Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message pour Excacalacrotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

Ma belle mouche divine, tu as tout à fait raison quand tu dis que je suis bouché ben raide.Toi et ta splendide jumelle Anais avez tout dévoilé concernant ma misérable personne excécrable et je ne sais plus quoi répliquer à autant de vérités inédites me concernant.Ça fait pratiquement deux mois que j'essaie mais je n'ai plus aucun argument pour dédire vos propos absolus alors j'accorde cette fin de topic malgré moi et je me prosterne à vos pieds tout en me flagellant l'carcan à grand coup de strappe de fanne.

TISERGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 L'IDIOT CONFUS INCAPABLE DE RÉPLIQUER.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:11

Bizarre grosse insignifiante ,,,,,,,,tu te faisais aller la trappe à marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 durant le weekend de Pâques
plutôt que de faire la paix !

Çà prend une calice de grosse torche pleine de venin et pleine de marde pour avoir choisi la guerre plutôt que d'en profiter pour
demander pardon » à MOI « naturellement Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 . Tu aurais pus pour une fois dire la « vérité » en laissant ton coeur parler Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 pour me dire
toute l'admiration que tu as pour MOI qui suis présent ici pour te guider et t'apprendre le savoir-vivre. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Maintenant gros truck de merde, tu es en onde et tu ne sais pas quoi écrire ! scratch Arrêtes de te décrotter le nez grosse poubelle, grouille
ton esti de gros cul sale , lache ton venin et ta marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 , et je vais te corriger immédiatement avec la seule méthode Message pour Excacalacrotte - Page 2 934254 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 qui fonctionne à
moitiée avec ta grosse tête d'eau imbécile. Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876

Ta yeule grosse salope, jte tabarnak un coup de barre à clous sur ta grosse gueule qui pue, Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876 pis j'utilise l'épais de la France Excaca
pour te chier dans le corps.

Ti-Serge , Le Plus que Parfait.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Té encore après écornifler grosse estie de MoucheConne Twisted Evil mais té tellement désemparé Message pour Excacalacrotte - Page 2 274753 de ne pas avoir ta grosse épaisse de jumelle Face d'Anus pour te sortir du trou Rolling Eyes que té incapable de répliquer ! scratch Remarque que cé mieux pour toué de garder ta gueule bin farmé Sleep car tu ne pourrais sûrement pas écrire quelque chose d'intelligent drunken gros tas de graisse gluante. Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 Jte calice ma main sa yeule Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 quand-même pis jte crache din oeil la plorinne.

Ti-Serge , Qui n'est rien d'autre que l'EXCELLENCE et PARFAIT Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:28

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ma grosse barate à fumier parlante,si tu me vois toujours en onde vieux crisse de fou, c que la page est souvent ouverte puisque maintenant tout l'monde à son ordinateur ici. mais j'pas en train d'écorniffler comme toi tu fais gros ciboire de tripoteux d'fouerrasse bovine Message pour Excacalacrotte - Page 2 87860 .Fait pratiquement deux mois que tu fermes ta grande yeule dans ce topic parce que tu es totalement"jammé"et incapable de faire aller tes gros doigts qui sont apparamant "paralysés" par tant de justesses scandaleuses lol! .... pour nous répondre à moi et ma jumelle farao à fallu que ta femme te calisse une bonne dégelée dans capine pour te dégourdir gros sacramant d'innocent pas trop trop brillant ,faque vient pas faire ton smart quand bien même que t'attenderais une journée avant que je te réponde compris grosse maudite marmotte qui sifflotte du cul.J'aurais du y penser que tu étais parti faire la marche du pardon vu que té une grosse amanchure du yable diabolique et que tu as pleins de péchés à te faire pardonner.J'ai eu ouie dire que tu t'étais fait crucifier par les hémoroides au plafond d'un soue à cochon affraid .Té pas mieux que ton siamois qui lui s'est amusé à aller empaler des palmiers au costa rica et qui a laissé des traces mardeuses partout....Ta yeule grosse bombonne de lard pis étouffe toé ak ton fluton gros tabarnak de fakir cave qui pu dla yeule Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

LA MAGNIFIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:28

Une fois de plus « Étron 1 MoucheConne » tu démontres que tu n'as aucune classe Evil or Very Mad et aucun respect pour MOI qui suis là pour t'éduquer Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 et te montrer comment parraître juste un ti-peux moins conne. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 Tu prétends que j'ai pris deux mois gros Crachoir pour répliquer aux sottises que ta grosse tarte de jumelle » Étron 2 Face D'Anus « pis toué gros tas de marde avez osé vomir icitte en étant bin caché dans le fond de vos saoul de cochon. Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876

Té tellement stupide pis pardu dans le gros nuage brun que tu dégages que tu té pas aperçu que cé Ti-Serge l'homme parfait Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 qui a donné le plus grand nombre de répliques icitte ...........bin bin loin en avant de toué grosse charogne. Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430 Comme té bin bin loin d'être brillante et intelligente, t'as pas été capable parce que té complètement borné et bouché, Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 pis que tu comprends rien ni du cul ni des fesses, Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 ce qui t'as rendu incapable de comprendre que mes réponses sensationnelles et spectaculaires étaient souvent la réplique de plusieurs de tes textes-étrons en même temps. Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253

Comme ton minuscule cerveau invisible au microscope fait en sorte que tu sembles penser qu'il serait possible de me boucher ou me bloquer Message pour Excacalacrotte - Page 2 46148 , je tiens à te dire que tu rêves en couleur mardeuse grosse esti dinde Message pour Excacalacrotte - Page 2 506127 farcie de marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 . Comme vous êtes très évidememnt des grosses imbéciles de jumelles puantes , Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 je tiens à te rappeller que je suis le seul ici à démontrer une grande classe, Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 du savoir-vivre hors de l'ordinaire, et une perfection totale. king

Ceci étant dit balounne soufflé au gaz de pette, ton jeux cé de ne pas insister d'avantage pour paraître une parfaite idiote en démontrant jusqu'à quel point tu peux être ignoble, car même en « farmant » ta gueule de grosse guenon monkey .............les vrais humains vont toujours trouver que té rien d'autre qu'Étron 1 la grosse truie qui fait la honte et le malheur des résidents malchanceux de St-Hyacinthe. Sad

À genoux grosse pute à 5 cents............et fais immédiatement la seule chose que tu dois faire.... Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 ..........DEMANDER HUMBLEMENT PARDON à TI-SERGE Twisted Evil ce merveilleux et extraordinaire homme cheers dont les vraies femmes rêvent d'avoir le bonheur de parler dans son super beau micro. Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207

Ti-Serge......Le plus que Parfait , Le plus Gentil, Le plus Beau, le plus Intelligent...................ÉVIDEMMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:16

Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 À genoux grosse pute à 5 cents par Message pour Excacalacrotte - Page 2 449503

ce merveilleux et extraordinaire homme dont les vraies femmes rêvent d'avoir le bonheur de parler dans son super beau micro. Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432

La on vois tout de suite qu'il parle de moi ,mais pas question que se soit la mouche ou sa jumelle qui le fasse !!!!
Beurk ,j'ai la nausée rien que d'y pensée !!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:21

Pauvre con . Tu as pus imaginer dans ta tête de gros français puant que lorsque je parle de « mon super beau micro » Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 je pouvais parler de toi ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Sois sérieux un petit instant Excal'Idiot car toutes les femmes de la planête savent que toi et tes semblables con-patriotes vous possédez un membre qui est aussi développé que votre minuscule cerveau ..............c'est-à-dire nul......nothing..........rien du tout ! lol!

Alors ExcaliChiotte, ton jeux c'est de demeurer silencieux sur ce sujet qui pourrait te faire paraître encore plus con et insignifiant que tout ce que nous savons de toi jusqu'à maintenent qui n'est pas très très brillant. Evil or Very Mad

Maintenant Excaca, tu devrais arrêter de mentir en faisant le gars pas intéressé par les deux grosses truies . Il est évident que tu es très attiré Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 par ces deux jumelles vu que tu as déjà promis de venir les chercher au début de l'été prochain . Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432

Pour l'instant ces deux grosses folles prétendent qu'elles ne sont pas tellement intéressées à toi à cause de ton mini pénis, mais lorsqu'elles te rencontreront et qu'elles sentiront sur toi les mêmes odeurs de dépotoir qu'elles dégagent, Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ce sera sûrement le coup de foudre amoureux Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358 entre vous les étrons qui se rencontrent pour la première fois. Laughing

En attendant Excalifourchon, jte donne quelques baffes Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 sur ta grande gueule de français mais je dois quand-même te remercier de garder chez-toi cette petite « suceuse-chanteuse » Coeur de Pirate qui fait sensation chez-vous .

Ti-Serge , La Perfection de la planête Terre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux têtes vides !   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:53

Je n'ai pas besoin de faire un texte très compliqué pour boucher rapidement les imbéciles ! Evil or Very Mad Cette semaine la guenon Étron 1 MoucheConne qui se sent très seule vu l'absence de sa grosse conne de jumelle Étron 2 Face d'Anus qui est occupé avec les gros nègres , est venu déposer quelques esties de conneries et grossièretés ici ,et suite à mes répliques super intelligentes, elle a une fois de plus bloqué complètement. scratch

Comme elle était mal prise, elle a fait appel à son amoureux Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 français le « pas de queue » Excaca pour lui venir en aide . Celui-ci s'est empressé de venir divaguer par ses propos complètement farfelus, drunken afin de faire oublier que le minuscule cerveau dysfonctionnel de la jumelle Étron 1 est incapable de répliquer sans l'aide de sa conne de jumelle . geek

Pour sa part Excaca qui est très fatigué de cet effort, va prendre encore beaucoup de temps pour répliquer Sleep vu que son cerveau entièrement rempli de merde et de crasse , Razz ne peut produire une réplique sensée aux vérités que je lui ai adressées . What a Face

Vraiment Excaca, tu es aussi brillant que ton ami Clotaire Rapaille alias Crotté Rapace, et tu as l'air aussi sale que cet idiot qui est venu dans la belle ville de Québec pour raconter ses faussetés et ses mensonges pour soutirer de l'argent au maire de Québec qui a fait l'erreur d'engager ce » trou du cul » ou » trou de cul » comme on dit chez-nous . Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517

Allez chier Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 les parasites et quand vous aurez pris assez de l'axatif pour vous débloquer, je vous mettrai aux pas et continuerai à vous enseigner les bonnes manières et le savoir-vivre. Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Ti-Serge , La plus Grande Merveille du Monde Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 et la Perfection de
la Planête Terre. .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:58

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de sumo éléphantesque,ce clotaire rapaille cave qui est le frère d'excalivrogne est aussi ton cousin soit dit en passant...Le maire Labaume de marde commence à prendre les mauvais plis du maire Vaillancourt et transige des magouilles avec des rapaces verreuses Evil or Very Mad .Encore une fois vieille osti d'patante à plis mardeuse, tu as raté une bonne occasion de farmer ta grande yeule bourrée d'vers de raie crisse de vieux grément pas dent.Au lieu de venir turluter des menteries à tours de bras gros gigot d'bouze porcine,tu devrais prendre l'avion et aller rejoindre immédiatement ton gadge à marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 en France et lui zigner les hémoroides flatulentes compris gros tabarnak de marsouin éjaré qui bourdonne du cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 .Vachier gros calisse de fumier débile pis mange ton osti d'marde gros tabarnak de s'rin picoté d'fouerrasses brune Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:56

Vraiment gros tas Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 de marde tu té dépassé dans la stupidité Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 et le manque de classe ! Tu es définitivement la reine queen des grosses pitounnes cheaps et vulgaires. Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876 Tu démontres aucune forme de savoir-vivre malgré les nombreuses leçons Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 que je t'ai données MOI le PARFAIT même si té rien d'autre qu'un tas de marde . Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430

Tu fais une allusion complètement idiote et insensée en transposant sur moi ton envie d'essayer la microscopique saucisse cocktail Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 d'ExcaliTéteux ce cul-de-jatte . Au lieu de dire toutes ces sottises, arrêtes donc d'aller contre ton coeur Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 de truie et admet donc une fois pour toute ta forte atttirance envers ce membre de la famille Rapaille . Twisted Evil

Pourquoi essayer de cacher cet amour Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 inconditionnel envers ce déchet français en essayant de faire de ce crotté un membre de ma famille ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 Tu sais très bien pourtant que tout ce qui m'entoure et qui a un lien avec moi , est automatiquement presque parfait vu que moi en plus d'être très très humble, je suis évidemment une PERFECTION ! Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432

Té donc bin idiote calice ! Té donc bin conne ! Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 Tu fais allusion au maire Labaume qui s'est comporté comme un épais geek en engageant cette Rapace de français, et en le comparant à l'extraordinaire Super Maire Vaillancourt lol! qui lui est super intelligent au point de se payer la traîte avec les fonds publiques sans que çà paraisse. Message pour Excacalacrotte - Page 2 435811

Cé certain que çà pourrait pas se passer à St-Hyacinthe ce genre de chose là ! Evil or Very Mad Tout le monde est au courrant que cette ville de « tout-nu-dans rue » Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 n'a pas une crisse de cent en banque pour bien payer le Maire Bernier ce pauvre épais qui est bien malheureux de diriger un tas de BS , des porcheries , des fénéants, et des grosses truies salopes comme toué MoucheConne. Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358

Je pense que ton jeux ce serait de « farmer » ta crisse de yeule sale Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 qui pue esti de grosse dévergondé, pig car té rendu tellement laide que même les cochons vomissent Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 quand tu t'approchess d'eux. Y'a définitivement juste en France ou ton odeur d'ancienne jeune fille qui se néglige serait accepté. drunken En d'autre termes pour que tu comprennes bien..............tu sens la grosse crisse de charogne vieille putain tout croche. Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

À genoux tu-suite Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 pis tu baise Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 mon super de beau cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 pendant que je me sens encore prêt à te laisser profiter de ma grande générosité.

Ti-Serge , Le Plus Merveilleux des Hommes
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:46

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de chameau à dents creuses,transpose pas tes amours fifones avec excalivrogne sur mon dos gros sacramant d'innocent.C'est toi qu'il a demandé en mariage pas moi et c'est bel et bien toi qu,il a invité dans son taudis Français Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 ...Cette semaine il ta même suggéré de lui faire une pipe, un offre que tu ne pourras évidemment pas refusé connaissant ton amour infini pour ce gadge à marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 atrophié dla queue.Ce Coltaire Rapaille va vous servir de témoin à défaut de Corcave qui n'a pas les moyens de se payer un billet d'autobus et encore moin un billet d'avion.Je vois clair dans ton jeu vieille osti d'relique mardeuse qui gambade dans sa marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 .Pour ton information mon gros polonais fianteux,st-hyacinthe fait parti des rares villes du Québec ayant aucune dette on peut pas en dire autant de laval hein Message pour Excacalacrotte - Page 2 87860 gros tabarnak de prouteux puant Message pour Excacalacrotte - Page 2 87860 .Ta yeule tu suite gros osti d'nestor affalé du dentier crouté avant que jte flanque une série d'binne dans ta grosse fiouze étronneuse Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:48

Té tellement frustré du fait que je suis un HOMME donc du sexe SUPÉRIEUR Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 en plus d'être l'INTELLIGENCE même Twisted Evil , que tu essais de transposer sur moi tes états d'âme. Crying or Very sad

Parce que tu pognes pus pantoute , que té laide, que tu pues la charogne, Mad tu te permets de traiter tout les hommes de fifs parce qu'en te voyant..........cé la débandade automatique car aucun homme qui se respecte oserait toucher ta peau de cochon graisseuse. No

J'ai hâte en maudit qu'Excaca vienne te chercher et que tu débarrasses le beau pays du Québec Message pour Excacalacrotte - Page 2 501146 de ta présence non désiré.

Jta calice ma main sa yeule Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 grosse épaisse pis n'oses surtout pas répliquer car jte dévisse la boule d'eau pis je te fais chier dans le corps par une dizaine de français.

Stu assez clair çà restant de matière fécale ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Ti-Serge......... king .Le Très Honnorable et Respectable Homme Parfait.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:49

Pour ton information mon super beau Ti-Serge Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 ,St-Hyacinthe fait parti des rares villes du Québec ayant aucune dette .

MoucheConne



Té tellement conne La Moche que tu n'as pas encore compris pourquoi ta ville porcherie n'a pas de dette ! scratch Cé pourtant simple à comprendre quand on a une tête sur les épaules. Ta ville n'a pas de dette parce qu'il n'y a pas un prêteur assez stupide pour avancer de l'argent à une gang de BS , de sans-coeur, de pognes-en-culs, de crottés et de paresseux de la pire espèce. Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517

Cé exactement pour çà que St-Hyacinthe est la ville la plus sale et la plus vieillotte du Québec. Twisted Evil Les rues sont pleines de trous, cé plein de vidanges et de saloperies qui traînent partout. Il y a en plus tes odeurs de décomposition qui empeste une grande partie de la ville. Mad

Ton pauvre maire est complètement découragé d'avoir à gérer non pas une vraie ville, mais plutôt une immense porcherie mal entretenue Shocked . Le gouvernement du Québec a dépensé une fortune pour refaire l'hôpital » DésHonnoré Mercier « qui était complètement contaminé par les millions de bébittes que les cochons et truies pig comme toué , ont été y porter quand ils voulaient se faire soigner pour la » gratelle » causé par le fait que personne ne se lave dans St-Hyacinthe exactement comme en France où tu vas décrisser bientôt j'espère. Evil or Very Mad

Ton jeux grosse épaisse, c'est de ne plus parler des états financiers de ta ville si tu veux pas que la planête entière sache que vous vivez dans des maisons-porcheries dans une ville répugnante au point de faire vomir Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 même un idiot de français comme« Excali-Pas-De-Queue ! geek

Jte tabarnak une série de baffes Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 sa babounne, pis jte conseille fortement d'arrêter de cracher tes esties de grossièretés à mon endroit. Message pour Excacalacrotte - Page 2 46148

Ti-Serge , Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 L'Homme Parfait qui connaît absolument tout sur le merveilleux pays du Qubec Message pour Excacalacrotte - Page 2 501146 et qui vient de démasquer MoucheConne sur sa ville dégueux sans dette Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 en expliquant pourquoi c'est comme-çà .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:18

Vas-tu falloir que jte calice une rangée de coups de pieds dans le cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 pour que tu te fasses aller et me demande PARDON tu-suite Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 grosse salope ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Arrêtes de chercher des insanités à me répliquer et fais toué aller si tu veux pas que j'ten calice une bonne . Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430

Ti-Serge . Le Plus que PARFAIT Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:47

Té encore bouché grosse pute , t'attends que ta pleine de marde de jumelle vienne te dépanner......... Message pour Excacalacrotte - Page 2 435811

Vas chier grosse nulle. Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Ti-Serge .................. king Le Super Excellent
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus.   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Je suis certain Étron2 Face d'Anus ,que tu es de retour après avoir contaminé une centaine de gros nègres mangeux de bananes en République Dominicaine. monkey Comme té une grosse crotté pleine de bébittes , Twisted Evil tu devrais tout de suite te désinsfecter avec un gallon d'eau de javel pure cheers pour pouvoir après avoir consulté ta jumelle MoucheConne, venir avec elle te mettre à genoux devant MOi Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 pour me demander naturellement Pardon et avouer ta grande admiration I love you envers moi qui te consacre beaucoup de temps pour t'éduquer. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780

De toute façon, ce sera pas difficile pour toi de te mettre à genoux Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 devant l'homme parfait que je suis car tu l'as fait des milliers de fois dans ta vie de grosse pute, avec tout les hommes qui te faisaient l'honneur de te prêter un micro Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 pour te faire plaisir.

Alors grosse niaiseuse.............à genoux pis fait ce que tu dois faire .........cé un ordre crisse ! Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Ti-Serge . L'Homme qui s'abaisse à ton niveau bin bas en espérant que tu vas finir par comprendre grosse vache. Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:51

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de marsupieau fianteux,tu t'époumonnes encore la trappe à flux ,vieux osti d'maboule qui s'tortille l'affro rectal.T'as la mémoire courte en sacramant vieux crisse de rotteux d'renvoyage de chien et je me verrai dans l'obligation de te la rafraîchir gros calvaire de tas d'fumier cave Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 .St-Hyacinthe est arrivé en première place dans un sondage provinciale dont les médias avaient parlé et les journaux aussi d'ailleur, dans les villes ou il fait bon vivre au québec Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 et st-jean sur richelieu était arrivé en deuxième Message pour Excacalacrotte - Page 2 435811 et magog en troisième je crois.... faque met ça dans ta pipe grosse barge.LAVAL était dans les dernières voir les pires Message pour Excacalacrotte - Page 2 87860 .Bien entendu tu as contribué grandement à ce désastreux résultat de ta ville vu ta puanteur excessive et ta laideur affraid extrême qui fait même gerber les aveugles No .Dorénavant tu vérifiras tes dire avant de commenter sur ma ville lol! ,compris mon gros codinde loussé dla cenne fuyante.Commence pas à fatiquer ma jumelle mon espèce de gros cochon polisson, sinon j'te mitraille la panse lardeuse à grand coup d'broc à fouin pis j'te tabarnak un deux par quatre bord en bord des gencives stu assez clair gros osti d'flanc d'bouze Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 .Ta yeule pis tourné l'dentier pourri 7 fois dans ta corne de raie avant de revenir faire aller ton bec de lièvre mardeux Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 . LA MAGNIFIQUE farao ET LA FANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:05

Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 tu es aussi brillant que ton ami Clotaire Rapaille qui est venu dans la belle ville de Québec pour raconter ses faussetés et ses mensonges pour soutirer de l'argent au maire de Québec Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432

Hahahaha j'suis mort de rire !!
En toute honneté ,je ne connaissais pas ce "clotaire" qui vous plume comme les gros pigeon que vous etes hahaha !!
En allant verifier le "pédigré" de ce français ,on remarque qu'il a débuté comme psychanaliste pi maintenant ,il serait consultant hahahahaha !!!
Faut vraiment etre con pis gogo a souhait pour gober ces menteries hahaha ,y'avais deja Rael qu'on avait expedier de France a grands coup de pompe dans le cul chez des crétins comme vous qui le croirait dans son voyage spatiale (faut vraiment etre quebequois pour croire ce barbu taré !!)alors je pense que Clotaire ripailleur a du se dire qu'avec des gogos comme vous autres ,il a compris qu'il se remplirer les poches facilements !!!!
Decidement ,c'est bon à savoir que vous con comme des balais!!! j'avais deja des certitudes comme vous etiez juste bon a brouter du foin pis à couper des arbres ,mais la ,ça confirme tt hahaha !!!
Si je pouvais contacter "ce grand homme " ,je lui dirai qu'ilrapatrie tout les trou du cul quebequois qui nous font bien chier chez nous !!!!
A plus
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:56

St-Hyacinthe est arrivé en première place dans un sondage provinciale dont les médias avaient parlé et les journaux aussi d'ailleur, dans les villes ou il fait bon vivre au québec et st-jean sur richelieu était arrivé en deuxième et magog en troisième je crois....

MoucheConne



Ha ha ha , un sondage qui s'est fait parmis ceux et celles qui habitent les porcheries de la Rive-Sud et des Cantons de l'Est !!!! Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 incroyable, cé le comble de la maladie mentale chronique ... geek .............bravo ....bravo........... grosse conne, c'est effectivement St-Hyacinthe qui va toujours se classer en première place dans cette catégorie parce que c'est chez-vous qu'il y a le plus de gros cochons sales et de grosses truies pig puantes comme toué.

Non mé , y faut-ti être cave en crisse pour se vanter d'avoir décroché un pareil tître !!!! Twisted Evil ! Esti que té épaisse pis insignifiante MoucheConne, té vraiment mûre pour aller rejoindre l'épais de français qui vient d'étaler son texte aussi niaiseux et stupide que toué grosse pute mangeuse d'étrons. drunken

Vas chier , j'en reviens pas de voir autant d'imbécilités de ta part la dévergondé ! Jte tabarnak un esti de gros morvia Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 dans ta face de clown pis j'en calice un dans face de ton amoureux Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 épais de la France ... Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 ......Excalichiote le triple idiot .

Kin chus généreux, jte crisse une estie de bonne claque Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 sa yeule grosse charrue sale.

Ti-Serge , qui habite la plus belle ville du Québec ou se trouve le plus brillant de la race supérieur des hommes...................MOI.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de s'rin cave qui piaille du cul,on voit immédiatement que tu es choqué par mon dernier message véridique concernant ta ville puante, et ta contribution au désastre atroce du classement de Laval presqu'au dernier rang dans les villes du Québec ou il fait bon vivre Message pour Excacalacrotte - Page 2 87860 ..Évidemment lors de ces résultats scandaleux pour ta ville tu es devenu complètement hystérique et tu t'es mis à râler pis à faire jaillir l'écume de fluton qui sortait de ta grande yeule sale.Ils auraient du attendre ton départ prochain pour la France ou réside ton futur époux Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 ta ville auraie eu un meilleure score Smile ....Je me verrai dans l'obligation de sévir avec EXCALIVROGNE ton gadge à marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 bien aimé dans mon prochain message puisque tu es trop pissou pour le faire Message pour Excacalacrotte - Page 2 435811 vu que ce coltaire Rapaille va te servir de témoin.Une chance que ta jeune soeur Claudette Dion est là pour plumer ce stupide peuple d'arrierré mental qui trip sur cette vieille picouille Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 .J'te calisse une rafale de claque sa yeule gros tabarnak de laidron plein d'marde pis j'técharogne le dentier d'applomb vieille osti d'relique à scoliose rectale mardeuse Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 .Ta yeule...
LA MAGNIFIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:44

Grosse Tarte Moche ! Tu peux bin te faire aller le clapet concernant la plus belle ville du Québec « Laval évidemment » Twisted Evil grosse jalouse car tu as autant de crédibilité que le trou-de-cul Jean Charest qui est presqu'aussi menteur que toué l'épaisse. Rolling Eyes

Tu pues, té une grosse salope, tu vis dans une ville de quêteux, malprope, vieillotte comme le pays de tes ancêtres la France, Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 dans la pollution au boutte, dans la contamination qui s'étend jusque dans l'hôpital Crotté Mercier, affraid pis évidemment dans tout les porcheries comme celle où tu habites grosse truie. pig

Pour ce qui est de ton amoureux Excal'idiot, Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 je lui avais hier soir écrit une belle réplique qui s'est malheureusement pour des raisons techniques........envolé je ne sais pas trop où esti de calice. Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430 Toutefois je ne m'attendais pas vraiment vu que té une grosse menteuse hypocrite Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 à ce que tu sois capable de mettre ce gros tas de marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 de français à sa place, car entre tas de marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 super crottés qui se lavent pas et qui sont stupides ,vous vous supportés. Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343

Jte tabarnak une esti de bonne taloche Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 sa margoulette gros truck sale .Té inque une grosse crisse de licheuse de battes de français Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 pis juste à y penser, chus pus capable de me retenir.............j'vas vomir Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 .

Ti-Serge, L'Homme Parfait qui habite une ville Parfaite.......Laval Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:01

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de laidron innocent, m'a t'en chier un Jean Charest toé osti d'gros calisse de tas d'marde effronté Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 ...Avise toé pu jamais de redire ça vieille asti d'sagouine puante ou j'te crisse une série d'binne en plein front compris gros calvaire de cochon étronneux.Cé toé qui est aussi menteur que Jean chrétien pis stephen Harper Twisted Evil ensemble gros osti d'bouzeux qui flacotte du dentier.Ta yeule gros tabarnak de mendiant d'flux ou j'te mitraille les flancs d'raie ak ma scie sauteuse...

LA MAGNIFIQUE ET FANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: LA MOCHE   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:59

TI-SERGE mon beau Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 , m'a t'en chier un Jean Charest Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716

MoucheConne


Chus pas surpris pantoute ! Evil or Very Mad Té tellement habituer de chier toutes sortes d'étrons que té même prête à chier la pire des mardes..............Jean-Charest. Mad

Remarque qu'avec ta jumelle Face d'Anus la syphonneuse Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 de gros nègres, Jean-Charest pis toué MoucheConne, vous pourrez former un esti de beau trio de menteurs , pis un méchant de gros tas de marde. Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759

De ce temps-ci , vous pouvez ta jumelle Anus pis toué vous faire un peu oublier grâce au trou-de-cul Jean-Charest pis sa gang de liches-culs Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 et de larves qui l'entourent.

Vous-deux les jumelles vous êtes pas dans sa gang proche même si vous avez tout les défauts de cette gang de rapaces, Message pour Excacalacrotte - Page 2 823505 car vous êtes vraiment trop imbéciles et tartes pour savoir mentir habilement geek comme eux le font tout en mettant çà sur le dos des autres . Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876

Toutefois vous avez une chose en commun avec ces crapules vous les jumelles connes, c'est que les gens normaux et les honnêtes citoyens du Québec rêvent de toutes vous voir décrisser en France pour rejoindre la population de la France qui sont comme vous tous , des estis de puants, des menteurs et des méchants estis de sales. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780

Alors grosse folle remplie de marde, décrisse au plus vite avec ta jumelle en France afin de libérer le Québec Message pour Excacalacrotte - Page 2 501146 de votre présence qui fait de plus en plus vomir le monde. Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716

Stu assez clair çà grosse esti de salope au cul large ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Décrisse d'icitte , Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 tu fais chier le peuple tout autant que Jean La Charogne Charest.

Kin toué gros tas de fumier Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954


Ti-Serge .....qui va finir par libérer Message pour Excacalacrotte - Page 2 132414 le Québec des estis de parasites ( genre jumelles connes )
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:03

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ma grosse calisse de mope à renvoyage,tu devrais avoir honte et te repentir immédiatement osti d'vieux codinde libéral cave qui chie partout.Quessé ta à chialer contre Jean Charest gros tabarnak de fumier débile,t'as voté pour lui au dernière élection pour qu'il soit majoritaire Twisted Evil faque ta yeule pis endure lé gros tabarnak de parasite rectal récurant Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 ...Mais j'espère que tu auras d'la mémoire au prochaine élection et que tu apposera pas ta croix à côté de son nom s'acramant d'innocent d'sans dessein Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 .Pu un mot ciboire de vieille fouerrure puante ou j'te tabarnak mon poing din babine pis jte taque la moumoutte de Jean Charest din amydales compris gros calvair de renâcleux d'fiante Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 de cadavre.

SA MAJESTÉ SUPRÊME queen LA FABULEUSE,FANTASTIQUE,MERVEILLEUSE,SENSATIONNELLE,RAYONNANTE,PÉTILLANTE,CHARMANTE,BRILLANTE,L'UNIQUE REINE queen DR queen MOUCHERONNE queen farao
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:51

T'as du culot en crisse grosse fendue de MoucheConne ! Tu viens parler de Jean Charest alias Jean Charogne et pourtant ton jeux aurait été si tu avais été le moindrement brillante..........de « farmer » ta calice de gueule sale. Twisted Evil

Même si té pas mal idiote je vais te poser une ptite question . clown Où est-ce que les gros cochons se tiennent pour se sentir bien à l'aise Question ???? La réponse est simple en crisse même pour une grosse épaisse comme toué. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 Les gros cochons pig sales se tiennent dans les « porcheries » là où cé plein de porcs et de grosses truies ! Basketball

Où est-ce qu'il est Ti-Jean la Charogne Charest depuis vendredi et jusqu'à dimanche MocheConne ????? scratch Il est à la porcherie » Des Seigneurs » à St-Hyacinthe évidemment Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358 ! Pourquoi il est là plutôt qu'ailleurs au Québec ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 667372 Tout simplement parce qu'il est en territoire où il y a pleins de cochons pleins de marde comme lui pis comme toué ! Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 Et oui, ses ti-copains cochons et ses tites-copines truies qui lui mange la queue et font leurs grosses téteuses pour être ministres suiveuses et licheuses et évidemment menteuses et idiotes exactement comme toué MoucheConne. Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432

Alors grosse salope, poses donc un bon geste pour une fois et dis la vérité ..............une seule fois ! Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 Dis-lé donc que tu vas être à la porcherie « Des Seigneurs » à soir pour licher le cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 de Ti-Jean La Charette et pour applaudir Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358 comme la grosse téteuse que té afin d'obtenir un poste de ministre ! Elles sont tellement connes et stupides ses ministres que cé évident que tu possèdes tout les défauts nécessaires pour être sa Ministre du BS et de La Paresse. Message pour Excacalacrotte - Page 2 835649 Comme tu es la queen Reine des Menteuses et que Ti-Jean La Charogne Charest est de loin le pire king Roi des estis de menteurs Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 que la terre a porté, je suis certain qu'il va faire de toué « son bras droit » qui auras comme tâche de parler dans son micro et de brasser Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 son instruments qui lui sert à fabriquer des idiots . geek

Jte laisse La Moche pour que t'aille te préparer pour être présente pour applaudir Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358 quand Ti-Jean Le Gros Porc Charest va faire sont entré dans la saoul de cochons Des Seigneurs mardeux de St-Hyacinthe la ville la plus malpropre et dégueux du Québec. Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759

Ti-Serge qui vient de démasquer Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 la future ministre des Menteries MoucheConne la grosse dinde Message pour Excacalacrotte - Page 2 506127 farcie de marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 , qui est en admiration et en adoration Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343
avec la pire rapace que le Québec a connu dans son histoire Message pour Excacalacrotte - Page 2 46148 Jean La Charogne Charest . Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

T'as du culot en crisse grosse fendue de MoucheConne ! Tu viens parler de Jean Charest alias Jean Charogne Ti-Cave l'alzeimer

Tabarnak de vieux pantin t'oublis que c'est toé pis ta gang de liberaleux de Laval-sur-la-dompe qui ont vôté pour Charest tabarnak de traîte !

Tu peux bein renier ton vôte comme tu renies tes petes l'ancêtre pré-décomposer mais, tu vas toujours rester un asti de bougons comme ton maître ti-Jean le crosseur !

C'est toé qui devrait ta fermé bein égale avant que je daignes mettre le pied dans ta "swomp" et que j'te caliss une varlope dans ta tronche en trou de suces !

Sti vieux pouac qui sent le tabarnak t'es juste une asti de temoin de jéhovas qui favorise la régularité sans médicament.

Va collectez des fonds pour le parit liberal tabarnak de BS!

TA YEULE !

Cyber
:
Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: CyberImbécile.   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

[size=24]Je savais que la grosse MOucheConne était bouché bin raide scratch qu'elle ne savait plus quoi dire et qu'elle attendait que sa jumelle vienne Message pour Excacalacrotte - Page 2 132414 à sa rescousse, mais là cé le boutte de la marde.....ha ha ha ! lol!

Cé toué CyberImbécile le gros téteux qui pour plaire Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 à la grosse truie de la rive-sud comme toué, qui vient aujourd'hui démontrer comme toujours que té de plus en plus imbécile Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780 de jour en jour.

Tu viens cracher ton venin comme le gros hypocrite Suspect que té et je suis presque certain que tu étais avec La Moche à la » Porcherie des Seigneurs « Twisted Evil de St-Yaya pour applaudir comme le gros téteux que té Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 , le trou-de-cul charognard Ti-Jean La Charogne Charest. Message pour Excacalacrotte - Page 2 46148 Cé pas pour rien qu'il a choisi une des villes sales de la rive-sud car il savait qu'il pourrait vous manipuler et vous faire gober avec vos grandes gueules Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 bin ouvertes , ses estis de menteries dont vous vous nourrissez Message pour Excacalacrotte - Page 2 791563 comme des manges mardes.

Une fois de plus CyberImbécile, tu viens de faire un effort pour chier ton texte-étron, Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 et je dois t'avouer que tu as bien réussi ! En effet çà ne laisse aucun doute sur le fait que tu es complètement débile profond incurrable. Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 Ceci étant dit gros crisse de plein de marde, vas licher le cul sale Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 de MoucheConne et elle sera sûrement bien heureuse que tu sois venu tenté de faire de la diversation afin de faire oublier qu'elle est complètement dépassé par le fait que j'ai dénoncé son attirance pour les cochons pig et particulièrement le plus sale de toute Ti-Cul le Crosseur Charest. affraid Évidemment il n'y a aucun doute que té toué aussi un esti de gros cochon en plus d'être le pire idiot et tata drunken que la ville poubelle de Boucherville peut compter dans ses rangs. Mad

Malgré tout et comme je suis effectivement d'une grande générosité, jte vomis Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 un esti de gros morvia vert directement dans ta grosse face de cochon enroulé de marde pis si tu réplques le moindrement gros chien-chien, tu vas toué aussi partir en France avec les deux jumelles syphonneuses de battes sidatiques Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 afin de pouvoir former un « quatuor » avec Excal'idiot avec qui tu vas parfaitement matcher vu que vous êtes toué-deux des lumières-éteintes et pas du tout brillants. Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876

Vas chier le trou-de-cul et continues à assister aux discours de la gang de Charest avec qui tu es en parfaite symbiose Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 . Cé naturel qu'un crosseur comme toué soit sur la même longueur d'onde comme un des crosseurs de la gang à Charest. Je pense CyberTata que ton jeux cé de disparaître pour les prochains 6 mois car tu es encore plus cave qu'Excalifouchon qui pourtant est loin d'être intelligent.

Ta yeule gros esti de galeux, Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 farme la car ton haleine sent la décomposition et le charogne. Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759

Ti-Serge , L'Homme Parfait king qui va bouché par ses écrits véridiques , le gros CybeRectum Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 de Boucherville qui n'a rien d'un
homme..................lolllllllll[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:41

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de cochon malfaisant,Jean Charest est bel et bien à St-Hyacinthe Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430 pour le congrès des libéraux.Il vient ici UNE SEULE FOIS par année et c'est une fois de trop ya pas d'affaire icitte dans la ville la plus ANTI-LIBÉRAL du Québec.Ici à St-Hyacinthe ont a pas élu un candidat libéral comme à Laval Message pour Excacalacrotte - Page 2 225253 .Je te ferai remarquer gros fumier mange cenne, que ce gros bouffon de Charest est cent fois plus souvent à Laval faque ta yeule tu suite ma grosse pouliche mardeuse avant que j'te fasse restituer l'dentier croche par le nez.Par ta faute et la faute de plusieurs autres caves on est poigné ak lui une coupe d'années encore Twisted Evil .Tu as encore perdu une bonne occasion de farmer ta grande yeule sale vieux crétin affalé du cul.Tu m'a jamais bouché et tu me boucheras jamais gros mobidique lardeux tient toé le pour dit vieux moukmouk qui rote sa marde.Kin toé paffffffffffffff Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 drette dans ta grosse face à chier dans gros osti d'pachiderme fianteux Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 pis avise toé pas de rouspetter sinon j'te dépèce la carcasse charognarde pis j'la donne aux vers à cadavre de CORCAVE...

LA MAGNIFIQUE ET FANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen CONTRAIREMENT À TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 LE ROI DLA FIOUZE
COULANTE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:46

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430 té tu capable d'écrire plus petit encore gros tabarnak de char allégorique plein d'marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La MoucheSale   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

Pour répondre à ta stupide question grosse salope de MocheConne, j'écris en utilisant «TRÈS GRAND » pis si té aveugle tabarnak, albino vas t'acheter une estie de canne blanche pis vas te chercher un chien-guide alien chez Mira qui se trouve pas tellement loin de ta porcherie à St-Césaire. Au moins le chien vas compenser pour ton cerveau inexistant de grosse débile. Message pour Excacalacrotte - Page 2 643780

Revenons à un autre gros chien sale cette fois ! Ti-Jean La Charogne Charest Message pour Excacalacrotte - Page 2 841430 a passé la fin de semaine à l'Auberge des Crosseurs de St-Yaya Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876 car cé l'endroit où c'était le plus facile de rassembler le plus grand nombre de menteuses et menteurs du Québec . Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 De plus en prime , il y avait une forte délégation de grosses truies pig licheuses de culs Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 dont tu étais la leader et dont la mission était d'applaudir à chaque connerie que le Trou de Cul Charest disait. Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358

Pour ce qui est de sa présence plus fréquente à Laval je vais t'expliquer pourquoi grosse esties de pas de tête . Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Chez-vous à St-Yaya les BS lui baisent le cul et lui lichent le batte Message pour Excacalacrotte - Page 2 87207 comme des esties de grosses épaisses . La différende cé qu'à Laval, cé Charest qui liche le cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 des mangeux de spaguetti ITALIEN qui habitent des grosses maisons contrairement à ton patelin de crotté ou on y trouve seulement des esties de taudis pis évidemment des porcheries. Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 Alors grosse conne cé icitte que se trouve le fric chez les contracteurs ITALIENS qui sont d'une honnêteté exemplaire évidemment Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 et cé icitte qu'il doit se mettre à genoux devant le peuple contrairement à ce qu'on a vu toute la fin de semaine à la télé ou les parasites lui ont fait une ovation monstre. cheers

T'as pas honte grosse crisse de vache d'avoir été de prostituer avec tes semblables menteuses pour obtenir les faveurs de Charest ? Rolling Eyes Vraiment quand j'y pense, chus pus capable de m'empêcher de vomir crisse . Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716

Jte crisse un esti de bon coup d'hache dans le front grosse poubelle, pis jte conseille de farmer ta grande gueule de menteuse la prochaine fois. Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

Ti-Serge .............La première Merveille du Monde Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Conne   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:50

En passant MoucheConne, t'as fait appel à ton ti-copain CyberImbécile en fin de semaine pour te sortir du pétrin............. lol! T'étais mal prise pis tu lui a demandé de venir lâcher un étron à ta place ? Comme tu vois grosse plorinne, çà pas été long pour que je lui farme la yeule à cet autre épais de la rive-sud............ Message pour Excacalacrotte - Page 2 435811

Vas y faire une lichette Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 pour le remercier ce gros porc ! Ce sera pas un problème pour toué de lui baiser le cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 car pendant qu'il écrivait ses conneries icitte, toué tu te faisais aller le « porte-crotte » avec les suiveux du partie Libéral à l'auberge des masturbateurs . Message pour Excacalacrotte - Page 2 99876

Vas chier un gros tas Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 pis tu l'enverras à CyberImbécile qui est le plus gros mangeux Message pour Excacalacrotte - Page 2 791563 de marde de Boucherville .

Ti-Serge , king Le Très Honnorable Homme Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:15

Tu passes ton temps Étron 1 Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 MoucheConne à dire que Ti-Serge l'homme parfait que je suis Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 .......est bouché !!!! J'ai comme l'impression gros crachoir que lorsque tu écris çà, tu te regardes dans le miroir et tu vois une grosse face de cochon qui est la tienne et qui sait pus quoi dire ! scratch

Vas téter CyberImbécile Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 et Excaca Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 pour qu'ils reviennent comme ils ont fait dernièrement , pour te sortir de ta marde quand tu sais pus quoi dire. Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 Kossé qui se passe avec ta jumelle pig ? Est-ce qu'elle s'est fait pogné à la douane avec dla poudre de canne à sucre ? Very Happy Peut-être qu'elle est après soigner la dose qu'elle a pogné avec les canibales ? Message pour Excacalacrotte - Page 2 82844

Une chose est certaine, elle est pas après se laver Evil or Very Mad car elle Face d'Anus pis toué grosse crotté de MoucheConne, cé la dernière chose que vous allez faire. confused Pas mêlant, vous êtes aussi crotté que les françaises pis cé pour çà qu'Excaca trip fort sur vous autres les restants d'excréments. geek

J'vous calice mon pied dans le cul Message pour Excacalacrotte - Page 2 400346 les grosses salopes pis une couple de baffes Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 afin que vous n'oubliez pas que le boss icitte cé Ti-Serge Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 , Le Magnifique Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 .................Parfait

Ti-Serge ....... king ...Le Roi des Rois.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:15

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ma grosse ciboire de ratatouille de fouerrasse Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ,tu sauras gros codinde que personne liche le cul de Charest à St-Hyacinthe contrairement aux crétins de Lavallois ici ,des gens ont manifestés toute la fin de semaine pour faire fuir ce gros fumier apparenté ak toé compris mon osti d'vieux cave Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 .Par contre quand il va voir son député élu à Laval ,il se sent chez lui dans une ville ou la criminalité règne et dans une ville bourrée d'osti d'immigrés qui votent pour lui Twisted Evil .À ta place grosse crisse de pioche mal enlignée,j'aurais fermer ma grande yeule et j'aurais jamais argumenté sur l'évidence même à savoir que vous avez, toi et les gens de ta ville insalubre,ÉLU un député LIBÉRAL Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 .Tu devrais avoir honte gros tabarnak de tamoul affalé dla perruque Evil or Very Mad .....Pour ce qui est de Cyberflutonneux,il a écrit un message tout à fait exact te concernant et il n'a pas besoin de moi pour écrire des vérités flagrantes te concernant lol! .Je t'ordonne immédiatement de fermer ton gros râtelier dentaire bourré d'bouze sinon j'te calisse la hache din tibias pis j'tébouillante les gencives compris grosse calvair de girofflée boudinnée Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao MERVEILLE Like a Star @ heaven DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:34

TICIARGE Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 mon gros ciboire de laidron planétaire qui patauge dans son fluton,tu es définitivement saisi et terriblement abasourdi de mon dernier message et tu chie partout en stimant du capot défaillant .Reprend tes esprits immédiatement gros osti d'cave avant que j'te fasse faire la toupie à grand coup d'claque sua yeule Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 .Tu fais comme celui que tu as élu(Charest afro ) et tu te cache dans ta soue à cochon en te pratiquant à compter des menteries devant le pauvre mirroir qui fend à chaque spectacle visuel macabre de ta calisse de face lette Message pour Excacalacrotte - Page 2 850716 .Vachier gros tabarnak de plein d'marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 ...

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao REINE queen DIVINE queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:29

Comme à la place du cerveau cé remplie de marde et d'eau grosse ciboire de salope, je pense que je dois une fois de plus te rappeller que té une grosse estie de nulle, Message pour Excacalacrotte - Page 2 942954 une truie, un tas de marde, une parfaite imbécile, Message pour Excacalacrotte - Page 2 490158 une grosse téteuse comme CyberImbécile Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 , pis la pire insignifiante existant hélas sur la terre.Ceci étant dit, et afin que tu te souviennes qui tu es , je vais t'aider un peu.

Ti-Serge Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 .....................l'homme PARFAIT

Mon nom est Étron 1 alias MoucheConne, je suis une grosse pleine de marde Message pour Excacalacrotte - Page 2 274759 et un gros crachoir , je suis la plus grosse et la plus sale de St-Hyacinthe évidemment.J'habite une porcherie qui est plutôt une vraie saoul de cochon. pig Je sens la charogne comme une vraie française.Je suis stupide, et je suis allé le weekend passé applaudir Message pour Excacalacrotte - Page 2 155358 comme une grosse dinde Message pour Excacalacrotte - Page 2 506127 pas de tête , Ti-Jean La Charogne Charest qui est venu nous remplir comme des grosses valises vides que nous sommes .Comme je n'ai pas de classe pantoute, je suis une vraie cloche qui résonne comme une poubelle . Je pues le fromage pourrit avec mes pieds sales , je suis incapable de faire autre chose que dla marde.Je suis tellement fêlé dans ma boîte a poux, que je prends ma marde pour du chocolat et je la mange Message pour Excacalacrotte - Page 2 791563 car je suis aussi la Reine des grosses mangeuses de marde .

Je suis incapable de me rendre compte jusqu'à quel point mon MAÎTRE TI-SERGE peut être un homme aussi BON et PARFAIT. Message pour Excacalacrotte - Page 2 200517 Comme je suis un déchet c'est impossible pour moué de respecter le super beau et bon bonhomme qu'est Ti-Serge Message pour Excacalacrotte - Page 2 587925 . Je suis évidemment très jalouse de son intelligence et de sa capacité de me faire farmer ma grande gueule Message pour Excacalacrotte - Page 2 825265 qui pue et je capote de ne pas être capable de lui répliquer autre chose que des textes-étrons.Je sais que je devrais lui demander PARDON Message pour Excacalacrotte - Page 2 801343 mais ma grosse tête de cochon m'en empêche.

MoucheConne, queen La Reine des Idiotes geek contrairement à Ti-Serge le Roi king de la Beauté et de la Bonté Message pour Excacalacrotte - Page 2 778432 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Excacalacrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Excacalacrotte   Message pour Excacalacrotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Excacalacrotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour morpion ....
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Chanson pour nos crétins Français
» Mes voeux pour un Joyeux Noel
» Chaine de pensée pour VirguleF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: