Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Excacalacrotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:18

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 mon gros ciboire de trouffion cave ,c les Lavallois qui se sont fait remplir au dernière élection pas les Maskoutains ,met ça dans ta pipe gros osti d'tarla Message pour Excacalacrotte - Page 3 225253 .Pis toé té rempli d'chiasse Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 exactement comme Jean Charest gros tabarnak de chiqueux d' raie flatulente.Tu devrais t'étouffer d'applomb avec ta fricassée d'étron pis farmer ta calisse de trappe à marde qui déraille compris gros putois clouté du cul.J'te tabarnak une pétarade de claque sua yeule à tours de bras Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 pis j'te bombarde la capine ak ma crowbar à spring compris vieille osti d'bassine à renvoyage Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 parlante...

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao CRÉATURE DIVINE queen ET ROYALE queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:54

Té tellement stupide MocheConne que tu continues à te caller en parlant de Jean Le Menteur Charest. Message pour Excacalacrotte - Page 3 99876 Si tu étais un peu moins insignifiante et folle, tu saurais que ce trou-de-cul est originaire comme toué de la rive-sud et vraiment pas loin de St-Hyacinthe où mème les truies comme toué sont des esties de menteuses. Twisted Evil

Tu fais allusion comme une estie de grosse tarte, vu que nous somme pogné avec un « téteux à Charest » dans mon compté Message pour Excacalacrotte - Page 3 841430 , que çà veut dire que les « hommes parfaits » comme moué Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 ont votés pour un épais comme Auclair le paquet d'os qui suce Charest Message pour Excacalacrotte - Page 3 87207 vu qu'il a l'air d'un esti de fif . Alors grosse niaiseuse tu devrais savoir l'épaisse que lors d'une élection et quand un député est élu, çà veut pas dire que tout le monde ont votés pour le gagnant crisse de grosse épaisse pleine de marde. Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954

La différence avec St-Hyacinthe et ici dans le plus beau quartier de Laval Laughing , les italiens sont pleins de fric au point d'en donner à tonne aux Libéraux de Charogne, geek et votent toujours Libéral même si cé un cochon pig qui se présente. Chez-vous cé exactement le contraire, tout les cochons pig et les truies pig qui se font vivre par l'état Sleep et les payeurs de taxes de Laval Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 votent pour élire n'importe qui pouvu qu'il promette d'augmenter les prestations de BS.

En conclusion MoucheConne, souviens toi que Ti-Cul Charest est presqu'aussi menteur que toué, qu'il est né pas loin de ta ville-porcherie sur la rive-sud Message pour Excacalacrotte - Page 3 643780 , et qu'il est fort probablement parent avec toué vu qu'il a l'air d'un esti de gros cochon qui pourrait facilement ''matcher '' Message pour Excacalacrotte - Page 3 587925 avec toué grosse salope.

Ceci étant dit , farme ta calice de grande gueule aux dents pourrites Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 grosse salope de vache-folle,et excuses toi immédiatement auprès de MOI L'HOMME PARFAIT Message pour Excacalacrotte - Page 3 155358 qui te fait l'honneur de s'abaisser à ton niveau de vraie blonde Message pour Excacalacrotte - Page 3 490158 pas intelligente et laide en plus.

Ti-Serge , king L'ÊTRE LE PLUS EXTRAORDINAIRE DE LA PLANÊTE TERRE, sunny contrairement à MoucheConne qui es né épaisse et sale et qui est devenu encore plus épaisse et conne avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:55

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 mon gros ciboire de gérolas qui rote son crachat,fait pas ton smart mon osti d'vieux gorille libéral,tu étais fière de faire aller ta grande yeule puante lors des dernières élections en disant que tu les avais gagné Evil or Very Mad faque pu un mot calisse de grosse teigne prouteuse avant que j'te tabarnak une rafale de bine dans l'portrait Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 .Aux prochaines élections je vais m'amancher pour te scier les deux bras et te clouter ton osti d'gros bec de lièvre bourré d'marde.Je prendrai même pas de chance cette journée là ,je vais aussi te cimenter les pieds bots d'un dalot d'étable pour ensuite te varger dans scoliose rectale à grand coup d"pelle à fumier.J'veux pu t'entendre chialer sur celui que tu as élu Laughing vieille relique maudite parce que tu vas te faire varlopper d'applomb compris gros osti d'fafouin innocent Message pour Excacalacrotte - Page 3 225253 .Ta yeule....

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao DIVINITÉ queen ROYALE queen LA REINE queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée contrairement à TICIARGE elephant Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'étron Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 caquetteux.... Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse Folle   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

Il est plus qu'évident que ton texte MoucheConne est celui d'un gros crachoir plein de morviats , de crottes de nez, d'urine de pute et de jus de vomis. Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716

Tu réagis comme une « politi-chienne » qui est allé faire sa téteuse avec son chef Jean-Charest à l'Auberge des Crosseurs de St-Yaya la fin de semaine passée . Tu sais aussi grosse balounne exécrable , que Ti-Jean Charogne est né dans ton patelin rempli d'imbéciles et de menteurs « genre Charest et MoucheConne » . Message pour Excacalacrotte - Page 3 643780

Alors idiote de calice, au lieu de t'envoler Message pour Excacalacrotte - Page 3 132414 pour tenter de t'éloigner de la réalité qui fait de toué une salope imbécile, Twisted Evil tu serais bin mieux de faire comme ta stupide jumelle Étron 2 Face d'Anus, et de farmer ta calice de yeule sale une fois pour toute. Message pour Excacalacrotte - Page 3 200517

Tu reviendras grosse épaisse quand tu seras capable de reconnaître que je suis celui qui peut t'aider à te corriger vulgaire femme mal foutue, Message pour Excacalacrotte - Page 3 46148 et tu reviendras avec ta jumelle afin qu'ensemble vous puissiez me demander humblement pardon Message pour Excacalacrotte - Page 3 801343 d'avoir démontré que vous avez pas de classe et que savez pas vivre parce que vous êtes des esties de grosses charognes. Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954

Évidemment la grosse crotté qui est allé faire des pipes aux gros nègres en République de Bananes est actuellement bouché bin raide une fois de plus, Message pour Excacalacrotte - Page 3 225253 et même en aditionnant vos deux têtes d'eau vous êtes incapable d'écrire ici quelque chose de sensé . Message pour Excacalacrotte - Page 3 490158

Maintenant il serait grandement temps pour vous pauvres femmes minables, Message pour Excacalacrotte - Page 3 99876 de reconnaître ma SUPÉRIORITÉ évidente Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 comme HOMME PARFAIT qui vous enseigne les bonnes manières. Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954

Ti-Serge ................L'Homme le plus beau et le plus intelligent de la Terre Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 contrairement aux jumelles qui sont aussi utiles qu'un chachoir ::
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux grosses connes.   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:41

Vous passez votre temps à vous faire aller vos grandes gueules prétendant que MOI la PERFECTION de ce monde je suis bouché !!! Message pour Excacalacrotte - Page 3 823505

Cé drôle les deux « Étrons » Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 mais aussitôt que j'écris une vérité vous concernant, vous êtes obligé de vous consulter longuement scratch pour trouver la connerie que vous allez vomir Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 icitte .Malgré cette longue période ou vous pensez drunken avec vos pieds sales et vos « boules-têtes » geek , vous êtes jamais capable de répliquer quelque chose qui a un peu d'allure . Evil or Very Mad

Admettez-donc pour une fois de plus que vous savez pas quoi dire et qu'en plus vous êtes complètement BOUCHÉ scratch par mes propos super brillants et intelligents. Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432

Vous êtes deux grosses salopes connes Message pour Excacalacrotte - Page 3 200517 et la meilleure chose que vous puissiez faire ................cé de farmer vos esties de gueules qui sent la charogne Message pour Excacalacrotte - Page 3 825265 .

Kin Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 vla la seule chose que vous méritez les deux grosses dindes Message pour Excacalacrotte - Page 3 506127 farcies de marde .

Ti-Serge l'HOMME PARFAIT qui une fois de plus , a bouché bin raide les deux femmes les plus épaisses sur la planête terre, qui sentent le calvair et la décomposition avancée. pig
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:45

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 mon gros fumier ordurier,encore une fois tu divagues effrontément vieux osti d'cochon cave.Messemble te l'avoir répété souvent que tout ce que tu es capable de boucher c'est des anus en éruption Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 ,gros crisse de laidron innocent Message pour Excacalacrotte - Page 3 225253 ..Tu sauras grosse crapule enflutonnée, que tu me fais l'effet contraire de me boucher tu me débouche carrément du cul pis dla yeule quand jme met à vomir Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 et à chier Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 lorsque je vois ta grosse face répulsive faite de retailles de grimaces affraid Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 No ....Fait deux jours que té bouché dans un autre post parce que té confu et renversé par mes propos appropriés te concernant faque ta yeule tu suite gros tabarnak de s'rin pleumé dla calotte.Va te gargariser ak dla bile de cadavre pis mange ton osti d'marde gros sacramant d'zigneux d'cul libéral Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 .

SA MAJESTÉ queen ROYALE queen ET DIVINE farao DR queen MOUCHERONNE queen première de la lignée queen contrairement è TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 qui vient d'une lignée de bombardement rectal sorti tout droit du trou d'cul à Jean Charest afro
Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:39

TI-SERGE mon bel Message pour Excacalacrotte - Page 3 587925 homme PARFAIT. Messemble te l'avoir répété souvent que tout ce que tu es capable de boucher c'est des anus Message pour Excacalacrotte - Page 3 400346 en éruptions ?

Moucheconne geek



Ha ha ha , et oui Moucheronne alias Étron 1, alias Déchèt, alias Grosse Poubelle, lol! tu as raison pour une fois ! cheers En effet considérant que tu es bin bin épaisse , Message pour Excacalacrotte - Page 3 643780 j'ai eu pitié de toué jusqu'à maintenant en n'utilisant pas cet autre nom , sachant pourtant très bien que tu es rien d'autre dans le fond qu'un '' anus en éruption '' ! Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432

A partir de maintenant dans tes nombreux '' alias '' dans tes noms , on pourrait ajouter '' anus en éruption '' Twisted Evil mais je vais m'abstenir pour ne pas que tu agisses dans le dos de ta jumelle ''Face d'Anus'' qui est aussi une autre Anus en éruption. Message pour Excacalacrotte - Page 3 435811

J'en profite pour vous remercier pour avoir enfin admis que vous étiez bouchés complètement vous les deux '' anus en éruptions '' Message pour Excacalacrotte - Page 3 490158 par mes propos qui sont d'une exactitude incroyable lorsqu'il s'agit de vous décrire. Message pour Excacalacrotte - Page 3 778432 Je suis aussi content d'apprendre que mes propos exacts qui écorchent ton orgueuil de grosse truie, pig fait en sorte que çà agit sur tes intestins en te faisant chier et vomir. Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716 J'espère que tu es consciente du bien que je te fais en libérant une partie de ta tête remplie de marde Message pour Excacalacrotte - Page 3 274759 et de jus de vomis. Çà te rendra pas plus brillante mais au moins tu vas peser un peu moins grosse salope. Message pour Excacalacrotte - Page 3 850716

Maintenant cé le temps.... Message pour Excacalacrotte - Page 3 801343 .......et oui.........de te mettre à genoux pour remercier Le Très Honnorable Ti-Serge king qui vas finir par te mettre aux pas TOUÉ Message pour Excacalacrotte - Page 3 942954 pis ta salope de Jumelle Étron 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Excacalacrotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Excacalacrotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message pour morpion ....
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Chanson pour nos crétins Français
» Mes voeux pour un Joyeux Noel
» Chaine de pensée pour VirguleF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: