer ton gros cul graisseux qui passe 16 heures par jour sur une chaise devant l'écran de l'ordi.

Alors Morpion sale, tu devrais au moins fermer ta grande gueule aux dents pourrites, car plus tu parles et plus tu te cales. D'un autre coté, si ca te rends heureux d'être le roi des estis de tata, je te le dis tu es probablement le plus épais des épais qu'on a vu ici.

Vas chier esti de minable, tu vaux même pas la marde qu'un poux peut déposer sur ta grosse tête d'eau !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:50

mouahahaha hey toé vraiment té pire que pire
un crisse de tarla , tu trouve que chu hot en info parceque
je trouve vos autre forum ou vos osti de face de cul sur youtube ou facebook ?????
crisse de cave , té encore plus con que je pensais lol

hey quand tu utilise ton nick sur dautre forum pis meme sur dautre forum qui on meme pas un crisse de raport
avec vos forum de tappette mais que vous ajouter insultarium wow hey hahahaha
la conne anais sur facebook avec un compte meme pas privé faq nimport qui peux voir tout ses affaire
autant photo que text ect... son chum sa famille ou a travail ect.....

pis le lien de insultarium encore pffffff

hey jai des connaissance c écoeurant , maudit tarla osti de gros cave
mais ok ok javoue que pour ton ti cerveau rempli de marde ( meme une couche ca tete )
faut pas trop ten demander lol

mais oué merci , je bas les records HEY CHU HOT HEIN !

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Entéka comme crétin idiot qui dénigre INSULTARIUM el'Morpion, t'en à fait pas mal de recherches et de post à toutes heures du jour et de la nuit, ce qui confirme mes soupçons à ton endroit, à savoir, que t'es un autre ostie d'kriss de parasite social profiteur et sûrement "PUSHER" qui vit au dépend des autres, qui peuvent eux se qualifier d'humains, à la différence d'une larve inutile et non productive tel que toi l'osti d'putride glaire insignifiante et nauséabonde... Ta seule pertinence comme chose vivante est le fait, que t'es un hybride en quelques sorte, le croisement aberrant entre une diarrhée de vers de terre, ton papa, et les vomissures d'une hyène, ta maman et je comprend que c’est pas bo tusuite tsé…
Téka!


Xu

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:28

lol Xu ta mis combien de temp a ecrire ca ? hahahahaha
a lire ca jai limpression de voir un gros crisse de motard belge qui esseye de faire peur avec son osti de langue sale
imagine toé un gros motard belge icitte au quebec qui te parle en belge de merde ouf
ca impressionne vrai hahahahahahaha

mon esti de sniffeux de poude, a faire mourir les autres
ferme donc ta yeule le twit , si tu c pas quoi dire ben va lire ta bible de fif

jen reviens pas a te lire on dirais des affaire de barbie ou chez pas
ouf

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: !   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:20

t'es un hybride en quelques sorte, le croisement aberrant entre une diarrhée de vers de terre, ton papa, et les vomissures d'une hyène, ta maman et je comprend que c’est pas bo tusuite tsé…
Téka!

Xu

Ha ha ha , vraiment Ti-Cul Xu, je dois te lever mon chapeau ! Cette belle description de cet être abject ne peut pas être plus juste que tu l'as exprimé.

Cé tellement exact que l'on peut rapidement en conclure que ce vulgaire Morpion a beaucoup moins de valeur qu'un tas de marde venant de la Mouche.

Félicitation, quand tu prends tes pillules régulièrement on voit tout de suite ta capacité de bien décrire ce genre de chose qui s'appelle Morpion et qui ne fait partie du genre humain . lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:52

Morpion, juste une affaire que t'as pas coprise encore, j'en ai rien à foutre que les gens savent qui je suis dans vie.

Sinon, je serai comme toé, une ostie de tâche de marde imbécile.

Je m'assume MOI au cas où tu t'en serais pas rendu compte ...............


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:35

une tache de marde imbécile ..... ta tu pris té pillule aujourd'hui ???
si pour toé une tache de marde peux etre imbécile ca en dit long sur ton probleme
hahahahaha

anais men colisse tu ben moé que le monde sache qui té ou pas , juste que......
pauvre tite fille , hey crisse quand jai entendu ca ouf !
une esti de vois fatiquante pis ta tu lair dune tite conne hahahahaha

té pas belle tu suite faque pas obligé de faire des pose pour esseyer de montrer que ta une grosse paire de boule
ton osti de rembourage de crisse on sen colisse tu ben....
meme avec une grosse paire tu fait dur en enfant de chienne

icitte au bureau ca faite rire le monde en crisse ton affaire lol

jpense que chu trop intelec pour vous autre moé , chu a veille de crisser le camp ma pouffiasse
faque plein toé pas anais la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:16

Morpion tu peux bein te tenir sur FaceChiotte le site des sans "amis" criss de rejet dla société !
Ti-Singeridiot va chier vieux débrit c'est juste plate que le tapon sache pas qui tu es j'aurais aimé voir ta tronche gériatique !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: CYBER   Message pour morpion .... Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:02

j'aurais aimé voir ta tronche de grand savant .

Vois-tu CyberImbécile cé la raison qui me pousse à avoir des doutes sur toué le tata. Y'a le Morpion sale qui vient ici et tient des propos qui ressemblent étrangement aux tiens . Sa facon de
s'exprimer est similaire à toué, c'est-à-dire aussi imbécile et stupide. De plus y'a lui pis toué minable résident de Boucherville ville de femmes batteuses d'enfants, qui parlent de ma superbe photo . Comment expliques-tu que toué le gros restant de poubelle tu mentionnes ma photo et que tu donnes pas l'exemple en placant ta face de raté ici ?

En somme gros cave, tu parles des autres mais tu n'oses pas la mettre ta photo-chien qui prouverait comment tu peux avoir l'air idiot et niaiseux . Alors CyberImbécile, avant de dire n'importe quoi, penses donc un peu plus avec tes pieds sales , pis si té pas capable d'être moins insignifiant......farmes-donc ta calice de grande gueule aux dents pourrites.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: GROS MORPION   Message pour morpion .... Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:52

Cet après-midi, je suis allé dans un grand magasin et évidemment c'est samedi donc il y avait beaucoup de monde. Je n'ai pas vu personne qui avait l'air aussi intelligent que moi cà cé certain mais j'en ai vu beaucoup qui n'avaient pas l'air trop brillant.

Malgré tout c'était des humains et je me disais qu'il existe hélas des imbéciles du genre <Morpion> qui osent essayer de nous dire qu'ils sont autre chose que de sales chiens batards.

J'étais content car j'étais certain de ne pas te rencontrer Morpion, et malgré qu'il y en avait qui ne semblaient pas se laver souvent, j'en ai vu aucun qui sentait la charogne comme toué rgros estant de vomissure.

Jte calice ma main sa yeule gros crisse de twit pis considère que cé un honneur que je te fais car je devrai me désinfecter avec un gallon d'alcool et d'eau de javel pour enlever les microbes et les virus que je vais attraper en touchant ta sale peau de cochon . Evil or Very Mad

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:46

Bla bla bla...
Bla bla bla...
Bla bla bla...
Tcheck...
Bla bla bla...
Bla bla bla...
Bla bla bla...


Xu
Téka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: TI_CUL XU   Message pour morpion .... Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

Mad Ti-Cul Xu, je suis vraiment décu, tu viens encore d'avoir une rechute ! Pourquoi que
tu t'entêtes à ne pas prendre tes médicaments ? Mad Tu le sais bien qu'automatiquement tu deviens dément et incohérent ?

Sois sérieux un peu, t'étais bien parti et même si tes textes n'étaient pas ce qu'il y a de plus intelligents, je dois dire que tes propos à l'égard du Morpion étaient assez justes .

Ok, t'as eu une rechute mais il faut tourner la page et te reprendre. Vas prendre immmédiatement ta grosse pillule qui fait fonctionner les 5 ou 6 cellules de ton très petit cerveau-lent, et je suis certain que tu pourras encore pondre des textes lisibles qui prouveront que toi contrairement au gros Morpion, tu as terminé tes études avancées à l'école primaire.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:37

J'abonde dans le meme sens
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

C'est surement incompréhensible pour toi Ti-Chiarze..mais sa veux tellement dire pour d'autres lol!
Retourne déguster tes creampies de negresse mon Ti-Chiarze

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: ZARD   Message pour morpion .... Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:13

Tu peux ètre fier de toué Zard le gros Lard ! Tu as saisi une belle occasion de licher le batte de Ti-Cul Xu tout en démontrant que tu souffres toué aussi du syndrôme de l'incapacité aigue d'écrire plus de deux lignes sans faire une crise de paresse majeure.

Il est évident que tu deviens extrèmement fatigué de lire lorsque j'écris de super beaux textes intelligents et super brillants . C'est trop pour toi le sans-coeur né, ton cordon devient vite étiré et quand il traìne dans la marde, tu te mets à écrire des > bla bla bla bla < imbéciles comme répliques .

Cé pas fort, mais on peu quand-même pas s'attendre à plus d' une tête d'eau ! Neutral

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:59

Bin Woyon Ti-Pet tu fAIS UNE AUTRE CRISE D'APOPLEXIE sti!!!!

:lol!:TéKa xU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:17

N'importe quoi...
C'est Kaziment Kool...

Very Happy
Shocked
Laughing
Mad
Evil or Very Mad
Twisted Evil
Sad
Razz
What a Face
affraid
lol!
lol!

Sti k'momo yé niaizeu téka sti d'kalisse
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: TI-CUL XU   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:30

Y reste Ti-Cul Xu que cé pas mal moins grave de faire une crise d'apoplexie que de souffrir comme toué d'hydrocépalie depuis ta tendre enfance . Evidemment cà explique pourquoi tu peux être aussi idiot en vieillissant ! tongue

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

Ouin Ké!!!
Pi...
Pi...
Sti t'es pissant..!
TK!
Mdrrr..!
Sti!

lol! Very Happy Laughing Xu Laughing Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Ti-Cul Xu   Message pour morpion .... Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:13

Écoute Ti-Cul Xu, trouve un autre genre de réplique car cé plutôt désarment de ta part.
Alors pour te donner le goût de prendre tes tites-pilules et d'écrire un texte qui a de l'allure, jte calice ma main sa yeule pis après jte fais l'honneur de cracher dans ta face de singe.

Ti-Serge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

Tiserge a écrit:
trouve un autre genre de réplique car cé plutôt désarment de ta part.
Ti-Serge

Xu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

Ha Ouin…
Essayes de tenter de me lire convenablement pour une fois Pti-Pisseur

Tu le prendras ou pas mais…!
Tu as l’immense honneur de mes répliques tel qu’elles sont!
Si tu recommences avec tes insinuations puériles!
Tu sais bien que ma prochaine tirade sera à déchiffrer!
Entendu que tu es à peine lettré ayant insuffisances en érudition!
Il te faudrait pour comprendre par trier dans ta bile!
Faut jamais dire jamais!!!!!! !

Xu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Ti-Cul Xu   Message pour morpion .... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:34

Bon bin cé pas compliqué, je parle tout seul .Conclusion cà intéresse pus personne ?

Toué Ti-Cul Xu, te vla que t'as choisi de répéter ce que j'écris . Ok, je décrisse et je reviendrai quand il y aura des participants intéressés à débattre et à profiter des mes bons enseignements pour se corriger et s'améliorer lol!


Ti-Serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:10

Je vois que c tjrs le grand amour entre Chiarze et Xu ! hahahaha
Ça manque de sport icitte, fessez-vous + fort j'veux du sang moé !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Message pour morpion .... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

Ça manque de sport icitte, fessez-vous + fort j'veux du sang moé !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anaïs

Si cà peut te faire plaisir Face d'Anus, je vais te donner ce que tu demandes ! J'espère que tu vas apprécier ce que je vais faire avec le sang de cochon de Ti-Cul Xu car cà s'appelle du < boudin >

Toutefois, si tu trouves que cà ressemble à des étrons, tu as raison car de la marde pis Ti-Cul Xu .........cé la même chose.

En attendant, jte calice ma main sa yeule comme cadeau de la St-Valentin Smile

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Zard

Zard


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2009

Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:01

Ti-Chiarze ..tu dira bonne St-Valentin a ta main lol! Té surement laid comme un cul de babouin pis obese en plus !

Scuser pour les insultes fait aux babouins

Zard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour morpion .... Empty
MessageSujet: Re: Message pour morpion ....   Message pour morpion .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour morpion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Excacalacrotte
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Votre opinion
» Antoine de maximin
» Chanson pour nos crétins Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: