Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message pour Excacalacrotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:11

Toé mon maudit baveux innocent.
Toé le cave qui parle à travers son chapeau.
Toé l'osti de flanc-mou.
Toé le français tout simplement... Message pour Excacalacrotte 942954

Je me penche sur ton cas osti de cave.
Depuis longtemps que je lis tes écrits qui valent rien et qui sont complètement sans fondement. Message pour Excacalacrotte 934254

Je sais pas c'est quoi l'osti de fuck à votre peuple de race débile, mais de là qu'à encore penser qu'au Canada, plus précisémment au Québec, nous sommes encore des Indiens, mettons que ça fait longtemps que vos livres d'histoire sont passés date. Vous pouvez ben rien comprendre si vous avez du stock pédagogique aussi désuet... Message pour Excacalacrotte 200517

Côté humoristique, vous avez qui de drôle vous autres? Les frères Totoche? Frank Dubosc? WOW quel talent par chez vous!

Ici on a des noms GROS comme le bras d'un fier Québecois. Martin Matte, Jean-Marc Parent, Stéphane Rousseau... Parlant de Stéphane Rousseau, vous êtes tellement un peuple de tout-nus, que vous lui avez donné un rôle dans la "comédie" tellement désopilante (voir ici SARCASME) Astérix ... Un osti de bon gros navet ouais! Message pour Excacalacrotte 225253

Vous êtes tellement simpliste que vous vous contentez des "restes" des artistes passés date comme Roch Voisine, Linda Lemay, Isabelle Boulay. Vous avez essayé avec Céline Dion, mais heureusement, elle sait être fière et à choisi de pas aller se vautrer dans votre bidonville puant qu'est la France!

Parlons économie astheure, tout le monde se rapelle la crise de névrosés débiles que votre peuple de bâtard ont pété a cause de la construction de nouveaux trains pour le Métro de Montréal ...? Assez pathétique n'est-ce pas, habitant de pays de pleurnichards? Message pour Excacalacrotte 274753

En tout cas, ma grosse face de motton pogné dans l'gorgotton d'un fif fini quia pas encore fini d'avaler la semence d'un autre dégénéré comme toi, farme la ta yeule pour un bout de temps, et va réfléchir un peu, ça fera du bien a ton unique cellule de se sentir solicitée autrement que pour respirer! lol!


Humblement vôtre,
la TRÈS sainteté royale directement descendue d'une lignée de royauté supérieure et qui sévit au delà de toutes les lois mondialement reconnue, et je me suis nommée Message pour Excacalacrotte 587925

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

J'espère que ça t'a fait du bien Face d'Anus de lui donner la claque comme tu l'as fait ..... lol! Toutefois j'ai bien peur qu'il disparaisse pour un autre 6 mois vu qu'il n'est pas fait fort ...... Message pour Excacalacrotte 155358

Une autre chose Face d'Anus , pourrais-tu nous expliquer ce qui a causé cette rupture amoureuse Message pour Excacalacrotte 587925 entre toi et Excaca ? Il y a quelques jours, tu reniais le Québec en disant que nous sommes un pays pauvre et maintenant tu lui chies dessus !!! Message pour Excacalacrotte 274759

Je comprends que tu as fait cet erreur de penser que les résidents du Québec sont tous des pauvres comme toi , en regardant ton compte de banque et tes factures en retards pas payées. Hélas pour toi les BS et les tout-nus dont tu fais partie sont au Québec les exceptions et non pas la généralité. Message pour Excacalacrotte 490158

De toute façon tu peux te consoler que ton mariage futur avec Excaca soit annulé car il y a pleins de gros crottés français Message pour Excacalacrotte 99876 pas de pénis qui sont comme toi allergiques au savon et qui seront heureux de t'acceuillir parmis eux. Message pour Excacalacrotte 87860

Conclusion j'approuve les belles choses que tu as écrites Message pour Excacalacrotte 281159 à Excaca et je suis content de voir que les cours que j'ai eu la bonté de te donner pour te rendre un peu moins niaiseuse ont portés fruits car ton texte était assez bon pour une grosse plorinne puante et pas tellement brillante. Message pour Excacalacrotte 200517 En somme, pour une 2 watts éteinte, cé pas mal bon et assez vrai ce que tu as dit à ton beau français à la con. Message pour Excacalacrotte 778432

Jte calice quand-même une bonne morniff sa yeule Message pour Excacalacrotte 942954 afin que ta boule d'eau ne te fasse pas retomber dans l'Impolitesse et les grossièretés envers moi ton guide Suprème. Message pour Excacalacrotte 46148

J'tavertis, réplique pas parce que tu vas en manger une crisse de bonne dont tu vas te souvenir longtemps grosse guenon . Message pour Excacalacrotte 643780

Ti-Serge , L'Infiniment Beau flower , l'Infiniment Bon, Message pour Excacalacrotte 778432 L'Intelligence Infinie, study Le Rêve de toutes les vraies femmes Message pour Excacalacrotte 587925 , pas des guenons et des truies, Je suis en plus l'Homme le plus humble de la planête malgré que je suis Super Parfait cheers , contrairement aux deux Jumelles Anus et MoucheConne qui sont la suite de l'erreur médical du docteur à leurs naissance car il a jeté les bébés et gardé les suites qui ressemblait à des jumelles-étrons. Message pour Excacalacrotte 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:32

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 ma grosse guilda cave tu disjonctes encore dla capine défaillante vieux osti d'fou du calisse Message pour Excacalacrotte 942954 ...CÉ TOIIIIII qu'il a invité chez lui à manger dans ses assiettes de limoges et c'est le même gadge à marde qui t'invite à boire un coup pour votre mariage prochain faque accuse pas ma jumelle pour rien, gros tabarnak de tonneau d'marde Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954 .Va guider ta grosse raie mardeuse dans ta couche, gros sacramant d' fumier puant pas d'allure du crisse Message pour Excacalacrotte 225253 .Pu un mot gros calvaire de guénillou caquetteux ,ou j'te calisse une série d'binne din babinnes vieux tabarnak de porc affalé d'la panse gigotante Message pour Excacalacrotte 850716 No .Sa Majesté suprême queen Son Altesse grandiose queen La Reine queen des Reines queen Sa divinité sublim queen la charmante et brillante queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'une lignée d'boudin d'raie Message pour Excacalacrotte 274759 d'bovin attardé Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 mon gros démon mardeux qui tousse dla cenne lousse,je constate que mes propos t'on complètement abasourdi vieux osti d'hypopotame cave Message pour Excacalacrotte 87860 .
N'oublie pas que tu dois des excuses à ma jumelle, gros calisse de front d'beu mal torché faque la prochaine fois que tu feras aller tes gros mognons sul clavier, tu lui feras et ceci est un ordre formel ,compris gros tabarnak de codinde gériâtrique beurré d'marde Message pour Excacalacrotte 274759 En attendant que tu sortes de ton isoloir à gadge à marde pour revenir répliquer ici, j'te tabarnak mes cinq petits frères dans fiouze à répétition Message pour Excacalacrotte 942954 mon gros ciboire de pichou éjaré.

Sa Majesté suprême queen Son Altesse merveilleuse queen La Reine queen des Reines queen Sa divinité sublime queen La remarquable et magnifique queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'une lignée d'purée d'excrément Message pour Excacalacrotte 274759 porcin pig

Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:29

Chiarze ma grosse varloppe va donc cuver ta robinne de dépanneur a 5$ la kékanne tant qu'à écrire des colisses de niaiseries comme tu l'as si malheureusement fait...

J'vas te l'expliquer p koi le Québec on est un osti de terre de pauvre.
Mais crissement plus riche que l'astie d'France malpropre et bidonvilleuse!

Vois-tu vieux croutton qui grince du toupet, on est pauvre de toute, on est pauvres d'intelligence masculine, trop d'épais qui peuplent notre province, on est pauvres de BS, taulards, et de mange profits comme les hommes nous le démontrent si bien.
On est pauvre d'ignorance solide, car longtemps, TROP longtemps, nous avions que des hommes sales comme politiciens, alors, ce qu'on nous a montré, c'est assez minable....
Regarde juste le bel exemple du pauvre à Duplessis.
C'est ti pas beau ce que cet "homme" de ta race a su donner? Avec lui un Québec rempli de "débiles" c'était joli ....
Mais y'a une chose qu'il avait pas pensé cet abrutit, qu'un jour, dans l'époque ou des femmes avec du coeur arriveraient au pouvoir, des recours collectifs seraient engagés contre le gouvernement par ces "débiles" ...
Tout ça. fait par les HOMMES !!!!!!!!!!!!!


Ta yeule astheure bouche brune !!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:51

TI-SERGE mon beau ,je constate que mes propos t'on complètement abasourdi vieux sage !
Dr MoucheConne


Disons que tes propos imbéciles MocheConne m'ont plutôt fait vomir Message pour Excacalacrotte 850716 et cé pour ça que j'ai du attendre un ti-peux pour être capable de penser à toué sans recommencer à vomir encore. Message pour Excacalacrotte 82844 J'ai pris ce qu'il fallait pour que ça se passe et j'ai mis un masque à gaz pour me protéger des odeurs de charogne que tu dégages. Sad

Pour ce qui est des excuses à ta conne de jumelle, ça prends une estie de grosse dinde Message pour Excacalacrotte 506127 farcie de marde Message pour Excacalacrotte 274759 comme toué pour penser et imaginer une seule seconde , qu'un homme Très Honnorable et Parfait comme moué, Message pour Excacalacrotte 778432 va s'excuser à un tas de fumier comme Face d'Anus pis toué grosse pute à 5 cents. Message pour Excacalacrotte 99876

Farme ta crisse de gueule Message pour Excacalacrotte 825265 pis écrases la « nothing » . Sois respectueuse avec MOI ton Supérieur et ton Guide Suprême . Message pour Excacalacrotte 778432

Ti-Serge , Le Tout Puissant, celui qui écrit et dit toujours la Pure Vérité, Message pour Excacalacrotte 490158 contrairement à la MocheConne qui chie des esties de menteries pis qui les croit en plus . Non mé y faut tu être cave pis épaisse en crisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

Te vla Face d'Anus. Je sais pourquoi tu as pris autant de temps pour répliquer au fait que je t'ai dénoncer grosse vendue traîte ! Message pour Excacalacrotte 46148

Tu as demandé de l'aide à tout le monde que tu connais pour te sortir du pétrin vu que t'étais bouché bin raide par mes propos qui t'ont frappés dret dans ta grosse face de guenon . monkey

Tu connais rien à la politique ni à rien d'ailleur, et tu viens parler du vieux crisse de dictateur qu'était Duplessis au moment ou les spermatozoïdes erronnés qui ont servi à faire la tàche de marde que tu es dans la Société, n'était pas encore apparus dans les couilles de ton pauvre père. Sleep Tu fais aussi allusion aux » orphelins de Duplessis « qui ont été agressés par des « frères pis des pisseuses « pis une fois de plus tu parles au travers de ton chapeau comme la grosse conne que té. Evil or Very Mad

Alors grosse balounne toute molle, tu aurais été bin mieux de rester muette car la description que tu as faîte des autres c'est exactement ce que tu es toi-même grosse salope. Message pour Excacalacrotte 778432

Tu parles de la « robinne de dépanneurs » et pourtant tout le monde sais que té une grosse mangeuse Message pour Excacalacrotte 825265 de chips BBQ et une buveuse de Pepsi. Tu es fort probablement encore une profiteuse du BS et la pire « tout-nu-dans-rue » dans l'histoire de Mirabel . Message pour Excacalacrotte 200517

De plus comme tu fais partie du duo des championnes menteuses, Message pour Excacalacrotte 99876 tu te permets de dire que l'intelligence est manquante chez les hommes ! Message pour Excacalacrotte 823505 Pourtant là encore , tout le monde sait que l'intelligence chez les femmes çà n'existe tout simplement pas et tu en es la preuve vivante grosse truie. pig

Pour de qui est des femmes au pouvoir, les pays où il y en a eu jusqu'à maintenant ça donné exactement la seule chose que les femmes sont capable de faire comme toué pis ta stupide jumelle MocheConne..............dla crisse de marde . Message pour Excacalacrotte 274759

Ton jeux la guenon, cé de retourner dans ta saoul de cochon et continuer comme t'as l'habitude faire te rouler dans marde et dla manger. Message pour Excacalacrotte 274759

Asteur ta yeule, à genoux pis fait ce que tu es supposé faire avec un homme Supérieur comme MOI Message pour Excacalacrotte 801343 Malgré tout comme je suis infinimant bon , jte pardonne tes propos disgracieux sur le Super beau pays du Québec Message pour Excacalacrotte 501146 car c'est le fait que tu es une femme « pauvre d'esprit et débile » et en amour Message pour Excacalacrotte 587925 avec Excaca qui n'a pas voulu de toué, qui t'a poussé à écrire ces mensonges tout à fait faux et imbéciles. Message pour Excacalacrotte 841430

Ti-Serge , Le Grand Maître , Le Roi king de l'Intelligence, Le Roi du Savoir study et de la Vérité, contrairement à Face d'Anus qui comme sa jumelle-étron MocheConne est une estie de Grosse Menteuse
. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Excaca   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:05

Je comprends Excaca que ta capacité mentale Embarassed t'empêche de réagir rapidement aux attaques des différents intervenants ici , alien mais je pense que tu devrais avoir honte d'être un vrai français lâche à ce point! Rolling Eyes

Il me semble que si tu avais dans le corps autre chose que de la grosse merde, Message pour Excacalacrotte 274759 tu te grouillerais le gros cul Message pour Excacalacrotte 400346 pour faire un effort pour répliquer au moins à celles qui n'ont pas de cerveaux et qui sont totalement folles ...................les deux jumelles ! Message pour Excacalacrotte 643780

C'est certain qu'avec moi, tu es complètement impuissant et incapable de rivaliser avec ma SUPÉRIORITÉ et ma PERFECTION... Message pour Excacalacrotte 778432 ........après tout tu as la malchance d'être français en plus de sentir le camenbert pourrit . Message pour Excacalacrotte 274753

Ceci étant dit, je crois qu'il y a quand-même des limites à se conduire comme une grosse pâte molle et une limace comme tu fais. Message pour Excacalacrotte 841430 Réveilles toi Excaca, c'est pas parce que tu viens d'Algérie et que tu passes la grande partie de la journée à embrasser les planchers plutôt que d'aller travailler, que ça rend acceptable le fait que tu te comportes comme un idiot sans couilles . Message pour Excacalacrotte 942954

Alors gros alcoolique, laisse un peu ta bouteille de piquette et viens répliquer ton texte-torchon Message pour Excacalacrotte 942954 . Au moins nous saurons que même si tu es complètement fou, Message pour Excacalacrotte 490158 tu es au moins vivant le clochard.

Pour finir , je t'ordonnes de répliquer immédiatement aux deux salopes de jumelles truies Message pour Excacalacrotte 942954 , et je t'ordonne aussi de me demander pardon pour avoir osé être impolie envers moi . Message pour Excacalacrotte 942954

Ti-Serge , king Le Roi de la Planête , qui habite le plus beau pays du monde le Québec Message pour Excacalacrotte 501146
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:27

Te voilà reine Anais. Je sais pourquoi tu as pris autant de temps pour répliquer à mes menteries que j'ai dites parce que je suis un gros vendu de traîte Message pour Excacalacrotte 46148

Tu as demandé l'aide de personne contrairement à moi qui demande toujours à ses pondeux d'chiasse de venir à ma rescousse,parce que je suis bouché bin raide par les propos abominables mais toujours justes que tu énonces qui frappent drette dans ma grosse face de gorille monkey .

Je connais rien à la politique ni à rien d'ailleur parce que tout ce qui m'intéresse c'est de manger les reliques d'excréments du vieux crisse dictateur à Duplessis, parce que les spermatozoides erronés qui ont servis à faire la tache de marde que je suis dans la société,était pas dans les couilles de mon père mais dans ceux d'un gros porc cave Sleep

J'aurais été bien mieux de fermer ma grande yeule de con cave.

Tu parles des robineux de dépanneur et tout le monde sait que je suis un ivrogne incorrigible et un gros mangeux d'lard mardeux.Pour tout dire je suis la pire espèce de racaille de bs dans l'histoire de Laval.

De plus je fais parti du trio mange-marde comme mes deux frères siamois caves,je fais parti des hommes pas trop trop brillants de cette planète qui sont moins intelligents qu'une bouze de vache.

Pour ce qui est des femmes au pouvoir,là ou elles ont gouvernée elles ont fait beaucoup mieux que les hommes car elles sont aussi brillantes que ta jumelle moucheronne la femme génie Message pour Excacalacrotte 778432

Mon jeu à moi ce serait de retourner dans ma soue à cochon et de me rouler dans marde pour ensuite la manger Message pour Excacalacrotte 274759 .

Asteur je ferme ma grande yeule d'innocent et je vais faire ce qu'on doit faire avec des femmes supérieurs comme toi Anais c'est de te demander pardon pour avoir menti en disant que tu avais chié sur le Québec Message pour Excacalacrotte 501146 ,ce qui est complètement faux.C'est parce que je suis un gros pas bon de gadge à marde qui vaut pas dla marde comme mon futur époux Excalivrogne Message pour Excacalacrotte 841430

TISERGE Le Grand Maître ÉTRON,Le Roi king d'la bouze Message pour Excacalacrotte 274759 Le Roi king du savoi study r se faire chier dans yeule et petter d'la broue brune,contrairement à toi ANAIS qui est la Reine queen de la franchise et de la vérité absolue, comme sa jumelle-savante MOUCHERONNE la divine femme qui est une estie d'femme parfaite Message pour Excacalacrotte 200517 Message pour Excacalacrotte 400346
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:29

Ha ha ha , le tas de matière fécale Message pour Excacalacrotte 274759 MoucheConne qui vient au secours de sa jumelle Face d'Anus bouchée bin raide scratch et qui ne sait pas comment répliquer aux faits et aux propos stupides sur le Québec qu'elle a tenus dans un de ses messages-étrons disant que le Québec est un pays de pauvres ! Message pour Excacalacrotte 99876

Toué MocheConne comme tu chies des tonnes de menteries et de marde d'une façon naturelle, tu es tellement idiote que tu crois tes esties de menteries en faisant semblant de ne plus te souvenir que Face d'Anus clown a osé chier sur le Québec pour plaire à Excaca Message pour Excacalacrotte 587925 avec qui elle voulait se marier l'été prochain dans une porcherie de la France.

Pour finir le plat MoucheConne, tu étais complètement bouché toué aussi sachant très bien vu que t'as un jello à la place du cerveau, que cé exact que ta conne de jumelle a discrédité honteusement le Québec ! Message pour Excacalacrotte 942954 Vous avez clairement démontré que vous êtes deux salopes déloyales au paradis terreste qu'est le Québec Message pour Excacalacrotte 501146 qui vous endure et vous laisse étendre votre purin dans deux endroits du Québec qui ont le malheur de vous avoir dans leurs communautés. Message pour Excacalacrotte 274753

Pour une toute petite fois dans ta vie grosse ciboire de dinde farcie de marde Message pour Excacalacrotte 506127 , admet donc que moi Ti-Serge j'ai totalement raison du au fait indéniable que tout ce que j'écris est basé sur le résultat de vérités et de faits exacts. Evidemment ma SUPÉRIORITÉ et mon INTELLIGENCE sans limite Message pour Excacalacrotte 778432 dont tu es particulièrement jalouse compte tenu que tu es une méchante estie de tarte, est garant de l'exactitude de mes écris parfaits. Message pour Excacalacrotte 200517

Alors grosse Moche, parles avec ta conne de jumelle afin qu'en unissant vos deux boules d'eau qui vous servent de têtes, vous preniez la seule décision qui serait valable dans vos vies de grosse tout croches, en me demandant humblement pardon Message pour Excacalacrotte 801343 d'être aussi grossières et irrespectueuses envers moi qui suis évidemment d'une perfection incontestable. Message pour Excacalacrotte 155358

Enwoye crisse.. Message pour Excacalacrotte 942954 ...pas de niaisage.... Message pour Excacalacrotte 942954 .....à genoux tu suite ça presse Message pour Excacalacrotte 643780 si vous voulez avoir l'immense honneur et le grand bonheur de continuer à recevoir mes enseignements qui à la longue vont vous rendre légèrement moins folles. Message pour Excacalacrotte 87860 Comme les miracles n'existent pas, vous serez toujours des grosses épaisses laides et déguelasses et vous allez toujours sentir l'estie de marde vu que vous êtes incapable de cesser de vous rouler dans vos excréments. geek

Ti-Serge, king Le Roi de : king La Vérité, king L'exactitude et de la sunny Perfection
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:06

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 mon gros ciboire de yéti cave toé, tu dérailles encore dla capine vieux osti d'symphouin à flancs mous Evil or Very Mad ...Ma jumelle a simplement dit la vérité concernant les vieux débris du Québec dont tu fais partis et qui sont la honte de notre belle province .La vérité choque hein ma grosse barloutte de soue à cochon Message pour Excacalacrotte 225253 ...Ta yeule pis prend ton trou gros tabarnak de fakir plein d'marde avant que j'te fasse flamber la perruque grise pis que j'te fasse faire la toupie d'un champs d'craquia Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954 Sa Majesté sublime queen Son Altesse SUPERBE queen Sa Dinité suprême queen La Reine queen des Reines queen La majestueuse et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'une lignée d'grosse dragqueen Message pour Excacalacrotte 87207 Message pour Excacalacrotte 87207 qui grogne dla cenne Message pour Excacalacrotte 274759 ... Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

SA DIVINITÉ MÊME...voilà ce qui aurait du être écrit avant que tu fasses aller ta grande yeule sale Message pour Excacalacrotte 87860
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: La MoucheConne   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Vraiment une fois de plus tu es la preuve vivante qu'il existe hélas de super folles comme toué MoucheConne et Face d'Anus qui sont incapables d'accepter plusieurs choses importantes de la vraie vie . Message pour Excacalacrotte 942954

En premier La Mouche à marde , té laide en crisse , té tarte, té conne, té stupide, té idiote, té imbécile, té complètement débile, pis en plus tu pues en calvair . Message pour Excacalacrotte 200517 Si tu avais un cerveau , tu aurais compris depuis longtemps que les imbéciles de ton espèce qui habitent hélas encore le plus beau pays au monde le Québec, et qui se permettent de le dénigrer pour plaire aux français , Message pour Excacalacrotte 46148 devraient décalicer du Québec au plus sacrant pour aller rejoindre d'autres imbéciles-nés qui sont la majorité en France. Message pour Excacalacrotte 225253

J'espère que tu vas saisir la super chance que je te laisse de me demander pardon Message pour Excacalacrotte 801343 gros score mal foutu, afin que je puisse très bientôt complèter ton éducation. Message pour Excacalacrotte 643780

Atention là ! Ne t'avises surtout pas d'être impolie envers moi car je serai dans l'obligation de prendre la méthode forte pour te rentrer çà dans ton esti de caboche. Message pour Excacalacrotte 942954

Ti-Serge , Le Roi king des Rois king
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

[font=Verdana]Twisted Evil Espece e grosse salope pas de class ,de face d'anus !!!

Aprés avoir passer une semaine au sport d'hiver à skier avec class ( dailleurs chez nous ,y'en as de la niege pas comme au soi disant Vancouver de merde ou la neige est descendu par helicoipter hahahah !!!)ainsi que de boire quelques vins d'Apremont et de passer supporter le quinze de france à Edimbourg opu dailleurs les français sont apprecier et sont traiter avec le respect du à leur rang ,je viens de lire les terribles imbecilités que tu osés ecrire ma cochonne !!!
Je vais repondre poit par point à ton torchon le temps de deballer ma valise ,ranger mes bouteilles de scotch whiskys millisemes et tu perds rien pour attendre la truie !!
EXCA[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Excaca   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

Je trouve Excaca que pour une fois tu as une bonne idée de vouloir répondre à celle » Face d'Anus « avec qui dans la réalité tu es totalement en amour Message pour Excacalacrotte 587925 et que tu rêves de recevoir dans ton taudis pour partager ta vie l'été prochain.


Toutefois pour ta compréhension vu que tu es comme beaucoup de français qui n'ont jamais voyagés ailleur que dans votre « très petit pays » tu devrais noter une fois pour toute que d'aller à Vancouver en partant du Québec ( qui sera un jour le pays paradis terrestre de la planête terre), c'est aussi éloigné que d'aller en France pour y voir un vieux pays qui n'a jamais évolué. Message pour Excacalacrotte 778432

Donc Excalidiot apprends que Vancouver qui est à l'extrémité du Canada est situé près du Pacific ,qu'il y fait chaud et que la neige se trouve dans les montagnes seulement . Comme les anglais qui y habitent sont en général aussi imbéciles que les français de France , ils n'ont pas prévus qu'elle pouvait fondre cette neige à la chaleur. Message pour Excacalacrotte 99876

Apprends aussi gros beignet de français , que la population est 95 % anglophone donc pas très intelligente comme en France, Message pour Excacalacrotte 643780 et que 4.5% sont des Chinois constipés , et le 1/2 % qui reste et qui sont francophones venus du Québec , sont évidemment les seuls qui sont vraiment intelligents. Message pour Excacalacrotte 778432

Ceci veut dire Excaca qu'au Québec nous avons l'hiver de la neige en abondance même si cette année nous avons eu jusqu'à maintenant un hiver pas trop rigoureux. Toutefois gros niaiseux tu serais mieux de garder ta grande gueule Message pour Excacalacrotte 825265 bien fermée car il est évident que ça va se retourner contre toi si tu insistes là-dessus.... Message pour Excacalacrotte Lol

En effet vu que tu as la mémoire très courte gros con, je te rappelle qu'il y a quelques semaines suite à de très petites chutes de neige, et vu que vous n'avez à peu près rien pour déblayer et enlever cette neige, vous vous êtes retrouvés complètement emmerdés avec vos grandes gueules ouvertes pour chialer contre tout . Message pour Excacalacrotte 642943 Comble de l'imbécilité vous avez eu l'air d'une belle bande d'idiots avec vos pneus d'été sur vos voitures mal adaptées pour faire face à cette situation.

Ceci étant dit Excaca , tu peux maintenant allez répliquer à la grosse torche Face d'Anus Message pour Excacalacrotte Icon_porc avec qui tu es très certainement en amour Message pour Excacalacrotte 155358 vu qu'elle pue autant que toi et les françaises. Message pour Excacalacrotte 850716 En passant Exca, ton histoire de vacances pour faire du ski c'est une fois de plus de la foutaise et une fois de plus tu as démontré que tu es un super gros menteur. Message pour Excacalacrotte 841430

Si tu avais vraiment assez « d'Euro » pour voyager, il est évident que tu viendrais toi aussi au Québec pour réaliser ton grand rêve de voir nos paysages majestueux en montoneige. Message pour Excacalacrotte 132414 Heureusement pour nous, ta visite ne se fera probablement jamais vu que tu n'auras jamais assez « d'Euro » pour payer pour la motoneige que tu viendrais démolir comme tes compatriotes qui ne savent pas conduire, font lors de ces rendonnés.

Voilà pour toi Excaca, et pour faire fonctionner ton très très petit cerveau de français, je te donne une bonne douzaine de baffes sur ta grande gueule. Message pour Excacalacrotte 942954

Ti-Serge , Message pour Excacalacrotte Icon_king la Perfection du plus beau pays au monde le Québec Libre. Message pour Excacalacrotte 501146
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Ciarge mon gros zourff zoophile, rends moi pas responsable de ton vice criss! Cé toé qui rêve secrètement d,aller t'établir avec le fefi a Excaca la marde collante ! Message pour Excacalacrotte 274759

Criss y'a tjrs ben des osties de limites à aller s'encabaner dans son osti d'pays qui sent le restant de crosse mal achevé ciboire! Message pour Excacalacrotte 435811

Que son peuple commence donc par savoir quoi faire avec leur tite nouille molle qui leur pendouille entre les cuisses avant de se reproduire et ainsi perpétuer sa race de pantin farfouilleur de rectum suintant!

Quoique toé tu pourrais très très bien aller vivre dans son pays de restants de tamouls et de taliban qui se cherchent! Message pour Excacalacrotte 225253


La TRÈS belle et ô combien rayonnante et surtout très royale, queen Anaïs queen revendicatrice du monde entier et régissant sur TOÉ el Ciarge pour que tu puisses bien continuer à être mon dominé personnel Message pour Excacalacrotte 801343 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: ui   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

Cé toé qui rêve secrètement d'aller t'établir avec le fefi a Excaca la marde collante ! Message pour Excacalacrotte 274759


Anaïs


Jte ferai remarquer Face d'Anus que cé pas moué qui ai manqué de loyauté à mon magnifique et extraordinaire pays du Québec ! Message pour Excacalacrotte 501146

Cé toué grosse salope qui pour faire plaisir à l'ignorant Excaca qui n'est jamais sorti de la France et qui pense comme une grosse majorité de stupides ignorants de français à la con , que s'il vient au Québec ( Canada ) il va trouver des cabanes et des indiens à plumes . Message pour Excacalacrotte 643780

Comme toué té pas bin bin brillante et que t'as passé la grosse majorité de ta vie à regarder élargir ton gros cul Message pour Excacalacrotte 400346 en attendant ton chêque de BS, tu penses que la majorité des citoyens du Québec sont des gros et grosses sans-coeur comme toué. Message pour Excacalacrotte 841430 Cé pour ça que ça fait ton affaire de dire à un « trou du cul » comme Excaca, que le Québec est un pays pauvre comme la France est évidemment. Message pour Excacalacrotte 778432

Alors grosse balounne mal soufflée, Message pour Excacalacrotte 99876 la prochaine fois que tu auras l'intention d'ouvrir ta grand gueule pour faire autre chose que parler au micro Message pour Excacalacrotte 87207 du pauvre gars qui t'endure actuellement , tu te conteras de vomir Message pour Excacalacrotte 850716 sur ton copain de la France mais tu t'abstiendras de raconter que le Québec est un pays pauvre . Message pour Excacalacrotte 942954

Pour que tu te rentres ça dans ta grosse boîte à poux grosse vache, Message pour Excacalacrotte 46148 jte tabarnak une centaine de baffes Message pour Excacalacrotte 942954 sur ta grande gueule de salope.

Son Excellence Message pour Excacalacrotte Icon_king Ti-Serge ,le Brillant, Message pour Excacalacrotte Icon_study le Parfait, Le beau, Le Bon et l'extraordinaire Homme qui va finir par mettre aux pas Message pour Excacalacrotte 942954 les deux grosses esties de Jumelles Connes, Face d'Anus
et MoucheConne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Excaca   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:57

Une fois de plus tu démontres sans aucun doute que té un autre « pas de couilles » et un peureux-né ! Message pour Excacalacrotte 99876 Hier après une longue absence prétextant que t'étais allé faire du ski, tu as fait ton fanfaron en disant à la grosse conne de Face d'Anus qu'elle ne perdait rien pour attendre et que tu allais selon ton approche, lui répondre par la bouche de tes cannons. Tu as prétexté que tu avais à défaire tes valises pour ne pas lui répondre tout de suite . Té tellement lent gros paresseux que ça te prends deux jours pour vider tes valises ???? Message pour Excacalacrotte Lol

La vraie raison pour ne plus répliquer est que comme d'habitude tu démontes une fois de plus que tu es incapable de répliquer à autant d'exactitudes concernant ta stupide personne, et par le fait même tu es complètement déboussolé . Message pour Excacalacrotte Icon_scratch

Une preuve de plus que tu es une pauvre larve et que tu n'as pas de colonne pour te tenir debout devant l'adversité comme un vrai homme ferait. Message pour Excacalacrotte Icon_geek Évidemment comme français , il est normal de chier dans ton pantalon et de ne pas savoir quoi répliquer !


En effet gros con, comme tu ne connais strictement rien à part ce qui se passe dans le pantalon du gueulard à Sakosy, Message pour Excacalacrotte 87860 tu es complètement «bouché»et incapable de mettre la grosse puante de Face d'Anus Message pour Excacalacrotte 587925 au pas.

La seule chose que tu mérites gros chieux cé ça Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954

Ti-Serge , Le Grand Maître de la Planête Terre
. Message pour Excacalacrotte 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:15

JUMELLE Message pour Excacalacrotte 778432 comme toujours tu es d'une clairvoyance spectaculaire et d'une exactitude formelle dans tes propos concernant TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 et la France son pays d'origine.Le gros tabarnak de tas d'marde devrait se scrammer au plus sacrant chez son futur époux l'EXCALIVROGNE Message pour Excacalacrotte 850716 croté.Ya toujours ben des tabarnak de limites à endurer ce gros calisse de porc insalubre et horrible dans notre beau Québec Evil or Very Mad ..Quand ces deux gros gadges à marde seront unis pour le meilleur et pour le pire et qu'il aura déguerpi dans son pays natal,Laval ne figurera peut-être plus dans la deuxième ville la plus pollué du Québec.J'ai eu oui dire que ces deux gros fifons Message pour Excacalacrotte 87207 Message pour Excacalacrotte 87207 vont célébrer la st-valentin d'un étable en mangant leurs bouzes respectives Message pour Excacalacrotte 274759 Message pour Excacalacrotte 850716 .Cé ti pas écoeurant de voir aller ces deux gros lards à cenne slaque Evil or Very Mad No .....Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa divinité Merveilleuse queen La Reine queen des Reines queen L'élégante et la majestueuse queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 ET EXCALIVROGNE Message pour Excacalacrotte 274759 qui viennent d'une lignée d'mardée Message pour Excacalacrotte 274759 porcine pig ... Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Grosse estie d'idiote !   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:36

JUMELLE Message pour Excacalacrotte 778432 comme toujours tu es d'une clairvoyance spectaculaire et d'une exactitude formelle dans tes propos concernant TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759

MoucheConne

Y faut être épaisse en crisse pour écrire Message pour Excacalacrotte 281159 un pareil torchon ! Incroyable mais vrai cette insignifiante de grosse estie de folle qui vient écrire icitte que sa cinglé de jumelle Face d'Anus Message pour Excacalacrotte Icon_queen Reine du plagiat, est une « claivoyante » Message pour Excacalacrotte Drunken_smilie ! Pour être exact et honnête, elle aurait du dire que sa jumelle est une grosse estie de salope imbécile qui écrit des stupidités qui n'ont ni cul ni tête. Message pour Excacalacrotte Confused

La seule chose qui est spectaculaire dans vos comportements de grosses truies vous-deux Face d'Anus et MocheConne , Message pour Excacalacrotte 490158 cé la quantité astronomique de marde Message pour Excacalacrotte 274759 sous toutes ses formes que vous lancez à gauche et à droite comme deux crisses de grosses connes puantes. Message pour Excacalacrotte 46148

Pis toué Mouche-à-Marde s'il t'arrivait par miracle un jour de faire une toute petite chose intelligente esti d'idiote de calice, Message pour Excacalacrotte 99876 ce serait de farmer ton esti de gueule Message pour Excacalacrotte 825265 remplie de bébittes et de jus d'hommes en décomposition avancé, afin que les humains qui ont à t'endurer puissent enfin arrêter de vomir. Message pour Excacalacrotte 850716

En attendant de vous voir débarrasser la place les deux grosses esties de dindes Message pour Excacalacrotte 506127 farcies de vidanges, j'vous calice à chacune quelques bonnes baffes Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954 afin que n'oubliez jamais que le Grand Maître , la Perfection et l'Intelligence ici c'est évidemment MOI Le Roi Message pour Excacalacrotte Icon_king Ti-Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

Ma grosse face a chier dessus de Ciarge le gros morlock qui suinte du cul tellement y se le fait défoncer par toué ostis de battes Message pour Excacalacrotte 87207 puants m'a t'en chier du plagiat moé. Quand j'vas avoir fini ak toué, c'est toé qui va passer pour un roi du plagiat d'avoir plagié l'osti de face horrible du gros Antonio sacrament Message pour Excacalacrotte 87860 !!!


En attendant, va chier, pis rends toé utile, cé la St-Valentin pis ta femme ça y tente pas de te gruger le cheez wizz qui te cerne le phallus Message pour Excacalacrotte 225253 !


La TRES sainteté royale, adulée par son peuple, proclamée la reine des reines, son altesse royale, queen Anaïs queen , revendicatrice du trône royal et qui sévit au dessus de toutes les lois surtout celles qui donne le droit à Ciarge d'habiter ailleurs que l'Afghanistan asti Message pour Excacalacrotte 490158 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Face d'anus   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:13

m'a t'en chier du plagiat moé.


La TRES grosse malade mentale , qui fait chier le peuple, proclamée la reine des reines du Plagiat , son altesse des Bécosses , queen Face d'Anus queen , revendicatrice du trône royal de la plus grosse salope que la terre a connue et qui chie partout comme une grosse arrièré mentale . Message pour Excacalacrotte 490158
!

T'as pas besoin d'en chier d'avantage « du plagiat » grosse épaisse Message pour Excacalacrotte 592269 car je sais déjà depuis fort longtemps que té la Reine incontestée du Plagiat et la plus Grosse Épaisse vivant sur la terre lorsqu'un texte sort vraiment de ta grosse tête d'eau sans cerveau. Message pour Excacalacrotte 99876


Ti-Serge , Message pour Excacalacrotte Icon_king Le Roi des Parfaits qui te fait l'honneur de te répondre gros score .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Grosse épaisse   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

Tu fais pus ta grosse smart Face d'Anus ? Message pour Excacalacrotte 592269 Sans ta conne de jumelle MocheConne tu es incapable de répliquer ? Message pour Excacalacrotte 281159 Té bouché bin raide devant moi parce que cé tellement évident que tu es incapable de répliquer à mes propos qui sont tout simplement PARFAITS ! Message pour Excacalacrotte 200517


Cé la première fois dans ta triste existance que tu poses un beau geste car de garder ta grande gueule bin farmée...........cé exactement ce que tu dois faire . Message pour Excacalacrotte 490158

Ti-Serge . Ton Grand Maître Super Fantastique Message pour Excacalacrotte 778432
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:25

Chiarze ma grosse salope fifonneuse, ma yeule j'la farmerai pas pantoute asti d'bout d'viarge de mongol trascendental ! affraid

Pis pour le plagiat, ecrase toé ak ça! J'ai jamais plagié quoi que ce soit contrairement à toé qui doit plagier l'identité de kekun pour être encore libre criss de bouc qui sent le d'sour de poche louche! Suspect

Tu me boucheras jamais vieux thon cramoisi, car MOI je suis la divinité suprême et pas toi quié juste un maudit bon a rien quié même pas capable de sortir ses poubelles qui préfère les manger sacrament!! Message pour Excacalacrotte 643780

La très sainteté divinatoire, la succulente, l'irremplaçable, souvent imitée et jamais égalée,
queen Anaïs queen revendicatrice de tous les morlocks qui sont ici pour leur en crisser une saint crême de bonne sua yeule! Message pour Excacalacrotte 87860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: C'était prévisible.   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:47

Et oui la Face d'Anus qui est une idiote-né Message pour Excacalacrotte 490158 est incapable de faire durer une bonne réaction de sa part plus de 24 heures ! Tu as posé le bon geste hier en « farmant ta crisse de yeule » pis aujourd'hui, le naturel est revenu au gallot. Message pour Excacalacrotte 132414


Évidemment je m'y attendais car ça aurait été surprenant de ta part grosse crisse de truie que tu réagisses autrement vu ta frustration que je dénonce que té la Reine Message pour Excacalacrotte Icon_queen du Plagiat, ce que tu as souvent démontré dans le passé.


Cé certain que ça te met en crisse que tout le monde sache que té une suiveuse comme ta jumelle LaMoche, Message pour Excacalacrotte Icon_twisted une super menteuse comme elle Message pour Excacalacrotte Icon_mad et une tricheuse qui a toujours copié sur les autres depuis ta 1ère année de l'école primaire Message pour Excacalacrotte Icon_rolleyes .Par la suite , tu as toujours continué à plagier et copier sur les autres même si ce n'était plus à l'école que tu as quitté après l'avoir fréquenté durant une seule année dans ta vie. Message pour Excacalacrotte Drunken_smilie

D'ailleur çà parraît en crisse que ton mini-cerveau ne contient pas grand-chose d'autre que des vulgarités et dla marde. Message pour Excacalacrotte Sleep

Ceci étant dit gros truck, je te concède que tu ne fermeras jamais ta grande gueule de licheuse de batte, Message pour Excacalacrotte 87207 car quand tu n'es pas après syphonner un bambou, Message pour Excacalacrotte 132414 tu tla rouvre pour prouver jusqu'à quel point tu peux être imbécile Message pour Excacalacrotte 643780 et pour faire une des deux seules choses que tu sais faire.............vomir et chier partout. Message pour Excacalacrotte 274759


Tu me fais lever le coeur Message pour Excacalacrotte 850716 mais j'admet que comme laxatif.........té pas battable grosse estie de pute à 5 cents. Message pour Excacalacrotte 99876

Ti-Serge , Message pour Excacalacrotte Icon_sunny L'ExtraOrdinaire , le Parfait , Message pour Excacalacrotte Icon_farao La Beauté, La Bonté, l'Intelligence , Message pour Excacalacrotte 778432
le Merveilleux Message pour Excacalacrotte 587925 dont toutes les vrais femmes rêvent .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:33

Toé mon gros calvaire de face a purin d'jambon fourreux, j'vas te dire rien qu'une chose le vieux, ta yeuuuuuuuuuuuule ak ton plagiat!
T'as ben plagié la face d'un gros calvaire de porc graisseux crisss! pig
Pis on en parles-tu pendanr des heures? monkey
Fack ta boite grande pédale hermaphrodite!


La très sainte royale, belle, délicieuse, sensuelle, queen Anaïs queen , revendicatrice de la face a Chiarze piur en faire un gros tapis en rubber de marde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Je constate Face d'Anus que depuis hier compte tenu que ta conne de jumelle MoucheConne ne sais plus quoi dire et qu'elle est complètement bouché et blocké , Message pour Excacalacrotte Icon_scratch cé toué qui a pris la relève pour venir à ton tour écrire des torchons et des conneries. Message pour Excacalacrotte 281159


Cé vraiment pas surprenant car de la part de deux pauvres crisses d'idiotes , on peut quand-même pas s'attendre à quelque chose d'intelligent. Message pour Excacalacrotte 841430 La Moche réfléchie avec son gros cul bin large comme un truck pis toué Face d'Anus tu penses avec tes grosses boules graisseuses qui te pendent sé genoux. Message pour Excacalacrotte 850716

Pour ce qui est du PLAGIAT te concernant encore une fois, tout le monde sait que la « vérité choc » et comme dans ton cas tu as de nombreuses fois démontré que tu utilises l'imagination des autres parce que t'as aucune forme d'imagination, çà te met en calice de voir que je te dénonce sur la place publique. Message pour Excacalacrotte Affraid

Comme je t'ai souvent dénoncé depuis quelques années, le résultat est que tu as presque cesser de copier sur les autres . Message pour Excacalacrotte Icon_geek Tu n'oses plus écrire ou élaborer d'autres sites tout simplement parce qu'avec ta tête d'eau sale qui est incapable de produire la vérité me concernant , tu n'as rien d'autre que des grossièretés et du manque de respect envers moi Message pour Excacalacrotte 99876 , et tout çà à causé de ta grande jalousie du au fait premièrement que je suis un vrai homme « donc supérieur » Message pour Excacalacrotte 778432 et qu'en plus je suis tout simplement l'excellence incarné. Message pour Excacalacrotte 200517

Maintenant cé quoi la seule chose qui te reste à faire ????? Et oui.....à genoux et honnore Message pour Excacalacrotte 801343 ce beau cul Message pour Excacalacrotte 400346 à qui tu dois le respect .

Ti-Serge. Message pour Excacalacrotte Icon_flower Le Guide Suprême des Grosses Putes que sont MoucheConne et Face d'Anus deux vraies crisses de folles .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

Bien dit JUMELLE Message pour Excacalacrotte 778432 !!!Tes propos justes et accablants concernant TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 et ses vidanges qu'il mange, sont confirmés par les éboueurs de Laval et par le maire Vaillancourt .Ce gros fumier a eu le culot de demander au maire d'être exempté dla taxe des vidanges puisqu'il les mange...Bien entendu , le gros plein d'marde à Vaillancourt a refusé en lui disant que ça compensait pour la taxe de malpropreté qu'il ne peut malheureusement pas lui faire payer puisqu'elle n'existe pas encore.Une sacrée chance pour lui sinon ça lui quadriplerait son compte de taxe Twisted Evil .TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 farme ta yeule tu suite grosse osti d'amanchure du yable ,sinon j'te tabarnak mes empreintes de botterlots à crampons dans fiouze pis j'te calisse un beam d'acien drette dans l'dentier, compris gros ciboire de roteux d'marde Message pour Excacalacrotte 225253 . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité exemplaire et rayonnante queen La Reine queen des Reines queen La fabuleuse,fantastique, merveilleuse et brillante queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE queen qui vient d'une lignée d'gros cave éjaré qui proute dla cenne Message pour Excacalacrotte 274759 Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

Si tu avais été une seule fois honnête dans ta vie de grosse salope menteuse et vulgaire, tu aurais écrit ton texte comme celui qui suit .


Ti-Serge ,L'Homme Parfait Message pour Excacalacrotte 778432


[size=24]Cé bien dit que té une grosse idiote comme moi JUMELLE !!!! Message pour Excacalacrotte 778432 Tes propos injustes et insignifiants concernant Maître Ti-Serge et le fait que nous sommes incontestablement des vidanges ce qui est confirmé par les éboueurs de Mirabel et St-Hyacintne et par les maires Meilleur et Bernier ces deux gros fumiers qui ont eu le culot de demander au maire de Laval Monsieur Vaillancourt un homme honnête et presque parfait, la permission de nous laissé traverser la superbe Ville de Laval en utilisant les rues de la ville pour pouvoir aller de la rive-nord à la rive-sud vers ta porcherie Face d'Anus à la mienne MoucheConne.

On a même offert de payer une taxe de passage pour qu'on nous laisse passer nous les deux gros tas de vidanges. La raison pour que je fasse cette demande moué La Moche, c'était pour éviter de passer par le Pont Laviolette à Trois-Rivières pour revenir sur le coté nord et prendre la route 158 jusqu'à la porcherie de ma jumelle à Mirabel.

Bien entendu et hélas pour nous les grosses cochonnes, le bon maire de Laval cet homme brillant et honnête, a refusé cet accomodement déraisonnable me traîtant en plus de grosse chienne déguelasse ce qui est tout à fait exact.

Comble de malheur pour nous les jumelles-truies, Message pour Excacalacrotte Icon_porc je viens d'apprendre que les citoyens de Trois-Rivières font une neuvaine de prière au Cap-de-la-Madeleine afin que le Ciel les débarrasse des odeurs de marde que nous dégageons lorsqu'on traverse le pont pour aller prendre l'autoroute 40. Message pour Excacalacrotte 274759

Le pire là-dedans cé que même les plus tolérants citoyens des municipalités visées par notre trajet refusent d'accepter la surtaxe que nous sommes disposé à payer avec notre carte de crédit volée, prétextant une chose hélas réelle ...............que nous sommes toi Anus et moi Moche....des esties de grosses charrues puantes qui font vomir Message pour Excacalacrotte 850716 tout les humains qui ont le malheur de nous approcher.

J'ai su aussi que les résidents de Laval organisent une grande fête Message pour Excacalacrotte 155358 afin de remercier le bon maire Vaillancourt de nous avoir empêché de répandre des tonnes de marde par notre présence dans Laval et d'avoir ainsi évité une épidémie de vomissure aux résidents de Laval qui sont évidemment une classe supérieure d'humains dont nous sommes très jalouse. Message pour Excacalacrotte 841430

Conclusion toué Face d'Anus pis moué La MoucheConne, on va devoir rester chacune dans nos taudis et porcheries pour pas écoeurer encore plus le peuple et nous allons nous rentrer dans nos têtes de linotte que Ti-Serge a toujours raison . Nous allons essayer avec nos têtes de pues, d'obéir en commençant par nous farmer la gueule tu-suite ,parce que dans le fond on est des grosses amanchures du yable .

Pour te démontrer notre bonne foi et notre statut de larves dominées Message pour Excacalacrotte Icon_study Maître Ti-Serge, tu devrais nous tabarnaker tes empreintes de botterlots à crampons dans fiouze Message pour Excacalacrotte 942954 pis nous calicer un beam d'acier drette dans l'dentier pour que nous apprenions à être polies et respectueuses envers l'homme SUPÉRIEUR que tu es évidemment. Message pour Excacalacrotte 778432

Cette fois , même si chus pas intelligente, je pense que j'ai compris que je ne peux quand-même pas démontrer que chus autre chose qu'une grosse ciboire de mangeuse de marde , une Mal-Elevé Reine des Suceuses Message pour Excacalacrotte Icon_queen Aux grosses Fesses Molles Message pour Excacalacrotte Icon_queen Une Lampe éteinte pas Brillante Message pour Excacalacrotte Icon_queen La Reine Message pour Excacalacrotte Icon_queen des Reines Connes Message pour Excacalacrotte Icon_queen La Championne Reine Message pour Excacalacrotte Icon_queen des Grosses Niaiseuses et des Grosses Déguelasses Message pour Excacalacrotte Icon_queen Dr Message pour Excacalacrotte Icon_queen MOUCHECONNE Message pour Excacalacrotte Icon_queen Première de la lignée des Malades Mentales Message pour Excacalacrotte Icon_queen contrairement à Monsieur Ti-Serge Message pour Excacalacrotte Icon_king qui vient de la lignée des Hommes Parfaits Message pour Excacalacrotte Icon_sunny et Super Intelligents Message pour Excacalacrotte Icon_study[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:41

Ahhh ben, le gros saumon boitteux Message pour Excacalacrotte 825265 de Chiarze qui s'trempe encore les doigts gourds a pondre un autre texte bidon!

Tjrs en adoration devant ta face laitte mon Chiarze? Asti! Hier, j'ai eu une formation sur ton sujet gros navet... Ben oui, comment se comporter face a des vieux poteaux comme toé! Ihhhhhhhhh tu t'enlignes solidement la d'sus hein! Message pour Excacalacrotte 449503
Té a veille de te faire contentionner dans ton litte gros désorienté ! Message pour Excacalacrotte 132414
Tu dois même deja avoir commencé a faire de l'errance avec la couche qui te traine sué genoux car cé plus facile de piger dedans pour en machouiller les tites boules brune qui y dorment tranquillement en attendant une tite fringale de ta part??!! Message pour Excacalacrotte 274759

Pauvre vieux a la cenne pétée de travers! Message pour Excacalacrotte 942954


La TRÈS véridique, adorable, belle a outrance, tjrs et a jamais royale, queen Anaïs queen la reine du monde qui sévit au dessus de toutes et qui attends qu'un jour, Chiarze la grosse face de marmelade mal digérée, fasse de quoi d'honorable ..... On rêve en criss là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:36

Hier, j'ai eu une formation sur le sujet de l'errance et des couches qui trainent sué genoux car cé plus facile de piger dedans pour en machouiller les tites boules brunes qui y dorment tranquillement en attendant une tite fringale de ma part ??!! Message pour Excacalacrotte 274759


Anaïs



Tu pourrais-tu pour une seule calice de fois dans ta stupide vie dire la vérité crisse ? Message pour Excacalacrotte Icon_question Tu penses-tu que tu vas me passer ton estie de menterie une fois de plus ? Message pour Excacalacrotte Icon_evil

Dis-lé donc franchement crisse que cé toué qui a donné hier ce cours à tes consoeurs incompétentes dans la matière fécale des ti-vieux de l'hôpital Fleury ! Message pour Excacalacrotte Icon_twisted Cé toué et tout le monde le sait icitte que tu es une experte dans tout ce qui est dla marde . Message pour Excacalacrotte 274759



Et tout le monde savent aussi que tu as passé 90 % de ta vie à errer pis te prostituer Message pour Excacalacrotte 87207 quand tu pognais encore, pour te payer dla poudre. Pis quand t'as pu été capable de te payer ta drogue, tu as remplacé ça par dla marde .
Message pour Excacalacrotte 155358
Maintenant on peut dire que té vraiment devenu une championne mangeuse de marde exactement comme ta grosse jumelle MocheConne une autre estie de grosse pardue. Message pour Excacalacrotte 99876

Y'a juste une habitué comme toué pour décrire les « tites boules brunes » avec autant d'appréciation en te lichant les grosses babines !
Té vraiment une honte pour Mirabel gros tas de graisse gluant. Message pour Excacalacrotte 841430

Jte tabarnak un esti de coup de crobar dans ta gueule de salope et je t'ordonne immédiatement de dire franchement que té un menteuse et une grosse esti de crotté Message pour Excacalacrotte 643780 qui manque de respect aux anciens jeunes Message pour Excacalacrotte 449503 qui possèdent un cerveau contrairement à toué grosse fendue.

Asteur....à genoux et baise Message pour Excacalacrotte 801343 le magnifique postérieur de Ti-Serge l'Homme Fantastique, Honnête, Humble, Parfait, Beau, Intelligent et Unique dans l'Univers, Message pour Excacalacrotte 490158 Message pour Excacalacrotte 778432 contrairement à toué Face d'Anus qui est moins que rien et un gros Restant de Poubelles. Message pour Excacalacrotte 82844
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:57

Mon ostie de grosse barbotte tacheté de flux qui se dit lui-même ancien jeune Message pour Excacalacrotte 449503 .. Pfffffffff Té juste bon a tester des pelules crisse de viarge! C'est rendu que même le viagra y t'fait pus lever l'tit boutte Message pour Excacalacrotte 87207 qui t'sert à pisser câlisss!

Y vont devoir inventer de quoi de fort en crisse pour soigner le manque d'oxygène chronique qui sévit dans ta calvitie grimpante! Tu déraisonnes pauvre clown clown au pédalier du cul slack! Facke artourne donc te faire pomper l'dard par ta shop vac criss de monsieur bricole des temps anciens farao !


La TRÈS audacieuse, sublime et tellement royale que même la raoyauté se peut plus de ma magificience tellement je rayonne de splendeur queen Anaïs queen première revendicatrice qui fait montre d'une tellement véracité envers son peuple surtout quand je comdamne Chiarze le pygmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 mon gros calvair de chibouki mardeux,tu te fais parler dans l'casse par ma jumelle hein Message pour Excacalacrotte 225253 .Tout ce qu'elle a dit est vrai et tu le sais très bien vieux calisse de grément au trou dcul étiré d'travers.Toé c pas dans l'sac de crotte au fromage que tu piges gros crisse de porc cave, mais dans l'sac à marde Message pour Excacalacrotte 274759 qui te sert de couche gros osti d'belzébuth carnassié.Vachier gros osti d'zombie à raie bourdonneuse qui flacotte dans sa marde Message pour Excacalacrotte 942954 ,et admet une bonne fois pour toute que té pas du monde grosse tabarnak de relique de fond d'bolle Message pour Excacalacrotte 274759 .Farme ta yeule pendant qua farme encore juste vieille osti d'mûle puante qui claque du dentier Message pour Excacalacrotte 942954 . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité somptueuse queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,merveilleuse, suprême,adorable et extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'une lignée d'gros bouldog attardé qui fiante Message pour Excacalacrotte 274759 partout Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 mon gros bouilli d'swif couenneux,té bouché kek chose de rare osti d'vieux pachiderme cave Message pour Excacalacrotte 225253 ....Depuis le 19 février que tu oses plus répondre aux propos accablants et d'une justesse exemplaire sur la grosse personne infect que tu es.Tu devrais cesser de t'impatientter lorsque je suis deux trois jours sans te répondre moi .cé parce que je suis occupé mais toi ça fait un mois et demi que tu es totalement abasourdi et incapable de répliquer à tant de vérité Laughing .Tu devrais continuer de fermer ta grande yeule de mange graine Message pour Excacalacrotte 87207 Message pour Excacalacrotte 87207 à batterie, avant que j'te fasse spinner l'dentier à grand coup d'claque sa yeule Message pour Excacalacrotte 942954 Message pour Excacalacrotte 942954 . ça te déjammerais peut-être gros tabarnak de carnassier beurré d'marde Message pour Excacalacrotte 225253 ...Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Absolue et Exemplaire queen Sa Divinité Sublime queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse,merveilleuse,audacieuse,fantastique,extraordinaire,sensationnelle,rayonnante,étonnante,flamboyante,brillante LA MAGNIFIQUE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'un bombardement d'fiouze Message pour Excacalacrotte 274759 de cochon pig prouteux.... Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:47

TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 mon gros trouffion pas beau tu suite, définitivement tu es "jammé" solide ma grosse coqueluche d'étable[center] qui rumine sa marde Message pour Excacalacrotte 225253 .Je vais donc conclure par une FINNNNNNNNNNNNN DE TOPICCCCCCCCCCCCCCCC définitive parce que té trop bouché et surtout trop sans dessein pour répondre Twisted Evil .Évidemment tu es abasourdi et repentant des gestes disgracieux que tu as commis et tu préfères le silence après presque deux mois plutôt que d'affronter la réalité des dires précis et sencés des brillantes jumelles farao Message pour Excacalacrotte 87860 .

FIN DE TOPIC pour la raison bien simple que TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 est dépassé par les évènements et les énoncés véridiques des textes précédents Laughing

Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,Merveilleuse,Fabuleuse,Extraordinaire,Sentationnelle,Flamboyante,Rayonnante,Brillante,LA MAGNIFIQUE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Message pour Excacalacrotte 274759 qui vient d'une lignée d'gros plein d'marde Message pour Excacalacrotte 274759 cave qui proutonne dla cenne
slaque.... Message pour Excacalacrotte 850716 Message pour Excacalacrotte 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Excacalacrotte Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Excacalacrotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour morpion ....
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Chanson pour nos crétins Français
» Mes voeux pour un Joyeux Noel
» Chaine de pensée pour VirguleF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: